Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
(calypso) j’ai fait l’impasse sur les mots doux.
Mer 23 Jan 2019 - 12:45
Je suis une wright | personnage inventé
« Elle fait pleurer les garçons qui s'attendrissent devant elle. Elle fait pleurer les garçons à qui elle ose dire "Non". Elle fait pleurer les garçons qui lui disent qu'elle est belle. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Son épouvantard prend la forme d’un musard géant, la belle en a la phobie depuis que ses parents se sont amusés à en glisser un dans son lit. Pour le vaincre, sa coquille se transforme en ballon géant et se transforme petit à petit en montgolfière. Son patronus n’est rien d’autre qu’un léopard, symbolisant la force de caractère ainsi que la justice, le courage et la détermination. Enfin, son amortentia mêle l’odeur de bois mouillé, d’herbe fraîche ainsi que la douceur de cookies tout juste sorti du four. | ©️schuylers ◈ camila mendes. |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Le soleil qui brûlait la peau, les yeux qui se plissaient lorsque le rayonnement de l’astre se faisait trop puissant, insistant et la chaleur qui réconfortait. Deux êtres étendus à même l’herbe de leur réserve naturelle, eux, les Romero, réputés et ayant fait fortune grâce à leur bois. Ils fournissaient le bois afin de construire des baguettes ainsi que des balais magiques. Tandis que Bianca ainsi qu’Emilio Romero savouraient le bonheur d’être enfin tranquilles, les contractions de la femme se firent ressentir soudainement, petite princesse qui n’allait pas tarder à ouvrir les yeux, c’était elle, leur soleil.
Petite poupée au sourire étincelant. Des iris aussi sombres que sa chevelure ébène, regard qui pétillait. Des petites jambes qui s’agitaient afin de courir vers ses parents, trébuchant et mangeant parfois la pelouse de la réserve. Petite âgée de trois années qui s’accrochait à la jambe de son père avant de se tourner vers sa sœur. Une petite main qui venait caresser les cheveux de sa sœur Amalia, âgée de six ans. Toutes les deux rayonnaient, une fusion sans nom, famille qui brillait de bonheur.
Les petites Romero ont très tôt appris les bases du métier de leurs parents : celui d’entretenir les arbres et de se servir du bois tout en respectant et chérissant la nature. « Plus tard, je veux fabriquer des baguettes magiques ! » Articulait la pétillante Calypso en effectuant des rotations avec un petit bout de bois, à seulement sept ans, la brunette avait déjà des idées et des rêves plein la tête.
Ayant grandi dans l’univers de la magie, Calypso fut admise à l’école de magie dès ses dix ans. Castelobruxo, une école qui a l’apparence de temples en ruine. En réalité, l’école est un bijou d’architecture, plongée dans un environnement vert apaisant et rassurant. Affichant fièrement sa robe verte, Calypso bossait d’arrache-pied, ne ménageant pas les efforts afin d’être la meilleure. « Taisez-vous ! » Pestait la ténébreuse envers ses camarades de classe. Une bosseuse dans l’âme, toujours encouragée par sa petite tribu.
La chaleur rassurante d’une paume posée contre son épaule suivi de mots qui lui laceraient le cœur capricieux. « Nous avons eu une proposition très intéressante ma chérie. Nous allons partir pour l’Écosse. » Le ciel qui s’effondrait sur elle : il n’y avait rien de pire aux yeux de la sixième année que de devoir tout quitter et recommencer ailleurs, dans un pays étranger. Grâce à l’éducation reçue, la brune maîtrisait correctement l’anglais et pourtant, l’étranger l’attirait autant qu’il l’effrayait. La boule au ventre, Caly bouclait ses affaires et suivait sa famille, les yeux humides, la tête baissée.
Poudlard. Une nouvelle école pour la Chilienne, admise chez les rouges, les Gryffondor, elle se sentait rapidement chez elle. Il fallait dire que ses capacités d’adaptation étaient incroyables : la cadette s’adaptait facilement à tout ce qui l’entourait, une adolescente facile à vivre. Elle ne perdait cependant pas ses objectifs de vue : réussir ses études et briller, avoir un futur et que ses parents soient fiers d’elle.
Enfin : l’université. L’étrangère avait été admise sans grande difficulté dans la filière désirée et bossait sans relâche tout en s’épanouissant. Puis, il y avait ce garçon que la poupée rencontra en quatrième année, dont elle tomba amoureuse. C’était beau, quelque chose d’intense, qui retourne l’estomac et qui prend aux tripes, une histoire qui rimait avec complicité et passion. « T’es l’amour de ma vie. » Une confession glissée au creux de son oreille, faisant rosir ses petites joues bombées. L’amour, le vrai.
Des projets qui se dessinaient jusqu’à l’imprévu, quelque chose qui chamboulait la brune. « Je suis enceinte. » L’octobre de sa cinquième année, la nouvelle était tombée. « Je porte notre enfant, c’est incroyable. » Test positif, Calypso portait l’enfant de son partenaire. Les larmes aux yeux, elle était si fière et émue, enlaçant les mains de l’homme. Cependant, il ne réagissait pas de la bonne manière. Le regard sombre. « J’en veux pas de ton gosse. » Lui crachait-il au visage. « Démerde-toi. » Il la bousculait et la laissait là, seule, comme une idiote, foudroyée, les larmes aux yeux, une douleur vive en plein cœur, abandonnée par celui qu’elle aimait.
« Je garde cet enfant. » Calypso est restée forte et courageuse, déterminée. Soutenue par son entourage, elle n’a pas perdu son ambition et malgré sa grossesse que la chilienne avait acceptée, elle étudiait tout en bossant en dehors. « Tu devrais te reposer. » « Non. » Un courage et une détermination admirables, décidé à ne pas baisser les bras et à garder cet enfant. Petite princesse qui vit le jour en Juin, répondant au doux nom d’Olivia. Le soleil de sa vie.
La petite va presque sur ses trois ans et c’est avec fierté que Calypso affiche son statut de mère célibataire. Malgré la dureté des études, du travail et de son rôle de jeune mère, la Romero ne baisse pas les bras, non. La tête haute, femme de caractère et forte, la sorcière assume, rit aux éclats, bosse sans relâche et admire le sourire étincelant de sa jeune fille.
Petite poupée au sourire étincelant. Des iris aussi sombres que sa chevelure ébène, regard qui pétillait. Des petites jambes qui s’agitaient afin de courir vers ses parents, trébuchant et mangeant parfois la pelouse de la réserve. Petite âgée de trois années qui s’accrochait à la jambe de son père avant de se tourner vers sa sœur. Une petite main qui venait caresser les cheveux de sa sœur Amalia, âgée de six ans. Toutes les deux rayonnaient, une fusion sans nom, famille qui brillait de bonheur.
Les petites Romero ont très tôt appris les bases du métier de leurs parents : celui d’entretenir les arbres et de se servir du bois tout en respectant et chérissant la nature. « Plus tard, je veux fabriquer des baguettes magiques ! » Articulait la pétillante Calypso en effectuant des rotations avec un petit bout de bois, à seulement sept ans, la brunette avait déjà des idées et des rêves plein la tête.
Ayant grandi dans l’univers de la magie, Calypso fut admise à l’école de magie dès ses dix ans. Castelobruxo, une école qui a l’apparence de temples en ruine. En réalité, l’école est un bijou d’architecture, plongée dans un environnement vert apaisant et rassurant. Affichant fièrement sa robe verte, Calypso bossait d’arrache-pied, ne ménageant pas les efforts afin d’être la meilleure. « Taisez-vous ! » Pestait la ténébreuse envers ses camarades de classe. Une bosseuse dans l’âme, toujours encouragée par sa petite tribu.
La chaleur rassurante d’une paume posée contre son épaule suivi de mots qui lui laceraient le cœur capricieux. « Nous avons eu une proposition très intéressante ma chérie. Nous allons partir pour l’Écosse. » Le ciel qui s’effondrait sur elle : il n’y avait rien de pire aux yeux de la sixième année que de devoir tout quitter et recommencer ailleurs, dans un pays étranger. Grâce à l’éducation reçue, la brune maîtrisait correctement l’anglais et pourtant, l’étranger l’attirait autant qu’il l’effrayait. La boule au ventre, Caly bouclait ses affaires et suivait sa famille, les yeux humides, la tête baissée.
Poudlard. Une nouvelle école pour la Chilienne, admise chez les rouges, les Gryffondor, elle se sentait rapidement chez elle. Il fallait dire que ses capacités d’adaptation étaient incroyables : la cadette s’adaptait facilement à tout ce qui l’entourait, une adolescente facile à vivre. Elle ne perdait cependant pas ses objectifs de vue : réussir ses études et briller, avoir un futur et que ses parents soient fiers d’elle.
Enfin : l’université. L’étrangère avait été admise sans grande difficulté dans la filière désirée et bossait sans relâche tout en s’épanouissant. Puis, il y avait ce garçon que la poupée rencontra en quatrième année, dont elle tomba amoureuse. C’était beau, quelque chose d’intense, qui retourne l’estomac et qui prend aux tripes, une histoire qui rimait avec complicité et passion. « T’es l’amour de ma vie. » Une confession glissée au creux de son oreille, faisant rosir ses petites joues bombées. L’amour, le vrai.
Des projets qui se dessinaient jusqu’à l’imprévu, quelque chose qui chamboulait la brune. « Je suis enceinte. » L’octobre de sa cinquième année, la nouvelle était tombée. « Je porte notre enfant, c’est incroyable. » Test positif, Calypso portait l’enfant de son partenaire. Les larmes aux yeux, elle était si fière et émue, enlaçant les mains de l’homme. Cependant, il ne réagissait pas de la bonne manière. Le regard sombre. « J’en veux pas de ton gosse. » Lui crachait-il au visage. « Démerde-toi. » Il la bousculait et la laissait là, seule, comme une idiote, foudroyée, les larmes aux yeux, une douleur vive en plein cœur, abandonnée par celui qu’elle aimait.
« Je garde cet enfant. » Calypso est restée forte et courageuse, déterminée. Soutenue par son entourage, elle n’a pas perdu son ambition et malgré sa grossesse que la chilienne avait acceptée, elle étudiait tout en bossant en dehors. « Tu devrais te reposer. » « Non. » Un courage et une détermination admirables, décidé à ne pas baisser les bras et à garder cet enfant. Petite princesse qui vit le jour en Juin, répondant au doux nom d’Olivia. Le soleil de sa vie.
La petite va presque sur ses trois ans et c’est avec fierté que Calypso affiche son statut de mère célibataire. Malgré la dureté des études, du travail et de son rôle de jeune mère, la Romero ne baisse pas les bras, non. La tête haute, femme de caractère et forte, la sorcière assume, rit aux éclats, bosse sans relâche et admire le sourire étincelant de sa jeune fille.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>camila mendes</b> ━ @"calypso romero"</bottin>
- InvitéInvité
Re: (calypso) j’ai fait l’impasse sur les mots doux.
Mer 23 Jan 2019 - 13:00
Re(rere)bienvenue chez toi !
Comme d'habitude, un perso qui envoie du lourd j'ai hâte de la voir en jeu !
Puis bien sûr si tu as la moindre question n'hésite pas
Comme d'habitude, un perso qui envoie du lourd j'ai hâte de la voir en jeu !
Puis bien sûr si tu as la moindre question n'hésite pas
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 15:13
Bienvenue à ce nouveau perso
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 15:25
Re bienvenue à toi avec ce perso muy caliente !
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 16:09
décidément, tu me feras toujours rêver
re bienvenue chez toi mon chaton, amuse toi bien avec cette calypso, que j'aime déjà d'amour
re bienvenue chez toi mon chaton, amuse toi bien avec cette calypso, que j'aime déjà d'amour
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 17:58
Joli prénom ! Et puis tu as choisi la meilleure maison !
Bref, rerebienvenue !
Bref, rerebienvenue !
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 18:14
rebienvenue à toi avec cette magnifique jeune femme pleine de caractère
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 18:28
L'avatar est magnifique ! Rebienvenue !
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 19:06
Merci à tous.
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 19:10
Re coucouche sous cette forme
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 19:46
rebienvenue.
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2019 - 20:37
Re-bienvenue par ici !
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2019 - 9:09
Re bienvenue avec ce perso!
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2019 - 16:24
Merci ma jolie.
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2019 - 16:36
Trop belle ta petite troisième chou
Rebienvenue chez toi, on te fait pas visiter! Ce personnage est fascinant, j'adore
Rebienvenue chez toi, on te fait pas visiter! Ce personnage est fascinant, j'adore
- InvitéInvité
Ven 25 Jan 2019 - 0:01
qsdfghjkllkjhgf déjà de un désolée du retard et de deux quel bonheur de relire ta plume
tu sais déjà tout ce que j'en pense, je suis in love de ta caly et je viendrai t'agresser pour un lien bc je t'aime beaucoup trop voilà c'est dit
rebienvenue en tout cas love sur toi
tu sais déjà tout ce que j'en pense, je suis in love de ta caly et je viendrai t'agresser pour un lien bc je t'aime beaucoup trop voilà c'est dit
rebienvenue en tout cas love sur toi
- InvitéInvité
Ven 25 Jan 2019 - 10:47
Merci !
Avec plaisir chaton. plein d’amour pour toi.
Avec plaisir chaton. plein d’amour pour toi.
- InvitéInvité
Ven 25 Jan 2019 - 20:26
Camila, the queen
Sinon j'aime toujours autant ta plume, et puis je trouve Calypso vraiment très touchante, avec sa fille et la force qu'elle a
C'est vraiment un beau personnage.
En plus, elle est chez les rouges, j'espère qu'on pourra se trouver un lien, ça peut être très intéressant !
Bon courage pour ta validation !
Et rebienvenue à la maison, avec cette nouvelle petite tête, chaton
Sinon j'aime toujours autant ta plume, et puis je trouve Calypso vraiment très touchante, avec sa fille et la force qu'elle a
C'est vraiment un beau personnage.
En plus, elle est chez les rouges, j'espère qu'on pourra se trouver un lien, ça peut être très intéressant !
Bon courage pour ta validation !
Et rebienvenue à la maison, avec cette nouvelle petite tête, chaton
- InvitéInvité
Ven 25 Jan 2019 - 20:34
Tes messages me font toujours aussi plaisir.
Merci beaucoup pour tous tes compliments et je serai ravie de trouver un nouveau lien avec toi.
Merci beaucoup pour tous tes compliments et je serai ravie de trouver un nouveau lien avec toi.
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2019 - 13:39
camila
rebienvenue avec ce personnage de folie
rebienvenue avec ce personnage de folie
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2019 - 13:45
Merci ma belle. J’espère qu’on pourra se trouver un petit lien.
Petit fact : de base la fille de Caly s’appellait Mia.
Petit fact : de base la fille de Caly s’appellait Mia.
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2019 - 19:42
ta nouvelle et grande famille
★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses
★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.
★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*
★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !
★ T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !
Have fun sur Hung !
PS :Elle est très attachante ta Calypso, j'aime beaucoup ce que tu as créé comme univers autour d'elle et puis, c'est une maman solo, elle a beaucoup de courage Toujours aussi agréable de te lire ma belle, et je te souhaite de t'amuser avec elle Have fun chaton
Page 1 sur 2 • 1, 2