Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Sorry. Not sorry... pv. Saoirse (terminé)
Ven 5 Fév 2021 - 21:43
4 février 2021 - 21 heures 30 environ...
Sans prévenir, Miguel bailla à s'en décrocher la machoire. Un baillement qui venait de loin. De très très loin même. Faut dire que l'espagnol manquait un peu de sommeil en ce moment. Entre le cours, le Quidditch, le club de duel, les soirées étudiantes, les soirées en p'tit comité à l'appartement, les recherches sur sa famille biologique... Ouais, il était du genre busy le Pajares.
Vu son état, il aurait pu rester tranquillement chiller à l'appartement avec une pizza et une série télé mais il n'avait pu s'empêcher d'accepter une soirée au grenier avec les membres de son équipe de Quidditch après l'entrainement... Une bière, quelques clopes en bonne compagnie et au lit pour être en forme pour le T.P. de D.F.C.M. demain. Evidemment. Vous le voyez venir aussi le traquenard ?
Il était pas encore vingt deux heures que l'espagnol avait entamé sa deuxième bière et roulait un pet' tout en discutant duels avec un Summerbee très sympa qu'il ne connaissait pas plus que ça. On lui avait bien proposé un jeu de cartes mais l'espagnol avait la flemme. Il était beaucoup trop bien installé dans ce fauteuil pour bouger son cul et s'installer à table où une partie de poker semblait s'organiser.
Ouais... ça promettait d'être une bonne petite soirée, chill, qui finirait pas trop tard. Enfin... C'est pas parce que ça en avait l'air que ça le serait. Une tornade n'allait pas tarder à débarquer et si l'espagnol l'avait su alors croyez moi qu'il aurait préféré rester planqué à l'appartement...
- Arthur BatthyányOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 890
» miroir du riséd : sebastian stan
» crédits : heavendreams (ava)
» multinick : maximus / joe / keir
» âge : trente-huit ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» options obligatoires & facultatives :♞ DIPLÔMES ♞durmstrang : a.s.p.i.c. (1997 - 2004)
hungcalf : d.e.f.i.s. (grymm ; 2004 - 2014) sciences occultes ♘ option obligatoires : dcfm, potions, étude des runes ♘ options facultatives : histoire de la magie, sciences politiques et magiques
» profession : diplomate au Ministère de la Magie Bulgare, Département de la Coopération Magique Internationale / Chevalier d'Absolutum
» gallions sous la cape : 4358
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Sorry. Not sorry... pv. Saoirse (terminé)
Sam 13 Fév 2021 - 16:33
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresSaoirse est vraiment, vraiment mais alors vraiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeent énervée. À vrai dire, elle ne se souvient pas de la dernière fois qu’elle a ressenti une telle colère. Peut-être n’est-elle pas justifiée, elle ne saurait le dire sur l’instant. Toujours est-il qu’elle a envie de frapper quelqu’un et sait parfaitement à qui elle veut s’en prendre exactement. Sa cible est claire, bien que les intentions de sa victime puissent être honorables.
L’incident de la bagarre a rapidement remonté jusqu’à elle, étant donné qu’elle en est le sujet principal. Des ragots et rumeurs qu’elle n’aime pas voir circuler, surtout avec la présence de ses frères qui risquerait d’avoir pire réaction qu’elle s’ils apprenaient la vérité quand à son ex. En route pour sa quatrième fête de la soirée, l’irlandaise se demande ce qui a bien pu se passer dans la tête de Miguel pour qu’il se mêle de ses affaires de la sorte. En fait si, elle sait exactement ce qui lui est passé par le ciboulot : rien. Le vide. Le néant. Sinon pourquoi s’amuserait-il à l’afficher de la sorte ? Devant les autres mecs d’Hungcalf, de surcroît ? Essaye-t-il de lui casser tous ses potentiels coups futurs en agissant comme un gros macho ? Il va falloir qu’elle lui fasse comprendre qu’il n’a aucun droit sur elle. Qu’il l’a perdu en refusant de jouer le jeu de l’exclusivité, des années plus tôt. Les mots se bousculaient dans sa tête pour créer des phrases qu’elle attend de pouvoir lui hurler à la figure.
Voilà pourquoi elle en est à sa quatrième fête de la nuit : elle cherche Miguel et elle sait qu’elle finira bien par le trouver quelque part. Tout comme elle, c’est un habitué des soirées, c’est d’ailleurs comme ça qu’ils se sont tombés dessus. Et quand elle le croisera, elle lui mettra un tel poing que la claque donnée à Matéo paraîtra être une caresse.
“Il est dans un coin du grenier j’crois, mais tu lui veux quoi ?” Saoirse grommelle un “t’occupes” bien sec qui s’efface face à une bousculade du coude - qui a pour résultat de renverser un peu de la bière de l’étudiant à qui elle a ‘gentiment” demandé ce renseignement.La location de Miguel connue, elle s’y dirige à grand pas et reconnaît le madrilène de loin, si bien que ses enjambées s’accélèrent - tout comme son rythme cardiaque. Préparez-vous à l’explosion dans trois, deux, un…
“Toi !” Au lieu du poing, elle choisit la claque et celle-ci résonne fortement dans tout le grenier. Saoirse sent le bout de ses doigts la chauffer mais ne s’en occupe guère, la colère n’étant pas partie si vite. Une claque ne suffirait pas ! “De quoi tu te mêles là !? Je t’ai absolument rien demandé Pajares ! Je ne suis pas une demoiselle en détresse qu’il faut sauver donc la prochaine fois que tu veux jouer du poing, fais-le avec quelqu’un d’autre pigé ? De quel droit tu t’es permis d’aller le voir ? Eh, toi dégage.” Elle tire le Summerbee par le bras et l’éloigne de la scène de toutes ses forces. Pas besoin de spectateurs supplémentaires. Elle veut entendre ce que Miguel a à dire pour sa défense car pour elle, rien n’explique un tel comportement. Une telle humiliation. Car oui, Saoirse se sent humiliée désormais. Les amis de son ex s’en amusent à cœur joie et au lieu d’améliorer la situation, l’espagnol n’a fait que l’empirer…
- InvitéInvité
Ven 19 Fév 2021 - 19:02
Miguel hochait la tête de temps en temps mais il était attentif à ce que l'étudiant en Sciences Occultes lui racontait... Un duel au sommet, mythique, auquel il aurait eut la chance d'assister. Une sorte de championnat du monce des duels mais organisés de façon totalement illégale... Miguel avait déjà entendu parlé de ces rencontres et de ces combats mais jamais il n'avait pu y assister. Le récit du type était édifiant et si Miguel ne disait rien c'est seulement parce qu'il était très concentré sur la feuille qu'il enroulait autour d'un peu de tabac... et de tentacula.
L'espagnol releva les yeux, sa mission achevée et vit au loin une silhouette qu'il connaissait bien monter au grenier. Sourire aux lèvres dans un premier temps, le Grymm est ravi de voir la jolie Gallagher débarquer. Puis il croise son regard et l'avertissement qu'il y lit, il le comprend bien. Très très bien même. Pas dupe, sachant très bien que la foudre allait pas tarder à lui tomber sur le coin de la gueule, il posa le pétard et son sourire s'effaça. Il se tourna vers le Summerbee et très sérieusement lui annonça :
- J'suis désolé, mec.
Ouais... Il était vraiment désolée parce que si Miguel avait l'habitude du tempérament de la Wright, et qu'il savait très bien ce qui était à l'origine de sa colère, il était clair que le jeune sorcier aux cheveux de jais ne savaient pas ce qui l'attendait.
Sbim. Celle là, il s'y attendait pas. La main de la britannique venait de s'imprimer en rouge vif sur la peau mordorée du madrilène. Douleur cuisante, yeux ecarquillés par la surprise, il ne bronche presque pas pour autant. Se retient même de lâcher un "j'te l'avais dit..." au type d'à côté qui hallucine. D'ailleurs tout le monde hallucine, puisque tout le monde a vu Saoirse exploser la tronche de Miguel. Evidemment elle dégage le pauvre Summerbee et demande des comptes à l'espagnol mais de ce qu'elle dit, elle a pas du exactement comprendre ce qu'il s'est passé :
- Wowowo ! J'te suis plus là, j'dois encore me battre en public à ton sujet ou j'dois arrêter ? Parce que y'a tout le monde qui nous regarde, Sao. Et pour une fois, c'est pas pour tes beaux yeux mais bien parce que tu viens de m'exploser la tronche sans raison.
Cette mauvaise foi... Bien sur qu'elle avait une raison. Enfin, elle pensait avoir une raison. Parce qu'apparement elle pensait que Miguel avait delibérément été voir son enc*lé d'ex pour lui refaire le portrait. Or, ça c'était pas exactement passé comme ça.
- J'ai pas été le voir ton p'tit copain Sao. J'sais pas ce que t'as entendu mais j'ai pas été l'voir.
Il hausse les épaules et demande :
- Tu veux vraiment qu'on en parle là maintenant ou t'avais juste envie de m'en metrre plein la gueule en public avant qu'on discute ?
L'espagnol releva les yeux, sa mission achevée et vit au loin une silhouette qu'il connaissait bien monter au grenier. Sourire aux lèvres dans un premier temps, le Grymm est ravi de voir la jolie Gallagher débarquer. Puis il croise son regard et l'avertissement qu'il y lit, il le comprend bien. Très très bien même. Pas dupe, sachant très bien que la foudre allait pas tarder à lui tomber sur le coin de la gueule, il posa le pétard et son sourire s'effaça. Il se tourna vers le Summerbee et très sérieusement lui annonça :
- J'suis désolé, mec.
Ouais... Il était vraiment désolée parce que si Miguel avait l'habitude du tempérament de la Wright, et qu'il savait très bien ce qui était à l'origine de sa colère, il était clair que le jeune sorcier aux cheveux de jais ne savaient pas ce qui l'attendait.
Sbim. Celle là, il s'y attendait pas. La main de la britannique venait de s'imprimer en rouge vif sur la peau mordorée du madrilène. Douleur cuisante, yeux ecarquillés par la surprise, il ne bronche presque pas pour autant. Se retient même de lâcher un "j'te l'avais dit..." au type d'à côté qui hallucine. D'ailleurs tout le monde hallucine, puisque tout le monde a vu Saoirse exploser la tronche de Miguel. Evidemment elle dégage le pauvre Summerbee et demande des comptes à l'espagnol mais de ce qu'elle dit, elle a pas du exactement comprendre ce qu'il s'est passé :
- Wowowo ! J'te suis plus là, j'dois encore me battre en public à ton sujet ou j'dois arrêter ? Parce que y'a tout le monde qui nous regarde, Sao. Et pour une fois, c'est pas pour tes beaux yeux mais bien parce que tu viens de m'exploser la tronche sans raison.
Cette mauvaise foi... Bien sur qu'elle avait une raison. Enfin, elle pensait avoir une raison. Parce qu'apparement elle pensait que Miguel avait delibérément été voir son enc*lé d'ex pour lui refaire le portrait. Or, ça c'était pas exactement passé comme ça.
- J'ai pas été le voir ton p'tit copain Sao. J'sais pas ce que t'as entendu mais j'ai pas été l'voir.
Il hausse les épaules et demande :
- Tu veux vraiment qu'on en parle là maintenant ou t'avais juste envie de m'en metrre plein la gueule en public avant qu'on discute ?
» options obligatoires & facultatives :♞ DIPLÔMES ♞durmstrang : a.s.p.i.c. (1997 - 2004)
hungcalf : d.e.f.i.s. (grymm ; 2004 - 2014) sciences occultes ♘ option obligatoires : dcfm, potions, étude des runes ♘ options facultatives : histoire de la magie, sciences politiques et magiques
» profession : diplomate au Ministère de la Magie Bulgare, Département de la Coopération Magique Internationale / Chevalier d'Absolutum
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 20 Fév 2021 - 17:53
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresDifficile de ne pas la voir arriver. Il faut dire que Saoirse ne cherche pas forcément à être discrète et dans un sens, elle laisse à Miguel le choix de fuir ou non. S’il le fait, les conséquences seront sûrement pires que s’il fait face au problème. Quand elle arrive à son niveau, l’espagnol est toujours là. Sûrement s’attendait-il à un autre accueil de sa part après ce qu’il a fait ? Des remerciements ? Saoirse n’a jamais ressenti le besoin de se faire aider ou défendre. Ses frères et sœur s’en occupent déjà depuis un certain nombre d’années et l’irlandaise s’est prise elle-même en charge très jeune. Quand elle a un souci, elle le règle à sa manière et le problème ‘ex’, elle s’en occupe petit à petit. Les choses sont déjà bien assez compliquées comme ça pour que Miguel ne fourre pas son nez dedans. Et en qualité de quoi ? C’est, de surcroît, attirer l’attention de Catalina sur leur relation et ce n’est pas ce qu’elle souhaite.
La gifle est amplement méritée - du moins aux yeux de Saoirse qui ne regrette pas du tout son geste. Cela a de quoi faire reculer le mec qui conversait avec l’espagnol quelques minutes plus tôt et l’irlandaise lui fait comprendre gentiment - ironie - qu’il ferait mieux de se dépêcher de partir.
“Putain me cherche pas. Sérieusement. J’ai pas envie de rire Miguel.” Il met le doigt sur une contradiction évidente que Saoirse ne peut réfuter, mais son ton ne lui plaît pas du tout. S’il veut s’amuser à se moquer d’elle, qu’il soit au moins prêt à en assumer les douloureuses conséquences. Car une fois encore, elle ne le loupera pas.
“Donc tu vas me dire que vous vous êtes battus par la pensée maintenant ? Je m’en fous qui a commencé, t’avais pas à le faire, c’est tout ! Tu te rends pas compte de la position dans laquelle ça me met. Et franchement, je sais bien. Si ça ne tenait qu’à moi, je trouverais beaucoup de plaisir à continuer de t’en foutre plein la gueule.” Elle pousse un léger soupire de rage, lançant un regard noir à ceux qui auraient l’idée de se rapprocher pour écouter et finalement, croise les bras, debout devant le madrilène.
“Dans ce cas, tu vas me dire comment t’en es arrivé à faire cette stupidité sans nom ? Je suis touuuuuuuute ouïe là !” On peut entendre son pied taper dans un rythme assez soutenu et régulier, témoignant de son apparent agacement à l’égard de Miguel. Elle n’a jamais demandé à ce qu’on se batte pour elle. Elle n’est pas de ces filles romantiques qui trouvent ça chevaleresque ! S’il y a besoin de se battre, elle peut s’en charger seule, comme une grande. Et surtout, elle n’a jamais demandé à Miguel de prendre ce rôle pour elle. Saoirse est donc curieuse de découvrir les raisons de cette bagarre, espérant que le madrilène ne lui fera pas l’affront de lui mentir.
- InvitéInvité
Mar 23 Fév 2021 - 22:38
Le silence d'abord puis les commentaires chuchotés des personnes qui avaient assisté à la scène... Miguel jeta un coup d'oeil autour de lui. Y'avait du monde mais finalement personne pour qui c'était un problème... Soit c'était des gens dont Miguel n'avait rien à foutre, soit c'était des gens qui étaient déjà au courant de tout ce qui allait se discuter dans les prochaines minutes. C'était pas le kiff de s'en prendre une devant la moitié d'Hungcalf mais passons...
Saoirse n'avait pas envie de rire mais Miguel non plus. S'il s'attendait à ce que la Wright finisse par lui tomber dessus, il n'avait pas pensé que ça puisse être dans ce contexte et de cette façon. Le sang n'avait fait qu'un tour dans ses veines mais il avait prit sur lui pour ne pas se lever et virer furieux. C'est que l'espagnol avait le sang chaud et mieux vaudrait peut être que la Gallagher ne l'oublie pas. Du coup, elle avait envie de parler de ça devant tout le monde. Ok. Pas d'problème pour Miguel. Dans cette histoire il semblerait que Saoirse avait plus de choses à cacher que lui. Il avait attendu que Saoirse vide son sac et qu'il puisse en placer une :
- J'ai dit que j'mettais pas battu ? Nan. J'ai dit que j'ai pas été l'voir.
Miguel avait noté que Saoirse n'avait pas bronché alors qu'il avait mentionné ce type comme étant son petit copain. Cette pensée le rendit mal instantanément. Il mit ça sur le compte du fait que c'était un c*nnard et pas juste sur le fait qu'elle avait pu se remettre avec lui. Il était inquiet pour elle, voilà tout.
- C'est moi qui t'mets dans une sale position ? T'es sérieuse Sao ? Il parle de toi comme si t'étais sa chienne et ça f'sait marrer ses copain. Moi ça m'a pas fait rire. J'ai voulu le recadrer et c'est parti en couille.
La voix de Miguel était sèche et ses yeux avaient comme foncé alors qu'il fixait les iris océans de la jeune femme. Il faisait de son mieux pour ne pas s'énerver et pour se contenir. Il s'avait d'expérience que l'énervement ne lui allait pas bien et que ça pouvait partir très loin... L'espagnol passa volontairement sous silence le fait qu'il était passablement ivre et que c'était lui qui avait cogné en premier... Il avait pas tort sur le fond alors pourquoi s'enfoncer avec des questions de forme hein ? Elle voulait quoi alors ? Des excuses ? Bah putains elle pouvait se rouler par terre la maintenant qu'il en lacherait pas une seule.
- Alors quoi ? Tu veux que j'te dise que j'regrette. C'est pas l'cas.
Non, c'était vraiment pas le cas. Il s'enfonça de nouveau dans le dossier de son fauteuil en gardant son regard accroché à celui de la sorcière. Il savait qu'elle n'avait pas besoin de lui pour se défendre mais elle n'était pas là ce soir là et ça avait été plus fort que Miguel. Il avait tout simplement pas sur se contenir. Ce type l'avait foutu en boule et Miguel avait joué des poings. Il regrettait rien. Il interrogea du regard la jeune femme, attendant qu'elle réplique, sachant très bien qu'elle allait le faire et n'attendant qu'un seul faux pas de se part pour lâcher la bombe.
Saoirse n'avait pas envie de rire mais Miguel non plus. S'il s'attendait à ce que la Wright finisse par lui tomber dessus, il n'avait pas pensé que ça puisse être dans ce contexte et de cette façon. Le sang n'avait fait qu'un tour dans ses veines mais il avait prit sur lui pour ne pas se lever et virer furieux. C'est que l'espagnol avait le sang chaud et mieux vaudrait peut être que la Gallagher ne l'oublie pas. Du coup, elle avait envie de parler de ça devant tout le monde. Ok. Pas d'problème pour Miguel. Dans cette histoire il semblerait que Saoirse avait plus de choses à cacher que lui. Il avait attendu que Saoirse vide son sac et qu'il puisse en placer une :
- J'ai dit que j'mettais pas battu ? Nan. J'ai dit que j'ai pas été l'voir.
Miguel avait noté que Saoirse n'avait pas bronché alors qu'il avait mentionné ce type comme étant son petit copain. Cette pensée le rendit mal instantanément. Il mit ça sur le compte du fait que c'était un c*nnard et pas juste sur le fait qu'elle avait pu se remettre avec lui. Il était inquiet pour elle, voilà tout.
- C'est moi qui t'mets dans une sale position ? T'es sérieuse Sao ? Il parle de toi comme si t'étais sa chienne et ça f'sait marrer ses copain. Moi ça m'a pas fait rire. J'ai voulu le recadrer et c'est parti en couille.
La voix de Miguel était sèche et ses yeux avaient comme foncé alors qu'il fixait les iris océans de la jeune femme. Il faisait de son mieux pour ne pas s'énerver et pour se contenir. Il s'avait d'expérience que l'énervement ne lui allait pas bien et que ça pouvait partir très loin... L'espagnol passa volontairement sous silence le fait qu'il était passablement ivre et que c'était lui qui avait cogné en premier... Il avait pas tort sur le fond alors pourquoi s'enfoncer avec des questions de forme hein ? Elle voulait quoi alors ? Des excuses ? Bah putains elle pouvait se rouler par terre la maintenant qu'il en lacherait pas une seule.
- Alors quoi ? Tu veux que j'te dise que j'regrette. C'est pas l'cas.
Non, c'était vraiment pas le cas. Il s'enfonça de nouveau dans le dossier de son fauteuil en gardant son regard accroché à celui de la sorcière. Il savait qu'elle n'avait pas besoin de lui pour se défendre mais elle n'était pas là ce soir là et ça avait été plus fort que Miguel. Il avait tout simplement pas sur se contenir. Ce type l'avait foutu en boule et Miguel avait joué des poings. Il regrettait rien. Il interrogea du regard la jeune femme, attendant qu'elle réplique, sachant très bien qu'elle allait le faire et n'attendant qu'un seul faux pas de se part pour lâcher la bombe.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 24 Fév 2021 - 17:01
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresDeux sangs chauds qui se font face, et chacun des deux fait son possible pour garder le contrôle. Que se passera-t-il quand ils décideront tous deux de lâcher les rennes ? Car Saoirse est loin d’en être à son maximum à cet instant et elle sait d’expérience que c’est également le cas de Miguel. Raison pour laquelle tout a toujours été si explosif entre eux… Elle ne voit cependant pas l’intérêt de lui cacher que son comportement la met hors d’elle et vu ce qui circule déjà au sujet de cette histoire, elle ne pense pas en rajouter une couche avec cette intervention.
“Je ne t’ai pas demandé d’intervenir, Miguel ! Tu crois que je ne sais pas ce qu’il dit dans mon dos ? Que je n’ai pas tenté moi-même d’arrêter ça ? Nan, y’a rien à faire et se battre avec lui n’est pas une solution ! Peu importe qui a commencé, je m’en fous. Maintenant je vais passer pour la nana qui envoie d’autres mecs défendre son intérêt ou j’sais pas quoi ! Je me débrouille très bien toute seule. Et ça vaut autant pour toi que pour lui.” Dans une autre situation, Saoirse aurait apprécié que Miguel se soucie autant de sa réputation. Elle se serait peut-être même posé des questions sur ses motivations, elle aurait creusé la chose jusqu’à parler de sentiments. Mais il a agit en inconscient, malgré sa bonne volonté. Se battre ne fait que rajouter de l’huile sur le feu, c’est ainsi qu’elle voit et veut gérer les choses. Elle n’a pas pensé nécessaire d’en avertir l’espagnol…
“Ouai, t’es pas le genre à regretter quoi que ce soit toi, hein ?” Lâche-t-elle comme un reproche car au fond, elle a gardé beaucoup de ressentiments envers Miguel depuis leur séparation. Elle ne comprend simplement pas pourquoi il s’est permis de jouer des poings maintenant, quand sa vie le rendait indifférent il y a encore quelques semaines. Que tente-t-il de prouver au juste ?
“Je veux que tu restes en dehors de ça, c’est tout ! Se battre avec ce type, ne serait-ce que lui répondre, c’est le laisser gagner ! Je préfère l’ignorer. Ignorer ce qu’il dit sur moi, ignorer ce que ses potes pensent de moi, ignorer son comportement de gros con manipulateur parce que si je lui accorde ne serait qu’un peu d’attention, ce serait donner du crédit à tout cela et je ne le veux pas ! C’est ce que tu veux, toi ? Qu’il se sente supérieur ? Parce que tu peux lui démolir la face tant que tu veux, plus tu feras le musclor avec lui, plus il répandra ses saloperies. Donc putain Miguel, réfléchis pour une fois dans ta putain de vie !” Elle se retourne, pose la paume de sa main sur son front et ferme les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits. La colère l’aveugle et ces révélations lui font énormément de mal. Elle aurait préféré que le madrilène reste loin de tout ceci, qu’il ne soit pas impliqué… car il y a un risque que cela s’apprenne, que son ex parle et que Catalina finisse par apprendre toute l’histoire avec Miguel. C’est trop tôt, trop bête…
- InvitéInvité
Dim 28 Fév 2021 - 19:00
Le pétard dans les mains, Miguel cherchait un briquet. Il allait au moins lui falloir ça pour ne pas s’énerver. Et un verre. Un autre verre. Pas une bière non. Un truc plus fort. Un truc anesthésiant. Genre du Whisky… Quelqu’un pouvait pas lui servir un whisky là ? Avoir quelques choses de fragile et de convoité dans les mains lui permettait de ne pas les utiliser de façon violent. Genre exploser la table basse qui le séparait de l’objet de cette dispute. Il avait beau essayé d’être calme, il ne pouvait pas s’empêcher de sentir la colère monter.
Parce que oui, Miguel était en colère. Avoir entendu ce type parler comme ça de Saoirse ça lui avait vraiment fait péter les plombs. Même en dehors du fait qu’il était alcoolisé… même si Miguel n’avait pas été ivre mort ça aurait sûrement finit de la même façon. Parce qu’il aimait Saoirse et qu’il ne pouvait, pas une seconde, laisser passer une telle manière de la traiter. Ca l’avait rendu fou.
Et vous savez ce qui rend fou ? La maintenant de suite ? C’est que l’irlandaise lui tombe dessus comme s’il avait fait une connerie. Bien sur qu’elle lui avait rien demandé, mais franchement là y’avait pas besoin, la réaction avait été archi spontanée… Il savait bien que la Gallagher était très capable de se défendre seule. Ca faisait qu’elle était obligée de le faire ? Pas selon l’espagnol. Surtout qu’elle était pas là ce soir là.
- Si tu t’en tapes de ce que dit ce type, tu devrais aussi t’en taper de ce que les crétins de cette université peuvent penser nan !? Qu’est ce que ça peut te foutre qu’ils pensent que tu m’as envoyé ? Moi, j’men tape.
God. Un briquet. Il alluma son pétard en écoutant Saoirse qui lui reprocher de ne rien regretter. Heureusement qu’il était entrain de tirer une latte parce que les mots auraient pu dépasser sa pensée. Des regrets ? Il en avait. Il préférait ne pas en parler mais il en avait. Il en avait parce que si il avait accédé aux demandes de Sao, il aurait pas souffert à cause de @Sidney Pond . Il aurait pas non plus kiffé avec Sid… Mais c’était une autre histoire. Surtout, Sao n’aurait pas souffert avec ce petit fumier qu’il avait explosé sur le carrelage d’un salon.. Et Saoirse n’aurait pas couché avec @Dimitri Majewski . Il ne disait rien, parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas le reprocher à la Wright, ni à son pote. Mais putain ça lui foutait le seum puissance mille. Alors il ferma sa grande gueule parce que là il était à deux doigts de lui demander si elle, elle regrettait rien.
- T’inquiète qu’il avait le nez trop explosé pour se sentir supérieur de quoi que ce soit.
Réponse de con. Qui justifie d’ailleurs totalement la réaction de Sao qui pose sa main sur son front… Lui, il profite de cet instant de silence pour tirer une nouvelle latte… Putain il aurait mieux fait de rester chez lui. Quoi que Sao l’aurait quand même retrouvé. Mais au moins ils auraient pu en discuter sans avoir le regard de tout le monde …
- Bon, si tu veux en parler encore on bouge ou tu t’assoies mais ras’l’bol de me donner en spectacle là.
Parce que oui, Miguel était en colère. Avoir entendu ce type parler comme ça de Saoirse ça lui avait vraiment fait péter les plombs. Même en dehors du fait qu’il était alcoolisé… même si Miguel n’avait pas été ivre mort ça aurait sûrement finit de la même façon. Parce qu’il aimait Saoirse et qu’il ne pouvait, pas une seconde, laisser passer une telle manière de la traiter. Ca l’avait rendu fou.
Et vous savez ce qui rend fou ? La maintenant de suite ? C’est que l’irlandaise lui tombe dessus comme s’il avait fait une connerie. Bien sur qu’elle lui avait rien demandé, mais franchement là y’avait pas besoin, la réaction avait été archi spontanée… Il savait bien que la Gallagher était très capable de se défendre seule. Ca faisait qu’elle était obligée de le faire ? Pas selon l’espagnol. Surtout qu’elle était pas là ce soir là.
- Si tu t’en tapes de ce que dit ce type, tu devrais aussi t’en taper de ce que les crétins de cette université peuvent penser nan !? Qu’est ce que ça peut te foutre qu’ils pensent que tu m’as envoyé ? Moi, j’men tape.
God. Un briquet. Il alluma son pétard en écoutant Saoirse qui lui reprocher de ne rien regretter. Heureusement qu’il était entrain de tirer une latte parce que les mots auraient pu dépasser sa pensée. Des regrets ? Il en avait. Il préférait ne pas en parler mais il en avait. Il en avait parce que si il avait accédé aux demandes de Sao, il aurait pas souffert à cause de @Sidney Pond . Il aurait pas non plus kiffé avec Sid… Mais c’était une autre histoire. Surtout, Sao n’aurait pas souffert avec ce petit fumier qu’il avait explosé sur le carrelage d’un salon.. Et Saoirse n’aurait pas couché avec @Dimitri Majewski . Il ne disait rien, parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas le reprocher à la Wright, ni à son pote. Mais putain ça lui foutait le seum puissance mille. Alors il ferma sa grande gueule parce que là il était à deux doigts de lui demander si elle, elle regrettait rien.
- T’inquiète qu’il avait le nez trop explosé pour se sentir supérieur de quoi que ce soit.
Réponse de con. Qui justifie d’ailleurs totalement la réaction de Sao qui pose sa main sur son front… Lui, il profite de cet instant de silence pour tirer une nouvelle latte… Putain il aurait mieux fait de rester chez lui. Quoi que Sao l’aurait quand même retrouvé. Mais au moins ils auraient pu en discuter sans avoir le regard de tout le monde …
- Bon, si tu veux en parler encore on bouge ou tu t’assoies mais ras’l’bol de me donner en spectacle là.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 7 Mar 2021 - 15:20
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresSaoirse lève les yeux au ciel. Une fois encore, Miguel n’a pas compris le fond du problème et elle agit comme une cocotte minute sur le point d’exploser. Car il faut se dire qu’elle n’est même pas au maximum de son potentiel, actuellement. La mâchoire serrée, elle lui rirait bien à la face si tout ceci ne la mettait pas dans une rage folle.
“Putain mais tu le fais exprès ou quoi ? Je m’en bats les steaks de ce qu’ils pensent ces gars ! Mais qu’ils aillent raconter de la merde et que Cat puisse l’entendre, nan ça jamais ! T’en as peut-être rien à foutre, mais moi j’aimerais bien garder certaines de mes relations intactes.” Quitte à user du mensonge pour cela, ce qu’elle fait actuellement avec sa meilleure amie. Mais désormais, la bombe est lancée et ils ne peuvent plus faire machine arrière. Catalina est une habituée de ces soirées, elle finira sûrement par apprendre que Miguel s’est battu avec son ex, quelqu’un lui racontera alors l’histoire en entier, le détail de leur relation… Et une amitié sera froissée au passage. Ce n’est pas ce que Saoirse souhaite et elle a cette sensation que tout lui échappe, dernièrement. Sa propre vie lui glisse entre les doigts.
“Tu le fais exprès d'être un gros débile ou quoi ? Ah ouai, ça le macho tu sais bien faire, on a remarqué.” C’est à en faire se crisser les dents. Une fois encore, il prenait ça à la légère, avec son regard de mec qui use de la force pour se sentir supérieur. Parfois, elle se demande comment elle a fait pour être amoureuse de Miguel alors que certains aspects de sa personnalité reflètent tout ce qu’elle n’aime pas chez ses partenaires masculins. Ce côté macho qui se sent obligé de s’occuper de tout, considérant la femme comme un objet fragile à protéger… Il y a de quoi la mettre très en colère. Qu’il s’amuse à protéger sa sœur ou une nana sensible, grand bien lui fasse. Mais n’a-t-il pas encore compris que cela ne peut s’appliquer à elle ?
“Bouge.” Elle est la première d’eux deux à quitter le grenier à une vitesse trahissant sa colère grandissante. Il a cependant raison sur un point : en parler devant toutes ces personnes n’arrangera rien. Saoirse ne cherche pas à se donner en spectacle, mais bien à faire comprendre à Miguel qu’il ne peut pas s’amuser à jouer le Chevalier servant pour elle. Surtout quand elle ne l’a jamais envoyé. Est-ce qu’elle aurait, tacitement et involontairement, fait comprendre par de quelconques signaux au madrilène qu’elle demandait de l’aide ?
Arrivée dans la rue, elle se retourne, bras croisés sur sa poitrine et regard fixé sur l’espagnol qui est sera bientôt trop stone pour comprendre quoi que ce soit. Elle doit faire vite.
“Okay, c’est quoi le vrai problème Miguel ? Et sache que je suis à mon maximum de capacité d’écoute là, donc me cherche pas. C’est pas un secret que t’es un macho mais là ça dépasse les bornes. Et parce que je veux te donner le bénéfice du doute, vas-y. Explique-moi pourquoi tu t’es mis dans cette position vis-à-vis de mon ex.”
- InvitéInvité
Jeu 11 Mar 2021 - 18:00
@Catalina Pajares . Sa douce et tendre petite sœur. Il était donc là le problème. Si Miguel ne pouvait supporter l’idée que l’autre connard soit irrespectueux avec Saoirse, en ce qui concernait la fureur de cette dernière c’était parce qu’elle craignait que sa meilleure amie ne sache qu’elle couche avec son grande frère. Comment pouvaient-ils aussi bien s’entendre mais avoir des conceptions du monde aussi différentes ? Miguel ne se posait pas la question, c’est trop philosophique pour lui. Mais quand même. La question se pose… non ?
Aux remarques acerbes de la jeune femme, Miguel répondit de façon non verbale mais particulièrement explicite : il haussa les épaules. En ce qui le concernait, il se fichait pas mal que Lina sache qu’il se passait un truc avec sa meilleure copine. Non, vraiment, il ne voyait pas le problème. Depuis quand c’était à sa petite sœur de diriger ses fréquentation ? Le contrainte à la limite… Il n’était même pas certain que ça fasse quelque-chose à Cat de savoir ça. Aux yeux de l’espagnol, Saoirse imaginait du drama pour rien.
- Si t’avais dit à Cat ce qu’on avait fait avant que tu l’as rencontré ça n’aurait pas été un problème que je le butte du coup ?
Ah oui, oui, il y revenait parce que c’était important. Miguel aimait bien avoir raison en général alors si Saoirse pouvait reconnaitre au moins un p’tit peu qu’il avait pas été qu’un gros con dans cette histoire il en serait bien content… Du coup il ne répond pas à la belle Wright qui le traite de macho débile. Il est ce qu’il est hein, il va pas non plus se refaire complètement c’est pas possible.
Et puisqu’il en a marre de se donner en spectacle, il glisse l’idée de sortir. L’Irlandaise convaincue, elle fait demi-tour non sans lui avoir de se bouger. Quel caractère celle-là ! Si c’est lui qui avait dit ça on lui aurait reproché n’est-ce pas ? Bien sur que oui… L’espagnol attrapa son briquet, sa bière et suivit sa belle vers la sortie du château, glissant son pétard éteint derrière son oreille, histoire d’éviter les problèmes s’ils croisaient un surveillant dans les couloirs du château entre temps. Elle s’arrête, croise les bras et le somme de parler. Parler, parler, parler… encore parler. Y’avait pas autre chose à faire ? On avait pas fait le tour du sujet :
- T’es sourde ou quoi ? Je t’ai dit ce que y’avait à dire. Il t’a manqué de respect, ça m’a fait vriller, on s’est battu. Y’a rien à dire d’autre là-dessus. On peut passer aux sujets qui ont vraiment de l’importance ?
Il marque une pause et continue :
- Genre pourquoi tu veux pas que Lina saches ? Pourquoi tu m’as pas rappelé depuis la dernière fois et si c’était bien avec @Dimitri Majewski ?
Voila, la bombe était lâchée. Y’avait pu qu’à attendre les etincelles.
Aux remarques acerbes de la jeune femme, Miguel répondit de façon non verbale mais particulièrement explicite : il haussa les épaules. En ce qui le concernait, il se fichait pas mal que Lina sache qu’il se passait un truc avec sa meilleure copine. Non, vraiment, il ne voyait pas le problème. Depuis quand c’était à sa petite sœur de diriger ses fréquentation ? Le contrainte à la limite… Il n’était même pas certain que ça fasse quelque-chose à Cat de savoir ça. Aux yeux de l’espagnol, Saoirse imaginait du drama pour rien.
- Si t’avais dit à Cat ce qu’on avait fait avant que tu l’as rencontré ça n’aurait pas été un problème que je le butte du coup ?
Ah oui, oui, il y revenait parce que c’était important. Miguel aimait bien avoir raison en général alors si Saoirse pouvait reconnaitre au moins un p’tit peu qu’il avait pas été qu’un gros con dans cette histoire il en serait bien content… Du coup il ne répond pas à la belle Wright qui le traite de macho débile. Il est ce qu’il est hein, il va pas non plus se refaire complètement c’est pas possible.
Et puisqu’il en a marre de se donner en spectacle, il glisse l’idée de sortir. L’Irlandaise convaincue, elle fait demi-tour non sans lui avoir de se bouger. Quel caractère celle-là ! Si c’est lui qui avait dit ça on lui aurait reproché n’est-ce pas ? Bien sur que oui… L’espagnol attrapa son briquet, sa bière et suivit sa belle vers la sortie du château, glissant son pétard éteint derrière son oreille, histoire d’éviter les problèmes s’ils croisaient un surveillant dans les couloirs du château entre temps. Elle s’arrête, croise les bras et le somme de parler. Parler, parler, parler… encore parler. Y’avait pas autre chose à faire ? On avait pas fait le tour du sujet :
- T’es sourde ou quoi ? Je t’ai dit ce que y’avait à dire. Il t’a manqué de respect, ça m’a fait vriller, on s’est battu. Y’a rien à dire d’autre là-dessus. On peut passer aux sujets qui ont vraiment de l’importance ?
Il marque une pause et continue :
- Genre pourquoi tu veux pas que Lina saches ? Pourquoi tu m’as pas rappelé depuis la dernière fois et si c’était bien avec @Dimitri Majewski ?
Voila, la bombe était lâchée. Y’avait pu qu’à attendre les etincelles.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 12 Mar 2021 - 17:41
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresLa dernière fois que leur façon de voir les choses a été si divergente, tout s’est soldé par une rupture dans les règles de l’art dramatique. Saoirse qui claque la porte et sort de la vie de Miguel. Et c’est la première fois depuis ce jour-là qu’ils se confrontent à un nouvel obstacle. Si le madrilène ne semble pas s’inquiéter de l’opinion de sa jeune sœur au sujet de ses fréquentations, il en est tout autrement pour l’irlandaise qui n’envisage pas une seule seconde de faire de la peine à sa meilleure amie. Trop de mensonges ont dû être dit pour préserver ce secret, ce n’est pas pour le laisser échapper à cause d’un comportement de macho mâle Alpha ! Saoirse croise les bras sur son torse, manière pour elle de ne pas porter ses mains au cou de Miguel pour l’étrangler, afin qu’il se taise une bonne fois pour toute.
“Eh bien ça aurait été différent, oui.” Reconnaît-elle tout de même, car c’est la vérité et elle doit bien admettre que ça l’aurait fait rire de voir son ex tout ankylosé grâce à Miguel. Peut-être même l’aurait-elle accompagné dans la bagarre, qui sait ? “Mais ça ne sert à rien de jouer à ça, ce qui est fait est fait. Moi, ce que je veux, c’est que ça ne recommence plus !” Si Miguel pouvait éviter de cogner son ex tous les dix du mois, ce serait bien… Trop de soupçons s’élèvent déjà à leur sujet, ce n’est pas pour en rajouter une couche ! Si bien qu’ils quittent le grenier pour se retrouver dehors. Là, elle se retrouve à lui demander des comptes, mais pas par plaisir qu’on se le dise. La parlotte n’est pas le point fort de Saoirse, qui préfère jouer de ses poings en règle générale. Elle fait une grosse exception pour le madrilène, se doutant qu’il y a des choses qu’il ne lui dit pas. Aurait-elle vu juste ?
“Ah parce que ça ça n’a pas d’importance pour toi ? Bah SUPER.” À se demander s’il ne le fait pas exprès pour la rendre chèvre, elle se le demande de plus en plus. Il faut dire que les deux sorciers se ressemblent beaucoup trop en termes de caractère et qu’il est difficile de ne pas faire dans l’explosif quand aucun des deux n’est capable de calmer l’autre… mais qu’au contraire, il le pousse à s’énerver un peu plus. C’est comme mettre de l’essence sur un feu et Miguel est en train d’en vider un bidon entier.
“Mais… putain j’y crois pas…” Elle se prend la tête entre les mains, tourne une fois sur elle-même en riant de frustration. Il joue à quoi cette fois là ? “Parce que j’étais censée te rappeler en fait ? Je suis qui, ta mère ? Je te rappelle que t’en as jamais rien eu à foutre de si je t’appelais ou pas hein.” Bon, c’est peut-être un peu exagéré mais c’est le souvenir qu’elle en a, malheureusement. “Et de quoi tu te mêles en fait ? Est-ce que moi je te demande si tu t’amuses bien avec toutes les pétasses blondes, brunes, rousses, bleues ou j’sais pas quoi que tu te fais tous les jours ?” Si elle était une bombe, elle exploserait à cet instant et en réalité, Saoirse n’a aucune idée de la façon dont elle arrive à se contenir face au Grymm. Son cœur bat à toute vitesse sous ses fortes émotions, un mélange de colère, de frustration et de… elle ne saurait le dire. Elle en vient tout de même à se demander pourquoi Miguel se soucie tant de sa relation avec Dimitri…
“Ah mais je rêve, t’es jaloux en fait ! Bah tu veux savoir un truc ? Dim il sait très bien s’en servir.” Elle fait un geste de trop en venant pousser son épaule de son index, marquant ainsi l’indignation dont elle fait preuve. Le jeu est dangereux mais c’est ce qui le rend palpitant…
- InvitéInvité
Mer 17 Mar 2021 - 19:54
Miguel s’est permit d’arquer un sourcil alors que Saoirse reconnaissait ses torts. Je répète. SAOIRSE RECONNAISSAIT SES TORTS. Comme quoi tout pouvait arriver dans la vie. Ce n’était pas le genre de l’Irlandaise comme ce n’était pas le genre de notre jeune Grymm. En réalité, Miguel n’avait jamais comprit pourquoi la jeune femme n’avait pas lâché l’info à sa soeur. Lui de l’avait pas fait parce qu’il ne savait même pas que les deux étaient devenues copines mais la Gallagher ne pouvait pas l’ignorer… Après tout, des Pajares y’en avait pas 50 au château. Si elle l’avait dit tout ce suite, ça serait passé comme une lettre à la poste. Et maintenant, plusieurs années plus tard, ça avait prit des proportions incroyables dans la tête de la jeune femme. Mais qu’y pouvait il ? Hein ?
Le grenier quitté, le château laissé derrière eux, les étudiants se retrouvaient dans la rue et leur dispute ne semblait pas terminée… Elle veut parler là où Miguel aurait préféré passé à autre chose. Mais à force de chercher l’espagnol elle a finit par le trouver et le voila qui largue toute sa rancoeur… Pourquoi elle ne voulait pas que Lina le saches… Elle ne répondit pas. Visiblement ça serait toujours un mystère. Pourquoi elle avait fait la morte après leur soirée dans la douche ? Elle considérait que c’était pas à elle de l’appeler visiblement. Il avait tenté des approches, plus ou moins explicites, mais toutes restées vaines.
- Putain t’es grave Sao. Genre j’en avais rien à foutre. Tu m’fais passer pour un connard ou tu le penses vraiment ? J’étais un salaud à ce point y’a cinq ans ? C’est ça que tu penses. Genre j’me suis jamais intéressé à toi pendant qu’on était ensemble.
Elle réécrivait l’histoire et ça ne plaisait pas à l’espagnol. Ok, il avait pas été capable de lui consacrer une relation exclusive/ Mais faut il rappeler que leur relation a démarré en tant que sex friend ? Qu’ils étaient tout les deux d’accords là dessus avant de s’engager. Même s’il avait eut des sentiments pour l’Irlandaise, qu’y pouvait il s’il c’était pas senti de s’engager ? Pour le reste, Miguel avait été un copain plutôt cool. Certes pas parfait mais il n’avait jamais manqué de respect à la jeune sorcière et il avait parfois eut des petites attentions qui montraient bien qu’il tenait à elle.
Leurs voix se choquent et s’entremêlent. La rue résonne. Heureusement elle est déserte et ils ont tout de loisir de régler leurs comptes. Et des comptes il y en a parce que Miguel n’a pas digéré le fait que Saoirse ait couché avec son pote. Il sait bien qu’elle voit des mecs. Mais qu’il sache précisément qui et que ce soit un ami à lui ça le rendait malade. Il avait un noeud au bide rien que d’y penser et encore plus alors qu’il en parlait… Elle lui répond évidemment que ça ne le regarde pas et n’hésite pas à lui renvoyer dans la tronche son palmarès :
- J’couche pas avec tes copines que j’saches ! Ca t’ferais plaisir que j’baise avec Enora !? Ou tu t’en tapes aussi !?
Il avait clairement haussé le ton. Miguel grimaça alors qu’elle avait mit le mot qu’il ne fallait pas sur ses sentiments. Il était ultra jaloux ouais, là maintenant tout de suite. Un sentiment qu’il n’avait pas vraiment ressenti avant ça. P’tete un peu avec Sidney mais pas de la même façon… La suite lui resta en travers de la gorge. Savoir qu’elle couchait avec Dimitri le rendait assez ouf, il avait clairement pas besoin des détails. Il attrapa son poignet alors qu’elle appuyait sur son torse. Sans violence mais assez fermement pour l’arrêter. Il ferma les yeux une seconde pour essayer de se calmer et ajouta d’une voix calme qui ne promettait rien de bon :
- Arrête. Arrête. Me cherche pas. Me fait pas péter un plomb…
Il était jaloux à crever et même s’il l’admettait pas c’était flagrant. Ca se lisait sur sa tête…
Le grenier quitté, le château laissé derrière eux, les étudiants se retrouvaient dans la rue et leur dispute ne semblait pas terminée… Elle veut parler là où Miguel aurait préféré passé à autre chose. Mais à force de chercher l’espagnol elle a finit par le trouver et le voila qui largue toute sa rancoeur… Pourquoi elle ne voulait pas que Lina le saches… Elle ne répondit pas. Visiblement ça serait toujours un mystère. Pourquoi elle avait fait la morte après leur soirée dans la douche ? Elle considérait que c’était pas à elle de l’appeler visiblement. Il avait tenté des approches, plus ou moins explicites, mais toutes restées vaines.
- Putain t’es grave Sao. Genre j’en avais rien à foutre. Tu m’fais passer pour un connard ou tu le penses vraiment ? J’étais un salaud à ce point y’a cinq ans ? C’est ça que tu penses. Genre j’me suis jamais intéressé à toi pendant qu’on était ensemble.
Elle réécrivait l’histoire et ça ne plaisait pas à l’espagnol. Ok, il avait pas été capable de lui consacrer une relation exclusive/ Mais faut il rappeler que leur relation a démarré en tant que sex friend ? Qu’ils étaient tout les deux d’accords là dessus avant de s’engager. Même s’il avait eut des sentiments pour l’Irlandaise, qu’y pouvait il s’il c’était pas senti de s’engager ? Pour le reste, Miguel avait été un copain plutôt cool. Certes pas parfait mais il n’avait jamais manqué de respect à la jeune sorcière et il avait parfois eut des petites attentions qui montraient bien qu’il tenait à elle.
Leurs voix se choquent et s’entremêlent. La rue résonne. Heureusement elle est déserte et ils ont tout de loisir de régler leurs comptes. Et des comptes il y en a parce que Miguel n’a pas digéré le fait que Saoirse ait couché avec son pote. Il sait bien qu’elle voit des mecs. Mais qu’il sache précisément qui et que ce soit un ami à lui ça le rendait malade. Il avait un noeud au bide rien que d’y penser et encore plus alors qu’il en parlait… Elle lui répond évidemment que ça ne le regarde pas et n’hésite pas à lui renvoyer dans la tronche son palmarès :
- J’couche pas avec tes copines que j’saches ! Ca t’ferais plaisir que j’baise avec Enora !? Ou tu t’en tapes aussi !?
Il avait clairement haussé le ton. Miguel grimaça alors qu’elle avait mit le mot qu’il ne fallait pas sur ses sentiments. Il était ultra jaloux ouais, là maintenant tout de suite. Un sentiment qu’il n’avait pas vraiment ressenti avant ça. P’tete un peu avec Sidney mais pas de la même façon… La suite lui resta en travers de la gorge. Savoir qu’elle couchait avec Dimitri le rendait assez ouf, il avait clairement pas besoin des détails. Il attrapa son poignet alors qu’elle appuyait sur son torse. Sans violence mais assez fermement pour l’arrêter. Il ferma les yeux une seconde pour essayer de se calmer et ajouta d’une voix calme qui ne promettait rien de bon :
- Arrête. Arrête. Me cherche pas. Me fait pas péter un plomb…
Il était jaloux à crever et même s’il l’admettait pas c’était flagrant. Ca se lisait sur sa tête…
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 19 Mar 2021 - 17:53
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresElle a les bras croisés sur sa poitrine et ne prévoit pas de les défaire. Il y a beaucoup de rancune entre elle et Miguel, c’est une évidence. Il faut dire que la brune n’a jamais digéré la façon dont ils ont rompu - dont elle a dû les forcer à rompre. Elle n’a jamais eu l’impression que ça comptait vraiment pour lui et aujourd’hui, ils en sont là avec leurs non-dits et leur rancœur.
“Le problème surtout c’est que tu t’intéressais autant aux autres qu’à moi pendant qu’on était ‘ensemble’. Et je doute que ça ait changé !” Elle mime volontairement des guillemets avec ses doigts pour lui faire comprendre qu’à ses yeux, cette relation n’en était pas une. Pas de la façon qu’elle l’imagine en tout cas. Elle n’a jamais éprouvé aucune satisfaction à être “l’une des conquêtes actuelles” de Miguel. Une parmi tant d’autres, voilà tout ce qu’elle retient. Mais il ne semble pas le comprendre et cela ne l’étonne pas. Cet arrangement lui convenait et lui convient sûrement toujours dans ses relations actuelles. Peut-il réellement attendre de sa part qu’elle se précipite dans ses bras, sachant tout cela ? Il est vrai qu’elle n’a pas fait les meilleurs choix après cela, elle en a bien conscience. Son dernier ex était et est toujours une grosse erreur. Mais jusqu’à présent, Miguel n’a pas prouvé qu’il n’en était pas une. Bien sûr, il ne l’a pas fait souffrir autant que l’autre enfoiré, mais il lui a donné sa part de malheur. Elle ne peut pas fermer les yeux là-dessus juste parce que cela l’amuse de la sauter à nouveau sans se soucier des conséquences.
Chacun hausse le ton de sa voix alors que les vérités sortent. En même temps, Saoirse n’a jamais nié que cela la dérangeait de voir Miguel passer de conquête sexuelle en conquête sexuelle. Et il est bien placé pour savoir qu’en cas de provocation, elle est toujours là pour répondre présente…
“Comme si tu t’en étais privé tiens !” Pour elle, il y a fort à parier qu’il a aussi couché avec Enora et la seule raison pour laquelle il ne l’a pas fait avec sa meilleure amie, c’est uniquement parce qu’il s’agit de sa propre sœur. Le madrilène sait qu’il a du charme et tout comme Saoirse, sait s’en servir. Elle ne peut pas le blâmer pour ce don naturel mais un peu de retenue est, pour elle, de mise. L’irlandaise sait à quel risque elle s’ouvre en s’autorisant une nouvelle tentative avec son ex. À ses yeux, il n’a pas changé d’un iota. Elle le provoque encore un peu en parlant de Dimitri car, après tout, c’est bien lui qui a abordé le sujet. Décelant de la jalousie chez Miguel, elle appuie là où ça fait mal : sa spécialité. L’avertissement du madrilène est loin de lui faire peur, bien au contraire. L’adrénaline monte alors que leurs deux regards se fixent en signe de défi.
“Pourquoi, il va se passer quoi sinon ? Tu vas me frapper ? T’es ce genre de gars, à ne pas supporter qu’une meuf te sorte la vérité en face donc tu la fais taire ? Tu peux me menacer autant que tu veux, je n’ai pas peur de toi. Pète un plomb, vas-y.” Ils se sont souvent engueulés par le passé, leur relation a été houleuse mais aucun n’a réellement vu l’autre “péter un plomb” jusqu’à présent. Se réservant, à croire, pour ce moment spécifique. Saoirse se demande donc la façon dont il pourrait réagir si vraiment il perdait contrôle et décide de lui donner un petit coup de pouce - par curiosité. Et aussi parce qu’elle aime cette adrénaline qui coule dans ses veines.
“Et je n’hésiterais pas à recommencer avec Dimitri dès que l’occasion se présentera.”
- InvitéInvité
Dim 21 Mar 2021 - 16:49
Miguel n’avait jamais été un crack pour exprimer ses émotions. En général il laissait couler jusqu’à se retrouver noyé… Il avait adoré ce début de relation avec Saoirse. Cette légèreté, cette absence de prise de tête, cette complicité incroyable qu’ils avaient juste en échangeant un regard. Enfaite, c’était cette facilité qu’il avait vraiment kiffé. Le problème c’est que comme un con il avait continué de mener sa vie de célibataire. Ce qui avait engendré des tension. Ce qui avait mené à l’ultimatum de la Wright, ce qui Miguel avait détesté… S’il avait tout simplement comprit que Saoirse lui suffisait, lui correspondait, s’il avait arrêté de lui même sans que la sorcière ne soit obligé de le mettre face à ses contradiction peut être qu’il n’en seraient pas là aujourd’hui.
Elle est énervé et lui aussi. La rancoeur installée il y a plusieurs année de ça ne s’est pas évaporée comme par magie. Il lui en veut d’avoir rompu, de ne pas lui avoir laissé le temps ni le bénéfice du doute. Et elle lui en veut de ne pas lui avoir accordé toute l’attention qu’elle méritait. Ils avaient surement raison et tort tout les deux dans cette histoire. C’est juste que leurs violons ne semblaient pas s’accorder.
- Pas la peine de faire ta comédienne comme ça ! J’ai bien compris le message ! Tu veux quoi ? Que j’m’excuse ? Que j’te dise que j’ai été con ?
Le ton de l’espagnol est brutal et son visage, son regard, reflète sa colère. Le fait est qu’elle n’est pas la seule a avoir des rancoeurs passé :
- Faut que j’te rappelle qu’à la base j’étais ton plan cul aussi ? Réécrit pas l’histoire Saoirse. On était plan cul et ça a matché plus que prévu mais j’étais pas plus au courant que toi de c’qui allait ce passer et t’était pas la seule à devoir t’adapter au truc. Si j’étais qu’un connard t’aurais pu te barrer plus tôt.
Miguel pose une main sur son front tandis qu’elle insinue qu’il a couché avec Enora ou avec n’importe laquelle de ses amies. Il s’en ait fait des étudiantes mais jamais parmi les copines de la Wright. Ou alors sans savoir que c’en était une. C’était un con, mais un con avec des principes :
- C’est ça Sao ! J’suis un connard ! J’ai baisé toutes des copines ! Toutes ! Une par une ! T’as bien raison !!!
Le sarcasme n’était même plus dissimulé. Parce qu’elle allait le rendre fou si elle continuait à le chercher comme ça. Il tient son poignet mais pour il ne peut pas tenir sa langue, langue qui lui scène quelques vérités qu’il encaisse plus que mal. Il est évident qu’il ne va pas la frapper, pourtant il casserait bien un truc la maintenant tout de suite :
- Arrête… tu sais très bien que j’vais pas te toucher. Pourquoi tu veux que je pète un plomb ? Ca t’plait de me rendre ouf ? C'est quoi ton but là ?
La dernière phrase de la Wright fit comme une joute à l’espagnol qui lacha son poignet en la repoussant. Son regard est noir et s’il avait quelque chose sous la main il l’exploserait. Malheureusement tout ce qu’il a proximité c’est la Gallagher et il l’aime trop pour lui faire du mal. Elle, pourtant, vient de le tuer.
- Mais parfait ! Eclate toi ! Si c’est comme ça que tu veux te venger, c’est génial ! Tu veux que je te donne l’adresse de mes autres potes ou c’est comment ?
Il ne s’en rend même pas compte mais tandis qu’il hurle une larme quitte son regard. Trop ravagé par la colère, il ne peut même pas discerner l’immense tristesse qui grandit en lui…
Elle est énervé et lui aussi. La rancoeur installée il y a plusieurs année de ça ne s’est pas évaporée comme par magie. Il lui en veut d’avoir rompu, de ne pas lui avoir laissé le temps ni le bénéfice du doute. Et elle lui en veut de ne pas lui avoir accordé toute l’attention qu’elle méritait. Ils avaient surement raison et tort tout les deux dans cette histoire. C’est juste que leurs violons ne semblaient pas s’accorder.
- Pas la peine de faire ta comédienne comme ça ! J’ai bien compris le message ! Tu veux quoi ? Que j’m’excuse ? Que j’te dise que j’ai été con ?
Le ton de l’espagnol est brutal et son visage, son regard, reflète sa colère. Le fait est qu’elle n’est pas la seule a avoir des rancoeurs passé :
- Faut que j’te rappelle qu’à la base j’étais ton plan cul aussi ? Réécrit pas l’histoire Saoirse. On était plan cul et ça a matché plus que prévu mais j’étais pas plus au courant que toi de c’qui allait ce passer et t’était pas la seule à devoir t’adapter au truc. Si j’étais qu’un connard t’aurais pu te barrer plus tôt.
Miguel pose une main sur son front tandis qu’elle insinue qu’il a couché avec Enora ou avec n’importe laquelle de ses amies. Il s’en ait fait des étudiantes mais jamais parmi les copines de la Wright. Ou alors sans savoir que c’en était une. C’était un con, mais un con avec des principes :
- C’est ça Sao ! J’suis un connard ! J’ai baisé toutes des copines ! Toutes ! Une par une ! T’as bien raison !!!
Le sarcasme n’était même plus dissimulé. Parce qu’elle allait le rendre fou si elle continuait à le chercher comme ça. Il tient son poignet mais pour il ne peut pas tenir sa langue, langue qui lui scène quelques vérités qu’il encaisse plus que mal. Il est évident qu’il ne va pas la frapper, pourtant il casserait bien un truc la maintenant tout de suite :
- Arrête… tu sais très bien que j’vais pas te toucher. Pourquoi tu veux que je pète un plomb ? Ca t’plait de me rendre ouf ? C'est quoi ton but là ?
La dernière phrase de la Wright fit comme une joute à l’espagnol qui lacha son poignet en la repoussant. Son regard est noir et s’il avait quelque chose sous la main il l’exploserait. Malheureusement tout ce qu’il a proximité c’est la Gallagher et il l’aime trop pour lui faire du mal. Elle, pourtant, vient de le tuer.
- Mais parfait ! Eclate toi ! Si c’est comme ça que tu veux te venger, c’est génial ! Tu veux que je te donne l’adresse de mes autres potes ou c’est comment ?
Il ne s’en rend même pas compte mais tandis qu’il hurle une larme quitte son regard. Trop ravagé par la colère, il ne peut même pas discerner l’immense tristesse qui grandit en lui…
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 24 Mar 2021 - 16:32
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresBeaucoup de rancœur, autant de non-dits… Il faut dire qu’ils ont l’art, tous deux, de se taire lorsqu’il s’agit d’évoquer des sentiments. S’ils ont cette capacité de parler avec franchise même si cela en dérange certains, ils ont aussi énormément de difficulté à poser des mots sur leurs émotions. Raison pour laquelle Saoirse est partie en claquant la porte, sans rien dire de plus. Elle aurait pu lui crier dessus comme elle est en train de le faire actuellement, mais sur le moment elle n’en avait ressenti ni l’envie ni la nécessité. Miguel ne lui avait jamais fait savoir ce qu’il pensait de tout cela et elle ne le découvre qu’aujourd’hui, persuadée depuis lors qu’il ne s’intéressait pas assez à elle pour éprouver quoi que ce soit suite à cette rupture. Ils pourraient tous deux s’excuser et parler calmement mais, ça aussi, ce n’est pas trop dans leurs gènes.
“Ce serait la vérité au moins.” Raille-t-elle, laissant entendre au madrilène que oui, pour lui, il a été sacrément con dans le genre. Elle fait une moue de mépris alors qu’il lui balance ses fausses excuses, des justifications qui la feraient presque rire de dégoût. Est-ce ainsi qu’il se dédouane de son propre comportement ? C’en est presque pathétique.
“J’aurais dû, oui. Pour ça t’as totalement raison. Tu sais quoi même, j’aurais pas dû commencer quoi que ce soit avec toi parce que t’es qu’un macho incapable d’engagement et tu ne penses qu’avec ta queue ! Ne me dis pas que t’as tenté de “t’adapter” à la situation parce que c’est faux. Quand les changements sont survenus, JE me suis adaptée. J’AI arrêté d’aller voir ailleurs. Toi, t’as continué comme d’habitude. AUCUN CHANGEMENT. Fais pas genre.” Ou s’il y a eu changement, il ne fut pas assez percutant pour être remarqué. Mais elle ne croit pas à tous ces bobards qu’il lui sort. La dernière fois qu’elle s’est amusée à donner du crédit aux propos d’un homme, elle a mal fini. Plus cette fois.
“Ou toutes en même temps non ?” Qu’il s’énerve autant est le signe pour elle que c’est la pure vérité. Sinon il ne se fâcherait pas, n’est-ce pas ? Miguel semble vexé d’être mis face au mur, face à ses comportements. Il n’a jamais assumé leur relation, à quoi s’attend-elle aujourd’hui au juste ? La façon dont il l’attrape par le bras ne lui plaît certainement pas et elle se sert de cette colère pour le provoquer. Non, il ne la touchera pas, elle le sait - ou l’espère ? Mais la façon dont ses doigts se crispent autour de sa chair n’est pas sans rappeler un caractère prompt à la violence. Miguel deviendrait-il un de ces hommes qui ne peuvent s’en empêcher ? Qui contrôlent les femmes de cette manière ?
“Lâche-moi dans ce cas.” Elle l’a testé et il a réussi, c’est ce qu’elle retient dans un premier temps. Mais les choses ne s’arrêtent pas là. La mâchoire de l’irlandaise se crispe alors qu’elle prononce ces derniers mots. Ils n’ont pour seul but que de le faire souffrir comme elle a souffert en voyant son manque d’engagement à son égard. Il n’a pas voulu être réellement avec elle, pourquoi se retiendrait-elle aujourd’hui d’être avec quelqu’un d’autre ?
“Pourquoi pas tiens ! Comme ça je ferais comme toi : je me les taperai tous en même temps ! Pour le fun ! Parce que l’engagement ça pue ! C’est ringard hein Miguel ? Alors me parle pas de Dimitri alors que t’es INCAPABLE d’être entier avec n’importe laquelle de ces nanas ! Tu veux être libre ? TRÈS BIEN. Mais ne viens pas faire le bébé quand les autres font la même chose. C’est pas deux poids deux mesures. T’as pas voulu me garder alors te mêle pas de ma vie.” C’est enfin dit, enfin rejeté. Elle a trop longtemps attendu pour qu’il s’engage avec elle, sans jamais voir de réelle évolution dans leur relation. Aujourd’hui, il ne peut pas venir interférer dans ses relations amoureuses comme s’il avait voix au chapitre.
- InvitéInvité
Jeu 25 Mar 2021 - 21:43
Tandis que la pression montait, Miguel se rendait compte à quel point il avait été con. Il avait été tellement con d’avoir laissé partir Saoirse. Pire, il avait été con de pas se rendre compte à quel point il l’aimait et à quel point il voulait être avec elle, il y a quatre ans de ça. Il avait complètement mit sous le tapis tout ce qu’il ressentait pour la Wright. Il avait préféré la laisser partir que d’assumer les sentiments qu’il avait pour elle… Et avec quatre putain d’années de retard, il se prenait une sacré claque dans la gueule, se rendant compte à quel point il avait merdé.
- Bah j’ai été con !
Il le reconnait. Enfin. Il a même pas le temps de faire son mea culpa qu’elle enchaine en lui démontrant par a + b a quel point il n’avait pas assuré. Elle a raison de crier. Elle a raison d’être en colère. Il encaisse mais il sent ses boyaux se tordre au fur et à mesure qu’il entend les reproches de l’Irlandaise, au fur et à mesure qu’il prend conscience du mal qu’il a pu lui faire…
- J’viens de te dire que j’ai con ! J’ai merdé, j’suis désolé.
Il se rend compte a quel point elle n’a pas confiance en lui alors qu’elle ne perçoit même pas l’ironie tandis qu’il prétend avoir couché avec toutes ses copines. Miguel a beaucoup de défauts, il a été très con, et il a couché avec une paire de filles…. mais jamais il aurait couché avec une copine de Saoirse… Et elle a vraiment l’air de croire le contraire. Il ne répond même pas alors qu’elle suggère qu’il aurait pu se les taper toutes en même temps. Certains moments, la Wright avait un certain penchant pour l’exagération… tout comme sa meilleure amie d’ailleurs… A quoi bon en rajouter… Elle est en colère, il est en colère… ce n’est certainement pas ainsi qu’il pourra la convaincre de quoi que ce soit…
Miguel expire pour se calmer et lache le poignet de la jeune femme comme elle a pu l’exiger. Il a les nerfs mais jamais il n’aurait porté la main sur la jeune femme… Encore une fois, il avait beaucoup de défaut, dont des tendances à la violence et à l’impulsivité mais jamais il ne blesserait. Pas volontairement. Jamais. Il serre les poings en l’écoutant balancer toute sa haine, toute sa rancoeur. Elle a raison et il le sait mais il ne peut pas en entendre plus…
- J’AI COMPRIS SAO. J’AI ETE CON. J’T’AI PERDU. J’AI PAS SU TE DIRE QUE J’T’AIMAIS ET T’AS EU RAISON DE TE BARRER. QU'EST CE QUE TU VEUX QUE J'TE DISE DE PLUS ? CA CHANGERA QUOI ?
Il avait les yeux brillants, l’espagnol. Il avait le coeur qui battait la chamade. C’était peut être la première fois de sa vie qu’il exprimait les sentiments qu’il pouvait avoir pour une fille autant que membre de sa famille. Sentant ses mains trembler, il les enfouit dans ses poches. Il se sentait tellement mal… et il ne savait pas quoi faire pour arranger la situation… Il se sentait con, debout dans cette rue déserte face à la fille qu’il aimait… Le silence était devenu très pesant tout d’un coup… Limite il espérait qu’elle continue à crier…
- Bah j’ai été con !
Il le reconnait. Enfin. Il a même pas le temps de faire son mea culpa qu’elle enchaine en lui démontrant par a + b a quel point il n’avait pas assuré. Elle a raison de crier. Elle a raison d’être en colère. Il encaisse mais il sent ses boyaux se tordre au fur et à mesure qu’il entend les reproches de l’Irlandaise, au fur et à mesure qu’il prend conscience du mal qu’il a pu lui faire…
- J’viens de te dire que j’ai con ! J’ai merdé, j’suis désolé.
Il se rend compte a quel point elle n’a pas confiance en lui alors qu’elle ne perçoit même pas l’ironie tandis qu’il prétend avoir couché avec toutes ses copines. Miguel a beaucoup de défauts, il a été très con, et il a couché avec une paire de filles…. mais jamais il aurait couché avec une copine de Saoirse… Et elle a vraiment l’air de croire le contraire. Il ne répond même pas alors qu’elle suggère qu’il aurait pu se les taper toutes en même temps. Certains moments, la Wright avait un certain penchant pour l’exagération… tout comme sa meilleure amie d’ailleurs… A quoi bon en rajouter… Elle est en colère, il est en colère… ce n’est certainement pas ainsi qu’il pourra la convaincre de quoi que ce soit…
Miguel expire pour se calmer et lache le poignet de la jeune femme comme elle a pu l’exiger. Il a les nerfs mais jamais il n’aurait porté la main sur la jeune femme… Encore une fois, il avait beaucoup de défaut, dont des tendances à la violence et à l’impulsivité mais jamais il ne blesserait. Pas volontairement. Jamais. Il serre les poings en l’écoutant balancer toute sa haine, toute sa rancoeur. Elle a raison et il le sait mais il ne peut pas en entendre plus…
- J’AI COMPRIS SAO. J’AI ETE CON. J’T’AI PERDU. J’AI PAS SU TE DIRE QUE J’T’AIMAIS ET T’AS EU RAISON DE TE BARRER. QU'EST CE QUE TU VEUX QUE J'TE DISE DE PLUS ? CA CHANGERA QUOI ?
Il avait les yeux brillants, l’espagnol. Il avait le coeur qui battait la chamade. C’était peut être la première fois de sa vie qu’il exprimait les sentiments qu’il pouvait avoir pour une fille autant que membre de sa famille. Sentant ses mains trembler, il les enfouit dans ses poches. Il se sentait tellement mal… et il ne savait pas quoi faire pour arranger la situation… Il se sentait con, debout dans cette rue déserte face à la fille qu’il aimait… Le silence était devenu très pesant tout d’un coup… Limite il espérait qu’elle continue à crier…
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 28 Mar 2021 - 12:16
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresL’entendre le dire ne la soulage pas, pas comme elle l’aurait espéré en tout cas. Pourtant, elle a longtemps désiré le voir reconnaître ses torts dans cette histoire, réaliser qu’il a agi comme… oui, un con. Le problème, c’est que ça ne lui fait plus rien désormais. Cela n’allège pas les résidus de peine du passé et ne rend pas le présent plus facile à vivre. Il n’a pas assuré quand il le fait et elle n’a pas eu la patience d’attendre quelques mois supplémentaires : voilà leurs torts respectifs. Et où cela les mènent-ils au juste ? C’est parce qu’elle ne veut pas répondre à cette question que Saoirse continue de crier et de rejeter la faute sur Miguel. Peut-être que déballer toute sa rancœur lui permettra de tourner la page une bonne fois pour toute car elle se rend bien compte qu’une partie d’elle est toujours attachée au madrilène et que depuis ces quatre dernières années, elle n’a rien fait pour couper le cordon. Sûrement parce qu’elle pensait que c’était déjà fait. Leur dernière coucherie prouve qu’il n’en est rien et l’un d’eux deux doit prendre son courage à deux mains et le faire. Pour leur bien. Seulement, il est plus facile de crier que d’agir réellement. Il faut dire qu’elle ne comprend décidément pas le comportement de Miguel à son égard. À se mêler de ses histoires, à intervenir quand il ne le faut pas, à donner son avis quand rien ne lui a été demandé. Cette aventure avec Dimitri ne le concerne en rien, qu’ils soient potes ou non. À sa connaissance, le russe ne se mêle pas des histoires de cul de Miguel, alors pourquoi l’inverse se ferait-il ?
C’en est trop. Ils sont tous les deux tendus comme des arcs, prêts à exploser. Et si Saoirse a déjà plusieurs fois haussé le ton, elle n’a pas crié comme Miguel est en train de le faire. S’il s’agissait de SMS, chacun de ses mots serait en lettre capitale. Elle ne sait pas si c’est la violence de son ton qui la perturbe ou la teneur de ses propos. Le fait qu’il puisse considérer l’avoir perdu, ce qui impliquerait qu’il ait réellement tenu à elle, à un moment donné. Sinon pourquoi utiliser spécifiquement ce mot ? Son cœur bat à tout rompre mais elle ne saurait en dire la raison. Pour elle, Miguel ne l’aimait pas. Il l’appréciait beaucoup, avait de l’affinité pour elle, mais pas de l’amour. Pourtant, c’est bien ce mot qu’il utilise aujourd’hui. Pourquoi ? Est-ce une autre manière de lui faire de la peine ? Lui faire comprendre que si elle avait attendu, les choses se seraient déroulées autrement ? Tout n’est pas de sa faute. Il aurait dû se réveiller avant, quand elle l’a secoué. Plusieurs fois, même. Les avertissements ont été nombreux avant qu’elle ne claque la porte au nez du madrilène. Et il ne se réveille pourtant que quatre ans plus tard, quelle ironie… Le silence est pesant et semble durer une éternité. Les bras croisés sur sa poitrine, Saoirse regarde le détail du bitume avant de prononcer, sur un ton bien plus doux.
“Rien. Absolument rien. Ça ne change pas ce que j’ai dû traverser après ça. Tu t’y prends bien trop tard. C’était il y a quatre ans que j’avais besoin de toi, Miguel. En quoi aujourd’hui serait-il différent dans ta façon de vivre cette histoire ? Tu ne changeras pas et je ne changerais pas, parce qu’il est une putain d’évidence : on se ressemble beaucoup trop.” L’irlandaise n’est même pas certaine de savoir ce qu’elle est en train de faire. Le rejeter ? Le convaincre de quelque chose ? Aucune idée. Tout cela lui pèse, sûrement parce qu’elle ne parvient pas à oublier à quel point l’espagnol a pu la décevoir…
- InvitéInvité
Dim 28 Mar 2021 - 20:35
Et tandis qu’il lit en lui à quel point il a merdé, a quel point il a raté une occasion d’être heureux et de rendre Saoirse heureuse… il lit dans les yeux de la Gallagher les deux mots qu’il redoutait le plus « trop tard ». C’est terrible. Saoirse a toujours été un peu mystérieuse selon l’espagnol. Il n’a jamais parfaitement saisi a quel moment leur relation avait basculé, il n’avait jamais vraiment compris pourquoi ce plan cul banal avait finit en attachement qu’il niait. Mais là, les yeux de la jeune femme étaient limpides, clairs comme de l’eau de roche. Y’avait pas à douter.
C’était trop tard. En même temps, qui irait blâmer la jeune Wright ? Personne. Elle avait déjà eu de la patience quatre ans plus tôt. Il était évident qu’aujourd’hui la patience qu’elle pouvait avoir envers Miguel se réduisait à peau de chagrin… Même lui, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait beau être blessé par ce qu’il lisait dans les yeux de la jeune femme, il ne pouvait que s’incliner devant ses rancoeurs passées, celles qu’elle ne pouvait oublier.
Elle croise les bras sur sa poitrine, énième signe que le madrilène interprète comme un rejet, comme s’il en fallait encore. Il n’avait pas terminé de parlé, elle n’avait pas ouvert la bouche, qu’il savait qu’elle serait la réponse de la jeune femme. Et bien qu’il le comprenait, il était meurtris par le choix qu’elle venait de faire. Elle venait d’être claire. Cette déclaration ne changeait rien… Malheureux, l’espagnol essaya de se défendre comme il pouvait…
- J’sais que ça change rien pour ces quatre dernières années. Je sais bien ça…
Enfaite, il l’avait déjà compris y’a plusieurs jours de ça. Dans ce vestiaire. Quand il avait su ce que Saoirse avait enduré avec le mec avec qui elle était sortie… Evidemment, il s’était dit que si il avait su répondre aux attentes de la jolie brune, elle serait restée auprès de lui et n’aurait jamais connu de souffrance auprès de ce connard. Bon… il prétend pas qu’il aurait jamais fait souffrir la jeune femme mais en tout cas pas comme ce type. La voix de l’espagnol se fait vibrante tandis qu’il plaide sa cause :
- J’aurais du être là y’a quatre ans, je sais mais si je te dis que je suis la maintenant ? Si je te dis que je peux m’adapter ? Si je te dis qu’on peut être ensemble, qu’on peut être heureux…
Il marque une pause…
- Si tu sais me pardonner de mon incapacité passée, je te promet que je peux te rendre heureuse à partir de maintenant…
Il a envie de prendre sa main mais ses bras son croisé contre sa poitrine… Il s’approche d’elle, comme pour montrer qu’il est prêt à s’engager. Il lui tend une main ouverte :
- Vient, on rentre chez moi… t’es entrain de geler.
Et ça serait l’occasion de parler… ou d’essayer en tout cas. Lui même en tee shirt, il lui aurait bien donné sa veste pourtant. Il avait envie de la serrer contre lui, de lui communiquer sa chaleur et pourtant il se contenta de cette main tendue… espérant qu’elle la prenne…
C’était trop tard. En même temps, qui irait blâmer la jeune Wright ? Personne. Elle avait déjà eu de la patience quatre ans plus tôt. Il était évident qu’aujourd’hui la patience qu’elle pouvait avoir envers Miguel se réduisait à peau de chagrin… Même lui, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait beau être blessé par ce qu’il lisait dans les yeux de la jeune femme, il ne pouvait que s’incliner devant ses rancoeurs passées, celles qu’elle ne pouvait oublier.
Elle croise les bras sur sa poitrine, énième signe que le madrilène interprète comme un rejet, comme s’il en fallait encore. Il n’avait pas terminé de parlé, elle n’avait pas ouvert la bouche, qu’il savait qu’elle serait la réponse de la jeune femme. Et bien qu’il le comprenait, il était meurtris par le choix qu’elle venait de faire. Elle venait d’être claire. Cette déclaration ne changeait rien… Malheureux, l’espagnol essaya de se défendre comme il pouvait…
- J’sais que ça change rien pour ces quatre dernières années. Je sais bien ça…
Enfaite, il l’avait déjà compris y’a plusieurs jours de ça. Dans ce vestiaire. Quand il avait su ce que Saoirse avait enduré avec le mec avec qui elle était sortie… Evidemment, il s’était dit que si il avait su répondre aux attentes de la jolie brune, elle serait restée auprès de lui et n’aurait jamais connu de souffrance auprès de ce connard. Bon… il prétend pas qu’il aurait jamais fait souffrir la jeune femme mais en tout cas pas comme ce type. La voix de l’espagnol se fait vibrante tandis qu’il plaide sa cause :
- J’aurais du être là y’a quatre ans, je sais mais si je te dis que je suis la maintenant ? Si je te dis que je peux m’adapter ? Si je te dis qu’on peut être ensemble, qu’on peut être heureux…
Il marque une pause…
- Si tu sais me pardonner de mon incapacité passée, je te promet que je peux te rendre heureuse à partir de maintenant…
Il a envie de prendre sa main mais ses bras son croisé contre sa poitrine… Il s’approche d’elle, comme pour montrer qu’il est prêt à s’engager. Il lui tend une main ouverte :
- Vient, on rentre chez moi… t’es entrain de geler.
Et ça serait l’occasion de parler… ou d’essayer en tout cas. Lui même en tee shirt, il lui aurait bien donné sa veste pourtant. Il avait envie de la serrer contre lui, de lui communiquer sa chaleur et pourtant il se contenta de cette main tendue… espérant qu’elle la prenne…
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 31 Mar 2021 - 16:30
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresIl s’amène comme une fleur quatre années plus tard, après avoir enfoncé le clou avec son ex. À quoi Miguel s’attend-il au juste de sa part ? Saoirse le regarde sans comprendre. Ces mots qu’elle voulait tant recevoir par le passé, elle n’est plus certaine de vouloir les entendre aujourd’hui. Il lui a fallu du temps pour s’en remettre et l’irlandaise fait rarement deux fois la même erreur. Vis-à-vis du passé, Miguel est une erreur à n’en pas douter. Pas le petit-ami le plus toxique qu’on puisse avoir, bien sûr, mais pas des plus sains non plus selon la relation qu’on veut avoir avec. Elle lui répond donc que rien ne change. Rien n’a changé pour elle. Le madrilène reste celui qui l’a précipité dans les bras d’un mec encore pire que lui en étant pas à la hauteur de la situation et ce qu’il pourra dire aujourd’hui ne modifiera pas ces faits. Et quand bien même il serait honnête, Saoirse n’a plus confiance en lui.
Elle a un ricanement alors qu’il lui dit être là désormais. En quel honneur le croirait-elle ? Qu’est-ce qui lui prouve que c’est la vérité et pas juste une chose dont il s’est convaincu lui-même ? “Mais pourquoi je croirais ça hein ? Tu ne peux pas t’adapter Miguel. T’as jamais su le faire et je ne vois pas ce qui me ferait croire le contraire à ton sujet. Les mecs, ça ne change pas, tout le monde le sait.” Quand bien même elle finirait par lui dire oui, ce ne serait pas sans le faire un peu galérer avant. Elle a bien envie de le planter là avec ses airs de violon. C’est un peu tard pour jouer les Roméo à son balcon… Il lui propose de rentrer chez lui et elle le voit venir à des kilomètres. Cela doit se deviner à son expression faciale et elle regarde sa main tendue avec méfiance.
“Je vais très bien.” Bon, mensonge bien sûr. Il fait froid, elle le sait et son corps le sait. Il manifeste son désagrément. Mais Saoirse n’est pas encore prête à accepter, du moins pour les prochaines secondes. Pourtant, Miguel semble sincère et c’est ce qui la frustre le plus. Ne pas pouvoir discerner chez lui ce jeu auquel il s’adonne parfois. Elle n’a pas envie de le croire mais ne trouve rien chez lui qui l’y incite. Aucune raison valable. Finalement, elle décroise ses bras et commence à marcher, sans pour autant prendre sa main.
“Okay. Mais n’espère même pas que je vais coucher avec toi. Je te le dis direct, ça n’arrivera pas. C’est pas écrit couillonne sur mon front.” Et elle s’y tiendra, se le promet. Hors de question qu’elle cède au madrilène juste parce qu’il lui a sorti des mots tendres ! Elle a besoin d’actes et tant qu’elle n’en aura pas des concrets et convaincants, elle ne lui donnera absolument rien.
“Et pourquoi cette soudaine réalisation, donc ? C’est le fait d’avoir tapé sur mon ex qui t’a réveillé le cerveau ou les scientifiques auraient-ils enfin compris son fonctionnement en quatre années de tests ?” Il faut qu’elle le taquine, c’est obligé. Au fond, cette situation la met très mal à l’aise. Saoirse pensait en avoir bel et bien terminé avec Miguel, ne plus jamais avoir à se poser la question de sa présence à ses côtés. Maintenant, tout est remis en question et cela la chamboule. Le fait qu’elle ne soit pas certaine de sa sincérité n’aide pas.
- InvitéInvité
Jeu 1 Avr 2021 - 19:36
Miguel avait jamais prétendu être le mec le plus intelligent du monde, ni même le plus intuitif. En général, il était plutôt du genre à se laisser un peu vivre, à prendre ce qui venait et à laisser partir ce qui s’en allait. Ca avait longtemps fonctionné et il n’avait jamais eu besoin de fonctionner autrement. Jusqu’a Saoirse. Alors ouais, il percutait tard. Mais maintenant que c’était fait, est ce que ça voulait dire que y’avait plus rien à en faire de cette histoire ? Oubliette, et hop, on en parle plus ? Mieux valait tard que jamais non ?
L’espagnol se sent blessé tandis que la Wright rit jaune… Ca lui avait coûté de se livrer comme ça, à coeur ouvert. Mettre des mots sur des émotions c’était pas le fort de la famille Pajares faut croire. Elle met aussitôt en doute ses affirmations. D’après la jeune Irlandaise, Miguel n’est capable ni d’attachement, ni de remise en question. Alors… pourquoi elle le croirait ?
- Je t’ai déçue, mais je t’ai jamais menti…
Voila la seule défense qu’il peut mettre sur la table. C’est tout ce qu’il a à dire. Il est vrai qu’il n’a pas été le petit copain qu’elle aurait voulu qu’il soit. Même lui ne savait pas qu’il le voulait… Alors c’était bien beau de dire que les mecs ça changeait pas mais c’était sous entendre que jamais elle ne lui ferait confiance. Et ça, il l’avait du mal à l’entendre, parce qu’il ne lui avait jamais menti, il ne l’avait jamais trompée.
Elle ment quand elle dit aller bien. Elle est magnifiquement habillée mais fort peu pour un mois de mars aussi risqué. Elle a la chair de poule et le madrilène le voit d’ici. Rien que son ton buté aurait permis au jeune homme de la contredire.
- Arrête t’es morte de froid et moi aussi.
En tee shirt et jeans, il était à peine plus vêtu qu’elle. Elle lève les yeux tandis qu’elle jure devant Merlin qu’elle ne coucherait pas avec, en tout cas pas ce soir. Décidément, les préjugés avaient la vie dure ce soir. Il fait celui qui n’a pas entendu et la prend dans ses bras pour transplaner.
Crac. Quelques secondes plus tard, ils sont debout dans la cuisine du jeune homme. Il tend l’oreille. Pas de musique, ça veut presque à coût sur que @Marceline Chamberlain n’est pas là. Il relâche Saoirse et la laisse s’installer ou elle veut. De son côté, il ouvre le frigo. La question posée par la jeune femme l’est sous le ton de l’amusement mais il y perçoit une vrai interrogation. Une interrogation a laquelle lui même ne sait pas trop répondre :
- J’en sais rien. Quand t’es parti y’a quatre ans j’ai eu mal mais j’étais persuadé de pas savoir t’offrir plus. Et puis le temps est passé… T’es devenue copine avec Cat, t’as connues d’autres mecs, moi d’autres nanas… Ca a pas disparu mais ça s’est tassé quoi.
Putain, qu’est ce que c’était dur d’expliquer ce qu’on ressentait. Il sortit deux bières qu’il déposa près de la jeune femme.
- Puis j’ai su que t’avais été malheureuse avec ce mec, y’a eu ce moment sous la douche. Ca m’a rappelé… tout enfaite. Ca m’a tout rappelé. J’t’ai pas rappelé et toi non plus. Et ça aurait pu s’arrêter là si y’avait pas eu ton ex. C’est lui qui a laché l’info pour Dimitri. Et ça… ça ça m’a tué. Que tu partages avec lui ce qu’on a eu nous, ça m’a fait flipper.
L’espagnol se sent blessé tandis que la Wright rit jaune… Ca lui avait coûté de se livrer comme ça, à coeur ouvert. Mettre des mots sur des émotions c’était pas le fort de la famille Pajares faut croire. Elle met aussitôt en doute ses affirmations. D’après la jeune Irlandaise, Miguel n’est capable ni d’attachement, ni de remise en question. Alors… pourquoi elle le croirait ?
- Je t’ai déçue, mais je t’ai jamais menti…
Voila la seule défense qu’il peut mettre sur la table. C’est tout ce qu’il a à dire. Il est vrai qu’il n’a pas été le petit copain qu’elle aurait voulu qu’il soit. Même lui ne savait pas qu’il le voulait… Alors c’était bien beau de dire que les mecs ça changeait pas mais c’était sous entendre que jamais elle ne lui ferait confiance. Et ça, il l’avait du mal à l’entendre, parce qu’il ne lui avait jamais menti, il ne l’avait jamais trompée.
Elle ment quand elle dit aller bien. Elle est magnifiquement habillée mais fort peu pour un mois de mars aussi risqué. Elle a la chair de poule et le madrilène le voit d’ici. Rien que son ton buté aurait permis au jeune homme de la contredire.
- Arrête t’es morte de froid et moi aussi.
En tee shirt et jeans, il était à peine plus vêtu qu’elle. Elle lève les yeux tandis qu’elle jure devant Merlin qu’elle ne coucherait pas avec, en tout cas pas ce soir. Décidément, les préjugés avaient la vie dure ce soir. Il fait celui qui n’a pas entendu et la prend dans ses bras pour transplaner.
Crac. Quelques secondes plus tard, ils sont debout dans la cuisine du jeune homme. Il tend l’oreille. Pas de musique, ça veut presque à coût sur que @Marceline Chamberlain n’est pas là. Il relâche Saoirse et la laisse s’installer ou elle veut. De son côté, il ouvre le frigo. La question posée par la jeune femme l’est sous le ton de l’amusement mais il y perçoit une vrai interrogation. Une interrogation a laquelle lui même ne sait pas trop répondre :
- J’en sais rien. Quand t’es parti y’a quatre ans j’ai eu mal mais j’étais persuadé de pas savoir t’offrir plus. Et puis le temps est passé… T’es devenue copine avec Cat, t’as connues d’autres mecs, moi d’autres nanas… Ca a pas disparu mais ça s’est tassé quoi.
Putain, qu’est ce que c’était dur d’expliquer ce qu’on ressentait. Il sortit deux bières qu’il déposa près de la jeune femme.
- Puis j’ai su que t’avais été malheureuse avec ce mec, y’a eu ce moment sous la douche. Ca m’a rappelé… tout enfaite. Ca m’a tout rappelé. J’t’ai pas rappelé et toi non plus. Et ça aurait pu s’arrêter là si y’avait pas eu ton ex. C’est lui qui a laché l’info pour Dimitri. Et ça… ça ça m’a tué. Que tu partages avec lui ce qu’on a eu nous, ça m’a fait flipper.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 2 Avr 2021 - 16:24
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresJamais menti, oui, c’est une réalité. Mais même si elle pensait le pouvoir, elle n’est pas parvenue à se contenter de cela. Oui, à l’époque, Miguel ne mentait pas et elle appréciait cela. Qu’il lui dise avec qui il avait couché. Non mais allô quoi… Pense-t-il vraiment qu’elle trouvait ça agréable à entendre ? Non, ça ne l’était pas. Cela ne l’est pas plus aujourd’hui.
“Le problème ne serait pas que tu me mentes, mais que tu te mentes à toi-même sur tes capacités et que j’en souffre encore à cause de ça.” Ce qu’elle ne peut pas vraiment croire, c’est ce qu’il pense pouvoir être. Il n’y a aucune certitude dans le ton de sa voix, il ne peut rien lui assurer. Ni que ça marchera, ni qu’ils seront heureux. Oui, certes, personne ne peut le prédire… mais parfois, simplement y croire fait toute la différence. Et Saoirse n’est plus en mesure de le faire. Ce n’est pas comme si elle n’en avait pas envie au fond d’elle. C’est une romantique et cet aspect de sa personnalité la fait soupirer d’agacement. Elle aimerait n’en avoir rien à faire mais les choses ne se passent pas de cette façon.
Elle frotte ses bras alors qu’il insiste pour qu’elle admette qu’ils ont froid tous les deux, mais l’irlandaise ne répond pas à ça, sûrement pas encore prête à lui donner raison sur quoi que ce soit. Elle accepte finalement de le suivre tout en lui faisant bien comprendre qu’il ne se passera rien entre eux ce soir, si tant est que son plan les y conduise. Elle l’espère plus subtil que cela. En quelques secondes, ils arrivent dans l’appartement du madrilène et elle reste là à le regarder se diriger vers le frigo - probablement dans le but de leur prendre de quoi boire. Saoirse en profite alors pour poser une réelle question, déguisée par le ton humoristique qu’elle emploie. La réponse de Miguel aidera à déterminer leur future relation, à n’en pas douter.
Tassé. Oui, peut-être est-ce le bon mot, rien n’est moins certain. Elle ne décrirait pas la chose ainsi. Pour elle, ça a toujours été douloureux, si bien qu’elle s’efforçait de ne pas y penser. Et il faut dire que sa prochaine relation lui a permis de vivre autre chose d’assez traumatisant pour que le manque d’implication de Miguel paraisse inoffensif.
“Les mecs se racontent-ils vraiment avec qui ils couchent, sérieux ?” Mais elle se rend bien vite compte que, concernant Dimitri, l’information a sûrement fuité d’elle-même. Il a suffit qu’elle le raconte à Catalina, le mot s’est passé de personne en personne, de couple en couple, d’homme à homme… Car elle ne voit pas le russe comme étant homme à se vanter. Ou alors l’a-t-elle mal jugé ?
“Il n’y a aucune espèce de ressemblance entre ce qui s’est passé entre toi et moi, et ce que j’ai eu avec Dimitri. Aucune. Et que tu ne puisses pas faire la différence n’aidera pas ton cas. Tu penses vraiment que les deux relations ont été les mêmes ? Que c’est comparable ? Ce que j’ai fait avec lui, je l’ai partagé avec d’autres gars ouai, en effet. Comme toi avec d’autres meufs. Mais tu ne peux pas dire que j’ai partagé avec lui ce qu’on a eu tous les deux. À moins que l’on ne considère que tout tournait autour du sexe entre nous ?” Elle l’interroge du regard et il a bien intérêt à faire attention à sa réponse.
- InvitéInvité
Dim 4 Avr 2021 - 19:31
Est ce qu’il se mentait à lui même ? Si c’était le cas, il passerait l’éponge sur les sentiments qu’il pouvait ressentir pour la belle Gallagher… Se mentir ça serait faire semble de ne rien ressentir, faire l’autruche, repousser très loin tout ça… comme il avait pu le faire quatre année auparavant. En réalité, Miguel était aujourd’hui plutôt dans une démarche d’honnêteté. Tant envers lui même qu’envers la jeune femme. Il ne répond pas à la jeune femme. Sa phrase n’attend guère de retour. Tout ce qu’elle attend, c’est des preuves. Et les mots n’en sont pas.
Il est soulagé, l’espagnol, quand elle accepte finalement d’aller chez lui et de quitter cette rue qui devenait sordide. Un transplanage plus tard dirigé par le jeune étudiant et ils se retrouvaient tout deux dans la cuisine. Le premier réflexe du jeune homme est de rejoindre le frigo pour en sortir deux bières : c’était toujours comme ça avec lui. On accueillait toujours quelqu’un chez soit en lui proposant à boire ou à manger… c’était les racines hispaniques qui parlaient.
La question de la jeune femme l’oblige à s’ouvrir, à exprimer ce qu’il ressent avec plus de détails. Des détails qu’il a du mal a exprimé car même pour lui c’est une première fois. Il n’avait jamais oublié Saoirse. Elle était une des rares filles qui était restée dans un coin de sa tête, qu’il avait continué à suivre du regard. Et apprendre qu’elle couche avec son pote ça l’avait vraiment tué. Estomaqué. C’était aussi ce qui expliquait partiellement son agressivité envers son ex. C’est lui qui avait largué la bombe et c’était plus facile de cogner sur l’ex malfaisant que sur son propre pote. Bien sur il n’en dit rien, se contentant de répondre à la Wright après avoir bu une gorgée et s’être posé dans le canapé :
- Ouais, ça arrive. Pas en détail. Mais pour le coup c’est ton ex qui a lâché l’info. Je sais pas comment il savait.
Le jeune homme hausse les épaules et boit une nouvelle gorgée en écoutant la brune lui expliquer que ce qu’elle avait fait avec Dimitri n’avait aucune comparaison avec leur histoire à eux. Et v’la que ça se retourne contre lui. Il grimace tandis qu’elle parle des autres gars avec qui elle a couché. Il préfère pas en savoir plus. Savoir pour Dimitri ça lui a suffit. Il soupire tandis qu’elle demande si tout tournait autour du sexe entre eux…
- Tu sais bien qu’non. Mais ça a commencé comme ça. Comment j’pourrais savoir si ça pourrais pas être ça aussi pour lui et toi ?
Il boit une nouvelle gorgée. L’exercice d’ouverture et de sincérité était difficile pour l’hispanophone. Parler sentiments c’était pas son truc. Il passe son bras derrière la jeune femme et ajoute :
- Donc c’était rien de plus que du cul entre vous...
Il est soulagé, on va pas s'mentir. Mais il se sent un peu con. Et quand même un peu jaloux.
Il est soulagé, l’espagnol, quand elle accepte finalement d’aller chez lui et de quitter cette rue qui devenait sordide. Un transplanage plus tard dirigé par le jeune étudiant et ils se retrouvaient tout deux dans la cuisine. Le premier réflexe du jeune homme est de rejoindre le frigo pour en sortir deux bières : c’était toujours comme ça avec lui. On accueillait toujours quelqu’un chez soit en lui proposant à boire ou à manger… c’était les racines hispaniques qui parlaient.
La question de la jeune femme l’oblige à s’ouvrir, à exprimer ce qu’il ressent avec plus de détails. Des détails qu’il a du mal a exprimé car même pour lui c’est une première fois. Il n’avait jamais oublié Saoirse. Elle était une des rares filles qui était restée dans un coin de sa tête, qu’il avait continué à suivre du regard. Et apprendre qu’elle couche avec son pote ça l’avait vraiment tué. Estomaqué. C’était aussi ce qui expliquait partiellement son agressivité envers son ex. C’est lui qui avait largué la bombe et c’était plus facile de cogner sur l’ex malfaisant que sur son propre pote. Bien sur il n’en dit rien, se contentant de répondre à la Wright après avoir bu une gorgée et s’être posé dans le canapé :
- Ouais, ça arrive. Pas en détail. Mais pour le coup c’est ton ex qui a lâché l’info. Je sais pas comment il savait.
Le jeune homme hausse les épaules et boit une nouvelle gorgée en écoutant la brune lui expliquer que ce qu’elle avait fait avec Dimitri n’avait aucune comparaison avec leur histoire à eux. Et v’la que ça se retourne contre lui. Il grimace tandis qu’elle parle des autres gars avec qui elle a couché. Il préfère pas en savoir plus. Savoir pour Dimitri ça lui a suffit. Il soupire tandis qu’elle demande si tout tournait autour du sexe entre eux…
- Tu sais bien qu’non. Mais ça a commencé comme ça. Comment j’pourrais savoir si ça pourrais pas être ça aussi pour lui et toi ?
Il boit une nouvelle gorgée. L’exercice d’ouverture et de sincérité était difficile pour l’hispanophone. Parler sentiments c’était pas son truc. Il passe son bras derrière la jeune femme et ajoute :
- Donc c’était rien de plus que du cul entre vous...
Il est soulagé, on va pas s'mentir. Mais il se sent un peu con. Et quand même un peu jaloux.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 5 Avr 2021 - 14:07
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresVoilà qui ne l’aide pas à se sentir plus à l’aise vis-à-vis du comportement de son ex. À croire que cet homme n’a jamais eu le moindre respect envers elle et Saoirse n’en comprend toujours pas la raison. Est-ce qu’il émane d’elle quelque chose, qui le pousse à la traiter de cette manière ? À rouler son nom dans la boue ? L’Irlandaise assume ses coucheries, surtout qu’il n’y en a pas tant que ça à bien regarder. Elle n’a pas honte des personnes avec qui elle a eu des relations sexuelles depuis son ex, mais elle ne s’attend pas non plus à ce qu’on la fasse passer pour une prostituée. Alors oui, elle est très énervée. Pas contre Miguel ni même contre Dimitri, mais contre ce mec, cette erreur qui a bousillé sa vie et continue de le faire sans relâche. Sans même une once de sentiment ou de remords. Que l’Espagnol ait eu à l’apprendre de cette façon la fait grincer des dents.
“Ouai, ça m’étonne pas.” dit-elle en grinçant des dents et cela la pousse à poser les questions suivantes. À comprendre où en est Miguel et quelle est sa perception de leur ancienne relation. Car oui, ses propos l’ont surpris, surtout la comparaison qui y est apparue. Elle en vient même à se demander s’ils ont vraiment vécus la même histoire pour qu’il en vienne à faire un tel raccourci concernant sa relation avec Dimitri. Saoirse, elle, n’avait jamais envisagé un tel parallélisme…
“Parce que c’est Dim. Enfin j’sais pas… c’est pas pareil. Et puis c’est pas parce que je couche avec quelqu’un que forcément, il va se passer un truc de plus.” Elle a presque envie de rajouter ‘regarde toi avec tes nanas’ mais se retient juste à temps. Mais elle peut peut-être comprendre ce qu’il veut dire et le manifeste par son ton calme. Elle aurait pu partir dans les tours, mais n’en fait rien. Sûrement parce qu’elle trouve presque mignon qu’il s’en soit autant fait, qu’il éprouve cette jalousie à l’égard de son ami. On prend ce qu’on nous donne… n’est-ce pas ? La sorcière regarde le bras musclé de l’Espagnol s’installer derrière elle et la manœuvre la fait un peu sourire. Typique de Miguel ça.
“Comment faut-il que je te le dise hein ? Bien sûr que c’est que ça. Dim il est… ce qu’il est, ça m’amusait de le faire un peu chier et une chose en entraînant une autre, voilà quoi. No big deal. Je doute qu’il soit attiré par moi autrement tu sais.” Elle boit une gorgée de sa bière avant de tourner la tête vers Miguel, ramenant ses jambes en tailleur sur le canapé. Un sourire mesquin vient agrémenter sa bouille et elle le taquine aussitôt.
“Donc t’es vraiment jaloux en fait. Je dois avouer que c’est plutôt marrant de te voir comme ça ! T’en manifestais pas tant quand on était ensemble. Un peu bien sûr, mais pas tant.” Elle hausse les épaules et baisse les yeux sur sa bouteille avant de rajouter. “On peut presque dire que ça fait plaisir à voir.” Elle ne cachera pas totalement que cette jalousie venant de l’hispanique lui donne quelques petits papillons dans la poitrine. Peut-être parce qu’elle a espéré pendant un long moment, quand ils étaient ensemble, qu’il en fasse un peu plus preuve. Est-ce que cela veut dire pour autant qu’elle est prête à se réengager avec lui ? Il ne l’a même pas mentionné. Encore une fois, elle va trop vite en conclusion.
- InvitéInvité
Mar 6 Avr 2021 - 21:58
On disait souvent que c’était les mecs les premiers à parler de cul mais en réalité, les filles étaient bien plus bavardes entre copines sur le sujet… Les garçons pouvaient lâcher l’info sur qui, ou, quel contexte mais jamais au grand jamais ils ne sortaient plus d’informations… Les détails, tout ces trucs là, ils les gardaient pour eux. Et contrairement à Miguel, @Dimitri Majewski était pas vraiment du genre à se vanter de ses conquêtes. Si l’autre enfoiré avait pas su… ou deviné… qu’en savait-il, Miguel n’aurait jamais su que Saoirse et Dimitri couchaient ensemble.
Il savait bien que c’était pas nécessairement parce qu’elle couchait avec quelqu’un que y’aurait quelque-chose de plus. Miguel était pas le dernier a avoir expérimenté cette affirmation… Miguel n’avait même pas besoin d’un feeling pour coucher avec une fille alors que ça implique quelque chose d’émotionnel… C’était plus rare que le contrainte. La jeune femme le rassure en un sens quand elle dit que y’avait rien d’autre avec son pote…
- Ouais, j’sais bien… J’sais pas. Ca m’a fait quelque-chose.
Le changement dans la voix de Saoirse, Miguel le perçu à la seconde où elle commença à parler. Elle venait de prendre un timbre qu’il connaissait bien pour l’avoir entend si souvent il y a quatre ans. Celle de la taquinerie, leur façon première de communiquer. Il en profite pour faire glisser son bras du dossier du canapé sur les épaules de la jeune femme et il l’attire vers lui brusquement, le dos de la jeune femme contre son torse.
- Ah ouais ? Ca t’fait plaisir de me voir torturer ? J’savais bien que t’avais des p’tits penchants maso…
Il rit, dépose un baiser dans les cheveux de la brune et boit une gorgée de sa bière. Saoirse dans ses bras, comme évidence, il se sent bien là. Assez bien pour oser poser une question risquée :
- Alors ? C’est quoi l’plan ? On est ensemble ou bien… ?
Ben ouais, parce que lui il a été plutôt clair dans ses intentions mais elle, elle a juste accepté de finir la soirée ici. Alors il ne sait pas exactement ce que ça veut dire… Est ce qu’ils sont ensembles ? Ou est ce qu’ils sont potes ? C’était quoi le plan ? Il en savait rien mais il aimerait bien savoir. Ainsi installé, il ne voit pas le visage de la jeune femme mais se risque à pencher la tête sur le côté pour essayer de croiser le regard de la jeune femme, si seulement elle pouvait tourner un tout petit peu la tête…
Il savait bien que c’était pas nécessairement parce qu’elle couchait avec quelqu’un que y’aurait quelque-chose de plus. Miguel était pas le dernier a avoir expérimenté cette affirmation… Miguel n’avait même pas besoin d’un feeling pour coucher avec une fille alors que ça implique quelque chose d’émotionnel… C’était plus rare que le contrainte. La jeune femme le rassure en un sens quand elle dit que y’avait rien d’autre avec son pote…
- Ouais, j’sais bien… J’sais pas. Ca m’a fait quelque-chose.
Le changement dans la voix de Saoirse, Miguel le perçu à la seconde où elle commença à parler. Elle venait de prendre un timbre qu’il connaissait bien pour l’avoir entend si souvent il y a quatre ans. Celle de la taquinerie, leur façon première de communiquer. Il en profite pour faire glisser son bras du dossier du canapé sur les épaules de la jeune femme et il l’attire vers lui brusquement, le dos de la jeune femme contre son torse.
- Ah ouais ? Ca t’fait plaisir de me voir torturer ? J’savais bien que t’avais des p’tits penchants maso…
Il rit, dépose un baiser dans les cheveux de la brune et boit une gorgée de sa bière. Saoirse dans ses bras, comme évidence, il se sent bien là. Assez bien pour oser poser une question risquée :
- Alors ? C’est quoi l’plan ? On est ensemble ou bien… ?
Ben ouais, parce que lui il a été plutôt clair dans ses intentions mais elle, elle a juste accepté de finir la soirée ici. Alors il ne sait pas exactement ce que ça veut dire… Est ce qu’ils sont ensembles ? Ou est ce qu’ils sont potes ? C’était quoi le plan ? Il en savait rien mais il aimerait bien savoir. Ainsi installé, il ne voit pas le visage de la jeune femme mais se risque à pencher la tête sur le côté pour essayer de croiser le regard de la jeune femme, si seulement elle pouvait tourner un tout petit peu la tête…
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 11 Avr 2021 - 16:15
Sorry. Not sorry... ft. @Miguel PajaresElle ne peut pas se cacher à elle-même qu’elle est plutôt contente d’entendre Miguel dire cela. Que la voir avec un autre lui “fait quelque chose”. Si elle a déjà eu des démonstrations de jalousie de la part de l’hispanique par le passé, il n’a jamais eu de tels mots à son égard et le sérieux qu’il y applique lui donne quelques frissons. D’angoisse, de peur, de bonheur… elle n’en sait rien. Saoirse n’a jamais été la plus forte pour poser des mots sur ses émotions. Elle sait simplement les vivre à fond. Bien sûr, il n’a jamais été compliqué de savoir quand elle est en colère ou vexée… Mais depuis ses deux dernières relations, comprendre si elle est amoureuse ou non est devenu compliqué. Tout semble relever plus de la dépendance affective que du véritable amour et l’irlandaise a peur de s’impliquer à nouveau dans une relation qui ne fera que la détruire, car elle n’aura pas su voir les signaux à temps.
La Wright se sent soudainement tirée en arrière et atterrit sur le torse de Miguel, qui répond à sa taquinerie de la même manière. Sur le moment, elle ne peut s’empêcher de rire et, gardant sa bière bien droite pour ne rien renverser, vient frapper l’espagnol à l’estomac.
“Back off Pajares !” Pourtant, elle ne se défait pas de cette position parce qu’il faut bien l’admettre, elle est agréable. Trop agréable peut-être pour ses sentiments à vif. Si cet instant peut lui confirmer qu’elle apprécie être en présence de Miguel et que la flamme est toujours là entre eux - celle qui rend leur relation si fluide - Saoirse ne peut qu’avoir des doutes sur les réelles intentions du jeune homme. Il a pourtant été clair un peu plus tôt dans la rue, mais l’Irlandaise a appris avec le temps qu’une parole ne valait souvent rien si les actes ne lui ressemblaient pas. Et la question qu’il lui pose par la suite termine d’amplifier ses doutes. Il veut une réponse, là maintenant, et elle n’est pas certaine de pouvoir la lui donner.
Immédiatement, la jeune femme se redresse sur le canapé, évitant bien sûr le regard du madrilène. Elle vient passer sa langue sur ses dents supérieures avant de légèrement souffler. “Je ne sais pas. Est-ce que t’y as réellement réfléchi Miguel ? Parce qu’être ensemble, ça veut dire arrêter de coucher avec d’autres. D’en embrasser d’autres. De flirter avec d’autres. T’es vraiment prêt à fermer toutes les portes qui s’ouvrent à toi ? Car si tu n’es pas sûr de toi, je préfère ne pas répondre à ça. Je ne vais pas m’investir encore dans quelque chose qui ne nous conviendra pas. Si tu penses faire ça à la légère, juste parce que t’es un peu jaloux que j’ai couché avec Dimitri, c’est pas la peine. On peut très bien rester potes !” Bien évidemment qu’elle ne croit pas un mot de cette dernière phrase. Elle espère que lui non plus d’ailleurs. Les choses sont allées beaucoup trop loin depuis cette fois dans la douche - et maintenant cette engueulade devant tout le monde. Mais la belle Irlandaise ne sait décidément plus où donner de la tête et n’a pas envie de faire ce choix via son cœur - qui est un champion pour prendre des décisions stupides et irréfléchies, juste parce que “ça semble cool”. Elle aimerait, pour une fois, s’engager dans quelque chose qui ait du sens, afin qu’elle ne passe pas les prochains mois de son existence à en chercher dans sa relation. Est-ce réellement trop demander ?
- InvitéInvité
Dim 11 Avr 2021 - 21:12
« Back off Pajares ». Vous pensé qu’il aurait obéit ? Genre vraiment vous pensez qu’il l’aurait lachée alors qu’elle était la lovée contre lui, alors qu’il l’avait dans ses bras ? Ben autant vous dire qu’elle rêve et que vous rêvez aussi. Il la maintient contre lui et il sent l’odeur de son shampoing. Vu comment s’est passé le début de soirée, il n’en aurait pas espéré tant. Il fait mine de ne pas avoir entendu et boit une gorgée de sa bière. Il sent bien qu’elle se sent bien là et qu’elle même n’a pas envie de bouger. Elle ne le fait pas d’ailleurs et lui sourit avec son petit air de vainqueur…
C’est dingue comme certains trucs peuvent redevenir naturels en un rien de temps. Tenir Saoirse contre lui, boire une bière dans ce canapé, un peu de musique en fond sonore. Se marrer et la taquiner un peu. La défier et ne rien faire comme elle l’entend. C’était arrivé si souvent à l’époque qu’il ne comptait plus ces moments. En tout cas, il les appréciait, ces moments. C’était pour ces moment qu’il était tombé amoureux d’elle.
Franchement, il aurait pu se passer de cette discussion pour ce soir hein. On va pas se mentir. Il aurait préférer profiter de l’instant tel qu’il est là. Mais il a bien comprit que pour la Gallagher il ne fallait pas repartir sur les mêmes rails que ceux qu’ils avaient pu suivre il y a quatre ans. Alors il fait l’effort. Il demande…
Elle se redresse et quitte ses bras ce qui ne manque pas de faire raler le Grymm. Elle évite son regard et Miguel ne lui impose pas ce ehe-contact. Vu ce qu’elle dit, il comprend ses yeux baissés sur le tissu du canapé… Mais il se trouve que Miguel y a quand même réfléchit et s’il propose ça c’est qu’il est quand même un peu conscient des conséquences.
- Nan t’as raison j’suis un gros débile et j’ai pas trop compris le concept tu veux bien me réexpliquer ?
Le ton de sa voix ne pouvais être plus moqueur. Il grimace alors qu’elle propose une autre solution : celle de rester potes. Miguel est pas naïf… Il sait très bien qu’être pote avec Saoirse c’est juste pas possible… Vu leurs caractères respectifs, les sentiments et leur jalousie… C’était absolument impossible sauf à passer son temps à se bouffer la gueule Il attrapa doucement le menton de la jeune femme et adressa un sourire tendre à l’Irlandaise.
- Si j’ai le droit de t’embrasser toi, de coucher avec toi et de flirter avec toi ç’ma va. On signe ou ?
Il se penche pour voler un baiser de quelques secondes à la brune avant d’ajouter :
- Puis, tu sais très bien qu’on peut pas être potes toi et moi.
C’est dingue comme certains trucs peuvent redevenir naturels en un rien de temps. Tenir Saoirse contre lui, boire une bière dans ce canapé, un peu de musique en fond sonore. Se marrer et la taquiner un peu. La défier et ne rien faire comme elle l’entend. C’était arrivé si souvent à l’époque qu’il ne comptait plus ces moments. En tout cas, il les appréciait, ces moments. C’était pour ces moment qu’il était tombé amoureux d’elle.
Franchement, il aurait pu se passer de cette discussion pour ce soir hein. On va pas se mentir. Il aurait préférer profiter de l’instant tel qu’il est là. Mais il a bien comprit que pour la Gallagher il ne fallait pas repartir sur les mêmes rails que ceux qu’ils avaient pu suivre il y a quatre ans. Alors il fait l’effort. Il demande…
Elle se redresse et quitte ses bras ce qui ne manque pas de faire raler le Grymm. Elle évite son regard et Miguel ne lui impose pas ce ehe-contact. Vu ce qu’elle dit, il comprend ses yeux baissés sur le tissu du canapé… Mais il se trouve que Miguel y a quand même réfléchit et s’il propose ça c’est qu’il est quand même un peu conscient des conséquences.
- Nan t’as raison j’suis un gros débile et j’ai pas trop compris le concept tu veux bien me réexpliquer ?
Le ton de sa voix ne pouvais être plus moqueur. Il grimace alors qu’elle propose une autre solution : celle de rester potes. Miguel est pas naïf… Il sait très bien qu’être pote avec Saoirse c’est juste pas possible… Vu leurs caractères respectifs, les sentiments et leur jalousie… C’était absolument impossible sauf à passer son temps à se bouffer la gueule Il attrapa doucement le menton de la jeune femme et adressa un sourire tendre à l’Irlandaise.
- Si j’ai le droit de t’embrasser toi, de coucher avec toi et de flirter avec toi ç’ma va. On signe ou ?
Il se penche pour voler un baiser de quelques secondes à la brune avant d’ajouter :
- Puis, tu sais très bien qu’on peut pas être potes toi et moi.
Page 1 sur 2 • 1, 2