- InvitéInvité
Æsbjörn James Od'donnir
Mar 29 Juin 2021 - 11:19
Je suis un professeur | Pré-liens
« Veux-tu connaître le point faible de quelqu'un ? Observe quelles sont les fautes qu'il remarque le plus rapidement chez les autres. »
WIZARD CARD INFORMATIONS |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>travis fimmel</b> ━ @"Æsbjörn Od'donnir"</bottin>
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Æsbjörn James Od'donnir
Mar 29 Juin 2021 - 11:53
Re-bienvenue avec ce perso qui promet de belles, très belles choses
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Mar 29 Juin 2021 - 12:03
Re bienvenue avec ce super perso !
- InvitéInvité
Mar 29 Juin 2021 - 17:30
j'ai un parrain
rewelc et bienvenue dans la famille
Ofc c'est un oui pour moi