- InvitéInvité
A night to remember ¤ EVJF de Lys Dalgaard
Ven 1 Mai 2020 - 16:16
A night to remember - vendredi 1er mai 2020
C'était à 18h, devant laPlume en sucre pour la première activité que j'avais donné rendez-vous à l'ensemble des invitées. Et ça faisait un sacré petit monde, quand même. J'étais grandement soulagée, pour la suite de la soirée qu'@Ymkje de Booij ait pu trouver un endroit de replis. Celui où nous irions ensuite. Pour ma part, je devais d'abord passer chercher Lys, l'héroïne du jour, chez elle. La seule chose qu'elle savait sur la soirée, c'était qu'on devait la passer toutes les deux. Une petite soirée tranquille entre ex-pouffy, @Juliet Blackthorn devant, officiellement, nous rejoindre un peu plus tard parce qu'un de ses cours devait durer plus longtemps. Pourtant, à mon arrivée, je lui avais demandé de se bander les yeux. Si je n'étais pas à l'aise avec ça, la Wright m'avait grandement entraînée et m'avait dit de m'imaginer en train de jouer une pièce de théâtre. Dès lors, c'était un peu plus facile de mettre, brièvement, de côté ma timidité et ma réserve. Une fois mon amie aveuglée par le bandeau, je m'étais saisie de ma baguette pour transformer sa tenue: désormais, Lys était affublée d'un déguisement de cavalière de licorne, d'un magnifique boa à plumes roses et de lunettes de soleil en forme d'étoiles idée d'Ymkje. Pour ma part, je savais que jamais je n'aurais pu me promener comme ça. Enfin... J'avais essayé de faire valoir mes idées, mais Ymkje n'en avait pas démordu, et j'avais fini par abdiquer. C'était donc avec une licorne que j'étais arrivée à la plume en sucre où les autres filles nous attendaient toutes. Là, seulement, j'avais ôté le bandeau des yeux de Lys.
"Surprise!!!" avais-je dit en désignant toutes celles qui nous attendaient. Et ça en faisait, du monde! Ymkje, Juliet, Alice, Adalia, Aura, Klara, Poppy, Keres, Lys et moi. Au total, nous étions dix. J'espérais que tout se passerait bien et que le déguisement ne serait pas mal pris. Pour le cas où, j'avais, sans le dire à Ymkje, prévu autre chose, histoire de.
"C'est parti pour l'atelier chocolat!" annonçai-je en entrant dans la boutique. Nous fûmes toutes conduites à l'arrière, dans l'atelier pour réaliser des chocolats de toutes les formes. Celui-ci dura une bonne heure et demi, et nous étions un peu toutes couvertes de chocolat. Moi, en tout cas, j'en avais dans les cheveux lorsque nous eûmes terminé et que les propriétaires de la boutiques nous redonnèrent nos créations. Pour ma part, j'avais fait quelque chose de sage: un piano, mais certaines avaient eu plus d'imagination (Ymkje par exemple et son pénis en chocolat que je ne pouvais regarder sans piquer un fard).
En sortant, nous nous étions arrêtée dans une échoppe vendant de la nourriture à emporter, pour nous promener dans Myrrdyn Wyllt District afin de montrer le bel accoutrement de Lys à tout l'Inverness sorcier, avant d'enfin arriver auStyx , lieu dégoté par Ymkje au dernier moment étant donné que le lieu que j'avais voulu réserver avait refusé ma demande.
HRP: coucou les filles! j'ai fait un un seul post l'atelier chocolat et la promenade en ville - faites vous plaisir dans votre post - car la partie la plus intéressante va être ici
Donc, pour résumer: Grace a prétexté une soirée Juliet/Lys et elle pour être sûre que Lys ne prévoit pas autre chose ce soir là. Elle a donné rdv à tout le monde devant la plume en sucre pour le premier atelier (message envoyé dans la journée) à 18h. Lys est affublée d'un magnifique déguisement licorne (idée d'Ymkje) Pour les autres, on peut avoir un tee-shirt type "staff de la mariée", ou autre, sans soucis.
La première activité est un atelier confection de chocolat, manuellement (pas avec nos baguettes, sinon, c'est pas drôle) et les filles en ont un peu partout à la fin.
Ensuite, elles prennent à manger en sortant et se promènent jusqu'à arriver devant le styx!
@juliet blackthorn, @lys dalgaard, @ymkje de booij, @alice hangbé, @Freyja Dalgaard, @klara dalgaard, @aura dalgaard, @poppy andersen, @adalia blackthorn, @Lucrece de Gray @keres muller (j'ai vu que lys t'avait invitée) j'espère n'avoir oublié personne!
- InvitéInvité
Re: A night to remember ¤ EVJF de Lys Dalgaard
Ven 1 Mai 2020 - 17:56
Tu n'as jamais été une adepte de réunion où tu allais sans doute te retrouver avec plusieurs personnes. Tu n'as jamais aimé le monde, être entourée de personnes plus ennuyeuses les unes que les autres. C'est pas pour rien si tu aimes bien plus la compagnie des animaux. Eux, au moins, sont silencieux. Mais tu as promis à Lys de faire des efforts, surtout pour son mariage et tu n'as qu'une seule parole, quand tu t'engages dans les quelque chose, tu le fais jusqu'au bout. Tu avais donc reçu l'invitation d'une certaine Grace de Launey où elle te donne rendez-vous 18h, devant la Plume en sucre. Tu as grandement hésité avant de donner la confirmation de ta présence. C'est quand même pour Lys, celle qui se rapproche le plus à une meilleure amie à tes yeux, tu peux bien faire ça pour elle. Les gens ont tendance à vite t'exaspérer et à t'énerver, surtout quand des pimbêches commencent à parler de ragots en tout genre sur x ou y. Lys sait très très bien que tu en as rien à foutre de la vie des autres et encore moins des autres tout court. Oh, tu peux être sociale mais cela dépend de tes humeurs et en général, elles sont souvent noires. Mais tu connais Lys, vous avez plus ou moins le même caractère et le même gout du risque et de la magie noire, du coup, tu viens à penser que ces filles valent un peu la peine de te déplacer. Enfin, tu espères.
C'est donc à 18h tapante que tu te retrouves devant la Plume en sucre où il y avait déjà les invitées. Tu ne les connais que de vue, enfin on peut pas dire que d'aller vers les autres soit ton fort. A part ton cercle privilégié, voilà quoi... C'est donc habillée d'une combinaison de licorne que Lys se fait amener part la fameuse Grace devant la plume en sucre où vous les attendez avant d'ôter le bandeau des yeux de Lys. Tu n'as pas pu t'empêcher de lâcher un fou rire incontrôlable. Heureusement que tu ne dois porter que ce t-shirt débile. Quoi que le déguisement de la licorne ne t'aurait pas fait peur, tu es capable de tout après tout. « Mais tu es splendide dis-moi, Lys. » Lui lances-tu en essayant de ne pas t'étouffer entre deux éclats de rire. Grace ne mit pas longtemps avant de toutes nous empenner à la chocolaterie. Tu dois bien avouer que ceci est une excellente idée d'atelier. Tu raffoles du chocolat, c'est ton pêcher mignon alors rien que l'idée de réaliser ton chocolat te met l'eau à la bouche. Et puis voir ce comptoirs rempli de chocolats en tout genre, là... tu en viendrais presque à en avoir des idées déplacées, presque. Vous finissez par passez à l'arrière de la boutique pour fabriquer les vôtres. Ca part vite en cacahuète, entre combats de chocolat et le fait que vous en foutez partout... tu as plus de chocolat dans tes cheveux que dans tes moules. D'ailleurs, en parlant de moule, Ymkje n'a pas hésité a en faire en forme de pénis, ça concorde bien avec ton moule en forme pubis, ce qui gêne un peu la pauvre Grace mais tu ne peux pas t'empêcher de rire avec Ymkje. Finalement, tu vas peut-être pas t’ennuyer cette après-midi, Lys avait raison mais tu ne l'admettras jamais. Une fois les chocolats fabriqués et emballés, tu passes dans la boutique pour en acheter une boite avant de vous arrêter dans une échoppe et commander à manger à emporter, et par la suite, vous promener dans Myrrdyn Wyllt District. Tu dois bien avouée que tu t'amuses bien. Tu attrapes le bras de Lys comme vous avez l'habitude de vous promener dans les couloirs de Hungcalf, bras dessus bras dessous. « Alors, prête à sauter le pas ? » Lui demandes-tu sur un ton narquois. « Je t'aiderai à te passer la corde au cou, si tu le souhaites. » Tu marques un temps de pause, en réfléchissant. « Ou alors, on peut s'entrainer sur lui pour nos expériences en magie noire. » Lances-tu sur un ton plus bas et plus sarcastique. Toi et tes idées noires... mais Lys est souvent à tes côtés pour te suivre dans tes idées morbides. Vous finissez par arriver au Styx, en fin de journée. Enfin la fête peut commencer !
- InvitéInvité
Sam 2 Mai 2020 - 11:46
evjf de lys
Adieu Mademoiselle, Bonjour Madame
La journée à été longue, et ça n'est que le début. Tu as organisé la soirée avec Grace, l'aidant pour certains aspect moins ...
Après avoir baladé un long moment, vous vous arrêtez pour acheter à manger, t'es affamée, comme toujours. Bien que tu appréhendais ce moment au vu des invitées que tu ne connaissais pas, tu passes un bon moment, il t'en faut peu après tout pour te sentir à ta place. Vos pas finissent par vous menez au Styx, tu observes un instants les filles et entre la première dans le salon de tatouage en leur faisant signe de te suivre jusqu'au fond. Même si tu sais qu'il n'est pas là, tu jettes un oeil vers le bureau de dessin et la table de
résumé :
après avoir fait un
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2108
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3778
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 3 Mai 2020 - 13:08
Très ponctuelle, la jeune Blackthorn était une des premières arrivées à Inverness devant la Plume en Sucre. Elle avait fait un détour par la boutique de son frère pour l'embrasser et elle était arrivé quelques minutes avant l'heure du rendez-vous. Les filles arrivèrent petit à petit et pour être honnête elle avait très hâte que @Grace De Launay arrive avec @Lys Dalgaard car là maintenant tout de suite, elle ne connaissait pas grand monde mit à pas sa cousine qui l'ignorait soigneusement. Heureusement, la bonne humeur de @"Ymkle De Booji" adoucit l'humeur de la jeune Blackthorn qui enfila rapidement le tee shirt qui lui était destiné. Team de la mariée, assurément !
Juliet éclata de rire lorsque Grace et Lys arrivèrent, cette dernière affublée d'un charmant déguisement mi fée mi licorne. Juliet attrapa le polaroid magique qu'elle avait prit avec et tira le portrait de son amie ainsi déguisée. Elle garda la photo, décidée à offrir à Lys un petit album souvenir de ce qui promettait d'être une belle journée ! Juliet était prête à mettre parier tout ce qu'elle avait sur le fait que Grace était purement innocente dans cette histoire de déguisement mais malgré tout elle fit jurer à Grace en riant :
- Promet moi de m'épargner le déguisement, si un jour tu dois organiser mon enterrement de vie de jeune fille !
La journée se poursuit par un atelier chocolat. Pas très douée de ses mains, Juliet se contente de faire multitudes de petits chocolats arrondis avec des goûts différents. Concentrée, elle ose à peine regarder le gigantesque ... phallus créé par Ymke (sérieux, ça peut pas être aussi grand en vrai n'est ce pas !?) tandis qu'une autre fille que Juliet ne connaît pas créée un vagin. Manquait plus qu'une réunion de sex-toi pour que Juliet soit en parfait mal aise !
Après une balade, plusieurs photos prises et un hotdog mangé en marchant, il est temps de se retrouver pour la deuxième partie de l'EVJF. Ne connaissant pas la suite des événements, Juliet suit docilement mais en entrant dans une échoppe de tatouage, Juliet panique un peu. Il est absolument hors de question qu'elle sorte de là avec un vrai et indélébile tatouage, croyez moi ! Mais finalement une rune lui est donnée, Juliet la pose dans le creux de son cou et suivi les autres jusque dans une salle servant de bar. Ecarquillant les yeux, la jeune Juliet n'en reviens pas. Elle ignorait totalement qu'il y avait ce genre de bar ici. Le temps de regarder autour d'elle, Ymkje proposait un toast. Juliet se servit un verre de champagne et leva son verre.
- A Lys !
Juliet bu une gorgée de champagne. Elle qui n'avait pas vraiment l'habitude de l'alcool le trouva plutôt bon, si bon qu'elle en bu une seconde gorgée aussitôt. Elle senti le rose lui monter au joue et la chaleur dans son ventre mais pour le coup c'était agréable.
Juliet éclata de rire lorsque Grace et Lys arrivèrent, cette dernière affublée d'un charmant déguisement mi fée mi licorne. Juliet attrapa le polaroid magique qu'elle avait prit avec et tira le portrait de son amie ainsi déguisée. Elle garda la photo, décidée à offrir à Lys un petit album souvenir de ce qui promettait d'être une belle journée ! Juliet était prête à mettre parier tout ce qu'elle avait sur le fait que Grace était purement innocente dans cette histoire de déguisement mais malgré tout elle fit jurer à Grace en riant :
- Promet moi de m'épargner le déguisement, si un jour tu dois organiser mon enterrement de vie de jeune fille !
La journée se poursuit par un atelier chocolat. Pas très douée de ses mains, Juliet se contente de faire multitudes de petits chocolats arrondis avec des goûts différents. Concentrée, elle ose à peine regarder le gigantesque ... phallus créé par Ymke (sérieux, ça peut pas être aussi grand en vrai n'est ce pas !?) tandis qu'une autre fille que Juliet ne connaît pas créée un vagin. Manquait plus qu'une réunion de sex-toi pour que Juliet soit en parfait mal aise !
Après une balade, plusieurs photos prises et un hotdog mangé en marchant, il est temps de se retrouver pour la deuxième partie de l'EVJF. Ne connaissant pas la suite des événements, Juliet suit docilement mais en entrant dans une échoppe de tatouage, Juliet panique un peu. Il est absolument hors de question qu'elle sorte de là avec un vrai et indélébile tatouage, croyez moi ! Mais finalement une rune lui est donnée, Juliet la pose dans le creux de son cou et suivi les autres jusque dans une salle servant de bar. Ecarquillant les yeux, la jeune Juliet n'en reviens pas. Elle ignorait totalement qu'il y avait ce genre de bar ici. Le temps de regarder autour d'elle, Ymkje proposait un toast. Juliet se servit un verre de champagne et leva son verre.
- A Lys !
Juliet bu une gorgée de champagne. Elle qui n'avait pas vraiment l'habitude de l'alcool le trouva plutôt bon, si bon qu'elle en bu une seconde gorgée aussitôt. Elle senti le rose lui monter au joue et la chaleur dans son ventre mais pour le coup c'était agréable.
- Spoiler:
- Juliet arrive tôt au rendez-vous. Elle ignore sa cousine mais se laisse prendre par la bonne humeur de Ymkje. Elle fait des photos durant la journée, pleins de petits chocolats et finalement se laisse tenter par une coupe de bulle avant
d'être bourréede porter un toast en l'honneur de son amie
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2020 - 17:37
18h, devant la Plume en sucre, accompagnée de @Pina Jakobsen et @Poppy Andersen. Dalia avait prévenu sa soeur-coeur avant de partir : elle ferait de son mieux mais la présence d'Ymkje lui était douloureuse, depuis que celle-ci s'était rangée avec un petit ami en début d'année alors qu'elles étaient régulièrement intimes et complices sans que rien ne fût officiel entre elles. Aucune promesse n'avait été faite, donc aucune n'avait été brisée, mais l'ego de l'Helvète était blessé. Encore une fois, elle n'était qu'un divertissement pour sorcières bi-curieuses.
Elle se montra donc la plus distante possible sans se montrer impolie avec @Ymkje de Booij. Après tout, elles étaient là pour s'amuser, et Dalia appréciait la présence de ses deux colocataires, mais aussi de Lys et des autres Dalgaard. Elle n'était pas proche des autres invitées, mais n'avait rien contre partager une soirée entre filles avec elles. Le déguisement de Lys ne l'amusa pas plus que cela, la tradition de ridiculiser la future mariée étant trop moderne et absurde à ses yeux. Elle refusa le tshirt proposé par Ymkje d'un regard dédaigneux.
La création en chocolat d'Ymkje avait reçu une mine consternée de la part de la Pokeby. Evidemment. Un sexe masculin. Quelle surprise. Très tentée de changer sa création (un croissant de lune décoré d'étoiles de couleurs) en une vulve détaillée, Dalia décocha un sourire surpris, admiratif et reconnaissant à @Keres Muller qui en avait déjà fait une. L'atelier dérida finalement la Pokeby grâce aux sourires de ses colocataires et aux expressions outragées de plus innocentes du groupe. Elle ne fut même pas la dernière à participer à la bataille de chocolat.
Finalement, elles arrivèrent au Styx. Le club clandestin. La réputation du lieu excita légèrement Dalia, qui ne s'était jamais retrouvée dans ce genre d'endroit. Elle fut assez circonspecte de la présence de Grace et Juliet qui semblaient assez effarouchées et se demanda si tout le monde connaissait la part sombre de Lys. L'Helvète s'assit au salon, toujours proche de Pina et Poppy, et leva sa coupe de champagne lors du toast. A Lys ! Avec un pincement au coeur, elle ne put s'empêcher de se dire qu'une belle cérémonie païenne d'accompagnement au mariage selon les rituels sacrés que Lys connaissait bien mieux qu'elle encore aurait été de meilleur goût que cette beuverie organisée et légèrement niaise, mais elle supposa que c'était le choix de son amie - qui avait tellement changé avec ce mariage.
résumé : Elsie, comme toujours, est assez silencieuse. On voit bien qu'elle est distante avec @Ymkje de Booij et elle ne lâche ni Pina ni Poppy, ses colocataires (pas par timidité, plutôt par snobisme ou par habitude d'être en retrait, on voit bien qu'elle a du caractère et que le Styx ne l'effraie pas du tout, au contraire), mais elle se déride bien pendant l'atelier chocolat et a participé à la bataille de chocolat.
Elle se montra donc la plus distante possible sans se montrer impolie avec @Ymkje de Booij. Après tout, elles étaient là pour s'amuser, et Dalia appréciait la présence de ses deux colocataires, mais aussi de Lys et des autres Dalgaard. Elle n'était pas proche des autres invitées, mais n'avait rien contre partager une soirée entre filles avec elles. Le déguisement de Lys ne l'amusa pas plus que cela, la tradition de ridiculiser la future mariée étant trop moderne et absurde à ses yeux. Elle refusa le tshirt proposé par Ymkje d'un regard dédaigneux.
La création en chocolat d'Ymkje avait reçu une mine consternée de la part de la Pokeby. Evidemment. Un sexe masculin. Quelle surprise. Très tentée de changer sa création (un croissant de lune décoré d'étoiles de couleurs) en une vulve détaillée, Dalia décocha un sourire surpris, admiratif et reconnaissant à @Keres Muller qui en avait déjà fait une. L'atelier dérida finalement la Pokeby grâce aux sourires de ses colocataires et aux expressions outragées de plus innocentes du groupe. Elle ne fut même pas la dernière à participer à la bataille de chocolat.
Finalement, elles arrivèrent au Styx. Le club clandestin. La réputation du lieu excita légèrement Dalia, qui ne s'était jamais retrouvée dans ce genre d'endroit. Elle fut assez circonspecte de la présence de Grace et Juliet qui semblaient assez effarouchées et se demanda si tout le monde connaissait la part sombre de Lys. L'Helvète s'assit au salon, toujours proche de Pina et Poppy, et leva sa coupe de champagne lors du toast. A Lys ! Avec un pincement au coeur, elle ne put s'empêcher de se dire qu'une belle cérémonie païenne d'accompagnement au mariage selon les rituels sacrés que Lys connaissait bien mieux qu'elle encore aurait été de meilleur goût que cette beuverie organisée et légèrement niaise, mais elle supposa que c'était le choix de son amie - qui avait tellement changé avec ce mariage.
résumé : Elsie, comme toujours, est assez silencieuse. On voit bien qu'elle est distante avec @Ymkje de Booij et elle ne lâche ni Pina ni Poppy, ses colocataires (pas par timidité, plutôt par snobisme ou par habitude d'être en retrait, on voit bien qu'elle a du caractère et que le Styx ne l'effraie pas du tout, au contraire), mais elle se déride bien pendant l'atelier chocolat et a participé à la bataille de chocolat.
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2020 - 20:05
01 mai 2020
- Résumé:
- Pas vraiment heureuse de fêter ce mariage, Klara participe tout de même et fait des efforts. Elle fait des menottes en chocolat pour accompagner les sculptures de Ymkje et Keres, bien que dans son subconscient, elles symbolisent plutôt la prison que représente cette union pour elle. Au styx, elle s'installe à côté de Juliet et trinque à contre cœur.
- InvitéInvité
Mer 6 Mai 2020 - 15:34
tenue —Pina avait pris son courage à deux mains pour répondre positivement à l'invitation de Grace, pour l'enterrement de vie de jeune fille de @Lys Dalgaard. Très peu pour elle, les soirées pleines de gages et les sorties organisées, le tout avec plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas. Malgré leur conversations et le temps qui avait un peu apaisé leur relation, Pina et Lys s'étaient éloignées, et l'idée de la retrouver pour faire la fête lui était réellement étrange. Elle avait été donc plus que ravie de promettre à @Elsbeth Ballarini de rester près d'elle, ce qu'elle fit, offrant des sourires polies aux autres filles présentes. Par solidarité pour sa sœur de cœur, et parce qu'elle n'aimait pas forcément l'idée de ridiculiser la future mariée, Pina refusa également le t-shirt, s'excusant avec un sourire à @Ymkje de Booij. La sorcière se détendit un peu pendant l'atelier chocolat, créant alors une tête de licorne pour rappeler le costume de la principale concernée. Elle prétexta une envie d'aller au toilettes quand elle senti les choses partir en sucette, et manqua ainsi la bataille de chocolat.
Pina profita de la balade en ville pour discuter un peu avec @Poppy Andersen, puis laisser ses deux colocataires pour aller discuter avec @Adalia Blackthorn. Néanmoins, en arrivant au styx, Pina fut secouer d'un drôle de frisson, absolument pas à l'aise avec l’atmosphère de l'endroit. Elle avisa d'un regard qu'elle n'était pas la seule, souriant à @Grace de Launay pour l'encourager à rester avec elles. Dès qu'elles s'installèrent dans la salle, Pina prit bien soin de rester près de sa sœur de cœur, levant sa coupe en silence, un léger sourire sur le visage. Elle fit mine d'en boire une gorgée mais trempa à peine les lèvres dedans, pour la bienséance, avant de la reposer sur la table. La lufkin se pencha alors vers Elsbeth pour chuchoter, visiblement mal à l'aise de toute cette situation. « A partir de quand c'est politiquement correct que je me sauve à la maison ? »
résumé : Pina n'a aucune envie d'être là, et vu comme elle reste dans son coin avec Elsie, ça se remarque un peu. elle fait tout de même un effort et sourit et répond poliment à qui lui parle. Elle refuse le t-shirt par solidarité avec Elsie mais aussi parce qu'elle trouve cette tradition nulle. Elle s'esquive discrètement juste avant la bataille de chocolat, et profite de la balade pour discuter un peu avec Adalia. Pas a son aide DU TOUT en entrant dans le styx, elle lève son verre en l'honneur de Lys mais ne le boit pas, et demande discrètement à Elsie si elle à déjà le droit de quitter la fête ou pas.
- InvitéInvité
Mer 6 Mai 2020 - 15:48
Une légère angoisse alors que tes pas te mènent jusqu'à la boutique où vous avez rendez vous pour l'atelier chocolat. Est ce que tu es vraiment prête à parler mariage, mariage, mariage jusqu'au bout de la nuit ? Non parce que l'idée trotte déjà bien dans ton esprit. Avec Lys vous en avez débattu, et le grand jour approche à grand pas. Pour l'avoir croisé souvent tu sais qu'elle est réellement heureuse, et si tu as accepté de venir et de te torturer un peu plus c'est bien pour elle. Une amie loyale tu restes et tu seras toujours. Devant la vitrine tu te rends compte que tu es dans les dernières et c'est là que tu vois Alice. Sourire coupable alors que tu étais à deux doigts de pouvoir encore rebrousser chemin. Too late. "Je savais pas que tu venais ! On va pouvoir mettre un peu d'ambiance ! " Non pas que tu doutes qu'il y en ait pas mais c'est quand même une bonne nouvelle de voir des têtes que tu connais non ?
Un tee shirt et des sculptures en chocolat des filles qui parlent entre elle, de truc de fille, et de mariage. Oui ce n'est pas très loin de ce que tu imaginais. Tu souris, tu participes, tu es comme ça. Pas réfractaire à t'amuser même si tu n'es pas la personne la plus heureuse de monde en cet instant. L'art porno en chocolat. Oui tu vois bien que ce n'est pas du goût de tout le monde, mais suivant le modèle de la plus blonde des organisatrices fameuse Ymkje dont Lorcan t'as tellement parlé, tu t'appliques. Entre tes mains tu moules -il n'y a pas d'autres façons de le dire- un pénis. C'est pas vraiment une oeuvre d'art, mais ça pourrait être pire.
Verre en main tu le lèves pour poster un toast toi aussi. "A Lys." Ton sourire défaille un peu le temps d'une seconde mais tu te reprends. Dans le lot il y a clairement des personnes différentes réunies toutes autour de Lys... Celles parfaitement à l'aise, celle qui pense clairement que ce mariage est la pire chose jamais inventée, et celles qui ne sont pas à l'aise à cause du lieu, de l'ambiance, de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une soirée.
- résumé:
- Luce arrive en même temps que @Alice Hangbé et elle discute quelques secondes avec elle, avant d'endosser le rôle d'amie de la mariée en mettant le tee shirt, et en sculptant elle aussi un pénis en chocolat.
Au Styx elle observe les autres et porte un toast à Lys en essayant de faire bonne figure au possible.
- InvitéInvité
Mer 6 Mai 2020 - 16:57
Elle avait hésité durant de longs moments à se rendre à l’enterrement de vie de jeune fille de Lys l’espagnole, n’appréciant guère ces évènements qui mêlaient bêtise et de dépravation. Mais elle était demoiselle d’honneur au mariage de son frère, elle pouvait au moins faire ça pour lui, et pour sa future belle-soeur avec qui elle souhaiter de cordiales relations. Elle avait donc pris le chemin du rendez-vous donné par Grace pour la première animation de la journée, sourire aimable plaqué sur son visage, masque des réceptions mondaines dépoussiéré pour l’occasion. Elle reconnut certaines des jeunes femmes présentes, connaissances pour la majorité, le cercle des sangs-purs restait plutôt restreint permettant à toutes les grandes familles de se connaitre, amies pour certaines parmi lesquelles la douce Luce, cousine même lumineuse petite Juliet, mais d’autres lui restaient totalement inconnues. L’idée des hauts accordés lui sembla totalement aberrante et elle refusa avec un sourire plus ou moins poli d’en porter un, ne pouvant s’empêcher de lever les yeux au ciel devant l’accoutrement imposé à Lys, sa belle-soeur était donc partisane de telles choses ?
Visage fermé tandis qu’elle écoute les discussions échangées de par et d’autres entre les demoiselles Adalia soupire discrètement peu encline à s’abaisser à de telles inepties. Un peu à l’écart, participant distraitement à l’activité mains qui sculptent une ballerine dans le chocolat qui ne lui donne même pas envie par manque d’appétit elle se surprend à donner un petit coup de baguette sur la sculpture pour l’animer. Heureusement, Pina vient la sortir de son ennuie, les deux jeunes femmes échangent quelques mots ce qui lui permet de passer l’après midi un peu plus agréablement tandis que le groupe avait quitté la Plume en Sucre. Non sans se départir de ses habitudes, jugements et autres discrétions, Adalia avait presque trouvé un sourire véritable alors que le groupe arriva devant le Styx. Sourire qu’elle perdit immédiatement en reconnaissant l’endroit : elle n’avait aucune envie d’être vue dans un tel lieu. Y entrant à reculons elle se dépêcha de se glisser dans le salon privé, à l’abri des regards. Une coupe de champagne. Il allait en falloir bien plus pour transformer cette soirée qui s’avérait être un véritable désastre aux yeux de la Blackthorn qui ne rêvait que de s’éclipser.
Alors que le toast est porté elle se fend quand même d’un sourire aimable, uniquement destiné à la reine de la soirée néanmoins : « A toi Lys et à ton entrée dans la famille. » Voix étrangement chaleureuse elle se rassoit, jambes croisées qui font remonter la robe qu’elle portait pour l’occasion elle boit quelques gorgées du champagne, qui n’était clairement pas parmi les meilleurs qu’elle avait eu l’occasion de discuter avant de souffler à la grande soeur de Lys, assise près d’elle : « Les festivités se passent comme ça dans votre famille ? »
- résumé:
- Ada n'a aucune envie d'être là mais elle se doit de faire l'effort pour son frère et surtout pour Lys, alors elle se rend à la Plume en Sucre malgré une mauvaise humeur plus que ressentie. Si elle se détend un peu après les quelques mots échangés avec @Pina Jakobsen elle retrouve sa mauvaise humeur en arrivant au Styx. Là bas elle porte aussi un toast à la future mariée, offrant son seul sourire à Lys avant de demander à @Freyja Dalgaard si ce type de soirée était commun de leur côté de l'union, quête désespérée d'une alliée dans ce massacre.
- InvitéInvité
Jeu 7 Mai 2020 - 14:27
Peu avant 18h, Alice s’était enfin décidée à s’extraire de ses études bibliographiques , abandonnant les premières notes sur ce prémice de thèse qui ne la satisfaisait toujours pas. Elle avait vérifié l’adresse sur le fair part qu’elle avait reçu pour l’enterrement de vie de jeune fille de Lys Dalgaard et, dans un effort frôlant le sacerdoce, avait enfilé une tenue ni vraiment formelle, ni trop détendue. Elle n’avait pas vu la liste des invitées à cette petite sauterie, mais l’organisatrice était la petite De Launay, et Lys elle même était plutôt jeune. Alice elle même approchait dangereusement de ses vingt sept printemps, et appréhendait peut être un peu de se retrouver à nouveau doyenne parmi des nymphettes sur excitées. Enfin, si cela était le cas, elle ferait le plaisir à la jeune Dalgaard d’assister à l’évènement, puis s’éclipserait tôtivement, songea t’elle en traversant les rues commerçantes en direction de la plume en sucre.
Le fait de croiser Lucrèce De Gray sur le trottoir en face de l’échoppe lui tira un sourire sincère, alors qu’elle embrassait l’héritière des de Gray sur les joues quand celle ci la reconnut enfin, perdue dans ses pensées : Lucrèce était une jeune femme agréable à fréquenter, dynamique, bien que dernièrement, elle l’avait senti moins… Bourdonnante, la petite abeille blonde.
- Et bien, la surprise est partagée, et agréablement partagée. Allons y, voyons ce que mini De Launay nous a prévu, et si cela ne nous convient pas, on fomente un coup d’État, comme on sait les faire en Amérique !
Un rire, un clin d’oeil, puis l’Hangbé avait passé le pas de la porte, saluant les premières arrivées à la cantonade, dont toutes la sororité Dalgaard. Elle connaissait toutes les jeunes femmes présentes, certaines plus que d’autres d’ailleurs:Keres Muller, glorieuse cadette de Sytry et Caliban, mais aussi Adalia Blackthorn, sa petite padawan de duels qui, à n’en pas douter, n’oublierait pas de si tôt leurs dernières passes d’arme. De bonne grâce, Alice avait enfilé le fameux T-shirt, puis s’était mise à l’ouvrage. Point de phalus entre les mains de l’Hangbé (la première qui siffle « pour une fois » mourra étouffée dans son fiel, vilaines), elle s’était contentée de bouchées en forme de boutons de roses, parfaitement innocents. Elle avait bavardé avec Lucrèce tout du long, avant de suivre les autres en direction … du Styx. A la bonne heure. Elle avait dévisagé ses camarades, se demandant qui elle avait déjà pu croiser en ces lieux : Ymkje De Booij, bien sur, il leur était arrivé de danser ensemble, celle ci appartenant à la troupe de Soledad, alors qu’elle même jouait les espionnes aux bons soins de Darcy, entre autres. Pour les autres… elle doutait, sincèrement, il n’y avait qu’à voir la mine défaite, voire franchement ennuyée de certaines. Elle avait levé son verre et porté le toast, comme tout le monde, gouttant à peine les bulles, consciente qu’il y avait autrement plus intéressantes liqueurs derrière le bar. Elle intercepta la remarque désabusée d’Adalia avec un regard et un sourire, avant de lancer à Grace et Ymkje :
- Alors mesdemoiselles, quelle suite donnez vous à cette petite sauterie, maintenant que nous avons mangé et un peu bu ? Je trouve que Lys s’en sort plutôt confortablement, pour l’instant ...
- résumé:
- Alice vient un peu en retard, croisant Lucrèce sur le chemin. elle connait presque tout le monde dans l'assistance, prend sa place tranquillement à l'atelier, puis au styx, avant d'interpeler les organisatrices, espérant voir les activités les moins sérieuses arrivées en plat de résistance
- InvitéInvité
Lun 8 Juin 2020 - 20:43
Pina regardait autour d'elle avec appréhension. Elle avait entendu parler du lieu et de ce fait, n'avait aucune envie d'y être, sans parler de l'ambiance un peu étrange flottant au dessus des différents groupes présents. La lufkin resta néanmoins très sage pendant le toast, reposa discrètement sa coupe sans la boire et attendit un peu, en recul, avant de se décider. Il était totalement idiot de sa part de se forcer plus à rester, elle ne ferait que plomber l'ambiance.
Aussi Pina passa sa main sur l'épaule d'Elsie pour lui dire qu'elle était implicitement désolée, puis se dirigea vers @Lys dalgaard à qui elle offrit une étreinte discrète, chuchotant dans son oreille un petit « félicitations. » Reculant d'un pas, la lufkin prit sa main dans la sienne pendant quelques secondes, en lui disant « je suis désolée, mais je ne suis pas très soirée, comme tu le sais. Je préfère rentrer. Profite bien de ta soirée, c'est toi la reine ce soir, et pour tout ceux à venir. » embrassant chastement sa joue, elle sourit ensuite à la foule, le cœur battant la chamade d'oser suivre ses envie et sortir de là. « Passez une bonne soirée les filles. » Pina quitta les lieux après avoir récupéré sa veste, laissant derrière elle une journée bien éprouvante. Elle transplana directement devant chez elles alors qu'elle sortait à peine du Styx.
résumé : Pina ne se sent vraiment pas à sa place et décide de partir après avoir encore une fois félicité Lys, s'excusant auprès des autres filles.
- InvitéInvité
Mer 22 Juil 2020 - 0:25
Rapidement, Pina montra des signes de malaise. Cela ne surprit pas Dalia, qui connaissait sa soeur-coeur. Ce genre de soirée la mettait elle aussi mal à l'aise sur certains points, alors elle imaginait l'ampleur de l'embarras pour l'Islandaise. Lorsqu'elle chuchota pour demander quand elle pourrait rentrer, l'Helvète lui répondit en français d'une voix caressante. Quand tu veux, chaton. Ne t'inquiète pas. Elle ne lui en voudrait pas du tout, d'autant qu'elle semblait se faire à l'ambiance. Certes, elle n'aimait pas cette tension avec @Ymkje de Booij, mais l'endroit l'intriguait et elle avait envie de voir le déroulement de la soirée.
Elle laissa donc Pina s'éclipser avec un doux sourire, avant de relancer la proposition de la -sublime- @Alice Hangbé (y avait-il un membre de cette famille qui n'était pas canon ?). C'est vrai ça, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi sage connaissant Lys et la réputation de cet endroit. Quand est-ce que la vraie soirée commence ? Joignant le geste à la parole, elle commanda une pinte de bière brune et se tourna vers les sorcières qui semblaient habituées aux lieux -sauf Ymkje, qu'elle évitait le plus possible.
Elle laissa donc Pina s'éclipser avec un doux sourire, avant de relancer la proposition de la -sublime- @Alice Hangbé (y avait-il un membre de cette famille qui n'était pas canon ?). C'est vrai ça, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi sage connaissant Lys et la réputation de cet endroit. Quand est-ce que la vraie soirée commence ? Joignant le geste à la parole, elle commanda une pinte de bière brune et se tourna vers les sorcières qui semblaient habituées aux lieux -sauf Ymkje, qu'elle évitait le plus possible.