- InvitéInvité
[Terminé] Besoin d'une épaule amie Ft. Wyatt
Mer 23 Déc 2020 - 13:53
Colocation de Wyatt
Alors, Erwin avait fait le numéro de Wyatt. Il avait besoin de son meilleur ami, de chaleur humaine, ne serait-ce qu’une étreinte. Klimt était toujours là pour des câlins, mais l’affection d’un chien ne pouvait totalement masquer une peine de cœur. Le Lufkin avait besoin de compagnie et qui était mieux placé que Wyatt pour comprendre ce qu’il vivait ? L’Ethelred avait été le premier homme dans la vie d’Erwin et même les sentiments amoureux éteints, l’amitié avait perduré.
Le visage triste, les yeux cernés, Klimt à ses pieds, le Lufkin avait frappé à la porte de la colocation de son ami. Si son sourire amical ou son armure face aux inconnus n’était là. Erwin était dans un état de faiblesse émotionnel fort. Depuis toujours, il avait eu du mal à gérer les ruptures amoureuses, mettant toujours beaucoup trop de temps à s’en remettre. La dernière fois avec Caël, si Erwin était resté deux ans en Amazonie, c’était aussi parce qu’il ne voulait pas faire face à son ex. Aujourd’hui, il ne voulait pas refaire la même chose. Il ne voulait pas fuir, malheureusement seul il en était bien incapable. Il espérait que Wyatt serait l’aider.
Lorsque son ami lui ouvrit, Erwin lui offrit un léger sourire triste de politesse. Klimt lui par contre fut ravi de trouver l’Ethelred et lui sauta dessus pour lui faire la fête.
_ Salut et merci. Dit Erwin doucement en voyant son ami.
Il lui tendit un sac en plastique qui contenait un petit pack de bières au beurre. Le Lufkin avait fait l’effort d’apporter quelque chose. Wyatt avait accepté qu’il vienne et de lui remonter le moral, c’était bien la moindre des choses.
- InvitéInvité
Re: [Terminé] Besoin d'une épaule amie Ft. Wyatt
Mer 23 Déc 2020 - 14:33
Besoin d'une épaule amie ft. @Erwin FumeterreIl l’avait vu venir mais n’avait rien pu faire. Wyatt avait simplement laissé les choses se dérouler car interférer dans la vie privée de son ex pouvait poser de gros problèmes. Il avait pourtant rencontré Cygnus l’année dernière et le sorcier, bien qu’un peu sur la défensive, lui avait semblé plutôt solide. À croire qu’ils avaient tous deux été bien bernés car quelle ne fut pas la surprise du Britannique en apprenant les tromperies du Grymm. Quelque chose qui l’avait mis dans une colère noire, à n’en pas douter. Il comprenait la tentation que puisse représenter un autre homme, un autre corps… mais si même lui a su se retenir pendant qu’il sortait avec Erwin, les autres le devraient aussi ! Il n’a donc pas du tout apprécié qu’on traite son ami de cette manière mais connaissant ce dernier, il avait besoin de temps et il lui en avait laissé, tout naturellement. Assez pour que, finalement, Erwin revienne vers lui de son propre chef. Donc quand ce dernier lui a demandé s’il pouvait passer chez lui, Wyatt n’avait pas hésité une seule seconde à lui répondre de façon positive. Colocation ou pas, il accueillera son ami et ex-amant les bras ouverts, comme il sait si bien le faire.
Les examens passés, Noël approche et les fêtes de fin d’année sont parfois difficiles à passer, surtout quand on a rompu peu de temps avant. En ouvrant la porte de la maison ce soir-là, Wyatt sait qu’il va devoir mettre beaucoup d’effort dans le réconfort qu’il apportera à Erwin, au risque de voir ce dernier déprimer encore plus en cette fin d’année. Il a à peine le temps de sourire à son ex que le chien de ce dernier, Klimt, lui saute au cou. S’accroupissant légèrement, il vient câliner l’animal avant de se relever, les laissant entrer tous les deux.
“Salut, je t’en prie. C’est normal ! Puis je m’ennuyais de toute façon donc autant être en bonne compagnie. Pas vrai Klimtychou ?” Il rit un peu en voyant le chien aller fouiner un peu partout puis, après avoir pris le sac plastique contenant les bières au beurre, Wyatt vient prendre Erwin dans ses bras. Une longue étreinte que, peut-être, le Lufkin ne souhaitait pas mais que le britannique lui donne, quoi qu’il en soit. Tapotant ensuite son dos en silence, il va poser le sac plastique dans le salon.
“Est-ce que tu as déjà dîné ?” Demande-t-il en se tournant vers le sorcier, sachant très bien que ce dernier n’en aura sûrement rien fait. Les peines de cœur coupent l’appétit et il connaît assez Erwin pour savoir quand il en souffre d’une. Tactile comme il l’a toujours été, le métamorphe vient passer un bras autour de la taille de son ex et lui offre un sourire apaisant. Le voir si fatigué et démoralisé le peine énormément car s’il y a bien une personne à laquelle il ne faut pas toucher dans sa vie privée, c’est bien Erwin.
“Allez, raconte moi. On va faire passer tout ça, une bonne fois pour toutes.” Il n’y va pas par quatre chemin car, de toute évidence, il n’est pas venu pour enfiler des perles…
- InvitéInvité
Mer 30 Déc 2020 - 15:34
Colocation de Wyatt
C’était ainsi qu’Erwin s’était retrouvé devant la porte de la colocation de son meilleur ami. Wyatt ne fut pas long à ouvrir et sans perdre de temps, Klimt commença à lui faire la fête. Le lufkin pénétra dans l’appartement de son ami et regarda rapidement les alentours avant de laisser échapper un mince sourire éphémère en entendant le rire de Wyatt. Soudain, les bras de l’Ethelred s’enroulèrent autour du corps d’Erwin. Ce dernier resta immobile quelques secondes avant de finalement rentre l’étreinte, appréciant le contact rassurant et l’odeur familière de Wyatt.
_ Non, j’ai pas vraiment faim…
La réponse, son ami la connaissait sans doute déjà. La déprime et le chagrin allaient rarement de pair avec l’appétit. Le bras de Wyatt passa autour de la taille d’Erwin qui posa, lasse sa tête sur l’épaule de l’Ethelred.
_ C’est fini… Plus d’Erwin et Cygnus… J’étais sans doute qu’une passade, pas puissant pour transplaner dans tous les recoins pour le chercher alors qu’il m’avait abandonné. Je suis pas assez attentif pour le comprendre, trop expressif…
A ces mots, le Lufkin sentit les larmes lui monter. Il essaya de les ravaler, sans grand succès et elles se mirent à couler sur ses joues, silencieusement, mais intarissable. Erwin était peut-être celui qui avait mis fin à cette relation, mais il se sentait coupable tout en en voulant en même temps à Cygnus dont l’affection pour lui n’était pas encore éteinte.
Il se détacha finalement de l’Ethelred pour s’asseoir sur un canapé, prenant son visage entre ses mains. Klimt vint alors s’asseoir aux pieds de son maître en couinant doucement, compatissant à la tristesse du Lufkin.
_ J’en ai marre… Je veux plus me sentir comme ça… Murmura-t-il.
- InvitéInvité
Mer 30 Déc 2020 - 18:22
Besoin d'une épaule amie ft. @Erwin FumeterreCela a beau faire des années que ça s’est produit, Wyatt se souvient toujours de la peine qu’il a ressentie le jour où il a demandé à Erwin de cesser leur couple. Parce que la situation ne lui convenait pas et qu’il sentait, au fond de lui, qu’il allait le faire souffrir. Cette idée le hantait et il avait préféré tout stopper plutôt que de continuer encore quelques mois et de lui faire plus de mal encore. Erwin est peut-être l’une des seules personnes à ses yeux qui ne mérite aucunement de souffrir, de quelque façon que ce soit. Alors, Wyatt a toujours gardé un œil sur les conquêtes de son ex, devenant par la même occasion son plus proche ami. Lui-même n’a jamais réellement été en couple depuis. Il est parfois étrange de se dire que la seule vraie relation durable qu’il ait eu de toute sa vie, c’est avec Erwin. Ce dernier a mis un temps considérable à se remettre de sa rupture avec Caël et maintenant, Cygnus ? Le britannique prend ce rôle très à cœur, incapable de laisser son ami dans la détresse. Il espère simplement que, cette fois, le processus se fera un peu plus rapidement.
“Arrête de dire ces choses. T’es quelqu’un de très bien et je dis ça en connaissance de cause ! T’as fait ce que t’as pu et t’as bien fait de rompre. Vous étiez malheureux, il valait mieux tout stopper maintenant. Tu t’en rendras compte plus tard, crois-moi.” Wyatt, en regardant Erwin, ressent énormément de culpabilité. Pas parce qu’il a rompu avec lui par le passé - non, ça c’est de l’histoire ancienne et il sait que le sorcier ne lui en tient aucune rigueur - mais parce qu’il n’a pas été en mesure de voir les signaux chez Cygnus indiquant qu’il s’apprêtait à le tromper. Ou qu’il le faisait déjà, allez savoir… Il l’avait pourtant trouvé sérieux, c’est à n’y rien comprendre ! Lui aussi s’était fait berner par le beau garçon.
Impuissant, il regarde Erwin pleurer entre ses mains, assis sur le canapé, pendant quelques secondes. Il déteste le voir ainsi mais ses mots n’auront peut-être aucun effet sur lui. Après tout, il est bien facile de sortir des phrases bateau et elles n’ont souvent aucun effet sur un cœur brisé. Seul le temps peut y faire quelque chose. Wyatt disparaît dans la cuisine - l’histoire de quelques secondes - et revient avec deux verres et de l’alcool sorcier qu’il pose sur la table basse devant eux. Il faudra au moins ça pour surmonter cette soirée et parvenir à sécher ces larmes.
“Je sais” dit-il en caressant le haut de son dos avec affection. “Et je n’aime pas te voir comme ça non plus. Dis-moi ce dont tu penses avoir besoin et je te le donne. Promis. Je suis là Erwin, je vais nulle part.” Il se sent presque obligé de le rassurer ainsi, ayant la crainte de ne pas être un assez bon ami pour lui. Erwin lui a toujours tellement donné sans rien attendre en retour. C’est sûrement comme ça avec chacun de ses amants et voilà le résultat… Changerait-il sa personnalité pour autant ? Jamais.
Il retire sa main pour leur servir un peu de boisson et pousse celle d’Erwin vers lui. Wyatt s’improvise conseiller car au final, tout ce qu’il a pour lui, c’est sa belle gueule, ses phrases toutes faites, ses blagues à deux balles et sa tendance à sexualiser n’importe quel problème. Il s’adapte, certes, mais jusqu’à quel point ? Peut-être doit-il simplement se contenter de le laisser pleurer sur son épaule, sur ce canapé. C’est sûrement tout ce dont il a besoin et ensuite, Erwin repartira comme il est venu, avec néanmoins le cœur un peu plus léger qu’il y a quelques minutes.
- InvitéInvité
Mer 30 Déc 2020 - 21:02
Colocation de Wyatt
Wyatt essayait de faire comprendre à Erwin d’arrêter de s’en vouloir, mais les mots avaient du mal à atteindre le Lufkin qui se contenta d’hocher la tête machinalement avant de s’asseoir sur le canapé et de se mettre à pleurer sans avoir le moindre contrôle sur ses glandes lacrymales. Il se rendait bien compte que Wyatt essayait de l’aider, mais c’était plus fort que lui. Erwin s’en voulait. La culpabilité se mêlait au chagrin dans un torrent de larmes qui alimentait la déprime. Si bien que le Lufkin ne remarqua pas que l’Ethelred était parti dans la cuisine. Il perdait la notion du temps, laissant ses pensées moroses accaparer toute son attention.
Quelques instants plus tard, Erwin sentit une main caresser son dos. Il releva alors doucement la tête, tournant les yeux vers son ami. Il resta quelques secondes sans trop savoir à la proposition de Wyatt. Qu’est-ce qu’il avait besoin ? Son cœur criait Cygnus tandis que son esprit essayait de chasser la moindre pensée sur le Grymm.
_ Je sais pas… Reste avec moi… Toi, je sais que tu seras toujours là.
Rien que cette petite pensée mettait un léger baume au cœur du Lufkin. Il n’avait peut-être plus de petit ami, mais il avait un ami sur qui il pouvait compter. Ses larmes ralentirent légèrement, mais ça n’atténuait pas la douleur de la blessure.
Son regard se posa sur le verre que Wyatt poussa vers lui. Doucement, Erwin l’attrapa et le porta à ses lèvres, sirotant la boisson plus que la buvant vraiment. Il essayait de faire un effort pour Wyatt, mais rien ne lui faisait vraiment envie. Il se frotta les yeux qui commençaient à rougir, essayant de faire stopper les larmes et il avala une nouvelle gorgée d’alcool.
_ Je… Je voudrais être capable d’oublier… de passer à autre chose facilement… J’y arrive pas… Je veux pas recommencer comme avant…
La tristesse et la peine étaient là, mais Erwin était lucide sur lui-même et sur ce qui restait d’arriver s’il ne faisait rien pour changer son comportement. Il allait déprimer pendant des mois et des mois à recasser le passé tout en le fuyant. La dernière fois, il s’était exilé pendant deux ans dans une forêt tropicale. Il n’était pas question de recommencer. Le Lufkin ne voulait pas, mais il ne savait pas s’il en était capable.
- InvitéInvité
Jeu 31 Déc 2020 - 16:37
Besoin d'une épaule amie ft. @Erwin FumeterreWyatt n’est clairement pas le meilleur pour ces choses-là. Pourtant, depuis dix ans, il aurait dû apprendre à mieux interagir avec ses semblables, quand ceux-ci sont en détresse émotionnelle. Le métamorphe peut s’adapter à beaucoup de choses, mais la détresse humaine le paralyse souvent. Il a toujours l’impression de mettre les deux pieds dans le plat et de faire plus de mal que de bien. Vexer une personne déjà triste n’est pas une bonne chose et il se refuse d’imposer cela à Erwin, qui a bien mérité un peu de repos. Tout ce qu’il peut faire, c’est caresser son dos en espérant que ce geste d’affection l’aide à être un peu plus soulagé. Il sait bien qu’il n’en est rien, au fond. Sa peine est trop grande et luit sur son visage si bien taillé. Ce n’est peut-être pas non plus une bonne idée de lui proposer une boisson alcoolisée mais c’est sa manière de gérer ses propres émotions quand celles-ci le dépassent. Si cela peut l’aider à oublier ne serait-ce que quelques heures, pourquoi pas essayer ?
“Toujours, je te le promets.” Il ne se voit pas fâché avec Erwin, tout comme il ne le voit pas disparaître de sa vie. Certes, ils se voient un peu moins quand ce dernier est en couple mais avec le temps, Wyatt a appris à s’y faire. Il a accepté qu’Erwin ne lui appartenait pas, même en étant son ex et il est désormais bien plus facile pour lui de le voir tomber amoureux de quelqu’un d’autre, ainsi que passer tout son temps libre avec. Cela lui a demandé beaucoup de travail en fin de compte, qui est récompensé aujourd’hui par les propos d’Erwin. Ce dernier lui fait pleinement confiance et l’estime. Que peut-il demander de plus ?
“Je sais. Je sais que tu ne veux rien de tout ça. C’est vraiment difficile et c’est déjà une bonne chose que tu t’en rendes compte, crois-moi. Je suis sûr que tu peux le faire, Erwin. Tu en as la force.” Le voir repartir en exil… non, il ne le supportera pas. Il n’a rien dit la première fois parce qu’il ne se sentait pas en position de le faire, étant son ex précédent. Mais désormais, il se sent d’attaque pour l’en empêcher. Il ne pourra pas éternellement fuir à chaque déception amoureuse… À peine Wyatt a-t-il cette pensée qu’il se trouve bien ridicule de le juger dans sa façon de gérer les choses, sachant que lui-même n’a plus jamais redonné de chance à une relation stable après celle avec Erwin. Peut-être n’est-il pas venu voir la bonne personne… car oui, le britannique a une solution pour le faire oublier plus vite, mais cela lui conviendra-t-il ?
“J’aurais bien une idée mais elle ne va pas te plaire.” commence-t-il à dire en buvant à son tour son verre d’alcool. Il n’arrive pas à croire qu’il va proposer ça à son ex. “Il faudrait que t’ailles quelque part - en boîte, ce que tu veux - que tu dragues un mec et que tu te le fasses. Sans sentiment, justement. Parce que parfois, ça permet d’évacuer, de remettre les choses en perspective. Puis, ça ne peut pas faire de mal de se faire du bien, tu ne penses pas ? Je sais que c’est loin d’être ce dont tu as envie actuellement, mais réfléchis-y. Te remettre en selle est peut-être la solution pour passer plus vite à autre chose ?” Il se mord la lèvre, se demandant quelle sera la réaction d’Erwin à cette proposition.
- InvitéInvité
Jeu 7 Jan 2021 - 17:18
Colocation de Wyatt
Le premier, la première personne que l’on aimait, gardait toujours une place dans notre cœur. Erwin savait qu’il n’oublierait sans doute jamais Wyatt. Aujourd’hui, les deux hommes n’étaient plus un couple, mais une amitié solide avait pris la place. L’un comme l’autre était resté présent.
_ Je sais pas… mais je veux… te croire.
Rester dans cette situation où la tristesse et la dépression s’installaient n’était pas la solution. Erwin le savait pour s’être laissé aller déjà plusieurs fois par le passé. Il ne voulait pas recommencer. Cette envie était bien là, mais il doutait d’en avoir la force. C’était tellement plus simple de se laisser aller à la dérive que le Lufkin n’était pas sûr de savoir comment reprendre le contrôle ou même d’en avoir l’énergie.
Soudain, Wyatt fit savoir qu’il avait une idée. Erwin releva la tête vers son ami et l’observa les yeux rougis boire son verre, attendant la suite. Il écarquilla les yeux en entendant la proposition, s’envoyer en l’air. S’il y avait bien une chose auquel le botaniste n’avait pas pensé, c’était bien ça. Il se sentait encore trop faible pour ça, pas assez confiant.
_ Je… Je sais pas… Je peux pas faire ça comme ça… J’ai besoin de connaître la personne, même juste un ami…
Il était déjà arrivé au Lufkin d’avoir des histoires sans lendemain, mais bien souvent c’était avec des amis, des personnes en qui il avait confiance. Coucher avec des inconnus n’était pas son truc. Il avait besoin de cette connexion.
_ Mais… mais tu es sûr que ça peut marcher ?
Il attrapa ce qui restait d’alcool dans son verre et l’avala cul sec. Pour parler de tout ça, pour envisager de déjà partager son lit avec un autre homme, Erwin avait besoin de courage. Aujourd’hui, il le trouvait dans la présence de Wyatt et dans l’alcool.
_ Puis qui voudrait de moi avec mes yeux rougis et ma mine de dépressif… Le mec qui a du mal à oublier son ex...
- InvitéInvité
Dim 10 Jan 2021 - 16:10
Besoin d'une épaule amie ft. @Erwin FumeterreWyatt a un sourire et vient frotter délicatement l’épaule d’Erwin. “Tu vas me croire, parce que tu sais bien que de toute façon, j’ai toujours raison n’est-ce pas ?” Un peu d’humour ne peut pas lui faire de mal, non ? Si cela peut le détendre un peu… car c’est dans la nature de l’Ethelred de trouver de quoi rire dans les choses tristes. C’est bien pour cela qu’on fait appel à lui dans ce genre de circonstances ! Il n’a pas toujours les mots qu’il faut mais son sens de l’autodérision et sa capacité à minimiser les choses lui permettent de mieux relever les autres - ou lui-même - suite à une déconfiture.
Cette idée - ou solution - qu’il propose à Erwin pour précipiter sa guérison, c’est une chose qu’il a déjà faite pour lui-même. Est-ce que ça marchera à coup sûr ? Bien sûr que non, tout dépend de la personne qui s’y essaye, mais désormais son ami n’a plus rien à perdre. Et ce n’est pas gâcher sa dignité que de chercher du réconfort, le temps d’une nuit, dans les bras d’un complet étranger.
“Tu as déjà essayé au moins ? Peut-être que tu penses ne pas pouvoir le faire mais qu’en fait, ça te libérerait. Y’a rien de mal à ça, tu sais. On ne va pas moins bien te considérer, pas moi en tout cas.” Bien sûr, il ne le forcera à rien car cela ne donne jamais rien de bon. Wyatt est simplement à cours d’idées qui pourraient redonner un peu de baume au cœur à Erwin. Il n’est peut-être pas la personne qu’il faut pour l’aider dans une telle épreuve… et cette pensée le contrarie. Il aimerait en faire plus.
“Disons que ça marche pour moi, en tout cas. Ça a marché après toi. Pas dans l’immédiat mais à la longue, ça m’a permis de guérir. De passer à autre chose, tu vois ? Parce que ces mecs-là n’attendaient rien de moi et ne pouvaient pas me juger sans se juger eux-mêmes. Et je pense que tu as besoin de ça. D’un truc qui ne veut rien dire, avec quelqu’un qui ne veut rien dire pour toi. Parce qu’un ami peut revenir sur le sujet plus tard, alors qu’un étranger, tu ne feras peut-être que le recroiser - rarement - dans le futur !” Le britannique hausse les épaules, n’étant pas sûr du caractère convaincant de son propre discours. Erwin est une âme sensible, un cœur fragile. Il ne supporterait peut-être pas un tel traitement. Pourtant, Wyatt sourit en essuyant distraitement la joue de son ami de son pouce pour y chasser les larmes.
“Crois-moi, t’es pas le seul dans ce cas. Trouve-toi un autre dépressif qui vient de se faire larguer par son ex ! Comme ça, vous vous aiderez l’un l’autre. Okay, ça parait ridicule, j’admets… Mais t’es beau et sexy Erwin, une rupture ne doit pas te laisser penser le contraire. Tu peux avoir qui tu veux ! Même avec des yeux rougis et une gueule de dépressif, comme tu dis. Y’en a que ça attire ça se trouve.” Il fait son maximum, se donne à cent pour cent afin qu’Erwin oublie les larmes et passe au moins au rire. Un petit sourire de rien du tout serait déjà une victoire !
“Mais t’es pas obligé tu sais. Je disais ça comme ça, parce que ça marche pour moi mais on n’est pas vraiment pareil. Si tu veux, on peut se trouver un truc à faire rien que tous les deux pour te changer les idées ! Je dois avoir quelques jeux de société, des cartes et il y a des jeux vidéo. Peut-être que défoncer des personnages irréels te permettra de soulager un peu ta peine !”
- InvitéInvité
Lun 8 Fév 2021 - 12:08
Colocation de Wyatt
_ Toujours, je n’irai pas jusque-là. Répondit le Lufkin avec un petit sourire las.
Fidèle à lui-même, Wyatt avait proposé à Erwin de coucher avec un autre homme afin de l’aider à passer à autre chose. Cependant, le Lufkin n’était pas très sûr de lui. Il n’avait pas besoin de sentiments amoureux pour coucher avec quelqu’un, mais il lui fallait au moins de la confiance, de l’amitié. Il avait du mal à se laisser aller avec les personnes qu’ils ne connaissaient pas, alors aller jusqu’à coucher avec, c’était compliqué.
_ Je sais que tu ne me considérais pas moins pour ça et je t’en remercie pour ça. C’est pas ça le souci. Tu sais, j’ai vraiment du mal à avoir un contact avec quelqu’un que je connais pas. Je ne fais pas confiance…
C’était bien plus ça le blocage que l’idée en elle-même. Erwin ne jugeait pas quelqu’un sur les personnes avec qui il couchait, sans quoi il ne serait sans doute plus ami avec Wyatt depuis longtemps. L’idée avait été surprenante, mais le Lufkin voyait bien en quoi elle faisait sens, même s’il était incapable de s’offrir les bras d’un inconnu.
Erwin écouta les mots de son ami. Il ne savait pas quoi en penser. Il comprenait la logique derrière tout ça, mais il ne s’en sentait pas capable. Il ne fonctionnait pas comme ça, il était très différent de Wyatt. C’était d’ailleurs ce qui avait fini par séparer les deux hommes. Pourtant, l’Ethelred était toujours là après des années, toujours là pour aider son ami. En sentant le doigt sur sa joue, Erwin appuya doucement son visage du la main de son interlocuteur. Ce simple contact physique lui faisait du bien. Néanmoins, le doute était toujours là. Erwin n’avait pas l’impression de pouvoir plaire à quelqu’un même s’il décidait d’essayer de trouver un coup d’un soir.
Il sourit doucement aux compliments de Wyatt. Entendre qu’on était beau et sexy faisait du bien au moral lorsque l’on était dans l’état du Lufkin même s’il savait que l’Ethelred disait ça pour lui faire plaisir, même s’il le pensait sans doute vraiment.
Erwin finit par se blottir dans les bras de son ami, posant sa tête contre l’épauler de Wyatt, respirant son odeur rassurante et familière. Il ferma les yeux quelques instants avant de finalement les rouvrir et de prendre la parole.
_ Ce que tu veux, j’ai juste pas envie d’être seul ce soir et je sais que je peux compter sur toi.
La crise de larmes était terminée, mais le Lufkin n’était pas encore sorti des effets de la rupture, loin de là. Néanmoins, il se sentait en sécurité, en confiance avec Wyatt. Sa présence était la béquille qu’il avait besoin pour continuer à avancer et non reculer.
_ Merci, merci d’être là pour moi. Fit-il en posant un léger baiser sur la joue de l’Ethelred.
Puis, il s’écarta des bras du jeune homme pour se réinstaller à côté de lui. Il se frotta les yeux, chassant les dernières larmes qui restaient pendues aux coins de ses yeux.
_ Va pour les jeux vidéo.
- InvitéInvité
Ven 12 Fév 2021 - 16:25
Besoin d'une épaule amie ft. @Erwin FumeterreSes arguments n’ont pas d’écho avec tout le monde, c’est une chose dont il a conscience. Sa façon de faire ne peut pas convenir à tout le monde et il sait au fond qu’elle ne conviendra jamais à Erwin. Il a une raison pour laquelle ils se sont séparés et Wyatt la connaît depuis longtemps - évidemment, puisque c’est lui qui a initié la rupture. Le Lufkin est bien trop différent de lui pour qu’il continue comme ça, à être une autre personne pour lui faire plaisir. Wyatt savait à l’époque qu’un jour ou l’autre, il finirait à reprocher cette condition de couple à Erwin et le perdrait à tout jamais. Il se félicite encore aujourd’hui d’avoir su lui parler assez tôt pour que leur amitié survive. La preuve aujourd’hui, alors qu’il tenait son ex dans ses bras sans une once de doute, prêt à tout pour l’aider à s’en remettre - tout comme il l’avait fait des années plus tôt lors d’une précédente rupture. Il y a peu de choses qu’il ne ferait pas pour Erwin, à bien y penser.
Il lui propose donc plusieurs solutions pour aider à surmonter cette épreuve - notamment l’une de celles qu’il utilise le plus, car très efficace sur sa personne. Le Lufkin, cependant, n’y semble pas disposé et Wyatt n’insiste pas plus, se contentant de le complimenter pour qu’il regagne tout de même un peu de confiance en lui. Sa main caresse gentiment son dos alors qu’il met plusieurs choix d’activité devant lui. Peu importe ce qu’il choisira, l’Ethelred sera là pour lui faire passer du bon temps en sa compagnie.
“Et tu as bien raison. C’est normal que je le sois, Erwin. Tu le serais pour moi aussi si cela devait m’arriver.” Chose purement hypothétique car, depuis plusieurs années maintenant, Wyatt s’affaire à ne plus retomber dans ce type de situation : celle où il souffre d’avoir donné son cœur et ses sentiments trop tôt. Fermé à tout jamais à l’idée de se donner pleinement à quelqu’un, il s’assure ainsi de ne plus jamais souffrir d’une rupture amoureuse. Cela ne l’empêche pas d’être présent pour ceux qui la vivent et cela le tue de voir Erwin repasser par là, après tout le travail qu’il a fait pour se sortir de la peine de sa dernière rupture.
“Jeux vidéo ce sera !” Il sort du canapé d’un rebond et va installer le matériel, choisissant un jeu demandant de se défouler, persuadé que cela fera beaucoup de bien à son ami. C’est beaucoup mieux que d’avoir à réfléchir et se frustrer davantage ! Il met l’une des manettes dans la main du jeune homme tout en le gratifiant d’un sourire et boit sa bière tout en se rasseyant.
“Je me suis toujours demandé…” Lance-t-il brusquement alors que le jeu est mis en route et qu’ils choisissent leurs personnages. “... comment ça se fait que tu sois resté ami avec moi malgré notre… séparation ? Je veux dire… Qu’est-ce qui t’y a poussé ?” Il tourne son regard vers lui, étonnamment sérieux désormais. Toujours, lorsqu’il s’agit de sa relation avec Erwin.
- InvitéInvité
Mer 17 Mar 2021 - 15:52
Colocation de Wyatt
Les bras de l’Ethelred étaient apaisants, ils aidaient le Lufkin à atténuer le sentiment de solitude, d’être rejeté suite à la rupture. Ce n’était pas magique, mais ça faisait du bien de se sentir aimé.
_ Toujours. Fit-il en relevant les yeux vers le jeune homme.
Wyatt avait déjà toute la confiance du Lufkin, mais chaque rencontre ne faisait que renforcer ce sentiment, confortant l’idée qu’Erwin avait bien fait de garder cette amitié avec son ex. Doucement, les souvenirs douloureux de Cygnus étaient légèrement mis de côté pour laisser un peu de place à des moments heureux avec Wyatt, des rires, des sourires.
Installé sur le canapé, Erwin observa son ami installer la console de jeu. Le Lufkin allait sans doute se faire battre à plate couture, ne jouant que très peu, préférant se plonger bien souvent dans le jardinage. Justement, changer un peu ses habitudes pourrait lui faire du bien. La manette en main, il rendit son sourire à Wyatt et commença à appuyer sur les touches pour se familiariser avec. Il était en train de choisir son personnage quand l’Ethelred posa une question qui surprit Erwin. Il posa la manette et tourna la tête vers son ami. Il sourit, un sourire sincère.
_ Tu as été honnête avec moi, tu n’as pas trahi ma confiance. C’était douloureux de rompre avec toi, mais tu n’as rien fait pour me blesser, juste dit la vérité. C’est pour ça que j’ai pu continuer à te faire confiance. Tu as été le premier homme avec qui j’ai eu une relation sérieuse et je ne le regrette pas. Si c’était à refaire, je le referais. Preuve que tu es le bon, tu es encore là pour moi, alors que je suis en pleure à cause d’un autre. Fit-il en s’essuyant les yeux.
Le rouge était doucement monté aux joues du Lufkin pendant qu’il confessait tout ça. Il n’avait pas vraiment eu de mal à se livrer, étant bien trop à fleur de peau pour faire de la retenue. Néanmoins, c’étaient ses sentiments qui étaient sortis et avec eux, un peu de gêne de les avoir exprimés. Il but une gorgée de bière pour essayer de calmer ses rougeurs et sa mélancolie.
_ Et toi ? Qu’est-ce qui t’a poussé à continuer de me soutenir ?
Les yeux d’Erwin brillaient autant à cause des larmes que par la curiosité. C’était peut-être cette conversation qui allait lui faire le plus de bien finalement, se sentir aimé, se l’entendre dire. Après 10 ans, Wyatt était encore là, une amitié aussi longue, ça n’avait pas de prix.
- InvitéInvité
Dim 21 Mar 2021 - 11:24
Besoin d'une épaule amie ft. @Erwin FumeterreWyatt est assuré de la loyauté d’Erwin à son égard, mais l’entendre de vive voix par ce simple mot, toujours, a le don de le rassurer. Ce n’est pas comme s’il en doutait, tout est plutôt clair dans sa tête. Pourtant, comme tout un chacun, il a parfois besoin de se faire dire les choses plutôt que de les constater lui-même. Erwin n’est pas nécessairement l’homme le plus ouvert qui soit concernant ses sentiments, mais il a toujours fait preuve d’effort avec Wyatt, trop extraverti pour cacher quoi que ce soit. Leur amitié est fondée sur une bonne base qui a pourtant mis des mois à se consolider. Car les premières semaines de rencard avec le Lufkin n’étaient pas toujours évidentes, les deux hommes ayant des affinités parfois opposées. C’est en partie pour cela aussi que le britannique a mis un terme à cette relation. Autant il aimait Erwin, autant il lui semblait impossible de se modeler selon l’homme qu’il méritait - et mérite encore. Venant d’un métamorphe, c’est un comble non ?
Il installe le jeu vidéo et une fois fait, pose une question totalement intéressée et sérieuse à son ami. En réalité, il s’est toujours fait la réflexion sans jamais oser mettre les pieds dans le plat, se disant que le sujet peut être encore sensible pour Erwin. Il a un peu peur d’entendre sa réponse et que sa propre question lui permette de remettre en question leur amitié. Il ne veut pas que les choses se terminent, bien au contraire. Pourtant, il ne peut s’empêcher de le regarder, attendant cette réponse tant redoutée.
Les mots d’Erwin sont un pur soulagement et trahissent son bon cœur. Wyatt ne savait pas avoir si haute estime pour lui et cette nouvelle lui donne confiance en eux. Il relève d’ailleurs certains propos qui laissent croire que le Lufkin ne serait pas contre un second round. Wyatt, lui, n’a jamais trop voulu se poser la question mais maintenant que le sujet est lancé, il est forcé d’y réfléchir.
“Tu as été ma première vraie relation sérieuse également. J’ai déjà eu des rencards, tout ça… mais aucune relation aussi longue. Je ne regrette pas ce qu’on a eu, je regrette juste d’avoir ressenti le besoin d’y mettre un terme. Je sentais qu’en tant que petit-ami, je n’étais pas à même d’être la personne qu’il te fallait alors qu’en étant ton ami, j’ai beaucoup plus de chance de t’être profitable. C’est pour ça que j’ai rompu mais aussi pour ça que je n’ai pas coupé les ponts. Je ne pense pas que je pourrais réitérer l’affaire avec qui que ce soit. Tu auras été mon premier et unique !” Ajoute-t-il dans un sourire en venant faire une légère accolade au Lufkin. Si ce dernier a tenté d’autres relations depuis la fin de la leur, ça n’a pas été le cas de Wyatt.
“Mais sois sans crainte, tu ne m’as pas dégoûté des relations sérieuses hein ! T’as juste mis la barre un peu trop haute. Et je me dis que si je n’y étais pas arrivé avec toi, je n’y arriverais jamais avec personne donc… honnêtement, je ne cherche pas spécialement à ce que ça me tombe dessus. Mais je souhaite de tout mon cœur que cela t’arrive, à toi.” Ce n’est pas comme s’il avait oublié les bons moments qu’ils ont passés ensemble. Comment le pourrait-il ? Erwin est la seule personne avec qui il a bien voulu partager un peu de sa vie quotidienne, jusqu’à vivre quelques semaines ensemble, bien que rien n’ait jamais été officiel. Un an, c’est une éternité dans la vie de Wyatt et il est satisfait que cette éternité, il l’ait passé avec lui.
- InvitéInvité
Sam 3 Avr 2021 - 11:02
Colocation de Wyatt
Une activité se mit en place, le jeu vidéo installé, les manettes en main, tout semblait partir pour une bonne partie, mais Wyatt posa une question sérieuse. Erwin n’eut pas besoin de plus pour comprendre que la réponse avait de l’importance pour son ami. Le Lufkin fut honnête, il savait qu’il pouvait tout dire à Wyatt et il le fit. Ce ne fut pas sans rougeur sur ses joues, parler de ses sentiments avait toujours cet effet sur le botaniste. C’était en quelque sorte la preuve qu’il pensait réellement ce qu’il disait.
S’il y a quelques minutes, c’était les sentiments d’Erwin pour Cygnus qui occupaient son esprit, désormais ils se faisaient doucement chassés par son amitié pour Wyatt. Le Lufkin écouta avec attention la réponse de l’Ethelred. Il fut touché parce qu’il entendit. Une part de lui était triste que Wyatt ne se sente pas capable de retrouver quelqu’un après lui.
_ Tu sais, on était deux dans cette relation. Je devais pas être à la hauteur non plus. Ne te dévalorise pas, tu mets la barre très haute toi aussi. J’étais inexpérimenté à l’époque, j’avais jamais eu d’homme dans ma vie et c’est le séduisant dragueur qui a bien voulu de moi.
Erwin posa sa main sur la cuisse de son ami et vint poser sa tête sur son épaule. Ses larmes avaient fini de couler, il était encore loin d’être en pleine forme, mais ça commençait à aller un peu mieux.
_ J’ai toujours été bien avec toi. T’as un don pour me redonner le sourire.
Sans vraiment réfléchir, le Lufkin redressa la tête et vint déposer ses lèvres sur celles de Wyatt pour un baiser doux, mais empli d’une affection sincère et profonde. L’instant d’après, il rougit de plus belle et enfouit son visage contre l’épaule de l’Ethelred pour essayer de cacher ses rougeurs.
- InvitéInvité
Sam 3 Avr 2021 - 17:13
Besoin d'une épaule amie ft. @Erwin FumeterreOn ne lui accorde pas toujours de bons adjectifs, à Wyatt. Il faut dire que son caractère appelle parfois à l’agacement, voire au mépris. Il est si impulsif et excentrique qu’on n’arrive pas toujours à le suivre et quand on parvient à le faire, le résultat n’est pas toujours plaisant. C’est ce qui l’a poussé par le passé à rompre avec Erwin, parce que ce qu’il était ne correspondait pas à ce que le garçon attendait d’une relation. Même s’il ne l’a jamais dit comme tel, c’était facile à deviner pour Wyatt. Et on ne peut pas dire qu’il ait vraiment changé avec le temps… Toujours à faire les mêmes conneries, à avoir les mêmes mécanismes de défense. Il se sent pourtant obligé d’admettre face à son ex que sortir avec lui était une belle expérience. Si belle qu’il ne l’a plus réitéré avec qui que ce soit. Difficile d’arriver à la cheville d’Erwin, voilà comment il voit les choses. Cela ne l’a pas empêché de s’amuser avec d’autres personnes, mais jamais au point de s’engager comme il a pu le faire avec lui. Wyatt n’est même pas sûr de pouvoir réellement tenir une relation monogame heureuse…
“Arrête, t’étais à la hauteur de la tâche. Pas moi, c’est tout.” Il a un sourire en entendant la façon dont Erwin le décrit en temps passé. Et dire qu’il est pire dragueur aujourd’hui qu’avant… Mais c’est vrai qu’il a tout de suite été attiré par le côté inexpérimenté et timide du Lufkin. Ils sont tellement opposés que leur union était comme… évidente. Aujourd’hui, Erwin est un peu moins réservé à l’époque, du moins concernant le sexe il s’imagine. Il essaye de ne pas trop se poser la question, bien qu’il n’ait jamais eu de mal à parler sexualité avec ses amis. Concernant son ex, c’est bien différent. Relation passée ou pas, il l’a tout de même dans la peau.
“Si je peux être utile alors…” C’est ce qu’il s’est donné comme mission après avoir rompu avec Erwin : le soutenir quoiqu’il advienne. Être présent, quand il n’a pas pu lui donner l’amour suffisant. Et en parlant d’amour, son ex se met à l’embrasser. Certes, un baiser plein de douceur, mais l’intention est là. Wyatt reste surpris quelques secondes alors que le jeune homme s’installe contre lui, sa main toujours sur sa cuisse devenue soudainement brûlante suite à cet échange. Vient-il de rêver ? Depuis tout à l’heure, il sereine Erwin de se trouver quelqu’un avec qui batifoler pour oublier Cygnus… et si cette personne, c’était lui ? Il n’a jamais pensé aux conséquences que cela aurait de coucher une nouvelle fois avec le Lufkin, sûrement parce qu’il a toujours inconsciemment supposé que ça foutrait le bordel dans une relation bien établie et solide. Bordel, qu’est-ce qu’il déteste réfléchir quand même… Un gros casse-tête. Son truc à lui, c’est l’action plutôt que la réflexion. Il base tout là-dessus et jusqu’à présent, ça lui a servi.
C’est à son tour de poser sa main doucement sur la cuisse du jeune homme, laissant ses doigts vagabonder quelques secondes sur le pantalon. C’est sa manière de sonder les intentions d’Erwin car, selon sa réaction, les conséquences ne seront pas les mêmes. L’a-t-il embrassé simplement pour se sentir mieux, parce que le moment était opportun ou souhaite-t-il lui faire passer un message spécifique ?
“Je connais plein de façons de te redonner le sourire en plus. J’imagine que tu les connais non ? Cite m’en une.” Il se tourne vers lui avec un petit sourire taquin, ayant toujours aimé titiller Erwin avec ça. Mais il faut dire ce qui est : ensemble, ils étaient bons.
- InvitéInvité
Lun 26 Avr 2021 - 10:50
Colocation de Wyatt
Les deux hommes n’avaient plus fait ça depuis leur rupture. Leur rapport avait été depuis dix ans purement amicaux et pourtant ce soir, Erwin avait envie de plus. Etait-ce la rupture ? Le sentiment d’abandon en plus de la confiance qu’il avait pour Wyatt qui l’avait poussé à faire ça ? Peut-être, le résultat était là. Les lèvres du Lufkin s’étaient déposées pour un doux baiser sur celles de son ex. L’instant d’après, Erwin avait essayé de cacher ses rougeurs contre l’épaule de son ami, tandis que sa main restait contre la cuisse musclée du métamorphe.
Erwin sentit les doigts de Wyatt se poser sur sa jambe. Il ne les repoussa pas, son autre main venant même les enlacer doucement. Erwin ne regrettait pas ce baiser. Il n’avait pas l’impression d’avoir fait une erreur, bien au contraire.
Aux mots de Wyatt, le Lufkin redressa la tête, rassuré. L’Ethelred ne l’avait pas repoussé. Ses yeux vinrent fixer ceux du métamorphe.
_ Je veux tester ta méthode, mais avec toi. Commença-t-il toujours aussi rouge.
J’ai confiance en toi. Tu me plais toujours… Alors, si tu en as envie… Je veux… Je veux passer la nuit avec toi.
Les mots avaient eu un peu de mal à sortir, car même si l’envie était là, sincère. Erwin voyait bien aussi que tout ça allait changer sa relation avec Wyatt telle qu’elle était depuis dix ans. Cependant, le Lufkin avait toujours ce même sentiment, ce n’était pas une erreur. Il espérait que Wyatt pensait la même chose. Erwin voulait trouver refuge dans les bras de son ex, presque en quelque sorte redevenir le jeune homme naïf d’il y a dix ans, avec moins de tracas si ce n’était celui d’apprendre ce que voulait dire être homosexuel.
- InvitéInvité
Mer 28 Avr 2021 - 15:57
Besoin d'une épaule amie ft. @Erwin FumeterreCe contact peut mener à plusieurs choses, plusieurs actes bien différents. Il aurait pu repousser Erwin, mais en a-t-il seulement envie ? Poser sa main sur sa cuisse est une bonne façon de prendre la température sur ses intentions et en le voyant lier leurs doigts ensemble, il se sent soulagé. Un baiser peut vouloir tout dire, comme rien du tout - il est bien placé pour le savoir. Et bien sûr, Wyatt est inquiet quant à la tournure que peuvent prendre les choses. Avec son ex, c’est des années de confiance mutuelle, d’amitié et de soutien. Un baiser change la donne et met le bordel dans la seule partie de la vie du Ethelred qui est bien rangée. La tension est donc à son comble et il se fie aux quelques séances de yoga qu’il a fait avec Caleb pour se calmer un peu via une respiration profonde. Bien sûr, sa manière la plus simple de gérer les choses et d’user de l’humour, même si cela n’aide pas toujours. Il n’est pas certain que ce soit la bonne chose à faire présentement, mais cette nouvelle perspective de relation ne le laisse pas serein. Il est inquiet pour Erwin, pour cette volonté soudaine qu’il a et qui pourrait être erronée, leur coûtant une formidable amitié.
Le Lufkin manifeste sa volonté de passer la nuit avec lui tout en le gratifiant de beaux compliments. Oui, ils ont confiance l’un entre l’autre et il est évident qu’Erwin, au fond, lui plaît toujours. Il faudrait qu’il soit aveugle pour que ce ne soit pas le cas ! Il n’est pas sorti avec lui par hasard… C’est qu’à la base, il y avait une attraction évidente. Celle-ci s’est légèrement atténuée avec le temps pour laisser la place à une amitié sans ambiguïté nécessaire à son bon fonctionnement, mais n’a jamais complètement disparue. Au contraire, elle est de retour aujourd’hui et Wyatt ne sait pas comment y faire face. S’il est totalement lui-même, il va simplement foncer dans le tas… Il n’est pas un habitué de la grande réflexion.
“Est-ce qu’on se pose tout de suite la question de ce que cela va impliquer pour notre relation, ou on considère que la parlote passe toujours après l’action ?” Ce n’est pas très romantique, il veut bien l’accorder, mais Wyatt ne l’a jamais vraiment été. C’est surtout qu’il est un peu mal à l’aise d’accepter la proposition de son ex pour que ce dernier le lui reproche le lendemain. Il a la sensation de profiter de sa faiblesse pour se faire plaisir et s’il n’a pas souvent de scrupule à être cette personne, c’est différent avec Erwin. Il ne veut tout simplement pas le faire souffrir davantage… En plus d’avoir perdu un petit-ami, il ne faudrait pas qu’il perde un ami !
“Tu me plais toujours aussi Erwin. Je veux juste que tu sois sûr de ne pas faire ça pour les mauvaises raisons. Je n’ai pas changé et j’imagine que toi non plus. Je veux bien t’aider à te sentir mieux, à te valoriser parce que je pense sincèrement que tu es un mec génial. Mais tu ne dois pas espérer beaucoup plus de moi, d’accord ? Je ne veux pas te perdre, t’es trop important dans ma vie.” C’est la stricte vérité, sortie à demi-mots, d’une voix douce, comme une confidence. Cela le tuerait de se mettre Erwin à dos.
- InvitéInvité
Dim 23 Mai 2021 - 17:47
Colocation de Wyatt
L’Ethelred semblait hésitant et rompit le charme de la tension qui s’installait entre les deux étudiants. Erwin l’écouta attentivement, comprenant alors les craintes de Wyatt. Quand il avait embrassé le jeune homme, le Lufkin n’avait pas pensé à la suite et aux changements de tout ça. Wyatt lui avait pensé à tout et ses mots ne faisaient que confirmer la confiance qu’Erwin lui portait.
_ Merci. Commença-t-il.
Je ne te demande rien de plus. Je n’essaie pas de refaire un couple avec toi. Il est trop tôt pour que je pense à ça. Ce que je veux, c’est me sentir désiré par l’homme en qui j’ai le plus confiance l’espace d’une nuit. Rien de plus, demain on pourra reprendre comme avant.
Le Lufkin n’avait pas de doute sur ce qu’il demandait de Wyatt. Il ne cherchait pas à remplacer Cygnus par l’Ethelred. Non, il avait seulement besoin de réconfort, de passer un moment agréable avec un homme qu’il aimait, avec un ami, sans avoir à se poser de questions.
_ Si tu es d’accord avec ça, je te veux. Rien de plus, simplement ton corps contre le mien.
Il resserra un peu plus ses doigts autour de ceux de Wyatt et rapprocha de nouveau son visage de celui de son ami, mais ne l’embrassa pas. Il voulait laisser à l’Ethelred de combler la distance, de montrer qu’il en avait envie lui aussi.
- InvitéInvité
Dim 30 Mai 2021 - 18:24
Besoin d'une épaule amie ft. @Erwin FumeterreWyatt n’a jamais été le romantique du lot. Il est toujours bien trop cash pour se faire décrire de la sorte et il l’a toujours bien vécu. Il n’hésite pas à dire quand il a envie de quelqu’un, ou du moins à le faire savoir d’une manière ou d’une autre. Mais ce qu’Erwin lui demande mérite réflexion et le stop qu’il leur impose lui semble plus que nécessaire, sur le moment. Certes, c’est un tue l’ambiance… mais l’Ethelred a besoin de s’assurer qu’ils sont sur la même longueur d’onde pour qu’aucun ne regrette ce qui ne va pas tarder à arriver.
La réponse du Lufkin permet à Wyatt de se détendre. Il ne s’attendait pas à entendre tels propos dans la bouche de son ex mais ces derniers lui retirent cette culpabilité qui s’est emparée de lui à l’instant-même où Erwin a décidé de l’embrasser. Aucun ne cherche à remettre sur les rails un couple qui aurait pu marcher si l’un des deux n’avait pas trop peur de blesser l’autre. Le faire se sentir désirable, ça, il le peut. Il le fera même avec plaisir car s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est de voir Erwin se sous-évaluer.
“Mmmh… ça semble plutôt raisonnable en effet” concède-t-il en le regardant, un léger sourire sur le visage. Il n’y a rien de plus valorisant que de se sentir désiré et c’est l’émotion que lui procure Erwin à cet instant. Il n’est que justice qu’il lui rende la pareille, n’est-ce pas ? Alors, lorsqu’il se penche vers lui pour obtenir un baiser - il ne pense pas se tromper en faisant cette hypothèse - Wyatt termine de réduire la distance entre eux pour l’embrasser. Avec tendresse dans un premier temps car même si l’Ethereld tend parfois à prouver le contraire, ils ne sont pas que des animaux. Il se laisse de plus en plus aller dans ce baiser et s’arrange pour qu’Erwin se retrouve sous lui, allongé sur le canapé. Et comme si toutes ces années n’avaient pas existées, son corps retrouve sa place sur le sien. Ses doigts en reconnaissent chacune des particularités, telle une empreinte sensorielle indestructible. Ils se font de plus en plus proches, jusqu’à ce que le geste lui demande plus d’air dans les poumons qu’il n’en possède. Il se détache alors du Lufkin et fait glisser son nez doucement contre le sien. Un sourire vient orner ses lèvres alors qu’il lui jette un regard tout sauf innocent.
“J’ai envie de dire que j’avais oublié à quel point tu embrassais bien, mais c’est faux.” Petite intermède humoristique avant qu’il ne se remette à la tâche car en effet, Wyatt n’oublie pas sa mission : faire en sorte qu’Erwin se sente désiré et désirable de nouveau. Fort heureusement pour eux, l’Ethelred est un expert en la matière…
- InvitéInvité
Lun 7 Juin 2021 - 12:12
Colocation de Wyatt
Les lèvres des deux hommes s’étaient alors retrouvées pour un baiser tendre, signifiant le début d’un moment plus sensuel. Erwin avait fini par se retrouver allongé sur le canapé, Wyatt au-dessus de lui dont les doigts commençaient à redécouvrir son corps. La main du Lufkin était passé dans la nuque de son amant pour renforcer ce baiser qui ne se termina que lorsque l’air vint à manquer. Erwin sourit à la remarque de Wyatt, son regard avait la même lueur que lui.
_ J’ai eu le meilleur professeur. Rétorqua-t-il.
Les mains du Lufkin commencèrent à caresser le dos de son amant, soulevant par intermittence un peu de tissu pour passer ses doigts sur l’épiderme. Ses lèvres revinrent trouver celles de Wyatt pour un nouveau baiser tandis que ses hanches s’agitèrent légèrement contre le corps de son ami. Doucement, Erwin oubliait tout pour ne penser plus qu’à une personne, son ex, Wyatt. C’était ce dont il avait besoin, s’oublier dans les bras d’un homme qui le désirait sincèrement.
_ Fais-moi tout ce que tu veux… Susurra-t-il à bout de souffle à cause des baisers.
Doucement, ses mains vinrent retirer le haut de Wyatt pour dévoiler torse de ce dernier. Le Lufkin y fit alors doucement courir ses doigts, caressant les muscles dessinés en se mordant la lèvre inférieure.
_ Tu es toujours aussi beau…
- InvitéInvité
Mar 8 Juin 2021 - 16:35
Besoin d'une épaule amie ft. @Erwin FumeterreIl retrouve ses marques plutôt aisément. Comme s’ils s’étaient quittés la veille. La seule véritable différence réside sûrement dans l’assurance que possède Erwin, qui est bien supérieure à celle qu’il avait avant qu’ils ne se mettent en couple, il y a des années de cela. Wyatt ne va certainement pas dire que cela le dérange, c’est même le contraire. Le Lufkin n’hésite pas lorsqu’il lui caresse la peau ou remonte son haut et comme n’importe quelle personne, Wyatt aime être pris en charge, qu’on lui témoigne de l’envie. Il frissonne au toucher de ses doigts et sourit dans le baiser en sentant son bassin se mouvoir contre le sien. Une délicieuse sensation s’empare de lui et il la laisse se propager dans le reste de son corps avec délectation. En plus de cette toute nouvelle assurance sexuelle (nouvelle pour Wyatt, en tout cas), Erwin fait preuve d’un total abandon et le lui fait savoir à voix haute. Cela ne fait qu’encourager son excitation à l’idée de renouer ce type de lien avec son ex. S’il a, de surcroît, l’autorisation d’y aller à sa guise, il ne se privera sûrement pas.
“Tu ne devrais pas dire ça…” répond-il dans un premier temps avec un petit sourire amusé. Cette phrase, avec la mauvaise personne, peut s’avérer dangereuse mais c’est encore là la preuve qu’Erwin lui fait confiance. L’Ethelred se redresse légèrement et lève ses bras pour retirer son haut et se retrouve torse nu au-dessus de son ex et futur amant. Une situation compliquée qui, sur le moment, lui paraît pourtant limpide. Il frissonne de nouveau au parcours de la pulpe de ses doigts sur sa peau brûlante et garde son sourire à l’attention du beau Lufkin.
“Et toi tu es toujours aussi tentateur…” Il le laisse continuer ses caresses quelques secondes avant de se pencher vers lui pour l’embrasser. Ses mains viennent s’emparer des siennes et le conduisent, assurément, vers la fermeture de son jean. Alors qu’il les laisse là, les siennes s’affairent déjà à rendre le combat équitable en faisant tomber quelques couches de vêtements à l’étudiant. Les années ont fait leur effet sur Erwin et son corps a pris tous les traits d’un homme, dans sa plus belle version. Alors qu’il l’a à moitié dénudé, c’est à son tour de le contempler en soupirant de satisfaction. C’est toujours l’effet que lui fait un bel homme entre ses cuisses.
“On dirait que les années t’ont rendu bien mûr… Prêt à être dégusté” rit-il pour ensuite venir mordiller la peau étirée par la musculation de ses pectoraux. La seconde qui suit, il regarde Erwin avec un air étrangement sérieux et contemplatif, pour finalement secouer la tête et tirer sur son pantalon, révélant ses cuisses.
“Merci pour le cadeau, chaton…”
- InvitéInvité
Dim 11 Juil 2021 - 11:21
Colocation de Wyatt
_ Je sais que je ne le regrettais pas avec toi.
Les phalanges souples d’Erwin eurent raison du haut de Wyatt, dévoilant son torse musclé, qu’elles se mirent à explorer. Tout ça n’aurait sans doute pas dû arriver. Le Lufkin était venu chercher du réconfort après une rupture auprès de son ex d’il y a dix ans et voilà que les deux hommes étaient sur le point de recoucher ensemble. Pourtant, sur le moment, c’était bien ça dont Erwin avait besoin, tout oublier dans les bras de l’homme en qui il avait une totale confiance. Il voulait simplement se sentir désiré, être rassuré, savoir qu’il valait quelque chose et oublier sa tristesse pendant au moins quelques minutes de plaisir.
La phrase de Wyatt arracha un sourire au Lufkin. Tentateur, d’une certaine façon, c’était au contact de l’Ethelred qu’il avait appris ça, qu’il avait réussi à s’assumer autant son orientation que ses désirs. Erwin se mordilla la lèvre en sentant ses mains être guidées vers la fermeture éclair du jeans de celui qui redevenait son amant. Ses doigts ouvrirent le métal pour venir doucement à caresser ce qu’il y avait en dessous tandis que les lèvres des deux étudiants se retrouvaient à nouveau. Quelques instants plus tard, le Lufkin fut à son tour torse nu.
_ J’espère être pile à ton goût alors. Rétorqua-t-il en riant.
Il soupira en sentant les dents de Wyatt sur sa peau et passa sa main dans les cheveux de l’Ethelred avant de se demander pourquoi son amant avait ce regard. La seconde d’après, son pantalon glissa sur ses cuisses. Erwin gesticula alors pour se débarrasser totalement du tissu.
_ C’est toi le cadeau.
Il embrassa langoureusement Wyatt avant de tirer sur son jeans pour s’en débarrasser et que les deux hommes se retrouvent dans la même tenue. Le Lufkin s’allongea contre le torse de son amant, collant son corps au sien et vint lui embrasser le cou. Erwin était prêt à passer à la suite et dépasser les baisers et les caresses. Sa basse anatomie le montrait bien à l’Ethelred.