- InvitéInvité
isabelle d'essenault ★ moyens de communication magique
Lun 26 Juil 2021 - 11:45
Code par Cookie
La date
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc sodales varius nibh et dignissim. Suspendisse potenti. Suspendisse dictum nisi nisi, et convallis dui sodales ut. Nam id mollis risus. In nec commodo ex. Donec in mi in lacus pretium aliquet.
Maecenas vel ullamcorper lorem. Nullam cursus purus sed sapien efficitur, et sagittis quam scelerisque. Sed vulputate mauris vel lacus ullamcorper, vel semper odio condimentum.Signature
P.S. : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
- Avoir une relation épistolaire:
- Code:
<center><div style="background: url('https://i.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg') top center;width:450px;color:darkslategray;font-family:'kaushan script';border-radius:5px;padding:10px;box-shadow:inset 0px 0px 10px sienna;text-align:justify;">Code par Cookie<blockquote>
[right][size=14]La date[/size][/right]
[size=14]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc sodales varius nibh et dignissim. Suspendisse potenti. Suspendisse dictum nisi nisi, et convallis dui sodales ut. Nam id mollis risus. In nec commodo ex. Donec in mi in lacus pretium aliquet.
Maecenas vel ullamcorper lorem. Nullam cursus purus sed sapien efficitur, et sagittis quam scelerisque. Sed vulputate mauris vel lacus ullamcorper, vel semper odio condimentum.[/size]
[right][size=14]Signature[/size][/right]
[size=14]P.S. : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.[/size]
</blockquote>
</div></center>
{ Jude }
une maman hérisson, d'apparence douce et délicate, mais impitoyable et imperturbable lorsqu'il s'agit de protéger les siens.isabelle lui a d'ailleurs donné vie en enchantant un bouton de porte qu'elle a dénommé Jude.
- InvitéInvité
Re: isabelle d'essenault ★ moyens de communication magique
Dim 12 Déc 2021 - 18:22
@Isabelle D'Essenault, un hibou grand duc te dépose une invitation dans la main. Le sceau de cire cachetant l’enveloppe comprend les lettres H & W stylisées pour former une pièce. Lorsque tu auras lu le contenu du message, la lettre se pliera d’elle-même en un oiseau de papier enchanté, que tu seras invité.e à apporter avec toi à l’occasion du mariage. Code par CookieLe 1er septembre 2021Vous êtes cordialement invité à être témoins de l’union de
Alice Hangbé
&
Evan Wakefield
Au manoir Wakefield,
Le 31 décembre 2021, à 15h30.
infos HRP : salut salut tu es donc invité.e avec un +1 à venir au mariage. C’est un sujet qui sera joué en quelques temps, rythmé par quelques étapes. C’est l’occasion de revêtir ta meilleure tenue et de venir danser avec les persos que tu meurs d’envie de croiser inrp quand t’es sous ton meilleur jour. Si ton personnage est invité par Alice, n’hésite pas à dire que ton perso a oublié son oiseau en papier … si c’est Evan qui t’invite, apporte ton maudit oiseau. Pour le sujet, c’est par ici!
- InvitéInvité
Lun 18 Juil 2022 - 9:22
@Isabelle D'Essenault a écrit:31.08.21 | good old times ft. @evan wakefield(moodboard) (music) De longues et magnifiques traînées fantomatiques coloraient de bleu les dalles sur lesquelles la petite hérissonne courait. Traversant le château à toute allure, Jude cherchait visiblement quelque chose ; elle passait au travers des murs, sous les portes et sortait tout aussi vite de la salle s’il n’y était pas. Le patronus était si rapide que les rares étudiants qui foulaient encore le sol de l’université à cette période ne le voyaient pas tous et toutes filer. Infatigable, le spectre entamait pourtant sa reconnaissance du troisième étage lorsqu’il s’immobilisa au pied de la porte de la salle des duels ; l’homme qu’elle cherchait était en train de réorganiser les tapisseries sur les murs pour s’assurer que personne ne se ferait mal en cas de choc. Humant l’air, le petit mammifère de lumière sembla s’assurer de sa trouvaille avant de rebrousser très vite chemin, et ne s’encombrant plus de la matière, de passer à travers les différentes charpentes qui le séparaient du rez-de-chaussée ; il courut encore à travers la gigantesque salle de classe, gravit les escaliers et passa au travers de la porte sous le regard brillant de sa propriétaire ; elle était assise à son bureau, occupée à caresser son enveloppe métamorphosée. La silhouette étincelante disparut lorsqu’elle gagna son bureau et un sourire s’étira sur les lèvres de la propriétaire. [...]
- InvitéInvité
Dim 19 Fév 2023 - 15:15
@Isabelle D'Essenault a écrit:A knife? Are you flirting with me?@Isabelle D'Essenault & @Ethan Lacroix | 18.02.23(mood board) (outfit) (hair & makeup) [...] Elle griffona du bout de sa plume quelques mots, signa, puis se leva pour ouvrir la fenêtre et appeler une chouette. Le patronus échappa à sa baguette dans une fumée bleue et s’en alla, gambadant dans les airs, pour trouver la volière.
Quelques minutes plus tard, une superbe chouette se posa sur le rebord de la fenêtre, prête à transporter la missive. Elle accrocha la petite enveloppe à sa patte et referma la fenêtre derrière elle. [...](c) Laueee & archived-jochang
Code par Cookie
18 février 2023
Cher Monsieur Lacroix,
Je vous prie de bien vouloir venir me trouver à l'adresse précisée au revers de l'enveloppe. J'ai à vous parler concernant vos études et requière votre attention la plus vive.
Je vous invite prestement à libérer votre matinée.
Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez agréer l'expression de mes salutations sincères,Pr. Isabelle D'Essenault
- Erawan ChankimhaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 164
» miroir du riséd : Nattawin Wattanagitiphat
» crédits : N/A
» multinick : Aucun
» âge : 31
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Fiscaliste consultant
» gallions sous la cape : 481
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 12 Sep 2024 - 6:41
Erawan ne s’était toujours pas fait à ce système où des oiseaux rapaces étaient chargés du transport des missives sorcières, aussi avait-il préféré confier le petit parchemin replié au bon soin d’une agente du Bureau de la coopération internationale magique, déjà chargée des allers-retours à la volière Ministériel.
Le 19 août 2024
Très chère,
Il semble qu’il soit maintenant à mon tour de réclamer un rendez-vous qui fasse appel à votre expérience et certaines connaissances spécifiques du Royaume-Uni.
Vu le prolongement de mon mandat en sol anglais et la situation de ma benjamine, je me trouve avec le besoin de nous procurer des quartiers plus permanents à Inverness et mon courtier m’ayant soumis une première liste de propriétés magiques à considérer, que diriez-vous d’en visiter quelques-unes ensemble afin d’en jauger le potentiel ? En échange de votre œil critique, j’offre bien sûr le dîner dans la capitale.
En admettant que vous soyez intéressée, faites-moi savoir à quel moment vous seriez disponible et je prendrai les dispositions nécessaires.
E. Chankimha
design ϟ cookie