- InvitéInvité
Autorité : Zéro [Mercy]
Sam 17 Avr 2021 - 1:26
Tout comme les Pyrénées avant elle, l'Ecosse n'en finissait pas de le surprendre. Il fallait avouer qu'il se trouvait très loin de son Italie natale aux accents si chantants et au soleil bien trop cuisant. Là, il fallait courir après ses quelques maigres rayons -ce qui lui convenait par ailleurs très bien- et faire avec les embruns salés dont l'air se trouvait gorgé, rappelant où qu'on se trouvait qu'un océan tumultueux bien loin de la sage Méditerranée, bordait les côtes. Et qui donnait presque un parfum de liberté -totalement illusoire- à sa nouvelle vie, bien plus chargée qu'il ne l'aurait pensé en posant les pieds ici ! C'est qu'il n'avait même pas eu le temps de finir de s'installer que les choses lui étaient tombées dessus à un rythme qui ne faiblissait pas. C'est qu'entre les dossiers moldus de ventes immobilières, des contrats de mariage, donations de toutes sortes et son activité de conseils avec toutes les opérations magiques nécessitant son intervention et ses offices auprès des grandes familles de sang pur, il ne chômait pas. L'avantage étant que n'ayant pas besoin de dormir, il glissait facilement ses tâches les plus fastidieuses lors des heures calmes de la nuit où il avait toute la tranquillité nécessaire pour les réaliser.
Il commençait d'ailleurs à se faire tard alors qu'il prenait congé de son client qu'il était venu rencontrer sur son voilier, avant que celui-ci ne reprenne la mer dès le lendemain. Les quais de la Marina s'étaient vidés et les quelques derniers flâneurs se dépêchaient de rentrer alors que les lumières commençaient doucement à s'allumer. La nuit prenait ses droits et lui avait du travail ! Ce fut donc d'un bon pas qu'il comptait lui aussi rentrer lorsqu'il se figea net. Là, à quelques mètres, se tenait le plus gros chien qui lui avait été donné de voir. De quoi même lui faire regretter Attila, le chat de Marcus qui avait pourtant été son cauchemar ambulant pendant ses années à Beauxbâtons. Parce que ce... Chien -pouvait-on même seulement appeler ça un chien ? Il était immense !- restait là à le fixer et il n'aimait pas ça du tout. Mais alors vraiment pas...
Sortant sa baguette de la poche de son manteau, il utilisa le meilleur sort de tous les temps et le plus utile aussi. Protego ! Particulièrement efficace contre les chouettes folles et les hiboux vengeurs, et visiblement les Sinistros croisés par hasard sur les quais de la Marina. Mais qu'est-ce que ce monstre foutait-là ?! Et d'ailleurs, ça existait les chiens de cette taille !? Foutus moldus et leurs propensions à croiser tout et n'importe quoi juste pour créer leurs propres chimères... Sa main se crispant plus fermement sur sa baguette, il recula prudemment d'un pas ou deux pour avoir la mauvaise surprise de voir le molosse grogner -oh, Merlin...- et s'avancer à son tour vers lui, la bave aux babines... "Gentil... Gentil toutou, t'as une bonne tête..." Ou pas. Clairement pas même ! Mais il tenta tout de même de lui sourire, des fois que ça aurait un effet ? "Alors t'approches pas, et toi et moi on sera copains..." Et s'il passa rapidement en revue toutes les options qui se présentaient à lui -de la plus idiote à la plus... idiote, comme montrer à son tour ses canines dans une désolante tentative de paraître un minimum menaçant à se trouver un arbre sur lequel se percher...Merlin, mais est-ce qu'il pouvait trouver des idées plus absurdes que ça ?- il dût se retenir de gémir de désespoir. Ou pas. Avant de littéralement exploser, de façon totalement désespérée. "Jai dit, pas bouger ! Et bon sang, où est passé ton abruti de maître !? Allez sois gentil, vas-t-en... Allez, ouste !" Le tout accompagné du petit geste de la main comme s'il chassait un indésirable moustique... Il détestait les animaux. Ou plutôt non, c'était eux qui le détestait ! Il ne leur faisait jamais rien en plus, qui irait embêter un truc pareil ? Et d'ailleurs qui pouvait avoir ça comme animal domestique ? Parce qu'il ne rêvait pas, cette chose avait bel et bien un collier autour du cou... Mais ça devrait être interdit d'avoir un truc pareil !
Il commençait d'ailleurs à se faire tard alors qu'il prenait congé de son client qu'il était venu rencontrer sur son voilier, avant que celui-ci ne reprenne la mer dès le lendemain. Les quais de la Marina s'étaient vidés et les quelques derniers flâneurs se dépêchaient de rentrer alors que les lumières commençaient doucement à s'allumer. La nuit prenait ses droits et lui avait du travail ! Ce fut donc d'un bon pas qu'il comptait lui aussi rentrer lorsqu'il se figea net. Là, à quelques mètres, se tenait le plus gros chien qui lui avait été donné de voir. De quoi même lui faire regretter Attila, le chat de Marcus qui avait pourtant été son cauchemar ambulant pendant ses années à Beauxbâtons. Parce que ce... Chien -pouvait-on même seulement appeler ça un chien ? Il était immense !- restait là à le fixer et il n'aimait pas ça du tout. Mais alors vraiment pas...
Sortant sa baguette de la poche de son manteau, il utilisa le meilleur sort de tous les temps et le plus utile aussi. Protego ! Particulièrement efficace contre les chouettes folles et les hiboux vengeurs, et visiblement les Sinistros croisés par hasard sur les quais de la Marina. Mais qu'est-ce que ce monstre foutait-là ?! Et d'ailleurs, ça existait les chiens de cette taille !? Foutus moldus et leurs propensions à croiser tout et n'importe quoi juste pour créer leurs propres chimères... Sa main se crispant plus fermement sur sa baguette, il recula prudemment d'un pas ou deux pour avoir la mauvaise surprise de voir le molosse grogner -oh, Merlin...- et s'avancer à son tour vers lui, la bave aux babines... "Gentil... Gentil toutou, t'as une bonne tête..." Ou pas. Clairement pas même ! Mais il tenta tout de même de lui sourire, des fois que ça aurait un effet ? "Alors t'approches pas, et toi et moi on sera copains..." Et s'il passa rapidement en revue toutes les options qui se présentaient à lui -de la plus idiote à la plus... idiote, comme montrer à son tour ses canines dans une désolante tentative de paraître un minimum menaçant à se trouver un arbre sur lequel se percher...Merlin, mais est-ce qu'il pouvait trouver des idées plus absurdes que ça ?- il dût se retenir de gémir de désespoir. Ou pas. Avant de littéralement exploser, de façon totalement désespérée. "Jai dit, pas bouger ! Et bon sang, où est passé ton abruti de maître !? Allez sois gentil, vas-t-en... Allez, ouste !" Le tout accompagné du petit geste de la main comme s'il chassait un indésirable moustique... Il détestait les animaux. Ou plutôt non, c'était eux qui le détestait ! Il ne leur faisait jamais rien en plus, qui irait embêter un truc pareil ? Et d'ailleurs qui pouvait avoir ça comme animal domestique ? Parce qu'il ne rêvait pas, cette chose avait bel et bien un collier autour du cou... Mais ça devrait être interdit d'avoir un truc pareil !
- InvitéInvité
Re: Autorité : Zéro [Mercy]
Sam 17 Avr 2021 - 9:40
samedi 17 avril 2021
D'ordinaire, Axis est un chien obéissant. D'ordinaire, il ne s'aventure jamais très loin de toi. Aujourd'hui.... Ne fait pas exception à la règle. S'il est seul pour l'instant, c'est parce que tu es cachée derrière un buisson. Les envies pressantes, vous connaissez? Bah c'est très exactement le cas pour l'instant. Tu es en prime cachée par un sortilège de désillusion, il ne manquerait plus que l'on te prenne sur le fait de faire pipi dehors! Pour une médicomage à Sainte Marie et prof assistante à Hungcalf, ça ne le ferait pas vraiment niveau autorité.
Alors ton chien veille. Il surveille que personne ne s'approche de trop près de toi. Ton molosse au coeur tendre, parce que c'est exactement ce qu'il a, au fond, il suffit de le voir avec la fille de Dhan empêche tout le monde d'approcher de l'endroit où tu es cachée. Et à entendre le grognement qui résonne à cet instant, c'est très exactement ce qu'il fait. Tu te rhabilles rapidement après avoir annulé le sortilège de désillusion parce que la personne qui répond à ton chien semble de plus en plus inquiète et que tu n'as pas envie qu'il lui arrive quelque chose - à ton chien - parce que tu sais qu'il n'irait jamais jusqu'à mordre quelqu'un.
"Axis! Assis!" ordonnes-tu en sortant de ta cachette. Le Dogue de Bordeaux obéit instantanément, même s'il continue de grogner à l'adresse du garçon en face de vous. "Ca suffit, Ax." Il se tait enfin et tu regardes le garçon... Qui tient dans sa main une baguette. Tu fronces les sourcils et posa la main sur l'échine frissonnante de ton chien que tu n'as jamais vu réagir comme ça. "Vous n'alliez pas l'attaquer, j'espère..." dis-tu d'un ton relativement menaçant. Tu as beau être très mince, tu sauras te défendre s'il le faut. Tu t'entraines pour depuis plus de douze ans maintenant.
@Milo Calessandro
- InvitéInvité
Dim 18 Avr 2021 - 5:21
"Axis! Assis!" Parce que ce truc avait un nom... Ce qui semblait logique vu qu'il avait un collier, donc un propriétaire. En la personne d'une jeune femme qui sortit de derrière un buisson ? Euh... Pourquoi pas ! Il n'allait pas chercher à comprendre, bien trop heureux de voir le ou plutôt la propriétaire du chien -Axis donc- apparaître. Il rangea donc sa baguette dans sa poche alors qu'il répondait à ses craintes. Ce n'était après tout pas la première fois qu'il se trouvait accusé à tort d'avoir voulu faire du mal à un animal. "Si j'avais voulu le faire, ça aurait été déjà fait, vous ne croyez pas ? Donc non, je n'allais pas l'attaquer." Et en toute honnêteté, qui aurait envie de s'en prendre à un molosse pareil ? Et s'il avait pu supporter pendant ses années de Beauxbâtons les griffures et morsures d'Attila -comme quoi la jalousie des chats n'était pas un mythe- en râlant tout de même un peu, il n'allait pas s'en prendre à un chien qui n'avait fait que lui grogner dessus. C'est qu'il avait appris à relativiser les choses dans le domaine de l'agressivité animale ! "C'était pour me protéger. Les animaux ne m'aiment pas trop en général." Et visiblement Axis ne dérogeait en rien à la règle. Son regard se reportant sur... la bête en question, devenue soudainement calme et presque sympathique à voir comme ça -mais lui savait mieux !- il fit remarquer. "C'est un sacré chien que vous avez là... Et vous avez clairement plus d'autorité que moi." Bien que ce n'était pas bien compliqué au vu de son Allez, ouste ! qui aurait certainement pu faire rire Axis s'il en avait eu la capacité.
Et peut-être un peu moins de jugeotte aussi. Et non il ne pensait pas à sa mère, quoique peut-être un peu. Parce que évidemment, il sauta rapidement à la seule conclusion logique de tout ça. "Vous faisiez quoi derrière le buisson ? Si vous cherchiez sa baballe, je peux aider. Il commence à faire noir et bientôt vous n'y verrez plus rien." Ce qui n'était pas son cas puisque son côté vampire avait au moins cet avantage-là. Mais il n'allait pas non plus se mettre à quatre pattes par terre pour chercher dans les racines d'un buisson une balle alors qu'un simple Accio règlerait l'affaire !
Et peut-être un peu moins de jugeotte aussi. Et non il ne pensait pas à sa mère, quoique peut-être un peu. Parce que évidemment, il sauta rapidement à la seule conclusion logique de tout ça. "Vous faisiez quoi derrière le buisson ? Si vous cherchiez sa baballe, je peux aider. Il commence à faire noir et bientôt vous n'y verrez plus rien." Ce qui n'était pas son cas puisque son côté vampire avait au moins cet avantage-là. Mais il n'allait pas non plus se mettre à quatre pattes par terre pour chercher dans les racines d'un buisson une balle alors qu'un simple Accio règlerait l'affaire !
- InvitéInvité
Jeu 22 Avr 2021 - 23:57
samedi 17 avril 2021
Tu détestes le fait qu'on pointe une baguette sur ton chien. Cela te met hors de toi. Littéralement. Si tu étais la Gorgone, nul doute que les serpents qui t'auraient servi de cheveux se seraient dressés sur ta tête et que tu aurais figé l'importun d'un regard. Mais tu ne l'es pas. Et si tes longues mèches brunes se soulèvent, c'est uniquement l'effet de la brise. Et si tes yeux lancent des éclairs, ils ne sont qu'imaginaires. Tu n'as pas ce pouvoir, malheureusement. "En même temps, si vous pointez une baguette magique sur eux, ce n'est pas étonnant qu'ils ne soient pas vos plus grands fan" réponds-tu sur un ton toujours aussi peu amène. "Je l'ai depuis qu'il est chiot, et je ne l'ai jamais menacé d'une baguette." Tout au plus as-tu agité un bâton pour qu'il aille le chercher, mais ça s'arrête là. Tu es, d'ailleurs, presque surprise qu'il n'ait pas tenté de s'emparer de l'arme du sorcier pour jouer avec. Enfin.... Heureusement, parce que s'il l'avait malencontreusement brisée comme celle que ce gamin agitait n'importe comment dans le parc il y a plus de deux ans.... Ouais non. Tu n'as pas envie de devoir repayer une autre baguette à quelqu'un. Merci.
"Vous faisiez quoi derrière le buisson ? Si vous cherchiez sa baballe, je peux aider. Il commence à faire noir et bientôt vous n'y verrez plus rien." Axis recommence à grogner alors que tu fronces les sourcils à son indiscrétion. "Ce que je faisais là derrière, ce sont mes affaires." réponds-tu avant d'ajouter un: "Mais je vous rassure, s'il s'agissait d'une balle à chercher, il me suffirait d'unAccio Balle pour la retrouver." Tu fronces à nouveau les sourcils avant d'ajouter un: "Mais sinon, je promène mon chien. Et vous? Que faites-vous à la Marina à cette heure-ci?" demandes-tu, suspicieuse. Tu sais qu'il y a quelques trafics, dans le coin, après tout.
@Milo Calessandro (tu n'avais pas fermé tes balises, je me suis permise de le faire, la page était toute cassée )
- InvitéInvité
Ven 23 Avr 2021 - 10:12
Comme souvent, il n'avait pas que des problèmes avec ce qui était à plumes ou à poils. Il en avait aussi avec les défenseurs des animaux, comme s'il était le grand fautif de l'histoire ! Bon sang, mais elle croyait quoi ? Qu'il aimait se tenir à distance de tout ce qui pourrait lui sauter dessus et qu'il prenait un plaisir faramineux à se faire grogner dessus !? Aussi bien par les bêtes que par les humains d'ailleurs ! "Oui parce que c'est mon grand plaisir dans la vie que de sortir ma baguette pour effrayer tous les animaux que je croise sur mon chemin ! C'est tellement jouissif de se faire attaquer à tout-va sans raison, juste parce que... Je suis là !" Ca suintait d'ironie, mais qui irait proposer de récupérer une balle certainement toute mordillée et surtout baveuse s'il n'aimait pas les chiens ! Et il n'apprécia guère plus son commentaire sur sa baguette... Sans doute parce qu'effectivement, il ne comptait plus le nombre de fois où il avait utilisé le sort Stupefix sur ces monstres prêts à le bouffer pauvres petites choses. Mais pas davantage que le Protégo qu'il savait manier à la perfection ! "Eh bien, je vais vous apprendre une grande nouvelle. Moi aussi, j'adorerais pouvoir les caresser ou les serrer contre moi pour leur faire des câlins, si je n'y risquerais pas ma vie ! Ou du moins des parties de mes membres qui peuvent toujours être utiles... Alors je sais que vous considérez tous ça comme quelque chose de naturel mais vous pouvez vous estimer chanceuse de n'avoir pas besoin de le menacer d'une baguette." Lui en tout cas n'avait pas cette chance.
Et forcément, une chose en amenant une autre -et avec ce cher "petit" trésor qui continuait à lui grogner dessus- il se retrouva à devoir justifier sa présence ici. Comme s'il était un échappé d'Azkaban ! Et s'il en leva les yeux au ciel, il s'exécuta tout de même histoire de ne pas l'affoler davantage et de devoir cette fois réellement se justifier face à des aurors... "Je suis notaire et je sors d'un rendez-vous avec un de mes clients sur son voilier, qui désirait déshériter ses enfants en faveur de sa maîtresse... Je pourrais vous montrer le testament mais il faudrait que je vous obliviate après en raison du secret professionnel." A elle de le croire ou non, il s'en moquait.
Et forcément, une chose en amenant une autre -et avec ce cher "petit" trésor qui continuait à lui grogner dessus- il se retrouva à devoir justifier sa présence ici. Comme s'il était un échappé d'Azkaban ! Et s'il en leva les yeux au ciel, il s'exécuta tout de même histoire de ne pas l'affoler davantage et de devoir cette fois réellement se justifier face à des aurors... "Je suis notaire et je sors d'un rendez-vous avec un de mes clients sur son voilier, qui désirait déshériter ses enfants en faveur de sa maîtresse... Je pourrais vous montrer le testament mais il faudrait que je vous obliviate après en raison du secret professionnel." A elle de le croire ou non, il s'en moquait.
- Spoiler:
- Je suis désolé pour les balises ! Je veux bien croire que ce devait être horrible. Merci en tout cas pour l'avoir fait.
- InvitéInvité
Mer 5 Mai 2021 - 23:37
samedi 17 avril 2021
Il se justifie beaucoup, ce qui a un peu tendance à t'agacer. Il passait par là, ok, mais il lui suffisait de lever les bras. Axis n'a jamais attaqué personne depuis trois ans que tu l'as. Même lorsque Héma lui tire la queue ou les oreilles, il se contente de lui lécher la joue. Alors non, il n'aurait pas attaqué ce type. Même s'il a peur des animaux, ou s'il a une odeur qui ne lui revient pas. En tout cas, tu en es persuadée car tu as toute confiance en ton chien. Malgré tout, tu rattaches la laisse à son collier et il s'assoit à côté de toi, presque sur tes pieds. Ses babines sont toujours retroussées et tu sens à travers la paume de ta main posée sur sa nuque le grognement bas qu'il continue de pousser depuis tout à l'heure. "Un rendez-vous professionnel à cette heure-ci? Je ne savais pas que les notaires travaillaient encore la nuit. Ca doit être un bon client, alors." Ton ton laisse clairement sous-entendre que tu penses à un autre genre de client et qu'il essaye de se justifier autrement.
Entre nous, tu ne sortirais pas de derrière un arbre où tu t'es soulagée, tu ne chercherais pas à ce point à le faire justifier sa présence ici. Mais tout pour éviter les questionnements, parce que non, tu n'as pas fait la fête ce soir. Tu n'as donc pas une goutte d'alcool dans le sang, même si c'est le week-end. Tu n'as nulle part où aller ce soir, à ton grand regret, d'ailleurs. Enfin. C'est comme ça. Tu ne le sais pas encore, mais les choses vont bientôt changer. En attendant, tu fais avec.
Quant à sa proposition de te montrer le testament sous réserve d'être oubliétée dans la foulée: "Certainement pas! Je tiens à garder l'intégralité de mes souvenirs. Et clairement, si vous pointez votre baguette vers moi, je ne resterai pas sans rien faire en face. Vous pouvez être certain que je vais me défendre." C'est rare que tu ne sois pas dans la séduction avec un homme - ou avec une femme, d'ailleurs - mais pour une fois, tu n'en as nulle envie. Il ne te met pas à l'aise, sans doute à cause de la réaction d'Axis, d'ailleurs. Au contraire, même, sa proposition t'a fait froid dans le dos et tu recules d'un pas, te maudissant aussitôt de l'avoir fait. Tu lui donnes le dessus, là. Une chose que tu n'as pas faite depuis quatorze ans maintenant. Mais c'est plus fort que toi. Si tu n'as jamais oublié cette nuit londonienne, tu refuses que tes souvenirs puissent être altérés et ta main libre se dirige lentement vers l'endroit où ta baguette est rangée. Même si l'homme a rangé la sienne, déjà.
@Milo Calessandro
- InvitéInvité
Jeu 6 Mai 2021 - 5:28
Bon point pour lui, elle rattachait ce monstre qui lui servait de chien. Même s'il devait bien avouer avoir une confiance toute relative en cette main, et pas seulement à cause de la force qu'il faudrait déployer pour retenir ce molosse en cas de soudaine attaque. Parce que la demoiselle ne semblait guère plus abordable que son chien. Visiblement la légende urbaine qui disait que les maîtres ressemblaient à leur animal de compagnie se révélait très vraie, du moins dans ce cas précis. Il se retrouvait donc une nouvelle fois à devoir justifier sa présence alors que ce qu'elle mettait en doute ses propos. "Pas spécialement un bon client, non. Mais certainement un client spécial, oui. Le monde n'est pas composé que de sorciers, et pour certains nous ne sommes qu'en tout début de journée..." Parfois, il était bon de rappeler certaines vérités de ce monde, et surtout aux sorciers habitués à régner en maîtres sur le monde magique.
Pourtant il n'avait pas non plus cherché à lui faire peur. Il en avait même rangé sa baguette comme preuve de sa bonne foi -comment aurait-il pu l'obliviater sans baguette ?!- chose qui fut apparemment pris davantage comme une agression qu'autre chose. Et à ce rythme, il risquait bien de voir un molosse en plus d'un nombre indéterminé mais certainement considérables de sorts offensifs dirigés contre lui. Il ne lui restait donc plus que la manière "alternative" pour tenter d'apaiser les choses...
Penchant la tête sur le côté, il laissa son regard devenu sombre et magnétique la caresser alors qu'un sourire lent, séducteur et surtout invitant venait étirer ses lèvres. "Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferai aucun mal. Je le promets..." Sa voix s'était faite plus rauque, et plus douce aussi, alors que son regard ne décrochait pas d'elle comme si elle était soudainement devenue son unique monde. Ca ne dura que le temps de mettre le charme en œuvre, guère plus de quelques secondes, mais tout lui semblait devenu si facile et si... Satisfaisant. Il en tressaillit avant de couper subitement l'envoûtement, terminant par un "Ca serait déjà fait sinon." qui tombait un peu à plat après tout le charme qu'il venait de déployer. Alors qu'il combattait le goût amer qu'il avait en bouche parce qu'il ne doutait pas que c'était le même stratagème qui avait dû être employé avec ce qui avait été son géniteur... Et alors que ça ne fonctionnait malheureusement pas sur les animaux -et ce n'était pas faute d'avoir essayé !- ce qui aurait eu un côté pratique. Bien que c'était quelque part, très rassurant. La zoophilie, très peu pour lui !
Pourtant il n'avait pas non plus cherché à lui faire peur. Il en avait même rangé sa baguette comme preuve de sa bonne foi -comment aurait-il pu l'obliviater sans baguette ?!- chose qui fut apparemment pris davantage comme une agression qu'autre chose. Et à ce rythme, il risquait bien de voir un molosse en plus d'un nombre indéterminé mais certainement considérables de sorts offensifs dirigés contre lui. Il ne lui restait donc plus que la manière "alternative" pour tenter d'apaiser les choses...
Penchant la tête sur le côté, il laissa son regard devenu sombre et magnétique la caresser alors qu'un sourire lent, séducteur et surtout invitant venait étirer ses lèvres. "Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferai aucun mal. Je le promets..." Sa voix s'était faite plus rauque, et plus douce aussi, alors que son regard ne décrochait pas d'elle comme si elle était soudainement devenue son unique monde. Ca ne dura que le temps de mettre le charme en œuvre, guère plus de quelques secondes, mais tout lui semblait devenu si facile et si... Satisfaisant. Il en tressaillit avant de couper subitement l'envoûtement, terminant par un "Ca serait déjà fait sinon." qui tombait un peu à plat après tout le charme qu'il venait de déployer. Alors qu'il combattait le goût amer qu'il avait en bouche parce qu'il ne doutait pas que c'était le même stratagème qui avait dû être employé avec ce qui avait été son géniteur... Et alors que ça ne fonctionnait malheureusement pas sur les animaux -et ce n'était pas faute d'avoir essayé !- ce qui aurait eu un côté pratique. Bien que c'était quelque part, très rassurant. La zoophilie, très peu pour lui !
- InvitéInvité
Jeu 13 Mai 2021 - 11:10
samedi 17 avril 2021
Une coulée glacée descend le long de ton dos lorsqu'il reprend la parole. Vampire. Bien sûr, tu as déjà fréquenté des hybrides vampires/humains. Thomas, par exemple, l'ancien concierge de Hungcalf avec lequel tu as eu une rapide aventure avec Scylla qui est depuis devenue sa femme. Un très bon souvenir, au demeurant, mais ce type qui te fait face, il n'est pas comme Thomas. Il n'est p....
Ton regard se trouble, ta respiration s'apaise, ta main ne se referme pas sur ta baguette. Tu restes immobile, la bouche entrouverte, les yeux plongés dans ceux du semi-vampire qui te fait face. Tu te balances légèrement d'avant en arrière tandis que le charme de ton interlocuteur fait le reste. Pour Axis, par contre, ça ne change rien, bien au contraire. Il aboie, grogne, mais tu ne réagis pas, Mercy. Peut-être parce que ton ami n'a jamais utilisé le charme sur toi, tu es incapable de résister à cette emprise. Il pourrait faire n'importe quoi de toi. "Je n'ai pas à avoir peur de toi...." répètes-tu avant qu'il ne rompe le charme. Tu papillonnes des yeux, te demandant subitement où tu es et pourquoi ton chien agit comme ça.
"Axis! Axis, ça suffit! Tu vas faire peur à cet homme, si tu continues!" ordonnes-tu à ton chien en enlevant la main de la poche de ta baguette. "Je suis désolée, vraiment. Il ne réagit jamais comme ça, d'habitude. Vous avez dû le prendre par surprise, sans doute." te justifies-tu.
@Milo Calessandro
- InvitéInvité
Sam 15 Mai 2021 - 15:53
Hormis le fait que sa mère n'ait pas inventé l'eau chaude, elle était aussi une digne représentante des Calessandro. Et lorsqu'il voyait à quel point c'était facile de dérouter un sorcier pour en faire ce que bon vous semblait, il se demandait jusqu'à quel point la jolie romance qu'elle lui avait raconté était vraie. Qui lui disait que son père n'avait pas été envoûté de la sorte ? C'était si facile à faire... Et alors même que les sorciers se croyaient si puissants. Bien qu'elle avait senti le danger mais trop tard. Seul son chien réagissait toujours à sa nature, ou plutôt d'après ses professeurs de Beauxbâtons, à la non-acceptation de celle-ci.
Il était cependant loin d'être fier lorsqu'il rompit le charme, détestant utiliser ce stratagème même s'il restait parfois le meilleur moyen face aux têtes de mules ne voulant rien entendre et se croyant plus fort que tout le monde. Restait comme à chaque fois le plus compliqué, lui avouer ce qu'il venait de faire. Ne serait-ce que pour lui faire prendre conscience qu'il était dangereux d'attaquer de front quelqu'un dont on ne connaissait rien. "Ce n'est pas la faute d'Axis mais la mienne. Les animaux ne m'aiment pas vraiment, il paraît que c'est parce qu'ils ressentent le conflit existant entre mes deux natures..." Et qu'il lui faudrait accepter ce qu'il était. Ce qui ne serait pas demain la veille... "Si je peux vous donner un conseil, vous devriez faire demi-tour. Il commence à faire sombre et ça pourrait être dangereux, même si je ne doute pas que vous soyez une excellente sorcière et Axis un très bon gardien." Désignant d'un vague geste de la main le chemin derrière lui, il indiqua. "Je sors d'un rendez-vous avec un de mes clients, il n'a aucune raison de vous faire du mal mais il vaut mieux se méfier des vampires..." Au moins le mot était dit. Alors qu'il restait toujours à une distance prudente d'Axis...
Il était cependant loin d'être fier lorsqu'il rompit le charme, détestant utiliser ce stratagème même s'il restait parfois le meilleur moyen face aux têtes de mules ne voulant rien entendre et se croyant plus fort que tout le monde. Restait comme à chaque fois le plus compliqué, lui avouer ce qu'il venait de faire. Ne serait-ce que pour lui faire prendre conscience qu'il était dangereux d'attaquer de front quelqu'un dont on ne connaissait rien. "Ce n'est pas la faute d'Axis mais la mienne. Les animaux ne m'aiment pas vraiment, il paraît que c'est parce qu'ils ressentent le conflit existant entre mes deux natures..." Et qu'il lui faudrait accepter ce qu'il était. Ce qui ne serait pas demain la veille... "Si je peux vous donner un conseil, vous devriez faire demi-tour. Il commence à faire sombre et ça pourrait être dangereux, même si je ne doute pas que vous soyez une excellente sorcière et Axis un très bon gardien." Désignant d'un vague geste de la main le chemin derrière lui, il indiqua. "Je sors d'un rendez-vous avec un de mes clients, il n'a aucune raison de vous faire du mal mais il vaut mieux se méfier des vampires..." Au moins le mot était dit. Alors qu'il restait toujours à une distance prudente d'Axis...
- InvitéInvité
Jeu 17 Juin 2021 - 16:52
samedi 17 avril 2021
Tu ne te justifies jamais, d'ordinaire. Tu n'en ressens pas le besoin. Surtout si tu n'es pas en tort. Cela aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Mais non. Pas plus que ta docilité, d'ailleurs, lorsqu'il te conseille de rentrer. Et docilité et toi, ça fait au moins quinze mille. Et pourtant. S'il a laissé tombé son charme, tu es encore sensible à celui-ci. Et si tu te raidis un instant, ce n'est pas parce que tu te sens menacée par lui, mais parce qu'il a raison: c'est dangereux pour une femme seule de se promener dans certains quartiers la nuit. Pour autant, tu n'auras jamais pensé que la Marina était un endroit dangereux. Après tout, c'est plutôt pour les gens riches comme son client, par exemple. Mais apparemment, c'est quelqu'un de dangereux, ce client. A croire que les hommes riches représentent toujours un danger pour la gente féminine. Ca te fait lever les yeux au ciel cette idée. Mais il interrompt bien vite ta réflexion lorsqu'il parle de vampires. Et si tu recules d'un pas, ce n'est pas par crainte, mais par colère. Tu tires d'ailleurs Axis vers toi.
Parce que tu viens de comprendre, cette subite docilité de ta part. Et ce simple mot a suffit à te sortir de ta torpeur. "Vous en êtes un également. N'est-ce pas?" demandes-tu, accusatrice. "Vous avez utilisé le Charme sur moi." Ce n'est pas une question, cette fois, mais bel et bien une accusation. Ta main se porte à ton cou, à la recherche des deux petites marques caractéristiques de morsure. Heureusement, tu ne sens rien et tes jambes chancèlent de soulagement. "Comment avez-vous osé faire ça?" demandes-tu, ta colère parfaitement justifiée, à ton sens. Mais cette conversation, tu n'es pas certaine de vouloir l'avoir. Peut-être parce que tu crains qu'il ne recommence. Si tu as déjà croisé un semi-vampire, plusieurs même, jamais aucun n'a utilisé le Charme des vampires contre toi, et cela te révulse. Tu tires doucement sur la laisse d'Axis. "Viens, Ax'. On s'en va." dis-tu d'une voix douce à ton chien."Quant à vous, ne vous avisez pas de me suivre ou d'essayer de me mordre. Sinon, je n'hésiterai pas à me défendre." Et si tu as regardé dans sa direction, cette fois, tu as bien prix garde à ne pas le regarder dans les yeux.
@Milo Calessandro désolée pour le retard