Page 1 sur 2 • 1, 2
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
la douce blackthorn (présentation)
Sam 25 Avr 2020 - 21:54
Je suis une Summerbee | P.V. de @"Kiran Blackthorn"
« Le plus court chemin d’une personne à une autre… c’est un brin de gentillesse. »
WIZARD CARD INFORMATIONS | :copyright:️ wankyuniverse ◈ ester exposito |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Arrivée au monde le 2 septembre 1999, c'est dans une étrange famille que Juliet est née. Imaginez deux frères, épousant deux femmes. Jusque là ça semble assez cohérent. Mais, si je rajoute que l'un des frères à épousé sa cousine, ça commence à devenir étrange n'est-ce-pas ? Alors, je vous présente mon oncle Aloysius et Claudia, ma tante. Ensuite, imaginez que le couple infertile ait adopté six enfants. Beau geste, pensez vous peut-être. Bon, maintenant reprenons le second frère, celui-ci a eut avec sa femmes cinq enfants. Et maintenant imaginez que tout ce beau monde vive sous le même toit, que les parents ne s'occupent de leurs enfants que pour les réprimander et surveiller leurs performances... Eh ben voila, et pour vous situer parfaitement, Juliet est la dernière fille du second frère. Son père, Tiberius est un homme d'affaire très respecté en Grande Bretagne et aux Etats Unis, sa mère Alicia est femme au foyer bien qu'elle ait eut une carrière avant de se marier.
Juliet étant la dernière, c'est sans nul doute celle qui a été le plus couvée, peut être la plus aimée. Contrairement à ses autres enfants, Alicia s'est beaucoup occupée d'elle... Et contrairement à ses autres enfants Tiberius ne lui tombait pas systématiquement dessus au moindre faux pas. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle a eut une enfance parfaite. Elle a évidemment partagés les déboires de ses frères et soeurs, de ses cousins et cousines mais a un niveau bien plus tempéré semblerait-il.
Cela aurait pu faire d'elle une petite fille pourrie gâtée, à l'écart de sa fratrie mais c'est tout le contraire qui se déroula. Juliet était un bébé puis un enfant soleil, d'une gentillesse et d'une douceur incroyable avec ceux qui l'approchaient. Elle aimait et soutenait sa fratrie comme personne et en grandissant, elle avait vite compris que leur famille était assez dysfonctionnelle. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'aimer ses parents comme d'aimer sa fratrie.
En disant "fratrie", vous comprenez bien que Juliet décrit non seulement ses frères et soeurs mais également ses cousins et cousines. Ils ont tous vécu au sein du même manoir et elle fait à peine la différence entre ceux né du giron de sa mère et ceux adoptés par son oncle et sa tante. Alors le mot "fratrie" semble plutôt appropriés.
L'enfance de Juliet fut donc peut être plus douce que celle des autres. Sa mère, sachant qu'elle n'aurait plus d'enfant, s'éternisa auprès de son dernier bébé. Quant à son père, Juliet étant la dernière, il ne lui imposait pas autant de pression qu'il ne pouvait le faire pour Kaiden, Mikhail ou même Madalina. Pourtant, en grandissant, elle vit les injustices causées par leurs parents et bien que trop petite et trop sage pour contester, ça la révoltait à l'intérieur d'elle même... Elle se souvient encore de sa cousine enfermée dans cette tour dont elle ne ressortira plus jamais...
Ayant une relation unique avec chacun des membres de cette famille, elle grandie entourée de l'attention et de la protection de sa fratrie. C'était une enfant agréable, qui aimait dessiner et jouer du piano. Elle était aussi très curieuse de la magie, très curieuse de Poudlard. Elle admirait chacun de ses frères et soeurs, cousins et cousines pour ce qu'ils pouvaient faire de mieux... Elle se souvient des spectacles de danse donnés par Adalia et Hannah dans leurs chambres, elle se souvient des parties de Quidditch ou Eliott et Lucian finissaient toujours par se bagarrer. Elle se souvient des précepteurs... De ceux qui tapaient sur la tête de Kiran avec une règle en bois lorsqu'il échouait à conjuguer en latin. Elle se souvient comme Prima lui soufflait les réponses lorsqu'il se torturait les méninges.
Elle se souvient d'avoir vu les membres de sa fratrie partir pour Poudlard, un par un. Elle leur écrivait sans arrêt, ils lui manquaient tellement... Et une année, il ne resta plus qu'elle. Elle et Eleanor, sa cousine, celle qui vivait dans cette tour. Alors que les chambres des enfants Blackthorn étaient toutes alignées les unes à côté des autres... Eleanor était à l'autre bout du manoir. C'était la seule de la nouvelle génération a ne pas avoir fait preuve de magie. Elle aurait du rentrer à Poudlard en même temps qu'Adalia et Lucian mais le destin en avait décidé autrement. Juliet avait toujours été très proches d'Eleanor et d'Adalia, ses cousines avaient à peine quelques mois de plus qu'elle, elles avaient grandit au même rythme. Cette année là, elle avait passé tout son temps libre dans la tour d'Eleanor. Et si elle ne disait rien, elle savait que sa cousine s'inquiétait pour l'année prochaine, lorsque Juliet irait à Poudlard à son tour. Juliet s'en inquiétait elle-même... Elle avait longtemps plaidé la cause d'Eleanor auprès de sa mère mais elle n'avait jamais osé affronter son oncle. Pas même son propre père. L'été avant son entrée à Poudlard, elle avait prié pour ne pas recevoir de lettre. Elle rêvait d'aller à Poudlard depuis qu'elle savait ce que c'était et pourtant elle y aurait renoncé pour ne pas laisser sa cousine seule face à la solitude de cette tour vide.
Mais évidemment, la lettre arriva. Juliet reçu sa baguette, ses livres et tout ce dont elle avait besoin pour rejoindre les rangs de la célèbre école de magie de Grande Bretagne. Heureusement, elle n'était pas seule face à ce changement. Elle rejoignit la maison de Poufsouffle, sans grande surprise et à son plus grand bonheur. Elle était donc toute proche de Grace et de Victor, ses amis d'enfances, qui avaient un an de plus qu'elle. Elle rencontra également Autumn et Elwin. Ses amis étaient essentiellement composés de Poufsouffle de son âge et de quelques amis de sa fratrie qu'elle était bien heureuse de retrouver tout au long de l'année. Juliet était une élève assez banale. Ni excellente, ni mauvaise, elle travaillait dur et elle avait des résultats tout à fait raisonnables. Elle aimait beaucoup les cours de Sortilèges et de potions. Elle ne jouait pas au Quidditch mais adorait aller encourager son frère et son cousin lors des matchs. Elle continuait à jouer du piano régulièrement et échangeait des hiboux bien souvent avec sa cousine restée à Edimbourg, jusqu'à ce que le drame arrive.
Elle se souvient parfaitement. Elle était en cours de potion quand on lui avait demandé de sortir. Elle avait été convoquée ainsi que les autres membres de la fratrie Blackthorn. Ils étaient loin d'imaginer la suite. Eleanor s'était suicidée et les avait quittées pour toujours... Juliet fut inconsolable, elle pleura tellement que les jours suivants, les semaines suivantes étaient et resteraient floues. Première année avortée, elle rentra chez elle pour assister aux funérailles. Juliet s'en voulait terriblement d'avoir quitté sa cousine et d'avoir tant profité de Poudlard. Même si elle savait que la situation d'Eleanor n'était pas des plus appréciables, Juliet n'avait pas du tout senti de désespoir dans ses dernières lettres. Elle les avaient lu et relues par la suite et Eleanor était toujours égale à elle même, gentille et agréable, encourageante et curieuse... La jeune Juliet s'était souvent demandé ce qu'elle avait raté... La situation injuste imposée par son oncle et sa tante avaient elle poussé Eleanor à l'irréparable ? Le sujet devint tabou auprès des adultes, si bien qu'il ne lui restait plus que sa fratrie pour se souvenir.
La vie dut continuer malgré tout. Chacun essaya de se reconstruire. Certains y arrivèrent, d'autres luttent encore à ce jour. Juliet pu compter sur le soutien de ses amis pour avancer. Puis les larmes devinrent des sourires, en se souvenant des moments passés avec celle que tout le monde appelait Baby. Juliet obtint ses BUSES puis ses ASPICS sans encombre et elle se posa la question de son avenir. Contrairement à ses autres soeurs et cousines, Juliet n'était promise à personne. Elle n'avait aucun rôle d'épouse ou de mère à remplir avant de nombreuses années. Et encore... si elle finissait par trouver quelqu'un. Car jamais Juliet n'a connu d'homme ou même de garçon dans sa vie. Oh, elle avait eut le béguin pour Victor pendant longtemps sans jamais oser lui en parler, mais le voyant vivre sa vie sans la voir autrement que comme une amie, elle avait enterré ce sentiment depuis longtemps. Personne n'avait fait battre son coeur, personne n'avait touché son corps. Elle n'en était pas malheureuse à vrai dire. Elle ne cherchait personne en particulier, elle était de toute façon trop timide pour ça.
Mais revenons... Juliet avait du s'interroger sur son avenir après Poudlard. N'ayant ni envie de voyager, ni de capacité particulière lui permettant de travailler, ni de foyer à entretenir, elle décida de continuer ses études. Elle avait envisagé de suivre les cours de construction magique, elle aimait assez le dessin et tout ce qui pouvait y être lié, mais elle n'avait guère le niveau. Elle aurait pu suivre la filière art du spectacle mais elle ne savait que jouer du piano sans pour autant être une virtuose. Elle avait pensé à la justice magique, elle détestait tellement les injustices qu'elle aurait voulu faire quelque-chose, mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais rentrer dans ce moule. Aider les gens, c'est ce qu'elle voulait faire et elle choisit la médicomagie.
A Hungcalf, elle rejoignit la maison des Summerbee, la suite logique pour la parfaite Poufsouffle qu'elle était. Elle y retrouva Viktor et Elwin mais Grace avait rejoint la maison des créatifs. Ce fut étrange d'être éloignée de Grace mais leur amitié n'en ressorti que plus belle. Juliet s'épanoui totalement en medicomagie. Suivant les traces d'Adalia, elle était très douée tant pour soigner le corps que l'âme. Elle était ravie d'avoir trouvé sa voie. Mais le retour des vacances de Noel fut frappé par une horrible nouvelle. Son amie Autumn était morte durant les vacances... La nouvelle, apportée par Grâce lui coupa le souffle et ses jambes se dérobèrent bien que soutenue par Lys. Le deuil fut douloureux, Juliet n'ayant pas pu se rendre à l'enterrement qui s'était déroulé avant même que Grace n'apprenne le décès de leur amie. Elle n'avait pas vu Autumn depuis plus d'un an et même si elle s'était inquiétée de la savoir se rapprocher de sa famille biologique, jamais elle n'aurait imaginé ne plus jamais la revoir... L'année se termina difficilement avec le départ de Grace en Russie et son accident auquel Juliet assista, spectatrice impuissante.
La deuxième année d'université de Juliet se poursuit aujourd'hui et la jeune Blackthorn commence à retrouver le sourire, en espérant que tout se passe pour le mieux désormais (tu rêves ma vieille...).
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>skyler samuel</b> ━ @"juliet blackthorn"</bottin>
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Sam 25 Avr 2020 - 22:08
Bienvenue à toi officiellement ! Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Sam 25 Avr 2020 - 22:15
Bienvenue petite sœur !
Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Sam 25 Avr 2020 - 22:16
Shakespeare Coucou pipou
Je reviendrai lire la suite donc courage pour le remplissage !
Je reviendrai lire la suite donc courage pour le remplissage !
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Sam 25 Avr 2020 - 22:18
voilà, ça résume tout
je suis tellement contente de trouver ma Juliet
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 0:13
Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 0:29
Mille merci à tous
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 6:29
Bienvenue chère Juliet !
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 8:27
omg! Manon ! Tu étais là quand je suis arrivée avec seraphina blackwood!!!!!! Ça fait trop plaisir!ton pseudo/prénom : Chaton/manon, ce forum m'a aussi connue sous les traits de Daniel Weschester et d'Alexander McBee.
Par contre, petit détail, mais t'as mis 6e année dans ta fiche
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 10:30
Grace de Launay a écrit:
omg! Manon ! Tu étais là quand je suis arrivée avec seraphina blackwood!!!!!! Ça fait trop plaisir!
Par contre, petit détail, mais t'as mis 6e année dans ta fiche
Ohhhh tu jouais Sera !!!! Contente de te retrouver poulette
Merci Ekwensu !
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 10:38
rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 11:33
oh le bébé blackthorn.
bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous.
bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous.
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 11:40
re-bienvenue chez toi alors contente de voir la petite juliet prise
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 11:47
Merci tout le monde, vous êtes des choux !
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 12:51
Rebienvenue chez toi
Excellent choix d'Avatar
Excellent choix d'Avatar
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 14:26
Bon retour sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche !
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 16:31
Re-bienvenue à la maison petit chat ! J'espère que tu t'éclateras sur le fofo !
Bonne chance pour la fin de ta fiche, des bisouuuus
Bonne chance pour la fin de ta fiche, des bisouuuus
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: la douce blackthorn (présentation)
Dim 26 Avr 2020 - 22:50
Merci encore, tellement hâte de jouer avec vous
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Lun 27 Avr 2020 - 11:47
Ça me semble parfait tout ça ! Bienvenue dans la mifa, trop contente que tu ais choisi Juliet
(ps : c'est bien moi mdr c'est le DC de Kiran)
(ps : c'est bien moi mdr c'est le DC de Kiran)
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: la douce blackthorn (présentation)
Lun 27 Avr 2020 - 15:02
Ohhh je suis contente que ça te plaise ! Je vais prévenir le staff du coup
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Lun 27 Avr 2020 - 15:07
contente de la voir la petite dernière des blackthorn
en tous cas, j'aime beaucoup ta demoiselle, un vrai petit soleil tout doux!
bon courage pour ta validation!
et rebienvenue (officiellement haha), petit chat
en tous cas, j'aime beaucoup ta demoiselle, un vrai petit soleil tout doux!
bon courage pour ta validation!
et rebienvenue (officiellement haha), petit chat
- InvitéInvité
Re: la douce blackthorn (présentation)
Mar 28 Avr 2020 - 22:43
ta nouvelle et grande famille
★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses
★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, créer tes moyens de communication ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.
★ Si le quidditch est ta passion (ou ton passe temps-favori, osef), n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*
★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !
★ T'es paumé(e) ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu ne sais pas qui aime les femmes ou les hommes ici ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a les : Référentiels de Hungcalf !
Have fun sur Hung !
PS : La petite dernière Blackthorn ! Un plaisir d'avoir cette douceur parmi nous pour compléter cette fratrie. C'est aussi génial de retrouver une ancienne staffienne parmi nous ! Je te souhaite un très bon retour à la maison et j'espère que tu vas t'épanouir parmi nous.
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: la douce blackthorn (présentation)
Mar 28 Avr 2020 - 22:48
Merci pour la validation et pour le petit mot ! Ca me touche beaucoup ! Je ravie d'être de retour Encore merci !
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
Page 1 sur 2 • 1, 2