Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
double trouble -- NATE
Jeu 27 Déc 2018 - 23:07
NATANEL "NATE" GALLAWAY
21 yo ★ wright ★ forces publiques ★ né-moldu
- Son véritable prénom est Natanel, cependant, tout le monde l'appelle Nate ;
- Il a été élevé comme un né-moldu et se considère comme tel, sans savoir qu'il est un sang-pur, jumeau de @Soledad McLellan et héritier de la famille ;
- La culture moldue tient d'ailleurs une grande place dans sa vie : il est fan de comics, de films et de jeux vidéos ;
- Nate est très doué en sortilèges et en duel, il aimerait faire partie de la Brigade de police magique à la fin de son cursus universitaire ;
- Le Wright a très vite développé une affinité et un talent pour le Quidditch, il joue depuis sa cinquième année au poste de Batteur (remplaçant pour le moment).
Fun Facts
- il alterne entre port des lunettes et lentilles de contact (légère myopie) ;
- parle espagnol avec quelques fautes ;
- il joue du piano ;
- peut vous aider pour les cours d'astronomie ;
- uc
On dit qu'il est plutôt...
je m'en foutiste - blagueur - fidèle - égoïste - bagarreur - flemmard - sanguin - possessif - secret - loyal - beau parleur - intelligent - joli-cœur - fêtard
Vous le cherchez ? Essayez ces endroits :
- la salle de duel/la plume de l'hippo :
membre des duellistes d'Inverness et adepte de cet art, il ne manque pas une séance et s'entraîne dès qu'il en a l'occasion
- la taverne du troll :
pour mettre quelques gallions de côté, Nate est devenu serveur dans le bar depuis sa première année, on peut l'y retrouver essentiellement le weekend
- le terrain de Quidditch
avec son équipe ou en solo, les entraînements lui prennent beaucoup de temps ; il court également autour de l'étang régulièrement
- la salle de musique
en train de s'exercer au piano
- les fêtes en général
en bon beer flop qui se respecte, il n'en manque pas une
Les liens recherchés :
(+) des personnes qui jouent d'un instrument et qui aiment se faire des bœufs ou aimerait former un groupe à long ou moyen terme ;
(+) des nés-moldus avec qui il peut échanger sur la culture moldue ;
(-) des personnes qui ont déjà fait des remarques sur les nés-moldus (à lui ou d'autres) et qu'il ne peut pas voir en peinture ;
(+/- f) des relations passées qui se sont bien ou mal terminées, sachant qu'il a des soucis pour s'engager à fond ;
(+ m) des bros, parce que les bros y a que ça de vrai ;
- une idée ? je suis preneuse de tout.
+
- je rp à la deuxième et à la troisième personne, vous pouvez me dire si vous avez une préférence ;
- je peux faire les dialogues en français ou anglais.
vocivus (icons) + élissan (code)
- InvitéInvité
Re: double trouble -- NATE
Jeu 27 Déc 2018 - 23:08
Les filles :
@Soledad Mclellan ▬ lost twin, réunification; deux côtés d'une même pièce, l'un ne fonctionnait pas sans l'autre, jusqu'à ce que Nate soit rayé du portrait familial. Enfants perdus, brisés, qui errent dans leur existence en cherchant ce truc, cette flamme qui pourrait les ranimer, sans savoir qu'ils sont plus proches de leur pièce manquante qu'ils ne le pensent.
@Wendy Avery ▬ ex-copine, retour inattendu; l'amour, celui qui fait se poser et arrêter les conneries, celui qui fait réfléchir à un avenir, celui qui fait tomber les barrières qu'on s'est fixé. Celui qui détruit quand il finit, celui qui continue de résonner entre les côtes, malgré la douleur. Celui qu'on se surprend à encore espérer, en sachant pertinemment qu'il est mort-né.
@Berenice Adams ▬ bff, le soutien émotionnel;
@Laelia Trejo ▬ fleur hors d'atteinte, influence néfaste; relation avortée pour cause d'hémoglobines hétéroclites, réalisation que la Grymm n'est que charmeuse de serpent, s'en tenir éloigné relève cependant de la performance.
@Sakiko Kaneko ▬ partenaire duelliste, kung fu master; égaux aux yeux de l'art de l'affrontement, retard en combat rapproché pour l'homme qui veut s'améliorer ; la japonaise l'aide à combler ses failles.
@Aileas Dowell ▬ uc;
@Sapphire Mcbee ▬ des étoiles plein les yeux;
@Kahlan Muller ▬ uc;
@Pina Jakobsen ▬ douce réminiscence;
@Melrose Brown ▬ uc;
@Jazmin Trejo ▬ uc;
@Aphrodite Iraklidis ▬ uc;
@Calypso Romero + Olivia ▬ uc;
@Cassiopée Devereux ▬ uc;
- InvitéInvité
Jeu 27 Déc 2018 - 23:08
Les garçons :
@Evan Wakefield ▬ professeur de piano, partenaire duelliste;
@Robin Lowe ▬ collègue, pote de beuverie;
@Vindictus Bell ▬ colocataires, bros;
@Bartholomew Skinner ▬ uc;
@Terrence Bishop ▬ sangsue, ambition dissimulée;
@Zadig Crowley ▬ uc;
@Lucca Pinto ▬ uc;
@Finnick Fraser ▬ uc;
- InvitéInvité
Jeu 27 Déc 2018 - 23:21
Alors moi, je veux bien un lien avec mon monstre.
- InvitéInvité
Ven 28 Déc 2018 - 0:16
dans mon cœur.Soledad McLellan a écrit:
Où suis-je ?
ouh, ça fait peur, mais j'me lance.Laelia Trejo a écrit:Alors moi, je veux bien un lien avec mon monstre.
je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche mais, d'ici là, tu viens avec une petite idée ou envie particulière?
t'es pas mal dans le genre non plus tqtWendy Avery a écrit:t’es plutôt mignon dit donc
- InvitéInvité
Ven 28 Déc 2018 - 0:26
Je n'ai pas spécialement d'idées mais Laelia est une personne qui rend mauvais les autres donc peut-être que cela pourrait marcher également sur Nate ? J'ai vu qu'il était impulsif et frustré, je pense réellement que Laelia s'amuserait à le provoquer afin qu'il explose et vide sa colère, un échappatoire quelque chose dans ce style, de malsain peut-être. Je ne sais pas trop encore, mais elle est vraiment très différente de lui.
- InvitéInvité
Ven 28 Déc 2018 - 1:22
Je viens pour un lien
Déjà, les aspérités communes ;
- la salle de duel/la plume de l'hippo : Evan est également membres du club de duel
- la taverne du troll : le prof y traine assez souvent, c'est son genre d'ambiance et il arrive qu'il y joue d'un instrument
- la salle de musique : Evan est prof de musique et pianiste - techniquement c'est sur son piano que Nate s'exerce, il a apporté son instrument avec lui quand il a été embauché
Evan est affable et loquace, il a abandonné ses études de futur auror (que son père sang pur tentait de lui enfoncer dans la gorge) à la fin de sa 7e année pour se consacrer à la musique. Il a voyagé énormément pour se produire en spectacle, rompant ses fiançailles arrangées avec une autre sang pur au passage. Il est prof de musique depuis l'an dernier et apprend encore à gérer ses responsabilités de prof (lire ; il n'aime pas faire des surveillances, il sait gérer les fêtards parce qu'il en était un à l'époque, il sèche souvent ses réunions mais il adore enseigner à ses etudiants, auxquels il donne volontiers des cours privés)
Oh pis dispo pour RPS bilingues.
Voilà.
Déjà, les aspérités communes ;
- la salle de duel/la plume de l'hippo : Evan est également membres du club de duel
- la taverne du troll : le prof y traine assez souvent, c'est son genre d'ambiance et il arrive qu'il y joue d'un instrument
- la salle de musique : Evan est prof de musique et pianiste - techniquement c'est sur son piano que Nate s'exerce, il a apporté son instrument avec lui quand il a été embauché
Evan est affable et loquace, il a abandonné ses études de futur auror (que son père sang pur tentait de lui enfoncer dans la gorge) à la fin de sa 7e année pour se consacrer à la musique. Il a voyagé énormément pour se produire en spectacle, rompant ses fiançailles arrangées avec une autre sang pur au passage. Il est prof de musique depuis l'an dernier et apprend encore à gérer ses responsabilités de prof (lire ; il n'aime pas faire des surveillances, il sait gérer les fêtards parce qu'il en était un à l'époque, il sèche souvent ses réunions mais il adore enseigner à ses etudiants, auxquels il donne volontiers des cours privés)
Oh pis dispo pour RPS bilingues.
Voilà.
- InvitéInvité
Ven 28 Déc 2018 - 1:28
moi je viens aussi parce qu'ils sont collègues de taff à la taverne et j'aime trop nate, j'avoue
- InvitéInvité
Ven 28 Déc 2018 - 22:59
@Laelia Trejo > yep, ils sont effectivement très différents ! j'aime bien cette idée qu'elle le ferait sortir de ses gonds (ce n'est pas très difficile), néanmoins je t'avoue que je ne vois pas trop dans quelles conditions. enfin, plutôt, que pourrait-elle dire pour le provoquer, qu'est-ce qui aurait déclenché cette relation plutôt malsaine ? mais je le vois bien en mode dès qu'il entend parler d'elle.
@Evan Wakefield > viens donc mon enfant ! avec une super idée en plus, j'achète tellement ! pour te situer un peu, Nate a fait du piano dans sa petite enfance, de laquelle il ne se souvient pas, mais il a une mémoire manuelle de ses instructions de piano. J'avais envie qu'il s'en soit rendu compte spécialement à Hungcalf, ça pourrait correspondre avec l'arrivée d'Evan à l'université. On peut imaginer que le prof et l'élève s'entendaient bien à la base, que Nate soit passé le chercher pour se rendre ensemble à la plume de l'hippo, qu'il se soit assis un instant devant le piano et que ça lui soit venu naturellement. Evan serait rentré dans la pièce, horrifié de ses fausses notes en dénotant tout de même qu'il avait un petit potentiel et lui aurait proposé des cours privés ? t'en penses quoi ?
Nate va par la suite apprendre qu'il est sang-pur, s'ils sont assez proches, je le verrai bien se confier au professeur et qu'ils partagent leurs expériences.
+ je note pour les RPs bilingues.
@robin lowe > oh bah c'est gentil ça ! j'aime bien Robin aussi, mais j'aime tous tes persos. trop bien qu'ils soient collègues ! je partirai sur du positif obligé, du coup je pense qu'ils ont des caractères qui iraient très bien ensemble, ils auraient pu commencer à se côtoyer en devenant collègues, se découvrir des points communs (notamment la culture moldue, la nature geek, tout ça). Puis j'avoue que je les vois bien fumer un joint à la pause dans l'arrière cour de la taverne.
@vindictus bell > mon petit Vinou ! Camarades de maison, de Quidditch, duellistes et beer flops tous les deux, on a grave de la base pour se trouver un truc !
@Evan Wakefield > viens donc mon enfant ! avec une super idée en plus, j'achète tellement ! pour te situer un peu, Nate a fait du piano dans sa petite enfance, de laquelle il ne se souvient pas, mais il a une mémoire manuelle de ses instructions de piano. J'avais envie qu'il s'en soit rendu compte spécialement à Hungcalf, ça pourrait correspondre avec l'arrivée d'Evan à l'université. On peut imaginer que le prof et l'élève s'entendaient bien à la base, que Nate soit passé le chercher pour se rendre ensemble à la plume de l'hippo, qu'il se soit assis un instant devant le piano et que ça lui soit venu naturellement. Evan serait rentré dans la pièce, horrifié de ses fausses notes en dénotant tout de même qu'il avait un petit potentiel et lui aurait proposé des cours privés ? t'en penses quoi ?
Nate va par la suite apprendre qu'il est sang-pur, s'ils sont assez proches, je le verrai bien se confier au professeur et qu'ils partagent leurs expériences.
@robin lowe > oh bah c'est gentil ça ! j'aime bien Robin aussi, mais j'aime tous tes persos. trop bien qu'ils soient collègues ! je partirai sur du positif obligé, du coup je pense qu'ils ont des caractères qui iraient très bien ensemble, ils auraient pu commencer à se côtoyer en devenant collègues, se découvrir des points communs (notamment la culture moldue, la nature geek, tout ça). Puis j'avoue que je les vois bien fumer un joint à la pause dans l'arrière cour de la taverne.
@vindictus bell > mon petit Vinou ! Camarades de maison, de Quidditch, duellistes et beer flops tous les deux, on a grave de la base pour se trouver un truc !
- InvitéInvité
Ven 28 Déc 2018 - 23:25
rawww ça me fait tellement plaisir que tu te souviennes de moi
franchement, ça me va grave! nate pourrait squatter chez rob aussi (tout le monde squatte chez lui, jpp, c'est plus un appart le truc mais un moulin ), ils se feraient des parties de jeux vidéos endiablées
bref je crois que j'ai rien à ajouter si jamais tu veux un rp, hit me up
franchement, ça me va grave! nate pourrait squatter chez rob aussi (tout le monde squatte chez lui, jpp, c'est plus un appart le truc mais un moulin ), ils se feraient des parties de jeux vidéos endiablées
bref je crois que j'ai rien à ajouter si jamais tu veux un rp, hit me up
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2018 - 0:05
@robin lowe > bien sûr que je me souviens de toi dis
oh ouais superbe idée, les jeux vidéos, les pizzas et les cadavres de bières héhé je kiffe ce petit lien et je les vois bien devenir hyper complices !
je suis partante pour qu'on se fasse un RP je vais voir pour une idée, si t'en as une aussi n'hésite pas !
oh ouais superbe idée, les jeux vidéos, les pizzas et les cadavres de bières héhé je kiffe ce petit lien et je les vois bien devenir hyper complices !
je suis partante pour qu'on se fasse un RP je vais voir pour une idée, si t'en as une aussi n'hésite pas !
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2018 - 0:06
parfait
j'ai pas d'idée pour le moment mais on se capte par mp
j'ai pas d'idée pour le moment mais on se capte par mp
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2018 - 17:02
Nate Gallaway a écrit:@Evan Wakefield > viens donc mon enfant ! avec une super idée en plus, j'achète tellement ! pour te situer un peu, Nate a fait du piano dans sa petite enfance, de laquelle il ne se souvient pas, mais il a une mémoire manuelle de ses instructions de piano. J'avais envie qu'il s'en soit rendu compte spécialement à Hungcalf, ça pourrait correspondre avec l'arrivée d'Evan à l'université. On peut imaginer que le prof et l'élève s'entendaient bien à la base, que Nate soit passé le chercher pour se rendre ensemble à la plume de l'hippo, qu'il se soit assis un instant devant le piano et que ça lui soit venu naturellement. Evan serait rentré dans la pièce, horrifié de ses fausses notes en dénotant tout de même qu'il avait un petit potentiel et lui aurait proposé des cours privés ? t'en penses quoi ?
Mais ce sont de bien jolies choses que tu me racontes là
C'est une excellente idée, j'y ajouterais même une couche : Nate pourrait être celui qui a fait entrer Evan dans le club de duel.
Si ça te convient, leur rencontre aurait pu être dans un bar, simplement, avec la même prémisse : Nate joue du piano, Evan arrive précipitamment pour sauver le pauvre instrument mais réalise qu'il a peut-être du potentiel. Lui paye un verre, les deux larrons s'entendent bien, et le prof lui propose de se pratiquer dans la salle de musique. De fil en aiguille, il l'aide au piano.
Evan excellait dans son ancien parcours universitaire, pour devenir auror, et a fait partie du club de duels pendant 3 ans. Après avoir cassé avec les plans de son père pour sa future carrière, il a un peu tout mis dans le même panier concernant son ancien parcours, y compris les duels - même s'il y performait grandement. Depuis, près de 15 ans plus tard, il n'a pas retouché à une situation de duel (et ne savait peut-être même pas que ça lui manquait, au fond, tellement occupé qu'il a été à vouloir rompre avec toute l'influence académique paternelle).
Donc je ne sais pas comment, mais je pense que le mentorat aurait pu être à double-sens? Evan donne des cours de piano à Nate, et Nate, découvrant que son prof pourrait être un excellent duelliste, lui propose qu'ils s'entraînent ensemble? Pour ça faudrait voir comment - peut-être qu'à la sortie d'un bar Nate aurait pu se retrouver dans une situation compromettante avec Evan et qu'ils aient à se défendre? Et ce serait donc Nate qui aurait fait entrer Evan dans le club de duels, relativement récemment?
Excellente idée pour le développement de sang pur, j'achète!
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2018 - 21:52
@Nate Gallaway Ils sont dans la même filière en plus Et puis il est serveur à La Taverne du Troll, c'est ça ? Je me disais que Vindictus pourrait être un client régulier et à un moment donné, avec un peu trop d'alcool dans son sang, Vin pourrait commencer à se battre avec un autre client, dû à un malentendu et Nate pourrait intervenir ? (et même joindre le combat ? ça serait drôle ) Après cet incident, j'imaginais qu'une relation amicale entre les deux pourrait naître, ils pourrait même devenir bros Et Nate a un dortoir à Hungcalf ? Car Vin et Nate pourraient être colocs
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2018 - 0:32
@robin lowe > on fait ça
@evan wakefield > du coup on a un peu vu par MP mais je suis d'accord avec toutes les idées proposées leur rencontre coïnciderait donc plus ou moins avec l'arrivée d'Evan à Hungcalf, il l'aurait croisé dans un bar en train de s'essayer au piano et aurait arrêté les frais, lui proposant tout de même des cours privés. Un soir après la fermeture du bar, les deux hommes rentrent au château et tombent sur des pilleurs (?) qu'ils font décamper grâce à leurs supers skills et Nate propose ainsi au prof de le rejoindre chez les duellistes. À voir pour le développement par la suite mais je suis déjà pas mal hypée par ce début
@vindictus bell > trop de points communs
c'est bien le genre de Nate de se mêler à une bagarre effectivement
on peut imaginer qu'ils étaient colocs à la base, sans se côtoyer plus que ça, puis suite à cette soirée qui a mal tourné, ils ont créé des liens d'amitié et sont devenus bros moi ça me va parfaitement !
@evan wakefield > du coup on a un peu vu par MP mais je suis d'accord avec toutes les idées proposées leur rencontre coïnciderait donc plus ou moins avec l'arrivée d'Evan à Hungcalf, il l'aurait croisé dans un bar en train de s'essayer au piano et aurait arrêté les frais, lui proposant tout de même des cours privés. Un soir après la fermeture du bar, les deux hommes rentrent au château et tombent sur des pilleurs (?) qu'ils font décamper grâce à leurs supers skills et Nate propose ainsi au prof de le rejoindre chez les duellistes. À voir pour le développement par la suite mais je suis déjà pas mal hypée par ce début
@vindictus bell > trop de points communs
c'est bien le genre de Nate de se mêler à une bagarre effectivement
on peut imaginer qu'ils étaient colocs à la base, sans se côtoyer plus que ça, puis suite à cette soirée qui a mal tourné, ils ont créé des liens d'amitié et sont devenus bros moi ça me va parfaitement !
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2018 - 1:19
Flemme de me connecter sous Evan
Ça me convient parfaitement, hâte de jouer ça
Ça me convient parfaitement, hâte de jouer ça
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2018 - 21:44
je viens pour un lien comme promis, cher camarade
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2018 - 22:16
mais avec plaisir petite rouge.Sakiko Kaneko a écrit:je viens pour un lien comme promis, cher camarade
tu viens avec une idée/envie/un besoin?
j'ai parcouru ta fiche en diagonale, je pense que Kiko est le genre de nana qui intriguerait forcément Nate
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2018 - 22:23
Nate Gallaway a écrit:mais avec plaisir petite rouge.Sakiko Kaneko a écrit:je viens pour un lien comme promis, cher camarade
tu viens avec une idée/envie/un besoin?
j'ai parcouru ta fiche en diagonale, je pense que Kiko est le genre de nana qui intriguerait forcément Nate
Non j'avoue que je viens au feeling et puis comme ils sont rouges tous les deux
Mais est-ce que toi, tu as des envies, ou une idée, si tu penses que Nate peut trouver Kiko intrigante ? D'ailleurs, dans quel sens ?
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2018 - 22:33
@Sakiko Kaneko je sais pas, elle a l'air badass comme nana.
ils sont tous les deux duellistes, on pourrait peut-être partir de là ?
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2018 - 22:38
Nate Gallaway a écrit:@Sakiko Kaneko je sais pas, elle a l'air badass comme nana.
Oui, je vois
Oui, pourquoi pas, surtout que Kiko excelle dans ce domaine, elle aime le duel et l'art de se battre de manière générale, que ce soit à la baguette ou aux mains, mais elle a une certaine admiration par rapport à l'art de katana Du coup ils se seraient repérés alors qu'ils étaient l'un contre l'autre ? D'ailleurs tu voulais partir sur du positif ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3