Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Even || Keep your head up high and your middle finger higher
Mer 9 Mai 2018 - 14:02
sweet home alabama oregon even helsing
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father | ❆ | ...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible. |
evy habite à inverness 41 ans né à portland le 27.01.77 pansexuel célibataire directeur des ethelred professeur de dragonologie |
code by lizzou × gifs by tumblr
- InvitéInvité
Re: Even || Keep your head up high and your middle finger higher
Mer 9 Mai 2018 - 14:03
- Family Tree of Doom -
family doesn't end in blood
ϟ Svein Haugen
text
ϟ Gabriel Henriksen
text
ϟ Sapphire McBee
text
ϟ Linclon Hightower
text
ϟ Dhan Chaffinch
text
ϟ Alexanne Blackwell
text
- Fellowship of the School -
mcarthur's dream team
ϟ Thomas Cioban
text
ϟ Laoghaire Gull
text
ϟ Merlin Pilliwickle
text
ϟ Cleopatra Amonwë
text
ϟ Hikoboshi Kaneko
text
- Ethelred Music Group -
or, wathever their name is
ϟ Abigail Dowell
text
ϟ Sasha Muller
text
ϟ Sterenn Walsh
text
ϟ Svein Haugen
text
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 14:03
- Relaxing Playlist -
here's to never growing up
ϟ Spencer Lennox
text
ϟ Aaron Zylberstein
text
ϟ Ilias Gallagher
text
ϟ Amory Pennington
text
ϟ Arianna Hamilton
text
- Dearly Beloved -
let's get something straight. I'm not.
ϟ Aislin Gull
text
ϟ Jazmin Trejo
text
ϟ Lucian Grayward
text
- Try Not To Hate Them Challenge -
your pretty face is going to hell
ϟ Deirdre McDougall
text
ϟ Maden Holmes
text
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 14:20
Je sais on se mp, mais fallait que je m'incruste quand même
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 14:29
Je te fait une petite place sur la fiche ma caille
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 16:32
Moi, moi, moi professeur !
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 18:30
No prob
Des idées ?
Des idées ?
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 18:40
@Even Helsing Even et Aislin aiment tous les deux les voyages, les aventures (Aislin est du genre à partir sur un coup de tête à l'autre bout du monde pour rejoindre des bénévoles sur un site protégé ou simplement pour partir à la recherche de plantes, de créatures magiques etc..). Le patronus d'Even est un ours et celui d'Aislin un panda géant. Ils ont tous les deux des origines norvégiennes. Je pense qu'ils n'ont pas mal de choses en commun donc déjà je partirais sur quelque chose de positif. Aislin pourrait prendre Even comme modèle et lui, la soutenir dans ses projets caritatifs?
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 19:14
@Aislin Gull Aislin est la fille de Lao non ? On est en train de se créer un pitit lien en MP, du coup ça donne encore plus de raison à Evy et Ais de se fréquenter en dehors d'Hungcalf donc je dis pourquoi pas pour les voyages et tout :D Ses voyages caritatifs, c'est dans l'humanitaire ou de la protection d'espèces ? Car dans le premier cas, Even aurait beaucoup à apprendre d'Aislin (même s'il a vu du pays, il est pas trop dans ce domaine ), et dans le deuxième, ça serait peut-être le contraire, donc ça donnerait une relation à double bénéfice, et ça peut être intéressant à jouer pour des personnages prof/étudant
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 19:39
@Even Helsing Oui Laoghaire est ma mère Et ses voyages c'est surtout en lien avec la protection d'animaux
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 20:34
@Aislin Gull Ah bah c'est encore mieux Du coup on peut facilement imaginer qu'ils en ont déjà fait, des voyages non ? Peut-être qu'ils se seraient croisés dans un pays quelconque et depuis ils s'organisent des petites virées à l'étranger ?
@Barbie Abberline
Je ne dirais qu'un mot: comics. Even en a une collection énorme, mais il n'y connait rien, il ne les a jamais lus. Du coup je l'imagine bien vouloir les vendre à la librairie dans laquelle Barbichette travaille et de fil en aiguille, ils auraient sympathisé 8D
@Barbie Abberline
Je ne dirais qu'un mot: comics. Even en a une collection énorme, mais il n'y connait rien, il ne les a jamais lus. Du coup je l'imagine bien vouloir les vendre à la librairie dans laquelle Barbichette travaille et de fil en aiguille, ils auraient sympathisé 8D
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 21:11
@Even Helsing owiii trop cool !!
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 22:24
On valide ça du coup ! A voir où ça mènera
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2018 - 23:09
@Even Helsing Un rp du coup? :)
- InvitéInvité
Jeu 10 Mai 2018 - 13:05
@Aislin Gull Ca marche pour moi :3 On voit ça par mp du coup ?
- InvitéInvité
Jeu 10 Mai 2018 - 14:37
Even Helsing a écrit:
@Barbie Abberline
tu m'intéresses
nan mais on va pousser le bouchon un peu plus loin
parce qu'ils sont aussi mal élevés l'un que l'autre apparemment, alors ça peut être drôle
paske qu'on se le dise tout de suite, Barbie c'est la pire des sales gosses doublée d'une groupie refoulée. Alors ce qui serait fort drôle, c'est que déjà dans un premier temps, elle s'auto-branche sur son directeur de maison , elle en fait pas fort cas alors ça prend pas des dimensions trop nunuches, mais ça le fait rire quand même (elle est compliqué dfghjkkjhg)
genre j'ai évoqué Even dans un rp :
c'est plus le genre là, pas à se faire des fanfics drama-romantique dans sa tête, mais à vouloir passer un peu de temps avec et creuser un peubarb a écrit:Y a le dirlo des Ethelred qui vient en personne faire les mouvements dans les chambres (tu parles d’un boulot de con ptn), mais tu l’aimes bien et il est canon alors tu craches pas pour deux minutes avec lui. D’autant que t’as pas le plaisir de l’avoir en cours. Donc t’en profites pour brièvement discuter avec, le temps d’aller à ta nouvelle piaule.
du coup
ce qui serait fun, c'est que Even se pointe avec quelques uns de ses comics à la librairie. Deux excellentes raisons pour Barbie de lui sauter dessus. Je la voit bien le sermonner de gâcher sa collection pour la forme (mais de direct envisager de fouiller sa collec' pour voir si y a pas des numéros qu'elle aurait pas lu ). Du coup elle prétexterait des raisons pratiques pour s'incruster chez lui "mais siiiii, c'est plus pratique, vous allez pas tous les ramener ici quand même monsieur "
Le truc absolument pas déontologique mais rien à battre #thuglife
comme ça elle pourra fouiller sa collec et lui faire un cours particulier sur les comics en sirotant une bière
- InvitéInvité
Jeu 10 Mai 2018 - 20:58
@Barbie Abberline Oh purée j'achète tout de suite ! Le meilleur là-dedans c'est qu'Even va jouer le jeu (c'est génial, je ne contrôle déjà plus ce perso )
Ah bah t'inquiète pas que ça le dérange pas que les gens viennent chez lui, faut juste pas être claustro' parce que c'est pas bien grand
Bref, ça me va totalement, ça promet de ces RP
Ah bah t'inquiète pas que ça le dérange pas que les gens viennent chez lui, faut juste pas être claustro' parce que c'est pas bien grand
Bref, ça me va totalement, ça promet de ces RP
- InvitéInvité
Jeu 10 Mai 2018 - 21:15
ahahah
mais c'est merveilleux de perdre le contrôle de son perso
tkt elle est pas claustrocomme ça seront obligé de s'rapprocher
ça va être magique
tu me mp quand t'es chaud pour rp !
mais c'est merveilleux de perdre le contrôle de son perso
tkt elle est pas claustro
ça va être magique
tu me mp quand t'es chaud pour rp !
- InvitéInvité
Jeu 10 Mai 2018 - 22:39
Ah, my bad, moi qui pensait que le mode de vie modeste d'Evy poserait problème J'avais tord
Je suis le réchauffement climatique, je suis toujours prêt :D
Je suis le réchauffement climatique, je suis toujours prêt :D
- InvitéInvité
Lun 14 Mai 2018 - 18:35
Mon cher monsieur Helsing, nous n'avons toujours pas de lien !
Et si on remédiait à la situation ?
Et si on remédiait à la situation ?
- InvitéInvité
Lun 14 Mai 2018 - 23:05
Non en effet
En passant vite fait sur ta fiche de lien, j'ai vu que tu manquais de cousins/cousines de sang purs, du coup je te propose cousins par alliance ? Sinon on peut trouver et/ou pousser le truc plus loin
En passant vite fait sur ta fiche de lien, j'ai vu que tu manquais de cousins/cousines de sang purs, du coup je te propose cousins par alliance ? Sinon on peut trouver et/ou pousser le truc plus loin
- InvitéInvité
Mar 29 Mai 2018 - 9:32
il fallait que je vienne ici tôt ou tard, étant dans votre cours monsieur le professeur
- InvitéInvité
Mar 29 Mai 2018 - 9:34
Faut bien assumer ses choix un jour Tu cherches quelque chose en particulier ?
- InvitéInvité
Mer 30 Mai 2018 - 10:49
j'ai une petite idée en tête, mais avant je voulais savoir combien de temps Even est enseignant à Hungcalf ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3