- Ezechiel MacArthurΔ PNJ - Doyen de Hungcalf Δ
- » parchemins postés : 584
» miroir du riséd : christoph waltz
» crédits : odistole (ava)
» nature du sang : -
» gallions sous la cape : 906
SUJET COMMUN | secret santa (groupe 2)
Ven 27 Déc 2019 - 20:08
père noël mystère
your very own Santa Claus
{le château}
Noël est enfin là ! Comme chaque année, cet événement envahit les rues et les inonde de l'odeur de la cannelle et autres sucreries... Même le monde magique est affecté par cette étrange humeur et c'est pour cela que la communauté sorcière a organisé à l'échelle d'Inverness un En effet, au cœur de myrddin strict s'est tenu un étrange tirage au sort & nombreux ont été les magiciens piqués de curiosité. En s'y inscrivant, les participants ont reçu un hibou contenant une invitation au Château d'Inverness pour le 26 décembre, leur demandant de trouver un présent pour une personne en particulier, et donc mener l'enquête. Ainsi, avec l'aide d'une description fournie, chaque sorcier devra trouver quel est leur secret santa et donc échanger avec quelques inconnus.
Une soirée chaleureuse est prévue pour la remise des cadeaux, le but est simple : rendre la société sorcière solidaire et aider à la création de lien dans cette communauté. Pas de dress code, on demande simplement de venir habiller dans l'esprit de Noël et avec de la bonne humeur ! A leur arrivée au château, chacun est amené à une grande pièce richement décoré où trône un immense sapin. En dessous, une montagne de cadeaux semble prête à s'effondrer mais forte heureusement, des fées sont là pour les distribuer ainsi qu'une coupe de champagne et divers petits biscuits. La cheminée offre un feu réconfortant et des musiques de noël envahissent l'air, apportant la chaleur nécessaire à cette période de l'année.
Au signal, un son de cloche, l'ombre du père noel passe dans les airs et il est l'heure d'ouvrir les cadeaux !
-- Les inscrits et les cadeaux reçus (groupe 2) --↬ @Grant Stanfield :: tu as reçu un glock 17 avec la description suivante ; mes visages sont des masques aussi froids que mon âme.↬ @Caël Muller :: tu as reçu un sweat bordeau dit bon millésime (ici) avec la description suivante ; minuscule brunette aux yeux bien plus grands que son visage.↬ @Sidney Pond :: tu as reçu un tatouage enchanté gratuit au styx avec la description suivante ; le blond avec une soeur en fauteuil.↬ @Niamh Walsh :: tu as reçu un collier ensorcelé en forme de flocon, quand on dit la bonne formule il dégage une lumière scintillante dans une pièce noir et projette des flocons lumineux sur les murs avec la description suivante ; cheveux en bataille et yeux plus bleus qu'un ciel d'été.↬ @Victor De Launay :: tu as reçu un ensemble de livres sur les enchantements et sur les animaux fantastiques de qualité rare avec la description suivante ; beau gosse, je peux me montrer très sauvage.↬ @Pina Jakobsen :: tu as reçu un ensemble de un livre d'astronomie sur les légendes autour des constellations ; ma couleur de peau trahit des origines lointaines et mon accent, la ville britannique où j'ai grandi.
- Infos HJ :
-- Modalités : Ce sujet est un rp commun pour les personnages qui se sont inscrits au préalable. Pour simple rappel : il ne s'agit pas d'un événement comme celui d'Halloween (ceux-ci sont très exceptionnels), il s'agit de quelque chose de léger et de bon enfant donc pas d’inquiétude quant aux interventions mj (qui n'auront pas lieu) ou au temps de réponse.Hungcalf a dix ans, ce n'est pas tous les jours ! Amusez-vous comme vous savez si bien le faire, faites du drama, du rire, des pleurs, vendez-nous du rêve-- Infos : Tous les participants gagneront automatiquement 15 gallions à chaque fois qu'ils posteront à la suite de ce sujet.