- InvitéInvité
Touchy Situation [PV]
Dim 14 Mar 2021 - 18:54
Touchy Situation
Wyatt Nightingal
How many years
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
12 mars 21
« You’re dreaming, I’m not doing that with you. » Charles fixait Pol de ses grandes prunelles bleues. Il pouvait voir dans celle de son ami/amant et autre que la vodka lui était déjà monté à la tête et si l’idée de fond du musicien plaisait au dealer, ce dernier n’avait nullement l’intention de le faire avec lui. « Come on, you’ve been in the forest before. With me or with another, what’s the difference ? » ronchonna le Pokeby, visiblement agacé du refus de Charles de s’allier avec lui. Il fallait dire que ce n’était pas n’importe quelle nuit dans la forêt. S’il s’était simplement agi de se trouver une clairière au ciel dégagé afin d’y installer une nappe rouge quadrillée de blanc, le londonien aurait bien volontiers accepté de s’y installer avec Pol et un saucisson français. Ici, l’enjeu était différent et si Pol ne semblait pas y être sensible, l’Ethelred en était pleinement conscient. « I’m not doing it with you because I want to win this. You’ll be distracted in less than two minutes. Distracted by me, a butterfly, and what else do i know » expliqua le londonien, avant de prendre une gorgée de bière, verre qu’il tenait en main depuis le début de leur discussion. Au milieu de cette fête durant laquelle une course d’orientation géante avait été organisé, Pol était venu avec son éclatant sourire, espérant avoir le dealer au sein de son équipe. Mais Pol voulait s’amuser. Charles prenait tout cela avec plus de sérieux. « Really ? Like.. really ? You know that the price is not even that good, right. » Le prix n’était effectivement pas des plus alléchants, mais le club des Beer Flops ne pouvait pas faire au-delà de leurs moyens. Charles était toutefois intéressé : une bouteille collector du club, cela ne pouvait que le faire rêver. Il espérait simplement que le liquide ambré qui se trouvait à l’intérieur était d’origine et surtout, que Pol n’allait pas insister davantage. « Alright, I’ll find someone else. I’m gonna prove to you that I can be serious. I’ll see you on the race. » Et dans un mouvement de sa chevelure soyeuse, Pol s’éloigna, laissant derrière lui un Charles soulagé. Il n’était pas un bon menteur, mais Pol n’était pas non plus le plus intelligent de l’université et s’il ne manquait pas de charme, il restait incroyablement naïf quant aux intentions des personnes autour de lui.
Ainsi débarrassé de son amant, Charles retourna au centre de l’animation. Il y avait en fond de la musique sorcière ainsi que la voix de l’organisateur de la soirée, rappelant les objectifs de la course d’orientation et les offres encore en vigueur au bar. C’était là que se dirigeait le dealer. Il pourrait ainsi remplir sa pinte et peut-être vendre deux ou trois produits de sa production. Il retrouva accoudé au comptoir de contreplaqué son colocataire, Wyatt. « Hello there, Nightingal, didn’t know you were coming here tonight. » salua-t-il, un petit sourire pendu à ses lèvres. Les débuts avec l’autre Ethelred avaient été quelques peu compliqués, mais les choses s’étaient vites arrangées et Charles considérait son aîné comme un ami de confiance. « You have no idea the hell I just escape .. » souffla-t-il, tout en s’appuyant contre le bar, observant d’un œil détaché la foule qui se préparait – pour la plupart – à cette fameuse course. « What an idea.. Doing an orientation race at a party.. » grommela-t-il, avant de se taire subitement. Au loin, Pol, un sourire éclatant était en pleine conversation avec @Timothy Kaiser. The Kaiser. Agacé par cette vision, plus encore par le serrage de main entre les deux sorciers, Charles termina cul sec le fond de verre qu’il était venu ravitailler. « Actually, Wywy, are you good at finding your way through a forest ? » s’enquit-il. Il n’avait pas voulu participer avec Pol, parce que cette course ne l’intéressait pas. Mais maintenant que le musicien entrainait un certain allemand dans l’aventure, le britannique semblait avoir changé d’avis. « If we win, you can keep the bottle of whisky, I heard its a pretty good one. »
@Wyatt Nightingal
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Sam 20 Mar 2021 - 17:57
Touchy situation ft. @Charles SweetloveIl est rare de ne pas voir Wyatt à une réunion des Beer Flops. C’est, après tout, là que se produisent les meilleurs échanges : légers la plupart du temps, autour d’un bon verre d’alcool. Il ne fait pas exception ce soir et se pointe, seul, au lieu de rendez-vous. L’animation semble grande et il ne comprend pas tout de suite pourquoi. Ce n’est qu’un peu plus tard, entre deux pintes, qu’il entend le sujet principal des conversations. Il n’y a que les Beer Flops pour organiser ce genre de course d’orientation, avec 3 grammes d’alcool dans le sang. Une promesse d’un bon moment passé, c’est tout ce que perçoit Wyatt de cet amusement. Il ne se mêle pourtant pas encore aux conversations, ne sachant s’il y participera malgré le prix assez tentant, bien que modeste. Le Ethelred n’est jamais contre une bonne bouteille et celle-ci pourrait lui correspondre, selon sa qualité. Accoudé au comptoir, il regarde la fête évoluer autour de lui avec un léger intérêt. Sa contemplation est perturbée par l’arrivée de son colocataire, Charles. Il agrémente sa venue d’un sourire, se souvenant de leurs premières altercations et ô combien tout cela lui semble bien loin. Wyatt peut garder une féroce rancœur, mais ça n’a pas été le cas avec l’autre Ethelred. Sûrement parce qu’ils ont su mettre les choses à plat très rapidement et qu’il est bien trop arrangeant - coucou la beuh - pour qu’on lui en veuille très longtemps. Du moins, dans l’esprit tordu du Nightingal.
“Sweetlove ! Have I ever missed a party ?” Un clin d’œil alors qu’il trempe ses lèvres dans son breuvage, se décalant pour laisser un peu de place à son colocataire à ses côtés. Ce dernier semble s’être tout juste séparé d’un partenaire à la belle chevelure. De quoi parlaient-ils au juste ? Quelque chose d’intime ou relié à cet événement monté sur le pouce en deux secondes par quelques Wright dans l’assemblée ? Il lui tarde d’en savoir plus.
“I saw that.” Il a un léger rire face à l’apparente exaspération du Ethelred. “But it sounds like a fun activity to me.” Haussement d’épaules, il n’a aucun avis particulier sur les courses d’orientation. En vérité, il n’en a jamais réellement fait mais connaissant son caractère compétitif, il serait intraitable avec ses adversaires… donc autant l’avoir dans son équipe. S’il ne gagne pas, Wyatt ne joue pas. Voilà sa mentalité.
“I thought you weren't interested ?” répond le britannique en fronçant les sourcils en direction de Charles, puis de la personne qu’il regarde un peu plus loin dans la foule. Pourquoi ce brusque revirement de situation ? Il aperçoit alors Timothy - le p’tit Timmy - et lui fait un signe de tête orné d’un sourire en se rappelant la délicieuse nuit qu’ils ont pu passer ensemble il y a quelques mois de cela.
“I wouldn't say no to that bottle, but why are you doing it then ? For glory ? Or to catch someone's eye ?” Il a un léger sourire mesquin alors qu’il termine sa boisson, faisant craquer les jointures de sa musculature avant de se redresser complètement sur ses deux pieds. “Ah, I must warn you : I hate losing. So either we win... or we win. Good for you Sweetlove ?” Wyatt tend sa main vers son colocataire, attendant qu’il la serre en guise de deal.
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Lun 5 Avr 2021 - 16:39
Touchy Situation
Wyatt Nightingal
How many years
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
12 mars 21
Charles n’avait fait que hausser les sourcils à la remarque de son ami et colocataire. Il se doutait bien que le Nightingal était du genre à trouver une course d’orientation amusante. Le dealer ne le comprenait pas, mais il l’entendait volontiers. Lui-même aurait pu trouver cela amusant s’il n’avait pas un stock à écouler et des billets colorés à récolter. Il n’avait pas le temps, le sorcier, pour ce genre de chose. S’il pouvait toujours se permettre de descendre un verre de bière ou quelque chose de plus puissant, il refusait de s’éloigner de son but plus que nécessaire. Il en avait pourtant fait, des soirées organisées par le club de l’universitaire et d’autres encore organisées par les professionnels d’Inverness. Il ne s’était que très rarement détourné de l’objectif de sa venue. Il avait bien suivi le charmant sourire de Primrose pour une partie de BeerQuidditch qui avait fini au loin, dans la solitude des bois qui entouraient l’université. La jolie blonde n’était cependant plus là et Pol pouvait avoir un sourire éclatant, cela n’avait pas été suffisant pour tirer le blondinet dans cette course. « Why don’t you participate, if it’s fun ? » s’enquit-il, adossé contre le comptoir, observant de ses yeux brillant la foule devant lui.
Et le sourire qui avait habillé son visage pendant quelques secondes s’était évaporé dans l’air, ne laissant qu’une mine boudeuse et un regard sombre. Pol n’avait pas pu convaincre Charles de l’accompagner dans cette course, mais le musicien n’était pas resté sur un échec et s’était reporté sur son tout nouveau meilleur ami. Le londonien aurait pu se retourner et poser son regard sur une autre image. Il pouvait, mais comme tout ce qui concernait l’allemand, il était incapable de faire ce qu’il devait faire. Et alors son avis changea rapidement et sans vraiment réaliser ce qu’il disait, il avait proposé à Wyatt de participer et ce dernier lui répondit du tac au tac. Grognon, Charles avait pris une large gorgée de son verre tout juste remplis et laissa passer quelques secondes avant de répondre. « Well, I changed my mind. » Il ne donna pas davantage d’information et ne répondit aux questionnements de son ami que d’un haussement d’épaules. Il n’avait rien à faire de la gloire, quant à obtenir l’attention d’une certaine personne, il savait au plus profond de ses trippes que cela n’avait rien d’une bonne idée. Il voulait y aller, pourtant. Foncer, tête baissée, il voulait participer. Gagner peut-être ? Passer devant le nez de Pol et fanfaronner d’avoir obtenu la victoire, d’y être arrivé sans lui, sans Tim. Il ne savait en réalité par vraiment pourquoi il avait proposé au Nightingal de rejoindre la course, mais il l’avait fait.
Wyatt ne le questionna pas davantage et statua seulement qu’il ne tolèrerait pas la défaite. Charles haussa la tête et lança, d’un ton plus abrupt qu’il ne l’aurait voulu. « Well, we should go then, It’s about to start ! I never saw anyone winning and starting late ! » Le sorcier pris une dernière gorgée de sa bière avant de la poser sur le comptoir de bois. « Alright Champ’ ! I did not hear the rules, but I guesss that we had to find our way throught the forest or find someth- » Les explications du londonien furent stoppée par une voix féminine aux accents français. « You just have to go in there, find the full pinte and comeback without loosing any beer. » Un rire grinçant s’échappa des lèvres de Charles. Ce n’était pas une vraie course d’orientation, mais le londonien soupçonnait l’esprit créatif des membres du club organisateur d’avoir décorer la forêt de quelques pièges de bon goût. Un good luck soufflé des lèvres roses de la barman et Charles entraîna son ami vers la ligne de départ. « Alright, so we run, we find the beer. D’you have a localisation spell in hand ? » s’enquit-il, curieux de savoir si son aîné avait une idée pour les aider dans leur aventure.
@Wyatt Nightingal
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Dim 11 Avr 2021 - 16:09
Touchy situation ft. @Charles Sweetlove“I might do it” répondit-il en haussant les épaules, n’ayant pas encore trouvé de partenaire suffisamment convaincant pour l’embrigader dans une telle épopée. Par contre, pas moyen de savoir ce qui a bien pu faire changer d’avis le grognon qui lui sert de colocataire mais, malgré sa curiosité, Wyatt ne creuse pas plus que ça. Parce qu’il n’en a pas envie, parce qu’il s’en moque comme de l’an quarante ou parce que, tout simplement, il a appris à vivre avec le caractère de Charles et que plusieurs semaines à le côtoyer lui ont permis de savoir quand ouvrir sa bouche, ou quand au contraire il est plus judicieux de la fermer.
Les voilà qu’ils considèrent tous deux d’effectuer cette course d’orientation alors que pourtant, ni l’un ni l’autre n’est venu pour cela à la base. L’Ethelred ne peut s’empêcher de penser qu’ils feraient une sacrée team, si seulement ils arrivaient à accorder leurs violons. Cela peut tout aussi bien être un magnifique désastre car les deux jeunes hommes sont bien têtus. Leurs premières engueulades le démontrent. Mais Wyatt n’est pas du genre à baisser les bras pour si peu et en grand compétiteur qu’il est, s’il décide de participer, c’est bien pour gagner. Cette bouteille s’avère, par ailleurs, très intéressante et il ne désespère pas d’apprendre les intentions de Charles en cours de route. Il fait donc part à son colocataire de cet aspect de sa personnalité qu’il a déjà dû cerner il y a bien longtemps maintenant.
“You've never seen me play then.” Le britannique a un sourire plein de sous-entendu alors qu’il se redresse pour se préparer à cette grande course, dont il ne connaît au final que l’aboutissant. C’est la barman qui les interrompt pour leur expliquer les règles de façon succincte et en effet, elles ne sont pas très compliquées - du moins en théorie. Wyatt s’imagine parfaitement que le parcours sera jonché d’obstacles en tous genres et il lui tarde de les surmonter - et avec le sourire, s’il vous plaît !
“I’m not used to lose my beer anyway” lance-t-il dans un sourire, trouvant la situation marrante pour le moment. Quand le vrai challenge commencera, promis, il se concentrera. En attendant, il vérifie qu’il a bien sa baguette sur lui et Charles doit en être au même point, vu sa question.
“Well, I think we can forget the Accio spell, we may attract anything to us and especially traps. Are you familiar with the woods ? I've been there before, a few times. I think we'll have to use maybe… diffindo or pointe au nord, to help us find our location. What d’you think ? Ready to kick asses ?” Wyatt a un sourire alors que les duos deviennent de plus en plus évident au fil des secondes. Chacun prépare sa propre stratégie mais même s’il n’aime pas perdre, le britannique n’est pas du genre à élaborer mille plans à l’avance. La sienne, de stratégie, c’est l’improvisation, couplée à l’instinct. Jusqu’à présent, ça a fait ses preuves. Tout ce qu’il peut s’affairer à exécuter, pour le moment, c’est se repasser en tête tous les sorts qu’il connaît et vu son niveau d’études, il en connaît un rayon. Surtout ceux pour neutraliser les adversaires, principalement. Ne sont-ce pas les plus efficaces.
“It’s time ! Run Charles, run !” Son corps se met en marche, tout comme le reste des participants et Wyatt sent déjà l’adrénaline le transporter.
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Jeu 29 Avr 2021 - 23:09
Made by Neon Demon
Touchy Situation
Wyatt Nightingal
How many years
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
12 mars 21
Charles n’avait d’ordinaire pas le cœur à participer à ce genre d’activités. Il préférait rester en arrière, vendre sa marchandise, échanger deux trois mots avec des connaissances et même partager un sourire. Entrer de lui-même dans une course d’orientation relevait du miracle.. ou de l’inconscience totale. Le dealer n’avait cependant pas la réputation de quelqu’un qui fait des bons choix. Il s’asseyait au fond de la classe, vendait de la poudre blanche entre deux sonneries de pauses appréciées par les étudiantes et avait été ami avec Timothy Kaiser. S’il devait mettre tout ça sur son CV, nul doute que ses chances de trouver un travail respectable foutrait le camp à une rapidité qui pourrait rivaliser avec le rythme effréné que prenait son palpitant lorsque son regard bleuté se posait sur la mâchoire de l’allemand. Est-ce que le londonien devait être étonné de continuer à faire les mauvais choix ? Après tout, lorsqu’une certaine personne était dans les parages, rien n’allait plus. Et ni le sourire de la barman, ni l’énergie familière et rassurante de Wyatt ne seraient suffisantes pour lui faire retrouver la raison. Il allait participer. Il allait gagner. Et ensuite ? Good question. Surement irait-il prendre un autre verre de bière avant de quitter la fête pour ne pas risquer une rencontre plus frontale. Il n’avait pas l’énergie pour. Il ne l’aurait plus jamais. Trop blasé pour la trouver, trop craintif pour la chercher, Charles estimait qu’il valait mieux reculer de quelques pas et s’éclipser. Fuir pour mieux se porter et arriver jusqu’à la ligne d’arrivée. Celle bien lointaine de la course dans laquelle ils concourraient tous. Celle de la vie, la plus dure de toutes les compétitions.
Charles pouvait cependant compter sur Wyatt. Qui aurait pu le prédire, hein ? Celui qui s’était glissé sous la douche du londonien au début de son installation à la colocation des licornes était devenu l’un des plus fidèle ami de l’Ethelred. Un compagnon de runes - un cours qui leur passait bien souvent au-dessus de la tête- tout d’abord, un ami des soirées comme celle-ci et puis un allié dans les moments plus difficile. Le blondinet avait mis un certain moment à s’habituer à l’énergie de son collègue de maison, mais il s’y était fait et y trouvait un certain réconfort. Le Nightingal avait une énergie bien à lui, une bonne humeur agréable, rafraichissante. Il avait un dynamisme qui manquait au Sweetlove et dont ce dernier se gorgeait bien volontiers lorsqu’il lui était possible. Proposer à Wyatt de l’accompagner dans ses courses de l’enfer – nager dans le loch au mois de février lui paraissait bien plus tôt, à côté – avait donc été tout à fait naturel. Et la réponse positive de son aîné n’avait pas étonné le moins du monde le plus jeune du duo d’Ethelred, il l’avait espéré avec plus d’espoir qu’il ne pouvait en avoir en temps normal. Qu’aurait-il fait si Wyatt avait refusé ? Wyatt ne refusait jamais un petit défi et même Charles était assez perspicace pour s’en rendre compte. Au sourire de son colocataire, Charles le tira vers la ligne de départ et le questionna. Charles voulait jouer, concourir, et gagner, mais il n’avait pas réellement les outils pour. Wyatt devait bien connaître quelque chose ? Un sortilège pertinent, une connaissance des lieux.
Avec attention, le blondinet écouta la réponse de son partenaire de course – et de cuisine. Il hocha la tête pour éliminer le Accio. Un sortilège tel n’était pas assez précis et ne garantissait pas l’arrivé entière de cette fameuse pinte de bière. « I’m not very familiar with these parts of the wood. I came here once, with Prim and hmm, I don’t recall it very well. If I had known that we were going to do a race here, I would have paid more attention. » regretta-t-il, ne donnant toutefois pas plus d’information sur le déroulée de cette soirée dans les bois. Une soirée qu’il ne souvenait à merveille. Une Prime arrosée avait eu l’idée de s’éloigner du lieu de la fête et les deux amis s’étaient alors retrouvés devant une créature terrible, aux crocs acérés et à la gorge rougeoyante. Charles avait passé le reste de sa soirée à essayer de faire retrouver la raison à Prim qui n’avait cessé de répéter que le dragon était vraiment très très joli et qu’elle devait par conséquent aller lui gratter le dessous de la tête. La soirée avait été pleine de rebondissement et le dealer n’avait donc pas eu le temps de remarquer quoique ce soit, au milieu de cette forêt, qui pourrait les aider ce soir. « Always, my friend ! » souffla-t-il, amusé, finalement presque impatient de commencer. Et lorsque le départ fut lancé d’un coup de baguette, que Wyatt l’encouragea à prendre de la vitesse, Charles détala. Il n’était pas un grand coureur. Sa dernière virée à pied devait remonter à la fois ou une patrouiller de policier lui était tombé dessus et il n’avait pas réussi à leur échappé. Il était bien meilleur lorsqu’il se trouvait dans l’eau. Il n’aurait eu aucun doute sur sa victoire s’il avait été question d’aller chercher une algue – ou un anneau – au fond du lac de l’université.
Il était lancé, cependant, et suivait Wyatt avec souplesse et rapidité. Fixé sur son objectif, il en oubliait presque les raisons de sa participation, et c’était tant mieux. L’air humide de la forêt se déposait sur ses pommettes et l’odeur des arbres et de la terre humide lui emplissait les narines. La sensation n’était pas mal, loin d’être aussi agréable que le glissement de son épiderme sur l’eau, mais pas si mal. Il ressentait comme un sentiment de liberté, d’esprit .. de mouvement. Il ne courrait pas si vite, mais voyait le monde d’un autre œil. Aux côtés de Wyatt, il tenta « D’you think we can stupefy some contestant ? » s’enquit-il, sérieux. Il ne visait personne en particulier – à peine – mais se devait simplement d’être réaliste. Avec la troupe qui courrait devant ET derrière eux, il y avait de quoi s’inquiéter. « Or maybe just something to… slow them down ? » suggéra-t-il. A peine ces mots étaient-ils sortis de ses lèvres du né-moldu qu’un cri résonna dans l’ombre de la forêt. D’un réflex dont il n’avait jamais été témoin jusque-là le nageur évita de justesse une racine ensorcelée, bien décidée à attraper son pied. Sautillant avec peu de grâce, le sorcier gémit. « I hate plants, I hate them.. » Et tandis qu’il tentait d’éviter – pendant sa course – les attaques sournoises des racines magiques, un autre cri brisa le silence. « This beer is well protected. »
HRP : UN DE ! UN DE !
Pair : C’est finalement Wyatt qui se fait attraper par la cheville et tirer par l’une de ses vilaines racines dans l’ombre de la forêt. Après un long moment, la racine le relâche, mais les deux Ethelred ont perdu leur chemin.
Impair : Charles finit par se faire avoir et se fait attraper la cheville par l’une de ses vilaines racines. Il se fait tirer pendant un long dans l’ombre de la forêt avant d’être relâché. Plus de peur que de mal, mais les deux garçons sont perdus.
Made by Neon Demon
@Wyatt Nightingal
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Ven 30 Avr 2021 - 20:28
Touchy situation ft. @Charles SweetloveIl y a quelque chose d’étrange dans le comportement de Charles. Rien que sa décision soudaine de participer à ce challenge est censée lui faire comprendre qu’il n’est peut-être pas dans son état normal. Mais au fil des mois en compagnie de son colocataire, Wyatt a appris à ne plus poser certaines questions lorsqu’il s’agit des émotions de l’Ethelred. Surtout parce qu’il y a fort à parier qu’il ne lui répondra pas. Charles est très secret et l’une des seules coquilles qu’il n’arrive pas totalement à ouvrir pour en apprécier le contenu. Son charme n’a aucun effet sur lui et cela s’est avéré être une bonne chose. Le Britannique n’a certes pas besoin de plaire à tout le monde et il sait que ce n’est pas le cas, mais comme tout un chacun, il aime à se sentir apprécié de ses compères. Gagner la confiance et l’amitié du gris n’a pas été une mince affaire mais il s’estime heureux d’avoir fait l’effort. Le voyage aura été long et parsemé d’embûches, mais il peut sentir aujourd’hui que Charles est bien plus ouvert avec lui et susceptible de supporter son caractère extravagant. C’est tout ce qu’il demande. Pour les confidences, on verra dans six autres mois !
Ils sont tous deux sur la ligne de départ et la tension monte pour tous les participants. Wyatt, lui, sent l’adrénaline faire sa course dans ses veines et lui donner l’énergie nécessaire pour se mettre à courir quand le moment le demandera. Très taquin, il vérifie qu’il en est de même pour son colocataire, qui lui affirme être tout aussi prêt que lui à en découdre avec ce challenge, somme toute, un peu débile. Mais les Beers Flop n’ont jamais été très salués pour leur grande intelligence non plus… Tant qu’il y a de l’amusement, ils sont bien contents. C’est cette simplicité que Wyatt recherche dans ce groupe et qu’il a forcément trouvé aussitôt qu’il y est entré.
“Let’s do this” murmure-t-il alors que le coup d’envoi est lancé. Toute la troupe se met à courir vers la forêt et ils la pénètrent quasiment tous en même temps. Ce n’est qu’en la franchissant qu’ils se mettent à se disperser, chacun optant pour sa propre tactique afin d’arriver plus facilement au trophée qui mettra un terme à cette course folle. Wyatt lui-même courre à en perdre haleine et la sensation n’a jamais été aussi pure et vivifiante. Ses grandes jambes parcourent les mètres avec habilité et il se sait rapidement suivi par Charles, qu’il retrouve à ses côtés.
“We can, but these woods are tricky. I think they don’t need us to slow down…” Et ses connaissances des lieux ne le démentent pas alors que le premier cri retentit parmi les arbres, ricochant sur leurs troncs pour arriver jusqu’à leurs oreilles. Effrayant, mais qui ne doit pas les détourner de leur but. Personne n’est supposé mourir après tout, mais il peut y avoir des blessés… À côté, il entend Charles râler contre les racines qui s’animent pour les tirer jusqu’à elles, de véritables pièges. En effet, nul besoin de s’en prendre aux autres participants car la forêt bien vivante s’en charge elle-même. Elle essaye d’ailleurs de les attraper.
“I can’t wait to taste it ! Be car…” commence-t-il à dire à l’Ethelred en lui désignant une racine qui vient à leur rencontre, mais il n’a pas vu celle qui s’est approchée par sa droite et s’empare de sa cheville, le faisant rapidement basculer en avant. Son menton rencontre le sol et une douleur vivace se répand dans son visage - pas assez néanmoins pour le rendre inconscient. Aussitôt, il se sent tiré en arrière et crie à l’attention de Charles.
“Help !” Incapable de défaire son pied de la prise de la racine, Wyatt s’emploie à attraper tout ce qui passe sous sa main, espérant parvenir à arrêter sa course folle contre le sol humide de la forêt sombre. Ses bras s’écorchent sur les pierres et autres racines et sa main droite tenant sa baguette tente par tous les moyens de lancer un sort suffisamment efficace pour le libérer. Mais son trajet est si chaotique qu’il est dans l’incapacité de lancer le moindre sort et ce n’est que par la volonté de la racine qu’il se retrouve libre, au bout de plusieurs minutes de ce supplice. Aucune partie de son corps n’aura été épargnée par les égratignures mais ce n’est pas ce qui fait le plus mal à Wyatt. Sa fierté en a pris un coup et il se relève difficilement, frottant ses vêtements couverts de feuilles, de boue et de sang.
“Damn roots ! You'll pay for this, I swear…” Il grogne et il est bien rare que le Britannique se mette tant en colère. Le sorcier lève les yeux vers la cime des autres, tentant de se repérer dans les bois. Il entend alors des pas arriver à grande vitesse vers lui et conscient du danger qu’il peut courir, l’Ethelred se cache derrière un arbre, baguette en main, souffle court, près à se défendre.
Paire : les pas qu'il entend sont ceux de Charles qui a tenté de le suivre pendant qu'il était malmené par la racine.
Impaire : les pas sont ceux d'un autre participant et les deux Ethelred sont séparés... pour l'instant.
Lancé de dé précédent
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Jeu 15 Juil 2021 - 21:50
Touchy Situation
Wyatt Nightingal
How many years
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
12 mars 21
Charles avait fait un petit saut de cabris au moment même où une liane magique s’était enroulée autour de la cheville de son camarade de course. L’Ethelred n’avait jamais vu la forêt dans cet état. Pour être tout à fait honnête, il ne l’avait jamais vraiment vu. Il avait comme l’impression cependant que les membres du club des Beerflops avaient redoublé d’idée pour pimenter la course et le né-moldu se demandait de nouveau si l’idée de participer avait été si bonne que cela. Est-ce que la simple idée de remettre Pol à sa place – Charles ne parvenait toujours à se remettre du choix de son partenaire de compétition – était une raison suffisante pour gambader dans des bois ensorcelés au lieu d’augmenter son gagne-pain ? Surement que non. Le dealer avait été impulsif, pris dans son émotion, il n’avait alors pas hésité. Et puis que Wyatt n’avait pas remis en question ce soudain changement d’avis, il s’était lancé tête baissée dans la course. Il ne pouvait pas dire qu’il appréciait particulièrement ça. Oh, il était à l’aise en compagnie de son colocataire, ce qui était déjà une très belle avancée, mais courir dans les bois n’a jamais été l’une de ses activités favorites. Courir tout court n’était pas pour lui faire plaisir et la dernière qu’il l’avait fait il avait échoué et s’était retrouvé entre les murs de crépis d’un vieux commissariat de quartier, autant dire qu’il y avait meilleure association. Il ne manquerait pas de proposer au membre du club une activité natation pour qu’il ait toutes ses chances de réussir, en supposant qu’il ressortirait d’ici vivant. Rien n’était moins sûr alors que son regard clair suivant, interdit, Wyatt s’éloigné. Les lianes avaient une sacrée force et se mouvait avec une grande rapidité. La scène se déroula bien trop vite devant le regard de Charles, si vite qu’il mis un temps fou à décoller de sa place. Il ne savait pas par quel miracle les lianes l’avaient laissé en paix, mais les maudissait tout de même pour l’avoir privé de son compagnon de course. S’il avait su.. Le bar de la soirée possédait un large choix de bière, de celle qui menaçait le portefeuille et non pas l’intégrité physique de ceux qui les cherchait. Un dixième de seconde trop tard, Charles détala à la suite de la liane, tendant l’oreille pour entendre les cris d’appel à l’aide de son comparse. « Shit » grogna-t-il, alors que la silhouette de Wyatt s’était éclipsé et qu’il se retrouver tout seul au milieu des bois. Quant à son aîné, il était en charmante compagnie. Celle des plantes sauvages des lieux qui le tirait toujours plus encore dans les tréfonds de la forêt. « Fuck it » s’indigna-t-il. Tout ça pour ça. Tout ça pour rien. Tout ça parce que voir Pol et Tim faire équipe l’avait piqué dans sa fierté. Qui était-il pour s’indigner de voir son amant de quelques soirées choisir son ancien meilleur ami pour courir sous la canopée ? Que pouvait-il reprocher au musicien, alors qu’il l’avait éconduit sur sa proposition de faire équipe. « Damn it » souffla-t-il, le regard sombre, immobile au milieu des bois, guettant un cri ou une silhouette, quelque chose. « WYAAAAATTT !!?! » finit-il par beugler, ne s’inquiétant guère des autres choses qui pourraient être attirées par son cri. Il n’avait pas grand-chose en tête depuis le début de la soirée, alors autant continuer. Et il s’écria une deuxième fois, poussant de la force de ses poumons pour faire porter sa voix grave. Il n’eut aucune réponse, rien d’autre que le bruissement des feuilles bercé par le vent de soirée ou les piaillements d’un oiseau. Il était seul, tout seul, terriblement seul.
Complètement las de cette situation, fatigué de ces émotions et de sa course, il s’asseye par terre et poussa un bruyant soupir. Il n’y avait rien d’autre que le bruit de la forêt autour de lui et puisque les lianes le laissaient en paix, il lui fallait deviner que l’enlèvement de Wyatt leur était suffisante. Quant à ce dernier, Charles espérait sincèrement qu’il allait bien. Il avait le sentiment que rien de bien dangereux lui arrivait, après tout il s’agissait d’un concours organisé par les Beerflops, l’évènement pouvait surprendre mais le dealer les connaissait assez pour savoir que rien de particulièrement menaçant ne pouvait arriver, au pire cela serait désagréable. Il tira alors une cigarette de sa poche de pull et l’alluma du bout de sa baguette. Il en tira quelques bouffées, juste le temps de se calmer, avant de se remettre sur ces pieds et d’avancer dans la direction que Wyatt, tiré par l’une de ses racines, semblait avoir pris. Avec un peu de chance, il s’approcherait de son camarade Ethelred et serait en mesure de le voir ou de l’entendre. Clope coincée entre les doigts, le nageur marcha d’un pas soutenu et espérait fortement retrouver son ami.
Du cute, du cute
Pair : C’est deux jeunes de deuxièmes années qui trouvent Wyatt et l’aide à se dégager des lianes. Charles les retrouve peu après.
Impair : Ce n’est pas une personne qui arrive, mais une petite troupe de niffleur en quête de bijou. Surement que Wyatt doit avoir quelques choses de chose, une chaîne ou une bague ou alors est-ce simplement la boucle de sa ceinture ? Charles arrive peu après les niffleurs.
Lien dé précédent
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Ven 16 Juil 2021 - 14:59
Touchy situation ft. @Charles SweetloveCrier à l'aide ne lui ressemble pas, d'ordinaire. Mais Wyatt doit bien admettre qu'il n'a pas eu le choix et que, surtout, il n'a pas su contrôler sa propre bouche. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Sauf que dans le cas présent, sa fierté en prend un sacré coup. Le parcours à travers les bois, tiré par une racine apparemment très en colère contre lui - allez savoir pourquoi d'ailleurs, peut-être a-t-il fait du tort à l'un des membres de sa famille en lui marchant dessus par inadvertance ? - n'est pas sans douleur ni grognement. C'est même tout le contraire et malgré ses nombreuses tentatives, l'Ethelred est bien incapable d'utiliser sa baguette afin de se sortir de là. Un sorcier de dixième année, tu parles... Il n'arrive même pas à croire qu'il vient se ridiculiser à quelques mois de la fin de ses études universitaires ! Ce qui l'amène à penser que ce n'est certainement pas la première fois que cela arrive. Wyatt est le roi des gaffes et des actes manqués, et il en joue très régulièrement. Sauf que, dans le cas d'une compétition, le sorcier déteste qu'une telle erreur d'inattention vienne lui porter préjudice. Il s'en veut énormément car cette bière, il la veut ! Quand bien même il pourrait en trouver une ailleurs, bien plus savoureuse, elle n'aura pas demandé tous ces efforts et donc, n'aurait pas ce goût de victoire...
La victoire. Elle lui semble bien lointaine à cet instant, alors qu'il frotte ses fesses douloureuses à même le sol. Il n'avait pas imaginé que cela puisse être une telle épreuve, et pourtant le voilà. Plein de boue, de feuilles et de branches, avec des égratignures qui seront encore là le lendemain matin. Si ce n'est des bleus bien plus gros encore. Pour la première fois depuis une éternité, Wyatt se met à râler. Un sport qu'il n'a pas toujours pratiqué car il est plutôt connu pour sa joie de vivre, l'Ethelred. Il s'amuse de tout et de rien et prend les événements durs de la vie comme des farces. Celle-ci n'en est pas une à ses yeux donc oui, il jure comme un charretier parce qu'il faut bien qu'il y ait des exceptions à son comportement de temps en temps !
L'un de ses premiers réflexes, également, et de partir à la recherche - visuelle - de Charles. Il se demande si ce dernier aura eu l'audace de ne pas l'attendre et de continuer sa route, ou s'il a décidé de venir à sa rescousse. Wyatt n'est pas en mesure de dire quelle option est la meilleure. Si Charles pouvait gagner pour eux deux, cela le satisferait assez pour qu'il ferme les yeux sur cette mésaventure. Mais d'un autre côté, qu'il ferme les yeux ainsi sur son malheur le ferait se questionner sur la teneur de leur relation. Les amis ne sont-ils pas supposés se soutenir mutuellement, dans ce genre de situation ? Wyatt n'a jamais aimé posé des noms sur ses liens avec les autres, mais il est en droit de se demander désormais si avec Charles, ils sont simplement colocataires et partenaires de cours de Runes, ou plutôt des amis.
"Chaaaarles ?" Appelle-t-il aux alentours, quand il entend des mouvements qui semblent se diriger dans sa direction. Souhaitant jouer la sécurité (pour une fois dans sa vie), il va se mettre derrière un arbre mais trébuche une nouvelle fois en se rendant compte que l'une de ses chevilles est toujours prise au pièce par une racine. Il râle de nouveau mais se tait alors que le bruit s'intensifie. Il y a définitivement quelqu'un qui vient. Ou plusieurs ?
C'est une bande de Niffleurs qui vient soudainement l'assaillir, à l'opposé de l'endroit qu'il observait avec attention. Il est généralement doué avec ces bêtes, mais la situation fait qu'il perd un peu le contrôle de lui-même et essaye de les dégager au plus vite, alors qu'ils s'obstinent tous à le fouiller. Wyatt ne se souvient pas avoir quoi que ce soit de brillant sur lui, quand il se rappelle cette chaîne en argent autour de son cou qu'il a acheté la veille. Un prix dérisoire, certes, mais la sensation de se faire assaillir de la sorte n'est pas agréable. Finalement, il concède le bijou aux Nifleurs, sachant pertinemment qu'il ne gagnera pas cette bataille. La chaîne disparaît bien vite dans la fourrure de l'un d'eux et la bande repart dans les bois. Le tout n'aura duré que quelques minutes, cinq tout au plus.
L'Ethelred reprend sa respiration mais se fait surprendre par un nouveau bruit de pas. Fatigué et surtout agacé par la situation, il pointe sa baguette vers le bruit et lance un sort.
"Levicorpus !"
Pair : Wyatt rate sa cible car il est bien trop perturbé pour l'atteindre de toute façon
Impair : le sort atteint sa cible et fait léviter Charles, la tête en bas et les pieds en l'air
Lancé de dé précédent
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Dim 25 Juil 2021 - 23:20
Touchy Situation
Wyatt Nightingal
How many years
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
12 mars 21
La victoire était passée au second plan dans l’esprit du sorcier bien trop concerné par la disparition de son ami et partenaire Ethelred. La relation des deux hommes n’avait pas bien commencé, pour ne pas faire d’euphémisme mais les choses s’étaient arrangées par la suite. Il ne viendrait ainsi pas en tête au blondinet d’abandonner son camarade en arrière, même pour une bière. Et puis il ne fallait pas se mentir à soi-même, Charles était bien conscient que d’avancer tout seul dans cette forêt n’était pas l’idée du siècle. Il avait besoin de Wyatt et de sa bonne humeur, de son expérience. S’il était évident qu’il n’irait pas crier ce besoin sur tous les toits, le dealer espérait toutefois que Wyatt serait reconnaissait lorsqu’il se rendrait compte que son colocataire ne l’avait pas laissé derrière comment le pire des arsehole. Cette attaque végétale avait tout du moins remis les idées en place chez le sorcier qui n’était jusqu’à maintenant capable de penser seulement à cette victoire que Pol et Timothy ferait lorsqu’ils auraient constaté leur cuisant échec. Charles avait exprimé son égo d’homme blessé et particulièrement jaloux. Il ne se laissait pas souvent bercé par ce type d’émotion mais le culot du musicien Pokeby mélangé aux regards clairs de l’allemand l’avait achevé dans ses résistances. Il avait donc cédé ET avait emmené Wyatt dans ses lubies. Alors oui, il devait définitivement le retrouver et le sortir de ce mauvais pas duquel il était responsable. C’était pour ça que Charles ne s’occupait que très rarement des autres, ne serait-ce que pour éviter de leur être un jour redevable ou reconnaissant. Mais Wyatt était important pour lui. Il lui apportait un certain équilibre et ne souhaitait pas perdre cet étrange sentiment de confort qu’il ressentait lorsqu’il était en compagnie de son colocataire. Une légèreté naturelle qui apportait un peu de répit à la dure vie du britannique. Suivant avec application la direction qu’avait pris un Wyatt tiré par des racines enragées, une clope au bec, Charles marchait d’un pas vif. Il ne courrait pas de peur de manquer – de souffle – quelque chose qui pourrait lui permettre de savoir si la direction prise par les lianes avait changé à un moment ou à un autre. Il ne mit pas bien longtemps avant de retrouver la trace du Nightingal, sa voix perçante résonna dans les bois. Grommelant quelques mots à travers la fumée de sa bar de nicotine, Charles accéléra le pas, bien déterminé à l’idée de trouver son ami en un seul morceau. Il avait même glissé sa cigarette entre ses doigts et avait beuglé à son tour : « Wyaaaaattt ! » Plus aucune réponse ne vint de la part du sorcier et l’inquiétude commença à monter en tête du britannique. Est-ce que quelque chose s’était passé ? Des petits grognements et gazouillis s’élevèrent de la forêt mais le blond était concentré. « I need you to drink this beer mate, where the fuck are you ? » grogna-t-il, avançant toujours plus dans la direction qu’il pensait être la bonne.
Il poussa de son chemin une feuille particulièrement grosse d’une plante qu’il ne connaissait pas et.. « WHAT THE FUCK ! » s’exclama-t-il, alors que sa cigarette s’était échappée de ses mains et était tombée au sol, que sa tête se retrouvait en bas, pendu par les pieds et une force invisible. « WHAT IS HAPPENING ! WHO IS IT ? » pesta-t-il, sa voix rauque et son ton sec. Des lianes n’étaient pas suffisantes ? Qui avait eut la bonne idée d’en rajouter ainsi ? Pendu par les jambes comme un cochon qu’on avait égorgé, le blond ne cessait de gesticuler, tentant de s’échapper de cette chose – sortilège – qui le retenait ainsi. Dans ses gesticulations, il avait pu apercevoir une chevelure quelque peu connue à moitié caché derrière un arbre. « WHO ?! WYATT ? IS THAT YOU !? GET ME DOWN, NOW ! » ordonna-t-il, s’agitant plus encore à la vue de cette silhouette. Il n’osa pas lui demander si ce sortilège était de sa faute, mais il n’en doutait qu’à moitié. Après tout, qui d’autre se trouvait là ?
Tirage du dé ...
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Jeu 29 Juil 2021 - 10:30
Touchy situation ft. @Charles SweetloveWyatt en a plus qu’assez. À vrai dire, s’il n’était pas si compétitif, il aurait eu tôt fait d’abandonner cette entreprise qui commençait à lui coûter un peu trop de dignité… Déjà les racines et ensuite, quand il pense être tranquille, une bande de Niffleurs le prend d’assaut, comme ils le feraient avec un grand coffre plein de pièces d’or ! Piétiné et dépouillé de son bien, le Nightingal soupire longuement et se félicite simplement que personne n’ait eu à assister à cette scène honteuse. Et pourtant, on parle de Wyatt. Rien n’est jamais qualifié de honteux avec lui d’ordinaire ! Donc pour qu’il le pense, c’est qu’il a reçu un sacré coup dans son ego. Qu’à cela ne tienne, il se relève avec pour ambition de retrouver Charles et de gagner cette fichue bière. Tous ses efforts, sinon, auront été vains. Mais à peine prend-il cette résolution qu’il est dérangé par un nouveau bruit, venant dans sa direction. C’en est trop pour le sorcier, qui décide de prendre de l’avance sur le problème, afin qu’il n’en soit plus un. À peine la silhouette se dessine-t-elle entre les arbres qu’il jette un sort dans sa direction, ne prenant pas le temps de la détailler plus que cela. S’il l’avait fait, il aurait pu remarquer qu’elle correspondait en tout point à la carrure de Charles. Mais Wyatt est plus un homme d’action que de réflexion est ceci en est la preuve ultime : son colocataire et ami, pendu par les pieds au-dessus du vide et s’égosillant comme un porc qu’on serait sur le point d’égorger.
Dès lorsqu’il constate que c’est lui - et pas un autre élève qui viendrait lui en remettre un couche dans sa poisse - il sort de sa cachette (oui oui, derrière un arbre c’est bien une cachette, même si on en dépasse) et se précipite vers le sorcier. Il n’a pas le temps de dire grand chose que déjà, il lui crie dessus. À raison, cependant. Si les rôles étaient échangés, Wyatt n’aurait pas apprécié ce traitement… Sauf qu’il ne peut s’empêcher de trouver cette image particulièrement amusante et se met à rire. Ce qu’il paiera plus tard, personne n’en doute. Ce n’est pas la première fois que ses actions mettent Charles dans l’embarras, mais là c’est le summum.
“Sorry dude ! I thought you were someone else! I just got attacked by Nifflers, so I wanted to be more careful... I was too much, I guess. This forest is really creepy !” Il papote, Wyatt, alors que Charles gigote devant lui avec la claire demande d’être libéré. Il finit tôt ou tard par remarquer la situation et se recule, baguette en main.
“Beware of the fall !” plaisante-t-il, même si cela ne fait sûrement pas rire son camarade. Un finite plus tard, Charles a atteint le sol - ou le sol a atteint Charles, selon les affinités de chacun. Le Nightingal aide son ami à se relever, espérant que celui-ci saura lui pardonner cette excessive prudence. Elle ne l’aurait pas été si un adversaire s’était présenté à sa place, qu’on se le dise.
“Thanks for not letting me down. You’re a bro. So, where are we going now ? This way ?” Il pointa le chemin par lequel la racine l’avait tiré. Contre son consentement. Tout avait été si vite qu’il n’avait aperçu aucun signe distinctif dans la forêt qui puisse les repérer. Mais Charles, lui, avait peut-être eu le temps d’en remarquer.
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Jeu 26 Aoû 2021 - 15:03
Touchy Situation
Wyatt Nightingal
How many years
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
TW DRUGS
Et finalement Wyatt le libéra et Charles retrouva enfin la dureté du sol de la forêt. Il allait très certainement s’en sortir avec une bosse sur le front et des bleus au niveau de ses chevilles, mais au moins, il était sur le plancher des vaches. Un peu maladroitement, le sorcier se redressa et resta finalement assis sur la pointe de ses fesses, dardant un regard noir sur son compagnon de course qui le remerciait de ne pas l’avoir abandonné. « Well, and look where it got me… » marmonna le dealer, avant de plonger une main dans l’une de ses poches ensorcelées et d’en sortir un petit paquet plastique, des filtres et sa baguette. « I’m not moving for the next hour. » grogna alors Charles. Sa tête lui tournait un peu, au né-moldu et il n’était pas certain de pouvoir se remettre debout avant un moment. Il n’en explicita rien auprès de son ami, évidemment. « Let them have the beer and the win, I’m not cut for it. I’m a swimmer, not a runner. We’ll win next time, if the race takes place in the lake. » assura-t-il, tout en ayant la ferme intention d’éviter les prochains rassemblements organisés par les BeerFlops : il ne pouvait décemment plus croiser Timothy et en perdre toute sa raison et tout ses moyens. Si Charles était lui-même résigné, le britannique était bien conscient que convaincre Wyatt d’abandonner ne serait pas une mince affaire. Le Nightingal avait le sang chaud, la compétition dans les veines, l’envie de gagner immortalisée dans ces prunelles bleues. « But I have something for you, I wanted to keep it for home but hey, why not try it now ? » s’empressa-t-il d’ajouter, feignant un léger sourire. Tandis qu’il parlait, le Londonien avait préparé un joint d’apparence tout à fait normal, mais l’herbe qui s’y trouvait, elle, était bien nouvelle. « It’s a new species of cannabis, something genetically modified. It was a mess to find and buy, but here it is. Should be a bit stronger that what we’re used to but.. » Le blondinet leva son regard vers le visage de son ami. « Wanna try it ? », souffla-t-il finalement. Le ton du dealer s’était fait plus sucré, mielleux. Come on, Nightingal, dive in.
12 mars 21
Charles se tortillait comme un poisson cherchant sa dernière bouffée d’air alors que le pêcheur l’avait tiré de ces profondeurs marines. Il essayait tant bien que mal de se défaire par lui-même de ces cordes qui lui enserraient les chevilles mais ne parvenait à aucun résultat satisfaisant. Qu’avait-il fait pour mériter ça, hein ? Lui qui n’avait fait que courir après son compagnon de course pour le sortir d’un mauvais pas, voilà qu’il se retrouvait également en mauvaise posture. Il n’y avait rien à faire d’autre que de continuer à gesticuler comme un frénétique, à râler à voix haut, à grogner de temps à autres, jusqu’à ce qu’on le sorte de là. Le britannique avait cependant vu juste. Il n’était pas question d’une attaque extérieure, mais bien de Wyatt lui-même qui, sortit de sa cachette, ne manqua pas d’expliquer la question à Charles. Ce dernier n’en avait rien à faire. Rien du tout. Il voulait descendre, retrouver la stabilité de la terre. « Shut the fuck up and get me down, Wyatt » grogna le dealer, peu ému par les aventures du Nightingal. Moins impressionné encore par l’attaque des niffleurs. Ces créatures n’étaient pas supposées être les plus mignonnes du monde sorcier ? Et l’autre Ethelred n’était-il pas supposé être en magizoologie ? Lui, le passionné de dragon se retrouvait mis en déroute par des boules de poiles mi-chat mi-ornithorynque ? Peut-être que son colocataire avait finalement trouvé sa voie en étudiant les runes et abandonnait alors tout espoir de travailler avec les animaux plus tard ? Charles n’était pas en mesure d’en conclure quoique ce soit. Le sang commençait doucement à s’accumuler dans sa tête, et s’il pouvait d’ordinaire rosir légèrement des joues, ce fût toute sa tête qui prenait cette fois une couleur rougeâtre. Et finalement Wyatt le libéra et Charles retrouva enfin la dureté du sol de la forêt. Il allait très certainement s’en sortir avec une bosse sur le front et des bleus au niveau de ses chevilles, mais au moins, il était sur le plancher des vaches. Un peu maladroitement, le sorcier se redressa et resta finalement assis sur la pointe de ses fesses, dardant un regard noir sur son compagnon de course qui le remerciait de ne pas l’avoir abandonné. « Well, and look where it got me… » marmonna le dealer, avant de plonger une main dans l’une de ses poches ensorcelées et d’en sortir un petit paquet plastique, des filtres et sa baguette. « I’m not moving for the next hour. » grogna alors Charles. Sa tête lui tournait un peu, au né-moldu et il n’était pas certain de pouvoir se remettre debout avant un moment. Il n’en explicita rien auprès de son ami, évidemment. « Let them have the beer and the win, I’m not cut for it. I’m a swimmer, not a runner. We’ll win next time, if the race takes place in the lake. » assura-t-il, tout en ayant la ferme intention d’éviter les prochains rassemblements organisés par les BeerFlops : il ne pouvait décemment plus croiser Timothy et en perdre toute sa raison et tout ses moyens. Si Charles était lui-même résigné, le britannique était bien conscient que convaincre Wyatt d’abandonner ne serait pas une mince affaire. Le Nightingal avait le sang chaud, la compétition dans les veines, l’envie de gagner immortalisée dans ces prunelles bleues. « But I have something for you, I wanted to keep it for home but hey, why not try it now ? » s’empressa-t-il d’ajouter, feignant un léger sourire. Tandis qu’il parlait, le Londonien avait préparé un joint d’apparence tout à fait normal, mais l’herbe qui s’y trouvait, elle, était bien nouvelle. « It’s a new species of cannabis, something genetically modified. It was a mess to find and buy, but here it is. Should be a bit stronger that what we’re used to but.. » Le blondinet leva son regard vers le visage de son ami. « Wanna try it ? », souffla-t-il finalement. Le ton du dealer s’était fait plus sucré, mielleux. Come on, Nightingal, dive in.
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Ven 27 Aoû 2021 - 14:05
Touchy situation ft. @Charles SweetloveCette position le rend grognon. Autant que lorsqu’il est entré dans sa douche sans demander la permission. Avec le temps, Wyatt a appris quelques expressions faciales de Charles par cœur et il sait maintenant que, quand il fait cette tête, mieux vaut aller dans son sens. Alors le sorcier atteint le sol, non sans mal. Il râle une dernière fois contre lui mais même si c’est le cas, l’Ethelred sait que même si tout devait recommencer, il prendrait de nouveau la décision de le suivre pour l’aider. La seule chose à laquelle Wyatt pense désormais, c’est de reprendre la course pour obtenir cette fichue bière qui aura définitivement un goût de succès. Mais son colocataire n’a pas l’air du même avis et il tombe sur un os. Difficile de retirer du Britannique sa compétitivité. Il veut gagner, quelles que soient les écorchures sur son chemin. On peut lui envoyer tous les Niffleurs de la Terre, il atteindra son but. Mais voilà un obstacle auquel Wyatt ne s’attendait pas : l’abandon de son propre partenaire.
« Oh com’ on man ! We’ve to finish it ! I’m not givin’ up. » Ils sont tous les deux conscients que Charles devra donner le meilleur de lui-même pour le convaincre de laisser tomber. Pas une mince affaire, car c’est un coriace lorsqu’il s’agit de compétition. Il attend tout de même de connaître l’alternative de l’Ethelred à cette compétition, doutant que cela puisse être mieux que la sensation grisante d’avoir battu tout le monde. Bien sûr, il fut aussitôt curieux de la proposition de Charles.
« What is it ? » Il abandonne son air renfrogné pour observer les mouvements du jeune homme. Tout ça n’a rien de spectaculaire. Il l’a vu faire les mêmes gestes un nombre incalculable de fois. Wyatt plisse les yeux, bouillonnant intérieurement et prêt à reprendre la course - seul s’il le faut. Mais son attention se fixe définitivement sur l’Ethelred quand il lui décrit la particularité de son nouveau produit. Bien sûr, le Nightingal est tenté - qui ne le serait pas ? Il se retrouve à un carrefour, obligé de faire un choix entre deux activités qui le passionnent : la compétition et la défonce. Quel dilemme ! Il tente de peser le pour et le contre. Charles se fait très persuasif - où a-t-il appris à faire ça d’ailleurs ? Finalement, Wyatt soupire.
« FINE. Let’s try. » Il lève les yeux au ciel mais sourit néanmoins. Il prend le joint que lui tend son colocataire et le porte à ses lèvres pour en tirer une première bouffée. Avec le temps, il a développé une certaine tolérance et les premiers effets ne surviennent pas avant de longues minutes. Mais sans être instantané, le nouveau produit de Charles est bien plus rapide à se faire connaître. Wyatt fronce les sourcils et lui rend le joint, surpris.
« Wtf dude, what’s inside ? Strong’s a weak word. » Il ne tousse pas mais sent déjà quelques effets se manifester. Puis, un sourire béant sur ses lèvres. Il a déjà oublié la compétition.
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Sam 4 Déc 2021 - 15:34
Touchy Situation
Wyatt Nightingal
How many years
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
I know I'll bear
I found something in the woods somewhere (Hozier)
TW DRUGS
Mais ce soir, il ne se trouvait ni au Styx, ni en cours et comptait bien profiter, malgré les circonstances, profiter légèrement. Assis contre le tronc d’un vieil arbre, bien calé entre les racines du chêne, il fixait Wyatt de ses grands yeux bleus, le joins au bout de ses doigts. Le Nightingal était un compétiteur, Charles n’en avait aucun doute, mais il aimait également les bons produits et plus encore ceux que son colocataire pouvait lui rapporter. La proposition du dealer fut rapidement acceptée et il put observée avec un certain ravissement l’effet de cette nouvelle drogue sur son ami, et sur lui. « I told you, genetically modified cannabis. Nothing more, nothing less. » répondit-il tout d’abord, agrémentant ses précisions d’un petit sourire en coin. Il observa de ses prunelles brillantes la réaction de son colocataire et amusé, ajouta. « I don’t really know how but they managed to change the ratio of CBD, THC and others molecules, but it’s simply brillant. » Il récupéra des doigts de Wyatt le joins qu’il avait minutieusement roulé et en tira une bouffée également. « They reduced just the right amount of CBD which makes the THC stronger in its effects. Grandiose ! » Le sourire de Charles s’était peu à peu étiré et ses prunelles brillaient d’une excitation toute particulièrement, comme celle d’un enfant avant Noël. L’anglais n’avait compris toute la façon de modifier génétiquement ses plantes mais il les adorait. « Did they teach you that in botanics ? It could be useful.» Idéal, même. Avec un savoir pareil, dieu seul savait ce dont il était capable de créer. Et, tout en restant au plus possible attentif au sorcier en face de lui, Charles ferma les yeux et bascula sa tête en arrière jusqu’à ce qu’elle touche l’écorce rêche du chêne contre lequel il s’était assis.
12 mars 21
Charles, un léger sourire au coin des lèvres, avait tendu sa main et sa toute dernière acquisition vers Wyatt. Il ne craignait pas que, rapidement, son colocataire laisserait derrière lui l’idée même de la compétition organisée par les Beers Flops et viendrait rejoindre le dealer dans le seul léger planage qu’il s’accordait parfois. De tout ce qu’il vendait et trafiquait, le cannabis était bien la seule drogue qu’il consommait régulièrement à plus ou moins forte dose, selon son état d’esprit. Il était bien simple, l’anglais se sentait toujours plus léger lorsqu’il fumait, moins de restrictions, moins de doutes, il vivait le moment présent, s’y plongeait comme un passionné, ou presque. Bref, il se sentait plus libre et avait surtout une imagination intéressante, qu’elle soit ciblée sur ses produits futurs ou bien ces cours. Réviser un cours de runes nordiques sans fumer un petit pétard avant résultait toujours en une sieste improvisée et un retard conséquent dans la matière concernée. Et, malgré son petit côté rebelle, son air blasé et son apparent désintérêt pour sa vie estudiantine, le jeune homme devait bien admettre qu’il n’était pas mauvais et était surtout déterminé à ne pas échouer. Il se demandait parfois d’où lui venait cette accroche désespérée à la vie lumineuse de l’université puis se rappelait le visage enjoué de sa sœur cadette et estimait que c’était là une des plus belles raisons pour continuer. Et puis, la double vie qu’il menait lui-même n’était pas si étrange que cela. Il suffisait de voir l’organisation du Styx et le management majoritairement estudiantin pour comprendre qu’il n’était pas le seul. Mais ce soir, il ne se trouvait ni au Styx, ni en cours et comptait bien profiter, malgré les circonstances, profiter légèrement. Assis contre le tronc d’un vieil arbre, bien calé entre les racines du chêne, il fixait Wyatt de ses grands yeux bleus, le joins au bout de ses doigts. Le Nightingal était un compétiteur, Charles n’en avait aucun doute, mais il aimait également les bons produits et plus encore ceux que son colocataire pouvait lui rapporter. La proposition du dealer fut rapidement acceptée et il put observée avec un certain ravissement l’effet de cette nouvelle drogue sur son ami, et sur lui. « I told you, genetically modified cannabis. Nothing more, nothing less. » répondit-il tout d’abord, agrémentant ses précisions d’un petit sourire en coin. Il observa de ses prunelles brillantes la réaction de son colocataire et amusé, ajouta. « I don’t really know how but they managed to change the ratio of CBD, THC and others molecules, but it’s simply brillant. » Il récupéra des doigts de Wyatt le joins qu’il avait minutieusement roulé et en tira une bouffée également. « They reduced just the right amount of CBD which makes the THC stronger in its effects. Grandiose ! » Le sourire de Charles s’était peu à peu étiré et ses prunelles brillaient d’une excitation toute particulièrement, comme celle d’un enfant avant Noël. L’anglais n’avait compris toute la façon de modifier génétiquement ses plantes mais il les adorait. « Did they teach you that in botanics ? It could be useful.» Idéal, même. Avec un savoir pareil, dieu seul savait ce dont il était capable de créer. Et, tout en restant au plus possible attentif au sorcier en face de lui, Charles ferma les yeux et bascula sa tête en arrière jusqu’à ce qu’elle touche l’écorce rêche du chêne contre lequel il s’était assis.
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Re: Touchy Situation [PV]
Jeu 9 Déc 2021 - 17:27
Touchy situation ft. @Charles SweetloveWyatt choisit de rester debout, pour on ne sait quelle raison. Aucune en particulier, ou peut-être aime-t-il juste se retrouver au-dessus de Charles, comme s’il le dominait. Ou peut-être n’abandonne-t-il pas l’idée de terminer la compétition, malgré l’offre tentatrice de l’Ethelred, à laquelle il a déjà cédé plus d’une fois. Aujourd’hui ne fait pas exception semble-t-il. La réponse de Charles est tout aussi évasive que son sourire, mais il tente de ne pas se laisser berner. Dans les faits, Wyatt se moque bien de savoir ce qui compose le joint qu’il vient de tirer une première fois. L’effet est bien plus puissant qu’un autre, certes, mais ce n’est pas son problème. Il n’est qu’un consommateur occasionnel, quoi qu’en disent les ragots. Seule sa curiosité l’empêche de fermer les yeux sur ce qu’il ressent et l’Ethelred ne fait que l’attiser davantage.
« I can agree on this. » Son sourire est équivoque et laisse connaître le bien que lui fait ce produit. Au fond, il a confiance en Charles et en ce qu’il met dans sa bouche. Il n’a lui-même jamais envisagé de se lancer dans le business, préférant consommer le cannabis plutôt que de se prendre la tête à le vendre en un temps donné. Always chill, no matter what. La détente se fait aussitôt ressentir, mais on ne peut pas dire qu’il soit un stressé de nature. Charles met fin à leur contact visuel, se perdant dans sa consommation.
« Maybe they did, actually. But I’m not good at listening, you know… » Il échappe un rire, s’empare du joint entre les doigts du sorcier et tire dessus à nouveau, dans l’optique de le lui redonner par la suite. Un échange de plaisir et de bien-être. Il se retourne et fait quelques pas, fredonnant une musique dont il ne se rappelle pas le titre. Il effectue un tracé en zigzag autour des arbres sur son chemin et sans s’en rendre compte, s’éloigne de son point de départ. Pas suffisamment pour être perdu, cependant.
« Chaaaarleuuuuuh » chantonne-t-il tout en revenant sur ses pas avec une extrême précaution car le sol tout entier lui semble être devenu mou. Il manque de tomber plusieurs fois. De retour vers leur lieu de retrouvailles, une idée lui traverse l’esprit. Une blague, plutôt, car Wyatt est un farceur dans l’âme et sa condition le lui permet. Il ne réfléchit même pas une seconde avant de changer les traits de son visage en ceux de son ami allemand, Timothy, dont il a eu le plaisir de dépuceler quelques mois plus tôt. Une nuit intéressante et un matin tout aussi étrange. Mais Wyatt aime bien le petit Timmy, avec ses beaux yeux bleus et sa mâchoire bien marquée. Impossible de se rappeler si Charles le connaît, mais il espère que non. Il veut lui faire peur, qu’il panique un coup avant de reprendre sa forme originelle. Oh oui, ça va être fun ! Le dealer ne va sûrement rien comprendre, défoncé comme il est et Wyatt lui-même n’est pas certain d’avoir réussi son tour de passe-passe.
« Hello you... » La voix est étrange et sonne différemment à son oreille. Il touche ses lèvres, bien plus pulpeuses qu’à l’origine. Il lui semble être plus petit, aussi. Mais c’est drôle d’être un autre, le temps de quelques secondes. Voyons la réaction de Charles… Peut-être pensera-t-il à un rêve ?