Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Let me show you how beautiful you are (ft. Azazel) [terminé]
Dim 11 Avr 2021 - 17:01
Inverness city
Le shooting reprit et Maximilien se montra rapidement à l’aise avec ses ailes. Ce n’était déjà plus le Summerbee timide qui essayait de cacher son corps ou qui était tendu. En l’espace d’un peu plus d’une heure, Maximilien avait pris confiance en lui. Ça n’avait pas échappé au regard du semi-vampire et il s’en réjouissait. Si Azazel prenait des hommes nus en photo, c’était pour mettre en valeur les corps de tous, montrer que tout le monde pouvait être attirant et qu’il ne fallait pas avoir honte de qui on était. Alors, si rien que le fait de prendre des photographies pouvait avoir cet effet sur le mannequin amateur, le semi-vampire avait atteint son objectif.
Il fut ensuite temps de complexifier un peu les choses en ajoutant de la magie dans cette œuvre, et pas n’importe laquelle, un sortilège puissant et complexe, un patronus. Azazel avait conscience de la difficulté de l’exercice, alors il alla chercher le reste des éléments qu’il souhaitait ajouter sur les clichés afin d’éviter une dépense d’énergie superflue à Maximilien.
Ainsi des nuages vinrent remplir le studio, il ne manquait plus que l’aigle éthéré. Alors, doucement Azazel vint poser sa main sur l’épaule de son modèle pour l’encourager et le rassurer. Il essayait de lui montrer qu’il n’y avait pas de pression à avoir. L’être de la nuit avait tout le temps et Maximilien pourrait recommencer autant de fois qu’il le souhaitait. Ce contact était quelque chose de naturel pour Azazel, lui qui était très tactile, n’hésitant pas à embrasser ses amis, alors maintenant que les deux hommes s’étaient rapprochés, c’était venu comme quelque chose d’évident pour l’Ethelred. Il ne vit donc pas l’effet que ça avait produit sur Maximilien.
De nouveau derrière l’appareil, le photographe était prêt à reprendre. Il observait le Summerbee se concentrer pour lancer le fameux sortilège. La première tentative fut un raté, mais Azazel ne dit rien. Il offrit un sourire réconfortant à son modèle et le laissa tranquillement recommencer. Quelques instants plus tard, un magnifique aigle blanc se mit à voler dans la pièce, illuminant chaque chose sur son passage. La créature était d’une beauté surnaturelle. Les yeux du semi-vampire s’émerveillèrent quelques instants devant le spectacle, puis très vite il se ressaisit. Maximilien avait commencé à interagir avec l’aigle éthéré. Il se remit à prendre des photographies de son modèle qui avait l’air d’une sorte d’esprit de l’air, créature bienveillante et simple sans prétention.
Après quelques minutes, le semi-vampire fit signe à Maximilien qu’il pouvait arrêter. Azazel avait tout ce qu’il lui fallait.
_ Sei stato fantastico! Bouge pas, je vais te chercher un truc à boire. Ça te fera du bien.
Il fila rapidement dans la cuisine avant de revenir avec un verre du vin qu’il avait bu tout à l’heure et le tendit au Summerbee.
_ Et voilà. Tu étais comme en symbiose avec ton patronus. Tu as eu une excellente idée. Cette série va être incroyable et c’est grâce à toi.
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Let me show you how beautiful you are (ft. Azazel) [terminé]
Mer 14 Avr 2021 - 15:56
Let me show you how beautiful you are ft. @Azazel Alighieri
Maximilien n’en a jamais dévoilé autant en si peu de temps, et l’on parle bien autant du physique que de l’émotionnel. De nombreuses sensations l’ont traversé via ce shooting et il en arrive à un stade de confiance où il pense pouvoir se permettre d’oser un peu plus. La magie est ce plus dans sa vie qui lui cause tant de trouble, mais dont la beauté efface cette impression néfaste. Créer un patronus dans de telles conditions n’est pas chose aisée pour le sorcier et il n’y a rien d’étonnant à ce que sa première tentative soit infructueuse. Maximilien ne se laisse pourtant pas abattre et après avoir signifié au photographe qu’il compte bien s’accrocher, relance de nouveau le sort - mais cette fois-ci, d’une voix un peu plus forte que la précédente. Avec plus de conviction également. Ce patronus apparaîtra d’une manière ou d’une autre, il s’en fait la promesse.
Et ses efforts paient car bientôt, l’animal aux volutes blanches et bleues fait son apparition, grand et puissant, parcourant la pièce tout en laissant traîner une poussière de lumière derrière lui. Maximilien le suit du regard dans un premier temps, puis tend le bras dans sa direction. Il ne fait pas attention à la réaction d’Azazel, trop hypnotisé par la lueur qui évolue autour de lui, comme une seconde partie de son être. L’aigle est grand, fort, majestueux et lui rappelle étrangement le Maximilien qui peut parfois être si confiant. Le sorcier sourit à cette manifestation de lui-même et la laisse tourner autour de lui, ses aigles semblant caresser sa peau. Le jeune homme penche légèrement son corps vers l’arrière, arque son dos et écarte les bras, laissant le patronus s’approcher de son visage et de son torse. Là, il déploie ses ailes, créant un effet miroir avec l’animal. Un sourire sur les lèvres, Maximilien se sent si bien qu’il serait presque prêt à se transformer lui-même, se demandant si sa forme animagus annulerait le patronus ou si, au contraire, ce dernier jouerait avec lui dans l’espace et le temps.
Quand Azazel lui fait signe d’arrêter, le Français autorise silencieusement son patronus à s’évaporer et la pièce retrouve sa lumière originelle - qui lui paraît alors bien terne. Ce n’est qu’à la phrase du photographe qu’il se rend compte à quel point il est épuisé, et ce que cet exercice a pu lui coûter en termes d’énergie et de don de soi. Il ne fera certainement pas ça tous les jours… Attendant que le sorcier revienne, il s’installe avec précaution sur le sol, ses jambes demandant un peu de répit. Un frisson vient même le parcourir alors que son corps se refroidit peu à peu. Azazel finit par revenir, un verre de vin à la main et Maximilien s’en empare comme d’un remède miracle. Une gorgée s’ensuit, puis une deuxième et une troisième avant qu’il ne retrouve un peu de chaleur.
“Merci” dit-il d’abord pour la boisson, avant de sourire légèrement aux propos du semi-vampire. “Je n’aurais rien pu faire de tout ça sans ton aide et tes conseils. C’est une expérience vraiment… unique, ce que tu m’as fait vivre. Je ne suis pas déçu d’être venu aujourd’hui et je m’en souviendrai très longtemps.” Pour sûr, il n’oubliera pas ce moment dans sa vie où sa confiance a atteint son paroxysme. En espérant que cela puisse se reproduire à l’avenir, mais il y travaillera.
“Je pense que je vais arrêter là pour aujourd’hui, cette dernière séance m’a vidé. Combien de temps te faut-il pour traiter les photos ?” demande-t-il autant par curiosité que par intérêt. Il est impatient à l’idée de voir ce que tout cela peut bien donner.
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Re: Let me show you how beautiful you are (ft. Azazel) [terminé]
Dim 23 Mai 2021 - 17:38
Inverness city
La séance photo se termina sur une magnifique série de Maximilien ailé en communion avec son patronus. Se doutant de l’état de fatigue du Summerbee, le semi-vampire alla lui chercher un grand verre de vin pour lui redonner un peu d’énergie. C’était la moindre des choses après tous les efforts qu’il avait fait.
Les gorgées de boisson s’enchaînèrent sous le sourire amusé du photographe. Azazel remercia et complimenta son modèle, certains que leur travail à tous les deux allaient avoir un rendu exceptionnel.
_ Je suis heureux de savoir que tu en as tiré quelque chose. Tu peux revenir quand tu veux, c’est toujours un plaisir de photographier un bel homme. Fit-il avec un clin d’œil.
Il laissa échapper un soupir, de ceux que l’on produisait lorsque l’on venait de finir une bonne journée de travail, celui qui marquait le travail accompli. Les deux hommes étaient allés bien plus loin que ce qu’avait imaginé Azazel. Les efforts de Maximilien allaient payer, le semi-vampire en était certain.
_ Hai fatto un ottimo lavoro, tu mérites bien qu’on s’arrête là. Tu devrais pouvoir voir les photos sélectionnées avec les couleurs ajustées d’ici une semaine. Ca a des avantages de ne pas avoir besoin de dormir. Rit-il.
Il passa dans le dos du sorcier pour l’aider à décrocher ses ailes et utilisa sa baguette pour attirer le drap et le poser sur les épaules de Maximilien.
_ Traine pas à te rhabiller, tu vas finir par prendre froid. Un aigle enrhumé, ça permet de son côté majestueux.
Suite à tout ça, les deux hommes continuèrent de discuter pendant quelques minutes avant que le Summerbee ne quitte l’appartement du semi-vampire. Azazel allait ensuite avaler un bon repas avant de faire un peu de rangement et partir servir des cocktails au Vampire’s Night.
Page 2 sur 2 • 1, 2