- InvitéInvité
to all the boys i loved before [Mirai]
Sam 2 Fév 2019 - 22:21
❝ I saw the end of the world. ❞ - Mirai Kohana Yokoyama - 21 ans × 14 janvier 1998 au Japon × nippone × OCCUPATION/METIER × summerbee × bisexuelle × en couple avec papuche × douce × solaire × manque de confiance en elle × téméraire × legilimens |
Caractère ━ Maladroite, casse-cou et insouciante, ton manque de stabilité te fait défaut, t’as du mal à trouver ton équilibre. Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale, bien que les apparences tendent à prouver le contraire. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Rêvant d’un monde plus intègre et plus égal. Tu peux te jeter corps et âme dans une cause qui te semble juste. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). D’intelligence synthétique, tu laisses de côté les détails. Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Ton sens de l’amitié est solide, possessif, quasi religieux tant l’amitié est symbolique pour toi. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. Baguette ━ de couleur grise, composée d'un bois de sorbier et d'une écaille de sirène. Patronus ━ Tu te revois assise sur ton lit, le bras de ta mère venant se poser derrière ton cou. Geste protecteur et affectueux. Tu te revois le visage étincelant, empressée de l'écouter une nouvelle fois te raconter les fabuleuses aventures de ta famille déjantée. Un moment de pur bonheur. Un moment d'extase qui n'appartient qu'à toi. Scène qui t'a permis de faire apparaître ton patronus. Patronus prenant la forme d'un fennec. Renard des sables, digne représentation de ton âme damnée. Particularité ━ Dotée de la capacité de t'introduire de gré ou de force dans l'esprit d'autrui. Percevant aisément la vérité dissimulée derrière les illusions et les mirages. Facilité déconcertante à pouvoir t'immiscer dans les pensées des autres. En particulier les moldus. Don que t'as mis au service de ta famille au sein du temple. Afin de pouvoir venir en aide à ceux qui sont dépourvus de magie et qui cachent leur souffrance aux yeux des autres. Capacité refoulée. Particularité qui t'a trop coûté dans le passé. Douleur que tu ne désires plus revivre. Addiction ━ Avide d’adrénaline et de sensation. Te complaisant dans l’euphorie et l’enivrement que te procures un match de Quidditch. Prise de frénésie dès lors que tu te poses sur ton balais. Prenant ton envol, éprise de liberté et d’indépendance. T’en redemandes toujours plus. Réveillant ton assurance, ton audace et ta détermination dès que tu virevoltes dans les airs. Douce sensation de bien-être qui t’envahit et te transporte. Engendrant presque une double personnalité invisible aux yeux de ceux qui demeurent aveugles. En vrac ━ Tu parais "invincible", comme si rien ne pouvait t’ébranler, et pourtant, tu manques clairement de confiance en toi. Douceur et fragilité émanent de toi. Ton émotivité à fleur de peau n'est pas sans te poser quelques problèmes : impressionnable, suggestible, tu es très perméable à l'ambiance dans laquelle tu te trouves. Tu es une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie t’anime, tu es ennemie de la routine. Vivre, pour toi, c'est rêver, s'abandonner à ses émotions ou à ses sensations. L’air frais et la rosée du matin ont l’air de te mettre toujours de bonne humeur. T’es débordante d’affection, aussi tu considères comme impératif de faire que les autres autour de toi soient heureux. Très gourmande, sûrement l’un de tes plus grands péchés capitaux, tu ne peux t’empêcher de manger à toute heure de la journée. Te sentant particulièrement proche des créatures magiques que tu affectionnes. | (M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer. (M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées. (M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.
- InvitéInvité
Re: to all the boys i loved before [Mirai]
Sam 2 Fév 2019 - 22:22
❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞ |
- Prénom P² Nom1 - NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. | - Prénom P² Nom2 - NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. | ||||
- Prénom P² Nom3 - NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. | - Prénom P² Nom4 - NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. | ||||
- Prénom P² Nom5 - NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. | - Prénom P² Nom6 - NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. |
- InvitéInvité
❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞ |
- Prénom P² Nom1 - NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. | - Prénom P² Nom2 - NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. | ||||
- Prénom P² Nom3 - NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. | - Prénom P² Nom4 - NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. | ||||
- Prénom P² Nom5 - NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. | - Prénom P² Nom6 - NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. |
- InvitéInvité
+1 au cas où.
venez comme vous êtes.
venez comme vous êtes.
- InvitéInvité
Sam 2 Fév 2019 - 22:50
Me too
je suis venue pour pas que tu m'oublie
je suis venue pour pas que tu m'oublie
- InvitéInvité
Sam 2 Fév 2019 - 23:29
Elles sont colocataires donc du positif serait fortement appréciable.
- InvitéInvité
Dim 3 Fév 2019 - 15:29
@mirai yokoyama coucou c'est ton petit dragon
alors pour ce qu'on a en commun : elles ont études des runes ensemble, riku est dans la même chambre que pina depuis 3 ans donc elles peuvent se connaître depuis leur première année, pina est assez proche de pas mal de summerbee, notamment rob, charlie, et puis kiko fait partie de ce squad qu'on as avec eux donc en fait tout les pousseraient à se croiser souvent comme tu disais, moi aussi je trouve qu'elles peuvent être très très amies d'ailleurs elles ont beaucoup de points commun, ce qui pourrait les faire rire/ les rapprocher (être engagée, un peu maladroite, douce, innocentes). Pina est moins sur le paraître que mirai, de ce que j'ai compris, elle se fiche pas mal de ce qu'on peut penser d'elle, et depuis qu'elle est à ungcalf elle à un style vestimentaire assez particulier mais elle à les manières de beauxbâtons, etc donc très bien élevée (et aussi très discrète, assez timide au premier abord. je disais dans ma fiche que pina à beaucoup de connaissances mais peu d'amis)... j'm'arrête la déjà pour que tu me dises ce que t'en penses
alors pour ce qu'on a en commun : elles ont études des runes ensemble, riku est dans la même chambre que pina depuis 3 ans donc elles peuvent se connaître depuis leur première année, pina est assez proche de pas mal de summerbee, notamment rob, charlie, et puis kiko fait partie de ce squad qu'on as avec eux donc en fait tout les pousseraient à se croiser souvent comme tu disais, moi aussi je trouve qu'elles peuvent être très très amies d'ailleurs elles ont beaucoup de points commun, ce qui pourrait les faire rire/ les rapprocher (être engagée, un peu maladroite, douce, innocentes). Pina est moins sur le paraître que mirai, de ce que j'ai compris, elle se fiche pas mal de ce qu'on peut penser d'elle, et depuis qu'elle est à ungcalf elle à un style vestimentaire assez particulier mais elle à les manières de beauxbâtons, etc donc très bien élevée (et aussi très discrète, assez timide au premier abord. je disais dans ma fiche que pina à beaucoup de connaissances mais peu d'amis)... j'm'arrête la déjà pour que tu me dises ce que t'en penses