- InvitéInvité
(f, réservée) kehlani parrish ★ new obsession
Ven 15 Jan 2021 - 14:56
Je suis une sorcière | pré-lien
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD Les infos concernant G sont au choix. Mais pour donner une idée, G pourrait avoir grandie aux USA, pourrait s'appeler Gemma Louise Garcia mais détester son nom donc s'appeler Gem, g, GG, pour tout le monde et tout le temps. Elle se fou de son sang, de ses origines, de comment on l'identifie, elle répond jamais trop franchement de toute façon. Gem à toujours su se débrouiller pour arriver à ses fins, pour se nourrir, pour se libérer de tout. (La seule obligation étant qu'elle travaille au Styx )INFORMATIONS G pourrait venir d'une grande famille de sang-pur et s'être barrée parce qu'elle refusait d'être vendue au plus offrant, G pourrait venir d'une famille où elle à été chassée pour être une sorcière, elle pourrait faire partie d'une grande famille, chercher son frère, pourrir la vie à son père. G pourrait être assez impulsive pour suivre son coeur, avoir tout plaqué pour pouvoir être avec la personne qu'elle aimait, s'être fait larguée. A poudlard, G aurait pu être une serpentard, une gryffondor. a hungcalf, une grymm, une ethelred. Si on voulait la décrire en quelques musiques, G pourrait être ZAYN, HALSEY, BLACKBEAR, YOUNGBLUD. En couleurs, G pourrait être de l'orange, du noir, du rouge, du violet. | :copyright:️ natblida ◈ célébrité |
Ton histoire & notre relation
Awa & Gem
Un mystère,
un truc presque pas tangible,
un regard au milieu de la foule, les basses dans les oreilles.
Un sourire, un truc pas clair,
une tension, du genre qui dévore,
qui grise en un éclair.
Awa & Gem se sont rencontrées pour la première fois le 31 décembre 2020 au Styx. Awa, c'est la princesse intouchable, immaculée, mais on voit clair dans son jeu. Elle est tout le temps en tension, tout le temps fausse, trop parfaite pour l'être. Elle détonne, dans le lieu de chasse de Gem. Elles se remarquent, s'admirent, s'approchent pas. (Le lien est entièrement à construire en jeu )
Merci de t'être perdue dans la fiche de Gem. Comme tu peux le voir, Gem représente plus une idée qu'un personnage vraiment dessiné. Beaucoup (voir tout) est libre dans ce personnage donc n'hésite pas à venir discuter, proposer des trucs Awa est à un tournant, début 2021, ou elle s'émancipe un peu de son image de sang-pur parfaite. Elle découvre le styx et découvre Gem par la même occasion et est complètement envoutée. J'imagine une attirance assez forte, réciproque.
Il faut savoir qu'Awa est totalement dans le closet (sauf pour certains de ses amis) et ne compte à aucun moment s'afficher publiquement en relation avec une femme. Elle à même une réputation de femme facile, de croqueuse d'homme (qu'elle entretiens car se sert de cette réputation pour accéder à des informations pour le bien de sa famille). Awa est l'héritière d'une famille de sang-pur très puissante (et à la mauvaise réputation) en Angleterre.
J'ai choisis le styx comme lieu de travail car c'est le lieu qui va permettre à Awa d'être un peu plus libérée tout en étant bien entourée/protégée puis c'est un lieu qui à tellement rien à voir avec le milieu universitaire, qui est un peu select, qu'elle se sentira plus à l'aise + ça te fera déjà pleins de beaux liens ! (@Darcy Trafalgar, @Althea d'Arenberg (bff d'awa), @Freyja Dalgaard (bff d'Awa), @Alice Hangbé (très bonne amie d'awa), @Mikhail Blackthorn (frère d'Awa), ... ) donc y'as moyen que dans les prochains mois elle vienne souvent (and by that, elle espère recroiser Gem .)
L'avatar proposé est également négociable, mais j'aimerais bien que son physique reflète son caractère, à savoir tout le contraire d'Awa : pas parfaite, pas lisse, pas une poupée quoi Puis, ce lien n'engage à rien, il est là pour expérimenter, pour essayer, pour écrire et voir où ça nous mène N'hésite pas à passer en zone invité ou ci-dessous pour discuter j't'aime déjà.
- Ezechiel MacArthurΔ PNJ - Doyen de Hungcalf Δ
- » parchemins postés : 589
» miroir du riséd : christoph waltz
» crédits : odistole (ava)
» nature du sang : -
» gallions sous la cape : 906
Re: (f, réservée) kehlani parrish ★ new obsession
Dim 14 Fév 2021 - 16:32
scénario joué
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 7 Aoû 2021 - 12:50
@Awa Blackthorn j'ai un doute bichette... Le scéna est encore joué ? Si non, je remets en jeu ?
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Sam 7 Aoû 2021 - 16:44
à déplacer
je m'en occupe.
je m'en occupe.