Revenir en haut Aller en bas
VINGT MILLE LIEUES SOUS LE LAC
Le domaine est infesté de strangulots et les êtres de l'eau requiert votre aide !
Participez au défi et remportez des gallions !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .

Règlement de compte feat niahm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Lowell
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 59
›› avatar : Zac Efron
›› crédits : millioneyes
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES

›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 124
MessageSujet: Règlement de compte feat niahm    Lun 12 Fév 2018 - 19:18

Je me demande encore ce que je fiche ici. Je déteste l'eau et pourtant je suis là face au lac. Je sais que je ne peux pas tomber dedans et me noyer parce que je me tiens a bonne distance, autrement dit loin, très loin du bord de l'étang. Je n'ai jamais vraiment parlé de ça a qui que soit. D'ailleurs je parle rarement de moi, mais si tout ça n'avait pas eu lieux, je n'aurais pas ces problèmes de tocs, ni d'hyperactivité et encore moins l'envie de me sentir vivant et de faire des choses idiotes comme tout a l'heure me battre en duel avec un type que je ne connais même pas. Je ne réfléchis jamais vraiment a ce que je fais. Je le fais et souvent quand je m'énerve j'ai besoin de m' évader et de prendre lair. Cette fois mes pas m'ont menés ici sans que je ne sache pourquoi. C'est ridicule. Je croise les bras et regarde l'eau si calme. Certains me trouveront bizarre, tout le monde me trouve déjà bizarre de tout manière , pourtant pour moi c'est une peur réelle. J'ai tellement de rage en moi que je ne réfléchis pas et avance vers l'eau mais je m'arrête avant de finalement reculer et de me mettre a hurler avant de sautiller autour de moi-même. Il n'y a personne heureusement du moins j'espère ... Et puis je m'en fou au fond ça ma fait du bien. Je lève la tête et me rend compte que quelqu'un viens et je n'ai pas de mal a reconnaitre cette personne. Niahm. Mon ex ... Mince je ne peux pas vraiment m'échapper cette fois, mais je n'ai pas vraiment envie de discuter maintenant. Je me dirige vers elle volontairement et lui dis :

Je retournais en cours je vais être en retard j'ai potion. Je ne peux pas manquer ça."

Je fais un piètre menteur. Ça n'a jamais été mon fort, du moins pour certaines choses mais je sais pourquoi elle est la et je n'ai pas envie de me disputer avec elle. Pourtant il faudra bien qu'un jour on se parle.[/b]

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 209
›› connexion : 7/7
›› avatar : Sarah Hyland
›› crédits : ava :cupidon aes: SB
›› multinick : Le loup canadien Cal && le gris serial dragueur Sha
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ★ Options obligatoires : Danse, Littérature Magique, Théâtre et Musique
★ Option facultative : médias moldus et sorciers
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 348
MessageSujet: Re: Règlement de compte feat niahm    Lun 12 Fév 2018 - 22:33

La lumière était particulièrement belle aujourd'hui et tu comptais rentabiliser ce temps. Tu saisis ton carnet de dessins, tes fusains et tu prends la direction du parc. Tu dessines des lignes, des courbes, tu esquisses quelques traits représentants les couples qui déambulent. Tes dessins comblent ton propre vide. La lumière change et il est temps que tu te déplaces avec elle prenant désormais la direction du lac. La faune et flore y sont intéressantes et tu penses pouvoir capter quelques moments subtils sauf qu'une fois que tu arrives, une silhouette attire ton attention. Une silhouette connue sautille, crie et se stoppe presque net, tu ne comprends pas pourquoi Sky se met dans cet état et au fond tu t'en fiches, il y a bien autre chose dont tu voudrais lui parler. Tu t'approches a pas de loup mais l'Ethelred prend les devants, prétextant un cours de potion que tu supposes imaginaire pour t'éviter. Tu te plantes devant lui, tu n'es guère très impressionnante ma pauvre, Sky, il faut qu'on parle ! Tu ne vas pas m'ignorer comme ça jusqu'à la fin de tes jours. Tes paroles n'ont pas plus d'impactes sur lui que le fin souffle du vent et cela te met en rage. Tu sors ta baguette et la pointe vers lui avec un air de défis dans le regard, avance encore seulement d'un pas, tu en as marre d'être prise pour une idiote Niamh. Chaque homme qui passe dans ta vie n'y vient que pour mieux servir ses intérêts, mais au fond jamais personne ne s'est intéressé à toi et cette fois, c'était probablement la fois de trop. Sky fait fit de ta baguette tendue, probablement pense-t-il que tu ne t'en serviras pas ? Que les hommes sont stupides Aguamenti. Un jet d'eau jaillit de ta baguette et vient frapper le visage du jeune homme de plein fouet. C'est peut-être radical, tu connais la phobie de Sky pour l'eau, mais pour une fois tu souhaites avoir, si pas ta vengeance, au moins ton explication. Tu estimes le mériter. Tu ne lui laisses pas le temps de réagir et tu viens poser tes mains sur ses avants-bras s'il te plait... je ... je ne comprends pas, je m'en fous en fait, je veux simplement savoir ce ... ce qui cloche chez moi ? Ces paroles te blessent, tu ne sais pas pourquoi toutes tes histoires tournent mal et tu arrives à penser que tu es la responsable de ton malheur. Ton regard s'adoucit un peu, tu n'as pas envie de le faire fuir.

Dancing
IN THE DARK
Evil isn't born dearie. It's made...

revelio:

Sky Lowell
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Règlement de compte feat niahm    Mer 14 Fév 2018 - 18:45

Je continue de marcher et l'écoute à peine. Je ne peux pas l'ignorer jusqu'à la fin de mes jours ? Ca reste à voir, j'ai encore de très bonnes excuses à sortir. Je ne suis pas du tout près à lui parler et je préfère encore la fuir encore. Je n'ai pas envie qu'elle me dise ce que je ne veux pas entendre. Je ne m'arrête pas et ça à l'air de l'agacer. Je m'arrête quand je vois sa baguette sortie et hausse un sourcil.

« Sérieusement ? Tu sais très bien comment ça va se terminer si tu me lance un sort. »

Elle sait que je ne dis jamais non pour un duel, que je suis toujours partant quand il s'agit de montrer de quoi je suis capable mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me lance un sort tout de suite encore moi celui-là et je me suis figé, incapable de bouger. Je me sens pris au piège, ridiculement nul face à elle et face à ce sort. Elle sait que j'ai peur de l'eau et elle ne l'a pas oublié. Je lui lance un regard noir, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je ne supporte pas qu'on me prenne comme ça sans prévenir et je vis très mal ma peur de l'eau alors forcément ça me met de mauvaise humeur ce sort. J'ai d'ailleurs du mal à dire quoi que se soit et du coup je l'écoute. Je soupire en entendant ses questions. Je n'ai visiblement plus le choix. Je me secoue comme pour chasser ces mauvaise ondes et fini par lui dire :
« Non ce n'est pas toi. Tu n'as rien à te reprocher. C'est moi le problème ... »

Je préfère autant lui faire croire que c'est à cause de moi, ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs.

« Je suis bizarre au cas où tu l'aurais pas remarqué. Je me sentais pas près pour une relation plus longue … ça ne me donnait pas le droit de te faire ce coup-là. Excuse-moi. Tu es quelqu'un de bien, c'est moi qui suit … nul ... »

Je hausse les épaules et soupir de fatalisme. C'est totalement ce que je pense pour une fois. Je suis nul pour des tas de raisons, mais j'aurais aimé qu'elle ne soit pas mêlée à tout ça, seulement ça m'a aidé et je ne me vois pas lui dire pourquoi. Je ne suis pas encore près à en parler.

i don't even know
if I believe
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 209
›› connexion : 7/7
›› avatar : Sarah Hyland
›› crédits : ava :cupidon aes: SB
›› multinick : Le loup canadien Cal && le gris serial dragueur Sha
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ★ Options obligatoires : Danse, Littérature Magique, Théâtre et Musique
★ Option facultative : médias moldus et sorciers
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 348
MessageSujet: Re: Règlement de compte feat niahm    Mer 21 Fév 2018 - 17:35

Sky s'arrête pour te faire face, il te lance une réplique qui ne fait qu'attiser encore un peu ton agacement. Est-ce qu'il pense vraiment te faire peur ? Il te connait un peu, il devrait savoir que c'est peine perdue, ta baguette est tendue et sans prévenir tu lances un aguamenti sur le duelliste. Décidément ses réflexes sont à revoir. Il se prends un jet d'eau en pleine tête et tu vois bien que ça ne lui plait absolument pas, si tu n'avais pas autant de sentiments contradictoires qui s'amassent en ce moment dans ta poitrine, peut-être aurais tu éprouvés un peu de culpabilité, mais là, tu pose simplement tes mains sur ses bras pour l'empêcher d'avancer, tu demandes une explication que tu estimes mériter. Tu en as simplement marre d'être prise pour une idiote Niamh et cette fois, ce fut la fois de trop. Le regard noir de Sky est suivit d'une explication, enfin s'il estime que c'est ça une explication. Tes bras se croisent sous ta poitrine, tu penches légèrement la tête sur le côté en signe d'impatience tu es sérieux ? L'Ethelred ne doit pas être au courant que dire à une femme : c'est pas toi, c'est moi, ne fonctionne que dans les films à l'eau de rose.

Le gris reprends la parole et tu l'écoutes, c'est l'une de tes forces on doit bien te reconnaître ça. Il s'excuse, d'une certaine manière, il se présente comme quelqu'un de bizarre, ce qui te fais sourire un peu de dépit. Tu l'apprécies et ses vrais que ses nombreux toc peuvent surprendre, mais on s'habitue vite à ces petits détails. Nul ? Oui, c'est le mot ! Tu t'éloignes d'un pas et l'observe en silence, tu ne sais pas pourquoi, quelque chose t'intrigue chez ce gars désolée pour le ... pour l'eau. Il fallait bien que je te retienne tu lui fais un petit sourire, une boue enfantine pour accompagner tes paroles.

Dancing
IN THE DARK
Evil isn't born dearie. It's made...

revelio:

Sky Lowell
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Règlement de compte feat niahm    Jeu 22 Fév 2018 - 11:40

Elle n'a pas franchement l'air de croire à mon petit mensonge. Je devrais être plus convaincant, mais j'en ai peut-être un peu marre de mentir à tout le monde et de me mentir à moi-même, mais comment est-ce que je suis sensé l'accepter ? Je n'en ai jamais parlé à personne et je n'ai pas l'intention de le faire. J'ai déjà beaucoup trop de choses à accepter avant de penser réellement à ça. Je ne suis pas si étonné qu'elle me dise que je ne sais pas parlé aux filles. Je lève un sourcil et croise les bras. Je commence à avoir froid. Je suis encore trempé de son sort et je lui en veux de l'avoir utilisé contre moi alors qu'elle sait pertinemment que je déteste l'eau. On arrivera à rien de cette façon. Elle me confirme que je suis nul. Merci bien, je me serais passé de cette confirmation. Je lasse échappé un soupir d'agacement. Il fallait qu'elle me retienne.

« Ouai, tu aurais pu choisir un autre sort que celui-là.»

Je suis un peu fâché alors que c'est elle qui l'est au départ et qu'elle a des tas de raisons de l'être. Je n'ai pas été honnête avec elle. Je ne le suis avec personne. Tout ça est ridicule. Je lève les yeux au ciel.

«Tu as eu ta réponse. Je suis désolé si elle te convient pas. Et désolé pour tout le reste. J'ai conscience que ce n'est pas ce que tu voulais entendre, que j'aurais du te le dire quand je t'ai dit que c'était fini. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir. Est-ce qu'on peut quand même rester amis?»

Je ne suis pas du tout sur qu'elle accepte ma requête, mais je n'ai pas envie de la perdre définitivement. C'est une fille bien, c'est moi qui suis le crétin dans l'histoire.

i don't even know
if I believe

Règlement de compte feat niahm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1