Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alistair McTavish
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Niflette
›› parchemins postés : 26
›› connexion : aussi souvent que possible (5/7 min)
›› avatar : Chris Pratt
›› © : L452
›› double-compte : aucun
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 0:41

Alistair McTavish
Je suis un scénario de la belle Maxine Theirin
« Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? »
WIZARD CARD
nom : McTavish, un nom qu'ont porté fièrement ses ancêtres des  Highlands. Une fierté qu'il porte en lui à son tour et qu'il espère un jour transmettre. prénom(s) : Alistair, un prénom dont l'étymologie plaisait beaucoup à son père. Et très peu de gens le savent, mais Alistair a un deuxième prénom: Lund . Prénom choisi par sa mère dans le but de lui accorder la protection des anciens druides.  âge : 38 ans date & lieu de naissance : Né à Iverness comme ses ancêtres, un 13 décembre enneigé  nationalité : écossais origine : écossaise filière & options (ou matière enseignée ou métier) : professeur d'études des moldus depuis un anorientation sexuelle : hétéro état civil : célibataire depuis le fiasco de ses fiançailles statut financier : Les plus riches le diraient pauvres, les plus pauvres le diraient bien pourvu. Il se trouve juste à la limite entre les deux et le vit très bien. nature du sang : sang-mêlé, de parents sorciers mais de diverses origines. Dans la famille on est pas porté sur la consanguinité ! dirait ce cher Alistair à ses détracteurs.  

INFORMATIONS


1.0 ━ Grand enfant - loyal - lunatique- débrouillard - généreux - amical - secret - sensible - curieux - ...
Pour ceux qui veulent tout savoir :
 

2.0 ━ Ni trop grand, ni trop petit, Alistair est un jeune homme qui ne se démarque pas dans une foule par sa carrure, néanmoins ses mouvements fluides aux accents félins lui permettent aisément de se tracer une route quelque soit l’abondance de badaud. En effet, sous ses vêtements de jeune je-m’en-foutiste, on peut deviner une musculature bien taillée quoi que légère. Certains diraient qu’il conviendrait mieux au poste d’attrapeur plutôt que celui de batteur, si vous voyez ce que je veux dire… Il n’empêche que sous cette apparence d’homme simple, se cache quelqu’un possédant une certaine puissance… mais peut-être pas celle de la force commune… Peu importe, Alistair n’aime pas utiliser la violence pour obtenir ce qu’il désire, au contraire, il préfère pouvoir se déplacer comme une ombre, si le cœur lui en dit… Quoi de mieux pour cela que de posséder un tel physique ?
Pourtant, son visage mi-ange, mi-démon laisse rarement indifférent. Ce qui empêche le jeune homme de complètement se mêler au paysage.
Son faciès, aux traits fins et anguleux n’est pas un exemple de virilité brute mais plutôt un savant mélange de traits ciselés qui lui donnent une vaste palette d’expressions. Ce dont il joue sans scrupule, il faut bien l’admettre… que ce soit pour attendrir ou au contraire irriter.
La peau pâle de sa figure est rehaussée à la fois par une barbe naissante qui recouvre sa mâchoire carrée et qu’il entretient bien mieux qu’il ne le prétend ; mais aussi par des épais sourcils aussi dorés que sa tignasse savamment ébouriffée et blonde vénitienne. Un contraste qui aurait pu être gênant si, les yeux du garçon ne reliaient pas l’ensemble. En effet, en forme d’amandes et ourlé de longs cils sombres, ils harmonisent l’ensemble par la chaleur qui s’en dégage. Telles deux océans de couleur changeante, les pupilles d’Alistair semblent brûler d’un feu qui peut parfois être tendre et enrobant, quand à d’autres occasions, il peut être tranchant et furieux. Mais toujours brillant d’une étincelle de malice, le regard du professeur laisse deviner une intelligence dont il n’hésite pas à se servir.
C’est sans doute ses yeux capables de passer du vert au bleu en passant par une couleur dorée, qui sont les plus reconnaissables chez lui. Car au-delà de cela, Alistair se décrit lui-même comme un garçon assez commun. Un nez droit, des pommettes hautes, une fossette sur la joue gauche,… En bref,  1m85 de gênes de McTavish tous emboités pour lui permettre d’exister. Rien de plus, rien de moins…


3.0 ━ La baguette d'Alistair est en bois de cèdre, ventricule de dragon, 29,6 cm et relativement flexible.
L'épouvantard  du sorcier n'est autre qu'un cercueil menaçant de l'enterrer vivant.
Il possède un animal de compagnie nommé Crapule et il s'agit d'une chienne, un Retriever de la Nouvelle-Écosse.

© MØRPHINE. ◈ Chris Pratt

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Chapitre 1 : Naissance du 7e mini Mctavish

« Pourquoi faut-il que tu aies besoin de lier tous nos enfants à la magie ancienne ? »

D’une moue amusée, l’homme souleva fièrement son fils au dessus de son visage tanné par le soleil. Il taquinait sa femme mais dans le fond, ça lui plaisait qu’elle offre cette étrange protection à chacun de leurs enfants. Il n’était pas persuadé d’y croire mais cela ne pouvait pas faire de mal. Après tout, de ses six autres garçons et filles, aucun n’était tombé gravement malade et tous se révélaient être des fiers descendants.

« Et toi, pourquoi lui fais tu porter un nom signifiant homme viril ? De quoi as-tu peur ? »

Cette fois, la rouquine marquait un point et tandis qu’elle reprenait le nourrisson dans ses bras pâles, elle tira la langue à son époux. Ils pouvaient être deux à jouer à ce petit jeu… Mais, bien souvent, elle gagnait. Ce n’était pas pour rien que derrière ses prunelles aux couleurs de saphir, on devinait la vivacité d’un esprit aiguisé. C’était d’ailleurs ce qui avait séduit son mari alors que tout deux n’étaient qu’étudiants.

« Très bien, je rends les armes, mo ghràdh...”

Cette fois, il la prit par la taille et la serra contre son torse tout en nichant son visage au creux de son cou. Tout les trois unis dans ce moment de calme, les jeunes parents savouraient l’amour qui les unissait. Car si leur vie de ce jour était belle, ils n’avaient pas été une évidence l’un pour l’autre dés le début.

“Alistair Lund Mctavish. Je trouve que ça sonne bien...”

Ils n’eurent pas le temps d’en dire plus que déjà une bande joyeuse d’enfants surexcités pénétrait dans la chambre, trainant derrière eux une grand mère épuisée mais heureuse...

Chapitre 2 : Petit monstre en tartan

Les années passèrent, Alistair grandissait tant en joie de vivre qu’en intelligence. Il s’intéressait à tout, mais plus particulièrement aux plantes. Katrina, sa grand-mère botaniste de métier, en était réjouie, ne manquant pas de passer tous ses savoirs à son petit fils. Tout du moins, lorsqu’il restait assez sage pour se faire !
Mais au-delà de ça, le petit eut une enfance normale, bien qu’il ait une fâcheuse tendance à fuguer dès le soir tombé. Il était un jeune garçon très dynamique, qui ne restait pas en place. Il devint très vite chef de la petite bande de garçon du village, avec son caractère bien trempé et sa témérité un peu folle, il se fit sa place de protecteur des plus jeunes.

« Alistair ! Mais qu’est ce que tu fais là !? »

A peine âgé de 6 ans, le petit garçon était un vrai acrobate. Passant son temps à grimper dans l’arbre du fond du jardin, il semblait toujours avoir une bonne raison d’y être. Avec un large sourire et les joues rosies d’un enfant pris sur le fait, il redescendit de son observatoire, tenant dans sa petite main une balle dorée.

« C’est la balle de Lucy qui était coincée… »

Pour montrer sa bonne foi, il tendit la balle sous le nez de Katrina avant de la rendre à sa petite sœur. Et avec ses grands yeux bleus verts aussi clair qu’un ciel un jour d’été, il n’hésitait jamais à charmer les adultes pour faire passer la bêtise d’un frère ou d’une sœur sans trop de corrections…

Quand enfin Alistair atteint l’âge de 11 ans, il ne tenait plus en place. Ça faisait déjà des années que ses frères et soeurs allaient à Poudlard, des années qu’il les accompagnait à la gare, les écoutait raconter les histoires qui leurs arrivaient là bas, qu’il voyait leurs parents si fiers de les accompagner sur le quai…

Et là, enfin ! Il avait enfin atteint l’âge et attendait impatiemment sa lettre. Après tout, il savait depuis longtemps qu’il était un sorcier. Il avait baigné dans cet univers depuis sa plus tendre enfance. À deux ans à peine, il avait son propre balai et flottait à 30 cm du sol en imitant les joueurs que son père adorait tant. Un bâton dans la main, il mimait déjà les batteurs en frappant l’air. Bref, cet enfant était à n’en pas douter un digne héritier de la famille et pour cette raison, il était grand temps qu’il reçoive LA lettre.
Heureusement pour la famille Mctavish, il finit par arriver et l’enfant pu arrêter de les rendre fou à ne plus parler que de ça. Oui, il irait comme ses 6 aînés et ses parents avant lui, dans la prestigieuse école…

Alistair écoutait déjà à moitié le choixpeau. Ce n’était pas tellement que ça ne l’intéressait pas, au contraire, mais il avait demandé à son frère de lui expliquer quelles étaient leurs particularités. Il savait qu’il n’était ni patient, ni particulièrement travailleur et encore moins sage ou réfléchi. Il se savait loyale, courageux et débrouillard. Du coup, il savait qu’il ne serait pas à Serdaigle contrairement à lui, mais pour le reste… comment savoir laquelle des trois autres maisons lui conviendrait ?
Son frère ne cessait de le taquiner en lui disant qu’aucune ne lui conviendrait et que pour les garçons dans son cas, on le ferait suivre par le gardien des clés. Il apprendrait à vivre avec les loups et une barbe finirait par lui pousser au menton.

« Monsieur Mctavish… septième du nom… »

Les yeux au ciel le professeur eu un petit sourire en voyant encore un Mctavish. Les enfants de cette famille étaient nombreux et présents dans toutes les maisons de l’école. Tous de joyeux garnements, le professeur se doutait que celui-ci ne serait pas différents des autres…

Quant à lui, Alistair grimpa les marches rapidement, il bondissait presque sur place. Au point d’en rater une et de manquer de s’écrouler face au reste des élèves. Heureusement, il eut tout juste le temps de se rectifier sa trajectoire tout en jurant assez fort pour que tout le monde l’entende.  Au moins, il ne s’était pas retrouvé les quatre fers en l’air… Mais le regard noir que certains professeurs lui lançaient malgré les rires qui l’entouraient, lui en disait long sur l’image qu’il venait de donner. En jetant un regard par-dessus son épaule, il pouvait même voir ses aînés se moquer gentiment de lui.  Ça ne le dérangeait pas, après tout, ils le connaissaient assez pour ne pas être surpris.

« Assoyez-vous jeune homme… »

A la suite de cette entrée quelque peu désastreuse, Alistair fut envoyée à Poufsouffle. Et très vite, il se fit de nombreux amis mais surtout devint très vite un élève reconnu pour son intérêt très poussé pour les moldus, les blagues nombreuses mais avec un caractère de scroutt à pétard. Il était évident que le jeune homme voulait se hisser à la hauteur de Moira, sa grande sœur, qu’il enviait beaucoup d’avoir si bien réussi ses études. Il ne l’avouerait jamais à voix haute mais il était un peu jaloux d’elle, même si elle était en vérité, son modèle…

Chapitre 3 : Le monde est vaste

Les années à Poudlard avaient été les plus belles de sa vie. Entre amis, amour et cours, il n’avait tout simplement pas vu le temps passer.  Rien que de repenser à son premier jour, il en avait la boule au ventre, ça allait lui manquer. Il avait tant appris ! La bibliothèque avait longtemps été son refuge avant qu’il ne parvienne à obtenir de sa famille le droit de visiter le monde des moldus. À cette époque, il ne vivait que pour la découverte, sa famille, les études et sa maison. Son besoin d’apprendre tout ce qui est à savoir sur les moldus dépassait de loin tout le reste. Si bien qu’il était souvent présent à l’ouverture des portes de ce lieu qui l’apaisait et qu’il avait fini par sympathiser avec la bibliothécaire. Il faisait la fermeture et aidait à ranger les ouvrages lorsque les autres élèves retournaient à leur salle commune. Bref c’était son second chez lui.
Enfin en âge de voyager par lui même, il entreprit d’en apprendre encore plus sur les moldus. C’est pourquoi il fit le choix de prendre deux années sabbatiques. Il comptait toujours rejoindre Hungcalf, mais plus tard… Lorsqu’il aurait satisfait sa soif de savoir.

Très vite, il décida d’entreprendre une année d’étude supérieure chez les moldus en option artistique. Durant cette année, il pu redécouvrir leur monde avec amusement, ne s’y intégrant pas totalement pour autant, en raison de sa trop grande différence… Pourtant, il y fit la rencontre de son premier vrai amour. Sôthis. Une jeune femme au regard pure et l’esprit libre. Avec elle, il partit à la découverte du monde sans jamais pour autant lui avouer qui il était vraiment. Les premiers mois se passèrent facilement, ils visitaient les grands musées à la recherche des œuvres uniques que de grands artistes avaient réalisés.
L’année sabbatique se transforma en cinq années durant lesquelles le jeune homme approfondi ses connaissances en matière de moldu. Le temps passait vite et les deux jeunes vivaient heureux. Si bien que le sorcier en vint à faire sa demande à la demoiselle. C’était un peu fou, trop précipité mais la réponse fut positive.

A partir de là, tout s’enchaîna rapidement jusqu’à en arriver au jour J. Les deux jeunes ne voulaient pas un grand mariage, ils étaient tombés d’accord pour quelque chose de sobre, dans la nature et avec leurs seules familles présentes…
Pourtant, Alistair n’avait jamais trouvé le bon moment pour annoncer à sa future femme ses origines. Et puisque ses parents s’apprêtaient à rencontrer la demoiselle, il était plus que temps qu’il lui parle de sa condition de sorcier… Alors la veille, avant que l’un et l’autre passe une dernière nuit en célibataire chacun chez eux, il la rejoignit pour se confier. Il était persuadé que leur amour était assez fort pour qu’elle lui pardonne…

Sa réaction de rejet fut violente. Ses peurs assombrirent son regard tel un tsunami, emportant dans son passage toute étincelle de vie paisible. Elle ne pouvait plus le regarder, ni même lui parler. Oh bien sûr, elle chercha à le cacher au mieux, se contentant juste d’être glaciale mais il pouvait voir ses tressaillements à son approche, ses regards inquiets …
Pourtant, elle n’annula pas le mariage et lui promis qu’elle l’accepterait. Que ce n’était que l’effet de la surprise et que le lendemain, elle le rejoindrait devant l’autel pour l’épouser.
Sans doute était-il un peu naïf. Ou peut-être préférait-il se voiler la face. Toujours est-il que le lendemain, il l’attendait. Dans son costume, sous le regard compatissant, voir même attristé de sa famille, il attendit. Encore et encore. Mais jamais elle ne vint.

Quelques jours plus tard, il du prendre la seule décision acceptable pour elle. Pour qu’elle puisse à nouveau vivre dans son innocent bonheur, une nuit, il se glissa dans sa chambre et lui effaça la mémoire… Un sort d’oubliette et… il n’existait plus à ses yeux. La vie qu’ils avaient rêvé, avait à tout jamais disparu… Et a son tour, Alistair disparu de sa vie…

Pour tenter de l’oublier à son tour, il repartit à dans son monde. Là, il reprit des études à l’université tout en continuant de voyager. Il avait commis une énorme erreur en croyant se faire aussi facilement accepter par une moldue mais cela ne voulait pas dire qu’aucun d’entre eux ne pouvait le faire… Il voulait croire qu’il ne se trompait pas. Et il voulait transmettre cet espoir à des jeunes. Néanmoins, si le jeune homme voulait oublier Sôthis, il n’y parvenait pas réellement. Alors pendant plusieurs années, il voyagea à travers le monde, continuant de perfectionner ses connaissances des moldus. Il s’agissait plus d’une occupation qu’un réel travail.

En effet, la vie d’Alistair se délitait petit à petit depuis le fameux jour de son presque mariage. Loin de toute sa famille, il se laissait aller. Il ne parvenait plus à se projeter, persuadé que cela ne servirait jamais à rien… Son corps en fit les frais ainsi que son esprit.

« Alistair, maintenant ça suffit. Regarde-toi, tu ressemble à un troll des montagnes qui n’aurait pas vu une douche depuis des années. Et depuis quand tu es devenu si gras ?! »

Un grognement répondit à Moira depuis le fauteuil. Al n’en avait que faire de ressembler à un veau gras. Il ne trouvait tout simplement plus l’envie ni l’énergie de faire mieux. Il se complaisait dans le monde moldu, entouré de bd, de héros de film, de jeux vidéo et de malbouffe.

« Al ! Maman s’inquiète vraiment pour toi… Elle m’a appelé et je suis revenue spécialement d’Afrique pour te voir… »

La suite de la conversation fut intense et dure. La grande sœur du sorcier avait toujours su trouver les mots pour faire réagir son frère. Et petit à petit, elle fit remonter à la surface le garçon plein d’espoir. Il n’était pas guéri de la tristesse qui l’habitait mais au moins à la suite de cette rencontre, il était capable de se reprendre en main…

Il reprit le sport, nageant pour le plaisir, devint batteur pour une petite équipe de quiddich et entreprit de longues balade nocturnes pour calmer son esprit torturé et essayer de mieux dormir la nuit. Il mit fin à ses mauvaises habitudes alimentaire et se fit engager en tant que professeur à Hungcalf.
Aujourd’hui, ça fait un an qu’il a reprit sa vie en main. Il trouve du soutien auprès de sa famille et a caché sa souffrance bien au fond de lui pour ne laisser plus apparaître que son côté gamin intouchable. C’est moins dangereux et bien plus amusant…



comment as-tu connu le forum : J'ai vu qu'on cherchais un prof, je me suis dis que je ne pouvais pas laissé des élèves abandonnés   ton pseudo/prénom : Niflette ton âge : l'âge de mon Al moins 120 mois ! Par Merlin, je suis une vieille niflette ta présence sur le forum : 5/7 si tout va bien. un dernier petit mot pour la fin ? Je le sens bien ce petit coin ! Je vais peut-être bien m'incruster !

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Chris Pratt</b> ━ Alistair Mctavish</bottin>




Dernière édition par Alistair McTavish le Mer 5 Juil 2017 - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› pseudo : rhumanesque
›› parchemins postés : 83
›› connexion : always
›› avatar : adelaide kane
›› © : cosmic light, moony, bonnie, money honey, wild heart, rhumanesque, milles rêves (avas) noxy (sign) rhumanesque (ae)
›› double-compte : not yet
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 0:46

JE SUIS SUR MON TELEPHONE DONC PARDONNE MES EVENTUELLES FAUTES MAIS OMGGG

je t'aime

bienvenue sur hungcalf Honey n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! j'adore déjà ce que tu as écris dans ton début de fiche faint et merci de tenter mon petit scénario



t r ou b l e



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658
avatar
Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
›› pseudo : LBJ
›› parchemins postés : 448
›› connexion : variable
›› avatar : Brooklyn Beckham
›› © : whilelmina wheeler
›› double-compte : corneille nyong'o
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 18 balais et des poussières
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› profession : Étudiant
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 0:47

Coucou toi
J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, bonne continuation et j'espère que tu te plairas sur ce fofo 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6840-ring-the-bell-vindictus
avatar
Alistair McTavish
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Niflette
›› parchemins postés : 26
›› connexion : aussi souvent que possible (5/7 min)
›› avatar : Chris Pratt
›› © : L452
›› double-compte : aucun
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 0:51

@Maxine ! Si je te dis que je suis tombée en amour sur ton personnage ?! Tu me crois ???  J'hésitais à m'inscrire étant donné que je n'ai jamais joué sur un forum avec autant de membres... Mais commente dire... mon coeur a parlé
Du coup je suis ravie que mon début de fiche te plaise *-* ET je vais faire de mon mieux pour que ça continue

Et puis merciiii à tous les deux pour l'accueil et vos avis ^^
ça me donne envie de rester éveillée toute la nuit pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› pseudo : rhumanesque
›› parchemins postés : 83
›› connexion : always
›› avatar : adelaide kane
›› © : cosmic light, moony, bonnie, money honey, wild heart, rhumanesque, milles rêves (avas) noxy (sign) rhumanesque (ae)
›› double-compte : not yet
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 0:53

aw petit chaton, c'est adorable rassure toi, l'intégration est tip-top par ici, je connais le forum depuis bien huit mois et tout le monde se fait sa place dans la belle famille hungcalfienne ma boîte à MP t'es ouverte si tu as besoin également et le staff est un amour



t r ou b l e



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6077
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 1:00

MCTAVISH !!!!!
On attendait tous que tu postes ta fiche !
Quel merveilleux choix de scénario ! J'approuve à 30000000%
Je veux en lire plus ! VITE !
Bienvenue & bon courage pour la rédaction de ta fiche !







---->
Spoiler:
 


♥ gang :
 


Dernière édition par Primerose MacNaughton le Mer 5 Juil 2017 - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 392
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 1:02

OH MON DIEU IL EST LA
MONSIEUR LE PROFESSEUR DE NOS CŒURS
Bienvenue à toi et très bon choix de scénario j'ai vraiment hâte d'en voir plus et ne t'inquiète pas, on est à ton écoute si tu as besoin :tacos:



EDIT : Prim, on sait, on se comprend


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 1:18

Salut, collègue !
Tu fais des heureuses !

Bon courage pour la suite ;)


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Alistair McTavish
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Niflette
›› parchemins postés : 26
›› connexion : aussi souvent que possible (5/7 min)
›› avatar : Chris Pratt
›› © : L452
›› double-compte : aucun
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 1:31

Gniaaaaaaaaah merci pour l'accueil, je vous nem tous déjà !
Laissez moi faire de vous des petits roulésque je pourrais poupouter à mon aise et ce sera un vrai feu de joie
*Prout prout ce que je raconte n'a aucun sens*

En plus vous êtes tous si beaux !

Désolée d'avoir mis tant de temps à poster ma fiche, je faisais ma plusieurs choses en même temps *-*
Et d'ailleurs je me retiens de passer sur la box sinon elle avancera jamais assez vite à mon goût

@Augurus, cher collègue, je sens qu'on va s'entendre ! Me demande pas pourquoi*La bouille, je craque* mais je te réserve aussi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 460
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 1:42

J'y compte bien, vieille Niflette !
Surtout que, vu le scénar que tu as pris, nos persos vont avoir beaucoup de choses en commun


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 205
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : Little liars (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 24 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : En couple
›› années d'études : 6ème année
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 8:40



Mais comment j'aurais pas pu dire mieux que Prim' (et tout le monde en fait ) ! L'étude des moldus, c'est la vie ! J'ai trop hâte de lire ta fiche en entier ! (et quel beau gosse )





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2552
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 9:16

Haaan Alistair est enfin là !
Bienvenue prof BG
Tu nous as fait un super choix de scénario Tu avais déjà un fan club rien qu'à la création de l'idée donc t'inquiète, tu vas bien t'intégrer!
Si t'as la moindre question on est là  *--*:rose:



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1185
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 9:18

Niflette? Putain! je kiffe ton pseudo qui est le nom d'une pâtisserie de chez moi! Désolée Max, désolée Adri, mais je vais manger Alistaire parce que les niflettes, c'est trooooooooooooooooooooooooooooooop bon!!!!

bienvenue!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
avatar
Agata Shafiq
Ҩ Modo - I gata feeling Ҩ
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 43
›› connexion : tout l'temps.
›› avatar : zendaya coleman
›› © : kawaiinekoj (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : whilelmina wheeler et l'art de boire comme un trou
FORCES PUBLIQUES

›› âge : seulement vingt bougies.
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 9:22

ah bah là, c'est clair que pour l'intégration, tu risques pas de te louper non plus sérieusement flippes pas du nombre de membres, on est pas méchant, on te mangera pas, c'est promis
bienvenue par ici avec ce super choix de scénario, fais pas gaffe à max, elle fait un peu peur mais au fond elle est gentille :sisi:
bon courage pour la suite de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alistair McTavish
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Niflette
›› parchemins postés : 26
›› connexion : aussi souvent que possible (5/7 min)
›› avatar : Chris Pratt
›› © : L452
›› double-compte : aucun
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 10:29

Owiiii mangez moi

Merci, merci pour votre super accueil
Je suis rassurée, je sens que je vais adorer mes petits élèves et mes futurs collègues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› pseudo : rhumanesque
›› parchemins postés : 83
›› connexion : always
›› avatar : adelaide kane
›› © : cosmic light, moony, bonnie, money honey, wild heart, rhumanesque, milles rêves (avas) noxy (sign) rhumanesque (ae)
›› double-compte : not yet
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 11:20

*espionne l'avancée de la fiche pendant sa pause au boulot & pousse Ceilynn*

Jtm Al



t r ou b l e



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658
avatar
Elwin Burgess
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 95
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-huit ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 17:08

bienvenue sur le fofo


be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
avatar
Alistair McTavish
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Niflette
›› parchemins postés : 26
›› connexion : aussi souvent que possible (5/7 min)
›› avatar : Chris Pratt
›› © : L452
›› double-compte : aucun
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 20:35

Merci Elwin

Moi aussi jtm ma belle


Grand gamin
« Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces 3 choses : ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6077
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: ♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish   Mer 5 Juil 2017 - 22:26

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥



Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !

PS: MAIS CETTE FICHE C'était un plaisir de te lire, j'suis en amoure de ta plume okay ? xD Déjà que le scénario était ouf, mais alors là, c'est juste parfait
! *----* J'aime trop McTavish ! je veux un lien, please !



♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
 

♫ Les moldus sont nos amis, il faut les aimer aussi ♪♫ - Alistair Mctavish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪
» Qui Sont Mes Amis
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas.
» Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Steve & Dora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Welcome home :: Congrats, you are a wizard !
-