- InvitéInvité
Règlement de compte feat niahm
Lun 12 Fév 2018 - 19:18
Je me demande encore ce que je fiche ici. Je déteste l'eau et pourtant je suis là face au lac. Je sais que je ne peux pas tomber dedans et me noyer parce que je me tiens a bonne distance, autrement dit loin, très loin du bord de l'étang. Je n'ai jamais vraiment parlé de ça a qui que soit. D'ailleurs je parle rarement de moi, mais si tout ça n'avait pas eu lieux, je n'aurais pas ces problèmes de tocs, ni d'hyperactivité et encore moins l'envie de me sentir vivant et de faire des choses idiotes comme tout a l'heure me battre en duel avec un type que je ne connais même pas. Je ne réfléchis jamais vraiment a ce que je fais. Je le fais et souvent quand je m'énerve j'ai besoin de m' évader et de prendre lair. Cette fois mes pas m'ont menés ici sans que je ne sache pourquoi. C'est ridicule. Je croise les bras et regarde l'eau si calme. Certains me trouveront bizarre, tout le monde me trouve déjà bizarre de tout manière , pourtant pour moi c'est une peur réelle. J'ai tellement de rage en moi que je ne réfléchis pas et avance vers l'eau mais je m'arrête avant de finalement reculer et de me mettre a hurler avant de sautiller autour de moi-même. Il n'y a personne heureusement du moins j'espère ... Et puis je m'en fou au fond ça ma fait du bien. Je lève la tête et me rend compte que quelqu'un viens et je n'ai pas de mal a reconnaitre cette personne. Niahm. Mon ex ... Mince je ne peux pas vraiment m'échapper cette fois, mais je n'ai pas vraiment envie de discuter maintenant. Je me dirige vers elle volontairement et lui dis :
Je retournais en cours je vais être en retard j'ai potion. Je ne peux pas manquer ça."
Je fais un piètre menteur. Ça n'a jamais été mon fort, du moins pour certaines choses mais je sais pourquoi elle est la et je n'ai pas envie de me disputer avec elle. Pourtant il faudra bien qu'un jour on se parle.[/b]
- InvitéInvité
Re: Règlement de compte feat niahm
Lun 12 Fév 2018 - 22:33
La lumière était particulièrement belle aujourd'hui et tu comptais rentabiliser ce temps. Tu saisis ton carnet de dessins, tes fusains et tu prends la direction du parc. Tu dessines des lignes, des courbes, tu esquisses quelques traits représentants les couples qui déambulent. Tes dessins comblent ton propre vide. La lumière change et il est temps que tu te déplaces avec elle prenant désormais la direction du lac. La faune et flore y sont intéressantes et tu penses pouvoir capter quelques moments subtils sauf qu'une fois que tu arrives, une silhouette attire ton attention. Une silhouette connue sautille, crie et se stoppe presque net, tu ne comprends pas pourquoi Sky se met dans cet état et au fond tu t'en fiches, il y a bien autre chose dont tu voudrais lui parler. Tu t'approches a pas de loup mais l'Ethelred prend les devants, prétextant un cours de potion que tu supposes imaginaire pour t'éviter. Tu te plantes devant lui, tu n'es guère très impressionnante ma pauvre, Sky, il faut qu'on parle ! Tu ne vas pas m'ignorer comme ça jusqu'à la fin de tes jours. Tes paroles n'ont pas plus d'impactes sur lui que le fin souffle du vent et cela te met en rage. Tu sors ta baguette et la pointe vers lui avec un air de défis dans le regard, avance encore seulement d'un pas, tu en as marre d'être prise pour une idiote Niamh. Chaque homme qui passe dans ta vie n'y vient que pour mieux servir ses intérêts, mais au fond jamais personne ne s'est intéressé à toi et cette fois, c'était probablement la fois de trop. Sky fait fit de ta baguette tendue, probablement pense-t-il que tu ne t'en serviras pas ? Que les hommes sont stupides Aguamenti. Un jet d'eau jaillit de ta baguette et vient frapper le visage du jeune homme de plein fouet. C'est peut-être radical, tu connais la phobie de Sky pour l'eau, mais pour une fois tu souhaites avoir, si pas ta vengeance, au moins ton explication. Tu estimes le mériter. Tu ne lui laisses pas le temps de réagir et tu viens poser tes mains sur ses avants-bras s'il te plait... je ... je ne comprends pas, je m'en fous en fait, je veux simplement savoir ce ... ce qui cloche chez moi ? Ces paroles te blessent, tu ne sais pas pourquoi toutes tes histoires tournent mal et tu arrives à penser que tu es la responsable de ton malheur. Ton regard s'adoucit un peu, tu n'as pas envie de le faire fuir.
- InvitéInvité
Mer 14 Fév 2018 - 18:45
Je continue de marcher et l'écoute à peine. Je ne peux pas l'ignorer jusqu'à la fin de mes jours ? Ca reste à voir, j'ai encore de très bonnes excuses à sortir. Je ne suis pas du tout près à lui parler et je préfère encore la fuir encore. Je n'ai pas envie qu'elle me dise ce que je ne veux pas entendre. Je ne m'arrête pas et ça à l'air de l'agacer. Je m'arrête quand je vois sa baguette sortie et hausse un sourcil.
« Sérieusement ? Tu sais très bien comment ça va se terminer si tu me lance un sort. »
Elle sait que je ne dis jamais non pour un duel, que je suis toujours partant quand il s'agit de montrer de quoi je suis capable mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me lance un sort tout de suite encore moi celui-là et je me suis figé, incapable de bouger. Je me sens pris au piège, ridiculement nul face à elle et face à ce sort. Elle sait que j'ai peur de l'eau et elle ne l'a pas oublié. Je lui lance un regard noir, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je ne supporte pas qu'on me prenne comme ça sans prévenir et je vis très mal ma peur de l'eau alors forcément ça me met de mauvaise humeur ce sort. J'ai d'ailleurs du mal à dire quoi que se soit et du coup je l'écoute. Je soupire en entendant ses questions. Je n'ai visiblement plus le choix. Je me secoue comme pour chasser ces mauvaise ondes et fini par lui dire :« Non ce n'est pas toi. Tu n'as rien à te reprocher. C'est moi le problème ... »
Je préfère autant lui faire croire que c'est à cause de moi, ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs.
« Je suis bizarre au cas où tu l'aurais pas remarqué. Je me sentais pas près pour une relation plus longue … ça ne me donnait pas le droit de te faire ce coup-là. Excuse-moi. Tu es quelqu'un de bien, c'est moi qui suit … nul ... »Je hausse les épaules et soupir de fatalisme. C'est totalement ce que je pense pour une fois. Je suis nul pour des tas de raisons, mais j'aurais aimé qu'elle ne soit pas mêlée à tout ça, seulement ça m'a aidé et je ne me vois pas lui dire pourquoi. Je ne suis pas encore près à en parler.
- InvitéInvité
Mer 21 Fév 2018 - 17:35
Sky s'arrête pour te faire face, il te lance une réplique qui ne fait qu'attiser encore un peu ton agacement. Est-ce qu'il pense vraiment te faire peur ? Il te connait un peu, il devrait savoir que c'est peine perdue, ta baguette est tendue et sans prévenir tu lances un aguamenti sur le duelliste. Décidément ses réflexes sont à revoir. Il se prends un jet d'eau en pleine tête et tu vois bien que ça ne lui plait absolument pas, si tu n'avais pas autant de sentiments contradictoires qui s'amassent en ce moment dans ta poitrine, peut-être aurais tu éprouvés un peu de culpabilité, mais là, tu pose simplement tes mains sur ses bras pour l'empêcher d'avancer, tu demandes une explication que tu estimes mériter. Tu en as simplement marre d'être prise pour une idiote Niamh et cette fois, ce fut la fois de trop. Le regard noir de Sky est suivit d'une explication, enfin s'il estime que c'est ça une explication. Tes bras se croisent sous ta poitrine, tu penches légèrement la tête sur le côté en signe d'impatience tu es sérieux ? L'Ethelred ne doit pas être au courant que dire à une femme : c'est pas toi, c'est moi, ne fonctionne que dans les films à l'eau de rose.
Le gris reprends la parole et tu l'écoutes, c'est l'une de tes forces on doit bien te reconnaître ça. Il s'excuse, d'une certaine manière, il se présente comme quelqu'un de bizarre, ce qui te fais sourire un peu de dépit. Tu l'apprécies et ses vrais que ses nombreux toc peuvent surprendre, mais on s'habitue vite à ces petits détails. Nul ? Oui, c'est le mot ! Tu t'éloignes d'un pas et l'observe en silence, tu ne sais pas pourquoi, quelque chose t'intrigue chez ce gars désolée pour le ... pour l'eau. Il fallait bien que je te retienne tu lui fais un petit sourire, une boue enfantine pour accompagner tes paroles.
- InvitéInvité
Jeu 22 Fév 2018 - 11:40
Elle n'a pas franchement l'air de croire à mon petit mensonge. Je devrais être plus convaincant, mais j'en ai peut-être un peu marre de mentir à tout le monde et de me mentir à moi-même, mais comment est-ce que je suis sensé l'accepter ? Je n'en ai jamais parlé à personne et je n'ai pas l'intention de le faire. J'ai déjà beaucoup trop de choses à accepter avant de penser réellement à ça. Je ne suis pas si étonné qu'elle me dise que je ne sais pas parlé aux filles. Je lève un sourcil et croise les bras. Je commence à avoir froid. Je suis encore trempé de son sort et je lui en veux de l'avoir utilisé contre moi alors qu'elle sait pertinemment que je déteste l'eau. On arrivera à rien de cette façon. Elle me confirme que je suis nul. Merci bien, je me serais passé de cette confirmation. Je lasse échappé un soupir d'agacement. Il fallait qu'elle me retienne.
« Ouai, tu aurais pu choisir un autre sort que celui-là.»
Je suis un peu fâché alors que c'est elle qui l'est au départ et qu'elle a des tas de raisons de l'être. Je n'ai pas été honnête avec elle. Je ne le suis avec personne. Tout ça est ridicule. Je lève les yeux au ciel.
«Tu as eu ta réponse. Je suis désolé si elle te convient pas. Et désolé pour tout le reste. J'ai conscience que ce n'est pas ce que tu voulais entendre, que j'aurais du te le dire quand je t'ai dit que c'était fini. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir. Est-ce qu'on peut quand même rester amis?»Je ne suis pas du tout sur qu'elle accepte ma requête, mais je n'ai pas envie de la perdre définitivement. C'est une fille bien, c'est moi qui suis le crétin dans l'histoire.
- InvitéInvité
Lun 26 Fév 2018 - 20:00
Tu sais au fond de toi qu'il a raison tu as agi de manière impulsive, c'était plus fort que toi et d'ailleurs, bien loin de ton comportement habituel. Tu fais une moue désolée quand le gris te mentionne que tu aurais pu choisir un autre sortilège, il va presque réussir à faire naître un peu de culpabilité en toi. Tes épaules s'affaissent légèrement, tu recules et lui souris. Tu n'arrives pas à comprendre si c'est sa bouille de bébé, son regard céruléen, ou encore simplement le fait que tu te sente bien en sa compagnie. Il reprend la parole et tu te renfrognes, tu as l'impression qu'il t'engueule et pourtant c'est comme s'il s'en veut également. Ça vas, calme toi ! Tu lui souris avec cependant une pointe d'agacement dans la voix, tu n'aimes pas la tournure de la discussion, tu n'aimes pas les flagellations inutiles, ce n'était pas ce que tu voulais au départ et quand tu l'entends te demander si finalement vous pouvez rester amis, ton coeur se serre. Tu plonges ton regard dans le sien, prends une seconde de réflexion, est-ce que tu es mesquine à ce point ? Tu continues de l'observer avant de prendre ta décision.
Tes bras s'éloignent de ton corps, tu secoues la tête en signe de dépit, un soupire s'échappe de tes lèvres et tu avances vers lui, t'approchant à quelques centimètres de Sky en silence. Tes bras entourent son cou et tu pose un baiser sur sa joue en souriant. Bien sûr, qu'est-ce que je ferais sans toutes tes petites manies ? Je m’ennuierais ! Le pire, c'est que tu es sincère. Tu l'apprécies, tu sais qu'il a des problèmes, qu'il n'assume pas ses manies et ses phobies, malgré tout, tu as une certaine tendresse envers lui, malgré que tu ai souffert une nouvelle fois par sa faute, malgré le fait que tu t'es sentie blessée et mise à rien. Si sa justification ne satisfait pas la femme vexée, elle est assez vraie que pour te donner envie d'être là pour lui. Tu sais qu'il y a autre chose, quelque chose de plus profond que ce qu'il veut bien dire. On reste amis, si je peux toujours avec des câlins ! Deal ?! Sous tes airs de femme fière et hautaine, froide et distante, tu es toujours à la recherche d'affection, c'est tout ton paradoxe.
- InvitéInvité
Lun 5 Mar 2018 - 13:01
Elle me demande de me calme, comment je pourrais ? Elle m'a envoyé le sort que je redoute le plus. Je ne supporte pas l'eau depuis que je suis gosse, ce n'est pas franchement comme ça que j'avais imaginé cette conversation. Je ne l'avais d'ailleurs pas imaginé du tout. Je voulais l'éviter à tout prix. Elle se rendra vite compte que je ne dis pas vraiment la vérité. Je ne suis pas très doué pour mentir alors j'aime mieux éviter le sujet plutôt que de l'affronter. Je ne suis pas certain qu'on arrivera à quelque chose de cette façon. Je soupire, je n'ai pas envie de me battre avec elle, pas que je ne sache pas, non bien sur que je sais, je suis duelliste alors je sais me battre, mais je l'aime bien, même si ce n'est pas comme elle le voudrait. Je lui explique que c'est moi le problème, que je suis bizarre et que ça ne vient pas d'elle et elle fait quelque chose auquel je ne m'attendais pas forcément. Elle vient vers moi, je m'attendais presque à être giflé et elle m'embrasse sur la joue. Je la laisse faire, je suis assez tactile en général et je suis surpris qu'elle me dise qu'elle aime mes petits tocs. Je les ai toujours détesté je ne pensais pas qu'on puisse les apprécier. Je hausse un sourcil c'est curieux tout de même.
«Vraiment, tu ne dis pas ça juste pour m'amadouer ? »
Elle me surprends encore plus quand elle me demande si on reste ami avec des câlins en plus. Je la regarde sans savoir quoi répondre, ce n'est pas le fait d'être ami qui me dérange c'est juste le fait des câlins … je ne suis pas certain qu'on ai la même vision de ce mot et je ne suis pas vraiment prêt à ce genre de choses et surtout pas avec une fille pourtant je ne me vois mal refuser parce que je n'ai pas envie qu'elle s’énerve et puis elle est trop mignonne pour que je l'envoie encore balader.
«Oui bien sur, tu aura toujours droits à mes câlins. Tu n'a qu'à demander. »
Je fais mon idiot et pars du principe que c'est le mot au sens strict du terme qu'elle emploi et je lui ouvre mes bras. J'ai toujours été très câlins dans ce sens là et tactile avec les gens, j'évite de l'être avec les garçons, même si en réalité je préférerai que ça soit avec eux, mais je n'ai pas envie qu'on s'en aperçoive.
- InvitéInvité
Jeu 8 Mar 2018 - 15:30
Ben oui, vraiment, tu devrais savoir que je ne suis pas du genre à tenter d’amadouer, je n’ai pas de temps pour ça. Le temps, cette denrée rare, le temps que tu passes avec chaque personne est précieux, tout comme certaines personne le sont. Une émotion étrange passe sur le visage de Sky, une expression qui te tire un sourire, tu lui demandes de continuer à bénéficier de ses câlins et malgré qu’il fasse l’imbécile, tu vois que tes paroles l’interpellent. Il t’ouvre ses bras et tu t’y engouffre, ton menton contre son torse, tu regardes en l’air avec un petit sourire en coin. C’est bien aussi d’être amis, non ?
Tu donne une petite tape du bout du doigt sur son nez en souriant, tu es fatiguée de ta vie parfois compliquée, tu souhaites t’entourrer de bonnes personnes et malgrés sa desertion, son manque de courage, Sky est quelqu’un de bien, tu le sais au fond de toi. Et donc, tu comptais faire quoi, avant d’essayer de me fuir ? Tu fais référence à son petit manège auprès de l’eau, il semblait frustrer, en colère, tu aimerais savoir pourquoi, après tout, peut-être que tu pourrais l’aider. Ne fusse qu’en parler pourrait déjà l’aider, parfois ça fait du bien d’avoir une oreille attentive. Tu t’éloignes de lui, de son étreinte chaleureuse et agréable pour mieux l’observer.
- InvitéInvité
Mer 14 Mar 2018 - 21:48
Je hausse un sourcil par certain du tout de sa réponse. Je ne suis pas d'accord avec elle. Elle a toujours su m'amadouer et je lui ai souvent dit oui pour beaucoup de choses, surtout parce que je ne suis pas difficile et que ce n'est pas trop contraignant de dire oui, de faire semblant, enfin parfois ça ne l'est pas trop mais c'est bien parce que je faisais semblant que ça me dérangeait de continuer de sortir avec elle. Je ne veux pas la faire souffrir. Je ne suis pas assez idiot pour promettre des choses impossibles. C'était beaucoup mieux que ça se termine comme ça, enfin visiblement pas pour elle.
« Oui c'est bien aussi. C'est même mieux. Enfin … pas que je n'ai pas aimé être avec toi … c'est juste que ... »
Que quoi ? C'est bien beau de vouloir me justifier, mais je ne peux pas le faire sans mentir encore un peu et je n'ai pas envie de continuer à ce petit jeu là. Je ne suis pas spécialement doué alors je ne fini par ma phrase espérant qu'elle ne me demandera pas trop de réponses. Elle me parle de câlins et là ça devient un peu bizarre. Heureusement pour moi que ce n'est pas l'autre genre de câlins dont elle me parle et elle atterrit dans mes bras que je lui ai ouvert. Je lui dois au moins ça. Et merde encore des questions. Je lève les yeux au ciel discrètement pendant qu'elle ne voit pas encore mon visage et je me défais de son étreinte avec de hausser les épaules.
« J'avais besoin de prendre l'air. C'est tout. J'étouffe un peu par moment alors je viens ici même si ça ne me calme pas vraiment. »
Je n'ai jamais réussis à calmer toute mon énergie. J'ai toujours besoin de bouger, d'agir et de me sentir vivant surtout c'est pour ça que je fais souvent n'importe quoi pour me le prouver, mais ce n'est jamais assez. J'ai besoin d'adrénaline, je ne peux pas faire autrement.
- InvitéInvité
Lun 9 Avr 2018 - 9:46
Sky ne semble pas convaincu par ce que tu dis, comme si tu le manipulais. Tu prends conscience que parfois, sans le vouloir tu peux te montrer convaincante, mais jamais ça n'était ton but. Pas avec lui en tout cas. Tu n'as pas beaucoup d'amis, alors quand tu apprécies quelqu'un et que c'est réciproque tu tentes de conserver ce que vous avez. Si vous ne pouvez pas être ensemble, tu souhaites au moins l'avoir comme ami, c'est un homme que tu apprécies malgré ses petites manies. Tu as apprit à être patiente, lui laissez l'espace dont il a besoin, mais tu sais aussi être là quand tu vois qu'il en a besoin. Rapidement, il se laisse à nouveau submergé, tu as l'impression de voir un petit lapin face a des feux de voitures, tu lui souris simplement en levant un peu le regard vers lui avant de poser une main sur son bras ça va sky, tu t'enfonce là en fait ! Tu le dis sur le ton de la plaisanterie, ce petit rictus toujours sur le coin des lèvres, tu vois qu'il semble mal à l'aise et tu n'as pas envie de le pousser plus loin.
Tu es bien des choses Niamh Walsh, mais malgré le grand nombre de tes défauts tu es une bonne amie, tu lui demande ce qu'il faisait là quand tu es venue à sa rencontre, mais tu sens poindre un petit peu ... d'irritation ? Tant pis, tu ne lâchera pas l'affaire. Tu es têtue, il devrait le savoir. Tu hoches la tête,je comprends... tu comprends ce besoin de respirer, de se dépenser, toi-même tu pousses ton corps à son maximum chaque jour, d'ailleurs ça te donne une idée dis-donc... tu sais danser ? La danse, ce canalisateur, ce moyen qui permet à la fois d'apprendre le contrôle et le lâcher prise. Tu serais curieuse de voir les capacités de Sky, c'est une boule d’énergie, tu es persuadée que tu pourrais en faire quelque chose de productif. Et puis, tu as une nouvelle technique à essayer, ça serait le bon moment, mais ... tu n'es absolument pas convaincue par l'enthousiasme de l'ethelred.
- :
- encore 1000 pardons petit chat
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2018 - 18:23
Je m'enfonce hein ? Oui je sais. Je sais que je m'enfonce que je suis ridicule à ne pas lui dire à quel point je suis désolé parce que je n'ai pas été vraiment sincère avec elle mais si je lui dis elle va encore plus me détesté, déjà qu'elle m'en veut parce que je suis parti sans rien dire, sans lui expliquer ce qui n'allait pas. Je pense que ça la détruirait encore plus de savoir qu'elle n'était qu'une couverture parce que j'ai la trouille qu'on sache que je suis gay. Elle n'a pas a être un dommage collatérale de mes peurs, pourtant c'est ce qu'elle a été malgré moi et malgré elle.
« Oui je sais je m'enfonce, pardon. Je ne voulais juste pas que tu penses que je n'étais pas bien avec toi. Ce n'est pas pour ça qu'on est plus ensemble. Il y autre chose, ce n'est pas quelqu'un d'autre rassure toi,c'est juste qu'en ce moment c'est … compliqué. Je me vois pas être avec quelqu'un tant que je ne sais pas qui je suis. »
Je lui ai déjà parlé de ce manque, du fait de ne pas avoir connu mon père et je préfère lui dire ça plutôt que de lui dire « si je t'ai quitté c'est parce que je ne t'aime pas comme toi, j'aime les garçons, tu me servais juste de couverture. » Non ça ne serait pas correct. Il y a en plus une part de réalité dans ce que je lui dit. J'ai toujours été blessé de grandir sans une figure masculine, même s'il est rare que j'en parle parce que je n'aime pas aborder le sujet. Elle est mignonne et à toujours des gestes très doux avec moi, ce qui a tendance dans le cas présent à me mettre mal à l'aise. Je ne suis pas contre le contact des autres, mais c'est un peu bizarre, certains pourraient croire qu'on est de nouveau ensemble. Je hausse un sourcil étonné quand elle me demande si je sais danser.
« Hum non pas vraiment. Je pense que je risque de te marcher sur les pieds pourquoi ? Tu as envie de danser là maintenant ? Je peux essayer si tu veux. »
Après tout pour elle je pourrais encore faire beaucoup de chose, même si on n'est plus ensemble et que je n'avais pas des sentiments amoureux, je l'aime d'amitié et ça compte quand même.
- InvitéInvité
Mer 18 Avr 2018 - 21:11
C'est drôle quand même, tu étais en colère contre lui, tu te demandais pourquoi il t'avait - lui aussi - abandonné. Tu t'es demandée quel était ton problème, comme si tu avais une malédiction à vaincre, mais avant de pouvoir la vaincre fallait t-il encore que tu saches. Maintenant que tu le vois essayer de se dépatouiller, de t'expliquer sans te vexer le pourquoi du comment, il te ferait presque de la peine. C'est avec une certaine tendresse, après tout tu l'aimais bien, que tu lui fais comprendre que c'est bon, qu'il peut cesser ses explications, mais il continue tout de même ce qui te tire un sourire. Ne t'en fais pas Sky, je comprend, tu dois te concentrer sur toi et tu le penses sincèrement, seulement tu aurais préférer que ça ne soit pas à ton détriment. Tu connais ses relations avec sa famille, ses doutes, le manque de ce père qu'il n'a pas connu, tu comprends qu'il se cherche et tu respectes ça. Une idée nait dans ta tête, un exutoire pour toi, qui pourrait en devenir un pour lui aussi. La danse. Il te répond qu'il ne sait pas danser, te met en garde contre ses talents, mais ce n'est pas la première fois que tu donnes des cours de danse à des novices, le défi ne te fais pas peur. On va voir ça alors ! Suis-moi, tu prends sa main et l’emmène en salle de danse pour un cours qui sera haut en couleur. Il ne sait pas danser, mais tu vois qu'il y met de la bonne volonté, tu rigoles quelques fois, il te marche sur les pieds un nombre incalculable de fois, toujours avec un mot d'excuse, une mine déconfite à certains moment. Tu aimes partager ta passion, alors ça ne te pose pas de problème, tu passes même un bon moment alors que rien ne laissait présager ça quand tu lui as envoyé un jet d'eau en pleine figure plus tôt.
E N D