Revenir en haut Aller en bas
LES AWARDS SONT DE RETOUR
Venez faire vos choix juste ici !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 

 The show must go on # Ilyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Marius Muller
# Admin ~ little prince of heart #
›› parchemins postés : 243
›› connexion : Régulière
›› avatar : Dylan cutie Sprayberry
›› crédits : faust (avatar);
›› multinick : Malc et Sully
›› âge : 21 ans
›› situation : Désespéré(e)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› années d'études : 3ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 508
MessageSujet: The show must go on # Ilyana   Jeu 15 Fév 2018 - 20:35

Ilyana Moïra Grüss
Je suis un Pokeby | pré-lien de Cordy
« Damn everything but the circus!. . .The average 'painter' 'sculptor' 'poet' 'composer' 'playwright' is a person who cannot leap through a hoop from the back of a galloping horse, make people laugh with a clown's mouth, orchestrate twenty lions. »
WIZARD CARD
nom : Grüss, nom connu dans le monde du cirque. Éclatant, brillant, éblouissant, époustouflant. L'essence du spectacle contenu dans un seul nom d'origine germanique. Nom de jeune fille de la mère d'Ilyana, nom qu'elle a offert à sa fille en même temps que sa passion pour les chapiteaux. prénom(s) : Ilyana, prénom qu'a toujours affectionné la mère de la jeune fille car il était celui de sa propre grand-mère maternelle qui l'a élevée. Moïra, pour le côté pur et mystérieux. âge : 24 années de délire, de représentations, d'entraînements, de passion. date & lieu de naissance : La belle est née le 10 janvier 1994 sur les terres françaises. Quelque part entre Paris et la Normandie. nationalité : Ilyana a la double nationalité française et allemande.  origine : La famille d'Ilyana a de nombreuses origines: polonaises, allemandes, françaises. Ce qu'elle ignore, c'est la nationalité de son père (suèdoise). Un mélange audacieux et exotique de pays aux accents différents. années d'études : La jeune femme est en 6ème année et elle mesure pleinement l'importance de ces études pour son avenir.  filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Arts du Spectacle, une évidence pour elle, puisqu'elle a le spectacle dans le sang. Elle a donc comme matières obligatoires: Sport (danse), Littérature Magique, et elle a pris Théâtre. Elle a pris en option l'Astronomie (elle se passionne pour les étoiles) et Soins aux créatures Magiques. orientation sexuelle : Mystérieuse, Ilyana aime laisser planer le doute sur son orientation. Malgré tout, elle est curieuse avant tout. Curieuse des autres, curieuse de découvrir des coeurs différents. état civil : Célibataire, flânant dans des relations à courtes durées. statut financier : Tout dépend des années et des recettes du cirque. En général, elle n'a pas à se plaindre. nature du sang : Née-moldue (du moins, c'est ce qu'elle pense bien qu'elle ignore tout de son père). Elle le vit plutôt bien, se complaisant dans la différence et l'excentricité.

INFORMATIONS

1.0 ━ Mais qui est Ilya? Mystérieuse (la culture du mystère lui colle à la peau), exotique, aventurière (Ilya, c'est celle qui ose, qui n'a pas peur de s'élancer dans les airs ou de faire des pirouettes sur un cheval), artiste complète (les arts du cirque n'ont pas de secret pour elle, elle se montre à la fois jongleuse, écuyère, dresseuse de chèvres, funambule...), intelligente (limite surdouée, elle excelle quand il faut faire des calculs ou user d'une intelligence pratique mais a en horreur le "par coeur"), moqueuse (elle trouve souvent ses camarades amusants et rit souvent de la bêtise des sorciers qui tentent de se montrer plus moldu qu'ils ne le sont), aimante (c'est un coeur battant qu'il y a chez elle, un coeur ouvert), cash (Ily dit ce qu'elle pense, n'en déplaise aux autres), nature (si elle a envie de te sauter dans les bras, elle le fera), cavalière émérite (s'est retrouvé sur le dos d'un cheval dès qu'elle savait ramper), polyglotte (parle l'allemand, le français et l'anglais couramment, a quelques rudiments de polonais), anti-conformiste (elle ne pense pas comme tout le monde, elle aime se démarquer), déterminée

2.0 ━ La famille du cirque Sa famille, son tout, sa raison de vivre. Ilyana en connaît chaque membre, considère les plus petits comme ses cousins et cousines, les plus grands comme des oncles et tantes. La famille Grüss, c'est une famille soudée: La mère d'Ilyana et son frère, Markus Grüss ont repris le cirque lorsque leurs parents sont décédés. C'est Markus qui est en charge de l'organisation et qui est le chef de troupe. Il est aussi le Monsieur loyal du cirque. Ilya le considère comme un père adoptif plus que comme un oncle, elle a d'ailleurs été élevée avec tous les autres enfants du cirque. Personne ne touche à un cheveu d'un des membres de cette petite communauté. Quand on s'attaque à l'un, on s'attaque au groupe... Ilyana a tendance à imiter ce comportement avec ses amis/amies proches.  

3.0 ━ La magie, ça n'existe qu'au cirque! A ses 11 ans, Ilyana a reçu une drôle de lettre, pleine d'arabesques et d'un beau discours français. Soit-disant qu'elle était une sorcière et qu'elle devait aller à l'institut Beauxbatons pourra apprendre à contrôle sa magie... Certes, de drôles d'évènements s'étaient produits autour d'elle lorsqu'elle était enfant, mais quand on vivait dans un cirque, il était difficile de faire la différence entre le féérique de la représentation et le monde magique décrit par les sorciers. L'extraordinaire apparaissait ordinaire sous un chapiteau... Après de grandes discussions avec une représentante du Ministère français de la magie (envoyée pour faire le lien avec les familles des né-moldus), Ilyana finit par entrer à BB, atterrissant alors dans la maison de l'eau et plus précisément chez les Golems. Les années passées là-bas furent un véritable calvaire pour la jeune fille qui se montraient beaucoup trop anti-conformiste pour ses camarades. Trop indisciplinée, trop allergique aux cours magistraux et aux convenances. Dès qu'il s'agissait de faire preuve de sens pratique, aucun souci, mais dès lors qu'elle devait restituer un cours de mémoire, elle n'y trouvait aucun intérêt et se ramassait constamment. Toutefois, elle réussit néanmoins à se maintenir à niveau... C'est lors de ses études à BB qu'elle entendit parler de Hungcalf et de sa filière Arts du spectacle, ce qui devint alors son prochain objectif. De peur que ses résultats ne soient pas suffisants, La jeune femme écrivit une immense lettre au doyen pour expliquer ses motivations, couchant sur le papier ses angoisses, ses passions, ses visions pour le futur, avec pour finir sa plus déterminée des signatures.

4.0 ━ Baguette & Patronus Sa baguette est en bois de merisier, mesure 26 centimètres et possède en son coeur un crin de licorne (elle a d'ailleurs insisté pour savoir s'il n'y avait eu aucune licorne maltraitée pour obtenir ce crin).
Ilyana est particulièrement fière d'être capable de produire un patronus, cela en partie grâce à  son plus beau souvenir (la première fois où elle a présenté un show seule sur la piste et qu'on l'a applaudi pour sa performance). Il prend alors l'apparence d'un lynx d'europe, animal mystérieux et discret. Il correspond tout à fait à la jeune femme.

5.0 ━ Epouvantard La plus grande peur d'Ilyana est de se faire rejeter par le monde du cirque. Déjà, quand elle a découvert qu'elle était une sorcière, ça a été très compliqué de le cacher à une partie de la famille et pas à l'autre...
©️ croco ◈ magdalena zalejska

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
"Rega'de Mutti, ze tiens toute seule!"déclarai-je fièrement du haut de mes quatre ans, debout sur la croupe d'un cheval. Les mains sur les hanches, ma mère m'observait avec amusement et fierté. "Laisse donc tranquille ce pauvre Apache, Liebe dear..." finit-elle par dire avant de venir m'attraper et me prendre dans ses bras. Me collant à elle, je fis la moue, mécontente qu'on vienne m'interrompre dans ma représentation. "Mais il veut bien!" Le rire doux de ma mère me fit sourire. Elle savait. Ce bon vieux Apache était dans le cirque depuis plus de 10 ans, il avait pris l'habitude de mes excentricités et ne bronchait même plus lorsque je courrais entre ses jambes ou que je cherchais un moyen de grimper sur lui. Étrangement, il faisait même très attention à moi, afin de ne pas me marcher dessus. Il y avait peu d'animaux dans notre cirque: chevaux, ânes, chèvres, chiens et perroquets constituaient la ménagerie. Pour le reste, il y avait surtout des numéros d'acrobates, de trapèzes, de jonglages, de clowns... Au chaud dans les bras de ma mère, je baillais avant de m'assoupir doucement alors qu'elle chantait une berceuse polonaise. La jeune femme soupira doucement, se rappelant alors avec tendresse le père de la petite...

Cinq ans plus tôt
L'un comme l'autre n'auraient jamais du se rencontrer. Il était journaliste, elle était trapéziste dans un cirque. Mais le destin fait parfois bien les choses... En déplacement professionnel, le journaliste se trouvait précisément dans la ville où s'était posé le cirque des Grüss... Surement devait-il couvrir un évènement dans la région? Toujours est-il qu'attiré par l'exotisme du cirque, ses pas le guidèrent sous le chapiteau. Deux regards se croisèrent. Gaya Grüss, charmante et souriante, pleine de vie et de passion s'attacha presque instantanément au suédois. Malheureux en ménage malgré la présence d'une adorable fillette nommée Cordelia, Erik mit peu de temps à succomber à l'appel du désir et de l'amour. Parce qu'entre eux, ce fut plus qu'une simple aventure. Telles deux âmes-sœurs, ils se donnèrent pleinement l'un à l'autre, sans se soucier du lendemain, profitant au jour le jour. Toutefois, ce bonheur n'était pas voué à durer... Erik repartit vers sa famille, surement poussé par le remord, et Gaya se retrouva seule... Deux mois plus tard, elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Et malgré les lettres d'amour qu'elle échangea pendant très longtemps avec Erik, jamais elle n'évoqua l'existence de leur fille.

***************************
Un jour, Ilyana tomba sur l'une de ses lettres par hasard, en rangeant la caravane qu'elle partageait avec sa mère. Intriguée, elle tenta d'en savoir plus mais sa mère s'obstina à dire que ce n'était pas son père qui l'avait écrite... Persuadée que sa mère lui a menti, la jeune femme a gardé la lettre et encore aujourd'hui la garde sur elle constamment, dans l'espoir d'un jour trouver des indices sur son père biologique... En ignorant qu'elle avait aussi une demi-soeur!

***************************
"Mais qu'est-ce que tu fous, Ilya, t'es dingue ou quoi?" que me hurlait mon amie alors que je continuais mon ascension de la façade de l'université. Un rire éclatant s'échappa d'entre mes lèvres, alors que je lui lançais, en m'accrochant à peine au rebord d'une fenêtre: "C'est pas toi qui voulais qu'on voit ton affiche de très loin?" Nouveau rire. Oh je savais ce qu'elle pensait. Pourquoi pas utiliser la magie? Parce que c'était franchement plus amusant et plus risqué de le faire soi-même. Et la vie sans risques ne vaut pas la peine d'être vécue. Oh, un nid d'oiseau! J'observais quelques instants les oisillons en train de piailler, un sourire attendri sur les lèvres. La nature était bien faite décidément. Une fois l'affiche mise en place, je restais assise sur le rebord d'une fenêtre, bien consciente du vide sous mes pieds. Rien de bien effrayant pour une la fille du cirque que j'étais. Peut-être même qu'on finirait par me donner le droit d'ouvrir un club de cirque sur le campus si je me montrais suffisamment persuasive! Redescendant finalement du haut de ce chapiteau à ciel ouvert, je posais une main sur l'épaule de mon amie qui était blanche comme un linge. "Oh, ça va, je ne risquais rien là-haut! je te montrerais ma technique si tu veux!" Un clin d’œil malicieux et je l'entraînais à ma suite, non sans avoir fait la roue sur l'herbe, juste pour le fun. Un petit entraînement l'air de rien. Mais pour le moment, j'avais une autre idée en tête: ramener ma petite chèvre naine Glossy sur Hungcalf et en faire la mascotte des Pokeby. Oh oui, j'étais sûre que ça allait leur plaire.

comment as-tu connu le forum : Je ne sais plus    Serait-ce un top site?    ton pseudo/prénom : Amandine/#Rika ton âge : 28 ans ta présence sur le forum : J'vous nem alors je vous lâche pas d'une semelle    un dernier petit mot pour la fin ? Je vois dehors, des coeurs en panne, des coeurs en or devenir des coeurs de pierre!

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>magdalena zalejska</b> ━ ilyana grüss</bottin>


Dernière édition par Ilyana Grüss le Ven 16 Fév 2018 - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1205
›› connexion : Always
›› avatar : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & alaska (codage signature) & Heather (gif signature) & moi (aesthetic)
›› âge : 27 ans.
›› situation : Célibataire
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1793

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Jeu 15 Fév 2018 - 20:42

Re bienvenue Bro ! Avec une allemande, visiblement.

Das Auto.

C'est une allemande. ;)

Bon courage pour ta nouvelle fichette !


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Jeu 15 Fév 2018 - 20:43

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah. gnah

Très bon choix d'avatar. Hâte de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 1472
›› connexion : ◼◼◼◼◼
›› avatar : matt daddario
›› crédits : ava : .pinklemon ;
›› multinick : Caleb et Niamh
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie, Étude des moldus, Sciences politiques magiques

options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal, sport

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1778

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Jeu 15 Fév 2018 - 20:44

sérieux, je suis perdue avec vos trente-six miles changements ptdr
bon, rebienvenue puis je préfère cette tête-ci


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Jeu 15 Fév 2018 - 20:51

Rebienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marius Muller
# Admin ~ little prince of heart #
›› parchemins postés : 243
›› connexion : Régulière
›› avatar : Dylan cutie Sprayberry
›› crédits : faust (avatar);
›› multinick : Malc et Sully
›› âge : 21 ans
›› situation : Désespéré(e)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› années d'études : 3ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 508
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Jeu 15 Fév 2018 - 21:05

@Hermès Delacroix Y'a un peu d'allemand chez elle mais pas que (je t'ai même fait un clin d'oeil, bro, j'espère que t'as vu ) J'espère qu'elle te plaira

@Geronimo Blackwell Frère d'une autre vie Merci mon beau

@Sasha Muller Mais... C'est la première fois que je change Puis, pour une fois, on pourra peut-être avoir un lien positif (Ilya est la demi-soeur de Cordy, DONC )

@Abelforth Ridgehorn Merciiii beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› parchemins postés : 1317
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› crédits : ava: avengedinchains; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› multinick : Isalynn & Adèle
›› âge : 18 ans
›› situation : C'est compliqué
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1471

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Jeu 15 Fév 2018 - 21:08

amuse-toi bien, avec cette nouvelle demoiselle!!


revelio:
 

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
avatar
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1205
›› connexion : Always
›› avatar : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & alaska (codage signature) & Heather (gif signature) & moi (aesthetic)
›› âge : 27 ans.
›› situation : Célibataire
ARTS SPORTIFS

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1793

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Jeu 15 Fév 2018 - 21:10

Ah oui mais tu as rempli tout ça après ! D'ailleurs, je vais t'appeler Cordialement. :sisi:

Et la Normandie !


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archibald Fenwick
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 772
›› connexion : journalière
›› avatar : mister alfred enoch
›› crédits : fio
›› multinick : vindictus l'allemand bagarreur et giuseppe le fuccboi
›› âge : 25 years old oh lord
›› situation : Célibataire
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY: Études des runes, Astronomie, Arithmancie

OPTIONNAL: Potions, Botanique, SACM, Théâtre
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 998
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Jeu 15 Fév 2018 - 22:41

Mais quelle jolie jeune femme  

Rebienvenue Sully


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9238-god-bless-america-archie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Jeu 15 Fév 2018 - 22:42

Rebienvenue à toi,
elle est toute belle en plus  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 2615
›› avatar : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : lys'anders / Gainsboro/ Tommy
›› multinick : Dione Reigler
›› âge : 26 ans
›› situation : Dans une relation libre
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 3176
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Ven 16 Fév 2018 - 9:11

Rebienvenue à toi

Une artiste pokeby canon comme tout c'est génial

Courage pour la suite de ta fiche





Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Ven 16 Fév 2018 - 11:15

Cet avatar 

Rebienvenue par ici
Et courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Ven 16 Fév 2018 - 12:32

J'vais prier très fort pour que tu vires Summerbee.  :envers:

Dans tous les cas, courage pour ta fiche & je viendrai lire le reste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marius Muller
# Admin ~ little prince of heart #
›› parchemins postés : 243
›› connexion : Régulière
›› avatar : Dylan cutie Sprayberry
›› crédits : faust (avatar);
›› multinick : Malc et Sully
›› âge : 21 ans
›› situation : Désespéré(e)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› années d'études : 3ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 508
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Ven 16 Fév 2018 - 15:33

@Grace de Launay Merci ma Gracie chériiiiie

@Hermès Delacroix Ouais bro, t'as vu ça Et Cordialement t'emmerde royalement

@Archibald Fenwick T'es pas mal non plus avec cette nouvelle tête

@Blanche Lovingblow Merci ma toute belle    

@Scylla Muller T'es un canon aussi, ma jolie    Hâte de rejoindre les Pokeke  

@Adam Curnow Merci BG   (et va t'occuper de Caleb toi    )

@Cassandre Vandret Désolée ma jolie, finalement je reste chez les Poke    Mais on se trouvera un super lien en échange, c'est promis     Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Ven 16 Fév 2018 - 15:58

Ahw dommage, mais je dis oui pour un lien.  Btw, Cassandre a été à Beauxbâtons aussi. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lya Smith
wild hurricane
›› parchemins postés : 1589
›› connexion : réduite
›› avatar : Camila Morrone
›› crédits : havana. & jumanji & tumblr
›› multinick : emerald romero & ravena vautier
›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
JUSTICE MAGIQUE
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Arithmancie, Étude des Runes, Astronomie et Vol.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 1675

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   Ven 16 Fév 2018 - 20:23

bienvenue
dans ta nouvelle famille  

GIF

Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !    

PS: t'es trop belle et t'es trop cool :ange: c'est de famille j'aime trop Ilya et j'ai trop hâte qu'on se fasse un rp entre sis .


Cross my heart, hope to die
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The show must go on # Ilyana   

Revenir en haut Aller en bas
 

The show must go on # Ilyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-