Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
(calypso) é meia-noite, é lua cheia.
Sam 26 Jan 2019 - 20:03
La pluie tombe sur ta cuisse galbée.
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Calypso Amalia Bianca Romero. (ÂGE) Vingt-six belles années. (STATUT CIVIL) (Mère) célibataire. (ORIGINES) Chilienne & Uruguayenne. (FILIERE) Sciences occultes. (DATE DE NAISSANCE) 14/01/1993. (LIEU DE NAISSANCE) Valparaíso (Chili). (SITUATION FINANCIÈRE) Aisée. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tumblr).
— J’ACCLAME LE SILENCE DE CETTE NUIT TORRIDE. —
Fille des Romero, célèbre pour leur réserve naturelle de bois ainsi que pour les baguettes et les balais qu’ils fabriquaient - Caly a étudié à Castelobruxo et est partie faire sa sixième et septième année à Poudlard suite au déménagement de la famille - C’est une femme de caractère et qui sait ce qu’elle veut, un soleil chaleureux et une boule d’énergie - C’est également une grosse bosseuse qui ne lâche rien - Mère célibataire d’une petite poupée de trois ans nommée Olivia - Durant sa grossesse, Calypso a toujours bossé d’arrache-pied qu’importe les difficultés - Elle assume pleinement sa vie de mère célibataire et n’hésite pas à tenir tête à ceux qui osent la juger - Végétarienne depuis des années - La Chilienne aime le voyage et découvrir le monde - Elle sait reconnaître chaque baguette et ses composants, une passion qui l’anime - Engagée dans beaucoup de cause, lutte contre la violence et l’injustice - Caly n’aime pas la méchanceté gratuite et prend soin des autres avec sa grande bouche, l’audacieuse.
{FICHE}
- InvitéInvité
Re: (calypso) é meia-noite, é lua cheia.
- JE N'AI PAS TA POITRINE -
rose pleine d'épines,
Olivia Romero (PNJ) — sa fille, sa poupée, son rayon de soleil. Bien que la grossesse a été compliquée, Olivia est toute sa vie, son bijou et sa perle précieuse, celle qu'elle protège de ce monde et chérit plus que tout.
@"Jazmin Trejo" — si au début, Calypso ne l'aimait pas, langue de vipère qu'elle était, la brune a rapidement changé d'avis lorsque cette dernière a pris sa défense. Autant dire que Caly a en a morflé avec cette grossesse en solidaire, incomprise de certains et épuisée de devoir faire taire les abrutis. Elle a trouvé en Jazmin une confidente, une partenaire des 400 coups et une alliée de taille, un bijou, sa perle précieuse.
@Alex Nightingal — ancienne partenaire de chambre, Calypso est partie suite à sa grossesse. Une grande amie, partenaire de beuverie et des 400 coups en soirée, les femmes sont fusionnelles. Fusion qui se partage dans les draps qu'elles froissent avec leurs corps chauds, des échanges gorgés de passion et de désir, volupté absolue.
@Pina Jakobsen — ce n'est pas que Calypso ne l'aime pas, mais elle lui rappelle trop son ancien elle, ce côté niais et innocent qui lui a fait croire à l'amour. Côté fleur bleue qui effraie Caly, projetée dans le passé lorsque Pina se tient proche d'elle. Alors, la Romero l'évite et essaie de ne pas la froisser pour autant, agissant avec une certaine tension.
@Niamh Walsh — amie depuis l'université, Niamh a été présente avant, pendant et après sa grossesse, partenaire fidèle. Bien que Caly n'a pas écouté ses conseils concernant sa relation, elles n'en restent pas moins proche. De plus, la sorcière garde souvent Olivia afin de soulager la jeune mère à la viehyperactive.
(pour ne pas oublier : melrose/bella)
- InvitéInvité
- MOULÉ DANS TON JEANS -
ce garçon est une ville,
@Lucca Pinto — ils se sont connus à Castelobruxo et se sont rapidement entendus. Calypso a été la première fille qu'il a embrassée et malgré la différence d'âge, ils s'entendaient très bien. Le départ de Calypso a eu raison de ce lien entre eux et bien que fraîchement retrouvés, ils essaient de renouer.
@Stanislav Czapsky — ami d'enfance et de longue date, ils ont toujours été proches bien que certaines tensions se sont progressivement ajoutées à cette relation. De par les opinions qui divergent, il n'est pas rare lorsque le ton monte entre les deux amis et cela provoque des séismes, retournant toujours l'un vers l'autre au final.
@Lou Flamerion — fantôme de la colocation, Calypso s'est pourtant intéressée silencieusement à lui en multipliant les petites attentions. Finalement, à force de persévérer, les deux se sont apprivoisés et partagent quelques discussions accompagnées de bon nombre de gestes affectueux et de petites attentions. La brune est son havre de paix, un cocon d'amour dans lequel se réfugier.
@Nate Gallaway — sujet moldu, sujet d'étude parfait pour cette passionnée des moldus. Il n'est pas rare lorsque Calypso se ramène avec des oeuvres pleines de poussière et demande de longues explications au rouge. De plus, ayant rencontré Olivia, ce dernier se retrouve bien trop souvent à jouer à la dinette ou à se faire relooker par la fille de Caly.
@Selim Ouznadji — une sorte de grand frère, Calypso l'adore et lui fait savoir. Selim, il est génial et souriant, cela lui fait du bien à la Chilienne de le connaître. Il lui offre une sérénité sans pareilles, une douceur dont elle raffole.
@Vindictus Bell — elle a été une sorte de marraine lorsque le Wright est arrivé à Hungcalf. Calypso a beau être une personne sanguine, elle s'occupe de lui et le calme lorsqu'il fait des conneries. Ce n'est certainement pas la meilleure mais la Chilienen fait de son mieux. Les caractères qui s'affrontent, cela crée bien trop souvent des conflits entre les deux rouges.
@Sebastian Donovan — la petite avait échappé à sa surveillance lorsqu'elle était occupée avec un professeur et Olivia s'est retrouvée dans les cuisines, à embêter un elfe. Sebastian est venu à sa rescousse et plusieurs évènements de la sorte se sont enchaînés par la suite. Petit à petit, les deux adultes ont appris à se connaître et sont devenus plus ou moins amis. Le cuisinier est devenu le tonton préféré d'Olivia, il faut dire qe lorsqu'il y a de la nourriture en jeu, Olivia est en furie.
- InvitéInvité
Mar 29 Jan 2019 - 17:39
MOI JE VEUX UN SUPER LIEN DE LA MUERTE
je viens t'agresser sur discord
je viens t'agresser sur discord
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 1:17
fallait que je passe par ici
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 6:41
@Robin Lowe : Le meilleur.
@Vindictus Bell : Je suis bien contente de retrouver un lien avec toi. Est-ce que tu as des envies ou des idées ?
@Vindictus Bell : Je suis bien contente de retrouver un lien avec toi. Est-ce que tu as des envies ou des idées ?
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 9:06
Hello,
je viens voir si on peut envisager un lien avec Calypso?
Je me dis que Stan et elle peuvent peut-être se connaître via leurs pères (le père de Stan est d'une famille qui a pratiquement eu le monopole sur les balais en Pologne pendant...très longtemps). Ils auraient pu se rencontrer plus jeunes lors d'un événement quelconque ou les deux auraient invités avec leur famille...après, je doute que le courant passe très bien vu le point de vu de Stan sur la pureté du sang...
Enfin je sais pas ce que ce t'en penses?
je viens voir si on peut envisager un lien avec Calypso?
Je me dis que Stan et elle peuvent peut-être se connaître via leurs pères (le père de Stan est d'une famille qui a pratiquement eu le monopole sur les balais en Pologne pendant...très longtemps). Ils auraient pu se rencontrer plus jeunes lors d'un événement quelconque ou les deux auraient invités avec leur famille...après, je doute que le courant passe très bien vu le point de vu de Stan sur la pureté du sang...
Enfin je sais pas ce que ce t'en penses?
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 13:21
Coucou @Stanislav Czapsky.
Effectivement, ils auraient pu se rencontrer et peut-être même collaborer. Ce qui ferait d’eux des amis d’enfance ? Je me disais que même si Caly est aussi sang-pur, cela pourrait créer beaucoup de conflits entre eux parce qu’elle adore les moldus.
Effectivement, ils auraient pu se rencontrer et peut-être même collaborer. Ce qui ferait d’eux des amis d’enfance ? Je me disais que même si Caly est aussi sang-pur, cela pourrait créer beaucoup de conflits entre eux parce qu’elle adore les moldus.
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 13:33
Oui, je dirais qu'ils auraient commencé à se fréquenter vers 8/9ans et à force de se voir, ils se seraient rapprochés. Du coup, on partirait sur une amitié, mais avec des disputes régulières (et surement assez vives...) par rapport aux moldus?
Si c'est le cas par contre, Stan a surement été assez présent pour elle et pour sa fille quand le père est parti. Il est très protecteur avec les gens qu'il apprécie. A moins qu'on parte du principe qu'ils se soient un peu perdu de vu et qu'ils reprennent contact là?
On fixe tout ça en MP?
Si c'est le cas par contre, Stan a surement été assez présent pour elle et pour sa fille quand le père est parti. Il est très protecteur avec les gens qu'il apprécie. A moins qu'on parte du principe qu'ils se soient un peu perdu de vu et qu'ils reprennent contact là?
On fixe tout ça en MP?
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 13:44
Oui je voyais bien une amitié teintée de violents conflits, surtout que Caly est assez impulsive. Mais totalement, ils peuvent être très proches mais les disputes seraient de plus en plus explosives. Sinon on peut également dire qu’ils se sont vraiment froissés et qu’ils sont en froid actuellement !
Oui avec plaisir.
Oui avec plaisir.
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 14:04
Chaton
alors une idée précise non, mais je pense que la force et la douceur de Calypso peuvent beaucoup l'aider, surtout qu'elle est maman. Je m'explique, Kiko est pas vraiment famille à part sa fatrie et ses cousins, il n'y a pas eu énormément d'affection dans la famille, en plus il a une sacrée rencoeur contre ses parents, et une grande décéption envers sa mère, avec qui elle partageait une passion. du coup, elle y croit plus trop en ça et puis elle n'est pas quelqu'un qui sache vraiment quoi faire avec les enfants, elle est pas très démonstrative, donc elle serait très maladroite mais elle peut être attachante dans sa bizarrerie Ouais, donc lui montrer, ce qu'est une famille, peu importe le nombre que l'on, quel âge on a, en gros lui redonner espoir, et peut-être pour la première lui donner le rêver de pouvoir avoir une famille, elle aussi Puis, même, je pense qu'elle l'admirerait vraiment vraiment beaucoup, elle aspire elle aussi à protéger, mais je pense que Calypso est sur un autre level, et puis je vois pas trop pourquoi elles auraient un lien négatif
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 14:07
Grâce à Caly, elle lui donnerait une autre vision plus positive de la vie. J’aime beaucoup cette idée et vu que Caly est contre la violence ainsi que la méchanceté gratuite, elle est vraiment protectrice et veut le meilleur des mondes pour sa fille. Mais Caly ne présente sa fille qu’à ses proches du coup. Est-ce que tu avais envie qu’elles soient proches ?
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 14:15
Calypso Romero a écrit:Grâce à Caly, elle lui donnerait une autre vision plus positive de la vie. J’aime beaucoup cette idée et vu que Caly est contre la violence ainsi que la méchanceté gratuite, elle est vraiment protectrice et veut le meilleur des mondes pour sa fille. Mais Caly ne présente sa fille qu’à ses proches du coup. Est-ce que tu avais envie qu’elles soient proches ?
Oh tant mieux
Alors c'est vrai que Kiko est pas douce mais avec les gens qu'elles aiment et même normalement, tant qu'elle est pas provoquée quoi, elle est juste maladroite dans ces gestes mais elle aime, mais juste elle ne sait pas comment le montrer Mooh Ah, bah oui pourquoi pas, enfin si ça te va ?
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 15:45
Je vois très bien Caly qui lui dirait « calme-moi c’est pas comme ça... »
Cela ne me dérange pas.
Cela ne me dérange pas.
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 16:48
Calypso Romero a écrit:Je vois très bien Caly qui lui dirait « calme-moi c’est pas comme ça... »
Cela ne me dérange pas.
PTDRRR
« Tu sais Kiko c’est pas un extraterrestre ou un vase en porcelaine, c’est juste une enfant ... »
Moi aussi, et Kiko complètement paniquée en mode help me même si tout ce qu’elle veut c’est d’être douce
Bah oui alors, surtout qu’en plus elles vivent ensemble
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 18:34
Pas sûre qu’elle lui confie Olivia dans les premiers temps.
Partons sur cette idée alors.
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 18:37
Calypso Romero a écrit:Pas sûre qu’elle lui confie Olivia dans les premiers temps.
Ah non, mais je pensais pas qu'elle lui confie mais juste, Kiko en présence d'Olivia, gene comment se comporter déjà
ouki ça me va
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 18:51
Oui elle lui apprendra sans soucis.
Super, si tu veux rp tu sais où me trouver !
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 18:55
Calypso Romero a écrit:Oui elle lui apprendra sans soucis.
mooh
pas de soucis !
- InvitéInvité
Jeu 31 Jan 2019 - 1:34
Pas vraiment Je t'avoue que j'arrive un peu en touriste Mais sinon toi est-ce que t'avais des envies/idées/liens que tu recherchais en particulier ?Calypso Romero a écrit:@Vindictus Bell : Je suis bien contente de retrouver un lien avec toi. Est-ce que tu as des envies ou des idées ?
- InvitéInvité
Jeu 31 Jan 2019 - 7:07
Ils sont dans les mêmes clubs en plus d’être dans la même maison bien que Caly est plus âgée. Lorsqu’il est arrivé à Hungcalf, Caly était enceinte d’ailleurs. C’est toujours la première à faire la fête et à aller vers les autres donc peut-être qu’elle aurait pu l’aider aux débuts ?
Page 1 sur 2 • 1, 2