Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)
Partagez | .

(m) prénom & Nakajima Yuto ★ Romeo est Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Okamoto
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› connexion : Autant que possible
›› avatar : Yamada Ryosuke
›› crédits : Me
›› multinick : /
›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 156
MessageSujet: (m) prénom & Nakajima Yuto ★ Romeo est Juliette   Ven 8 Sep 2017 - 21:31

Prénom Prénom² Nom
Je suis un groupe du personnage | scénario
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : écrire ici prénom(s) : écrire ici âge : entre 19 et 21 ans date & lieu de naissance : au choix nationalité : écrire ici origine : écrire ici années d'études : 2 ème, 3ème ou 4 ème année d'études filière & options (ou matière enseignée ou métier) : au choixorientation sexuelle : bi mais se pense hétéro état civil : au choix statut financier : au choix nature du sang : au choix

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre scénario   

Caractère ━ Je le vois bien plaire aux filles, du genre dragueur mais pas trop. Attentionné et protecteur. Sportif aussi, mais pas vantard ou autre. Bref, pas un bad boy, quelqu'un de sympa qui aime profiter de la vie, sans pour autant accumuler les conquêtes. Sincère et franc, sans pour autant blesser les autres. Populaire mais pas non plus trop. 

️Darkgirl ◈ Nakajima Yuto

Ton histoire & notre relation
Histoire de votre scénario & lien avec votre personnage. 
Histoire: L'histoire est libre, le seul point à respecter est sa "rencontre" avec Yuri, lorsqu'il l'a vu habillé en fille et qu'il est tombé sous son charme. Il faut aussi respecter le fait qu'il ait quitté sa copine parce qu'il pensait à Yuri, mais sans savoir que Yuri est en réalité un garçon. Le passage à ce propos doit donc respecter ça et le fait qu'il cherche toujours Yuri actuellement (les "retrouvailles" se feront donc en rp) sans qu'il sache que c'est un garçon.

Lien: Il pense que Yuri est une fille. Et pour cause, il l'a vu alors que les amis de Yuri l'avaient habillé en fille, contre son gré. Le prénom de Yuri n'aidant pas à savoir que c'est en réalité un garçon puisque ce prénom est principalement donné aux filles. Lorsqu'il l'a croisé, alors habillé en fille, il est aussitôt tombé sous son charme, ignorant alors qu'il s'agissait en réalité d'un garçon. Depuis, il cherche à la retrouver, ayant laissé tomber sa copine pour elle. Il ignore toujours que Yuri est un garçon et continue de chercher cette fille pour qui il a craqué.

Mes attentes: Comme vous l'avez sans doute remarquer, ce lien sort des liens trop simples. Ca promet de bons rps, ça je peux vous le dire   Du coup, pour mes exigences: 
Le nom et le prénom sont aux choix. Alors fais toi plaisir!
Âge: il faut qu'il ait entre 19 et 21 ans. C'est non négociable. 
Le caractère: Je vois bien le personnage comme ça, mais libre à vous de modifier tant qu'il ne devient pas un bad boy ou que ça fasse trop stéréotype!
Histoire: l'histoire est totalement libre, la seule chose non négociable, c'est la partie concernant Yuri, à vous de le décrire comme vous le voulez, tant que vous respectez le fait que Yuri était habillé en fille au moment où il l'a vu parce que ses potes (à Yuri donc) s'étaient amusés à le déguiser ainsi est respecté, ça me va. 
Le lien: il est non négociable, ça change des liens habituels et ça promet de bons rps. Je n'ai pas décidé de l'évolution du lien, ça sera à voir avec le joueur en rp.
Avatar: J'avoue que j'aime beaucoup Nakajima Yuto (non non, je ne ship pas du tout le Yamajima   ) mais il est modifiable, tant qu'il colle au personnage. Mais si vous prenez baby Yuto comme vava, je vous offrirais pleins de gâteaux  :sisi:
Activité: On a tous une vie, et avec la fac, je serais aussi occupée, mais une réponse par semaine ou toutes les 2 semaines, c'est faisable je pense ^^

Voilà voilà, si tu prends ce scénario je te comblerais d'amour et t'offrirais pleins de bon cookies 

Les amis sont la famille qu'on se choisit
©️ Miss.Pie

Dernière édition par Yuri Okamoto le Ven 22 Déc 2017 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour Yuri
Invité
MessageSujet: Charmant mais pas trop :)   Jeu 5 Oct 2017 - 7:43

Hello, je me demandais si le lien était toujours d'actualité ? 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) prénom & Nakajima Yuto ★ Romeo est Juliette   Jeu 5 Oct 2017 - 8:22

Hello, toi !  :keur: :keur: :keur:
Finalement j'ai fini par craquer ! 
Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 651
›› avatar : Taron Egerton
›› crédits : Shiya (avatar); Eliott (aestetic); Iain (gif)
›› multinick : Le renard rusé, Malc' et le connard Regi
›› âge : 26 ans
›› situation : Fiancé(e)
FORCES PUBLIQUES

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 742
MessageSujet: Re: (m) prénom & Nakajima Yuto ★ Romeo est Juliette   Mar 10 Oct 2017 - 20:16

SCENARIO PRIS :amur:

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
MY HEART:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars

(m) prénom & Nakajima Yuto ★ Romeo est Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1