Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [Intrigue - chap 5] Attrape moi si tu peux ! (terminé)
Ven 10 Déc 2021 - 15:48
Je ne peux que laisser échapper des jurons tandis que je me repose quelques secondes sous le coup du sortilège que je me suis pris. La douleur est horrible, je peine à la supporter. Je ne peux plus bouger le bras gauche, ou en tout cas pas sans souffrir comme un sauvage. Heureusement, ce n’est pas la première fois que je me casse quelque chose, mais ça fait toujours aussi mal. Autant que cette fois où je me suis pris un cognard en plein thorax, j’avais eu le souffle coupé et j’étais tombé comme une poupée de chiffon de mon balai. Souvenir douloureux. William ne s’en sort pas plus que moi, notre suspect est un bel ennemi. Plus tard j’en rigolerai autour d’un verre de whisky pur feu, mais pour l’heure, je n’ai pas le cœur à rire.
Malheureusement, je ne peux pas laisser trop de temps de repos au suspect. Je bande rapidement mon bras avec un Ferula bien placé et je repars au combat. Il tombera avant que je ne baisse les bras. Cette fois, je profite de l’environnement extérieur et d’un sortilège de lévitation et de catapultage je balance sur notre suspect plusieurs des pierres tombales qui nous entourent (sauf la mienne). Je veux lui faire mal. L’éthique a disparu, c’est un combat sans aucune règle désormais. Sang versé pour sang versé.
Chiffre pair : Alors que le suspect évite la première pierre tombale, il se prend la deuxième de plein fouet, lui coupant le souffle, tandis que les suivantes s’écrasent sur lui, l’obligeant à se défendre contre ces projectiles.
Chiffre impair : D’un geste il fait exploser les pierres tombales avant qu’elles ne le touchent. Certains débris l’atteignent, mais sans gravité. J’ai gagné du temps mais il est furieux.
- Spoiler:
- 293 mots.
Caël souffre le martyr. Mais il ne peut abandonner, alors il se fait une attelle de fortune et reprend le combat, en balançant des pierres tombales sur le suspect.
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1976
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13873
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 10 Déc 2021 - 15:48
Le membre 'Caël Muller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 2
'Dé de magie' : 2
- InvitéInvité
Ven 10 Déc 2021 - 16:04
J'ai voulu désarmer notre suspect, mais me voilà moi même regarder presque bêtement ma baguette sauter de ma main. Et la manumagie et moi, on n'en ai pas encore là. Tant pis pour ma baguette, je n'ai pas le temps de commencer à fouiller le cimetière pour la retrouver, et la lueur de la lune presque pleine n'est néanmoins pas suffisante pour y voir suffisamment. Avec difficulté, je me redresse. C'est pas grave, on va faire ça à la moldu !
Profitant de la distraction que l'assaut de pierres tombales crée, je tente de contourner discrètement le suspect tout en claudiquant sous le coup de la douleur. Puis, dans son dos, je me jette sur lui en passant mon bras devant sa gorge, tentant de serrer de toute mes forces afin de l'asphyxier rapidement et qu'il tombe dans les pommes.
Chiffre impair : le suspect a vu William approcher et lorsqu'il lui saute dessus, il lui assène une grand coup dans le thorax. Un craquement sinistre se fait entendre, et cette fois la nouvelle côte brisée a effectivement perforée un poumon.
Chiffre pair : grâce à la diversion de Caël, William a réussi son coup, et le suspect manque d'air et s'évanouit.
Résumé :
147 mots.
La baguette de Will a disparu, mais il décide de profiter de l'occasion que lui offre Caël pour tenter d'étouffer le suspect à main nu. Jusqu'au dernier moment, il se demande si il ne l'a vraiment pas vu, mais lorsqu'il lui saute dessus, il le prend réellement par surprise et parvient à l'asphyxier. Le suspect tombe dans les pommes et peut être interpellé.
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1976
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13873
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 10 Déc 2021 - 16:04
Le membre 'William Fastenburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 4
'Dé de magie' : 4
- Ezechiel MacArthurΔ PNJ - Doyen de Hungcalf Δ
- » parchemins postés : 585
» miroir du riséd : christoph waltz
» crédits : odistole (ava)
» nature du sang : -
» gallions sous la cape : 906
Dim 12 Déc 2021 - 17:56
Mardi 19 octobre, Cimetière d'Inverness
La lutte avait duré de longues minutes, ne laisserait personne indemne, ni les corps, ni le cimetière lui même qui ressemblait à un champ de bataille. Les équipes de nettoyeurs n’auront le droit à aucun repos, ce soir, pour redonner au lieu sa quiétude et son aspect paisible. Il y avait des étoiles carbonisées sur les grès et les granits mémoriaux, là où les sortilèges s’étaient écrasés en gerbes incandescentes, comme autant de feux d’artifice belliqueux. La terre retournée, les allées mises à mal, et c’était presque un miracle sur les vitraux de la petite église se tenaient encore bien au chaud entre leurs croisillons de métal, intacts.
« Il » avait été maitrisé, de peu, mais ne s’était pas laissé mettre à terre sans résistance, et cela se voyait : l’équipe composée de Cael, William et Oswald se tenait autour de lui, pantelante, mal en point, mais toujours debout, tenant en joue alors que l’escouade menée par Asher s’assurait à présent de vérifier que la totalité des lieux était saine et sauve, qu’aucun autre maléfice en chausse-trape n’avait été installé pour se déclencher quand des civils réinvestiraient les lieux. Ils avaient du occire un dernier golem, la troisième silhouette qui errait comme un non-mort dans une des allées déconnecté de toute volonté maintenant que son créateur avait perdu conscience. Ludmilla semblait avoir disparu : la cheffe de groupe des aurors était en réalité à la recherche de l’un de ses équipiers, un certain calédonien qui avait du se désolidariser de la mission, un peu plus tôt dans la soirée, pour porter secours à des enfants pris en otage par une entité malveillante produite par leur suspect. On ne la reverrait pas avant la fin de la nuit, au ministère, prête à en découdre avec ce dernier, le visage à peine débarbouillé du sang sombre de l’ersatz de vie maléfique. Ivan et Ackley quant à eux avaient pris le relai, rapidement, de l’équipe de William à bout de force : « Il » avait été stupéfixé sans plus de cérémonie, départi de sa baguette, alors que de nouveaux aurors apparaissaient les uns après les autres dans le craquement caractéristique du transplanage pour secourir les blessés, effectuer les premières constatations pour les comptes rendus, parce qu’il en fallait, toujours.
La mission était une réussite, une réussite étrange : l’homme au visage balafré figé dans sa posture raide transpirait la défiance, dardait les aurors victorieux de son regard borgne, sombre, intense… Déterminé. De mémoire d’aurors sur place, il ne semblait pas faire parti des mages noirs recherchés par le bureau. Qui était il ? Pourquoi était il là, ce soir ? Qui attendait-il au point de prendre le risque de se faire neutraliser ? Ce soir là, il n’y avait pas plus de réponses que la veille, mais infiniment plus de questions….
BRAVO TU AS GAGNEEE
C'est la fin de ce chapitre, merci à tous, vraiment tous, de votre participation
(même ceux qui ont des dés pipés lààà )
Pour votre plus grand plaisir, voici le visage de l'ennemi, en chair, en os et en balafre
- Suspect:
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5