- InvitéInvité
hannah - pretty women
Ven 27 Mar 2020 - 16:18
Ces derniers temps n'ont pas été de tout repos pour toi, pas vrai Marcus ? Entre l'annonce officielle de tes fiançailles avec Kahlan, celles de ta soeur avec Delgado, c'est compliqué. Alors, pour te changer les idées - et parce que c'est nécessaire puisque tu vas être trainer de force à un mariage prochainement, tu te rends dans le quartier commerçant d'Inverness. Contrairement à la majorité de la gente masculine, tu aimes faire les magasins, ce qui explique pourquoi tu es toujours habillé avec soin , avec des habits de qualités et venant directement des dernières collections. Un café à la main, le brun déambule, la mine soucieuse et l'esprit ailleurs, il n'a aucune envie d'aller à ce mariage. Il n'a aucune envie de participer à un mariage; puis les Blackthorn ? S'il n'avait rien contre eux jusque là, sa présence lors de leur dernier bal ne lui a pas vraiment été favorable. Soupirant, il tourne son regard vers une boutique de tenues de soirées chics et coûteuses, mais ce n'est pas les tenues qui attirent son attention, mais bien la jeune femme qui semble seule et perdue au milieu de cette marée de tissus colorés. Dernières gorgées de café avalées, le de Gray se débarrasse de son gobelet et entre dans la boutique, saluant de la tête la vendeuse tout en s'approchant de la blonde. « Bonjour miss Blackthorn, tu me sembles perdue dans toutes ces fripes » dis-tu en posant un baiser contre les cheveux de la blonde en souriant. Tu aimes beaucoup Hannah, elle te rappelle une petite soeur, une demoiselle que tu as prit le temps d'apprécier avec temps, « ça te dit un peu de compagnie ? » T'es de nature sociable, tu aimes passer du temps avec tes amis et voilà un long moment que tu n'as plus passer de temps avec celle-ci.
- InvitéInvité
Re: hannah - pretty women
Sam 4 Avr 2020 - 10:12
A deux, c’est mieux !
Pourquoi ? Pourquoi ? Je n’arrête pas de me poser cette foutue question. Pourquoi je suis venue ici pour trouver des vêtements ? Je dois avoir pas moins de trois ou quatre robes dans les bras et je ne sais plus où va ma préférence. J’ai la sensation d’être ici… et de ne pas être là du tout. Le mariage de mon cousin approche et moi.. je n’ai toujours pas fait de choix ! Oh je pourrais tout prendre et finaliser mon choix à la maison… mais qui va porter mes sacs ? Parce que oui, il faut une robe… Mais aussi un sac, des chaussures, un chapeau peut-être… des bijoux…
“Vous l’avez en violine ?”
La vendeuse pince les lèvres. Je suis persuadée qu’elle en a marre de moi… raison de plus pour insister et demander des couleurs invraisemblable. Je n’entend pas la porte s’ouvrir, et je sursaute presque quand la voix masculine me parvient. Mon visage qui n’était jusque là que indécision et agacement change immédiatement en reconnaissant Marcus.
“Oh, Avec. Grand. Plaisir !”
J’ai haché mes mots pour leur donner toute l’importance dont ils sont dotés. Je souris largement, trop heureuse de ne plus être seule dans cette fastidieuse recherche de la robe. Ce n’est pourtant, et heureusement pas moi qui me marie…
“Regarde moi tout ce choix… Je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. C’est pour le Mariage d’Eliott.”
Je soupire. Puis fronce les sourcils avant de le regarder.
“Tu vas bien ? Tu fais quelques petites emplettes toi aussi ?”
- InvitéInvité
Re: hannah - pretty women
Mar 28 Avr 2020 - 15:47
Le soulagement sur le visage de ton amie te tire un sourire attendri, l'impression qu'elle vient de voir apparaître une solution à un problème particulièrement fastidieux, alors qu'il n'est question que de robe, au fond. Cependant, pour avoir une sœur, tu sais que les questions de robes ou de tenues en générales peuvent être les plus compliquée à gérer, les questions qui peuvent rapidement devenir existentielles. « La robe compte peu, tu seras magnifique dans n'importe laquelle », toujours charmant, tu lui souris en acquiescent, « ça va oui... je devais me trouver quelques nouvelles tenues, mais ... j'avoue que je suis plus enthousiaste à t'aider qu'à refaire ma penderie ! » Pour une fois. C'est suffisamment rare que pour être notifié, toi qui aimes faire les boutiques n'en a plus vraiment envie. « Alors, dis-moi, le mariage d'Eliott, tu as un thème, une couleur préférée ? » Ton regard commence déjà à glisser sur les portants, les tissus sont magnifiques et de qualités, tes doigts glissent sur quelques robes et puis tu en sors une, simple, noire, élégante, « tu en pense quoi ? C'est élégant, non? » dis-tu en levant la robe vers elle, l'imaginant assez facilement dedans, ses cheveux blonds et sa peau pâle contrastant merveilleusement avec le tissu sombre et épais de la robe.