Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: peter drummond ㄨ my friends are getting bored of me falling in love with a stranger
Mer 30 Déc 2020 - 23:37
@Azazel Alighieri! I KNOW. IT MAKES NO SENSE!
Ah non mais il y a clairement du potentiel à fun et drama avec ces deux-là !
Déjà, je pense que leur chemin a forcément dû se crosier auparavant. Je le vois même bien déjà avoir posé pour Azazel. Les deux étant libres comme l'air et aimant séduire, je ne pense pas qu'ils se soient privés des joies de la chair (mais garde bien tes dents naméooooh) !
Ouuuuu ALORS TIENS : peut-être qu'ils connaitraient ou suspectraient chacun la condition de l'autre ? mmmmh just wishful thinking.
Carrément QUI à te proposer ? OMG. Je sais pas, t'avais quelqu'un en tête.
Je vois bien un lien positif mais on y a tellement matière pour du drama que ce serait ILLEGAL de ne pas suivre cette voie !
Déjà, sache que Peter va vouloir utiliser son fric pour racheter les photos de Maximilien plus tard. T'as déjà un acheteur babe.
Du coup faut qu'on voit pour leur lien passé et puis ensuite on voit comment ils se comportent de sept à déc 2020 ?
N'hésite pas à me MP si tu veux mon Discord. Je suis (parfois) plus réactif que sur mes fiches (c'est mal).
Hâte cher amant d'hémoglobine.
Ah non mais il y a clairement du potentiel à fun et drama avec ces deux-là !
Déjà, je pense que leur chemin a forcément dû se crosier auparavant. Je le vois même bien déjà avoir posé pour Azazel. Les deux étant libres comme l'air et aimant séduire, je ne pense pas qu'ils se soient privés des joies de la chair (mais garde bien tes dents naméooooh) !
Ouuuuu ALORS TIENS : peut-être qu'ils connaitraient ou suspectraient chacun la condition de l'autre ? mmmmh just wishful thinking.
Carrément QUI à te proposer ? OMG. Je sais pas, t'avais quelqu'un en tête.
Je vois bien un lien positif mais on y a tellement matière pour du drama que ce serait ILLEGAL de ne pas suivre cette voie !
Déjà, sache que Peter va vouloir utiliser son fric pour racheter les photos de Maximilien plus tard. T'as déjà un acheteur babe.
Du coup faut qu'on voit pour leur lien passé et puis ensuite on voit comment ils se comportent de sept à déc 2020 ?
N'hésite pas à me MP si tu veux mon Discord. Je suis (parfois) plus réactif que sur mes fiches (c'est mal).
Hâte cher amant d'hémoglobine.
- InvitéInvité
Re: peter drummond ㄨ my friends are getting bored of me falling in love with a stranger
Ven 15 Oct 2021 - 21:37
ola mon petit coloc préféré ou pas? en vrai, Heaven a pas d'avis encore sur qui elle peut ou non préférer dans la coloc. Mais ce qui est sûr, c'est que le sang de vélane de Peter ne passe pas inaperçu. Au point qu'à la soirée anniversaire, je suis partie du principe que c'était Heaven qui dragouillait Peter (elle ne se vexe pas du tout d'être recalée, au contraire, ça l'aura amusée) du coup, pas de gêne de son côté à elle par la suite
- InvitéInvité
Jeu 11 Nov 2021 - 22:39
@Heaven Mitchell J'ai beaucoup trop ri ! On part bien sûr sur ça, mais tu le sais bien !
- Billie ShakespeareOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 320
» miroir du riséd : Laura O'grady
» crédits : Me
» multinick : Inès Saouli, Ambrosius Redgrave
» âge : 26 ans (26 avril 1998)
» situation : En couple ouvert
» nature du sang : Sang mêlé
» année d'études : 8e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, Potions, Étude des runesㅡ option facultative :▣ Littérature magique, Médicomagie Appliquée
» profession : Commis à la bibliothèque de l'université - chroniqueuse littéraire à Radio Phoenix
» gallions sous la cape : 1231
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 7 Jan 2023 - 19:17
Huitième année, sciences occultes avec options en littérature magique.... c'est outrageant que @Peter Drummond et Billie n'aient pas de lien! La logique voudrait qu'ils se connaissent bien, déjà.
Leurs personnalités me semblent à l'opposée, mais pas incompatibles pour autant. Est-ce qu'un lien atypique t'intéresserait? Billie est très ouverte d'esprit, peu de choses la dérangent.
Par ailleurs, comment ça se fait qu'on n'a officiellement jamais établi le lien entre Inès et Peter, malgré les texto et les allusions par la bande. Ils doivent bien s'entendre quitte à se taper dessus à l'occasion. Peut-être qu'ils ont même déjà eu une one-night? Je m'avance sans doute trop. Je te laisse me dire que je puisse écrire le lien dans ma fiche!
J'crois qu'on a jamais RP ensemble, c'est parce que tu me détestes?
Leurs personnalités me semblent à l'opposée, mais pas incompatibles pour autant. Est-ce qu'un lien atypique t'intéresserait? Billie est très ouverte d'esprit, peu de choses la dérangent.
Par ailleurs, comment ça se fait qu'on n'a officiellement jamais établi le lien entre Inès et Peter, malgré les texto et les allusions par la bande. Ils doivent bien s'entendre quitte à se taper dessus à l'occasion. Peut-être qu'ils ont même déjà eu une one-night? Je m'avance sans doute trop. Je te laisse me dire que je puisse écrire le lien dans ma fiche!
J'crois qu'on a jamais RP ensemble, c'est parce que tu me détestes?
- InvitéInvité
Ven 13 Jan 2023 - 14:57
Je laisse ma petite trace ici
Alba est la petite soeur de Miguel, elle est gardienne dans l'équipe de Quidditch, elle fait partie des duellistes et a travaillé avec Max à la Moufette.
C'est une jeune femme solaire, ambitieuse, têtue, hyperactive, fêtarde, maladroite. Je pense qu'elle trouvera Peter un peu loufoque mais attachant ! Elle sera assez sensible à l'effet du sang de vélane, ce qui pourra être cocasse
Alba est la petite soeur de Miguel, elle est gardienne dans l'équipe de Quidditch, elle fait partie des duellistes et a travaillé avec Max à la Moufette.
C'est une jeune femme solaire, ambitieuse, têtue, hyperactive, fêtarde, maladroite. Je pense qu'elle trouvera Peter un peu loufoque mais attachant ! Elle sera assez sensible à l'effet du sang de vélane, ce qui pourra être cocasse
- InvitéInvité
Dim 18 Juin 2023 - 13:41
coucou mon cousin !!!
je viens te voir pour papoter liens !
je pense que les deux doivent bien s'entendre et se voir régulièrement puisque Vic aime trop venir à la boutique pour voir les animaux, son frère et puis son cousin :) promis elle vient avec des cookies ! ;)
je sais que ça a dû être un peu compliqué quand il y a eu l'histoire entre Ju, Max et Peter, mais on pardonne pour la famille ^^
je viens te voir pour papoter liens !
je pense que les deux doivent bien s'entendre et se voir régulièrement puisque Vic aime trop venir à la boutique pour voir les animaux, son frère et puis son cousin :) promis elle vient avec des cookies ! ;)
je sais que ça a dû être un peu compliqué quand il y a eu l'histoire entre Ju, Max et Peter, mais on pardonne pour la famille ^^
- Zooey de CornouillerOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 340
» miroir du riséd : Dove Cameron
» crédits : gif gcwh
» âge : 19 ans
» situation : celibataire
» nature du sang : mère vélane et père (sang pur) inconnu.
» année d'études : 1a
» options obligatoires & facultatives : ---
★ medicomagie appliquee
★ potions
★ metamorphose
★ botanique
★ arts sceniques
★ Soins aux Créatures Magiques
» profession : serveuse à la Moufette enchantée
» gallions sous la cape : 224
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 7 Jan 2024 - 11:54
Holà Peter ! Je suis en plein tour et en parcourant le référentiel, j'ai remarqué qu'on était dans la même filière, bien que pas du tout dans la même année ! Mais avec mes gros sabots, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer quand même, on verra bien ! Avant toute chose, est-ce que tu recherches actuellement un ou des liens qui manqueraient à ton personnage ? Si non, serait-ce intéressant pour toi qu'on réfléchisse ensemble à construire une base ou quelque chose du genre ?
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant- Samara García-PallásADMIN ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 126
» miroir du riséd : Tashi Rodriguez
» crédits : eck ou Google...
» multinick : le serpent de glace (james b.), l'hermine bretonne (diane de c.) et le petit poussin dragon (luan n.)
» âge : 29 ans (03/03/1995)
» situation : célibataire
» nature du sang : non-maj
» particularité : semi-vamp'
» options obligatoires & facultatives : ㅡ aucune.
» profession : vendeuse de bijoux et pierres, précieuses ou non
» gallions sous la cape : 321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 16 Juin 2024 - 10:51
@peter drummond je suis déjà là en tant que cousin avec James, poto de pellicule photo avec Luan, Diane partage le sang vélane maaaaaiiiiis je viens quand même avec Samara aussi xD
Sam est adepte de friperies, petit budget oblige, il se pourrait qu'ils se croisent régulièrement dans Victorian Market ?
Sam est adepte de friperies, petit budget oblige, il se pourrait qu'ils se croisent régulièrement dans Victorian Market ?
- Brunelle DansADMIN - Love her but let her wild
- » parchemins postés : 404
» miroir du riséd : Magdalena Zalejska
» crédits : @maav
» âge : 25 ans
» situation : L’amour est surcoté
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 3ème années
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
▣ Attrapeuse pour l'équipe Ethelred
» gallions sous la cape : 684
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 22 Juil 2024 - 17:32
Je suis pas sûr le bon compte mais pas grave lol je viens pour un lien entre Peter et Tia.
Bon déjà Tia est la fiancée de James donc petit point commun et forcément va falloir qu’elle rencontre le cousin.
Deuxièmement Tia avait pour idée de créer une gamme de cosmétiques justement…elle pratique le yoga et voulait allier les deux…bon elle est enceinte également bien que pour l’heure c’est un secret gardé précieusement qui ne se voit pas encore. J’imagine qu’elle pourrait tenter de discuter avec Peter de sa création de cosmétiques justement et tenter de voir si, il serait intéressé pour qu’elle bosse un peu avec lui ?
Bon déjà Tia est la fiancée de James donc petit point commun et forcément va falloir qu’elle rencontre le cousin.
Deuxièmement Tia avait pour idée de créer une gamme de cosmétiques justement…elle pratique le yoga et voulait allier les deux…bon elle est enceinte également bien que pour l’heure c’est un secret gardé précieusement qui ne se voit pas encore. J’imagine qu’elle pourrait tenter de discuter avec Peter de sa création de cosmétiques justement et tenter de voir si, il serait intéressé pour qu’elle bosse un peu avec lui ?
Because of you |
- Spoiler:
- InvitéInvité
Lun 22 Juil 2024 - 18:59
Quand je dis qu'il faut vraiment que je fasse la refonte de cette catégorie... Je n'en ai pas le courage, malheureusement.
Désolé aux personnes de passage que je n'ai pas su accueillir dans les temps et à l'heure. J'aurais beaucoup apprécié écrire à vos côtés.
@Billie Shakespeare Il est certain que Peter et Billie se connaissent pour toutes les raisons que tu as évoquées. Le garçon étant décrit comme "bon vivant" et "facile à vivre", il s'adapte à peu près à n'importe qui. Je suis désolé qu'on n'ait pas eu le temps de jouer ensemble et je te remercie encore chalheureusement d'avoir participé à mes événements OS avec Billie et Inès.
@Inès Saouli dans mon cœur. Depuis, nous avons réussi à RP. Voyez, quand je vous dis qu'il faut simplement que je la mette à jour, cette fiche de liens !
@Zooey de Cornouiller Merci d'avoir fait un petit tour sur ma fiche. Tu as très bien fait de sortir tes gros sabots de bois ! Je me dis que Peter aurait très bien pu être assigné en parrain ou mentor à Zooey lorsqu'elle est arrivée à l'université ? Il était dans la même filière jusqu'à sa désertion en toute fin de dernière année (le mauvais garçon ! bouuuuh !). D'ailleurs, il connaît du monde. Vous pouvez très bien le choisir en prétexte pour dire qu'il vous a présentés. Qu'en penses-tu ? En plus, elle lui rappelerait son ex, la seule et unique Elsje, avec qui il y a eu du drama à la séparation mal gérée et à l'envol du couple Maximilien x Peter.
@Samara García-Pallás Quel joli mignoie ! Je ne connaissais pas du tout la personnalité (Rodrigues). Bien sûr que tu dois v'nir avec Samara ! Enfin ! Ils se sont certainement croisé davantage cette année, puisque Peter a pris son indépendance financière. Elle pourrait l'avoir déconseillé un mauvais vendeur et ils se seraient liés d'amitié autour d'un verre de bierraubeurre ? Est-ce qu'elle aurait eu besoin de modèles pour la vente de ses créations (bijoux) ? Allez, j't'aide, faut dire oui !
On aime ce dédoublement de personnalité, @Brunelle Dans / @Tia Nsar !
Ils se connaissent donc forcément par James. Does she know... like... does she know she's his beard, though? Pauvre bébé qui se retrouve en position du chien tête en bas ! Ahhhh mais de fou ! Peter s'arrange avec @Inès Saouli pour qu'elle devienne le point de vente en Écosse. Il pourrait avoir besoin de quelqu'un pour gérer le business et même une "directrice de la création" (c'est un vrai poste ça ou un bullshit job ? PAN !). Qu'en dis-tu ?
Désolé aux personnes de passage que je n'ai pas su accueillir dans les temps et à l'heure. J'aurais beaucoup apprécié écrire à vos côtés.
@Billie Shakespeare Il est certain que Peter et Billie se connaissent pour toutes les raisons que tu as évoquées. Le garçon étant décrit comme "bon vivant" et "facile à vivre", il s'adapte à peu près à n'importe qui. Je suis désolé qu'on n'ait pas eu le temps de jouer ensemble et je te remercie encore chalheureusement d'avoir participé à mes événements OS avec Billie et Inès.
@Inès Saouli dans mon cœur. Depuis, nous avons réussi à RP. Voyez, quand je vous dis qu'il faut simplement que je la mette à jour, cette fiche de liens !
@Zooey de Cornouiller Merci d'avoir fait un petit tour sur ma fiche. Tu as très bien fait de sortir tes gros sabots de bois ! Je me dis que Peter aurait très bien pu être assigné en parrain ou mentor à Zooey lorsqu'elle est arrivée à l'université ? Il était dans la même filière jusqu'à sa désertion en toute fin de dernière année (le mauvais garçon ! bouuuuh !). D'ailleurs, il connaît du monde. Vous pouvez très bien le choisir en prétexte pour dire qu'il vous a présentés. Qu'en penses-tu ? En plus, elle lui rappelerait son ex, la seule et unique Elsje, avec qui il y a eu du drama à la séparation mal gérée et à l'envol du couple Maximilien x Peter.
@Samara García-Pallás Quel joli mignoie ! Je ne connaissais pas du tout la personnalité (Rodrigues). Bien sûr que tu dois v'nir avec Samara ! Enfin ! Ils se sont certainement croisé davantage cette année, puisque Peter a pris son indépendance financière. Elle pourrait l'avoir déconseillé un mauvais vendeur et ils se seraient liés d'amitié autour d'un verre de bierraubeurre ? Est-ce qu'elle aurait eu besoin de modèles pour la vente de ses créations (bijoux) ? Allez, j't'aide, faut dire oui !
On aime ce dédoublement de personnalité, @Brunelle Dans / @Tia Nsar !
Ils se connaissent donc forcément par James. Does she know... like... does she know she's his beard, though? Pauvre bébé qui se retrouve en position du chien tête en bas ! Ahhhh mais de fou ! Peter s'arrange avec @Inès Saouli pour qu'elle devienne le point de vente en Écosse. Il pourrait avoir besoin de quelqu'un pour gérer le business et même une "directrice de la création" (c'est un vrai poste ça ou un bullshit job ? PAN !). Qu'en dis-tu ?
- Tia Blackthorn-NsarADMIN ~ Nur hayaati ~
- » parchemins postés : 96
» miroir du riséd : Nara Aziza Smith
» crédits : maav
» multinick : Brunelle Dans
» âge : 25 ans (21 juin 1999)
» situation : Mariée à James Blackthorn (11 août 2024) & enceinte de son premier enfant (février 2025)
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : fourchelang
» année d'études : 7ème années
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Sciences Occulte, DCFM, Potions, Étude des Runesㅡ options facultatives :▣ Botanique & Astronomie
» gallions sous la cape : 214
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 24 Juil 2024 - 8:41
Je pense que ça serait super ! Mais Peter ne veut pas attendre un peu avant de lui notifier la demande de directrice de la création ?
En tout cas, y a moyen qu'elle apporte ses idées ! C'est certains !
En tout cas, y a moyen qu'elle apporte ses idées ! C'est certains !
- InvitéInvité
Mer 24 Juil 2024 - 11:36
@Brunelle Dans / @Tia Nsar Je prends la liberté de t'envoyer un message sur Discord pour te préciser mon idée.
- Samara García-PallásADMIN ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 126
» miroir du riséd : Tashi Rodriguez
» crédits : eck ou Google...
» multinick : le serpent de glace (james b.), l'hermine bretonne (diane de c.) et le petit poussin dragon (luan n.)
» âge : 29 ans (03/03/1995)
» situation : célibataire
» nature du sang : non-maj
» particularité : semi-vamp'
» options obligatoires & facultatives : ㅡ aucune.
» profession : vendeuse de bijoux et pierres, précieuses ou non
» gallions sous la cape : 321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 24 Juil 2024 - 16:04
Elle est pips n'est-ce pas ? Par contre à l'heure actuelle Sam ne sait pas grand chose du monde magique et ne navigue que dans l'Inverness non-maj. Ce ne serait probablement pas autour d'une bièraubeurre mais aucun souci pour qu'elle lui ait donné un conseil sur les boutiques du Victorian Market. Sam de par sa nature est insensible au Charme vélane et inversement Peter ne ressent pas l'attraction vampire, si je ne m'abuse (#adminencarton), ils seraient sur un pied d'égalité en plus. Même si tout ça est un peu obscur encore pour Sam. Quant à un modèle... Vas-y va falloir qu'on cause instagram xD (faut que je bouge le sien). Y a grave moyen de tabler dessus aussi SI Peter s'autorise à venir sur la version molduePeter Drummond a écrit:@Samara García-Pallás Quel joli mignoie ! Je ne connaissais pas du tout la personnalité (Rodrigues). Bien sûr que tu dois v'nir avec Samara ! Enfin ! Ils se sont certainement croisé davantage cette année, puisque Peter a pris son indépendance financière. Elle pourrait l'avoir déconseillé un mauvais vendeur et ils se seraient liés d'amitié autour d'un verre de bierraubeurre ? Est-ce qu'elle aurait eu besoin de modèles pour la vente de ses créations (bijoux) ? Allez, j't'aide, faut dire oui !
Hé ho le cousin, commence pas à dire des bêtises ! C'est pas sa couverture è.é Il l'aime vraiment. Juste... Pas qu'elle Enfin bref, y a grave moyen que James vous ai mis en contact si vous avez besoin de luiPeter Drummond a écrit:On aime ce dédoublement de personnalité, @Brunelle Dans / @Tia Nsar !
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2