- Hungcalf UniversityΔ PNJ - Temple du Savoir Δ
- » parchemins postés : 5509
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : créateur du design (ava) tblr (gif)
» âge : fondée en 1318
» gallions sous la cape : 11104
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
ㄨ trouver un partenaire rp
Mer 20 Sep 2017 - 2:35
parce que jouer tout seul, c'est moins fun !
━ Tu peux poster directement un RP libre dans une catégorie du forum. Ensuite, tu peux venir ici pour le recenser. Pour ça, utilise le formulaire ci-dessous.
- Code:
<aa>J'AI CRÉÉ UN RP LIBRE</aa>
[b]Combien de partenaire ? :[/b] écrire ici le nombre de partenaire(s) recherché(s)
[b]Lien du rp :[/b] écrire ici
━ Tu peux poster à la suite pour trouver un partenaire rp (en utilisant ou non le formulaire ci-dessous) et voir entre vous afin d'établir un rp !
- Code:
[b]Combien de partenaire ? :[/b] écrire ici le nombre de partenaire(s) recherché(s)
[b]J'ai déjà une idée de situation :[/b] décrire ici la situation si tu en as déjà une en tête
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 657
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: ㄨ trouver un partenaire rp
Hier à 3:00
Combien de partenaires ? : deux si possible
J'ai déjà une idée de situation : Bonjouuuuur! Je viens vous proposer une sortie en raquettes dans Cairngorms avec Inès. Elle aime les sports extrêmes et l'adrénaline qui vient avec, alors quoi de mieux qu'une randonnées dans la neige hors sentier? Ça peut être romantique, magique, ou dramatique (après tout, la météo peut changer rapidement et apporter une grosse tempête de neige qui transformait la randonnée en expédition de survie ho ho...)
J'ai déjà une idée de situation : Bonjouuuuur! Je viens vous proposer une sortie en raquettes dans Cairngorms avec Inès. Elle aime les sports extrêmes et l'adrénaline qui vient avec, alors quoi de mieux qu'une randonnées dans la neige hors sentier? Ça peut être romantique, magique, ou dramatique (après tout, la météo peut changer rapidement et apporter une grosse tempête de neige qui transformait la randonnée en expédition de survie ho ho...)