Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Even || Keep your head up high and your middle finger higher
Dim 22 Juil 2018 - 22:54
Waouh, je connaissais pas ce terme mais effectivement c'est ca XD Lucian est demisexuel J'aime beaucoup l'idée qu'ils ait pu travaillé plusieurs fois ensemble et qu'il se soit attaché à lui ainsi XD Ca me va très bien
J'aime bien faire souffrir mes petits *sadique*
Ah tu as un lien avec Karel (remarque c'est logique tu dois être son prof et directeur de maison XD) tient moi au courant quand vous aurez défini ça.
J'aime bien faire souffrir mes petits *sadique*
Ah tu as un lien avec Karel (remarque c'est logique tu dois être son prof et directeur de maison XD) tient moi au courant quand vous aurez défini ça.
- InvitéInvité
Dim 22 Juil 2018 - 23:06
@maden holmes le partage c'est pour les nuls
En effet, je vois bien de l'évolutif à long terme, mais ça risque de rester sur du négatif pendant quelques temps (faut bien s'amuser un peu en rp t'as vu ) En évolutif, ils pourraient finalement monter un petit trio, la petite famille perso qu'ils auraient monté tous ensemble, parce qu'au fond je pense qu'Even et Mad peuvent bien s'entendre
On pourrait aussi faire un rp à trois ou Mad et Alex se gueulent dessus et Even au milieu en mode
out
@lucian grayward ça aide quand tes potes ont décidé d'être un reflet de toutes le orientations possibles x'D Donc ouais, demisexuel
On part là dessus du coup, et je te recontacte par mp quand on aura mis les choses au clair avec karel
En effet, je vois bien de l'évolutif à long terme, mais ça risque de rester sur du négatif pendant quelques temps (faut bien s'amuser un peu en rp t'as vu ) En évolutif, ils pourraient finalement monter un petit trio, la petite famille perso qu'ils auraient monté tous ensemble, parce qu'au fond je pense qu'Even et Mad peuvent bien s'entendre
On pourrait aussi faire un rp à trois ou Mad et Alex se gueulent dessus et Even au milieu en mode
@lucian grayward ça aide quand tes potes ont décidé d'être un reflet de toutes le orientations possibles x'D Donc ouais, demisexuel
On part là dessus du coup, et je te recontacte par mp quand on aura mis les choses au clair avec karel
- InvitéInvité
Dim 22 Juil 2018 - 23:24
Parfait on part la dessus comme ca mon petit Lucian aura eu le coeur tout brisé XD
et j'attend ton mp
et j'attend ton mp
- InvitéInvité
Dim 22 Juil 2018 - 23:33
@Even Helsing oh p'tain oui c'est tellement ça ! Le trio de l'enfer, on trouve un p'tit dernier et on fait les Horsemen of the Apocalypse
Ce RP trio serait ouuuuf ! Even réagirait exactement comme ça parce que Mad et Alex, ils réagissent à l'extrême pour tout quand ils sont concernés J'adore ! Mais oui, Mad doit juste comprendre la véritable relation entre Even et Alex, pour relativiser. Pas facile pour lui il est lent du cerveau quand il s'agit de la belle !
Ce RP trio serait ouuuuf ! Even réagirait exactement comme ça parce que Mad et Alex, ils réagissent à l'extrême pour tout quand ils sont concernés J'adore ! Mais oui, Mad doit juste comprendre la véritable relation entre Even et Alex, pour relativiser. Pas facile pour lui il est lent du cerveau quand il s'agit de la belle !
- InvitéInvité
Lun 23 Juil 2018 - 0:05
@lucian grayward je vais tellement me noyer dans mes feels, ça va être beau à voir
@maden holmes Je veux bien pour les horsemen, mais faudrait que quelqu'un d'autre soit hyper investit dans l'affaire
Eh beh on se fait ça du coup, just say the word si l'envie d'rp te passe par la tête
@maden holmes Je veux bien pour les horsemen, mais faudrait que quelqu'un d'autre soit hyper investit dans l'affaire
Eh beh on se fait ça du coup, just say the word si l'envie d'rp te passe par la tête
- InvitéInvité
Lun 23 Juil 2018 - 0:06
@Even Helsing Justement c'est ça qui est cool alors précisément non, mais déjà ils sont tous les deux profs et directeurs de maison c'est un bon début après j'aime beaucoup la personnalité d'Even et je verrais bien ma petite Penny craquer pour le beau brun elle s'attendait pas à tomber sur des collègues aussi canon
En sa compagnie elle serait du genre à piquer des fards, à bégayer, ça la rendrait un peu maladroite à se mettre dans des situations pas possibles mais toute chou aussi, donc forcément il ne pourrait que le remarquer. A voir comment lui réagirait, ça pourrait être drôle à jouer. Après si tu as d'autres idées I'm listening
En sa compagnie elle serait du genre à piquer des fards, à bégayer, ça la rendrait un peu maladroite à se mettre dans des situations pas possibles mais toute chou aussi, donc forcément il ne pourrait que le remarquer. A voir comment lui réagirait, ça pourrait être drôle à jouer. Après si tu as d'autres idées I'm listening
- InvitéInvité
Lun 23 Juil 2018 - 0:09
Je viens là en tant qu'Ethelred
- InvitéInvité
Lun 23 Juil 2018 - 1:07
@penny stuart c'est vrai mais du coup quand t'en cherches un en particulier, tu te noies dans tout ce bazar
Beh dites-mois il fait de l'effet cet enfant irresponsable là
La petite Penny a l'air adorable par contre
Elle est à Hung depuis combien de temps ? Parce qu'on peut partir sur une petite rencontre entre collègues, le basique, et enchaîner sur du positif (il s'entend avec tout le monde ce type ) en partant sur ton idée à toi Connaissant veven, il remarquerait rien(oui il est observateur, mais il a pas la logique qui va avec) donc je pense qu'il s'habituerait à voir Penny maladroite et tout, mais c'est cute donc ça le ferait sourire
@sterenn walsh mais pose tes valises, fais comme à la maisonrejoint le groupe de musique on recrute toujours
La petite Penny a l'air adorable par contre
Elle est à Hung depuis combien de temps ? Parce qu'on peut partir sur une petite rencontre entre collègues, le basique, et enchaîner sur du positif (il s'entend avec tout le monde ce type ) en partant sur ton idée à toi Connaissant veven, il remarquerait rien
@sterenn walsh mais pose tes valises, fais comme à la maison
- InvitéInvité
Lun 23 Juil 2018 - 1:37
Il manque quoi comme instruments ?
Ren elle est du genre à faire l'école buissonnière (sauf pour ses options facultatives, chercher l'erreur), à être souvent collée et pas aller à ses retenues. Elle aime pas les injustices et réagit direct. Elle fait beaucoup de bêtises aussi
Ren elle est du genre à faire l'école buissonnière (sauf pour ses options facultatives, chercher l'erreur), à être souvent collée et pas aller à ses retenues. Elle aime pas les injustices et réagit direct. Elle fait beaucoup de bêtises aussi
- InvitéInvité
Lun 23 Juil 2018 - 9:25
Si elle a un kink pour sécher les cours, je pense qu'elle a déjà du se faire convoquée non ? Après veven il est pas chiant hein, il pourrait même trouver des excuses pour son comportements
- InvitéInvité
Lun 23 Juil 2018 - 12:26
Ça pourrait bien aller à Ren la batterie
Et oui elle a dû se faire souvent convoquée . Je la vois bien trouver cool comme directeur
- C'est Ren, la ressemblance est frappante :
Et oui elle a dû se faire souvent convoquée . Je la vois bien trouver cool comme directeur
- InvitéInvité
Lun 23 Juil 2018 - 20:19
@Even Helsing c'est pas faux
Even est béni des Dieux que veux-tu
Elle est à Hung depuis environ deux ans, elle a voyagé dans le monde entier avant pour se perfectionner de ouf en DCFM, elle a travaillé pour Durmstrang entre autre et avec les auror britanniques aussi #likeaboss Ouep carrément ça partirait d'une rencontre entre profs à la base, elle s'entend avec tout le monde aussi ou alors il faut vraiment la pousser à bout mais c'est un chou à la crème en vrai.
Penny lui enverrait des signaux, elle essaierait de se rapprocher en scred mais comme elle n'est pas toujours très douée en drague y'a moyen que ça soit drôle j'imagine déjà les scènes cocasses
Elle est à Hung depuis environ deux ans, elle a voyagé dans le monde entier avant pour se perfectionner de ouf en DCFM, elle a travaillé pour Durmstrang entre autre et avec les auror britanniques aussi #likeaboss Ouep carrément ça partirait d'une rencontre entre profs à la base, elle s'entend avec tout le monde aussi ou alors il faut vraiment la pousser à bout mais c'est un chou à la crème en vrai.
Penny lui enverrait des signaux, elle essaierait de se rapprocher en scred mais comme elle n'est pas toujours très douée en drague y'a moyen que ça soit drôle j'imagine déjà les scènes cocasses
- InvitéInvité
Lun 23 Juil 2018 - 23:05
@sterenn walsh c'est les yeux, toute la ressemblance est dans les yeux Si c'est okay pour toi je dis pas non
Ca sera séance café dans le bureau en fait Jusqu'au jour où c'est lui qui va se prendre des avertissements dans la tronche
@penny stuartbéni par le Dieu de la Connerie, sadly
Ils ont les voyages en commun, c'est déjà un gros plus pour arriver en top 10 de ses personnes préférées
Je viens de remarquer qu'ils sont liés par cette affaire de maladie là Même si pour Penny le calvaire est terminé, Even doit vivre avec ses crises pour le restant de sa vie, donc ça peut être un chemin à exploiter aussi Et du fait qu'elle ait bossé à Durmstrang, elle a potentiellement pu croiser le vieux père de veven, vu qu'il enseigne DFCM là-bas maintenant
Ca sera séance café dans le bureau en fait Jusqu'au jour où c'est lui qui va se prendre des avertissements dans la tronche
@penny stuart
Ils ont les voyages en commun, c'est déjà un gros plus pour arriver en top 10 de ses personnes préférées
Je viens de remarquer qu'ils sont liés par cette affaire de maladie là Même si pour Penny le calvaire est terminé, Even doit vivre avec ses crises pour le restant de sa vie, donc ça peut être un chemin à exploiter aussi Et du fait qu'elle ait bossé à Durmstrang, elle a potentiellement pu croiser le vieux père de veven, vu qu'il enseigne DFCM là-bas maintenant
- InvitéInvité
Mar 24 Juil 2018 - 11:21
tu m'as tuéeEven Helsing a écrit:béni par le Dieu de la Connerie, sadly
Les voyages c'est la viiiie et Penny adore découvrir les autres cultures du monde magique.
Ah mais oui la PMD c'est vrai ! il en fait souvent des crises ? Effectivement même si c'est pas tout à fait pareil, elle connait le calvaire de la maladie du coup c'est clair qu'elle sera là pour une personne qui traverse ça et qui en souffre. Après j'imagine que l'un comme l'autre n'en parle pas spécialement plus que ça mais si elle venait à le croiser pendant une crise forcément ça pourrait amener le sujet dans la conversation.
Yes elle l'a même forcément croisé en fait puisqu'elle était là-bas en grande partie pour la DCFM
Ça part dans tous les sens là mais si tu veux on peut faire un rp pour voir tout ça
- InvitéInvité
Mar 24 Juil 2018 - 11:52
@penny stuart Ahah, pour penny c'est le monde magique, pour even c'est le monde moldu, c'est-y pas génial
Pas vraiment, je me dis que s'il a accepté un job d'enseignant c'est que ça s'est calmé, mais on c'est cyclique donc ça finira par revenir après, je sais qu'en ce moment c'est pas tip top non plus Donc ouais, y'a toujours la possibilité que ça lui arrive à un moment ou Penny passe dans le coin
Concernant le padre, ça pourrait être assez marrant que Penny n'ait pas fait le lien avec Even, vu que lui est américain (et si Penny et lui sont plus ou moins potes elle doit le savoir) alors que son père est norvégien, donc vlà le rp cocasse 8D
Oui un rp on voit ça par mp du coup ?
Pas vraiment, je me dis que s'il a accepté un job d'enseignant c'est que ça s'est calmé, mais on c'est cyclique donc ça finira par revenir après, je sais qu'en ce moment c'est pas tip top non plus Donc ouais, y'a toujours la possibilité que ça lui arrive à un moment ou Penny passe dans le coin
Concernant le padre, ça pourrait être assez marrant que Penny n'ait pas fait le lien avec Even, vu que lui est américain (et si Penny et lui sont plus ou moins potes elle doit le savoir) alors que son père est norvégien, donc vlà le rp cocasse 8D
Oui un rp on voit ça par mp du coup ?
- InvitéInvité
Lun 11 Fév 2019 - 11:46
hello, cher directeur de maison!
il va nous falloir un lien! je vois bien Isalynn discuter dragons avec toi, même si elle ne suit pas ton cours. Pour l'instant, la seule à vraiment savoir ce qui est arrivé 10 ans plus tôt à son frère, c'est Abigail. Mais au bout d'un moment, son intérêt mêlé de défiance pour cette créature pourrait titiller la curiosité d'Even et il pourrait lui poser des questions... La rousse, bien que n'ayant pas fait de serment inviolable, sera réticente à parler des confessions de son frère ainé, mais elle pourrait finir par se confier à Even?
il va nous falloir un lien! je vois bien Isalynn discuter dragons avec toi, même si elle ne suit pas ton cours. Pour l'instant, la seule à vraiment savoir ce qui est arrivé 10 ans plus tôt à son frère, c'est Abigail. Mais au bout d'un moment, son intérêt mêlé de défiance pour cette créature pourrait titiller la curiosité d'Even et il pourrait lui poser des questions... La rousse, bien que n'ayant pas fait de serment inviolable, sera réticente à parler des confessions de son frère ainé, mais elle pourrait finir par se confier à Even?
- InvitéInvité
Mer 13 Fév 2019 - 13:30
@isalynn fraser Hello
Pourquoi pas, mais je vais avoir besoin de plus d'info Qu'est-ce qui est arrivé à son frère précisément ?
Pourquoi pas, mais je vais avoir besoin de plus d'info Qu'est-ce qui est arrivé à son frère précisément ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3