- InvitéInvité
dans l'tambour de la machine, lessivé (kiran)
Sam 2 Mar 2019 - 16:08
Je suis un Ethelred | personnage inventé
« - How are you feeling ?
- I don't. »
- I don't. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Kiran, il est infiniment doux. Il a de l'amour à donner, et il a sûrement besoin d'en recevoir aussi d'ailleurs ; bien qu'il aime être entouré de larges groupes d'amis, il donne énormément d'importance aux moments passés en tête à tête, à discuter silencieusement de tout et de rien. Il est un ami loyal et affectueux, n'hésitant jamais à offrir une étreinte réconfortante et des déclarations d'amour platonique. Comme tout le monde, il lui arrive de commettre des maladresses et de faire des erreurs, même en amitié, mais il a toujours de bonnes intentions. Il déteste très rarement une personne, par contre quand c'est le cas, c'est une véritable haine qui l'anime - et là, tous les coups sont permis. Il peut se montrer mesquins, et se satisfaire grandement du malheur de ceux qu'il déteste. Kiran, il est curieux. Un peu trop, peut-être. C'est ce qui lui a valut sa place chez les Serdaigle, selon les dires du Choixpeau ; il est avide de savoir, pas en lisant des bouquins mais en expérimentant. Ces petites expériences entraînent tout un tas de catastrophe, notamment de nombreuses explosions en potion, mais sans regret. Il se retrouve très souvent dans des situations ridicules, mais il est totalement éhonté, donc il s'en fout un peu au final. Il n'est pas scolaire et il lui arrivait souvent de s'ennuyer en cours, et puis il a un petit souci avec l'autorité et fait généralement le contraire de ce qu'on lui dit de faire, juste pour emmerder le monde. Mais lorsqu'il est passionné par le sujet, il sait se concentrer et réussit tout ce qu'il entreprend. Bien qu'il agisse souvent comme un imbécile, il est redoutablement intelligent, et sa vivacité d'esprit surprend souvent. Il pense juste un peu différemment des autres ; c'est un original, on le place difficilement dans des cases. Kiran, il est traumatisé. Des problèmes, il en a à la pelle, et se garde bien de les montrer. Y a des sujets dont il est incapable de parler, comme sa petite soeur par exemple (Baby, bordel, j'suis désolé-), et puis son père adoptif est toujours un sujet sensible également (ce vieux fou-). Il n'a pas toujours été ce personnage extravagant et bruyant, loin de là ; il était une ombre, quand il était enfant, un gamin invisible aux yeux de ses parents adoptifs, une erreur. Ghost, qu'on le surnommait. On le prenait pas au sérieux, alors il a arrêté d'agir sérieusement, puisque de toutes façons ça ne servait à rien. Y a des choses qu'il préférerait oublier, alors il fait semblant que tout va bien et il se noie dans la fête comme si de rien n'était. Quand on s'inquiète pour lui il se braque, sur la défensive ; il a besoin d'aide mais il la refuse entièrement. Faudrait l'forcer à voir les choses en face, à arrêter de faire l'autruche, mais il préfère ignorer les problèmes jusqu'à ce qu'ils disparaissent tous seuls. Sauf qu'ils disparaissent pas tous. Kiran, il a mal tourné. Mauvaises fréquentations, des expérimentations qu'il n'aurait peut-être jamais dû tenter, une envie viscérale de faire tout le contraire de ce que son père attend de lui, et surtout le besoin de se sentir engourdi - de ne plus se sentir du tout, en fait ; drogué jusqu'à la moelle, il titube, le soir, dans la fumée, le nez plein de poudre et les pupilles dilatées. Il veut se sentir vide, complètement vide, alors il expérimente avec les potions et les herbes, et il quitte cette réalité pour une autre, meilleure à ses yeux, le temps de quelques heures par jour. C'est un junkie, le gosse, tout le monde le sait, même sa famille - surtout sa famille - et c'est bien pour ça que son cher papa millionnaire lui a coupé les vivres. | ©️ lonelyrune. ◈ Avan Jogia |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Il avait quatre ans quand il a commencé à faire de violents cauchemars. C'était toujours le même : des hurlements d'agonies, une chaleur insupportable, brûlante, étouffante, et une fumée qui épaisse et sombre qu'elle en donne envie de vomir ; un monde en flamme. Il était encore petit, Kiran, il ne comprenait pas ce que cela pouvait bien signifier, et puis sa famille se disait qu'il était juste un enfant nerveux. Personne ne s'était dit qu'un tel cauchemar se réaliserait deux ans après le début des rêves. La famille Mangalathodi, partie en fumée en une nuit. Kiran, refourgué dans un orphelinat pour enfants sorciers, en plein cœur du quartier magique de New Delhi. L'enfant autrefois joyeux se referme sur lui-même, rongé par le syndrome du survivant.
Nullus, Prima, Secondus, Tertius, Quarta et Quinta. Les six héritiers Blackthorn, adoptés par Aloysius et Claudia, incapables d'avoir des enfants – les générations d'unions incestueuses dans leur arbres généalogiques ont fini par avoir des répercussions. Les six enfants passent habituellement leur temps à se chamailler, mais là, en plein milieu de cette réception bourgeoise, ils se serrent les coudes plus que jamais.Tertius Kiran peut sentir les regards inquisiteurs des étrangers sur sa fratrie - six gosses, pas deux qui se ressemblent, une famille atypique - comme s'ils étaient des bêtes de foire, amusantes et intriguantes. Intimidé, il glisse sa petite main dans celle de son grand frère, qui la serre doucement pour le rassurer. « Ca va aller. » Il le croit sur parole.
Kiran est a Poudlard quand, un soir, il se réveille en sursaut. Une image est gravée dans son crâne : sa petite sœur Quinta, le corps brisé par une chute du haut de la plus haute tour du manoir familial. Il panique, il connaît ce genre de rêve, il sait ce qu'il va arriver, probablement très bientôt. Il se jette hors de son lit et court voir son directeur de maison pour le supplier de le laisser rentrer chez lui, lui expliquer que sa petite sœur risque la mort. « Vous avez fait un mauvais rêve, monsieur Blackthorn, retournez vous coucher. » Vous ne comprenez pas, bordel, qu'il hurle. Pourquoi n'est-il jamais pris au sérieux ? La dernière fois qu'il a rêvé d'une horreur pareille...
Il fait une chaleur épouvantable à New Delhi, cet été-là. Kiran observe les ruines de ce qui était, avant, son manoir. La propriété lui appartient toujours ; il ne sait pas encore quoi en faire. La garder, c'est certain, mais il ne se croit pas capable de construire quelque chose de nouveau sur les cendres de sa famille.
Il a retrouvé des photos, rencontré des gens, il en a appris un peu plus sur sa lignée biologique. Des voyants depuis des générations, hein ? Il n'a donc gardé d'eux que ce maudit don. Il se détourne des ruines et s'en va ; il n'a plus rien à faire ici.
« Faut que t'arrêtes tes conneries, Ghost. » Sa grande soeur lui répète ça à longueur de journée, mais Kiran s'en fout, il n'a déjà plus rien à perdre. Déshérité et renié par son cher papa adoptif, il s'est retrouvé à la rue du jour au lendemain avant de s'incruster dans une coloc en catastrophe. « Regarde-toi, bon sang. » Il ne voit pas de quoi elle parle, il est toujours aussi beau qu'avant. Bon, certes, il a des cernes de six pieds de long et les yeux rougies par la weed, mais ça lui donne un côté grunge un peu cool non ? Il s'enfonce dans le déni, et tandis que ses visions deviennent de plus en plus fréquentes, il coule dans un état d'engourdissement et de vide mental pour oublier. Comme si ça allait le débarrasser de ses trauma.
*
Nullus, Prima, Secondus, Tertius, Quarta et Quinta. Les six héritiers Blackthorn, adoptés par Aloysius et Claudia, incapables d'avoir des enfants – les générations d'unions incestueuses dans leur arbres généalogiques ont fini par avoir des répercussions. Les six enfants passent habituellement leur temps à se chamailler, mais là, en plein milieu de cette réception bourgeoise, ils se serrent les coudes plus que jamais.
*
Kiran est a Poudlard quand, un soir, il se réveille en sursaut. Une image est gravée dans son crâne : sa petite sœur Quinta, le corps brisé par une chute du haut de la plus haute tour du manoir familial. Il panique, il connaît ce genre de rêve, il sait ce qu'il va arriver, probablement très bientôt. Il se jette hors de son lit et court voir son directeur de maison pour le supplier de le laisser rentrer chez lui, lui expliquer que sa petite sœur risque la mort. « Vous avez fait un mauvais rêve, monsieur Blackthorn, retournez vous coucher. » Vous ne comprenez pas, bordel, qu'il hurle. Pourquoi n'est-il jamais pris au sérieux ? La dernière fois qu'il a rêvé d'une horreur pareille...
*
Un cercueil.
*
Il fait une chaleur épouvantable à New Delhi, cet été-là. Kiran observe les ruines de ce qui était, avant, son manoir. La propriété lui appartient toujours ; il ne sait pas encore quoi en faire. La garder, c'est certain, mais il ne se croit pas capable de construire quelque chose de nouveau sur les cendres de sa famille.
Il a retrouvé des photos, rencontré des gens, il en a appris un peu plus sur sa lignée biologique. Des voyants depuis des générations, hein ? Il n'a donc gardé d'eux que ce maudit don. Il se détourne des ruines et s'en va ; il n'a plus rien à faire ici.
*
« Faut que t'arrêtes tes conneries, Ghost. » Sa grande soeur lui répète ça à longueur de journée, mais Kiran s'en fout, il n'a déjà plus rien à perdre. Déshérité et renié par son cher papa adoptif, il s'est retrouvé à la rue du jour au lendemain avant de s'incruster dans une coloc en catastrophe. « Regarde-toi, bon sang. » Il ne voit pas de quoi elle parle, il est toujours aussi beau qu'avant. Bon, certes, il a des cernes de six pieds de long et les yeux rougies par la weed, mais ça lui donne un côté grunge un peu cool non ? Il s'enfonce dans le déni, et tandis que ses visions deviennent de plus en plus fréquentes, il coule dans un état d'engourdissement et de vide mental pour oublier. Comme si ça allait le débarrasser de ses trauma.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>Avan Jogia</b> ━ @"Kiran Blackthorn"</bottin>
- InvitéInvité
Re: dans l'tambour de la machine, lessivé (kiran)
Sam 2 Mar 2019 - 16:09
REBIENVENUE
Bonne rédaction de fichette, on te fait pas visiter mais t'essuies tes pieds hein
Rebienvenue chez toi
Bonne rédaction de fichette, on te fait pas visiter mais t'essuies tes pieds hein
Rebienvenue chez toi
- InvitéInvité
Sam 2 Mar 2019 - 16:10
Re coucouche à la maison
Contente de te revoir ici
Contente de te revoir ici
- InvitéInvité
Sam 2 Mar 2019 - 16:41
Avan Jogia.
Bienvenue chez toi !
Bienvenue chez toi !
- InvitéInvité
Sam 2 Mar 2019 - 18:56
Tellement cool que tu sois de retour parmi nous BB Groot
Re bienvenue avec ce chouette personnage
Re bienvenue avec ce chouette personnage
- InvitéInvité
Sam 2 Mar 2019 - 18:59
cette bouille ptn je rêve
re bienvenue chez toi bb chat
- InvitéInvité
Sam 2 Mar 2019 - 19:39
@lubia savčenko Merci bien t'inquiète, j’essuierais bien mes chaussures, faudrait pas salir le fofo
@Abigail Dowell tellement contente d'être de retour à la maison
@Evelyn Blackwood Merci ! Contente de voir que les Blackwood perdurent !
@Jack Crosby Drax mon bbchat tu m'as trop manqué
@Selim Ouznadji omg un Rami Malek, tellement de beauté merci pour l'accueil chaton
@Abigail Dowell tellement contente d'être de retour à la maison
@Evelyn Blackwood Merci ! Contente de voir que les Blackwood perdurent !
@Jack Crosby Drax mon bbchat tu m'as trop manqué
@Selim Ouznadji omg un Rami Malek, tellement de beauté merci pour l'accueil chaton
- InvitéInvité
Sam 2 Mar 2019 - 23:20
Mon BB groot Jogia Je meurs
Je suis trop contente de te revoir parmi-nous, ce nouveau personnage a l'air prometteur ; je veux un lien, je l'ordonne
Re-bienvenue à la maison bb, et bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire.
- InvitéInvité
Dim 3 Mar 2019 - 0:30
@Jazmin Flores Ma Gamora chérie
Oh bah si tu ordonnes qu'on ait un lien, on en aura un, j'suis incapable de te refuser quoi que ce soit Contente que mon nouveau bb te plaise, et j'espère que la suite de ma fiche te plaira tout autant
Oh bah si tu ordonnes qu'on ait un lien, on en aura un, j'suis incapable de te refuser quoi que ce soit Contente que mon nouveau bb te plaise, et j'espère que la suite de ma fiche te plaira tout autant
- InvitéInvité
Dim 3 Mar 2019 - 10:03
C'est un plaisir de lire ta fichette bb ouais désolé, mais tu resteras bébé à jamais
Bon retour à la maison et bonne chance pour la suite
Bon retour à la maison et bonne chance pour la suite
- InvitéInvité
Dim 3 Mar 2019 - 12:31
Oh rebienvenue par ici :D
Content de te revoir parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous :D
Content de te revoir parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous :D
- InvitéInvité
Dim 3 Mar 2019 - 12:53
@Niamh Walsh j'veux bien rester un bb ça me dérange pas du tout, bigbro d'une autre vie
Contente que ma fiche te plaise
@Kahlan Muller :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong:
jotem.
@Matsuo Kimi merci, ça fait super plaisir d'être de retour ! J'espère que ma fiche te plaira
Contente que ma fiche te plaise
@Kahlan Muller :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong:
jotem.
@Matsuo Kimi merci, ça fait super plaisir d'être de retour ! J'espère que ma fiche te plaira
- InvitéInvité
Dim 3 Mar 2019 - 17:17
ta nouvelle et grande famille
★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses
★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.
★ Si le quidditch est ta passion (ou ton passe temps-favori, osef), n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*
★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !
★ T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !
Have fun sur Hung !
PS : OMG je suis amoureuse de ton Kiran, sérieusement Son histoire, son don, tu les décris tellement bien qu'on est plongé dans ton monde, bref, j'adore, j'adhère et j'ai hâte de te retrouver en rp (à la coloc wesh) REBIENVENUE A LA MAISON BB
- InvitéInvité
Lun 4 Mar 2019 - 12:37
Message de Mme Référentiels
Kiran, je t'informe que tu es bien référencé ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum