- InvitéInvité
terminé :magpie in a tornado (hunter)
Ven 3 Avr 2020 - 10:39
magpie in a tornado
@hunter huntzberger & zahia saouli, avril 3rd.
Assise à son bureau, un disque de musique classique tournant sur son axe provoquant chez Zahia la concentration dont elle avait besoin pour remplir tout les parchemins et les besoin administratifs des équipes de quidditch, la sorcière travaillait en silence, Shy (son dobermann) étant couchée devant la porte, profitant d'un rayon de soleil. Le calme régnait principalement toujours en maître dans ce bureau, et la bâtisse, quand elle était vidée des athlètes, avait cet effet apaisant.
Accoudée à son bureau, elle regardait les demandes de nouveau matériel, des derniers balais, et au contraire, de balais test afin d'entraîner les sixième années à des sorts de réparations, mais le tout était fastidieux et d'une lenteur monstrueuse. Quand bien même le secrétaire de l'école était un ami, elle ne pouvait s'empêcher de le maudire pour ne pas simplifier les systèmes de paperasses. La porte d'entrée claqua lourdement derrière un groupe, la sorcière laissant ainsi sa concentration s'envoler d'un soupire en entendant tomber les balais à l'entrée, les voix éclater de rire, les verres s'entrechoquer.
Les pas de quelqu'un résonnèrent sur l'escalier menant à l'étage. Curieuse, Zahia releva la tête pour essayer d'apercevoir avant qu'il n'entre, l'élève réclamant son attention. Avant qu'il n'ai passé la porte, Zahia reconnu l'océan d'énergie qui se déversa dans le couloir puis dans son bureau à la vue d'Hunter. Un sourire s'afficha quasi instantanément en voyant le garçon débouler dans la pièce comme il l'avait fait dans sa vie, la chienne s'écartant d'un bond avant de venir l'accueillir en lui léchant la main, remuant la queue. « I'm working, Huntzberger. » Dit-elle simplement, reposant sa plume pour croiser ses mains sous son menton, ses yeux exprimant sa joie de le voir, à défaut de son discours. « What's up ? »
- InvitéInvité
Re: terminé :magpie in a tornado (hunter)
Dim 26 Avr 2020 - 17:53
Elle est partout. Elle s'invite dans son champ de vision, dans ses oreilles, dans son nez, dans sa bouche, il s'agit bien évidemment de la paperasse. A un peu plus de deux mois du gala de fin d'année (d'Hungcalf ET du Lovingblow, ça serait pas drôle sinon), Hunter se noie sous les parchemins, qui s'entassent sur le bureau de la minuscule pièce qu'on lui a assignée en tant qu'assistant du prof de danse. Au fond, il est persuadé qu'ils l'ont fait exprès, l'administration, de lui donner la plus petite pièce du château. Il pense plus qu'il ne sait que ses collègues de matières plus renommées possèdent des quartiers bien plus grands, certainement une pièce adjacente pour conduire leurs expérimentations, créer des potions, n'importe quoi. Alors pourquoi lui, il aurait pas sa propre salle de danse, hein ? C'est du favoritisme.
Aujourd'hui, Hunty est perdu. Il a passé bien trop de temps à repousser l'échéance, mais les dates ne sont pas flexibles et il serait mal venu que les danseuses n'aient pas de tutu lors du jour fatidique, et doivent danser les fesses à l'air. Sur le plan de son bureau s'entassent plannings de répétition, emploi du temps du professeur de danse, bons de commande pour les costumes, demandes de réservations de salles, en plus de quelques lettres parlantes provenant directement du secrétaire de l'Université lui intimant gentiment de rendre tout ça au plus vite. Etouffant parmi toutes ces odeurs de parchemin dans une si petite pièce, le sorcier se sent pris au piège, son désarroi mélangé à sa mauvaise volonté le rendant très lent en besogne. Pourquoi il doit s'occuper de tout ça, franchement ? Tout ce qui l'intéresse, c'est créer les chorégraphies, faire répéter les danseurs, décider de l'ambiance visuelle, même s'occuper de l'essayage des costumes, tout sauf l'administratif, pleaaaase.
Alors il craque, et décide d'aller prendre l'air. Peut-être que la brise vivifiante de l'air d'Ecosse pourra lui remettre les idées en place et lui donner un coup de pied au cul. Il y a même une personne dehors qui peut aussi faire ces deux choses en même temps. Attrapant sa liasse de parchemins, le jeune homme se met en mouvement, direction le terrain de Quidditch. Comme prévu, l'air frais le vivifie, et sa démarche se fait plus assurée, le vent s'engouffrant dans sa chevelure, qu'il refuse de remettre en place.
Lorsque le danseur débarque dans la dépendance, il suit un groupe d'étudiants en vol rentrant aux vestiaires. Cependant, il prend la direction de l'étage, sifflotant l'air classique provenant du bureau de Zaza. La musique termine de le détendre, et l'assistant enfonce la porte du bureau de la prof de vol d'un geste enjoué. "Heeeeello !" Il ne prendrait pas le risque de l'appeler par le surnom qu'il lui a donné, n'osant pas affronter la colère de l'Algérienne. "I'm working, Huntzberger." Occupé à caresser la chienne venant lui souhaiter bienvenue (d'une manière bien plus agréable que celle de sa maîtresse), Hunty fait la moue. "I'm working, Huntberger."Il imite Zahia à coup de gneugneugneu et gnagnagna , s'approchant de son bureau, la liasse de parchemins sous le bras.
"What's up ?" D'un élan dramatique, l’Américain laisse tomber lourdement le dossier sur le bureau. "Here's what's up. I can't work in that teeeeeny tiny office they gave me, so I figured I'd work here instead." Sourire charmeur, un brin emmerdeur, le sorcier s'invite en tirant une chaise sur laquelle il s'installe, une jambe repliée au dessus de l'autre. "What's up with you ? What you working on ?" Revoilà la mauvaise volonté qui refait surface, profitant de toutes les distractions possibles. Il faut avouer que le choix d'ambiance musicale n'est pas des plus judicieux, aussi, son naturel de danseur étoile chatouillé par les notes, il a envie de bouger, de créer. Pas du tout envie de remplir du papier.
- InvitéInvité
Re: terminé :magpie in a tornado (hunter)
Ven 1 Mai 2020 - 18:58
Quand bien même Zahia restait très professionnelle, stricte et droite sur son lieu de travail, Hunter arrivait toujours, toujours, à lui arracher un sourire, jetant sur elle un voile de malice à chaque fois qu'il venait lui adresser la parole. « Heeeeelo ! » Il avait ce pouvoir-là, d'alléger son humeur en un claquement de doigts. Shy se montra bien plus bienveillante à son égard que laissait montrer sa maîtresse, qui l'observer s'approcher de son bureau en l'imitant. Si ça avait été n'importe qui d'autre, la malice dans son regard aurait été remplacée par des flammes dangereuses et la bonne humeur chassée d'un revers sévère. Mais Hunter pouvait se permettre, lui. « I'm working, huntzberger. » Pourtant amusée, Zahia n'avait pas bougé un cil et l'observait toujours, doigts croisés sous son menton, jusqu'à ce qu'il ne décide de jeter son dossier sur les siens. Elle recula alors vivement, ouvrant les bras, outrée, regardant son bureau, envahi par les affaires du garçon. « Here's what's up. I can't work in that teeeeeny tiny office they gave me, so I figured I'd work here instead. »
Inspirant longuement sans prendre la peine de répondre, Zahia se racla la gorge et fit léviter d'un mouvement de la main l'énorme dossier de parchemins de l'assistant, récupérant de sa main libre ces propres papiers en l'écoutant continuer à discuter (un peu tout seul, il fallait l'avouer), « what's up with you ? What are you working on ? », avant de poser son dossier devant Hunter et de le lui ouvrir d'un geste brusque. Elle releva enfin son regard sur Hunter, un fin sourire sur les lèvres, se penchant sur son bureau. « Well, as you can see, i was doing my paperwork, and so will you in a few seconds, isn't it great ? »
Zahia se détendit pourtant, assez fière de son effet, faisant un clin d'oeil à l'assistant avant de se lever. « Do you want a coffee ? » Sa tasse étant vide depuis quelques temps, l'arrivée du garçon lui donna une bonne excuse pour faire une pause. « So, what do you have to do ? Is this all the stuff for the gala ? » Son ton se durcit un peu alors qu'elle allumait la machine à café. « Tell me it's not the same thing than the last time we talked, Hunter ? » L'odeur du café se répondit dans la pièce alors que le liquide noir coulait dans une tasse en verre, Zahia se tournant pour prendre appuis contre le meuble, croisant les bras en fixant son regard dur vers le danseur.
- InvitéInvité
Re: terminé :magpie in a tornado (hunter)
Sam 2 Mai 2020 - 10:29
En tant qu'ancien danseur étoile, et ancien élève en arts du spectacle, la fibre théâtrale coule dans les veines de l'Américain, qui ne peut s'empêcher de tout tourner, soit en drame, soit en dérision. C'est un mélange des deux qu'il présente à la professeur de vol, en plus d'un sourire charmeur. N'importe quel Lufkin lui indiquerait que son dossier n'est pas si énorme que ça, et qu'avec quelques heures de travail intensif, le tout serait bouclé, mais Hunter n'est pas studieux pour un sou, et plutôt que bosser sérieusement, il fait de la petite pile de parchemins une montagne insurmontable. "Well, as you can see, i was doing my paperwork, and so will you in a few seconds, isn't it great ?" Repoussant ses cheveux d'un geste de la main, le sorcier grogne. "Yes, so great." Les mots dégoulinant de sarcasme sortent de sa barbe.
Hunter observe quelques instants le parchemin du dessus de sa pile en se grattant la joue, mais son regard est dévié par le mouvement la sorcière. "Do you want a coffee ?" La regardant avec des yeux ronds comme si elle était Morgane en personne, il accueille la proposition avec un peu trop d'enthousiasme. "Oh YES please, Zaz-errrm-Zahia." Emporté dans son élan d'euphorie, il a presque laissé sortir le surnom qu'il garde pour elle, dans sa tête. Un café, ça le remettra sur pieds, certainement, peut-être. "So, what do you have to do ? Is this all the stuff for the gala ?" Hochant la tête d'un air grave, le garçon regarde la sorcière avec son meilleur regard de chien battu. "Yes, mam." Cependant, il se fait avoir à son propre jeu, car elle le fixe à présent d'un regard dur. "Tell me it's not the same thing than the last time we talked, Hunter ?" Les sourcils haussés, pris la main dans le sac, il ne voit pas d'autre option que de mentir. "Nooooooooooooo, no ! Last time, it was, like, rehearsals schedule..." Embarrassé, il se gratte le haut du crâne. "And this is more, like, costume fittings, picking the music and stuff." La pensée qu'il peut croire que ce genre de choses ne sont pas cruciales pour le gala s'immisce dans son cerveau, et il s'empresse de clarifier. "Which is important, clearly ! But it's so. much. paperwork !" Grognement dramatique, la tête en arrière. Lorsqu'il repose ses pupilles sombres sur le visage de l'Algérienne, Hunter lui propose sa meilleure tête de chien battu.
- InvitéInvité
Re: terminé :magpie in a tornado (hunter)
Sam 2 Mai 2020 - 11:29
L'algérienne ne releva pas le début de surnom donné dans son dos par l'assistant, se contentant d'un sourire en coin, très vite cachée avant de se retourner vers lui, pointant du menton la pile de parchemins devant le danseur. « Noooooooo, no ! Last time, it was, like, reheasals schedule... And this is more, likre, costume fittings, picking the music and stuff. » La dragonne s'apprêta à déclencher une avalanche de mots durs pourtant sincères et lui remettre les idées en place, mais il s'empressa de rajouter, « Wich is important, clearly ! But it's so. Much. Paperwork ! » Aucunement attendrie par sa mise en scène dramatique, le ton de Zahia se fit un peu plus ironique alors qu'elle croisait les bras, attendant que son café finisse de couler. « Oooooh, yeah, that's okay then. If it's important, it's okay to let it take the dust on your desk for four month straight. » Accompagnant ses sarcasmes par un hochement de tête entendu, elle se retourna en souriant alors qu'elle prit la tasse entre ses doigts pour la poser sur le bureau, devant Hunter. Elle n'enleva pourtant pas ses doigts de la tasse et fixa son regard sur celui du danseur. « Listen to me, mister drama. You're gonna work your ass off this next hour, and then, and only IF you're doing a great job, I may let you winn at a broom race. »
a l'idée d'aller se défouler un coup, le regard de Zahia pétilla d'une flamme nouvelle. Au fond, elle n'était pas bien différente du garçon, elle avait simplement appris à se tenir tranquille assez longtemps pour finir son travail correctement. « Deal ? » Elle lâcha enfin la tasse, fit un clin d'oeil avant d'elle aussi se laisser gagner par un mouvement théâtral, sa longue chevelure noir de jais volant derrière elle alors qu'elle se redressait pour retourner faire un deuxième café.
- InvitéInvité
Re: terminé :magpie in a tornado (hunter)
Sam 2 Mai 2020 - 17:09
Submergé par la montage de papiers, de listes et de parchemins à remplir, l'assistant du professeur de danse ne peut refréner ses élans dramatiques devant sa professeur préférée. Sauf que la sorcière est tout sauf complaisante. "Oooooh, yeah, that's okay then. If it's important, it's okay to let it take the dust on your desk for four month straight." Pris au dépourvu par ses mots retournés contre lui, Hunter hausse les sourcils, un air d'idiot au visage. "No no no no no that's not what I meant !" Mais le regard flamboyant de Zahia lui intime de se taire, et il ferme la bouche, captivé par les mouvements de la sorcière. Plus tard, peut-être qu'il créera un personnage inspiré par elle, la grande sorcière magnifique, effrayante et indomptable, avec ses longs cheveux noirs flottant derrière elle tandis qu'elle vole sur son balai. Mais pour le moment, il est bien trop intimidé, même s'il a réussi à entrer dans ses petits papiers, avec son culot et sa tchatche (qui disparaissent aussitôt qu'une certaine Wright débarque).
Grands yeux sur la silhouette de l'Algérienne, il l'observe s'approcher de lui avec la tasse de café, craignant qu'elle ne lui renverse le liquide brûlant sur la tête. "Listen to me, mister drama. You're gonna work your ass off this next hour, and then, and only IF you're doing a great job, I may let you win at a broom race." L'expression de peur sur les traits du sorcier se transforme rapidement en excitation. "Really ?" On dirait un gosse à qui les parents promettent un chien s'il se tient correctement. "Deal ?" La flamme brillant dans les yeux de la sorcière lui tire un grand sourire, et une nouvelle motivation. "Deal ! Thank you mam !" Et d'un geste vif, il se redresse sur la chaise, approchant de lui le dossier de parchemins, tentant d'y faire un peu d'ordre.
Sauf que la motivation s'étiole au fur et à mesure que les minutes s'écoulent. A peine un douzième du temps prévu par Zahia plus tard, le garçon reprend ses soupirs dramatiques. Il suffit généralement d'un coup d'oeil désapprobateur de l'ancienne joueuse pro pour qu'il se concentre à nouveau sur ses papiers, silencieusement d'abord, puis en grognant. Trois quarts d'heure plus tard, les différents formulaires sont bien organisés, et Hunter a commencé à en remplir quelques uns. Normalement, le planning des répétitions pour le mois prochain est prêt, il n'y aura plus qu'à le présenter au secrétaire. Il allait s'atteler à la commande des costumes, mais la liste de noms, de mesures, de quantité, lui tire un grognement de frustration, s'étalant sur la table, la joue dans la main. "Ugh, is it time already ???"
- InvitéInvité
Re: terminé :magpie in a tornado (hunter)
Sam 2 Mai 2020 - 18:08
« Really ? » L'excitation du garçon gagna Zahia plus qu'elle ne voulait bien le montrer, gardant cette carapace stricte et sereine qu'elle avait l'habitude d'arborer en toute circonstance. « Deal ? » son sourire pourtant trouva un jumeau sur le visage de l'algérienne en voyant sa motivation soudainement revenue. « Deal ! Thank you mam ! » Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle hochait la tête de droite à gauche, amusée et sereine face au danseur. Son café en main, elle reprit sa place en face de lui, se plongeant alors à nouveau dans ses papiers.
Dotée d'une efficacité certaine, la liste des choses à faire baissa considérablement pendant le temps impartis, se contentant de relever les yeux pour fusiller du regard le danseur face à elle pour qu'il se taise et qu'il continue à travailler. L'horloge sur le mur laissait encore à Zahia le temps de finir ces derniers préparatifs pour ses cours de la semaine prochaine alors d'Hunter fit voler un papier en s'écrasant littéralement contre son bureau. « Ugh, is it time already ??? » L'attrapant au vol, Zahia soupira longuement avant de relever le nez vers lui avec un sourire encourageant. « Come on, Hunter, you're almost there ! » Se redressant un peu au dessus du bureau, elle le poussa un peu pour qu'il se redresse, regardant les listes et autres informations devant le danseur. « At least, finish this one. You did a great job, don't blow it now. »
Beaucoup moins concentrée, au vu de la motivation défaillante du garçon, Zahia commença à ranger ses papiers, débarrassant son côté du bureau avec les gestes de l'habitude. A bureau organisé, esprit reposé. L'algérienne se leva et s'étira longuement en intimant à Hunter de ne pas bouger le dissuadant d'un regard. Du bout des doigts, elle fit voler les tasses jusqu'au plateau à côté de la cafetière, pour les laver plus tard, puis s'approcha de la porte d'entrée, observant d'un œil avisé sa collection personnelle de balais, accrochés au mur juste à côté. Sans un bruit, elle passa sa veste en cuir sur ses épaules, se choisit un balai, un brossdur 11, glissant ses doigts sur le manche, comme pour être sur de son choix, puis posa ses yeux sur un de ses balais préférés, un flèched'argent. Légèrement plus rapide que le premier, il permettrait de donner à Hunter les mêmes chances qu'elle de gagner la course, avalant ainsi l'écart de ses années en pro, par 10k/h plus rapide que celui qu'elle s'était choisie.
Sans expliquer son choix, elle attrapa le balai de façon à pouvoir tapoter l'épaule du garçon du bout du manche. « Okay, that's it, I can see your brain overheating. Here. » Elle tendit le flèched'argent, mais l'éloigna d'Hunter, comme pour le mettre en garde. « Careful with this broom, okay ? It's one of my favs. » Puis, la lueur de compétition s'inscrit enfin dans le regard de Zahia, comme si elle pouvait enfin se détendre. « Let's go. You can come back later for your stuff. I need some air ! »
- InvitéInvité
Re: terminé :magpie in a tornado (hunter)
Lun 4 Mai 2020 - 22:09
Elan dramatique d'épuisement, Hunter se comporte comme un de ses élèves adolescents, n'ayant plus du tout la motivation de travailler. Il a l'impression d'avoir fait assez de boulot comme ça, ça suffit pour aujourd'hui, non ? Il entend qu'il est en train d'atteindre les limites de la patience de son interlocutrice, et la regarde avec une moue implorante. "Come on, Hunter, you're almost there !" C'est sans compter la détermination de la sorcière. Se relevant à contre-coeur, le danseur s'affale contre le dossier de sa chaise, la tête en arrière. "At least, finish this one. You did a great job, don't blow it now." Empli de mauvaise volonté, il se redresse après quelques instants. "Ugh, fine." Et c'est parti pour faire des calculs de combien de tutus roses ou gris il allait falloir commander, et le calcul, ça n'a jamais été son fort. Malgré tout, et parce qu'il veut avoir le droit à sa récompense, le sorcier s'applique à la tâche, essayant de ne pas raturer.
"Okay, that's it, I can see your brain overheating. Here." Le tapotement sur son épaule sonne comme une délivrance dans l'esprit du garçon. Vivement, il redresse la tête, prêt à prendre le balai que Zahia lui tend. Mais brusquement, elle l'éloigne de lui. "Careful with this broom, okay ? It's one of my favs." Impressionné, le danseur observe un peu mieux l'instrument. "Ouuuuh, I got one of the good ones." Sourire de vainqueur aux lèvres, il se lève précipitamment lorsque la prof de vol lui en donne l'autorisation, courant presque vers la sortie, mais se ravisant assez vite, préférant une fausse démarche tranquille. Débarquant sur le terrain, le danseur se passe la main dans les cheveux, prenant une grande inspiration, sourire aux lèvres. "So, prof, what's the plan ?" Impatient de se mettre dans les airs, il a déjà le balai entre les jambes, prêt à prendre impulsion pour s'envoler.
- InvitéInvité
Re: terminé :magpie in a tornado (hunter)
Jeu 14 Mai 2020 - 11:45
« Careful with this broom, okay ? It's one of my favs. » La lueur dans le regard du garçon la fait sourire alors qu'il lui répond, mi impressionné, mi-ironique. « Ouuuuh, I got one of the good ones. » Levant les yeux aux ciels comme si elle était fatiguée de son énergie, elle souriait néanmoins, amusée par sa précipitation. Elle le suivis à l'extérieur et fut agréablement surprise qu'il lui demande, « So, prof, what's the plan ? »
Zahia l'observa un instant avant de l'imiter, prenant place sur son balai. « The plan... » Elle frappa d'un geste confiant le sol pour s'élancer dans les airs, prenant de la hauteur. Elle fut très rapidement suivit par Hunter qui s'arrêta à sa hauteur. Ses yeux sombres étaient remplis de malice. « Okay, so, watch. » Zahia montrait par delà les gradins du stade de la main. « We're gonna make three loops. You have to go around the big tree over there, go as fast as you can to the lake, up north, come back and graze the university wall till the east entry, and then fly back here and pass in the big Ring over here. » Quand elle eu montrer les buts en face d'eux, elle tourna la tête vers l'assistant, la flamme de la compétition faisant presque ronronner tout son corps. « Ready ? » C'était un tour suffisamment grand pour pouvoir prendre de la vitesse mais suffisamment rapproché pour qu'ils puissent se voir, et suivre la course de l'autre. « Set... » L'ancienne Pie se mit en position, son regard toujours ancré sur le garçon à côté d'elle. « Go ! »
Les deux sorciers s'élancèrent alors sur le terrain de course improvisé, Zahia en profitant malgré elle pour observer la position d'Hunter sur son balai, son choix de vitesse, ses courbes,... restant ainsi derrière lui par choix pour le premier tour. Alors qu'ils passaient les anneaux pour s'engager sur le deuxième tour, Zahia se rapprocha de lui en fendant les airs, jetant au passage « Ok, now it's on, boy ! »
- à toi de jouer, lance le dé!:
A toi de jouer !
1-3 Le deuxième tour se passe bien, mais alors qu'il s'apprêtent à finir la course sur le troisième tour, Hunter perd le contrôle du balai et tombe.
4-5 Tout se passe bien, Zahia prend la tête sur le deuxième tour mais Hunter la dépasse sur la dernière ligne droite grâce à une bonne utilisation de son balai et une bonne position, il gagne la course.
6-2 Hunter et Zahia se disputent la première place tout le long du deuxième tour, mais une accélération maîtrisée autour du lac fait prendre à Zahia la première place et gagne la course.
- InvitéInvité
Re: terminé :magpie in a tornado (hunter)
Dim 7 Juin 2020 - 22:39
Suivant l'ancienne joueuse pro lorsqu'elle s'élance dans les airs, Hunter profite du vent qui s'engouffre dans ses cheveux, et l'écoute lui indiquer le plan de course. Opinant du chef, il lui indique qu'il a compris sans un mot, se taisant afin de rassembler son adrénaline, un regard brillant de défi résolument fixé sur le premier obstacle de la course : le gros arbre au milieu du parc d'Hungcalf. Quelques étudiants se baladent ou traînent dans l'herbe, affrontant l'humidité de l'air Ecossais en ce mois d'avril. "Set... Go !" Presque allongé sur son balai, sans vraiment se préoccuper de sa position manquant certainement d'adrénaline, le danseur s'élance dans les airs, profitant des sensations grisantes du vent dans son visage, des quelques larmes pointant aux coins de ses yeux.
A sa surprise, il parvient à garder sa première place tout au long du premier tour, ralentissant doucement au moment de traverser l'anneau des buts. C'est certainement à cet instant que la professeur de vol, bien plus expérimentée, en profite pour accélérer, et prendre la tête. Un grand sourire aux lèvres, Hunter réussit néanmoins à accélérer assez pour repasser devant Zahia. Les deux sont au coude à coude lors du deuxième tour, Hunter n'étant malheureusement pas assez bon sur un balai pour pousser celui sur lequel il se trouve au maximum de ses capacités. Finalement, la prof de vol, bien plus expérimentée que lui, réussit à le semer lors du troisième tour. Terminant la course sans ralentir, Hunter effectue un dérapage après le passage de l'anneau, pour s'arrêter proche de l'Algérienne. "Woohoo ! That was SO COOL !" Essoufflé, hilare et le coeur battant suite au shot d'adrénaline, le danseur ne reste pas longtemps à l'arrêt, reprenant le contrôle de son balai pour effectuer des tours autour de la professeur. "Wow, you didn't lie about this broom, it's really good !"
Les deux sportifs redescendent finalement sur le plancher des vaches, et rejoignent le bureau de la Saouli. Encore excité de la course, le sorcier découvre l'heure et récupère à la hâte ses affaires. "Oh shit, I got a class to teach. Gotta go, but that was so much fun ! We HAVE to do it again, all right ?" Un dernier clin d'oeil lancé à la brune au regard de feu, et le danseur part pour des aventures sportives d'une toute autre dimension.
- InvitéInvité
Re: terminé :magpie in a tornado (hunter)
Mar 9 Juin 2020 - 18:04
Analysant chaque mouvement, chaque virage, chaque position sur son balai, Zahia gardait un œil entraîné sur Hunter alors qu'elle filait juste à sa suite, poussant son corps dans les bonnes positions pour négocier chaque virage à la perfection. Elle s'était tant entraînée, Zahia, que ça lui semblait presque être un automatisme. Mais son corps la rappela à l'ordre, chassant son orgeuil en tirant sur les muscles de son dos alors qu'elle prenait un virage contre la paroi de l'université un poil trop serré, la bout de son balai raclant la pierre. Cette faute minime lui suffit à la remettre à sa place, aussi la sorcière se concentra à nouveau sur sa propre course et ses trajectoires, dépassant hunter sur une ligne droite juste avant le début du troisième tour, filant comme une flèche dans l'anneau centrale du stade de quidditch.
Oubliant tout le reste, Zahia se laissa prendre au jeu et poussa son balai au maximum de ses capacités, le vent fouettant son visage et l'adrénaline pulsant dans ses veines. Depuis qu'elle avait arrêtée la compétition, les moments d'intense joie et de jeu sur balai se raréfiait. Elle éclata de rire en s'arrêtant net à la fin du troisième tour, applaudissant avec plaisir la performance de son ami. « Good job, Huntzberger ! You almost got me, hey ! » elle hocha la tête à la remarque sur le balai, regard fier vers l'engin qu'elle lui avait prêté. « I know right ? Actually, you're sitting on the broom who got us the victory back in the 2016 league. »
Les deux amis rejoignirent en discutant le bureau, la course ayant remis une couche de bonne humeur sur le cœur de la Saouli. Elle le laissa filer en rigolant, lui reprochant de toujours être en retard, avant de boire une grande gorgée d'eau en soupirant, parfaitement (pour le moment, du moins) détendue.rp terminé.