- InvitéInvité
That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Sam 21 Aoû 2021 - 19:05
Je suis un Ethelred | Scénario de Fiona Colquhoun
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD Malgré le fait qu'il soit étudiant, il a également un métier, il est ébéniste, il travaille le bois comme personne, créant toutes sortes d'objets pour la maison mais aussi des bijoux. Il peut arriver que l’université fasse appel à ses services pour la restauration de certains meubles ou accessoires en bois et pas seulement au cours des travaux pratiques liés à ses études. INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Côté études, notre semi-géant n'a jamais été féru de cours, cela l'ennuyait... Il préférait aller faire du sport ou fabriquer tout et n'importe quoi avec ce qu'il trouvait. Cependant, il a tout de même été un élève suffisamment assidu pour lui permettre d'entrer à Hungcalf pour ses études supérieures. Une de ses grandes qualités étant sa facilité à apprendre et retenir juste en écoutant et relisant une ou deux fois. Sa baguette est relativement longue, 23 cm, en bois d’orme, assez rigide et avec en son cœur un ventricule de dragon norvégien à crête. Son patronus est un Zouwu, gigantesque créature presque oubliée et capable de parcourir de longues distances en quelques sauts. | :copyright:️ space-dyn ◈ brock o'hurn |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Mr et Mrs McPrewett, alors enceinte de six mois et quelques, étaient allés passer la journée à la chute d’eau Steall Falls. Un lieu magnifique, qu’ils appréciaient particulièrement. Férus de randonnées tous les deux, l’état de Madame ne l’avait jamais empêcher de marcher et elle comptait bien continuer jusqu’à ce qu’elle n’arrive plus à promener son gros ventre de femme enceinte ! Certes, l'ascension jusqu’à la cascade s’était faite plus lente qu’à l’accoutumée et elle avait dû s’aider d’un bâton de marche mais, ils avaient pris le temps et avaient passé un doux moment, entre amoureux.
Mr Hasting McPrewett, 18 ans, demi-géant, ne passait jamais inaperçu surtout aux yeux des moldus ; ils expliquaient sa grande taille par un problème génétique lorsqu’on leur posait un peu trop de question ; une maladie orpheline et peu connue… En général, ça faisait rapidement taire les trop curieux, les moldus aimaient s’apitoyer sur le sort des autres mais n’aimaient pas compatir trop longtemps.
Mrs Eleonora McPrewett, jeune sorcière de 22 ans était tombée sous le charme de ce géant au cœur tendre. La jeune femme avait, malgré son jeune âge, déjà vécu beaucoup de déceptions amoureuses et personne avant Hasting n’avait réussi à lui donner confiance en elle.
Quand on voyait le couple côte à côte, on se disait qu’ils n’avaient rien à faire ensemble. Lui si grand et costaud et elle, si fine, frêle et petite. Et pourtant… Ils s’étaient trouvés et s’aimaient d’un amour infini. De cet amour, fut conçu un enfant et malgré les recommandations des médicomages de rester tranquille jusqu’à la naissance, Leonora n’écoutait pas, elle se sentait bien, il était hors de question qu’elle reste sans bouger ! Elle savait pourtant qu’il y avait des risques à mettre au monde un quart de géant, surtout quand on était aussi fine qu’elle.
Et ce fut justement au retour de cette belle balade, ce soir de décembre 1991, qu’elle se rendit compte que d'écouter les médecins aurait pu être une bonne idée… La nuit tombait tout juste quand elle commença à ressentir de violentes contractions, très douloureuses et qui, pour elle, arrivaient bien trop tôt. Elle pensa d’abord à de fausses contractions, qui seraient apparues parce qu’elle aurait mangé trop épicé mais le plat mangé ce soir-là était plutôt soft. Son mari, désemparé, envoya de suite un hibou à leur médicomage attitré mais, face à la détresse de sa femme, il douta que celui-ci arriverait assez vite. Il décida donc de se tourner vers une amie voisine et sage-femme magique qui arriva très rapidement.
Les nouvelles n’étaient pas bonnes, le travail avait commencé et le bébé prenait beaucoup de place. La poche des eaux ne s’était pas rompue et elle n’était même pas encore à sept mois de grossesse. La sage-femme essayait de tout faire pour ne pas montrer sa panique mais il était clair qu’elle ne pourrait pas faire cet accouchement seule et à domicile avec un prématuré quart de géant ! Il fallait à tout prix emmener Eleonora à l’hôpital et surtout pas à l’hôpital moldu, jamais ils ne sauraient faire face à cette situation… Transplaner était exclu vu l’état de la future mère, la seule chose encore possible tant qu’elle pouvait à peu près marcher était la poudre de cheminette mais c’était un moyen assez peu commun et peu apprécié pour arriver dans un hôpital. La sage-femme connaissait bien le directeur de l’endroit où elle emmenait Leonora, elle choisit donc d’arriver directement dans le bureau de celui-ci. Elle ne prit pas le temps de lui expliquer ce qu’il se passait, à la tête de Nora, il comprit bien vite qu’il y avait urgence.
Elle fut très vite prise en charge, on dû lui faire une césarienne pour faire sortir le bébé déjà très grand, trop grand… Malgré sa taille, il restait prématuré et fut emmené rapidement pour des soins. Nora quant à elle était épuisée, à bout de force ; elle avait perdu beaucoup d’énergie et surtout beaucoup de sang. Son mari était auprès d’elle, elle était sereine… Mais, les médicomages, malgré leurs prouesses médicales et magiques, n’arrivèrent pas à contenir l'hémorragie… Elle avait à peine pu voir son enfant, on lui avait mis dans les bras cinq minutes après la naissance avant de l’emmener pour les soins vitaux pour lui, et c’est dans les bras d’Hasting qu’elle s’éteignit.
Devant rapidement se résoudre au fait qu’il ne parviendrait pas à gérer totalement le petit plus son travail de pêcheur, Hasting dû faire appel à une aide extérieure. Bien qu’il ne voyait plus sa mère, Derdre, de façon aussi régulière qu’avant, il demanda à celle-ci de venir l’aider, à Fort William. Originaire de Norvège et n’ayant pas vraiment d’affinités avec le Royaume-Uni si ce n’était son défunt mari, elle avait quitté le pays très rapidement après la mort de celui-ci, elle hésita longtemps avant d’accepter. Mais le fait de connaître son petit-fils, de lui enseigner tout ce qu’elle savait sur les géants et de passer du temps avec les deux hommes restant dans sa vie, elle accepta. Elle savait cependant qu’elle devrait rester cachée aux yeux des autres personnes car en tant que géante, elle serait source de beaucoup de questionnements. Un sort fut employé malgré tout pour réduire sa taille au maximum aux yeux des autres et surtout aux yeux des moldus et elle et le petit Batholomé furent envoyés un peu plus à l’écart, dans une maison de campagne où ils ne seraient que peu dérangés. Hasting ne pouvait pas rentrer tous les soirs à cause du travail mais il faisait confiance à sa mère et prenait des nouvelles régulièrement, passant sur tous ses jours de repos voir son fils et parler avec lui, même s’il ne recevait que rarement de réponse. En effet, Derdre n’était pas du genre loquace - en bonne géante qui se respectait - et le petit ne semblait pas pressé de prononcer ses premiers mots. Il marcha assez vite cela dit, parvenant avec un peu de difficultés à soulever la masse de son corps. La parole semblait être un obstacle… Sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. Hasting ne put s’empêcher de se demander à plusieurs reprises si le fait de faire appel à sa mère pour l’éducation de son petit était une bonne idée. Les géants ne sont pas vraiment des créatures reconnues pour leur intelligence, sans vouloir manquer de respect à la matriarche de la famille.
Ils vécurent ainsi pendant près de six années, en entendant le son de la voix de Barth uniquement pour dire Papa, Nona ou Faim… Pour le reste, il arrivait à se faire comprendre en montrant du doigt. Ce fut Derdre qui lui fit “l’école” à la maison, école bien peu commune, il n'apprenait pas les mêmes choses que les enfants de son âge qui allaient dans une école moldue mais en même temps, il était un enfant peu commun. Elle faisait son possible pour apprendre à Barth ce qu’il avait besoin de savoir sans pour autant qu’il ait forcément besoin de parler. Elle voyait bien qu’il était intelligent et qu’il avait une soif de savoir malgré tout et, là où il était le plus doué, c’était dans les travaux manuels. Il avait une réelle dextérité dans les doigts, surtout pour un enfant de 6 ans aux doigts tous boudinés ! Il fabriquait toutes sortes de petits objets avec tout et n’importe quoi, il ramassait parfois des cailloux et des morceaux de bois en balade et il arrivait à confectionner des petites choses avec.
Après ces six années passées à aider son fils et à vivre loin de sa Norvège natale, Derdre commença à se lasser de devoir se cacher et d’avoir l’impression de ne pas avancer avec les problèmes de langage de son petit-fils. Elle-même ne parlait pas beaucoup mais tout de même, elle savait aligner une phrase complète et se faire comprendre sans avoir besoin d’une sorte de langage des signes. Elle annonça donc son départ à Hasting qui en fut très perturbé ; il allait devoir changer de vie afin de pouvoir continuer à s’occuper correctement de son fils. Il ne pourrait plus partir pêcher plusieurs jours en mer sans que cela n’ait d’impact. Mais que faire à Fort William à part pêcher ? Les opportunités d’emploi n’étaient pas bien nombreuses dans la petite ville.
Se torturant l’esprit pendant plusieurs semaines, Hasting pensa à sa femme, aux moments qu’ils avaient vécu ensemble et au fait que Barth ne connaissait rien de cette branche de la famille. Il n’avait jusqu’ici vécu que comme un pseudo-géant et n’avait aucune idée de ses racines maternelles… Et si c’était là la raison qui faisait que le petit ne parlait pas ? Si c’était simplement le manque de sa mère et de ses racines maternelles ?
Décision fut donc prise de quitter Fort Williams et de se diriger vers Inverness où vivait la famille d’Eleonora. Elle avait deux frères, ayant chacun des enfants ; cela serait bon également pour Barth de rencontrer d’autres personnes de son âge afin de se sociabiliser un peu. Ici, à part sa grand-mère et son père, il n’avait pas connu grand monde de plus. Et du coup, n’avait jamais vraiment joué avec d’autres enfants. Il serait bien sûr difficile d’expliquer aux non-initiés pourquoi un enfant de six ans faisait la taille d’un pré-ado mais ils s’en sortiraient, Hasting n’en doutait pas. Il pourrait mettre ça sur le dos de l’état prématuré de l’enfant, inventant qu’en général, cela créait des retards de croissance mais que, lié au même problème génétique que lui, cela avait eu l’effet inverse sur son fils. Et, ce ne serait pas réellement un mensonge… La génétique y était bel et bien pour quelque chose !
Cela faisait quelques semaines maintenant que Barth avait reçu sa lettre pour Poudlard. Il avait terriblement envie d’y aller et d’apprendre enfin de vrais sorts afin de pouvoir se défendre notamment face à ses cousins. L’enseignement magique fourni par Derdre n’était clairement pas à la hauteur pour un futur sorcier et son père n’avait jamais eu le temps de lui apprendre ce qu’il savait en termes de magie. Bien sûr, le jeune homme connaissait le monde magique et les façons de faire des sorciers ; il connaissait des sorts basiques utiles dans la vie de tous les jours mais son enseignement en la matière s’arrêtait là. Il avait donc été tout excité quand il s’était rendu à Londres, au Chemin de Traverse, avec son père pour acheter toutes les fournitures nécessaires à sa rentrée scolaire. L’idée d’aller vivre loin de sa famille le perturbait un peu en revanche.
Le Choixpeau envoya Bartholomé à Poufsouffle où il passa ses sept années d’études. Ses résultats étaient bons mais pas exceptionnels. Il aimait apprendre mais seulement s’il ne fallait pas trop forcer ! La connaissance l’intéressait, les efforts pour y parvenir, beaucoup moins. Il obtint tout de même ses BUSES et eut ainsi son laissez-passer pour l’Université d’Hungcalf. Le choix du cursus serait en revanche difficile, il savait que cette université était assez prestigieuse et qu’elle demandait du travail qu’il n’était pas certain d’avoir envie de réellement fournir.
Les premières années, ce fut difficile mais pas insurmontable ; malgré tout, Barth n’obtint pas ses D.U.C.s, il ne chercha même pas à passer des rattrapages ou à redouber car l’effort demandé était trop important pour lui, il fallait beaucoup travailler, dans une voie qui finalement ne lui plaisait pas plus que cela, et cela ne convenait pas vraiment à l’adolescent qui préférait sortir et concevoir des objets sur son temps libre plutôt que travailler ses cours. Il ne lui manquait pourtant pas beaucoup de points pour valider le diplôme mais c'était trop pour lui et Barth avait du mal à le supporter surtout que, plus il avançait dans les années d’études et moins il s’intéressait à ce qu’il apprenait. Il sentait que cette voie n’était pas faite pour lui, qu’il s’envenimait dans quelque chose qui ne lui ressemblait pas… Les sciences occultes pour un garçon plein de joie de vivre et rêveur… Ce n’était pas cohérent finalement… C’est donc après ces 3 années d’études qu’il quitta l’université au grand dam de son père qui ne comprenait pas qu’il s’arrête là après avoir été si bien lancé. Il fut malgré tout fier de voir que son fils ne quittait pas l’université pour ne rien faire de sa vie. En effet, son amour du bois et du travail manuel furent les plus forts et il se lança à son compte dans une petite entreprise de fabrications d’objets en bois. Il avait du talent, nul ne pouvait le nier. Il tenta à plusieurs reprise de se faire embaucher par des sociétés mais, malgré son savoir-faire, on lui reprochait toujours le fait de ne pas avoir assez de qualifications en sortilèges ; les seuls endroits où il aurait pu se faire embaucher, ç'aurait été chez les moldus ! Il avait quelques lacunes dans le domaine des enchantements de ses objets et c’était ça qui pêchait à chaque fois qu’il voulait se faire embaucher. Il n’aurait donc pas le choix, il devrait reprendre ses études un jour pour se perfectionner et être au sommet de son art. Mais, une chose était sûre, ce ne serait pas en sciences occultes !
Puis, un matin de juillet 2014, alors qu’il se promenait à Londres, il la rencontra, elle… Une moldue, joueuse de basketball, 1m90, la taille idéale pour lui. Ils discutèrent longtemps avant de se revoir à plusieurs reprises de façon amicale. Elle lui plaisait vraiment… Il avait eu le coup de cœur pour elle. Bien sûr, elle fut surprise qu’il ne connaisse pas le basket ; même si ce n’était LE sport national, c’était quand-même connu de tout le monde… Bref, elle l’initia à ce sport et il apprécia. Il ne fallu pas longtemps pour que leur relation amicale ne se transforme en quelque chose de plus romantique. Malgré le fait qu’ils venaient de deux mondes différents, Barth était persuadé que ça pouvait marcher entre eux et qu’elle pourrait le comprendre. Quelques mois plus tard, il lui avoua qu’il l’aimait et elle lui annonça la réciproque ; le jeune homme était aux anges et il envisageait dès lors un avenir avec elle. Il patienta plusieurs mois encore avant de prendre la dure décision de lui avouer qu’il venait d’un monde dont elle ignorait tout. Certes, il fallait garder ça secret mais quand on envisage de passer sa vie avec quelqu’un, on ne peut pas cacher ce genre de chose. Malheureusement pour lui, la jeune femme paniqua ; elle le traita d’abord de menteur, il lui montra donc quelques sortilèges pour la convaincre mais cela ne fit qu’intensifier sa peur et elle prit la fuite… Il eut tout juste le temps de l’oubliéter alors qu’elle lui tournait le dos pour le quitter. Barth en eut le cœur brisé et il se promit, bien malgré lui, que jamais plus il ne tomberait amoureux d’une moldue.
Malgré tout… Afin de valoriser son travail et pour perfectionner les objets qu’il fabrique, les deux jeunes gens se sont mis d’accord pour que Barth retourne à l’université afin de reprendre ses études et enfin obtenir un diplôme qui lui serait utile. Nul besoin pour lui d’aller jusqu’aux M.A.G.I.C.S, il faudrait juste qu’il ait la qualification nécessaire pour ce qu’il avait à fabriquer. Et cette fois-ci, il ferait son possible pour aller au bout des choses même si ça ne l’enchantait pas de retourner sur les bancs de l’école et de retourner en première année où il allait se retrouver avec des petits jeunes prépubères et instables ! Il a choisi cette fois-ci d’entrer en Architecture Enchantée, ce qui est bien plus logique par rapport à son parcours.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>brock o'hurn</b> ━ @"bartholomé mcprewett"</bottin>
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Sam 21 Aoû 2021 - 19:49
Un semi géant
Ça c'est très, très cool, on voit si peu d'hybrides sur le forum
Rebienvenue chez toi
Ça c'est très, très cool, on voit si peu d'hybrides sur le forum
Rebienvenue chez toi
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Sam 21 Aoû 2021 - 20:40
Oh punaise j'adore !!
J'ai trop hâte d'en lire plus sur ton "géant" !!
J'ai trop hâte d'en lire plus sur ton "géant" !!
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Sam 21 Aoû 2021 - 21:04
Salut mon "petit"
Trop hâte de rp avec toi
Trop hâte de rp avec toi
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Sam 21 Aoû 2021 - 21:20
Merci @Lubia Savčenko ! Oui, un géant !! Vu la carrure du bonhomme, ça tombait sous le sens ^^"
Merci mon p'tit @Elio Cooper ! Une fois de plus, je suppose que tu es fier de toi !
Ma grande @Fiona Colquhoun !! J'espère que ma fifiche te conviendra ^^
Merci mon p'tit @Elio Cooper ! Une fois de plus, je suppose que tu es fier de toi !
Ma grande @Fiona Colquhoun !! J'espère que ma fifiche te conviendra ^^
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Dim 22 Aoû 2021 - 10:18
Rebienvenuuuuuuue
Ce prénom là un de mes prefs !!! Hâte de lire le reste de ta fiche et de trouver un lien (un semi géant en plus c'est trop cooooool !!!)
Bon courage pour tes 4 pages Word
Ce prénom là un de mes prefs !!! Hâte de lire le reste de ta fiche et de trouver un lien (un semi géant en plus c'est trop cooooool !!!)
Bon courage pour tes 4 pages Word
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Dim 22 Aoû 2021 - 11:14
C'est moi où il fait chaud ici ?
Re-bienvenue à la maison babe
Re-bienvenue à la maison babe
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Dim 22 Aoû 2021 - 15:54
OMG ça, ce sont des cheveux de l'espace.
Re-bienvenue par ici, je suis sûre que tu vas t'amuser avec ton beau quart de géant;
Hâte d'en lire encore plus.
Re-bienvenue par ici, je suis sûre que tu vas t'amuser avec ton beau quart de géant;
Hâte d'en lire encore plus.
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Dim 22 Aoû 2021 - 20:11
@Maximilien Leroy Merci bien ^^ Toi t'adores le prénom, moi j'le déteste... Et sinon... On est à 6 pages et demie pour la fiche totale...
@Calliope Muller Tu veux que je t'évente baby pour faire redescendre la température ?!
@Ciaran O'Donnell La joueuse derrière l'écran est grave jalouse de ses cheveux !!! Et merci !!
@Calliope Muller Tu veux que je t'évente baby pour faire redescendre la température ?!
@Ciaran O'Donnell La joueuse derrière l'écran est grave jalouse de ses cheveux !!! Et merci !!
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Dim 22 Aoû 2021 - 20:35
Désolée pour le double-post mais @Fiona Colquhoun , si tu peux passer par là, ma fiche est terminée
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Lun 23 Aoû 2021 - 9:16
Moooooooooooooh welcome back!
Il fait beau là-haut ?
Bartholomé a l'air super intéressant. Ravi de pouvoir le croiser en RP.
Bartholomé a l'air super intéressant. Ravi de pouvoir le croiser en RP.
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Lun 23 Aoû 2021 - 14:17
Même si j'arrive un peu après la guerre , re re bienvenu avec ce nouveau perso qui va te changer des autres
en plus, tu fais une heureuse, c'est le moins que l'on puisse dire
en plus, tu fais une heureuse, c'est le moins que l'on puisse dire
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Lun 23 Aoû 2021 - 18:14
C'est tout bon pour moi mon "petit", tu es parfait
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Mar 24 Aoû 2021 - 13:52
Re-bienvenue sur le forum !!
Un ébéniste ! Je suis fan !!! Trop cool ! Et en plus, un quart de géants, ça fait plaisir de voir un nouvel hybride !
Un ébéniste ! Je suis fan !!! Trop cool ! Et en plus, un quart de géants, ça fait plaisir de voir un nouvel hybride !
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Mar 24 Aoû 2021 - 15:03
Se sent bizarrement très petit....
Et bien Re, re RE bienvenuuuuuue !
Et bien Re, re RE bienvenuuuuuue !
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Mar 24 Aoû 2021 - 21:18
Rebienvenue ! C'est rare les hybrides alors je suis contente de voir un semi-géant
J'espère que tu te plairas avec Barth, hâte de voir ce que tu lui réserves
J'espère que tu te plairas avec Barth, hâte de voir ce que tu lui réserves
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Jeu 26 Aoû 2021 - 0:20
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
On voit que tu as amplement réfléchi au bagage de Bart. Enracinement dans le territoire écossais, contraste entre les parents, les complications de la grossesse liées à la magie : tout y est! On souhaite à Barth que son nouveau passage sur les bancs estudiantins se passe mieux que la première fois, et qu'il saura apprendre de ses erreurs scolaires de la première fois.
Mention spéciale au semi-géant joueur de basket, ça m'a bien fait rigoler Éclate-toi bien en jeu
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Jeu 26 Aoû 2021 - 22:24
C'est gentil @Sasha Muller mais... Sous cette forme... T'es vraiment pas mon type !
Merciiii @Isabelle D'Essenault ! Ecoute, dans les nuages, on n'est pas mal !! J'te ferais visiter !
Merci @Dhan Chaffinch ! Il est clair qu'on n'est pas sur le même genre de perso ! ^^"
@Azazel Alighieri Héhé, ça manquait les géant ! Merci pour ton accueil !
@Matéo Cooper Et oui mon p'tit, j'vais pouvoir t'écraser ! Mwahahaha !
@Murphy Fraser Merci bien ma jolie ! Hâte de jouer avec lui !!!
@Evan Wakefield Un grand merci pour la validation et pour tes compliments, ça me fait très plaisir ! Hiiihaaa !
Merciiii @Isabelle D'Essenault ! Ecoute, dans les nuages, on n'est pas mal !! J'te ferais visiter !
Merci @Dhan Chaffinch ! Il est clair qu'on n'est pas sur le même genre de perso ! ^^"
@Azazel Alighieri Héhé, ça manquait les géant ! Merci pour ton accueil !
@Matéo Cooper Et oui mon p'tit, j'vais pouvoir t'écraser ! Mwahahaha !
@Murphy Fraser Merci bien ma jolie ! Hâte de jouer avec lui !!!
@Evan Wakefield Un grand merci pour la validation et pour tes compliments, ça me fait très plaisir ! Hiiihaaa !
- InvitéInvité
Re: That guy is built like a tank ▣ Bartholomé
Mar 31 Aoû 2021 - 16:11
Message de Mme Référentiels
Bartholomé, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum