- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
the devil wonders... pv. Dimitri (terminé)
Mer 22 Sep 2021 - 19:27
15 septembre 2021 - Vers 14 heures.
Debout à côté de son bureau, Calliope hésite. Voila deux fois qu'elle fait le chemin entre sa chaise et le couloir. Deux fois qu'elle rebrousse chemin pour revenir à son point de départ. Deux fois qu'elle change d'avis. Il n'y a personne dans les environs immédiat donc elle n'a pas vraiment besoin de cacher son état d'agaçement mêlé à une certaine... nervosité. La troisième fois est la bonne... Décidée, cette fois, la brune fouille ses poches et enfile une bague héritée sur son annuaire avant de quitter et de verrouiller la pièce.
Le bureau des aurors n'est pas très loin et pourtant elle aurait aimé s'épargner le déplacement. Elle aurait aussi aimé s'épargner la requête qu'elle va devoir formuler. Et si elle avait pu éviter de croiser le chemin du Majewski de nouveau, elle l'aurait sûrement fait. Mais les ordres venaient d'en haut et elle devait reconnaitre que ce qu'on lui demandait restait interessant, tant le sujet d'étude que le contexte de présentation publique qui lui serait offert. En somme, elle ne pouvait pas refuser.
A plusieurs reprises, elle avait sollicité le Majewski par courrier. Par notes de service magiques d'abord, puis par hibou de manière beaucoup plus officielle. Et ça faisait plusieurs jours qu'elle attendait les élèments du dossier dont elle avait besoin... L'auror nouvellement donné semblait décider à l'emmerder, une fois n'était pas coutume...
Arrivée sur place, la brune jette un regard circulaire à la pièce. Plusieurs aurors de la 99 sont entrain de discuter ou de travailler. D'un geste de la tête, la brune salue @Evan Wakefield avant de se diriger vers le bureau de l'ancien Grymm. Le nez dans ses dossiers, il ne semble pas l'avoir vu approcher. Il faut reconnaitre que les battements de son coeur se sont accelerés alors qu'elle s'installe face à lui sur le bureau. Elle met ça sur le compte de l'énervement.
- Bonjour Majewski. Je ne te dérange pas, j'espère.
Mensonge. Elle esperait bien le déranger autant qu'elle le pourrait.
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Re: the devil wonders... pv. Dimitri (terminé)
Lun 4 Oct 2021 - 12:45
"Calliope Muller, que me vaut l'honneur de votre visite ? "
Les lèvres sourient, mais le regard est froid. Comme bien souvent, tu t'amuses à jouer des apparences avec ton air enjoué. Tu es loin d'avoir envie de sourire en réalité, tu sais que la jeune femme est parfaitement au courant de cet état de fait. Calliope Muller est un oiseau de malheur, mauvaise augure qu'on aurait dû l'appeler. Sans doute que le sort s'est suffisamment chargé d'elle. Mais on ne peut pas dire qu'elle soit née sous une bonne étoile. C'est même ce qui a conduit la débâcle. Les secrets d'une naissance, si il n'y en avait pas eu, la situation aurait pris une toute autre tournure.
Les jours se sont enchaînés depuis la dernière fois que vous vous êtes vus. Depuis ce fameux soir au Styx où tu as failli voir ta vie basculer. Il a fallu prendre de grandes décisions, être efficace pour ne pas risquer davantage encore. Au final tu ne sais pas ce qu'elle sait, ce qu'elle a compris, cette idée fut la première à prendre le pas sur ton subconscient. La première à te torturer la nuit dans le noir. Malgré l'interdiction qu'elle pourrait payer de sa vie, la menace n'a pas été levée, tu la sens toujours planer sur toi comme une ombre. Il faudrait que tu la tues pour être libre de tes pensées. Pourrais tu le faire cependant ? L'idée t'a frôlé l'esprit, elle a fini par germer puis pourrir car trop alimentée par le doute. Tu ne pourrais pas. Pas elle.
La deuxième idée à s'être invitée dans ton esprit sans invitation, fut imposée par une découverte des plus infâmes. Quelque chose que tu n'avais pas besoin ni envie de savoir mais qui est venu à tes oreilles comme une sombre rumeur à laquelle tu n'as pu échapper. Elle s'est soustraite à toi pour un autre. Pas n'importe qui, assez pour nourrir des ambitions, s'attacher aux sang pur définitivement.
Tu l'as vouvoyée volontairement. Retrouvant les vieilles habitudes. Vous avez, après tout, toujours été des étrangers non ? Elle n'est rien d'autre qu'une traîtresse. Aussi tu sais pertinemment pourquoi elle est là. Ses notes tu les as reçues, lues, et ignorées. Elle allait finir par pointer le bout de son nez, ce n'était qu'une question de temps sans doute. Cependant, tu n'as aucune obligation envers elle. Tu t'es redressé quelque peu, mais pas levé, tu vas attendre qu'elle parle avec ta nonchalance habituelle. L'enquête n'a pas besoin d'elle, d'autant qu'elle n'a jamais rien fait pour aider ou supporter son avancée.
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
Mer 6 Oct 2021 - 16:56
Mille et unes répliques traversaient l’esprit de la brune. Toutes plus charmantes les unes que les autres. Elle avait prit soin de se tenir loin du Majewski pendant tout l’été et il fallait encore qu’elle vienne quémander son du, à savoir les résultats de l’autopsie de leur premier machabé. Elle avait réclamé à plusieurs reprises par voie epistolaire mais évidement, l’auror avait décidé qu’il serait de bon ton de ne pas faire suite à ses exigeances.
Est ce que c’était vraiment ça qui mettait la Muller en colère ? Le fait d’être ignorée ? Elle n’avait jamais apprécié ça c’est vrai. Mais elle n’avait pas non plus apprécié que l’ancien étudiant ne s'intéresse pas trop à elle. Ce changement de paradigme avait été étrange et pourtant scellé par une magie inviolable a moins de vouloir trépasser.
Mille fois elle s'est demandée pourquoi elle était tant agacée par l’absence du Majewski dans sa vie. Et elle avait vite compris le pourquoi du comment le jour où elle l’avait surpris prenant une chambre d'hôtel avec un autre homme. Elle même fréquentait quelqu’un. Elle ne s’attendait pas à ce que ça la touche, alors elle avait décidé de le toucher également enfilant une fausse bague de fiancaille à l’annuaire de sa main gauche qu’elle m’était en évidence tout en s’installant.
- Tu veux vraiment que j’aille expliquer à ton supérieur le pourquoi de ma visite ? La rétention d’information par un auror sera difficile à justifier tu sais.
Elle maintient du tutoiement volontairement. Elle n’est pas amnésique ni assez stupide pour faire semblant que leurs écartades communes n’étaient pas assez signifiantes pour être retenues. Elle n’a pas l’intention de le laisser s’en tirer à si bon compte. Et s’il fallait qu’elle se rappelle à son bon souvenir tout les jours, croyez moi qu’elle le ferait. Elle sourit et posant sa main faussement ornée sur la pile de dossier, sous le nez du Majewski, elle demande :
- Peut être que tu preferes que je me serve moi même, maintenant que je suis là.
MULLER LIKE ME
- pride:
- InvitéInvité
Mar 19 Oct 2021 - 11:26
Il y a une bague à son doigt. L’information n’a pu t’échapper. Non pas que tu sois un fin détective, enfin si, tu l’es, mais n’importe qui aurait pu s’en apercevoir. Le bijou est clairement ostentatoire, digne de ces grandes familles sang pures dont tu sais que Calliope ne fait pas réellement partie. Douce ironie quand on y pense. Plusieurs idées, sentiments contradictoires s’amusent à buter contre les parois branlantes de ton cerveau. A t-elle réussi à ferrer un poisson pour éloigner le potentiel risque que tu représentes, une fois mariée, le scandale pourrait être largement étouffé tu le sais. Une chose est pourtant sûre pour toi, il ne peut s’agir de sentimentalité. Elle s’amuse la garce, tu le vois. Croit-elle te torturer ? C’est se voiler la face que de penser que ça ne fonctionne pas, car il est clair que c’est le cas. Cependant tu ne dis rien. A vrai dire tu prends plutôt la situation à l’envers, au lieu d’afficher une quelconque hésitation, tu agis comme si tout ça était parfaitement calculé, absolument normal.
Voilà qu’elle menace. Ça n'aura clairement pas tarder. Calliope Muller n’est définitivement pas patiente. Ca tu le sais, c’est d’ailleurs à ton avantage, car cela lui fait faire des mauvais pas dont tu peux largement profiter. Ce n’est définitivement pas à l’avantage de la jeune femme, et elle le sait tout aussi bien que toi, mais ça ne l’empêche pas de défendre son bout de viande.
« Ah vraiment ? »
Tu croises les mains.
« Faites donc, vous trouverez sans doute une oreille compatissante dans les hauts bureaux de cette instance, pour ma part je ne me sens pas inquiété. »
Tu la négliges sciemment. Puisqu’elle est apparemment fiancée à quelqu’un de plus haut gradé que toi, elle n’a pas besoin de toi. Pas non plus besoin de se déplacer en personne jusqu’ici, tu sais à quel point elle exècre ce genre de visite. Tu pourrais presque penser qu’elle est venue ici expressément pour te voir, mais tu n’es pas un sentimental dans l’âme. C’est une femme perfide, et elle n’est pas digne de confiance. Paroles en l’air qui n’ont pas de poids sur toi. Elle n’est personne pour t’obliger mais si ton supérieur en vois l’utilité tu t’y plieras.
Tu regardes sa main s’avancer vers la somme de ton travail. Le geste, jusqu’à l’annulaire portant la bague, tout est calculé, qu’on te jette dans le feu si ce n’est pas le cas.
« Je vous en prie. Je suis sûr que vous trouverez quelqu’un ici pour vous assister dans votre lecture. Ne vous dérangez pas pour moi. »
Et tu reprends finalement ta plume pour continuer ce que tu as commencé en te désintéressant tout à fait d’elle. Il n’y a rien de pire que d’être ignoré, surtout pour Calliope Muller. Tu sais qu’elle n’est pas habituée à ce genre de traitement, tu veux étrangement lui faire payer d’être venue jusqu’ici incapble de te laisser tranquille alors qu’elle en a enfin l’occasion, n’était ce pas ce qu’elle voulait ? Tu as soudainement envie de griller de la nicotine. Sa présence ici déclenche la dépendance, fumer n’y changera rien, mais tu ne peux aller au Styx pour frapper sur un pauvre hère. Tu attendras qu’elle parte pour faire une escapade dans la rue, ou sur le toit à la recherche de la solitude.
Ven 22 Oct 2021 - 18:18
Elle ne l’affiche pas, pourtant le regard du Majewski posé sur cette bague de fiançailles qui n’en est pas du tout une aurait pu lui arracher un sourire. Lui non plus, n’arbore aucune expression, ne dévoile aucun sentiment mais elle n’en attendait pas moins du soviétique. Entre eux, le combat est d’avantage psychologique que verbal. C’est pour ça qu’elle a enfilé cette bague à la hate en sortant de son bureau.
En réalité, la brune n’est absolument pas fiancée. Malgré les injonctions répétées de Matthew Johnson qui ne comprenait pas pourquoi sa filleule demeurait célibataire. Le fait est qu’il ne sait pas, ne saura jamais et qu’elle temporise en faisant ce qu’il lui demande, à savoir séduire un certain chef du bureau des aurors, celui là même qui doit être le n+3 ou 4 de Dimitri. Et elle doit dire que cette relation n’est guère dissimulée, au contraire, elle est même plus affichée que ce qu’elle est en réalité.
Le russe avait été plus discret mais ça n’avait pas empêché la brune de savoir qu’il fréquentait quelqu’un. Un homme. Peut être que si cela avait été une femme alors l’aurait elle prit autrement ? C’est ce qu’elle essayait de se dire mais en réalité, elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait été si contrariée de le voir continuer sa vie comme si de rien était.
Et c’est ce qu’il faisait encore aujourd’hui, toujours aussi contrariant alors que la Muller a vraiment besoin des documents qu’elle lui demande. Pas pour son plaisir personnel mais parce que les ordres viennent du cabinet du Ministre lui même. Elle sait bien que ce genre de moment peut être determinant pour sa carrière, peut être le sait il aussi. Peut être le devine-t-il et agit ainsi. Peut être l’ignore-t-il et a-t-il simplement décidé d’être l’emmerdeur notoire qu’il estime être. Elle lui force la main, par les gestes et la parole, faisant mine de fouiller dans ses dossier mais la réalité est qu’elle ne sait absolument pas où chercher dans le foutoir de la 99eme. Alors elle soupire, se laisse aller dans le fond de son siège.
- J’ai besoin de ces documents à la demande du Ministre de la magie. Tu n’es peut être pas au courant mais maintenant que tu le sais, j’espère que tu n’es pas assez stupide pour compromettre ta carrière par simple péché d’orgeuil ?
Elle croise les bras, attendant une réponse mais surtout les documents qu’elle est venue aborder.
- Peut être que si j'avais une barbe et de jolis yeux verts tu serais plus coopératif...
Elle ponctue sa pique une grimace légèrement écœurée, il faut dire que l'homosexualité n'a pas vraiment sa place dans le monde de la Muller.
En réalité, la brune n’est absolument pas fiancée. Malgré les injonctions répétées de Matthew Johnson qui ne comprenait pas pourquoi sa filleule demeurait célibataire. Le fait est qu’il ne sait pas, ne saura jamais et qu’elle temporise en faisant ce qu’il lui demande, à savoir séduire un certain chef du bureau des aurors, celui là même qui doit être le n+3 ou 4 de Dimitri. Et elle doit dire que cette relation n’est guère dissimulée, au contraire, elle est même plus affichée que ce qu’elle est en réalité.
Le russe avait été plus discret mais ça n’avait pas empêché la brune de savoir qu’il fréquentait quelqu’un. Un homme. Peut être que si cela avait été une femme alors l’aurait elle prit autrement ? C’est ce qu’elle essayait de se dire mais en réalité, elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait été si contrariée de le voir continuer sa vie comme si de rien était.
Et c’est ce qu’il faisait encore aujourd’hui, toujours aussi contrariant alors que la Muller a vraiment besoin des documents qu’elle lui demande. Pas pour son plaisir personnel mais parce que les ordres viennent du cabinet du Ministre lui même. Elle sait bien que ce genre de moment peut être determinant pour sa carrière, peut être le sait il aussi. Peut être le devine-t-il et agit ainsi. Peut être l’ignore-t-il et a-t-il simplement décidé d’être l’emmerdeur notoire qu’il estime être. Elle lui force la main, par les gestes et la parole, faisant mine de fouiller dans ses dossier mais la réalité est qu’elle ne sait absolument pas où chercher dans le foutoir de la 99eme. Alors elle soupire, se laisse aller dans le fond de son siège.
- J’ai besoin de ces documents à la demande du Ministre de la magie. Tu n’es peut être pas au courant mais maintenant que tu le sais, j’espère que tu n’es pas assez stupide pour compromettre ta carrière par simple péché d’orgeuil ?
Elle croise les bras, attendant une réponse mais surtout les documents qu’elle est venue aborder.
- Peut être que si j'avais une barbe et de jolis yeux verts tu serais plus coopératif...
Elle ponctue sa pique une grimace légèrement écœurée, il faut dire que l'homosexualité n'a pas vraiment sa place dans le monde de la Muller.
MULLER LIKE ME
- pride:
- InvitéInvité
Jeu 28 Oct 2021 - 13:23
La plume gratte le papier, cependant il ne se passe pas longtemps avant que ça ne soit plus le seul son émis entre vous. Calliope ne tarde pas à contre-attaquer. Elle s’escrime à vouloir te faire entendre raison, comme si elle en était capable, comme si elle était persuadée que ses arguments étaient imparables alors qu’ils sont tout juste passables. Pourtant depuis le temps que vous vous connaissez à présent elle devrait savoir. Elle est peut être aussi venu précisément chercher ce genre de querelles que tu as eu jusque là à cœur de créer dans sa vie. S’est pourtant trop tard maintenant, et tu n’as plus envie de subir les affres des envies incompréhensibles de cette femme.
« Miss Muller, à moins que vous n’ayez changé de sexe, et que vous ayez des responsabilités que je ne vous connais pas, vous n’êtes pas le ministre de la magie, pas même sa représentante. »
Si elle en doutait, maintenant tu as enfoncé le clou et elle ne peut pas dire qu’elle n’était pas au courant. Tu t’apprêtes à continuer, cependant elle te devance. En un instant ton esprit est pris dans une nouvelle tourmente. Elias. Comment est elle au courant pour cette liaison ? Loin de vous être un jour afficher publiquement cette relation est toujours restée secrète sous consentement mutuel. Hormis le fait des moeurs qui ne cautionnent que très mal les relations entre personnesdu même sexe, il y a la fiancée d’Elias, que ce dernier n’a jamais eu l’intention de quitter, et le deal était parfaitement clair là dessus. Tu n’en as jamais attendu autant du tireur d’élite. De personne en réalité. Pourtant celle face à toi, te tourmente toujours.
« Peut être. »
Elle n’est pas capable de se mêler de ses propres affaires. Cette femme est pire qu’une maladie infectieuse.
« Une aubaine pour nous deux que cela soit immuable. »
Oui, tu cherches à tout prix à la repousser. Ca serait plus simple si elle ne faisait plus partie du paysage de ta vie. Beaucoup plus simple. Tu ne peux pas l’éliminer du tableau si facilement pour autant. La plus grande difficulté étant de plus liée à toi directement et ce cerveau malade, incapable de se défaire de ses envies idiotes. Tu n’auras pas pas oublié de relever aussi, la grimace de Calliope. Cette femme à l’esprit aussi fermé que ceux dont elle tant à faire partie. Cela n’est pas étonnant, pour se fondre dans la masse, il faut savoir coller à tous les principes.
« Vous me voyez, ici sur cette chaise, désolé de ne pouvoir vous aider, ni de correspondre à vos critères. Je ne peux vous communiquer les informations dont vous avez besoin sans l’accord de mon supérieur. »
C’est clairement faux, tout comme ton sourire.
« Mais pour toute autre demande dans les cordes du petit auror que je suis n’hésitez pas à me solliciter. Je me ferais un plaisir de vous aider Miss Muller, comme toujours. »
Et maintenant dégage.
Sam 30 Oct 2021 - 19:22
Il était donc plus stupide qu’il n’en avait l’air. Ou était-il entrain de jouer à l’imbécile ? C’était pénible, avec cet homme elle ne savait jamais vraiment sur quel pied danser. Elle avait beau essayer d’anticiper ses réactions, elle avait toujours la surprise de celle-ci. Elle pensait que l’idée de compromettre sa carrière lui ferait réaliser l’évidence de sa connerie mais… même pas. Il ne comprend pas. Ou il ne fait celui qui ne comprend pas.
Il mentionne un changement de sexe et Calliope ne pouvait rêver de plus parfaite ouverture à la deuxième discussion qu’elle souhaitait aborder avec le soviétique. Elle abandonne le combat des documents dont elle a besoin, il lui suffira d’interroger William pour qu’il aille chercher les documents dans le pire des cas… tout ceci c’était qu’un prétexte, une excuse, même si elle même rechignait à le reconnaitre.
Alors elle n’hésite pas une seule seconde à faire mention d’Elias Nightinhall non sans laisser transparaitre tout l’ecoeurement que ça lui inspire. Depuis qu’elle a vu les deux hommes prendre cette même chambre d’hôtel, la jeune femme ne peut que reconnaitre le gout amer que ça lui a laissé dans la bouche sans vraiment savoir pour quelle raison. Elle se disait que c’était l’homosexualité, bien incapable d’assumer la jalousie qui la dévorait.
Elle essaye d’interpréter le visage du russe alors qu’elle mentionne son amant et … rien. Même sa voix est d’une neutralité décevante. Elle s’attendait à un peu de gêne ou au moins de la surprise. Et même si elle est peut être quelque-part, le Majewski la dissimule alors parfaitement. Elle l’écoute parler, croise les bras sur sa poitrine. Enfin, elle l’écoute à moitié, contrariée par le manque de réaction de Dimitri. Jusqu’à ce qu’un sourire naisse sur son visage et qu’elle sorte sa baguette.
- Immuable, je ne sais pas.
La seule matière magique dans laquelle Calliope n’était pas trop mauvaise, c’est bien la métamorphose. Alors d’un sortilège simple elle modifie ses yeux pour qu’ils puissent prendre la couleur verte de ceux du tireur d’élite. Un vert qui allait étrangement bien compte tenu de sa carnation légèrement halée ainsi que de la chevelure brune qui encadrait son visage. La Muller quitte le fond de son siège pour se rapprocher sensiblement du sang-pur, se penchant sur son bureau, le fixant de ses yeux ensorcelés, animés par de doux battement de cils savamment inspirés.
- Bien, Dimitri. Refaisons un essai. Pourrais-tu avoir l’extreme amabilité de le confier les documents dont j’ai besoin.
Parce que dans ce monde, rien n’était immuable. Et elle ajoute avec un sourire :
- Pas la peine de réclamer l'apparition de la barbe, ça ne m'irait pas et ça ne te plairait guère...
Il mentionne un changement de sexe et Calliope ne pouvait rêver de plus parfaite ouverture à la deuxième discussion qu’elle souhaitait aborder avec le soviétique. Elle abandonne le combat des documents dont elle a besoin, il lui suffira d’interroger William pour qu’il aille chercher les documents dans le pire des cas… tout ceci c’était qu’un prétexte, une excuse, même si elle même rechignait à le reconnaitre.
Alors elle n’hésite pas une seule seconde à faire mention d’Elias Nightinhall non sans laisser transparaitre tout l’ecoeurement que ça lui inspire. Depuis qu’elle a vu les deux hommes prendre cette même chambre d’hôtel, la jeune femme ne peut que reconnaitre le gout amer que ça lui a laissé dans la bouche sans vraiment savoir pour quelle raison. Elle se disait que c’était l’homosexualité, bien incapable d’assumer la jalousie qui la dévorait.
Elle essaye d’interpréter le visage du russe alors qu’elle mentionne son amant et … rien. Même sa voix est d’une neutralité décevante. Elle s’attendait à un peu de gêne ou au moins de la surprise. Et même si elle est peut être quelque-part, le Majewski la dissimule alors parfaitement. Elle l’écoute parler, croise les bras sur sa poitrine. Enfin, elle l’écoute à moitié, contrariée par le manque de réaction de Dimitri. Jusqu’à ce qu’un sourire naisse sur son visage et qu’elle sorte sa baguette.
- Immuable, je ne sais pas.
La seule matière magique dans laquelle Calliope n’était pas trop mauvaise, c’est bien la métamorphose. Alors d’un sortilège simple elle modifie ses yeux pour qu’ils puissent prendre la couleur verte de ceux du tireur d’élite. Un vert qui allait étrangement bien compte tenu de sa carnation légèrement halée ainsi que de la chevelure brune qui encadrait son visage. La Muller quitte le fond de son siège pour se rapprocher sensiblement du sang-pur, se penchant sur son bureau, le fixant de ses yeux ensorcelés, animés par de doux battement de cils savamment inspirés.
- Bien, Dimitri. Refaisons un essai. Pourrais-tu avoir l’extreme amabilité de le confier les documents dont j’ai besoin.
Parce que dans ce monde, rien n’était immuable. Et elle ajoute avec un sourire :
- Pas la peine de réclamer l'apparition de la barbe, ça ne m'irait pas et ça ne te plairait guère...
MULLER LIKE ME
- pride:
- InvitéInvité
Jeu 18 Nov 2021 - 13:37
On ne pourrait nier à cette femme les ressources inépuisables qu’elle semble avoir. Pourtant tu l’as déjà vu acculée, tu l’as toi même mise dans cette situation… les conséquences auraient pu être davantage dramatiques qu’elle ne le fut pour vous deux. Maintenant vos escapades secrètes vous ont liés dans une relation qu’il aurait sans doute fallu avorter avant qu’il ne soit trop tard. Tu as été aveugle, faible devant cette femme qui trouble le cours de ta vie peu importe que tu tente de l’évincer ou non. Elle obsède tes pensées, et comme si cela n’était pas suffisant, il faut qu’elle soit là devant tes yeux encore une fois. Une forme de torture moderne sans doute. La seule façon pour toi de déjouer les plans de la Muller c’est de faire ce qu’elle n’attend pas de toi. Il ne faut pas réagir à sa présence, ni à ses provocations. Tu es plus motivé aujourd’hui que les autres fois pour de bonnes raisons. Elle en sait trop, avec de mauvaises informations qui pourraient clairement et facilement te nuire. Oh bien sûr, elle est loin de tout savoir, heureusement pour ta santé mentale. Cependant, tu n’es pas habitué à ce qu’on en sache autant sur ton compte. Ton “don” particulier est d’avoir cette capacité à se fondre parmi les agneaux perdus. Le loup dans la bergerie c’est toi, et Calliope fait tout pour te retirer ta pelure de mouton.
Le fait qu’elle parle d’Elias, n’est pas non plus pour t’arranger. Pour l’instant ta meilleure arme est encore de l’ignorer au possible, de ne pas lui donner de quoi te nuire si facilement. Tu as beau vouloir la congédier, et y mettre du coeur, elle s’y refuse encore.Tu te retiens de lui demander si elle a un brin d’amour propre. Elle semble accrochée comme une moule à son rocher. Quand tu te demandes encore quel genre de galère elle te réserve, tu regrettes presque automatiquement de t’être seulement posée la question. L’action suivante fait doucement mais sûrement vrillé ton cerveau. Tu fermes les yeux un instant, soupire, tu ne te caches pas. Ta patience angélique a des limites que cette femme semble acharnée à défoncer. Le changement dans le regard qui passe de brun à vert ne semble pas être suffisant pour qu’elle s’amuse à faire une remarque qu’elle doit sans doute trouver follement amusante. Il se peut que tu aies douter un instant des capacités de la jeune femme à utiliser la magie, mais qu’elle fase ce genre de chose, en public de surcroit… Tu la pensais plus pudique. Tu comptais sur son goût des bonnes manières pour ne pas te retrouver dans ce genre de situation.
Quand tu ouvres à nouveau les yeux, la lueur qui y brille est loin d’être engageante. Tout à coup tu te rappelles la sensation de son bras dans ta main qui serrait fort, le désir de lui faire mal, de la faire souffrir, de décharger ses sentiments qu’elle t’inspire sur elle pour tenter de retrouver un équilibre mental. Hélas, l’environnement ne permet pas de laisser libre cours à tes pulsions.
“Non. Maintenant je vous prierais de vaquer à vos occupations. Je ne suis pas à votre disposition et votre présence m’incommode. Il n’y a eu guère de collaboration de votre part sur cette enquête depuis le début, n’attendez pas que je joue les chiens dociles en retour. Celui que vous tenez en laisse avec cette bague devrait suffire pour combler vos attentes.”
Tu lâches ta plume, et après avoir sortie ta baguette pour ordonner tout sans prononcer le moindre mot, tu te lèves, quitte la chaise, et le bureau sans lui adresser un regard. Les poings fermés tu tentes d’évacuer la violence qui pulse au même rythme que les battements de ton coeur. Ces mots que tu viens de prononcer offrent de jolis seconds sens presque trop évident. Il faut que tu sortes de là, que tu grilles tes poumons à l’aide d’une cigarette à défaut de le faire avec ton cerveau. Sur le chemin tu récupères ton manteau sans regarder derrière toi.
Sam 20 Nov 2021 - 20:24
Elle ne veut l’admettre, elle ne s’en rend même pas compte mais cet homme l’obsède. Cette idée fixe était réciproque sans même qu’elle ne s’en rende compte. Si c’était le cas pourquoi se serait elle donc tant ennuyer à simuler la fiancée ayant besoin des services de l’amant qui en savait trop ? Elle avait voulu se rappeler aux bons souvenir du soviétique parce qu’incapable de se rendre compte qu’elle hantait son âme.
Elle se retrouve face à un mur de glace et voila qui suffit à mettre l’accent sur son besoin d’attention. Elle qui pensait attiser la jalousie et l’envie, la voila face à un océan de mépris et d’indifférence. Sous couvert de ces documents à récupérer elle aura pourtant tout tenté… Lui mettre son « bonheur » sous le nez n’avait pas vraiment eut l’effet escompté. Mentionner le Nightinghal semblait d’avantage faire mouche, alors elle avait poussé le vice…
Elle soupire alors qu’il refuse de lui donner les documents. elle est contrariée. Bien sûr elle aurait aimé le faire plier. Mais dans le fond ce n’était pas son but premier alors elle le regarde avec un sourcil fin et arqué se lever sans plus un regard après lui avoir demandé de partir.
Elle attend sagement que son palpitant retrouve un rythme plus raisonnable suite à cet échange houleux. Elle se voilait la face sur ses intentions mais son corps reflétait l’exact disposition de ses émotions. Elle annule le sortilège qui anime ses prunelles et se lève pour fouiller le bureau du nouveau auror à la recherche d’un parchemin et d’une plume pour préparer une note de service qu’elle ensorcèle d’abord a destination de la cheffe Malkov et finalement, la Muller voit le visage de @William Fastenburry dans son esprit.
Claque mentale. Réalisation. Par Merlin mais à quoi jouait-elle ? Pourquoi tout ce cinéma ? Pourquoi ce besoin de se montrer auprès du Russe alors qu’elle a le parfait Britanniquer à ses côtés ? Le petit avion en papier s’envole à destination du chef du bureau des aurors, y ajoutant un mot doux au passage, comme pour se persuader que c’est tout ce dont elle a besoin…
Elle se retrouve face à un mur de glace et voila qui suffit à mettre l’accent sur son besoin d’attention. Elle qui pensait attiser la jalousie et l’envie, la voila face à un océan de mépris et d’indifférence. Sous couvert de ces documents à récupérer elle aura pourtant tout tenté… Lui mettre son « bonheur » sous le nez n’avait pas vraiment eut l’effet escompté. Mentionner le Nightinghal semblait d’avantage faire mouche, alors elle avait poussé le vice…
Elle soupire alors qu’il refuse de lui donner les documents. elle est contrariée. Bien sûr elle aurait aimé le faire plier. Mais dans le fond ce n’était pas son but premier alors elle le regarde avec un sourcil fin et arqué se lever sans plus un regard après lui avoir demandé de partir.
Elle attend sagement que son palpitant retrouve un rythme plus raisonnable suite à cet échange houleux. Elle se voilait la face sur ses intentions mais son corps reflétait l’exact disposition de ses émotions. Elle annule le sortilège qui anime ses prunelles et se lève pour fouiller le bureau du nouveau auror à la recherche d’un parchemin et d’une plume pour préparer une note de service qu’elle ensorcèle d’abord a destination de la cheffe Malkov et finalement, la Muller voit le visage de @William Fastenburry dans son esprit.
Claque mentale. Réalisation. Par Merlin mais à quoi jouait-elle ? Pourquoi tout ce cinéma ? Pourquoi ce besoin de se montrer auprès du Russe alors qu’elle a le parfait Britanniquer à ses côtés ? Le petit avion en papier s’envole à destination du chef du bureau des aurors, y ajoutant un mot doux au passage, comme pour se persuader que c’est tout ce dont elle a besoin…
MULLER LIKE ME
- pride: