- InvitéInvité
dorian ━ white carnation and lycoris radiata.
Mar 23 Juil 2019 - 13:49
Dorian Jonas Jakobsen
médicomagie | bisexuel | malade
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.
de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.
carnavage
- InvitéInvité
Re: dorian ━ white carnation and lycoris radiata.
Mar 23 Juil 2019 - 13:49
de la douceur dans les cœurs
pina jakobsen SNOWDROPS -- στοργή, sœur lunaire, esprit sauvage & chéri. (c) PATHOS AMIANTE | darius belby HANAHAKI -- amitié fidèle, forte, puissante. (c) PATHOS AMIANTE |
azazel alighieri YELLOW ROSES -- meilleur ami, complicité sur photographies (c) PATHOS AMIANTE | althea d'arenberg COQUELICOT -- étoile d'une nuit, retrouvailles irréelles. (c) PATHOS AMIANTE |
darcy trafalgar HYACINTHE -- amant et muse, synesthésie des sens. (c) SWAN AMIANTE | prénom prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) SWAN AMIANTE |
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) SWAN AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) SWAN AMIANTE |
prénom prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE | prénom prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE |
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE |
- InvitéInvité
Mar 23 Juil 2019 - 14:00
Bonjour, je viens pour te tourmenter, comme promis. Entre la photographie et la peinture (sois ma muse, laisse-moi t’illustrer ), ils ont quelques points communs donc je viens quémander un lien, entre deux tempéraments opposés.
- InvitéInvité
Mar 23 Juil 2019 - 15:16
je viens juste exploser du love de partout sur ta fiche
- InvitéInvité
Mar 23 Juil 2019 - 16:23
grand frère d'amour, tu veux bien devenir mon Monet ?
- InvitéInvité
Mar 23 Juil 2019 - 17:01
@laelia trejo oh oui ! On peut vraiment trouver quelque chose super entre ces deux là, est-ce que tu as plus envie de positif ou de négatif ? Ou de positif gone wrong, ou de négatif gone right ?
J'imaginais bien qu'ils auraient pu avoir une relation qui s'est construite sur plusieurs années, notamment à travers l'art. (Je vois bien les tableaux que Dorian faits de Laelia évolue avec le temps, différentes fleurs, etc.) Sauf qu'avec la découverte de sa maladie, il aurait commencé à faire des toiles plus sombres -ce que laelia aurait pu remarquer- et il est parti d'un coup. Elle aurait pu prendre ça pour une trahison de sa part ?
Sachant qu'il est aussi très proche de @Darius Belby, du coup ils peuvent aussi se connaitre de là ? Laelia aurait que pendant un temps, Dorian a eu des sentiments pour Darius et ça lui ferait un secret précieux à garderou autre.
@pina jakobsen,
On aime le love chez les Jakobsen.
@mi-cha jakobsen bien sûr petite sœur !
J'imaginais bien qu'ils auraient pu avoir une relation qui s'est construite sur plusieurs années, notamment à travers l'art. (Je vois bien les tableaux que Dorian faits de Laelia évolue avec le temps, différentes fleurs, etc.) Sauf qu'avec la découverte de sa maladie, il aurait commencé à faire des toiles plus sombres -ce que laelia aurait pu remarquer- et il est parti d'un coup. Elle aurait pu prendre ça pour une trahison de sa part ?
Sachant qu'il est aussi très proche de @Darius Belby, du coup ils peuvent aussi se connaitre de là ? Laelia aurait que pendant un temps, Dorian a eu des sentiments pour Darius et ça lui ferait un secret précieux à garder
@pina jakobsen,
On aime le love chez les Jakobsen.
@mi-cha jakobsen bien sûr petite sœur !
- InvitéInvité
Mar 23 Juil 2019 - 17:30
Je veux bien du positif, qui termine mal. Selon l’idée qui me plaît, Laelia a toujours été très sombre et je me dis qu’il aurait pu être un des rares à déceler une lueur chez elle, à l’illustrer afin d’embellir la vision néfaste qu’elle a d’elle. Car, Laelia est incapable de voir le positif en elle, souvent des idées noirs lui traversent l’esprit, la tentation de mettre fin à sa vie. Donc cette relation artistique me plaît énormément, à son tour, Laelia pourrait illustrer Dorian, s’y attacher avant qu’il ne parte et l’abandonne : en sachant que c’est sa phobie principale, c’est certain qu’elle le prendrait mal. Si on part dans l’optique qu’il veut la revoir, on peut dire qu’il l’a vu dans de nombreux médias sorciers pour Lilium et en contre-partie, même loin l’un de l’autre, on peur dire qu’ils n’ont jamais cessé de se dessiner.
Et désolée mais je n’aime pas partir sur un lien lié aux autres, ça ne me plaît pas, encore plus pour une rencontre. On peut dire qu’ils se sont rencontrés grâce à une annonce, peut-être, l’envie de Dorian de se lancer un défi comme immortaliser une chorégraphie de danse ?
Et désolée mais je n’aime pas partir sur un lien lié aux autres, ça ne me plaît pas, encore plus pour une rencontre. On peut dire qu’ils se sont rencontrés grâce à une annonce, peut-être, l’envie de Dorian de se lancer un défi comme immortaliser une chorégraphie de danse ?
- InvitéInvité
Mar 23 Juil 2019 - 18:53
*attaque d'une mangouste* MOIIIII Faut pas m'oublier chaton, et que l'on convienne du RP : "Un revenant ? T'étais où pendant un an là ?" (dit Darius, monsieur qui ne fait pas mieux)
Hâte de jouer avec ton doudou qui me fait craquer
- InvitéInvité
Mar 23 Juil 2019 - 23:17
alors comme ça c'est un grand frère féru de ses petites soeurs ? il faut voir comment ça se passe entre eux après son départ
- InvitéInvité
Mer 24 Juil 2019 - 21:27
alors je prends place oklm
(je réfléchis à quelque chose qui peut potentiellement coller. déjà y a la médicomagie, ça peut être un début de piste )
(je réfléchis à quelque chose qui peut potentiellement coller. déjà y a la médicomagie, ça peut être un début de piste )
- InvitéInvité
Lun 29 Juil 2019 - 17:01
Désolée du retard des réponses !! J'essaie de vous répondre rapidement entre deux cartons.
J'aime beaucoup l'idée de partir d'une relation artistique forte et avec une compréhension tacite l'un de l'autre. Dorian réalisera que Laelia est aveugle à sa beauté de cœur et s'efforcera de la faire apparaître dans ses tableaux, mais sans jamais brusquer ou faire de grands discours à ce sujet. En revanche, il ne verrait peut-être pas à quel point Laelia s'est attachée à lui et donc les conséquences de son départ, trop perdu dans la découverte de sa propre maladie (pour la première de sa vie, il a été réellement égoïste). En apprenant pour la marque de Laelia, il aurait pu envoyer un dessin et un mot, sans forcément le signer. A voir comment elle réagirait, mais j'imagine qu'avec ce qu'il s'est passé, elle ne sera pas ravie.
Et pour la rencontre pas de soucis, ça me va !
Mangouste utilise attaque surprise.
C'est très efficace !
Et oui, un rp !! Je vois bien Dorian réapparaître d'un coup, faire exactement ce qu'il faisait avant et au même endroit où Darius l'a vu pour la dernière fois. Comme dans la forêt en train de cueillir des plantes sauvages ou dans une salle de classe en train de griffonner des notes. Darius arrive et est bruh.
Je ne sais pas si ça te dit ?
Alors, oui, la médicomagie pourrait être un point de départ. Peut-être une affaire de tutorat qui aurait évolué en une amitié ? J'aimerai bien jouer avec les différentes facettes de Mia, notamment cette part de violence. Dorian ne rend pas les coups, il empêche les autres d'être blessé et se protège mais il n'est pas offensif. D'apparence, ils pourraient avoir une amitié calme et plaisante mais dans les coulisses il pourrait être l'objet de colères ?
C'est un peu flou, mais je voulais savoir si ça pouvait t'intéresser ?
Laelia Trejo a écrit:Je veux bien du positif, qui termine mal. Selon l’idée qui me plaît, Laelia a toujours été très sombre et je me dis qu’il aurait pu être un des rares à déceler une lueur chez elle, à l’illustrer afin d’embellir la vision néfaste qu’elle a d’elle. Car, Laelia est incapable de voir le positif en elle, souvent des idées noirs lui traversent l’esprit, la tentation de mettre fin à sa vie. Donc cette relation artistique me plaît énormément, à son tour, Laelia pourrait illustrer Dorian, s’y attacher avant qu’il ne parte et l’abandonne : en sachant que c’est sa phobie principale, c’est certain qu’elle le prendrait mal. Si on part dans l’optique qu’il veut la revoir, on peut dire qu’il l’a vu dans de nombreux médias sorciers pour Lilium et en contre-partie, même loin l’un de l’autre, on peur dire qu’ils n’ont jamais cessé de se dessiner.
J'aime beaucoup l'idée de partir d'une relation artistique forte et avec une compréhension tacite l'un de l'autre. Dorian réalisera que Laelia est aveugle à sa beauté de cœur et s'efforcera de la faire apparaître dans ses tableaux, mais sans jamais brusquer ou faire de grands discours à ce sujet. En revanche, il ne verrait peut-être pas à quel point Laelia s'est attachée à lui et donc les conséquences de son départ, trop perdu dans la découverte de sa propre maladie (pour la première de sa vie, il a été réellement égoïste). En apprenant pour la marque de Laelia, il aurait pu envoyer un dessin et un mot, sans forcément le signer. A voir comment elle réagirait, mais j'imagine qu'avec ce qu'il s'est passé, elle ne sera pas ravie.
Et pour la rencontre pas de soucis, ça me va !
Une mangouste sauvage apparaît !Darius Belby a écrit:*attaque d'une mangouste* MOIIIII Faut pas m'oublier chaton, et que l'on convienne du RP : "Un revenant ? T'étais où pendant un an là ?" (dit Darius, monsieur qui ne fait pas mieux)
Mangouste utilise attaque surprise.
C'est très efficace !
Et oui, un rp !! Je vois bien Dorian réapparaître d'un coup, faire exactement ce qu'il faisait avant et au même endroit où Darius l'a vu pour la dernière fois. Comme dans la forêt en train de cueillir des plantes sauvages ou dans une salle de classe en train de griffonner des notes. Darius arrive et est bruh.
Je ne sais pas si ça te dit ?
Il est dingue de ses soeurs, oui ! Du coup, à son retard il ne voudrait qu'une chose : les prendre dans ses bras. Il resterait très secret sur les raisons de son départ. Il dirait surement qu'il a eu besoin de s'éloigner un peu, à cause des études ou d'une santé mentale qui devenait un peu fragile. La culpabilité serait assez dure à porter pour lui mais il ferait tout pour qu'elles lui pardonnent et il leur demanderait pour cette année sans lui.Mi-Cha Jakobsen a écrit:alors comme ça c'est un grand frère féru de ses petites soeurs ? il faut voir comment ça se passe entre eux après son départ
Bienvenue.Mia Delarco a écrit:alors je prends place oklm
Alors, oui, la médicomagie pourrait être un point de départ. Peut-être une affaire de tutorat qui aurait évolué en une amitié ? J'aimerai bien jouer avec les différentes facettes de Mia, notamment cette part de violence. Dorian ne rend pas les coups, il empêche les autres d'être blessé et se protège mais il n'est pas offensif. D'apparence, ils pourraient avoir une amitié calme et plaisante mais dans les coulisses il pourrait être l'objet de colères ?
C'est un peu flou, mais je voulais savoir si ça pouvait t'intéresser ?
- InvitéInvité
Jeu 1 Aoû 2019 - 8:03
Il vaut mieux ne pas la brusquer, au risque qu’elle explose ou tape une crise. Avec sa fierté, Laelia agira de manière détachée comme s’il n’avait jamais compté, pour masquer sa peine, sauf qu’il devrait savoir qu’elle n’a pas énormément d’amis, qu’elle ne s’attache pas inutilement à des personnes qui pourraient la lâcher. Au fond d’elle, une partie voudrait le pardonner, mais elle est tellement blessée lorsqu’on l’abandonne, qu’elle n’y arrive pas. Même s’il ne signe pas, elle le reconnaîtra et brûlera le papier, quitte à se montrer odieuse : mais, il a le pouvoir d’avoir lu en elle, de l’avoir analysé, d’où le fait qu’il ne pourra pas la prendre au sérieux. Je pense que s’il met à jour ce qu’il a vu d’elle, cela changera la donne et fera qu’il est une personne qui a chamboulé sa vie. Car dans tous les cas, avec leur relation artistique, ils ont eu une forte connexion.
- InvitéInvité
Jeu 1 Aoû 2019 - 19:43
@Dorian Jakobsen
C'est moi qui te poke en premier
Dorian et Azazel ont le même âge et sont passé par Beauxbâtons (pas la même maison), mais ils ont donc été ensemble dans l'école. Ils pourraient se connaître de là-bas.
Et puis, ils s'intéressent tous les deux à la photographie.
Je les voyais même un peu comme des meilleurs amis qui se sont perdus de vue après Beauxbâtons qui se retrouvent après à Hungcalf. Et ensemble, ils auraient essayé pleins de choses, tout fait ensemble.
Et si Azazel est au courant pour la maladie de Dorian, il va sûrement essayer de le pousser à profiter de la vie au maximum, le pousser à sortir, à faire la fête, à faire des rencontres avant que Dorian ne devienne aveugle.
Tu en penses quoi ?
C'est moi qui te poke en premier
Dorian et Azazel ont le même âge et sont passé par Beauxbâtons (pas la même maison), mais ils ont donc été ensemble dans l'école. Ils pourraient se connaître de là-bas.
Je les voyais même un peu comme des meilleurs amis qui se sont perdus de vue après Beauxbâtons qui se retrouvent après à Hungcalf. Et ensemble, ils auraient essayé pleins de choses, tout fait ensemble.
Et si Azazel est au courant pour la maladie de Dorian, il va sûrement essayer de le pousser à profiter de la vie au maximum, le pousser à sortir, à faire la fête, à faire des rencontres avant que Dorian ne devienne aveugle.
Tu en penses quoi ?
- InvitéInvité
Ven 2 Aoû 2019 - 17:46
Tout ce que tu me dis me va à 100%, j'aime beaucoup ce qui se dessine et la connexion entre les deux. Si ça te va, je valide ce lien !Laelia Trejo a écrit:Il vaut mieux ne pas la brusquer, au risque qu’elle explose ou tape une crise. Avec sa fierté, Laelia agira de manière détachée comme s’il n’avait jamais compté, pour masquer sa peine, sauf qu’il devrait savoir qu’elle n’a pas énormément d’amis, qu’elle ne s’attache pas inutilement à des personnes qui pourraient la lâcher. Au fond d’elle, une partie voudrait le pardonner, mais elle est tellement blessée lorsqu’on l’abandonne, qu’elle n’y arrive pas. Même s’il ne signe pas, elle le reconnaîtra et brûlera le papier, quitte à se montrer odieuse : mais, il a le pouvoir d’avoir lu en elle, de l’avoir analysé, d’où le fait qu’il ne pourra pas la prendre au sérieux. Je pense que s’il met à jour ce qu’il a vu d’elle, cela changera la donne et fera qu’il est une personne qui a chamboulé sa vie. Car dans tous les cas, avec leur relation artistique, ils ont eu une forte connexion.
Azazel Alighieri a écrit:C'est moi qui te poke en premier
Tu en penses quoi ?
Coucou ! Tu as été trop rapide pour moi.
J'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent avoir été meilleurs amis, Azazel aurait pu être le premier à donner l'envie à Dorian de s'essayer plus sérieusement à la photographie. Il aurait été très heureux de retrouver son ami à Hungcalf plus tard, il travaillait à rattraper le temps perdu.
D'ailleurs, le contact avec Azazel aurait pu expliquer pourquoi Dorian est aussi à l'aise (bien que fasciné) par les vampires (c'en est un qui lui a appris les origines de sa maladie ainsi que des potions pour ralentir sa progression.
En revanche, il ne lui aurait pas dit pour la maladie, Dorian se refuse à inquiéter qui que ce soit et les raisons de sa disparition sont gardées secrètes. Mais en revenant, il peut se mettre à demander de plus en plus à Azazel de l'entraîner dans ses fêtes, l'aider à profiter de la vie, etc. Éventuellement, Az' peut commencer à se poser des questions ?
- InvitéInvité
Ven 2 Aoû 2019 - 18:30
@Dorian Jakobsen
Je suis content que l'idée te plaise !
Et pour la maladie, d'ac, je note.
Mais oui, Az va sûrement finir par se poser quelques questions. Mais je pense pas qu'il soit capable d'arriver à la déduction que Dorian est en train de perdre la vue, peut-être qu'il est malade, mais plus quelque chose de fatal. De toute façon, on verra ça en rp.
Tu es dispo ou pas ? J'ai vu sur ton profil que tu étais en indisponible.
Sinon, on se fait un petit rp dès que tu as de la place.
Je suis content que l'idée te plaise !
Et pour la maladie, d'ac, je note.
Mais oui, Az va sûrement finir par se poser quelques questions. Mais je pense pas qu'il soit capable d'arriver à la déduction que Dorian est en train de perdre la vue, peut-être qu'il est malade, mais plus quelque chose de fatal. De toute façon, on verra ça en rp.
Tu es dispo ou pas ? J'ai vu sur ton profil que tu étais en indisponible.
Sinon, on se fait un petit rp dès que tu as de la place.
- InvitéInvité
Ven 2 Aoû 2019 - 19:11
J’aime tout autant, tu me contactes si tu veux jouer les retrouvailles tumultueuses.
- InvitéInvité
Sam 3 Aoû 2019 - 10:13
ouuuuh c'est intéressant ça ça me dérange pas du tout, surtout qu'il me manque ce genre de lien avec ma diablesse du coup, j'ai réfléchi à ce qui pourrait expliquer la violence de ma demoiselle. déjà, sans pour autant savoir ce qu'il a, elle aurait pu ressentir dès le départ que ton monsieur a une certaine fragilité ? je m'explique, mia c'est le genre de fille qui observe beaucoup les gens et qui leur donne une valeur complétement arbitraire, de la plus intéressante, puissante, à la plus insignifiante, faible. là où d'habitude elle n'aurait pas cherché plus loin, s'ils sont associés pour du tutorat comme tu as proposé, ça donnerait à mia l'occasion de le connaître un peu plus en profondeur, de savoir pourquoi elle le trouve si fragile ? elle risque de ne pas avoir de réponses très abouties puisqu'il ne parle pas de sa maladie mais elle va s'obstiner ensuite, elle est égocentrique, confiante de ses capacités, persuadée qu'elle n'a pas besoin d'aide, surtout pas pour les cours. avoir un tuteur, c'est comme si on insultait son intellect et elle est impatiente, plus ou moins facile à énerver, donc elle peut vite partir très très loin et très très fort. ce qui pourrait expliquer la violence dans leur relation on aurait donc le lien en demi-teinte, d'un côté une amitié où ils apprendraient à se connaître et de l'autre, la situation dans laquelle ils ont l'habitude de se côtoyer qui peut mener ma demoiselle à péter les plombs ? ça te paraît cohérent ? ou sinon on peut partir sur autre chose
et puis ça dépendrait de ce que dorian pense de mia aussi. s'il la voit comme la peste sans scrupule ou comme quelqu'un qui cache bien ses autres facettes
et puis ça dépendrait de ce que dorian pense de mia aussi. s'il la voit comme la peste sans scrupule ou comme quelqu'un qui cache bien ses autres facettes
- InvitéInvité
Sam 7 Sep 2019 - 17:56
J'viens poser mes valises ici aussi tiens, un peu comme tout l'monde tu vois
On a potions et sortilèges en commun, c'est déjà pas mal, Dorian il était où avant Hungcalf ?
On a potions et sortilèges en commun, c'est déjà pas mal, Dorian il était où avant Hungcalf ?
- InvitéInvité
Ven 13 Sep 2019 - 3:28
eh coucou connor, je veux un lien
- InvitéInvité
Sam 19 Oct 2019 - 20:31
Il est temps que je vienne quémander un ptit lien
Ils étaient tous les deux à Beauxbâtons, tous les deux dans la maison de l'eau et du golem, et maintenant ils sont dans la même maison, même filière d'étude et même coloc, donc je pense qu'on a matière à trouver un truc très sympathique en plus de ça Darcy est ami avec Pina depuis Beauxbâtons (mdr on a une squad de beauxbatons avec Althea, Aphrodite et Pina d'ailleurs, incrustes-toi bb) ! Donc faut qu'on se trouve un truc super stylé
Ils étaient tous les deux à Beauxbâtons, tous les deux dans la maison de l'eau et du golem, et maintenant ils sont dans la même maison, même filière d'étude et même coloc, donc je pense qu'on a matière à trouver un truc très sympathique en plus de ça Darcy est ami avec Pina depuis Beauxbâtons (mdr on a une squad de beauxbatons avec Althea, Aphrodite et Pina d'ailleurs, incrustes-toi bb) ! Donc faut qu'on se trouve un truc super stylé
- InvitéInvité
Mar 3 Déc 2019 - 21:25
Salut, on est coloc
Pina et Elsbeth étaient dans le même dortoir à BB pendant sept ans et elles ont de suite été très amies. Du coup je suppose qu'Elsbeth connait Dorian depuis longtemps... à voir selon son caractère, et comment il est avec les amies de sa soeur
- résumé de ma demoiselle:
- Vient de Suisse italienne, était à Beauxbâtons (golem). Sa famille l'appelle Dalia, mais son prénom officiel est Elsbeth (diminutifs utilisés : Elsie, Ellie, Beth ou Betty).
Qualités : calme, sensible, intuitive, spirituelle, engagée, curieuse, studieuse, accessible, créative, indépendante, patiente / Défauts : solitaire, rêveuse, mélancolique, cynique, peu diplomate, autoritaire, désordonnée, pessimiste, franche, rebelle.
Passionnée d'occulte, d'ésotérique et de wiccanisme, elle fait souvent des potions, des incantations, des rituels païens. Elle parle italien, français et anglais. Elle sait jouer du piano mais le pratique rarement. Elle fume parfois, et aime le café italien, mais aussi la Guinness. Elle dessine (abstrait, portraits), écrit (poèmes, réflexions, incantations) et fait de la photo moldue (paysages, jeux de lumière). Elle a toujours un carnet et des crayons sur elle.
Elle est loin de l'image précieuse ou arrogante de son sang ou de sa filière, elle est à l'aise avec le monde moldu. Son père dirige le Grand ballet sorcier de Suisse et sa famille est connue pour être liée au monde de la danse classique.
Pina et Elsbeth étaient dans le même dortoir à BB pendant sept ans et elles ont de suite été très amies. Du coup je suppose qu'Elsbeth connait Dorian depuis longtemps... à voir selon son caractère, et comment il est avec les amies de sa soeur
- InvitéInvité
Dim 12 Avr 2020 - 0:05
SINON ! Après relecture de Dodo (et parce que j'ai dit que j'allais te spammer) ME VOICI !
J'ai un début de lien direct (on continue via discord, chti cœur)
Etant donné qu'ils viennent tous les deux de Beauxbâtons (sensiblement à quelques années près, si j'ai bien calculé, il en est sorti en 2012 et elle en 2015 ); on peut trouver une sorte de lien déjà par exemple ainé/junior (même s'ils ne sont pas de la même maison, petit golem!)
Ensuite, comme tu le sais, Giselle a souffert d'anorexie pendant sa période de fiançailles et début mariage (du moins, c'est la période pour laquelle je l'imaginais) et bien qu'il soit médicomagie et pas psycho-magicologue, je me suis dit qu'ils auraient pu
1) Soit se croiser à l'hôpital (tandis qu'elle fait un contrôle sur son état de santé par exemple ou pendant un accident)
2) Soit il est devenu son médecin récemment ou il est le remplaçant de celui qu'elle a d'habitude etc
Alors maintenant, toi et moi, on est pas trop bête (j'ai dit "pas trop") et la santé mentale dans le monde magique ça doit pas être du gâteau donc ce sera un peu à nous de voir comment gérer ça ? Mais après, ça peut-être une façon pour qu'il se retrouve en temps qu'anciens Beaux Bâtonnets ! Puis après, je ne sais pas si tu veux porter ta pierre à l'édifice, je suis ouverte, ceci n'est qu'un début de lien
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2020 - 11:15
Je me pose là (comment j'ai pu ne pas venir te quémander un lien après tout ce temps )
Je viens un peu en touriste, si ce n'est que Pina et Euphra sont très proches, donc je pense qu'ils peuvent se connaître à partir de là.
Dis moi si quelque chose te tente et si t'as des idées :))
Je viens un peu en touriste, si ce n'est que Pina et Euphra sont très proches, donc je pense qu'ils peuvent se connaître à partir de là.
Dis moi si quelque chose te tente et si t'as des idées :))