- InvitéInvité
Æsbjörn James Od'donnir
Mar 29 Juin 2021 - 11:19
Je suis un professeur | Pré-liens
« Veux-tu connaître le point faible de quelqu'un ? Observe quelles sont les fautes qu'il remarque le plus rapidement chez les autres. »
WIZARD CARD INFORMATIONS |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>travis fimmel</b> ━ @"Æsbjörn Od'donnir"</bottin>
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Æsbjörn James Od'donnir
Mar 29 Juin 2021 - 11:53
Re-bienvenue avec ce perso qui promet de belles, très belles choses
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Mar 29 Juin 2021 - 12:03
Re bienvenue avec ce super perso !
- InvitéInvité
Mar 29 Juin 2021 - 17:30
j'ai un parrain
rewelc et bienvenue dans la famille
Ofc c'est un oui pour moi
rewelc et bienvenue dans la famille
Ofc c'est un oui pour moi
- InvitéInvité
Mar 29 Juin 2021 - 17:49
welcome back
ce personnage promet, j'ai bien hâte de le découvrir en rp et de nous rappeler le bon vieux temps ensemble. C'est un ok pour moi, en tant que pré-lien du groupe d'amis (et en tant qu'ancienne capitaine )
ce personnage promet, j'ai bien hâte de le découvrir en rp et de nous rappeler le bon vieux temps ensemble. C'est un ok pour moi, en tant que pré-lien du groupe d'amis (et en tant qu'ancienne capitaine )
- InvitéInvité
Mar 29 Juin 2021 - 18:46
Et même si la capitaine a déjà valide, je survalide que c'est bon pour les Redcapes !
Welcome aboard professeur ! :)
Bien hâte de voir ce nouveau pote en jeu !
Welcome aboard professeur ! :)
Bien hâte de voir ce nouveau pote en jeu !
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 30 Juin 2021 - 17:09
Rebienvenue !
ou dirais-je... ENCORE TOI
hâte de voir les confrontations (oui y'en aura !)
ou dirais-je... ENCORE TOI
hâte de voir les confrontations (oui y'en aura !)
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Mer 30 Juin 2021 - 22:17
Re-bienvenue à la maison
Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas de l'arrivée de ce personnage très intrigant (surtout s'il est très ami avec Evan ), mais j'ai hâte de le voir en jeu en tout cas !
Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas de l'arrivée de ce personnage très intrigant (surtout s'il est très ami avec Evan ), mais j'ai hâte de le voir en jeu en tout cas !
- InvitéInvité
Dim 4 Juil 2021 - 14:18
Merci à tous.
J'espère que vous allez apprécier ce personnageet que je saurais le jouer à la hauteur de vos attentes.
J'espère que vous allez apprécier ce personnage
- InvitéInvité
Dim 4 Juil 2021 - 21:53
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Un nouveau personnage très intrigant, c'est exactement celui qui te manquait dans ta panoplie. Un personnage au background complètement intégré dans l'histoire d'Hungcalf et la vie de nombreuses familles du forum. J'ai hâte de te voir en jeu avec ce nouveau bébé, et je viendrai à coup sûr t'en réclamer un.
- InvitéInvité
Mer 7 Juil 2021 - 16:55
Message de Mme Référentiels
Æsbjörn, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui fait quel métier, ou encore qui suit tes cours ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum
PS: je te hais cordialement avec ton Æ