- InvitéInvité
Les biscuits ne peuvent pas tout résoudre, parfois il faut parler Ft. Spencer
Mar 31 Mar 2020 - 12:09
Le Rainbow Club
Attablé au bar, une chope de bière vide entre les doigts, Kaiden attendait que Spencer soit disponible. Il avait grand-besoin de parler avec lui. Le jeune homme avait de plus en plus de mal à vivre caché de ses parents, plus il vieillissait et plus il aspirait à autre chose. Kaiden aimerait fonder sa propre famille et pour ça, il n’était pas question de continuer de vivre caché. Pourtant, s’il faisait son coming out auprès de ses parents, il risquait de perdre Becs & Museaux. Les parts de son père dans la boutique ainsi que son influence lui permettraient de tout détruire. Cette animalerie, c’était un peu le rêve d’une vie, puis sans salaire, jamais il ne pourrait subvenir aux besoins d’une famille. Kaiden se retrouvait coincé dans un cercle vicieux sans pouvoir rien y faire. Il avait besoin d’en parler avec Spencer, d’avoir l’avis d’une personne qui était loin des histoires de la famille Blackthorn.
_ Coyote ? Tu as quelques minutes à m’accorder ? Demanda-t-il finalement lorsque le barman sembla n’avoir plus de clients à servir.
- InvitéInvité
Re: Les biscuits ne peuvent pas tout résoudre, parfois il faut parler Ft. Spencer
Mer 8 Avr 2020 - 10:28
Le Rainbow Club
Spencer était au charbon, derrière le comptoir à servir ses clients. Lorsqu’il était dans ce rôle, il était le plus heureux du monde. Pourquoi ? Parce qu’il aimait voir les gens sourire, s’amuser. Bien entendu, ce n’était pas pour les saouler qu’il faisait ce métier. Non, il le faisait pour leur apporter un peu de joie et de bonheur. En tout cas, c’était ça sa principale raison. Attention, il était le premier à sortir des clients lorsque cela dégénérait ou bien quand les clients devenaient incontrôlables. Pour le reste et bien ils étaient libres de faire ce qu’il voulait. Tant que son club ne finissait pas en boîte échangiste ou bien où tout le monde couchait avec tout le monde, il se fichait bien de comment ses clients s’amusaient. Après les derniers clients du bar servis, Coyote vit un très bon ami. Un confident même. Enfin, c’est plutôt le barman qui était le confident. Mais cela ne lui dérangeait pas du tout, bien au contraire, il aimait avoir ce rôle. Kaiden était une personne gentille et qui méritait d’être heureuse. Il devait assumer ce qu’il était pour pouvoir avancer et aspirer aux envies qui l’habitent. En tout cas, le jeune homme avait très certainement besoin de parler vue sa demander.
« - Salut Kaiden ! Comment tu vas ? J’ai du temps oui, tu veux peut-être qu’on aille dans mon bureau ? Ce sera sûrement plus calme… »
Être le patron du club donnait lieu à quelques petits plus et Spencer pouvait très bien s’éclipser quelques minutes. Il faisait clairement confiance à ses employés. Il pouvait donc partir dans son bureau pour écouter ce qu’avait à dire son ami…
- InvitéInvité
Re: Les biscuits ne peuvent pas tout résoudre, parfois il faut parler Ft. Spencer
Lun 20 Avr 2020 - 21:22
Le Rainbow Club
_ Y a des hauts et des bas. Je veux bien pour le bureau. Répondit simplement Kaiden avant de suivre Spencer jusqu’à son bureau.
En pénétrant dans la pièce, Kaiden se laissa tomber lourdement sur une chaise, en soupirant. Son regard vint se poser sur son ami. Il attendit quelques secondes avant de finalement prendre la parole.
_ Désolé de t’embêter avec tout ça, mais j’avais besoin de parler à quelqu’un qui me comprend et en qui j’ai confiance. Commença-t-il.
Ça me pèse de plus en plus de devoir cacher mon orientation à mes parents. Mais si je leur dis, je risque gros. Ils ne comprendront pas. Mon père risque de tout faire pour me prendre ma boutique. Il a encore assez part dedans sans compter le nom de la famille pour avoir une influence sur mon commerce. Être en couple n’est pas possible, j’ai déjà essayé d’être avec quelqu’un en secret, ça marche pas. Même pour les coups d’un soir, faut que je fasse gaffe. C’est pas une vie…
Kaiden se pencha en avant, posant ses coudes sur ses cuisses et il vint prendre sa tête entre les mains. Il avait beau retourner les choses dans tous les sens, il ne voyait pas de solution pour pouvoir avoir tout ce qu’il désirait. Rendre Becs & Museaux complément indépendant de son père était un long et harassant parcours qu’il empruntait déjà, mais qui ne portera ses fruits sans doute pas avant quelques années. Il était dans une impasse, il espérait que Spencer pourrait l’aider à y voir plus clair ou simplement lui apporter une oreille attentive et des mots réconfortants.
- InvitéInvité
Mer 22 Avr 2020 - 10:31
Le Rainbow Club
Coyote c’était rapidement rendu compte que si son pote était venu à sa rencontre, au comptoir de son bar, c’était pour parler. Il n’avait rien contre bien entendu. D’ailleurs, il pouvait très bien se libérer un peu pour discuter avec lui. Il savait que discuter dans ce genre d’endroit n’était pas chose facile. C’était donc pour cette raison qu’il lui avait proposé de se rendre dans son bureau. Bien entendu, son jeune ami avait accepté.
« - Très bien, alors suit moi. On sera plus tranquille pour discuter en plus. »
Spencer lui fit un gentil sourire tout en le conduisant jusqu’à son bureau. Une fois à l’intérieur, ils s’installèrent et Coyote écouta attentivement Kaiden lui dire qu’il avait besoin de se confier, qu’il avait de plus en plus de mal à cacher son orientation sexuelle mais qu’en même temps, il ne pouvait pas assumer tout ça parce que son père avait encore un moyen de pression, le fait de pouvoir faire fermer son commerce. C’était vraiment délicat effectivement, Spencer comprenait très bien le dilemme de son ami. Il fallait que le sorcier se pose les bonnes questions.
« - Je comprends tout à fait que tu sois mal avec tout ça. La question que tu dois te poser en premier lieu, c’est est-ce que ton bonheur personnel, ton bienêtre sont plus importants que ton commerce ? Après il y a peut-être un moyen de faire en sorte de l’exclure de l’affaire ? En rachetant ses parts par exemple ? Tu penses qu’il accepterait ? »
Spencer tentait de réfléchir à ce qui pourrait le libérer de l’emprise de sa famille. Mais il n’avait pas tous les éléments. En y réfléchissant, le gérant du Rainbow Club était même capable de lui prêter de l’argent pour l’aider s’il le fallait. S’il pouvait aider d’une manière ou une autre Kaiden à vivre libre et à se sentir mieux dans sa peau et bien il le ferait.
- InvitéInvité
Sam 2 Mai 2020 - 14:55
Le Rainbow Club
Lorsque Spencer proposa d’aller discuter dans son bureau, Kaiden accepta. Il avait déjà assez de soucis comme ça si en plus, il devait faire attention à ne pas être écouté ou vu par un détective privé. Après tout, son cousin avait bien été suivi, rien ne prouvait qu’Aloysius n’avait pas partagé son idée avec son frère, le père de Kaiden.
Dans l’intimité du bureau, Kaiden s’assit avant de commencer à exposer ce qu’il avait sur le cœur. Beaucoup de choses le tracassait, mais tout était centré autour d’un même thème, son manque de liberté pour être qui il voulait. Il était toujours dans le compromis sans jamais pouvoir être pleinement satisfait. Sans doute que des hommes et des femmes se contenteraient de ça et seraient heureux, mais pas Kaiden. Le sorcier avait besoin de sa liberté, d’être le maître de sa vie. Il n’en pouvait plus d’avoir les épines noires de sa famille menaçaient de s’enfoncer dans sa chair à la moindre déviation du la route qu’il avait choisi pour lui.
Spencer tenta d’aider Kaiden, de le faire réfléchir sur ce qu’il voulait vraiment. L’aîné des Blackthorn redressa la tête vers son ami pour lui adresser un mince sourire.
_ Ce n’est pas aussi simple. Mon animalerie, c’est ce qui me fait lever tous les matins. Elle fait partie de ce qui me rend heureux. Je me suis battu pour l’avoir, pour pouvoir travailler avec des animaux et ne pas reprendre les affaires familiales.
Kaiden se tut de nouveau quelques instants. Racheter les parts de son père, il y avait pensé. Mais ce n’était pas aussi simple, le sorcier n’avait pas les moyens et surtout il devait se montrer malin sans quoi son père risquait de contre attaquer d’une manière ou d’une autre. Il devait montrer que ce rachat était justifié pour faire grandir l’animalerie et non pas pour évincer Tiberius.
_ Racheter les parts ? Si c’était simple, si mon père comprend que c’est pour le mettre dehors avant qu’il n’ait plus aucun pouvoir sur Becs & Museaux, je suis foutu. Je dois lui faire croire que c’est purement professionnel. Puis, c’est pas comme si j’avais les moyens… J’ai un bien un investisseur, qui est intéressé, mais ce n’est pas suffisant.
Le sorcier se leva de sa chaise pour commencer à faire les cents pas dans le bureau. Il essayait de réfléchir, la boutique était au cœur de ses problèmes. Financièrement, il ne dépendait plus de sa famille, seul Becs & Museaux avait encore un lien. Une fois, cette dernière accroche rompue, Kaiden pourrait être qui il voulait sans avoir peur de la vengeance de son père et de son oncle.
_ Je crois qu’il faut que je sois patient, c’est tout et tout faire pour faire prospérer l’animalerie… Mais devoir faire attention à tout ce que je fais pour éviter que ça se retrouve dans l’appareil d’un détective, c’est épuisant… Rien que si je voulais t’embrasser ou même une simple accolade, faudrait que je fasse attention à ce que l’on soit bien seul si je ne voulais pas avoir d’ennuis. Termina-t-il, une expression fatiguée sur le visage.
- InvitéInvité
Jeu 7 Mai 2020 - 12:08
Le Rainbow Club
Le jeune homme venait de lui faire comprendre que rien n’était simple, que cette boutique faisait partie de ce qu’il le rendait heureux, que c’était d’ailleurs l’une des raisons qui faisaient qu’il se levait le matin. Il s’était battu pour pouvoir ouvrir cet endroit et pouvoir se détacher des affaires familiales. Il ne voulait donc pas tout perdre. C’était compréhensible, mais il devait bien y avoir un moyen de se défaire de l’emprise de son père non ?
« - Je comprends tout à fait ton point de vue Kaiden. Je ne sais pas comment je réagirais si je devais perdre le Rainbow Club. Il doit bien y avoir un moyen pour que tu puisses te défaire de la tutelle de ton père non ? Tu pourrais voler de tes propres ailes ? »
En parlant de voler de ses propres ailes, Spencer voulait bien évidemment parler de racheter les parts de son géniteur. Son jeune ami était donc en train de lui exposer les faits, qu’il ne fallait pas que son père puisse se douter que c’était personnel, mais uniquement professionnel. Et puis, ce n’était pas si simple de vouloir racheter les parts de son père. Il n’avait clairement pas les moyens. Il avait un investisseur intéressé mais ce n’était pas suffisant pour avoir les fonds nécessaires. Coyote pourrait très bien être un autre investisseur. Cela ne le dérangerait pas d’aider un ami et donc de pouvoir faire en sorte qu’il puisse avancer dans la vie et se sentir mieux. Il méritait de rencontrer quelqu’un de bien, de l’aimer et de ne pas avoir à se cacher pour ça.
« - Il suffit juste de lui présenter les choses de manière professionnelle effectivement. Lui dire que tu es maintenant mâture, que tu sais ce que tu fais et que tu n’as plus besoin de son expertise pour faire tourner la boutique ? Et pour ce qui est de l’argent et de potentiels investisseurs, je peux me joindre à cette aventure ? Le club marche très bien, je pourrais ton investir dans ton entreprise si tu le souhaites ? »
Lennox était mal à l’aise et il avait de la peine pour son ami. Il le vit totalement défaitiste. Il venait de le dire, il allait devoir être patient et se faire à l’idée de devoir attendre avant de pouvoir être proche d’un homme. Coyote ne put s’empêcher de sourire face à la fin de sa phrase. Avait-il envie de l’embrasser ? De le prendre dans ses bras ? C’était la première fois que le jeune Blackthorn lui disait ça. Spencer se leva de sa chaise de bureau pour venir à ses côtés. Il posa une main amicale sur son épaule, soulevant sa tête de son autre main pour plonger son regard dans celui de son ami.
« - Je suis vraiment désolé que tu sois dans cette position Kaiden. Tu mérites le bonheur. Et je ne savais pas que tu avais envie de m’embrasser… Si ça peut te faire du bien, ne te gêne pas. Je pense pas qu’un détective soit infiltré dans mon bar et encore moins derrière la porte de ce bureau. »
Spencer lui fit un sourire. Si ce petit rapprochement pouvait lui faire du bien, il ne lui dirait pas non. Après tout, ils étaient deux adultes qui savaient ce qu’ils faisaient. Alors si son ami prenait la décision de l’embrasser, il ne le repousserait pas.
- InvitéInvité
Lun 25 Mai 2020 - 18:17
Le Rainbow Club
_ Un moyen de voler de mes propres ailes. Oui, il faut que je me débarrasse du nom de mon père sur tous les papiers relatifs de près ou de loin à ma boutique.
La solution n’était pas si simple. La famille Blackthorn était connue pour essayer de garder de l’emprise sur ses propres enfants, ce n’était pas pour rien que les tentatives de mariage entre cousins n’étaient pas rares. Il fallait préserver le sang pur, contrôler les relations de tout le monde. La génération de Kaiden tentait bien de s’échapper de tout ça, mais ce n’était pas si simple.
_ J’ai intérêt à préparer le terrain à l’avance, il ne faut pas qu’il voie ça venir. Pour ton aide financière, c’est très gentil, mais je ne peux pas accepter. Je ne veux pas que tu m’aides par pitié. Puis, je ne sais pas si c’est une bonne idée de m’associer avec une personne ouvertement LGBTQ+ quand j’essaie de fuir mon père qui n’approuve pas du tout ça. Dit-il, désolé.
Si Robin Pennyworth investissait dans la boutique de Kaiden, c’était parce qu’il voyait du potentiel à Becs & Museaux. Ce n’était pas parce que les deux hommes étaient amis et que Robin voulait l’aider comme le ferait un ami. Kaiden ne pouvait pas accepter l’aide de Spencer, pas de cette manière. Si le gérant du Rainbow Club investissait dans Becs & Museaux, le Blackthorn voulait que ce soit parce que sa boutique marchait et que Spencer y voyait de l’intérêt, pas seulement pour l’aider à se sortir de sa situation. Néanmoins, la proposition de Coyote touchait beaucoup Kaiden. Il était touché.
Le propriétaire de l’animalerie continua sa confession, évoquant le détective privé qui avait suivi son cousin. Chaque chose que Kaiden faisait en public devait être calculée pour ne pas s’attirer d’ennuis. Il prit en exemple le fait d’embrasser un homme. Il utilisa Spencer comme modèle, non pas qu’il avait spécialement envie de le lui offrir un baiser, mais c’était lui qui était là.
Kaiden fut surpris de sentir la main sur son épaule et surtout les doigts sous son menton pour redresser son visage. Le Blackthorn ne cherchait pas à fuir et plongea à son tour son regard dans celui de son ami.
_ Merci… Pour le baiser, c’était juste un exemple… Hein, pas que tu ne me plais pas. Tu es un bel homme, n’en doute pas. Juste qu’avec cette histoire de détective, je ne me sens encore moins libre qu’avant. Ça fait longtemps que je ne suis sorti avec personne…
Le contact d’un homme lui manquait. Le lancement de sa boutique avait été la fin de sa relation avec son petit ami de l’époque. Le travail que Becs & Museaux avait demandé ainsi que la surveillance de la famille avaient fait que Kaiden était seul depuis longtemps. Sa peau n’avait pas rencontré celle d’un autre homme depuis quelque temps. Rien que venir au Rainbow était risqué, mais si le sorcier ressortait du bar en compagnie masculine, il était certain que son père ne se poserait pas de questions avant de le déshériter et de le priver de sa boutique. Tout ça était si compliqué. Seul le bureau de Spencer semblait être sûr.
_ Coyote… Je ne sais pas quoi faire… Finit-il par dire gardant son regard dans celui de son ami.
- InvitéInvité
Mar 26 Mai 2020 - 11:23
Le Rainbow Club
« - C’est une possibilité effectivement. On pourrait chercher ensemble comment faire pour s’émanciper de cette tutelle et de changer de nom ? C’est peut-être pas si compliqué. »
Spencer c’était proposé pour investir dans la boutique de son ami. Il y avait déjà pensé mais ne lui avait jamais dit. Le timing n’était peut-être pas très bien choisi. Kaiden le prit de suite mal, pensant qu’il faisait cela par pitié. Ce n’était pas pour ça qu’il le proposait. Il le remercia tout de même pour la proposition et surtout, il lui fit comprendre qu’associer son affaire avec un bar ouvertement LGBTQ+ n’était pas forcément une bonne idée. Il avait sûrement raison. Mais ils n’étaient pas obligés non plus de cité le nom du Rainbow Club. En tout cas, il ne voulait pas que son ami puisse croire qu’il faisait ça uniquement par pitié.
« - Je ne fais pas ça par pitié Kaiden. J’y pense depuis quelques temps. Ta boutique fonctionne bien et ce serait un bon investissement. Maintenant, je comprends ton point de vue. On est pas obligé de dire que c’est moi. Je peux être un généreux donateur anonyme. »
Spencer appréciait particulièrement de la peine et sa situation lui faisait énormément de peine. Il avait évoqué une histoire de détective privée. Le pauvre se sentait de moins en moins libre de pouvoir être lui. Il se cachait et ne pouvait être en couple sans avoir peur d’être vu. Spencer lui avait dit qu’il pouvait l’embrasser s’il le voulait. Ce n’était rien un baiser et si ça pouvait lui donner le cœur plus léger quelques minutes, c’était toujours ça. Il lui fit comprendre que cette histoire de baiser n’était qu’un exemple pour lui montrer qu’il se sentait opprimé. Il n’aimait pas voir son ami aussi mal dans sa peau et triste. Il se sentait démuni, ne sachant pas quoi lui dire. Il ne savait pas quoi faire et pour la première fois de sa vie, il n’avait pas de réponse à lui apporter. Il se sentait désarmé face à cette situation compliquée. Il vint tout de même prendre le jeune homme dans ses bras pour le réconforter.
« - Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir t’aider un peu plus. D’habitude, j’arrive à trouver des réponses. Mais là, la situation est tellement complexe et difficile que je ne trouve pas de solution miracle désolé Kai’. »
- InvitéInvité
Ven 12 Juin 2020 - 22:08
Le Rainbow Club
_ Merci beaucoup pour ton aide. Cependant, je veux garder mon nom. Ça reste une part de qui je suis, ça me relie à mes sœurs, mon frère, mes cousins et mes cousines. Je ne veux pas le fuir, pas les abandonner. Il compte pour moi.
Si seulement Kaiden n’avait pas eu d’attaches, tout aurait été plus simple. Il aurait pu couper les ponts pour de bon avec ses parents. Spencer proposa alors à son interlocuteur d’investir dans son entreprise, d’acheter des parts. L’idée n’était pas mauvaise, mais Kaiden ne voulait pas que son ami le fasse par pitié. Il avait aussi peur que si son père apprenait que l’un des investisseurs était un défenseur des droits LGBTQ+ qu’il s’y oppose ou ait des doutes sur l’orientation de son fils aîné.
_ Je vais y réfléchir alors… Merci…
Malheureusement, l’influence de Tiberius Blackthorn sur Becs & Museaux était loin d’être le seul problème de Kaiden. Ce dernier était obligé de faire cacher, de faire attention à chacun de ses gestes d’affection en public. Un jour, il dévoilerait son homosexualité à son père et à sa mère, mais il ne pouvait pas le faire avant d’avoir assuré ses arrières. Kaiden avait bien conscience des conséquences d’une telle révélation et il faisait tout pour limiter la casse. Il se doutait que son père et sa mère allaient le renier, mais il y était préparé depuis des années. Il cherchait non pas à préserver la relation avec ses parents, mais à protéger sa vie, son avenir. Une part de Kaiden voulait aussi avoir un abri sûr pour sa flatterie et ses cousins. Il savait que plusieurs d’entre eux n’étaient pas hétérosexuels et ils risquaient de se frotter au même problème que lui. Le Blackthorn était l’aîné, c’était en quelque sorte son devoir de protéger ses cadets.
Lorsque Spencer prit Kaiden dans ses bras, ce ne dernier ne bougea pas avant de finalement venir lui aussi serrer son ami contre lui. Il respirait doucement son odeur. Ce contact charnel lui faisait du bien, réchauffer son cœur, mais en même temps, ça faisait réaliser à Kaiden combien un contact physique, sentir les bras d’un homme autour de lui.
_ Tu m’écoutes et tu essaies, ça me touche beaucoup. Merci d’être là.
Il resta silencieux quelques secondes, profitant simplement de l’étreinte de son ami. Puis, doucement il releva la tête pour déposer ses lèvres sur celles de Spencer. Il avait besoin de ça, d’oublier quelques instants qu’il devait se cacher. Ce baiser l’était à s’évader. Il n’y avait pas de sentiment amoureux dans ce geste, seulement le besoin de contact et de ressentir le bien-être d’être désiré.
- InvitéInvité
Sam 13 Juin 2020 - 17:45
Le Rainbow Club
« - Tu as raison. Et puis, changer de nom ne ferait que l’énerver très certainement. Enfin, je pense. Mon idée n’était pas la plus judicieuse. »
Kaiden avait aussi également besoin d’avoir plus de trésorerie, de pouvoir racheter les parts de son père pour pouvoir avoir la boutique pour lui tout seul. Le gérant du Rainbow Club lui avait donc proposé d’investir dans son affaire. Le timing n’était pas forcément bien choisi. D’ailleurs, il put rapidement s’en rendre compte lorsque son ami refusa sa proposition, lui disant qu’il n’avait pas besoin d’un acte de pitié et qu’en plus, le club n’était pas forcément un bon sponsor, surtout aux yeux de son père. Lennox lui expliqua qu’il y avait déjà songé et qu’il ne lui en avait pas parlé. Et que cette transaction pouvait très bien se faire anonymement. Après tout, certains donateurs pouvaient très bien tenir à ce secret de l’identité, pour ne pas s’attirer de problème. Spencer lui avait donc souri chaleureusement lorsqu’il lui indiqua qu’il allait y réfléchir. Il le remercia également d’avoir pensé à cette aide financière.
« - Tu n’as pas à me remercie tu sais. Les amis c’est fait pour ça. »
Spencer se sentait impuissant face à cette situation. Il avait l’impression qu’ils étaient tous les deux dans l’impasse. Enfin surtout son ami. Il aurait voulu l’aider, trouver quelque chose qui le sortirait de cette torpeur et qui ferait qu’il puisse retrouver le sourire et un semblant de vie normale. Il était venu prendre Kaiden dans ses bras, pour tenter de l’apaiser, de faire en sorte qu’il puisse se sentir un peu mieux. Mais il ne put s’empêcher de s’excuser face au peu de réponses concrètes qu’il pouvait lui donner face à son mal être. Son ami le rassura rapidement, lui disant qu’il faisait déjà beaucoup puisqu’il était là pour lui, pour l’écouter et pour tenter de l’aider. Ces différents points touchaient le jeune homme. C’était toujours plaisant à entendre. Le gérant du Rainbow Club faisait toujours son maximum pour les personnes qu’il appréciait. Kai’ ne dérogeait donc pas à la règle. La suite, Coyote n’en fut pas surpris, après tout, le jeune homme lui avait dit qu’il avait besoin d’un rapprochement avec un homme et finalement, Spencer s’était proposé. Il lui avait dit qu’il ne voulait pas profiter d’un ami. Mais finalement, le voilà qui vient poser ses lèvres contre celles de Lennox. Le gérant répondit à ce baiser, le serrant un peu plus fort. Il n’y avait rien d’important à ses yeux dans ce baiser, juste l’envie d’aider un ami. Le baiser se termina finalement au bout de quelques secondes.
« - Je vois que tu as finalement changé d’avis. »
Lennox se mit à rire légèrement avant de venir caresser sa joue amicalement. Il n’aimait vraiment pas voir Kaiden comme ça. S’il pouvait l’aider à aller mieux. Et bien il le ferait.
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2020 - 10:24
Le Rainbow Club
Est-ce que le propriétaire de Becs & Museaux méritait un ami comme Spencer ? Il ne le savait pas. Le barman était là pour lui, il l’écoutait et essayait de l’aider. Il était même prêt à investir anonymement dans la boutique de l’aîné des Blackthorn afin de lui permettre d’obtenir l’indépendance vis-à-vis d’Alosyius. Rien que pour ça Kaiden, lui était reconnaissant.
L’étreinte chaleureuse qu’offrit Spencer fit du bien au sorcier en détresse, sentir les bras d’un homme autour de lui, qui n’étaient pas ceux d’un membre de sa famille, lui avait manqué. Kaiden n’était qu’un être humain et il avait besoin de ce contact. Spencer ne semblait pas se rendre compte que même sans solution miracle, il aidait déjà énormément le Blackthorn. Kaiden essaya alors de lui faire comprendre.
Kaiden n’avait pas voulu profiter de Spencer, se servir de lui pour répondre à son besoin de sentir désiré mais l’étreinte avait fait flancher la volonté du sorcier et il avait déposé ses lèvres sur celles de son ami. C’était un simple baiser afin de lui faire oublier tout le reste, une échappatoire temporaire à tous les tourments qui s’agitaient dans la tête de Kaiden. L’étreinte s’accentua alors avant que finalement les lèvres des deux hommes ne retrouvent leur indépendance.
_ Oui, désolé. J’en avais besoin. Répondit-il un brin gêné avant de rire à son tour.
Il se leva ensuite en souriant. Cette discussion avec Spencer lui avait fait du bien. Ses problèmes étaient loin d’être résolu, mais au moins il n’avait plus l’impression d’être seul face à eux. Bien sûr le gérant du Rainbow Club ne pouvait pas grand-chose pour lui, mais le simple fait qu’il soit au courant enlevait un poids du cœur de Kaiden et cette étreinte et ce baiser avaient été aussi à le faire se sentir mieux.
_ Merci Spencer. Je ne sais pas si tu te rends compte le bien que ça fait de pouvoir parler de tout ça à une personne extérieure à tout ça et de confiance comme toi.
La prochaine fois qu’on se voit, je te ramène une pâtisserie. Il faut au moins ça pour te remercier. Ajouta-t-il en riant.
Une part de Kaiden était encore écrasée par le poids de ses tourments, mais elle ne le dominait plus. Spencer lui avait rendu le sourire et lui avait redonné de l’espoir et ça même si les deux hommes n’avaient pas trouvé de solution miracle.
- Contenu sponsorisé
- [termine]Il faut savoir célébrer même si parfois la vie est merdique. (PV Juliet)
- Parfois, il nous faut juste une bonne raison - ft Azazel Alighieri
- Il faut un temps pour tout.
- Maxxie ♣ Il faut écrire pour soi, avant tout, c'est la seule chance de faire beau ; Flaubert
- Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser