- InvitéInvité
Dis-moi qui tu es, je te dirais ce que je grave – Silas Mansuy
Sam 18 Sep 2021 - 13:12
Je suis un personnage inventé
« Tu crois en la lune, tu es né et as grandi à un moment tragique, dans un camp en ruine, parmi les tiens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
que vous souffriez, que vous agonisiez. Mais toi, tu le savais. »
que vous souffriez, que vous agonisiez. Mais toi, tu le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS T'es un loup-garou. Du coup, les études, tu as pu clairement t'asseoir dessus. Bon, ton paternel t'a quand même filé une éducation. C'est-à-dire que tu sais lire, écrire, compter, mais pour le reste... bah tu as dû te démerder. Ton créateur et éducateur t'a sacrément soutenu quand tu t'es découvert une passion pour le dessin, notamment lorsque tu as commencé à gribouiller sur la peau de tes comparses. | :copyright:️ poesies cendrées ◈ célébrité |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>tom mison</b> ━ @"silas mansuy" </bottin>
- InvitéInvité
Re: Dis-moi qui tu es, je te dirais ce que je grave – Silas Mansuy
Sam 18 Sep 2021 - 13:33
Bienvenue chez toi, @Silas Mansuy
Ravie de voir que tu nous rejoins si vite. j'aime beaucoup ce que je lis de ton personnage jusqu'à présent.
N'oublie pas de faire ta demande de caractéristique ici, qui devra être validée avant ta fiche. et si tu souhaites parler du styx dès ta fiche, je t'attends à bras ouverts.
Ravie de voir que tu nous rejoins si vite. j'aime beaucoup ce que je lis de ton personnage jusqu'à présent.
N'oublie pas de faire ta demande de caractéristique ici, qui devra être validée avant ta fiche. et si tu souhaites parler du styx dès ta fiche, je t'attends à bras ouverts.
- InvitéInvité
Sam 18 Sep 2021 - 14:16
Merci beaucoup @Evan Wakefield !
C'est noté pour la demande de caractéristique. Du coup, je viens tout juste de la faire et je vais attendre la réponse avant de me lancer plus avant dans la fiche.
C'est noté pour la demande de caractéristique. Du coup, je viens tout juste de la faire et je vais attendre la réponse avant de me lancer plus avant dans la fiche.
- InvitéInvité
Sam 18 Sep 2021 - 14:22
Un loup garouuuuuu
J'adORE les loups garous !
Bienvenue à la maison, j'ai très hâte d'en savoir plus sur ton loulou(p) du coup !
- InvitéInvité
Sam 18 Sep 2021 - 18:10
Bienvenue à toi
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso. Je suis curieuse de lire la suite
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso. Je suis curieuse de lire la suite
- InvitéInvité
Sam 18 Sep 2021 - 18:40
Bienvenue Salim !! Tu vas voir, on est bieng ici
- InvitéInvité
Sam 18 Sep 2021 - 23:04
Bienvenue à toi ! Hâte d'en savoir plus
- InvitéInvité
Sam 18 Sep 2021 - 23:26
@Murphy Fraser Ahah ! Merci beaucoup ! J'aime beaucoup les loups-garous également
@Adélaïde Ballarini Merci beaucoup ! J'espère que vous ne serez pas déçu·e par la lecture.
@June Reynolds Salim ? Je ne doute pas qu'on soit bien ici.
@Sonita Elmonte Merci beaucoup ! J'espère que tu ne seras pas déçue par la lecture.
@Adélaïde Ballarini Merci beaucoup ! J'espère que vous ne serez pas déçu·e par la lecture.
@June Reynolds Salim ? Je ne doute pas qu'on soit bien ici.
@Sonita Elmonte Merci beaucoup ! J'espère que tu ne seras pas déçue par la lecture.
- InvitéInvité
Dim 19 Sep 2021 - 0:14
Bienvenue chez toi, chez nous, vous tnous !
(ICHABOOOOD!)
Le personnage a l'air super intéressant. J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien !
Amuses-toi bien parmi nous. Tu vas voir, on a tendance à y rester. Et à se dédoubler.
(ICHABOOOOD!)
Le personnage a l'air super intéressant. J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien !
Amuses-toi bien parmi nous. Tu vas voir, on a tendance à y rester. Et à se dédoubler.
- InvitéInvité
Dim 19 Sep 2021 - 7:10
Welcome chez les trentenaires !
Hâte de voir ce loulou ( loup loup ?) en action au Styx et en jeu !
Hâte de voir ce loulou ( loup loup ?) en action au Styx et en jeu !
- InvitéInvité
Dim 19 Sep 2021 - 12:30
Hello !
Plusieurs petites questions restent en suspens dans ma tête et j'aimerais avoir un peu plus de détails sur certains sujets si tu veux bien :
- Meme si ton perso ne s’en rappelle pas, nous aimerions des détails sur son milieu/sa famille d’origine.
- Il mentionne qu’il se fait donner une baguette. Qui lui a apprit ? Quelle maîtrise de la magie a-t-il ?
- Nous aimerions un peu plus d'info sur sa meute : Elle est cachée où en France ? Comment elle fonctionne ? Est ce que c’est une pratique courante d’enlever les enfants pour les mordre ou Silas est une exception?
- Le créateur/père de Silas est mort du vivant ? Quand tu mentionnes le manteau tu dis qu'il est mort et ensuite à la fin de ton histoire tu parles de lui comme s'il était vivant... Du coup j'ai peut être mal compris !
- Il manque les informations magiques sur le perso (baguette, amortensia, patronus, épouvantard...) à adapter selon ton perso qui est un peu particulier évidemment !
N'hesite pas à me tagguer quand tu auras ajouté les infos et je te donne aussi mon disc au cas où tu veux en discuter un peu
Plusieurs petites questions restent en suspens dans ma tête et j'aimerais avoir un peu plus de détails sur certains sujets si tu veux bien :
- Meme si ton perso ne s’en rappelle pas, nous aimerions des détails sur son milieu/sa famille d’origine.
- Il mentionne qu’il se fait donner une baguette. Qui lui a apprit ? Quelle maîtrise de la magie a-t-il ?
- Nous aimerions un peu plus d'info sur sa meute : Elle est cachée où en France ? Comment elle fonctionne ? Est ce que c’est une pratique courante d’enlever les enfants pour les mordre ou Silas est une exception?
- Le créateur/père de Silas est mort du vivant ? Quand tu mentionnes le manteau tu dis qu'il est mort et ensuite à la fin de ton histoire tu parles de lui comme s'il était vivant... Du coup j'ai peut être mal compris !
- Il manque les informations magiques sur le perso (baguette, amortensia, patronus, épouvantard...) à adapter selon ton perso qui est un peu particulier évidemment !
N'hesite pas à me tagguer quand tu auras ajouté les infos et je te donne aussi mon disc au cas où tu veux en discuter un peu
- InvitéInvité
Dim 19 Sep 2021 - 14:12
Bienvenue à toi ici !
- InvitéInvité
Dim 19 Sep 2021 - 14:50
@Isabelle D'Essenault Coucou ! Voui Ichabooooooood Je suis ravie que tu trouves mon p'tit Silas intéressant. Par contre, je sais pas si c'est normal, mais ton vava ne s'affiche pas.
@Sebastian Donovan Merci ! D'autant plus que Silas est bientôt un quarantenaire
@Miguel Pajares Coucou ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche. Normalement, j'ai ajouté tous les détails qui te chafouinnaient.
@William Fastenburry Merci beaucoup !
@Sebastian Donovan Merci ! D'autant plus que Silas est bientôt un quarantenaire
@Miguel Pajares Coucou ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche. Normalement, j'ai ajouté tous les détails qui te chafouinnaient.
@William Fastenburry Merci beaucoup !
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 19 Sep 2021 - 15:22
BIENVENUUUUUUUE
un lycan, trop bonne initiative et un tatoueur en plus, love it
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à poker !
un lycan, trop bonne initiative et un tatoueur en plus, love it
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à poker !
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2112
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3799
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 19 Sep 2021 - 19:00
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Un personnage avec une personnalité interessante et un lore qui l'est plus encore ! J'ai beaucoup aimé le parcours de vie de Silas et j'espère que la lecture de tes rp nous permettrons dans apprendre plus sur ce lore ! Je te souhaite encore bienvenue sur Hung ainsi qu'une très belle intégration
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Dim 19 Sep 2021 - 19:40
- InvitéInvité
Ven 15 Oct 2021 - 16:43
Message de Mme Référentiels
Silas, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi ou qui fait quel métier ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum