- InvitéInvité
un fantôme du passé Δ (murphy)
Mer 9 Jan 2019 - 20:25
un fantôme du passé
Un repos bien mérité. Arpentant les couloirs de l'université, l’aîné de la famille Astolfi allait pouvoir profiter de la fin des cours pour se ressourcer un peu et prendre du recul sur la journée qui venait de s'achever. Plus le temps passait et plus le sorcier semblait s'adapter à son nouveau rôle, ce qui lui permettait de prendre de plus en plus confiance en lui et à croire en ses capacités. Le sourire aux lèvres rien qu'à cette pensée, il décida alors de descendre les escaliers et de rejoindre le hall principal. L'air frais lui manquait et ce dernier n'avait alors qu'une seule envie en tête : trouver l'endroit idéal pour être au calme et décompresser un peu. La vie de professeur était loin d'être de tout repos, même s'il ne regrettait pas un seul instant d'avoir posé sa candidature. Au final, ce poste lui avait permis d'être plus près de son petit frère et d'être -enfin- présent à chaque instant pour ce dernier.
Poussant alors la porte d'entrée, Alessio s'engouffra à l'extérieur de l'enceinte. Un vent froid ne tarda pas à caresser son visage, ce qui lui faisait un bien fou. Observant tout autour de lui, il décida ensuite de rejoindre le parc. Un endroit idéal où le silence régnait en maître à chaque instant et qui allait lui permettre de faire le vide et de profiter du moment présent, en oubliant les tracas du quotidien. Empruntant alors le chemin le plus rapide pour pouvoir arriver à la destination voulu, il ne pouvait cependant pas s'empêcher d'admirer la flore qui entourait l'université. De nombreuses variétés poussaient dans ce lieu magique et la plupart étaient utilisées pour fabriquer des potions, ce qui lui permettait de travailler dans les meilleures conditions. Après avoir contemplé durant quelques secondes ce que la nature faisait de mieux, il poursuivit alors son chemin, ne tardant pas à arriver au sein même de l'immense parc de l'université d'Hungcalf.
Son regard se posa alors très vite sur un banc non loin de sa position. Sans plus tarder, il s'approcha alors de ce dernier et s'installa. Posant son sac un peu plus loin, il n'hésita pas à se mettre à l'aise, prenant conscience qu'il était pour l'instant tout seul et qu'il pouvait donc prendre toute la place. Fermant alors ses yeux, Alessio se laissa complètement aller, bercé par le chant mélodieux des oiseaux et du doux bruit du vent qui venait à peine de se lever. Le sorcier n'oubliait pas pour autant qu'il avait rendez-vous avec ses parents pour dîner, mais ce dernier avait juste besoin de prendre un peu de temps pour lui, afin de souffler. Il n'y avait rien d’égoïste à cela, mais malgré ses efforts et sa prise de conscience, l’aîné de la famille Astolfi ressentait encore le besoin de s'isoler par moment, de laisser la solitude prendre le dessus, même si à l'heure actuelle, il arrivait bien mieux à se contrôler.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr