- InvitéInvité
Pretty shinning people >> Azazel
Mar 20 Aoû 2019 - 11:22
Pretty shinning people Azazel&Lucrece |
Le retour à la réalité du début des cours qui sonne le glas des vacances. Tu n’es pas mécontente de revenir à Hungcalf bien que le rythme va être complètement différent. Il faut dire que tu n’as pas chômé. Entre les vacances avec ton frère, et le bénévolat à la croix rouge tu as été occupée. Avec le retour de la rentrée c’est plutôt des journées de cours et des devoirs fastidieux qui t’attendent. Tu aimes étudier là n’est pas le problème, mais disons que quand tu as été confrontée à des cas réels, revenir à des cas d’école peut parfois paraître dérisoire. Bien sûr chez les moldus, tu n’as pas fait usages de tes dons de magie pour les soigner. Tu t’es cantonnée à la méthode «manuelle » celle qui laisse des séquelles et qui traumatise le corps plus que de raison. La seule qu’ils connaissent. Il faut l’avouer, au début ça te semblait quelque peu barbare, surtout que leur remède laisse des traces terribles dans leur corps, tout à base de plastique et d’éléments de synthèse…
Tu es arrivée sur place quelques peu en avance. A vrai dire ton but était d’aller à la bibliothèque pour potasser un peu les cours, regarder le programme, poser par écrit quelques méthodes moldues pour y réfléchir à comment les améliorer magiquement. Pas étonnant de voir que vous êtes pas nombreux dans l’immense bibliothèque de Hungcalf, cependant tu n’es tout de même pas la seule. Des summerbee tu ne vois personne, par contre des Lufkin ça oui. Tu en reconnais quelques uns de tes cours, tu les as salués pour la plupart avec un geste de la main et un sourire. Tu seras toujours à temps plus tard de te renseigner sur leurs vacances.
Tu lèves le nez de ton bouquin que vers midi pour tenter de trouver quelque chose à manger à la cafétéria. Une salade à emporter plus tard tu te diriges vers la pelouse pour tenter de profiter de quelques rayons de soleil. Ton teint est hâlé, il faut dire que tu as passé ton temps dehors cet été. Hélas il partira bien vite avec le temps toujours maussade de l’écosse. Tu portes un short, et un débardeur ample à fleur qui laisse entrevoir tes épaules. C’est vrai que tu es toi-même toujours en mode « été » tu n’as pas envie d’y renoncer déjà. Tu profites du calme de l’université avant de retour, sans doute dès le lendemain sans doute.
Une fois ton repas fini, tu t’étires comme un chat. Sortant sa baguette de son étui à ta ceinture, tu t’exerces à faire bouger tes ciseaux avec précision en les faisant découper doucement les tracés sur une feuille de papier. Le but est de pouvoir réaliser ce genre d’opération sur de la peau plus tard… Pourquoi ne pas utiliser ses mains ? Parce que ça demande beaucoup de concentration et de technique de le faire avec la magie… Et ça t’entraîne en plus. Tu es toute à ton affaire à peine gêner par le souffle léger du vent et tu ne vois rien d’autre autour.
Tu es arrivée sur place quelques peu en avance. A vrai dire ton but était d’aller à la bibliothèque pour potasser un peu les cours, regarder le programme, poser par écrit quelques méthodes moldues pour y réfléchir à comment les améliorer magiquement. Pas étonnant de voir que vous êtes pas nombreux dans l’immense bibliothèque de Hungcalf, cependant tu n’es tout de même pas la seule. Des summerbee tu ne vois personne, par contre des Lufkin ça oui. Tu en reconnais quelques uns de tes cours, tu les as salués pour la plupart avec un geste de la main et un sourire. Tu seras toujours à temps plus tard de te renseigner sur leurs vacances.
Tu lèves le nez de ton bouquin que vers midi pour tenter de trouver quelque chose à manger à la cafétéria. Une salade à emporter plus tard tu te diriges vers la pelouse pour tenter de profiter de quelques rayons de soleil. Ton teint est hâlé, il faut dire que tu as passé ton temps dehors cet été. Hélas il partira bien vite avec le temps toujours maussade de l’écosse. Tu portes un short, et un débardeur ample à fleur qui laisse entrevoir tes épaules. C’est vrai que tu es toi-même toujours en mode « été » tu n’as pas envie d’y renoncer déjà. Tu profites du calme de l’université avant de retour, sans doute dès le lendemain sans doute.
Une fois ton repas fini, tu t’étires comme un chat. Sortant sa baguette de son étui à ta ceinture, tu t’exerces à faire bouger tes ciseaux avec précision en les faisant découper doucement les tracés sur une feuille de papier. Le but est de pouvoir réaliser ce genre d’opération sur de la peau plus tard… Pourquoi ne pas utiliser ses mains ? Parce que ça demande beaucoup de concentration et de technique de le faire avec la magie… Et ça t’entraîne en plus. Tu es toute à ton affaire à peine gêner par le souffle léger du vent et tu ne vois rien d’autre autour.
©️Matilde
- InvitéInvité
Pretty shinning people
Jeu 22 Aoû 2019 - 16:05
Le Parc
Après son entraînement, Azazel avait rapidement avalé un sandwich. Par dessus son jeans bleu et son t-shirt blanc, il avait enfilé sa cape de coton brune afin de se protéger de la sensation de brûlure du soleil. Certes, les rayons de l'astre du jour ne lui étaient pas mortels, mais la douleur du feu était bien là s'il s'exposait trop longtemps. Ainsi vêtu, il partit flâner dans le parc de l’Université. Il n'avait pas d’objectif, précis, une petite promenade pour se vider la tête.
Une jeune femme finit par attirer son attention. Elle était belle, mais ce n'était pas ça qui avait attiré le regard du semi-vampire. Non, c'était la précision avec laquelle elle utilisait la magie pour manier des ciseaux. Il resta quelques instants silencieux à la regarder avant de s'approcher. Néanmoins, il resta à quelques mètres, à l'ombre d'un arbre. Ainsi protégé du soleil, il retira sa capuche.
_ Et ben, c'est de la belle magie ! Tu es vraiment précise. Mais pourquoi découper une feuille par magie ?
Azazel était vraiment curieux. Il avait déjà vu des personnes utiliser la magie pour le plaisir de le faire ou pour la beauté de la chose. Mais là, l'exercice devait avoir un but. Ce n'était pas simplement faire apparaître des étincelles ou faire léviter des fleurs.
_ Je m'appelle Azazel. Finit-il par se présenter.
- InvitéInvité
Re: Pretty shinning people >> Azazel
Mar 1 Oct 2019 - 16:35
Tu fais de ton mieux Lucrece. Tu es précise, concentrée, absolument obnubilée par ce que tu fais que tu en oublies tout le reste. Tu es ce ciseau qui bouge sous l'effet de la magie que tu génères. Pour ça tu adores ta baguette, ça n'a pas toujours été rose avec elle, mais une fois que tu as appris à la gérer tu as découvert tout le potentiel qu'elle avait et toute l'aide qu'elle pourrait t'apporter. D'ailleurs tu ne l'as vraiment maîtrisée qu'à partir du moment où tu t'es décidée à devenir Médicomage. Peut être que ça a un lien cosmique que toi simple mortelle tu ne pouvais alors imaginer... Mais vous savez ce qu'on dit : c'est la baguette qui choisi le sorcier et non l'inverse. Toi tu as voulu en faire qu'à ta tête au début bien entendu, ça ne serait pas elle qui aurait ta peau mais bien toi qui allait la maîtriser. Au final ça a été mutuel, disons qu'il n'y a eu ni victoire ni défaite.
Cependant à l'heure actuelle tu es loin de te poser toutes ses questions sur ta magie. Toi ce qui t'importe c'est de découper selon les pointillés comme si tu étais une petite fille moldue qui apprend à se servir soigneusement de ciseau pour la première fois. "Et ben, c'est de la belle magie ! Tu es vraiment précise. Mais pourquoi découper une feuille par magie ?" Tu sursautes faisant perdre le fil de tes pensées, et la peur a complètement mis fin à l'exercice. Tu ne l'as pas entendu venir, tu ne l'as même pas entendu marcher ou respirer. Là proche de toi dans l'ombre de l'arbre se tient un jeune homme. Son visage ne t'est pas complètement inconnu mais tu ne saurais dire où tu l'as déjà croisé. Il faut dire que Hungcalf est grand, des gens, des inconnus on en croise facilement des centaines par jour. Tu aurais pu le houspiller, faire la diva qui a vu son chef d'oeuvre réduit à néant maintenant parce que froisser dans l'herbe, mais le compliment a eu raison de tes sentiments contraire. Alors tu souris. "Je m'appelle Azazel." Tu rassembles tes jambes sous toi changeant de position qui devenait inconfortable. "Lucrece." Tu n'as pu t'empêcher de relever qu'il porte le nom d'un prince démon, mais tu ne lui feras pas remarquer. Le fait qu'il a une capuche sur la tête suffit déjà à lui donner un genre, est il humain seulement ? Le fait qu'il soit habillé de la tête au pied te fait douter. "Et pour répondre à ta question... On a pas toujours accès aux zones que l'on veut découper dans le corps humain du moins pas sans faire de la place pour avoir accès, si je n'ai pas besoin de mes mains je peux découper, opérer, soigner la zone viser sans utiliser un objet trop volumineux." Tu as répondu d'un ton calme, le ton de celle qui explique pas celle qui se la raconte. "Tu veux essayer ? C'est assez simple ça demande juste du self control." Toi qui est toujours prête à apprendre, tu n'es pas contre rendre l'appareil. Pourquoi sinon serait il venu te parler ? Peut être que c'est un élève d'un autre cours qui te connait, ou qui voudrait en savoir plus sur la médicomagie ?
Cependant à l'heure actuelle tu es loin de te poser toutes ses questions sur ta magie. Toi ce qui t'importe c'est de découper selon les pointillés comme si tu étais une petite fille moldue qui apprend à se servir soigneusement de ciseau pour la première fois. "Et ben, c'est de la belle magie ! Tu es vraiment précise. Mais pourquoi découper une feuille par magie ?" Tu sursautes faisant perdre le fil de tes pensées, et la peur a complètement mis fin à l'exercice. Tu ne l'as pas entendu venir, tu ne l'as même pas entendu marcher ou respirer. Là proche de toi dans l'ombre de l'arbre se tient un jeune homme. Son visage ne t'est pas complètement inconnu mais tu ne saurais dire où tu l'as déjà croisé. Il faut dire que Hungcalf est grand, des gens, des inconnus on en croise facilement des centaines par jour. Tu aurais pu le houspiller, faire la diva qui a vu son chef d'oeuvre réduit à néant maintenant parce que froisser dans l'herbe, mais le compliment a eu raison de tes sentiments contraire. Alors tu souris. "Je m'appelle Azazel." Tu rassembles tes jambes sous toi changeant de position qui devenait inconfortable. "Lucrece." Tu n'as pu t'empêcher de relever qu'il porte le nom d'un prince démon, mais tu ne lui feras pas remarquer. Le fait qu'il a une capuche sur la tête suffit déjà à lui donner un genre, est il humain seulement ? Le fait qu'il soit habillé de la tête au pied te fait douter. "Et pour répondre à ta question... On a pas toujours accès aux zones que l'on veut découper dans le corps humain du moins pas sans faire de la place pour avoir accès, si je n'ai pas besoin de mes mains je peux découper, opérer, soigner la zone viser sans utiliser un objet trop volumineux." Tu as répondu d'un ton calme, le ton de celle qui explique pas celle qui se la raconte. "Tu veux essayer ? C'est assez simple ça demande juste du self control." Toi qui est toujours prête à apprendre, tu n'es pas contre rendre l'appareil. Pourquoi sinon serait il venu te parler ? Peut être que c'est un élève d'un autre cours qui te connait, ou qui voudrait en savoir plus sur la médicomagie ?
©️Matilde
- InvitéInvité
Lun 7 Oct 2019 - 12:01
Le Parc
Le regard curieux d’Azazel observait Lucrece changeait de position, attendant avec une certaine impatience les explications sur le sortilège de découpes. Et lorsqu’elles vinrent, il ne fut pas déçu. Azazel ne s’était pas imaginé qu’il y avait un objectif médical derrière la découpe d’une feuille de papier. Il n’avait même jamais réalisé que la magie pouvait être utilisée de cette façon lors des soins médicaux. Après rien d’étonnant, la condition physique de semi-vampire évitait bien des passages à l’hôpital et immunisé contre de nombreuses maladies. De plus, c’était un domaine pour lequel il n’avait que peu d’intérêt. C’était égoïste, mais soigner les autres ne l’intéressait pas. Ce genre d’expérience ne l’intéressait pas, il n’avait pas de temps à perdre avec ça. Il n’était pas immortel, alors gaspiller son temps pour quelque chose qu’il trouvait ennuyant était hors de question pour lui. Néanmoins, la sort de découpe du papier avait piqué son intérêt pour la beauté de la magie et toutes les possibilités artistiques qui en découlaient.
_ D’accord. Dit-il simplement en hochant la tête pour remercier Lucrece pour ses explications.
La sorcière lui proposa alors d’essayer lui-même. Mais du self-control, c’était sans doute l’une des choses qui faisait défaut au semi-vampire. Cependant, il ne l’avouerait jamais. Il était bien trop fier pour ça. Alors, sans hésiter, il remit sa capuche sur sa tête avant de s’avancer au soleil au côté de Lucrece. Il sortit sa baguette de chêne rouge et sourit en direction de la sorcière.
_ Ci proverò, ma è la mia prima volta.
Malgré la teneur de ses paroles, le ton transmettait l’assurance d’Azazel. Il était doué en duel magique, alors il devrait bien arriver à découper magiquement une feuille de papier. Il en attrapa une dans son sac et commença à lancer le sort. La feuille se mit à léviter et elle se découpa sur un centimètre avant de se déchirer grossièrement sur les cinq centimètres suivants, pour finalement se froisser et finir en boule. La déception se lisait dans le regard d’Azazel. Son ego venait d’en prendre un coup. Et il était le seul responsable.
_ C’est pas ma spécialité, je me débrouille mieux en sorts offensifs. Se justifia-t-il.
- InvitéInvité
Mar 15 Oct 2019 - 13:56
Voilà qu'il y a un curieux qui pose des questions. Ca ne te dérange pas le moins du monde. Au contraire même tu es du genre à vouloir partager ton savoir avec autrui. Tant que la personne ne devient pas meilleur que toi quand même. Mais c'est une autre histoire. Ici tu as donc Azazel qui fait connaissance avec toi, et qui a les yeux rivés sur ce que tu fais.Tu lui rend son sourire, et le regarde prendre place. Il remet sa capuche ce qui te met encore une fois la puce à l'oreille. Mais tu es distraite par Azazel qui reprend la parole. " Ci proverò, ma è la mia prima volta." Italien ? Toi la anglo-brésilienne ce n'est pas tout à fait ton domaine il faut le dire, bien que tu ais des connaissances dans plusieurs langues. Disons les bases, parce qu'il est important que les filles de bonne famille s'intéresse à tout... Alors tu sais converser un minimum en Français et en Italien. Un peu d'Espagnol aussi. Assez pour comprendre ce qu'il a dit. Sans doute que ça ne fait pas réellement justice à ton prénom. "L'important c'est de se concentrer, inspire et ne pense qu'aux ciseaux." Il a l'air sûr de lui et confiant. Tu es donc curieuse de ce qu'il va se passer... Serait ce possible qu'il réussisse du premier coup ? C'est pas impossible, mais tu suis d'abord des yeux ce qu'il fait. Tu vois la magie jaillir, et le travail commence. Quelques secondes plus tard la feuille est en boule froissée à ses pieds. "C’est pas ma spécialité, je me débrouille mieux en sorts offensifs." Tes yeux sont posés sur son visage dans l'ombre et un sourire étire tes lèvres. "Era solo la prima volta." Cependant tu ne peux pas le forcer à recommencer. Il n'y a aucune obligation. Mais si il le propose tu recommenceras avec plaisir pour lui montrer. "Tu étudies quoi toi ?" Un brin de conversation. A vrai dire tu prends cette pause avec plaisir. Mais tu es aussi curieuse. Si il fait partie du club de duelliste, peut être qu'il est dans les sciences occultes, ou justice... Des suppositions tout ça. Toi tu as abandonné les duels depuis que tu es partie de Poudlard. Tu as plutôt l'habitude de sauver les gens, et soigner les blessures émanant des duels que de les provoquer. Attaquer volontairement quelqu'un avec la magie... Ca n'est pas pour toi.
©️Matilde
- InvitéInvité
Lun 21 Oct 2019 - 12:12
Le Parc
_ Avec un peu d’entraînement, je suis persuadé que je pourrais réussir à t’égaler. Répondit-il avec assurance.
Il se rendait pas compte du travail que ça allait lui demander, des nuits entières qu’il risquait de passer à froisser du papier avant de réussir à avoir une coupure nette sur une feuille.
_ Je suis étudiant en Arts Journalistique, mais mon truc c’est la photo. Et je me débrouille plutôt bien en duel. Contrairement à la tienne, ma magie est bien plus visuelle.
Il illustra ses propos en tendant sa baguette en direction de la feuille froissée.
_ Avifors !
Le papier disparu pour laisser place un oiseau de la taille d’un moineau au plumage de jais et au bec rouge sang. Le volatile s’envola et se mit à tournoyer autour d’Azazel. Un sourire fier apparut sur le visage du semi-vampire. Certes, il ne pouvait pas découper du papier avec précision, mais il était capable de métamorphoser une simple feuille en un véritable oiseau.
_ J’avoue que j’ai tendance à préférer la magie qui se voit bien, ça rend mieux en photo. La tua magia è ancora impressionante. Tu penses pouvoir faire quelque chose de plus visuel avec elle ? Demanda-t-il avec curiosité.
Son esprit était en train de s’imaginer, de travailler à trouver des idées afin d’immortaliser à travers l’objectif de l’appareil photo la magie de Lucrece et pourquoi pas aussi la jeune femme.
- InvitéInvité
Ven 22 Nov 2019 - 14:48
Lucrece De Gray a écrit:
Pretty shinning people
Azazel&LucreceTu t'amuses à jouer les profs. Partager ton savoir, c'est quelque chose qui te plait bien. Sans doute que tu serais le genre de prof, très fière de ses élèves. "Avec un peu d’entraînement, je suis persuadé que je pourrais réussir à t’égaler. " Tu aimes l'énergie que dégage Azazel. Celle qui dit "je ne me laisserais pas abattre". Tu lui offres un sourire sincère, encourageant sans doute aussi. Tu as envie de l'encourager, juste comme ça parce que c'est un autre être vivant. Parce que ça ne fait de mal à personne. Parce que c'est naturel pour toi Luce. Comme de lui demander ce à quoi il dédie sa vie. "Je suis étudiant en Arts Journalistique, mais mon truc c’est la photo. Et je me débrouille plutôt bien en duel. Contrairement à la tienne, ma magie est bien plus visuelle." Tu notes ces informations dans ton esprit. Vous n'évoluez pas du tout dans les mêmes branches c'est sans doute pour ça que tu ne l'as jamais vu.
Il a l'air de vouloir te faire à son tour une démonstration de magie. Tu suis le mouvement de la baguette. "Avifors !" tu suis la transformation de la feuille de papier en un magnifique petit oiseau noir au bec rouge. Tu souris. La magie qu'il pratique est de la belle magie il n'y a aucun doute là dessus. Tu es impressionnée il n'y a pas de doute là dessus. "Il est magnifique ! " Tu captes l'expression fière d'Azazel qui regarde le petit oiseau tourbillonner. Toi tu n'as pas pratiquer la métamorphose depuis Poudlard, ton truc c'est plutôt les sortilèges, et les soins aux créatures magiques. Bien entendu c'est en médicomagie que tu t'es orientée mais tout de même tu as quand même des prédispositions. "J’avoue que j’ai tendance à préférer la magie qui se voit bien, ça rend mieux en photo. La tua magia è ancora impressionante. Tu penses pouvoir faire quelque chose de plus visuel avec elle ?" Bonne question ! Levant un sourcil tu te concentres, son oiseau t'as donné une idée. "Orchideus arboletum" Ta baguette tu la diriges d'abord vers le sol. Doucement tu montes ta main. Une branche s'élève doucement et se couvre de feuille puis de fleur, des gardénias blancs. Ta main suit un tracé compliqué, imaginaire, une extension de la branche un nid de branchage se forme comme un cocon, et bientôt c'est un arbuste taillé qui a poussé. Suffisamment pour que l'oisillon se pose dedans et trouve sa maison. Comme souvent, ta magie précise à frapper, les feuilles sont d'une absolument dessiné, comme les fleurs. "J'ai toujours beaucoup aimé les sortilèges." Tu souris à ton voisin.©️Matilde
- InvitéInvité
Sam 30 Nov 2019 - 20:24
Le Parc
L’être de la nuit se présenta un peu plus en détail, évoquant son cursus universitaire et ses compétences en duel magique. Il fallait bien qu’il montre qu’il n’était pas un incapable, que son échec était bien dû à un manque de pratique et non pas à de la nullité. Il devait rétablir la vérité afin de flatter son ego. Il attrapa alors sa baguette pour lancer un sort de métamorphose sur la feuille de papier faisant apparaître un oiseau noir et rouge à la place. Azazel était on ne plus fier de sa métamorphose. Néanmoins, ça ne restait pas sa discipline principale, il lui fallait de la concentration pour réussir une métamorphose et il était loin d’être capable de pouvoir changer des objets plus gros. Mais il était en voie de progrès, le semi-vampire essayait d’améliorer les sorts très visuels afin d’avoir des photographies uniques. La puissance de ses transformations ne l’intéressait pas, c’était leur apparence qui était importante pour Azazel. Pour se défendre, il avait bien d’autres cordes à son arc.
Un sourire fier se dessina sur son visage lorsque Lucrece complimenta l’oiseau qu’il venait de faire apparaître. Son but était atteint, il avait impressionné la jeune femme. Le semi-vampire questionna ensuite Lucrece en lui demandant si elle était capable de réaliser de la magie plus visuelle. Avec sa précision, elle pouvait sans doute obtenir quelque chose d’incroyable. La curiosité d’Azazel était double. Il voulait voir si la jeune femme pouvait faire mieux que lui, mais il était aussi intrigué par le potentiel photographique de Lucrece. Si cette dernière s’avérait ne pas être qu’une belle femme, mais aussi une sorcière douée, le semi-vampire pourrait sans doute faire de sublimes photos avec sa collaboration.
Ce fut donc avec beaucoup d’intérêt que semi-vampire observa Lucrece faire naître sous ses yeux un buisson de splendides fleurs. La plante ne semblait pas avoir un seul défaut, pas un pétale arraché, pas une seule feuille tordue. Mais Lucrece n’avait pas fini, elle finit pousser une branche sur lequel se forma un nid où l’oiseau du semi-vampire vint se poser. Les couleurs noires et rouges du volatile contrastaient avec la blancheur des fleurs, offrant un magnifique tableau aux deux sorciers.
_ Tu es très douée. Dit Azazel en souriant.
Tu as un sacré potentiel ! Dis-moi, tu as déjà essayé de faire de la photo ? Avec ta magie et ton physique, tu as tout ce qu’il faut pour faire modèle. Expliqua-t-il.
L’être de la nuit était vraiment impressionné parce qu’il venait de voir, mais il ne manquait pas de remarquer l’opportunité qui s’offrait à lui. Son esprit créatif commençait à s’emballer, imaginant des centaines d’utilisations possibles de la magie de la jeune femme en photographie ainsi que des comment il pourrait mettre en valeur le corps de Lucrece en la combinant avec la magie de la sorcière.
_ J’essaie de mettre la magie et les corps en valeur dans mes photos. Je pense vraiment que ça serait un atout pour moi de pouvoir te compter nei miei modelli.
Il était sincère. C’était l’âme du photographe qui parlait, son cœur et son esprit créatif.