- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2108
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3778
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Tea and love time - pv. William
Sam 15 Aoû 2020 - 11:31
Victorian Market, 14 heures le 13 juin 2020
Juliet avait passé des heures à se demander comment elle allait s'habiller. Ce n'était tellement pas son genre... D'habitude c'était une jupe noire ou un pantalon fuseau noir, une chemise blanche avec un ruban jaune dans les cheveux pour rappeler son appartenance à la maison Summerbee. Même le week-end elle adoptait cet ensemble élégant et pratique à la fois, là où certains étudiants misaient sur le jogging ou le jeans. Mais aujourd'hui, elle avait envie d'être jolie. Aujourd'hui elle avait été invitée à boire un thé par William Lewis et elle avait envie d'être belle dans ses yeux.
Elle avait finalement opté pour une robe longue en gaze de coton de couleur blanche ainsi qu'une cape d'été de couleur bleu azurée. Même si elle n'avait pas enfilé son uniforme habituel, la simplicité restait de mise. Chassez le naturel, il revient au galet, qu'ils disaient.
Ponctuelle, la blondinette était arrivée quelques minutes avant l'heure convenue. Elle avait transplané depuis la sortie d'Hungcalf pour arriver directement devant le Victorian Market, lequel abritait son salon de thé préférait ou elle devait retrouver son ... son quoi ? Etait-ce un flirt ? Elle n'en était pas tout à fait sure.
La jeune fille avait eut l'intention d'attendre sagement devant le salon de thé que le Lufkin n'apparaisse à son tour, mais la voyant patienter devant le salon de thé, la serveuse qui lui était familière désormais lui fit signer d'entrer. Adorable, la jeune femme lui proposa le plus joli coin, à côté de la petite bibliothèque du salon de thé, dans de confortables fauteuils jaune moutarde, un peu reculé du reste des clients et non loin de la baie vitrée où les badauds étaient visibles. Installée, la blondinette regarda l'heure. William ne devrait plus tarder. Pour patienter, la jeune femme sorti son grand carnet à dessin et un crayon pour continuer le dessin de Lys et d'Eliott dans leurs tenues de mariés qu'elle souhaitait leur offrir pour leurs noces de coton...
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Re: Tea and love time - pv. William
Lun 28 Sep 2020 - 23:55
La boule au ventre, je flâne dans les Halles du centre commercial, regardant mon reflet dans les vitrines dès que j’en avais l’occasion.
Ce n’était pas mon premier rendez-vous avec la Summerbee, non. C’était le troisième. Et pourtant, mon cœur battait à cent à l’heure, appréhendant notre rencard ; mon estomac semblait s’être retourné à l’envers, et mes mains tremblaient légèrement.
Passant mes doigts dans ma tignasse dans une énième tentative de me coiffer, je regarde l’heure, et me rends compte qu’il serait grand temps de me bouger le cul. Mais le stress qui m’habitait me faisait avancer au ralenti, alors que je serrais les mâchoires, la peur de me prendre un râteau me compressant la poitrine. Car cette fois, je comptais bien lui dire ce que je ressentais à son égard, avec l’espoir de voir notre relation se concrétiser.
Enfin, j’arrive devant le salon de thé. La gorge serrée, je me recoiffe une dernière fois et passe la porte, cherchant la blonde du regard. Et lorsque mes yeux se posent sur son visage concentré, mon cœur loupe un battement.
Elle est là, penchée sur un carnet, les traits détendus, sublime dans sa robe estivale. Ses cheveux flottant autour de son minois délicat lui donnent l’air d’être descendue du ciel. Comment une fille, non, une femme, aussi magnifique qu’elle a pu accepter non pas un, ni deux, mais trois rendez-vous avec un gars aussi largué que moi ?
Une baffe mentale plus tard, et je m’avance vers elle, un sourire crispé sur les lèvres. Je m’installe en silence, n’osant trop la déranger dans son dessin – c’est qu’elle est talentueuse, en plus du reste… – et me contente de l’observer, mille scénarii différents se déroulant dans mon esprit à la seconde.
Bordel, à ce rythme, on y sera encore demain.
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 30 Sep 2020 - 18:33
Concentré sur son fusain, la jeune fille ne fait plus vraiment attention à ce qui se passe autour d'elle. Elle n'a même pas jeté un coup d'oeil à la carte des thés qu'elle connait par coeur, toute son attention est focalisé sur le visage de Lys dont elle essaye de reproduire la douceur et la volonté. Elle était un peu en avance après tout, et elle n'était pas pressée, elle avait toute l'après midi, voir même la soirée devant elle pour profiter de cet instant avec William.
Sentant un regard sur elle, la jeune fille lève les yeux vers la baie vitrée qui lui fait face et croise le regard bleu de William. Son visage se fend d'un sourire alors qu'elle le surprend entrain de l'observer derrière cette vitre. Elle rit doucement, une petite seconde, et fait signe à William de la rejoindre un geste de la main. Ce n'est pas la première fois qu'elle se surprend à avoir envie de passer une main dans ses cheveux châtains pour recoiffer cette mèche rebelle qui ne respecte rien.
- Heyyy...
Dit elle doucement alors que le jeune homme est entré et s'approche d'elle. Elle pose son carnet sur la table, ainsi que son fusain, elle se lève et dépose une bise sur la joue du jeune homme. Elle a longuement réfléchit à ce geste. Une bonne partie de la nuit dernière d'ailleurs. Leur dernière rencontre s'est soldée par une gêne palpable au moment de se dire au revoir. Une bise ? Un baiser ? Puis finalement rien tant le moment avait embarrassé la blondinette. Aujourd'hui, elle avait la solution. Une bise. Plus qu'un ami, il fallait le reconnaitre, mais pas vraiment un amoureux... après tout, elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait et encore moins ce que le Lufkin ressentait.
- Comment ça va, aujourd'hui ?
Sentant un regard sur elle, la jeune fille lève les yeux vers la baie vitrée qui lui fait face et croise le regard bleu de William. Son visage se fend d'un sourire alors qu'elle le surprend entrain de l'observer derrière cette vitre. Elle rit doucement, une petite seconde, et fait signe à William de la rejoindre un geste de la main. Ce n'est pas la première fois qu'elle se surprend à avoir envie de passer une main dans ses cheveux châtains pour recoiffer cette mèche rebelle qui ne respecte rien.
- Heyyy...
Dit elle doucement alors que le jeune homme est entré et s'approche d'elle. Elle pose son carnet sur la table, ainsi que son fusain, elle se lève et dépose une bise sur la joue du jeune homme. Elle a longuement réfléchit à ce geste. Une bonne partie de la nuit dernière d'ailleurs. Leur dernière rencontre s'est soldée par une gêne palpable au moment de se dire au revoir. Une bise ? Un baiser ? Puis finalement rien tant le moment avait embarrassé la blondinette. Aujourd'hui, elle avait la solution. Une bise. Plus qu'un ami, il fallait le reconnaitre, mais pas vraiment un amoureux... après tout, elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait et encore moins ce que le Lufkin ressentait.
- Comment ça va, aujourd'hui ?
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Lun 2 Nov 2020 - 21:18
L’impulsion de tendresse de la blonde me surprend, et je me mets à rougir instantanément. Lui adressant un doux sourire, je sens mon visage chauffer et me perds une fois de plus dans son regard.
Que signifiait ce geste ? Mis à part une expression d’affection, s’entend. Et puis jusqu’où s’étendait cette affection, surtout ? Me considérait-elle comme un ami ? Un peu plus ? Un potentiel « un peu plus » ?
Déboussolé, j’en oublie presque de répondre à sa question. Mais son sourire attendri me ramène à la réalité, et je me reprends, me sentant bien ridicule, pour changer.
- Bien…, je marmonne, pestant contre ma timidité et tentant de rassembler mon charisme pourtant légendaire – sauf devant elle. Je ne peux qu’aller bien quand… euh, hum, je veux dire, c’est agréable de te voir.
Mais bordel, je suis censé avoir pris en confiance en moi, et pas avoir régressé ! Même à Poudlard, j’étais plus à l’aise que ça avec les filles. Charmeur, espiègle, toujours le mot pour rire, c’était moi qui les faisais rougir et glousser, pas l’inverse ! Mais pas avec Juliet.
Avec Juliet, je me transforme en marshmallow. Tout mou, tout mignon, mais surtout tout perdu et presque plus doué de parole. Et ça commençait sérieusement à m’énerver. Au départ, on aurait presque pu trouver ça attendrissant, mais là, la frustration me rendait irritable. Oui, j’étais énervé contre moi-même ; il fallait que je trouve un moyen de me sortir de ce schéma, et vite.
Peut-être qu’il fallait juste que j’accepte qu’une femme aussi splendide puisse s’intéresser sincèrement à moi ?
- Et toi ? T’as toujours été aussi talentueuse ? je murmure, pas encore assez sûr de moi pour pleinement assumer ma tentative de flirt.
Avec un sourire gêné, je désigne son dessin d’un mouvement de tête. Après tout, mon plan de drague ne reposait que sur des vérités…
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 5 Nov 2020 - 18:36
La douceur du contact enchante la jeune Blackthorn. Comment une bise peut elle faire un tel effet ? Elle ne savait le dire. Ce qu'elle savait, c'était que la joue de William était douce et chaude contre la sienne et qu'elle avait duré une ou deux secondes de plus que ce qui pouvait être une bise moyenne. Elle regretta presque de ne pas en avoir fait une deuxième mais le message n'aurait pas été le même. Enfin... c'est ce qu'elle en pensait. Elle n'était pas vraiment une experte dans ce qui concernant les flirts...
Juliet ne voit pas l'air gêné de William. Enfin... elle ne voit mais n'y prête pas attention. Elle se concentre sur ses sourire et ses yeux francs. Elle aussi, elle était particulièrement ravie de passer ce moment avec le jeune Lufkin. Elle en avait presque oublié ses inquiétudes quant aux yeux qui pouvaient se poser sur eux. Si elle se fichait pas mal des clients installés, ceux qu'elle ne connaissait pas, elle préférait éviter de tomber sur un Blackthorn, quel qu'il soit, à ce moment même.
- Je suis contente de te voir aussi.
La jeune femme s'installe de nouveau dans le fauteuil qu'elle s'est attribué et laisse le Lewis en faire de même. Elle lui tend la carte tandis qu'il lui pose une question. Murmuré, elle craint de ne pas avoir comprit ce qui est sorti de la bouche du jeune homme. Elle force doucement les sourcils, comme si ça allait l'aider à comprendre...
- Pardon ?
Finalement, c'est le regard de William sur le dessin qu'elle a posé sur la table qui lui permet de comprendre. La connection étant refaite, elle abandonne le froncement de sourcils pour un joli sourire, touchée par le compliment.
- Oh ça ?
Elle tourne la feuille vers William pour qu'il puisse la regarder dans le bon sens. Le dessin est assez avancé pour qu'on puisse deviner de quoi il s'agit mais elle était loin de l'avoir terminé.
- C'est un cadeau de mariage un peu en retard... pour mon cousin et une amie très proche.
Juliet ne voit pas l'air gêné de William. Enfin... elle ne voit mais n'y prête pas attention. Elle se concentre sur ses sourire et ses yeux francs. Elle aussi, elle était particulièrement ravie de passer ce moment avec le jeune Lufkin. Elle en avait presque oublié ses inquiétudes quant aux yeux qui pouvaient se poser sur eux. Si elle se fichait pas mal des clients installés, ceux qu'elle ne connaissait pas, elle préférait éviter de tomber sur un Blackthorn, quel qu'il soit, à ce moment même.
La jeune femme s'installe de nouveau dans le fauteuil qu'elle s'est attribué et laisse le Lewis en faire de même. Elle lui tend la carte tandis qu'il lui pose une question. Murmuré, elle craint de ne pas avoir comprit ce qui est sorti de la bouche du jeune homme. Elle force doucement les sourcils, comme si ça allait l'aider à comprendre...
- Pardon ?
Finalement, c'est le regard de William sur le dessin qu'elle a posé sur la table qui lui permet de comprendre. La connection étant refaite, elle abandonne le froncement de sourcils pour un joli sourire, touchée par le compliment.
- Oh ça ?
Elle tourne la feuille vers William pour qu'il puisse la regarder dans le bon sens. Le dessin est assez avancé pour qu'on puisse deviner de quoi il s'agit mais elle était loin de l'avoir terminé.
- C'est un cadeau de mariage un peu en retard... pour mon cousin et une amie très proche.
SUNSHINE
- pride:
- InvitéInvité
Jeu 12 Nov 2020 - 16:33
Sourire timide, gêné mais heureux. Soulagé, aussi, dans un sens, que ce sentiment soit partagé. Et alors qu'elle se rassoit, mon regard se perd un instant dans sa chevelure d'or ; un instant éphémère où j'en oublie le reste, jusqu'à ce qu'elle me tende la carte du salon de thé.
Ses lèvres s'étirent en réponse à mon compliment ; sourire contagieux qui se reflète sur mes lèvres, alors que je sautille sur un nuage d'insouciance.
Mes yeux s'arrachent à la contemplation de la belle pour se poser sur son œuvre. Je hausse les sourcils en découvrant les détails, méticuleux, de son dessin ; j'y perçois son perfectionnisme, sa sensibilité ; à croire qu'elle a toutes les raisons du monde de me plaire. Et à chaque fois que je la découvre un peu plus, qu'une feuille de carapace se détache pour révéler une facette de sa personnalité, je me retrouve ébloui, à l'apprécier davantage.
- Je trouve que c'est un très beau cadeau. Ils seront touchés, j'en suis sûr.
Je lui souris à nouveau, sincère. Merlin, que cette fille respire la douceur.
Je sors de ma bulle un moment pour commander un thé noir aux épices, bien que la saison ne s'y prête pas forcément. C'est un peu mon chocolat chaud de l'été.
- Tu as prévu quoi pour ces vacances ? je demande, curieux de savoir à quelles activités la Blackthorn pouvait s'adonner en dehors des périodes scolaires.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 17 Nov 2020 - 20:57
C’était étrange… d’un côté la situation était cocasse. La timidité de l’un et de l’autre était palpable. Juliet, parce qu’elle n’avait pas l’habitude de flirter et William parce… parce que Juliet l’intimidait un peu, peut être ? Juliet ne savait pas exactement pourquoi William était un peu maladroit. Elle savait qu’il avait déjà eut une copine, il était censé être plus à l’aise non ? Mais malgré cette timidité de part et d’autre, Juliet se sentait bien. Elle ne se sentait pas gênée. Juste, elle talonnait dans cette relation qui était bien nouvelle pour elle, mais qui la rendait heureuse et c’était bien ça l’essentiel…
La blondinette, après avoir tendu la carte des thé, tendit son dessin inachevé. Il était encore peu détaillé mais on devinait déjà la silhouette des deux jeunes époux. Elle travaillait dessus depuis plusieurs heures et elle essayait de ne le faire que quand elle en avait vraiment envie, pour ne surtout pas le bâcler. Elle voulait qu’il soit parfait pour offrir. Elle n’était pas pressée. William semblait apprécier le geste, elle répondit alors :
- J’espère qu’ils l’aimeront ! Je leur offrirait après leur lune de miel.
La Blackthorn reprend le dessin et le range soigneusement dans une pochette sombre qu’elle referme avant de glisser dans son sac. Elle range également sa boite à crayons et prend une serviette en papier pour frotter ses doigts et retirer toute trace de fusain.
La serveuse que Juliet commençait à bien connaitre connaitre vin prendre leurs commandes. Elle partage un sourire chaleureux avec William et un sourire en coin, légèrement parsemé de sous entendu à la Blackthorn qui sourit à son tour, un chouilla gênée, avant de commander un thé noix de coco et passion, son petit préféré du moment. William lui demande ce qu’elle a de prévu cet été, elle se met donc à détailler son programme :
- Pas grand chose début juillet… puis je pars quinze jour à Eilean Bruadar avec Grâce. Tu as vu les superbes offres qu’ils proposent aux étudiants ? Tu pourrais venir aussi, peut être ?
Oh comme ça serait chouette. Des vacances, une île paradisiaque… et William. Bon évidemment, le plan initial c’était de passer du temps avec Grace et de lui remonter le moral. Mais si elle pouvait aussi profiter de quelques heures de plage avec le Lewis, elle ne refuserait pas… bien au contraire. Elle cessa sa rêverie de quelques secondes et continua :
- Et pour le mois d’août je suis en stage à Saint Mangouste.
Elle qui était assise dans le fond de son fauteuil se rapprocha. Elle posa ses coudes sur la table, son menton dans ses mains et demanda ensuite :
- Et toi, qu’est ce que tu as prévu ?
La blondinette, après avoir tendu la carte des thé, tendit son dessin inachevé. Il était encore peu détaillé mais on devinait déjà la silhouette des deux jeunes époux. Elle travaillait dessus depuis plusieurs heures et elle essayait de ne le faire que quand elle en avait vraiment envie, pour ne surtout pas le bâcler. Elle voulait qu’il soit parfait pour offrir. Elle n’était pas pressée. William semblait apprécier le geste, elle répondit alors :
- J’espère qu’ils l’aimeront ! Je leur offrirait après leur lune de miel.
La Blackthorn reprend le dessin et le range soigneusement dans une pochette sombre qu’elle referme avant de glisser dans son sac. Elle range également sa boite à crayons et prend une serviette en papier pour frotter ses doigts et retirer toute trace de fusain.
La serveuse que Juliet commençait à bien connaitre connaitre vin prendre leurs commandes. Elle partage un sourire chaleureux avec William et un sourire en coin, légèrement parsemé de sous entendu à la Blackthorn qui sourit à son tour, un chouilla gênée, avant de commander un thé noix de coco et passion, son petit préféré du moment. William lui demande ce qu’elle a de prévu cet été, elle se met donc à détailler son programme :
- Pas grand chose début juillet… puis je pars quinze jour à Eilean Bruadar avec Grâce. Tu as vu les superbes offres qu’ils proposent aux étudiants ? Tu pourrais venir aussi, peut être ?
Oh comme ça serait chouette. Des vacances, une île paradisiaque… et William. Bon évidemment, le plan initial c’était de passer du temps avec Grace et de lui remonter le moral. Mais si elle pouvait aussi profiter de quelques heures de plage avec le Lewis, elle ne refuserait pas… bien au contraire. Elle cessa sa rêverie de quelques secondes et continua :
Elle qui était assise dans le fond de son fauteuil se rapprocha. Elle posa ses coudes sur la table, son menton dans ses mains et demanda ensuite :
- Et toi, qu’est ce que tu as prévu ?
SUNSHINE
- pride:
- InvitéInvité
Jeu 3 Déc 2020 - 13:59
La douce abeille se met à parler, me racontant ses projets estivaux en détails, et je ne peux m’empêcher de l’écouter avec la plus grande attention. Malgré moi, je me sens rougir légèrement, une fois de plus, lorsqu’elle évoque la possibilité de la rejoindre en vacances.
C’est vrai que ça me plairait bien. Me détendre en bord de mer en si bonne compagnie, quoi de mieux pour passer un été chaleureux ? Mais je ne réponds pas tout de suite, me contentant de la regarder avec un sourire alors qu’elle semble se perdre dans ses pensées. J’attends patiemment qu’elle revienne à la réalité et qu’elle reprenne, ce qu’elle s’empresse de faire aussitôt qu’elle croise mon regard.
- Oh, félicitations !
C’est chouette qu’elle ait autant de plans définis. Elle sait où elle veut aller, la Juliet, et je trouve que ça lui ajoute un charme. Elle a l’air déterminée, organisée, peut-être même un peu trop ?
- Et toi, qu’est-ce que tu as prévu ?
J’ouvre la bouche mais m’interromps aussitôt lorsque la serveuse revient vers nous pour nous déposer notre commande. Avec un sourire, je règle la note instantanément – hors de question de laisser à Juliet l’occasion de payer, je n’ai pas été éduqué ainsi. Je remercie la gentille serveuse d’un signe de tête et me retourne vers la Blackthorn, mon cœur battant à cent à l’heure par anticipation.
- Pour cet été ? Je ne sais pas trop. Je vais sûrement essayer de passer du temps avec ma sœur mais elle a l’air bien occupée, une vraie ministre, je plaisante. Mais ta proposition est tentante, je vais voir pour venir, ce serait chouette.
Je bois une gorgée brûlante pour me donner du courage, le pouls affolé, me contenant pour n’en laisser rien paraître. Allez, Lewis, depuis le temps que tu attends ce moment ; elle t’offre l’occasion parfaite, alors lance-toi !
- En revanche, ce que j’ai prévu là tout de suite… C’est de te poser une question.
Si j’y arrive. Vu ma lenteur, c’est pas dit. Où est passée mon assurance, par Merlin ?
- Ça fait un moment que j’y pense et je me suis dit que… Enfin, je sais que moi j’aimerais bien, mais toi, c’est ton choix donc à toi de me dire… je veux dire, euh, surtout je ne veux pas te mettre de pression ou quoi que ce soit, c’est peut-être trop tôt, je ne sais pas ce que tu en penses ?
Et voilà que je m’embrouille tout seul. Bien joué, mec, vraiment.
Je respire profondément, reposant ma tasse, et ancre cette fois mon regard dans le sien, me forçant à ne pas ciller.
- Je reformule. Est-ce que tu voudrais être ma copine ? je murmure dans un souffle, surpris de mon soudain courage – et de ma maladresse improbable.
Elle va dire non, c’est sûr. Si au moins j’avais eu la prestance de lui demander ça de façon un peu plus classe et moins brouillon, ça aurait pu passer. Mais visiblement, j’étais bien parti pour m’empêtrer dans mon ridicule ; on aurait dit un ado mal dans sa peau ! C’est pourtant tellement plus simple avec les autres filles – elles, au moins, ne font que rire à mes blagues et me sourire en battant des cils, bien que des fois je ne comprenne pas trop pourquoi. Juliet, elle, me terrifie, me paralyse, me fait me sentir tout petit. Est-ce le fait qu’elle soit plus âgée que moi qui me déstabilise ? Ou juste qu’elle ait l’air si parfaite, si inatteignable, si sûre d’elle ?
« Est-ce que tu voudrais être ma copine ? » Non mais sérieux, Lewis, qui dit ça ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 8 Déc 2020 - 21:22
Si Juliet avait accepté ces vacances avec Grâce, c’est parce qu’elles avaient toutes les deux besoins de se retrouver et de retrouver leur amitié d’antan. Grâce avait également un besoin évident de se ressourcer et de retrouver confiance en elle. Elles avaient programmé ces vacances quelques jours après le mariage d’Eliott et Lys, au moment où les offres avaient été proposées au étudiants… un peu avant qu’elle ne commence à fréquenter William.
Juliet sourit alors que William raconta les plans qu’il avait pour cet été. Elle apprécia sa volonté de voir passer su temps avec sa soeur. Elle qui avait vécu dans une famille de onze enfants, elle ne pouvait que comprendre le besoin du Lewis et apprécier le fait qu’il soit proche de sa soeur. Et lui aussi trouvait que ce soit une bonne idée qu’ils se voient pendant les vacances. Elle hoche la tête, boit une gorgée de thé arque un sourcil interrogateur tandis que le jeune Lufkin lui annonce qu’il a une question à lui poster.
Juliet boit une nouvelle gorgée et pose sa tasse, se penche doucement vers le jeune homme en attendant avec curiosité son interrogation. Elle ne comprit pas tout de suite le changement du comportement de William. Il annonçait avec un aplomb incroyable avoir une question à poser et finalement avait un peu de mal à la poser cette fameuse question… Juliet met quelques secondes à comprendre et papillonne des yeux une seconde. Le jeune homme reformule et … oui. Elle avait bien comprit.
- Ehm…
Elle ne pouvait pas prétendre que l’idée ne lui avait pas effleuré l’esprit. Elle y avait songé, rêvé même une fois. William lui plaisait comme aucun garçon ne lui avait jamais plu. Il était gentil, avait un sourire à tomber par terre et elle adorait passer du temps avec lui… Elle s’était déjà imaginée enlacée dans ses bras ou même l’embrassant. Puis elle s’était rappelée qui elle était. Elle y avait longtemps pensé… Elle avait retourné le problème dans sa tête avant d’arriver à cette état de fait : ses parents n’avaient pas l’intention de la fiancer comme ça avait été récemment le cas pour Ailla. Alors certes, ils risquaient de ne pas apprécier mais sans que ce soit gravissime. D’autant plus qu’elle et William pouvaient être discrets quelque temps non ? Et puis, il était question de sortir avec William, pas de se fiancer, pour l’instant ses parents n’avaient ni besoin de savoir, ni besoin d’approuver…
- Je…
Il semblerait que ce soit au tour de la Blackthorn de ne pas savoir quoi dire. Elle rosit légèrement avant de finalement dire.
- J’aimerais beaucoup être ta copine, William.
Elle hésite une seconde et prend la main du Lewis, comme pour souligner les mots qui vienne de sortir de sa bouche. Elle se rend compte qu’elle est un peu stressée par tout ça. Les papillons dans le ventre mais aussi le noeud à la gorge… Elle se sent bizarre enfaite, tout simplement parce qu’elle est en plein dans l’inconnu. Comment ça se passait après dans les livres … ?
- Si tu es sûre de vouloir sortir avec une fille qui n’a absolument jamais expérimenté le sujet…
Ajoute-t-elle, pas très sûre d’elle. Elle ne sait pas si William est au courant du fait qu’elle n’ait absolument aucun passé sentimental et elle préfère encore lui dire tout de suite…
Juliet sourit alors que William raconta les plans qu’il avait pour cet été. Elle apprécia sa volonté de voir passer su temps avec sa soeur. Elle qui avait vécu dans une famille de onze enfants, elle ne pouvait que comprendre le besoin du Lewis et apprécier le fait qu’il soit proche de sa soeur. Et lui aussi trouvait que ce soit une bonne idée qu’ils se voient pendant les vacances. Elle hoche la tête, boit une gorgée de thé arque un sourcil interrogateur tandis que le jeune Lufkin lui annonce qu’il a une question à lui poster.
Juliet boit une nouvelle gorgée et pose sa tasse, se penche doucement vers le jeune homme en attendant avec curiosité son interrogation. Elle ne comprit pas tout de suite le changement du comportement de William. Il annonçait avec un aplomb incroyable avoir une question à poser et finalement avait un peu de mal à la poser cette fameuse question… Juliet met quelques secondes à comprendre et papillonne des yeux une seconde. Le jeune homme reformule et … oui. Elle avait bien comprit.
- Ehm…
Elle ne pouvait pas prétendre que l’idée ne lui avait pas effleuré l’esprit. Elle y avait songé, rêvé même une fois. William lui plaisait comme aucun garçon ne lui avait jamais plu. Il était gentil, avait un sourire à tomber par terre et elle adorait passer du temps avec lui… Elle s’était déjà imaginée enlacée dans ses bras ou même l’embrassant. Puis elle s’était rappelée qui elle était. Elle y avait longtemps pensé… Elle avait retourné le problème dans sa tête avant d’arriver à cette état de fait : ses parents n’avaient pas l’intention de la fiancer comme ça avait été récemment le cas pour Ailla. Alors certes, ils risquaient de ne pas apprécier mais sans que ce soit gravissime. D’autant plus qu’elle et William pouvaient être discrets quelque temps non ? Et puis, il était question de sortir avec William, pas de se fiancer, pour l’instant ses parents n’avaient ni besoin de savoir, ni besoin d’approuver…
- Je…
Il semblerait que ce soit au tour de la Blackthorn de ne pas savoir quoi dire. Elle rosit légèrement avant de finalement dire.
- J’aimerais beaucoup être ta copine, William.
Elle hésite une seconde et prend la main du Lewis, comme pour souligner les mots qui vienne de sortir de sa bouche. Elle se rend compte qu’elle est un peu stressée par tout ça. Les papillons dans le ventre mais aussi le noeud à la gorge… Elle se sent bizarre enfaite, tout simplement parce qu’elle est en plein dans l’inconnu. Comment ça se passait après dans les livres … ?
- Si tu es sûre de vouloir sortir avec une fille qui n’a absolument jamais expérimenté le sujet…
Ajoute-t-elle, pas très sûre d’elle. Elle ne sait pas si William est au courant du fait qu’elle n’ait absolument aucun passé sentimental et elle préfère encore lui dire tout de suite…
SUNSHINE
- pride: