- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 654
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1349
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Famille Saouli
Sam 9 Sep 2023 - 6:10
informations
♡ La famille Saouli a déménagé d'Oran vers Inverness en 1993, pour un poste plus intéressant pour Noham Saouli. Tous les enfants (sauf Zahia) sont nés sur le territoire écossais. C'est une famille de sang-pur (d'aussi loin que remontent les sources des deux familles), le reste de la famille étant resté en Algérie.Financièrement
La famille Saouli est une famille assez modeste, leur nom n'étant connu que par la carrière de l'aînée au travers du Quidditch, rendant leur situation confortable, mais ils n'ont pas l'habitude de vivre dans le luxe. D'ailleurs, les garçons ont principalement grandis entre les murs de l'auberge du Cochon à plumes comme maison.politiquement
Les Saouli sont plutôt libéraux et plutôt centristes. Ils accueillent tous les sorciers indépendamment de leurs origines. Le Cochon à plumes a toujours été un lieu de rassemblement et d'ouverture. Les plus jeunes Saouli sont davantage portés à prendre position et à s'engager en faveur d'une société plus égalitaire, du moins pour la plupart. Les disputes sont souvent enflammées, mais de courte durée.
les membres de la famille Saouli
ㄨ dounia saouli, née arezki, libre
soixantenaire, ex-propriétaire du Cochon à plumes, "retraitée" (en fait, lui dites pas ça, elle est encore souvent aux fourneaux de l'auberge et elle se mêle de tout)
ㄨ noham saouli, libre
septantenaire, briseur de sorts à la retraite, très intéressé par la politique
♡ zahia nour saouli, prise
41 ans, mère d'Inès, ancienne professeure de vol à Hungcalf, maintenant entraîneuse des Pies de Montrose
ㄨ akim abel saouli, libre
35-40 ans, le responsable, l'empathique, profession libre
ㄨ medhi jahid saouli, libre
30-35 ans, l'esprit libre, le rigolo, profession libre
ㄨ salim ishak saouli, libre
25-30 ans, le rebelle, la mauvaise influence, profession libre
ㄨ malik najar, libre
42 ans, père d'Inès, apprend difficilement le rôle de père après avoir fui ses responsabilités longtemps, profession libre
♡ neïla inès saouli, prise
23 ans, fille de Zahia et Malik — emily bador — fiche
les choses à savoir hrp
♡ Tout d'abord merci merci merci de t'intéresser aux Saouli. Je ne demande pas grand chose et la plupart des informations concernant la famille sont libres. Alors, je t'en prie, lance-toi! Il est également possible d'inventer des membres de la famille Saouli demeurée à Ouran, en Algérie. Inès sera sûrement contente de montrer les ficelles d'Inverness à un cousin/cousine!
Si tu as la moindre question, ou des idées qui peuvent s'imbriquer avec un de ces pré-liens, n'hésite pas à venir m'en parler.
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 654
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1349
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Famille Saouli
Lun 15 Juil 2024 - 4:55
J'ai fait une petite mise à jour de la famille pour simplifier ou clarifier certains points, en espérant vous inspirer!