- InvitéInvité
equinophobia - valeria
Ven 6 Juil 2018 - 8:53
King Elios, dans un camp d'été en pleine forêt, à jouer les scouts avec ses camarades ? C'était évidemment impossible. Le Grymm n'avait aucune envie de se prêter à ce jeu estival indigne de sa personne. Il avait lu avec dédain l'affiche qui invitait les étudiants de Hungcalf à séjourner à Kelpy. Il préférait encore passer l'été à zoner dans Londres. Un retour annuel à Austin était prévu également, ce qui le laissait mitigé. La joie de revoir sa terre et sa mère se trouvait bouleversée par l'obligation de se coltiner les discours moralisateurs de son père. Après huit ans passés à l'université, l'échéance qui approchait angoissait de plus en plus le jeune homme. Une fois diplômé, son père lui mettrait la pression pour qu'il rejoigne l'entreprise afin d'apprendre peu à peu à la diriger. Il serait alors à la tête d'un empire américain. Voulait-il vraiment cette place ? Ce trône pour lequel il était destiné ne serait-il pas un piège ? Fuir sans but n'était pas bien plus intelligent non plus. En attendant de se décider, Elios faisait l'autruche.
Finalement l'île se vit honorée du pas nonchalant du Texan. La mine déjà maussade, le sorcier arpentait un petit chemin. Une certaine sorcière lui avait fait les yeux doux pour qu'il vienne et, foutu qu'il était, il n'avait pas su lui dire non. Il comptait bien râler tout son soûl et lui faire regretter sa présence, mais soit, il obtempérait. Ce qu'on ne ferait pas pour une femme. Les mains dans les poches, la vue brouillée par la pénombre des feuillages denses, le Grymm entendit comme une plainte. Quelqu'un avait mal, ou pleurait. Plus intrigué qu'alarmé, espérant que ce contretemps ne le retarderait pas trop longtemps, il prit un tournant en direction du bruit. Which one of this retards hurt themselves ? La surprise de tomber sur une jeune femme le fit stopper net. Hey, lança-t-il incertain à l'inconnue.
Finalement l'île se vit honorée du pas nonchalant du Texan. La mine déjà maussade, le sorcier arpentait un petit chemin. Une certaine sorcière lui avait fait les yeux doux pour qu'il vienne et, foutu qu'il était, il n'avait pas su lui dire non. Il comptait bien râler tout son soûl et lui faire regretter sa présence, mais soit, il obtempérait. Ce qu'on ne ferait pas pour une femme. Les mains dans les poches, la vue brouillée par la pénombre des feuillages denses, le Grymm entendit comme une plainte. Quelqu'un avait mal, ou pleurait. Plus intrigué qu'alarmé, espérant que ce contretemps ne le retarderait pas trop longtemps, il prit un tournant en direction du bruit. Which one of this retards hurt themselves ? La surprise de tomber sur une jeune femme le fit stopper net. Hey, lança-t-il incertain à l'inconnue.
- InvitéInvité
Re: equinophobia - valeria
Ven 6 Juil 2018 - 11:44
Qu'elle belle journée pour partir au Kelpie's Camp, aujourd'hui il y avait tir à l'arc ce qui m’enchantait énormément. Heureusement que le transplanage fut créer je faisais plusieurs allers et retours d'Hungcalf au Camp et bien que ce soit épuisant c'était marrant de voir tout le monde en profiter.
Une fois là-bas plusieurs personnes avaient formé un petit groupe en attendant le moniteur qui ne devait pas tarder. Je restais à l'écart ne voulant gêner personne et voyant qu'ils formaient des petits groupes déjà entre eux, je ne voulais pas m'incruster. Nous attendions tous à l'endroit indiqué par la carte qui stipulait précisément que le tir à l'arc se trouvait à cet emplacement.
Le moniteur enfin arrivé nous emmène dans un endroit qui ressemblait étrangement à un ranch. Après être rentré à l'intérieur et évitais au maximum les chevaux qui se promenaient dans celui-ci, nous sortions de l'autre côté du ranch pour trouver une douzaine de chevaux en attente de destrier. Les personnes autour de moi commencer déjà à monter dessus et j'essayais de demander au moniteur si je ne mettais pas tromper d'endroit. Mais il était bien trop occupé à préparer son cheval.
Une personne cria soudainement de douleur et commença à pleurer, tout le monde accouru auprès de lui pour vérifier s'il allait bien. Il était plié en deux et se tenait le ventre, le moniteur demanda ce qu'il s'était passé quand la jeune femme exclama qu'il lui avait mis un coup dans le ventre. Un jeune homme proposa de l'emmener à l'infirmerie et ils partirent aussitôt.
-Du coup ils nous manquent deux cavaliers, on ne peut pas commencer l'activité sans eux. Vous deux, vous prenez la relève.
Il pointa du doigt un jeune homme et moi, qui avait certainement dû venir quand il a entendu que la jeune femme avait crié. Je regardais le jeune homme, apeurer. Les autres autour de nous nous regardaient avec un air soutenu du genre "Vous allez les chevaucher, sinon l'activité ne commence pas sans vous". Je regardais ma carte à nouveau en scrutant scrupuleusement l'erreur que j'ai commise quand je vis que la carte était à l'envers. Je passais ma main sur mon visage avec un grand soupir.
Les deux chevaux restants semblaient les plus coriaces, l'un avait envoyé une jeune femme à l'infirmerie et l'autre n'hésitait pas à tirer de toute sa force sur le licol qui le retenait. Je regardais le jeune homme à nouveau, espérant qu'il trouve une idée pour nous sortir de là. Je sentais que la journée allait être longue.