- InvitéInvité
(TC) A-O-K
Mer 9 Juin 2021 - 13:52
THE BLUE HOUSE
NORTH CAROLINA - 23.05.2021 - 04:06
MATEO'S BIRTHDAY - AFTER PARTY
( mood)Ils s'étaient tous échoués dans la petite cabane les uns après les autres, les fou-rires commencés sur le sol écossais transplanant en même temps qu'eux jusqu'à la maison bleue. D'un geste, Niven s'était assuré d'allumer toutes les pauvres lumières éclairant la cabane, les guirlandes à l'extérieur, avait allumé la vieille radio réglée sur une fréquence locale, grésillant du vieux rock en quasi-continu. Tout le monde dans ce groupe avait l'habitude des règles de la maison : ils étaient ici chez eux, et le lit le plus confortable était réservé à celui gueulant le plus fort à l'arrivée. Si le frigo était principalement rempli de bières, le wright avait aussi trouvés quelques trucs à grignoté qu'il avait posé sans délicatesse sur la table de la terrasse, face à la mer.
Il était déjà passé trois heures du matin quand ils étaient arrivés, tous un peu éméchés de leur début de soirée à la Taverne du Troll. (Quel soulagement de voir que personne n'était trop éméché pour s'être trompé d'adresse, dans la cheminée). Matéo, le roi de la soirée, rayonnait. Il l'écoutait papoter mais sentait la fatigue pointer le bout de son nez sur le visage de certains membres de leur petite unité. Aussi Niven se détacha de Juliet qu'il était venu enlacer en se calant dans son dos, embrassa le haut de sa tête avant de se redresser, et d'enlever le pull qu'il avait passé sur ses épaules pour se protéger du vent. Un grand sourire s'installa sur ses lèvres alors qu'il venait à gueuler « LE DERNIER A L'EAU DORT PAR TERRE », et profita de l'avantage d'être déjà debout pour faire un demi-tour illico presto et se diriger vers la plage. Il s'arrêta juste assez longtemps pour attraper sa planche de surf préférée et se dirigea droit vers les vagues, intimement persuadé qu'au moins deux d'entre eux s'étaient levé à la seconde où il avait prononcé « le dernier- »@"Lorcan Tamaharu", @"Lucrece De Gray", @"Matéo Cooper",
@Miguel Pajares, @"Catalina Pajares" , @Juliet Blackthorn
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: (TC) A-O-K
Mer 9 Juin 2021 - 15:10
Juliet était la dernière arrivée à la maison bleue, une bonne demi-heure après les autres. La nuit de garde aux urgences psychomagique avait été longue et éprouvante mais malgré la fatigue elle avait rejoint la petite troupe via le réseau de chemisette et embrassé tout le monde avant de récupérer une bière dans le frigo et de retourner le dessous de l’évier pour trouver la bouteille de grenadine qu’elle avait laissé.
Sa grenadine à la bière (sisi) dans la main, elle avait rejoins le canapé et s’était installé à côté de Niven puis dans ses bras. Elle écoutait, plutôt silencieuse, les discussions et notamment celles racontant la soirée d’anniversaire de Mattéo qu’elle avait malheureusement raté. Apparement, tout c’était plutôt bien passé si on omettait le fait que le frère et la soeur Pajares ne s’adressaient pas la parole. Pour quelle raison ? Mystère ?
Elle aurait du deviner ce qui allait se passer dans les prochaines secondes. Le Moonfall avait commencé à gigoter et elle devinait que ce dernier n’allait pas tenir en place une minute de plus. C’était Niven, quoi. Elle leva les yeux au ciel tandis qu’il appelait à la baignade.
- Même pas en rêve…
Mais il était déjà parti. Elle se redressa et croisa les jambes puisque son pantalon en toile bleu marine le lui permettait. @Miguel Pajares ne semblait pas tenté à l’idée de passer la nuit au sol. Ou alors était il tenté par une baignade. Il se leva sans la moindre hésitation, prononçant un "YEAAAAH" sonore, abandonnant sa bière au profit d'une planche de surf. La blondinette préfère se tourner vers Luce pour lui demander d'une voix taquine :
- Ben alors ? Tu ne vas pas te baigner ?
Sa grenadine à la bière (sisi) dans la main, elle avait rejoins le canapé et s’était installé à côté de Niven puis dans ses bras. Elle écoutait, plutôt silencieuse, les discussions et notamment celles racontant la soirée d’anniversaire de Mattéo qu’elle avait malheureusement raté. Apparement, tout c’était plutôt bien passé si on omettait le fait que le frère et la soeur Pajares ne s’adressaient pas la parole. Pour quelle raison ? Mystère ?
Elle aurait du deviner ce qui allait se passer dans les prochaines secondes. Le Moonfall avait commencé à gigoter et elle devinait que ce dernier n’allait pas tenir en place une minute de plus. C’était Niven, quoi. Elle leva les yeux au ciel tandis qu’il appelait à la baignade.
- Même pas en rêve…
Mais il était déjà parti. Elle se redressa et croisa les jambes puisque son pantalon en toile bleu marine le lui permettait. @Miguel Pajares ne semblait pas tenté à l’idée de passer la nuit au sol. Ou alors était il tenté par une baignade. Il se leva sans la moindre hésitation, prononçant un "YEAAAAH" sonore, abandonnant sa bière au profit d'une planche de surf. La blondinette préfère se tourner vers Luce pour lui demander d'une voix taquine :
- Ben alors ? Tu ne vas pas te baigner ?
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Mar 15 Juin 2021 - 23:38
Je crois que je vivais la plus belle fin de journée ! Surtout après une journée de boulot. Grâce à qui ? Grâce à @Catalina Pajares . Elle avait tout organisé, de A à Z. Je n’avais rien vu. Même pas un doute, rien. Déjà fêter mon anniversaire avec les personnes qui m’étaient le plus proche, c’était déjà beaucoup, passer le reste de la soirée/nuit aux côtés d’eux, c’était encore mieux. Cette troupe, je ne pouvais pas rêver mieux. Le groupe s’est créé, et c’est agrandit au fil du temps. Je sentais que cette soirée annoncé les prémices de certaines nuits d’été à venir. En tout cas, c’est exactement comme ça que je voyais les vacances. Même si, il fallait travailler, juste un peu. @Niven Moonfall avait eu l’excellente idée de prolonger la fête dans sa maison, la blue house comme on aime l’appeler. Il avait déniché une pépite, je l’enviais presque. Mais ça va, on pouvait squatter quand on le souhaitait, c’était comme si c’était un peu chez nous aussi, voir un peu trop.
Une fois arrivé sur place, je faisais clairement comme chez moi. Connaissant les lieux parfaitement. C’était probablement la première fois que j’amenais Lina. Je lui avais proposé, évidemment. Je n’avais pas profité, assez, de sa présence plus tôt dans la soirée, c’était l’occasion de se rattraper, un peu. J’avais une vague idée des personnes présentes, mais, j’avoue, je ne savais pas que @Miguel Pajares allait être présent. Ça ne me déplaisait pas, bien au contraire, après, voyant la tête de Cat’ une fois arrivé sur place et voyant son frère, elle ne devait pas être du même avis. C’était peut-être l’opportunité pour eux de se réconcilier ? J’en demandais beaucoup ? Oui, très certainement. Je ne comptais pas les rabibocher, pas tout de suite du moins. Je ne m’attendais pas de l’arrivée de @Juliet Blackthorn. Ce fut une totale surprise. Quel cachottier ce Nive ! Je la connaissais de visu, essentiellement, discuter un peu avec elle mais sans plus. En revanche, c’était l’occasion d’apprendre à la connaître. J’avais la sensation qu’elle plaisait à mon frère…
Bière à la main, j’étais lancé dans une tirade, parlant de cette folle soirée, les remerciant encore et encore d’avoir été présents (sauf Juliet, déso pas déso…). Je pouvais être légèrement bavard quand j’avais un coup dans le nez. La plupart autour de moi le savaient parfaitement. En revanche, je n’avais pas vu venir le coup de Nive, et l’idée de partir à l’eau. Après coup, pas trop étonnant venant du wright. Je me levai rapidement, prenant juste une dernière gorgée de ma boisson avant de m’en aller. Voyant @Lorcan Tamaharu faire de même, je n’hésitai pas à le pousser pour prendre un peu d’avance. Mais finalement, je me retournai vivement, pour regarder Lina qui était encore posée sur le canapé :
- Tu viens ? Disais-je avec un sourire malicieux.
Soit, elle accepte sans difficulté… Soit, j’avais une petite vengeance à prendre… C’était à prendre ou… A prendre. Le temps d’avoir une réponse, j’empêchai encore quelques instants Loki de rejoindre la plage… Mais ça ne risquait pas de ne pas durer très longtemps.
lumos maxima
- InvitéInvité
Ven 25 Juin 2021 - 19:41
THE BLUE HOUSE
NORTH CAROLINA - 16.05.2021 - 04:06
( mood)Lorcan était dans son élément, sur la côte est du pays qui l’avait vu grandir. Bien sur, la maison bleue ne valait pas son immense domaine de la côte ouest, elle était plus modeste aussi, clairement moins tape à l’oeil, mais la compagnie compensait largement le manque de luxe. La soirée organisée par Catalina était plus qu’agréable, elle avait eu le bon goût de n’inviter que des gens très biens, ou en tout cas que lui considérait comme tel : il avait même pu inclure sans difficulté Lucrèce. Maintenant, il trépignait déjà sur le sable, la main sur la boucle de la ceinture, prêt à en découdre avec les vagues de l’océan rendu gris par le clair de lune, l’autre jouant du bout des doigts sur la taille de la De Gray après avoir terminer une énième bierraubeurre.
- Elle est pas si froide que ça hein, bon c’est pas Aquapulco, mais je suis sur que ça se joue quand même… qu’il lui murrmura à l’oreille avant de lui embrasser la joue avec entrain.
Ces dernières semaines n’avaient pas été faciles pour le jeune couple de fiancés, et ce genre de petites bulles d’oxygène social se faisaient de plus en plus rares, pour ne pas dire inexistantes, ces derniers temps. Alors forcément, Lorcan en profitait, largement, et cela se voyait à sa chevelure en bataille, à son air un peu débraillé et, surtout, au grand sourire sur ses lèvres. Déjà sur ses pieds, il guettait l’homme de la soirée, qui lui aussi semblait attendre sa chere et tendre. Enfin, apparemment. Enfin, il croyait. Il avait pas tout suivi à s’t’affaire, pour être tout à fait honnête. Et s’en battait royalement les… Vous m’avez compris.
- Allezzzzz Cooper, si on les attend Niv à le temps de mourir bouffer par un kraken trois fois. On va pas perdre notre guitariste aussi bêtement non ? Surtout maintenant que t’arrives Ennnfin à nous suivre à l’arrière.
Le ricanement n’était pas bien malin pour ponctuer cette rodomontade, mais il ne pouvait pas s’empêcher de faire l’imbécile, c’était le signe que le Tamaharu se sentait véritablement bien, quand il se mettait à babiller des âneries avec cet air rigolard aux lèvres. Il gratta le dessus du pied de Lucrèce du bout des doigts, avant de filer dans l’eau sans attendre ni les uns, ni les autres, plongeant non loin de Niven, tête la première dans la vague qui lui fouetta le sang et le fit frissonner de froid et de plaisir.
- … La vache, ça fait pas rire ! On va juste qu’à la bouée, Moonfall, où t’es là pour rouler des pelles aux poulpes et aux étoiles de mer ?
- InvitéInvité
Sam 26 Juin 2021 - 10:34
La soirée avait été agréable pour Catalina comme pour Lucrece, et pour une fois ce n’était pas deux ambiances totalement différentes pour les deux. Lina était au milieu de la mêlée à danser autant que faire ce peut parce qu’elle est comme ça, et qu’elle est bien incapable de résister à ce genre d’appel, et Lucrece en avait besoin juste pour décompresser. C’est aussi pour ça qu’elle a accepter de venir à la Blue House de Niven. Continuer de vivre dans cette bulle tranquille, et en sécurité sans subir la tempête de la vie qu’elle a choisi. C’est une autre tempête qui résonne dans la tête de Catalina dessuites de la confrontation avec son frère. Elle aura été plus diffcile à convaincre mais encore une fois, elle ne voulait pas décevoir Mat, ni expliquer à personne ce qui s’est passé à l’extérieur de la taverne ce soir. Elle espère sincèrement que pour une fois son frère va se contenter de respecter son souhait. Voilà qui explique pourquoi elle est plus calme que d’acoutumée, le fait de voir apparaître Juliet dans le sillage n’arrange pas forcément les choses.
Lina assise sur le canapé regarde la tête de chien battu de Mat en gardant sa tête de boudeuse légendaire. Elle n’a pas forcément envie d’aller se jeter dans l’eau, mais après les propos de l’homme de la soirée, elle comprend qu’elle n’a pas vraiment le choix. Elle en est finalement définitivement convaincue quand elle attérit sur son épaule en mode sac à patate d’un Matéo trop fier de sa bêtise pour l’écouter alors qu’elle tambourine dans son dos de la lâcher. En moins de temps qu’elle n’en faut pour le dire elle finit trempée, à nager avec son tee shirt qui flotte autour d’elle. Encore heureux qu’elle ait pensé à enlever ses chaussures en arrivant, elle aurait peut être fini au fond de l’océan …
“Tu vas me le payer Cooper !”
Sur le sable, Lucrece fait face au jeune chien fou qu’est Lorcan en souriant tendrement devant ses arguments qui sans arriver à la convaincre adoucisse grandement ses pensées. Ca fait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu si détendu. Sans parler du souvenir d’Acapulco… Elle a l’impression que c’était hier et en même temps que c’était dans une autre vie, d’autres eux, bien plus insouciant. Mais elle lui sourit quand même. Il balance quelques dernières amabilités qui lui font secouer la tête en levant les yeux au ciel. Elle regarde Catalina faire son caprice ce qui finit par lui arracher un rire et finalement elle répond à Juliet. En enlevant sa robe par la tête.
“Allez viens Sunny... ”
L’air plus frais de la nuit lui tire un frisson sur sa peau nu, mais elle ne prendra pas le risque d’abîmer sa robe. Attendant Juliet elles finissent pas aller toutes les deux vers l’eau.
- InvitéInvité
Mer 7 Juil 2021 - 16:28
Suivi de très près par son fidèle acolyte, Niven s'était jeté d'abord à l'eau pour se rafraîchir en criant à la lune contre le froid, bien-heureux de voir que Miguel avait le même entrain que lui, puis avait pris appui contre sa planche, battant des pieds dans l'eau. Il observa un instant @Lorcan Tamaharu et @Matéo Cooper qui, à priori, négociaient sec avec leurs demoiselles. « ALLEZ LES GARS » les encouragea t-il depuis l'eau, plaquant ses cheveux vers l'arrière d'un geste. Sous les rayons de lune, on pouvait observer la sirène habituellement sur son bras parcourir son corps. Son sourire s'élargissait à vu d'oeil en voyant Lorcan devancer les autres pour le rejoindre dans l'eau. « … La vache, ça fait pas rire ! On va jusqu'à la bouée, Moonfall, où t'es là pour rouler des pelles aux poulpes et aux étoiles de mer ? » Un rire gras quitta la bouche du concerné alors qu'il s'était jeté vers l'avant, abandonnant sa planche, pour commencer à avancer « Je savait pas que j'te faisait cet effet là, bébé ! » Galvanisé par les cris joyeux provenant de la plage, Niven nageait de toutes ses forces vers la bouée, mais ça ne suffisait pas à dépasser l'excellent nageur qu'était Lorcan. Après un demi-tour en catastrophe, le wright beuglait déjà des « Pfff tu triches t'es à moitié poisson !!! » alors qu'il se dirigeait vers @Miguel Pajares pour récupérer la planche qu'il avait gentiment gardé avec lui. Niven grimpa dessus en soufflant avant d'offrir un sourire innocent au Pajares, tendant son poing vers lui pour un bro-fist de qualité.
Perché sur sa planche, les mains à plat devant lui alors qu'il battait lentement des jambes pour se garder près du rivage, Niven observait ce groupe qui s'était formé un peu par hasard, souriant en voyant Mateo être très très fier d'avoir jeté sa copine dans l'eau. Son regard remonta jusqu'à la plage où @Lucrece De Gray et @Juliet Blackthorn faisait la causette. « Allez venez les filles ! Elle est bonne j'vous jure ! Hein Lina (@Catalina Pajares), elle est bonne l'eau ! » ajoutait-il en direction de la jeune Wright avec un grand sourire innocent.
- InvitéInvité
Dim 11 Juil 2021 - 15:10
Quand y’a des conneries à faire, quand faut se bouger le cul, fallait toujours compter sur Miguel pour être le premier à se lever. En plus de cela, y’avait quand même en jeu l’idée d’avoir un lit ou un hamac. Miguel détestait dormir par terre ! Comme tout le monde quoi ! Alors l’espagnol n’hésite pas une seconde. Il se lève et en deux temps trois mouvements se retrouve un boxer, une seconde plus tard il est à la flotte :
- Putain elle est froide !
Bah ouais, l’hispanique était quand même habitué aux eaux plus chaudes… Il nage au rythme de @Niven Moonfall mais ils sont rapidement rattrapés par @Lorcan Tamaharu a qui la taille d’asperge donne un certain avantage en natation. Loin de lui l’envie de faire la course et de perdre contre le Tahamaru, il récupère la planche et s’installe dessus quelques minutes le temps que ses comparses face l’aller retour. @Matéo Cooper vient de mettre mettre sa soeur à l’eau et malgré leur ressente dispute, Miguel se marre en voyant @Catalina Pajares habillée dans l'eau. @Lucrece De Gray et Juliet, les deux douceurs sont entrain de marcher doucement vers l’eau, l’aînée s’effeuillant au passage.
L’espagnol se laisse glisser dans l’eau pour rendre la planche à son pote et non sent oublier un tchek pour le Wright, l’espagnol prend le parti de se rapprocher de Lorcan discrètement alors que tout le monde observe Niven beugler à l’adresse de celles qui sont restées sur la terre ferme. Gamin, l’espagnol profite de ce moment d’inattention pour attraper le short de son pote et le tirer d’un coup sec vers le bas en se marrant. Avec un peu de chance, le short en question finirait loin au large. Pas fou, l’espagnol se barre vite fait bien fait, direction la terre ferme. Si Lorcan était meilleur nageur, Miguel était meilleur coureur. Il avait toutes ses chances de s’en sortir s’il atteignait le sable.
- T’as perdu un truc Tamaharu ?!
Sable que Juliet n’a pas quitté d’ailleurs. Lucrèce lui a tendu la main pour l’inciter à rejoindre les autres et Juliet s’est levée. Mais elle ne s’est pas déshabillée. Elle porte toujours son pantalon de toile et un vieux sweat marinière appartenant au Moonfall. Pied nus, elle marche aux côtés de son amis mais les encouragements de Niven n’y font rien, elle ne met pas un pied dans l’eau. Alors que Lucrèce continue vers la mer, la blondinette se laisse tomber en tailleur sur le sable et répond à Niven :
- Même pas en rêve, j’ai dit !
Elle avait passé toute sa soirée en nage à courir à droite à gauche à l’hôpital, elle préférait de loin rester posée sur le sable et les regarder faire les 400 coups…
- Putain elle est froide !
Bah ouais, l’hispanique était quand même habitué aux eaux plus chaudes… Il nage au rythme de @Niven Moonfall mais ils sont rapidement rattrapés par @Lorcan Tamaharu a qui la taille d’asperge donne un certain avantage en natation. Loin de lui l’envie de faire la course et de perdre contre le Tahamaru, il récupère la planche et s’installe dessus quelques minutes le temps que ses comparses face l’aller retour. @Matéo Cooper vient de mettre mettre sa soeur à l’eau et malgré leur ressente dispute, Miguel se marre en voyant @Catalina Pajares habillée dans l'eau. @Lucrece De Gray et Juliet, les deux douceurs sont entrain de marcher doucement vers l’eau, l’aînée s’effeuillant au passage.
L’espagnol se laisse glisser dans l’eau pour rendre la planche à son pote et non sent oublier un tchek pour le Wright, l’espagnol prend le parti de se rapprocher de Lorcan discrètement alors que tout le monde observe Niven beugler à l’adresse de celles qui sont restées sur la terre ferme. Gamin, l’espagnol profite de ce moment d’inattention pour attraper le short de son pote et le tirer d’un coup sec vers le bas en se marrant. Avec un peu de chance, le short en question finirait loin au large. Pas fou, l’espagnol se barre vite fait bien fait, direction la terre ferme. Si Lorcan était meilleur nageur, Miguel était meilleur coureur. Il avait toutes ses chances de s’en sortir s’il atteignait le sable.
- T’as perdu un truc Tamaharu ?!
Sable que Juliet n’a pas quitté d’ailleurs. Lucrèce lui a tendu la main pour l’inciter à rejoindre les autres et Juliet s’est levée. Mais elle ne s’est pas déshabillée. Elle porte toujours son pantalon de toile et un vieux sweat marinière appartenant au Moonfall. Pied nus, elle marche aux côtés de son amis mais les encouragements de Niven n’y font rien, elle ne met pas un pied dans l’eau. Alors que Lucrèce continue vers la mer, la blondinette se laisse tomber en tailleur sur le sable et répond à Niven :
- Même pas en rêve, j’ai dit !
Elle avait passé toute sa soirée en nage à courir à droite à gauche à l’hôpital, elle préférait de loin rester posée sur le sable et les regarder faire les 400 coups…
- InvitéInvité
Ven 16 Juil 2021 - 22:15
THE BLUE HOUSE
NORTH CAROLINA - 16.05.2021 - 04:06
( mood)Il pouvait bien ronchonner Niven, mais lui au moins, il nageait pour de vrai, ne s’aidait pas d’une planche de surf pour patauger comme un bébé phoque. Bon ok, il avait un peu froid, mais l’eau du lac de la propriété des Tamaharu et celle du Loch l’étaient bien plus, et il n’était pas si frileux, encore moins avec quelques grammes d’alcool dans le sang. Et puis, les paris débiles, c’était sa passion, il aurait pu traverser l’atlantique d’une traite uniquement parce qu’on lui aurait dit qu’il n’était pas cap. Et puis, cette bouée, elle n’était pas si loin que cela, et les vagues franchement molles, il n’avait pas eu beaucoup d’effort à fournir pour s’y hisser, et faire de grands signes en direction de la plage en beuglant ( coucou mamour regarde moi je suis à la bouéééé)
Revenant près du rivage, fier comme un niffleur, il n’avait pas vu l’espagnol sournois se faufiler dans son dos et, dans un acte de traitrise innommable, lui arracher son maillot de bain avant de se carapater en l’agitant en l’air tel un trophée de guerre, avant de le rejeter à la flotte. Lorcan avait grogné, puis plongé rapidement pour tacher de récupérer son bien avant qu’il ne finisse en modèle de la fashion week des poissons.
- Putain à la distrib’ des cerveaux ta mère elle était aux chiottes Paja !
Il n’y avait pas vraiment d’animosité dans le ton employé, plus rigolard qu’autre chose. Et puis, c’était Lorcan, ce n’était pas comme si la gêne et la pudeur faisaient partie de son quotidien. D’ailleurs, maintenant qu’il avait à nouveau pied, il se redressa et, sans même prendre la peine de réenfiler son caleçon, sorti de l’eau, droit comme un I, bombant le torse (à défaut de tout le reste), vêtu uniquement de ce que la nature lui avait offert comme toison et du sel de mer. Il voulait faire le mariole, Miguel ? Il allait trouver encore plus con que lui, et Lorcan tendit l’élastique de son maillot pour fouetter le derrière du grymm avant de s’allonger sur la serviette à coté des filles.
- Si vous tombez toutes amoureuses de moi maintenant, vous vous en prenez à Migou, c’est lui qui m’a contraint à vous dévoiler ce corps de rêve. Pas toutes à la fois svp, je ne suis qu’un homme.
Laquelle allait lui en mettre une ? Certainement pas Juliet, elle n’oserait pas. Pour Catalina, il avait un doute, elle était surement bien moins farouche. Quand à Lucrèce… C’était quitte ou double, soit elle riait avec lui, soit il était bon pour se faire pincer l’oreille jusqu’à ce que mort s’en suive…
- InvitéInvité
Sam 17 Juil 2021 - 22:39
Évidemment que je ne voulais pas être le dernier à atteindre l'eau. Ah ça non, je ne voulais pas dormir dehors, ou dans un hamac ou dans la petite chambre. Surtout que, cette fois-ci, je n'étais pas seul… Je n'allais quand même pas imposer mon "échec" à @Catalina Pajares. Au pire, si vraiment j'étais le dernier, il pouvait y avoir une exception pour les couples ? @Miguel Pajares était bien seul, il pouvait dormir n'importe où lui, non ?
Mais voilà, je ne voulais pas partir seul, ce n'était pas drôle sinon. Alors, j'essayais tant bien que mal à convaincre Lina de m'accompagner, mais entre @Niven Moonfall qui gueulait au loin et @Lorcan Tamaharu qui en rajoutait une couche, ça me foutait la pression là ! Au vu de sa réflexion, je lui répondis avec un simple majeur. Pas le temps de lui répondre autrement, j'étais trop concentré pour ramener Lina dans l'eau. Bon, vu qu'elle mettait trop de temps à réfléchir, il n'y avait qu'une seule solution.
Voilà qu'elle était sur mon épaule, essayant de se débattre comme elle pouvait pour éviter… l'inévitable. Moi ? J'avais un grand sourire aux lèvres, très fier de ma connerie. J'étais allé d'une traite dans l'eau, et ouai, putain, elle était froide en fait ! Je n'avais pas pris le temps de retirer quelques vêtements, ayant Lina sur moi le temps du trajet. Voilà qu'elle me menaçait… Est-ce que j'avais peur ? Pas vraiment non.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Hein ? Disais-je un sourire au coin.
Tous les deux dans l'eau, je me rapprochai d'elle pour l'enlacer et venir l'embrasser. Je ne pouvais pas rêver mieux comme moment. Soirée entre potes, et avec Lina, dans un cadre au top. Vivement l'été, et que l'eau se réchauffe un peu plus la ! J'entendis encore Nive criait, en direction des filles, il en manquait encore deux à ne pas être mouillé. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire face à la réflexion du Wright à Lina.
- Ouai, elle adore là ! Disais-je, toujours en me marrant. Alleeeer là ! Veneeeez ! Une fois dedans, ça passe laaaarge !
Est ce qu'on allait sérieusement réussir à les convaincre ? @"Lucrèce De Gray" avait l'air d'être prête, mais apparemment, ça avait l'air de coincé du côté de @Juliet Blackthorn. Je regardais Miguel rejoindre rapidement, trop rapidement la terre ferme, qu'est-ce qu'il avait fait comme connerie encore ? Je compris très rapidement pourquoi, quand je vis Lorcan sortir de l'eau… Les fesses à l'air ! J'éclatai de rire. Apparemment, ça n'avait pas l'air de le déranger. Mais j'avais presque oublié que je n'étais pas le seul à pouvoir l'observer complètement nu, il y avait aussi l'espagnole qui avait l'air de bien profiter de la vue. Je posai alors ma main sur ses yeux…
- Non non, n'en profite pas trop ! T'as rien vuuuu !
elle essayait de retirer ma main, mais le moment où elle réussit, je me mis en face d'elle, histoire qu'elle me voit moi, et c'est tout. J'en profitai pour l'embrasser à nouveau, ça faisait une diversion comme une autre, non ? Finalement, je m'éloignai de Lina pour rejoindre Niven qui était non loin de nous. Je posai mes mains sur la planche avant de lui dire:
- Bon, mec, tu crois qu'il faut un peu aider les filles à venir dans l'eau ou quoi ? Finis-je par dire avec un sourire malicieux. Si ce n'était pas suffisant clair…
lumos maxima
- InvitéInvité
Dim 15 Aoû 2021 - 21:10
En quelques secondes la situation à déviée mais cela n'a rien d'étonnant. Catalina se retrouve dans les airs et peu de temps après le cul dans leau, trempée et Lucrece regarde Lorcan revenir sur le sable a la suite de Miguel les fesses à l'air. Tout cela dans un laps de temps assez court pour être étonnant mais pas tant au final quand on connaît la marmaille à laquelle les deux font face.
Toujours dans l'eau Catalina qui n'avait même pas capter l'exhibition de Lorcan due à son frère car trop occupé à essayer de regarder ce qui se passe sous ses pieds et à avoit peur dès que quelque chose semble la toucher dans l'eau. Aussi quans Mat revient pour lui gâcher la vue elle ne comprend pas tout de suite.
"Y'a quoi à voir ? Je veux voiiiir !! "
Elle essaie tant bien que mal d'enlever sa main, mais il finit par carrément s'interposer de son corps, elle le regarde les sourcils froncés, et après avoir bataillé un peu elle fini par avoir gain de cause pour se marrer en voyant le derrière tout blanc du Wright.
De son côté Lucrece a fini par rejoindre la plage derrière Lorcan, pour l'entendre faire le beau. Elle lève un sourcil mais son air est plus amusé qu'autre chose.
" contente toi d'en satisfaire une déjà, on verra pour les autres plus tard. "
A côté de Juliet elle se laisse tomber dans le sable en regardant Lorcan en secouant la tête de gauche à droite. Il n'est pas pudique, pas plus que Lucrece qui a totale confiance en toutes les personnes présentes.
"On fait un streap poker c'est ça ? "
C'est Catalina qui revient vers eux en essorant son tee shirt mouillé. Elle sait déjà que Mat sera contre, et Lorcan a déjà perdu semble t'il. Elle a simplement eu le temps d'enlever sa salopette mais pour le reste… elle aussi elle s'assoit finalement mais à côté de Lucrece, elle évite de fixer l'homme tout nu qui s'exhibe devant elle.
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 16 Aoû 2021 - 21:14
Juliet se rit en voyant les garçons fait les imbéciles. « Des chiens fous » comme disait @Lucrece De Gray . C’était exactement ça. Une bande d’adolescents qui approchaient dangereusement la trentaine alors qu’elle l’une des plus jeune de ce petit groupe qu’ils constituaient. Les cheveux au vent, ses mains qui grattent le sable sur lequel elle est assise en regardant Miguel faire le guignol, le slip de bain de @Lorcan Tamaharu à la main.
Elle était pas prête, mais alors vraiment pas prête à regarder Lorcan sortir de l’eau complètement nu. Premier réflexe, lever les yeux en l’air. Elle attend quelques secondes avant de regarder de nouveau autour d’elle mais le bougre bien de se poser à poil dans le sable. Heureusement, Luce est à côté est cache partiellement la vue. La blondinette se marre à la réplique de son amie et elle demande en gloussant.
- Loki… Tu crois pas que je vois assez d’horreurs à l’hôpital ?
@Catalina Pajares s’installe en proposant un strip poker et la blonde est mal placée pour contester. C’est sûrement elle la plus habillée à cet instant. Et en plus, elle n’est pas trop nul au poker. Thanks Nullus. De l’autre côté, Miguel a couru un peu sur la plage mais voyant son pote ne pas chercher à le course, il revient vers eux presque déçu pour s’installer à côté de sa soeur.
- Ca va l’sable dans la raie ?
Une belle brochettes d’arrangés… D’ailleurs presque tout le monde semble décidé à revenir vers la plage pour abandonner la trempette et Juliet est trop occupée à ricaner aux conneries des uns et des autres qu’elle ne voit pas @Matéo Cooper et Niven sortir de l’eau et le second aller direct vers elle. Sans prévenir, le Wright s’allonge sur Juliet, la trempant au passage.
- Elle est frooooooooooiiiiide !
Elle aurait p’tete du se taire parce que visiblement le Moonfall a décidé de lui prouver à quel point elle est froide. Il se relève et attrape Juliet comme une jeune fiancée pour faire demi tour vers l’eau…
- Niiiiv ! Steuplait noooooon !!! Luuuuuu' ! Au s'cours !
Elle était pas prête, mais alors vraiment pas prête à regarder Lorcan sortir de l’eau complètement nu. Premier réflexe, lever les yeux en l’air. Elle attend quelques secondes avant de regarder de nouveau autour d’elle mais le bougre bien de se poser à poil dans le sable. Heureusement, Luce est à côté est cache partiellement la vue. La blondinette se marre à la réplique de son amie et elle demande en gloussant.
- Loki… Tu crois pas que je vois assez d’horreurs à l’hôpital ?
@Catalina Pajares s’installe en proposant un strip poker et la blonde est mal placée pour contester. C’est sûrement elle la plus habillée à cet instant. Et en plus, elle n’est pas trop nul au poker. Thanks Nullus. De l’autre côté, Miguel a couru un peu sur la plage mais voyant son pote ne pas chercher à le course, il revient vers eux presque déçu pour s’installer à côté de sa soeur.
- Ca va l’sable dans la raie ?
Une belle brochettes d’arrangés… D’ailleurs presque tout le monde semble décidé à revenir vers la plage pour abandonner la trempette et Juliet est trop occupée à ricaner aux conneries des uns et des autres qu’elle ne voit pas @Matéo Cooper et Niven sortir de l’eau et le second aller direct vers elle. Sans prévenir, le Wright s’allonge sur Juliet, la trempant au passage.
- Elle est frooooooooooiiiiide !
Elle aurait p’tete du se taire parce que visiblement le Moonfall a décidé de lui prouver à quel point elle est froide. Il se relève et attrape Juliet comme une jeune fiancée pour faire demi tour vers l’eau…
- Niiiiv ! Steuplait noooooon !!! Luuuuuu' ! Au s'cours !
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride: