- InvitéInvité
Anastasia ~ Little ray of sunshine
Sam 10 Avr 2021 - 22:50
Je suis un membre du groupe des Sorciers | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Anastasia a la capacité, comme la plupart des élèves de son école, de se transformer en animagus ; son animal est un Caracal. Il est également représenté dans son Patronus. Son épouvantard la représente seule au milieu d'une grande maison vide. Elle a un chat type bengal comme compagnon. | :copyright:️ Space-Dyn ◈ Gal Gadot |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Malheureusement pour la belle, à son réveil, l'homme a disparu, son sac à main aussi... Et elle ne connait même pas son nom. Il ne lui a rien laissé qui pourrait lui permettre de le retrouver. En revanche, il aura laissé en elle un petit quelque chose auquel elle ne s'attendait pas puisqu'au fil des mois, le ventre d'Ilana a commencé à gonflé pour au final donner naissance à une magnifique petite fille.
Il avait été hors de question pour la sorcière d'avorter. Sa famille en revanche voulait qu'elle abandonne le bébé à la naissance, ils avaient déjà tout fait pour cacher les presque neuf mois de grossesse. Mais Ilana préféra quitter la demeure familiale plutôt que de se séparer de sa fille. C'est ainsi qu'Anastasia arriva dans ce monde, bercée par une mère qui l'aimait plus que tout, plus que ses propres parents.
C'est en allant à l'infirmerie de l'école pour des maux de ventre que l'infirmière lui annonça qu'il serait temps de faire attention à elle car elle devenait obèse. Ce mot raisonna dans sa tête comme une enclume. En était-elle vraiment arrivée à ce point-là ? Même si c'était le cas, elle n'était pas prête à changer pour le moment.
Il arrivait à combler le manque de sa mère qu'elle voyait pourtant à chaque vacances.
Cela lui fit beaucoup de bien et elle se rendit compte que le sport n'était pas forcément un fardeau. Elle parvint déjà à perdre 10kg et ce n'était que le début.
Avec cette perte de poids, elle sentait qu'elle avait de moins en moins de difficultés à se déplacer, moins de mal à se concentrer et qu'elle pensait moins à la nourriture qu'avant. Elle avait aussi plus de mal à beaucoup mangé.
Son engagement avec Lee était réel et elle ne voulait le quitter pour rien au monde. Cela lui faisait un peu la même sensation qu'avec sa mère. Autant dire que quand elle aime, elle ne le fait pas à moitié, développant sans doute une sorte d'hyperattachement.
Lee avait prévu d'aller faire ses études en Angleterre, il voulait devenir Médicomage et le seul rêve de Stasie était de le suivre mais cela impliquait d'aller bien loin de sa mère. Cela lui déchirait le cœur. Cette dernière lui parla longuement, insistant sur le fait qu'elle serait toujours là pour elle malgré les kilomètres et que surtout, elle ne voulait pas que sa fille soit confronté à la même chose qu'elle. Si elle avait trouvé l'homme avec qui elle voulait partager sa vie, il fallait le suivre coûte que coûte.
Ce qu'elle fit donc... Et malgré un dossier scolaire un peu juste, elle fut tout de même admise à Hungcalf dans le cursus Arts Journalistiques.
Plus ils abordaient le sujet, plus ils se déchiraient. Ana ne voulait pas qu'ils en viennent à se détester à cause de cela et, refusant de renoncer à son envie, elle préféra mettre un terme à leur relation. C'était une décision très difficile mais nécessaire pour elle.
Ils sont malgré tout restés en bons termes mais ont pris leurs distances chacun de leur côté.
Elle travaille aujourd'hui pour la gazette du Sorcier pour qui elle est photographe mais elle a également une petite entreprise à son nom grâce à laquelle elle fait des photos pour divers évènements : mariages, naissances, baptêmes... Elle aime également prendre des photos dans la rue, des femmes bien souvent, avec un appareil Polaroïd. Elle prend une photo qui s'imprime de suite et elle la donne à la femme concernée en essayant de lui faire prendre conscience d'à quel point elle est belle même si elle n'en a pas la certitude. Elle espère ainsi faire changer le regard que les femmes peuvent avoir d'elle-même.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>gal gadot</b> ━ @"anastasia tulzamna"</bottin>
- InvitéInvité
Re: Anastasia ~ Little ray of sunshine
Sam 10 Avr 2021 - 22:53
Gal Gadot, ça c'est un magnifique choix
Rebienvenue chez toi, on te fait pas visiter
Hâte d'en savoir plus sur ta photographe
Rebienvenue chez toi, on te fait pas visiter
Hâte d'en savoir plus sur ta photographe
- InvitéInvité
Sam 10 Avr 2021 - 22:58
Rebienvenue avec la magnifaiiiik Gal Gadot
- InvitéInvité
Sam 10 Avr 2021 - 23:10
Elle est beaucoup trop belle cette nouvelle perso !
Rebienvenue !!
Rebienvenue !!
- InvitéInvité
Sam 10 Avr 2021 - 23:13
Merciiiiiiii !!!
Non, j'ai pas regardé WW cet aprem, c'est pas vrai !
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 10 Avr 2021 - 23:14
Gal (mince suis pas sous Mig..)
Re-bienvenue ma bichette de l'amouuuur ! Hate d'en savoir plus sur ce persooooo !
Re-bienvenue ma bichette de l'amouuuur ! Hate d'en savoir plus sur ce persooooo !
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Sam 10 Avr 2021 - 23:16
Gal Gadot? Très bon choix! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle. Et oublie pas: Mercy cherche un.e colocataire Elles ont le même âge, en plus! elles se sont sans aucun doute connues à Hungcalf!
bref, tu peux m'attendre dans ta future fiche de liens avec ma brune, que tu sois sa nouvelle coloc ou pas
bref, tu peux m'attendre dans ta future fiche de liens avec ma brune, que tu sois sa nouvelle coloc ou pas
- InvitéInvité
Sam 10 Avr 2021 - 23:57
Re-bienvenue sur le forum !
J'ai sorti Az exprès pour le côté photographie !Pour une fois que je le sors pas pour draguer
Bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso !
J'ai sorti Az exprès pour le côté photographie !
Bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso !
- InvitéInvité
Dim 11 Avr 2021 - 0:26
Merciii tout le mondeuh !
Dommage, elle préfère photographier des femmes !
@Azazel Alighieri a écrit:J'ai sorti Az exprès pour le côté photographie !Pour une fois que je le sors pas pour draguer
Dommage, elle préfère photographier des femmes !
- InvitéInvité
Dim 11 Avr 2021 - 1:05
Re-bienvenue sur le forum encore une fois ! J'adore ce personnage, hâte de la découvrir un peu plus ! :D (et super bon choix de vava **)
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Dim 11 Avr 2021 - 9:31
Ooooooh! Quelle belle surprise ! J'assume complètement ma part de responsabilité mdr ! J'adore ce nouveau perso !
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 11 Avr 2021 - 10:46
TEAM ANIMAGUUUUUS
Rebienvenue, enfin un dédoublement bon, je ne te dirais pas bon courage vu que ta fiche est déjà terminée hâte de voir Ana en jeu
Rebienvenue, enfin un dédoublement bon, je ne te dirais pas bon courage vu que ta fiche est déjà terminée hâte de voir Ana en jeu
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Dim 11 Avr 2021 - 12:12
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Oh! Comme elle a l'air toute douce cette petite Stasia! Et elle a dû beaucoup souffrir à l'adolescence du regard des autres! Contente qu'elle en soit sortie plus forte sans que sa douceur ne disparaisse. Et son lien avec sa mère, je suis fan Je suis sûre que tu vas beaucoup t'amuser avec cette nouvelle tête si différente de miss Raven!
C'est donc avec un grand plaisir que je te valide. Un admin passera te mettre ta jolie couleur Et je m'en vais te référencer de suite
- InvitéInvité
Dim 11 Avr 2021 - 12:24
Message de Mme Référentiels
Anastasia, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi ou qui fait quel métier ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum
- InvitéInvité
Dim 11 Avr 2021 - 12:28
Merciiii choupi !!
Et merci tout le monde pour le re-accueil !
Et merci tout le monde pour le re-accueil !
- InvitéInvité
Dim 11 Avr 2021 - 12:47
Oh à peine arrivée, fiche terminée et validée, c'est du rapide par ici
J'aime beaucoup ce nouveau personnage En espérant que tu te plaises avec elle
Je viendrai d'ailleurs te parler lien car nos miss ont le même âge
J'aime beaucoup ce nouveau personnage En espérant que tu te plaises avec elle
Je viendrai d'ailleurs te parler lien car nos miss ont le même âge