Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1976
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13873
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [Intrigue - chap 5] Attrape moi si tu peux ! (terminé)
Dim 31 Oct 2021 - 7:43
Le membre 'Caël Muller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 6
- InvitéInvité
Dim 31 Oct 2021 - 10:15
La tension était à son comble. Palpable dans le silence du cimetière. Toutes les forces en présence étaient concentrées sur notre objectif commun: appréhender le suspect. Concentré sur la surveillance de l'entrée de service, je ne me rendis compte d'un problème qu'au son de l'explosion et de l'éboulement qui le suivit. Shit. Repérés. Sur le qui-vive, presque immédiatement, je me précipitais le long de l'allée qui rejoignait la "scène" principale, restant dans l'ombre autant que je le pouvais histoire de conserver l'avantage de ne pas avoir été repéré personnellement. Arrivant sur les lieux, mon regard capta la fuite du suspect. Un coup d'oeil sur le côté, je repérais l'une des recrues des aurors et tapant sur son épaule -parce qu'il fallait être con pour se jeter seul dans cette poursuite - je lui soufflais rapidement: "Viens avec moi. On doit bouger rapidement." Je savais que @Ludmila Malkov ne m'en voudrait pas si je lui empruntais l'un de ses poulains. Alors que nous nous élancions tous les deux dans la poursuite, un civil sembla entrer en collision avec le suspect un peu plus loin devant nous. Premier à atteindre le civil, je m'apprêtais à l'aider à se relever en posant ma main sur son bras quand un sort venu de nulle part - probablement du suspect - ricocha sur un autre sort de protection et nous frappa l'un comme l'autre. Un sort altéré qui eut pour effet de nous "coller" l'un à l'autre. Autrement dit, ma main ne pouvait se décoller de son bras. GREAT. @Miguel Pajares arriva à son tour et je le laissais s'élancer à la suite du suspect, le temps d'aviser de ce que j'allais faire. Ou plutôt de ce que nous allions faire. "Pas le temps pour des présentations. Tu me suis et tu te planques derrière moi si c'est la merde, compris?" que j'annonçais à mon compagnon d'infortune. Sur ce, je le tirais à ma suite, pressé de rejoindre le jeune auror.
- résumé:
349 mots. Ash arrive sur les lieux des évènements principaux, il entraîne Miguel à sa suite, veut protéger le civil (Victor) mais se prend un sort détourné et reste collé à Victor. Il entraîne donc son nouvel "ami" dans la poursuite.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 31 Oct 2021 - 10:15
Le membre 'Asher Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 3
'Dé de magie' : 3
- InvitéInvité
Dim 31 Oct 2021 - 11:22
Une seconde. Une erreur. Il n'avait fallut que cela pour que tout, absolument tout, parte en couille. Le plan était clair, carré, p'tête même un peu trop pour le tireur d'élite stagiaire qu'il était. Et évidemment, rien ne s'était passé comme prévu. Un craquement de fin du monde, une explosion et voila que le type qu'il avait dans le viseur de sa baguette s'enfuyait en courant.
Heureusement qu' @Evan Wakefield avait ensorcelé le cimetière pour empêcher tout essai de transplanage. Le type avait sûrement essayé et c'était retrouvé coincé face à la barrière magique, ce qui permettait d'expliquer les quelques secondes de latence entre l'explosion qu'il avait suscité et la course qu'il venait d'enclencher comme si sa vie en dépendait (cela dit... c'était sûrement le cas...).
- Fuck, fuck, fuck ... FUCK !
C'est la débandade. Il cherche @Evan Wakefield et @Ludmila Malkov du regard mais n'en voit aucun mais un autre type ( @Asher Moore) l'enjoint à le suivre et Miguel ne réfléchit pas une seconde de plus pour se mettre à courir derrière le suspect qui est ralenti par sa collision avec un civil ( @Victor De Launay) FUCK. Qu'est ce qu'il fout là ce con ? L'espagnol court à perdre haleine, baguette tendue. Asher qui le devance de quelques mètres s'occupe du civil et Miguel ne ralenti pas sa course. Déterminé, l'adrénaline lui parcourant les veines, il se lance dans ce qu'il sait encore faire de mieux :
- Incarcerem ! Stupéfix !
Résumé : 261 mots. Quand tout s'accélère, Mig cherche sa hiérarchie mais ne les voyant pas il se décide à suivre Asher qui s'élance dans la course contre le suspect. Asher s'occupe de Victor alors il commence à balancer des sortilèges vers le suspect.
Heureusement qu' @Evan Wakefield avait ensorcelé le cimetière pour empêcher tout essai de transplanage. Le type avait sûrement essayé et c'était retrouvé coincé face à la barrière magique, ce qui permettait d'expliquer les quelques secondes de latence entre l'explosion qu'il avait suscité et la course qu'il venait d'enclencher comme si sa vie en dépendait (cela dit... c'était sûrement le cas...).
- Fuck, fuck, fuck ... FUCK !
C'est la débandade. Il cherche @Evan Wakefield et @Ludmila Malkov du regard mais n'en voit aucun mais un autre type ( @Asher Moore) l'enjoint à le suivre et Miguel ne réfléchit pas une seconde de plus pour se mettre à courir derrière le suspect qui est ralenti par sa collision avec un civil ( @Victor De Launay) FUCK. Qu'est ce qu'il fout là ce con ? L'espagnol court à perdre haleine, baguette tendue. Asher qui le devance de quelques mètres s'occupe du civil et Miguel ne ralenti pas sa course. Déterminé, l'adrénaline lui parcourant les veines, il se lance dans ce qu'il sait encore faire de mieux :
- Incarcerem ! Stupéfix !
Résumé : 261 mots. Quand tout s'accélère, Mig cherche sa hiérarchie mais ne les voyant pas il se décide à suivre Asher qui s'élance dans la course contre le suspect. Asher s'occupe de Victor alors il commence à balancer des sortilèges vers le suspect.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 31 Oct 2021 - 11:22
Le membre 'Miguel Pajares' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 2
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 31 Oct 2021 - 16:39
Je vous l’avais dit qu’il ne la sentait pas cette mission ? Un bruit d’éboulement se fit entendre. Qu’est ce qui s’est passé bordel ? Ivan n’avait pas entendu le léger craquement d’os qui avait fait déguerpir le suspect. Par contre, il n’avait pu louper le son bien distinct de pierres qui s’écroulent. Un regard vers @Ludmila Malkov . Il la vit oser regarder au-delà de la pierre tombale qui est sa planque.
Tout se passa très vite. Elle se releva, pour évaluer la situation puis lui fit signe de la rejoindre. Quelques mots échangés et elle lui indiqua la direction prise par le suspect qui tentait de s’enfuir. Évidemment, c’était à l’autre bout du cimetière.
Il vit @Asher Moore sortir de sa cachette aussi et s’élancer derrière la cible. Pas de temps à perdre. Ivan s’élança à son tour pour être témoin d’une chose curieuse. Notre cher Américain se retrouva coincé avec un inconnu à cause d’une collision de sortilèges. Ivan passa devant eux, ne perdant pas de temps à débarrasser Asher de son boulet. Si l’Américain était intelligent, il devrait arrêter là et mettre à l’abri le pauvre imbécile qui s’était retrouvé là où il ne fallait pas. Mais bon, c’était Asher….Son besoin d’action était certainement trop important.
D’ailleurs comment se faisait-il qu’un civil se retrouvait dans le cimetière ?
Courir n’était pas un problème pour le quadragénaire. Il avait encore la forme et savait se mettre en endurance quand il y avait besoin. Il vit devant lui un taré de la baguette qui lançait des sorts à tout va (@Miguel Pajares). Non mais bonjour la discrétion ! Il devenait une cible parfaitement repérable pour le fugitif. Et s’il était autant doué que tout le monde craignait, c’était plutôt une mauvaise option.
Alors le Russe continua de courir, parmi les pierres tombale. Il avait envie de hurler à l’Auror qui faisait mumuse d’arrêter, mais cela serait désavantageux pour lui même.
RESUME : 343 mots
Ivan entend l'éboulement. Il rejoint Ludmila qui lui fait comprendre qu'il faut poursuivre le suspect. Il s'élance à sa poursuite, croise Asher et l'inconnu pot-de-colle, le laisse de démerder. Il décide de continuer à courir après le fugitif derrière Miguel.
Tout se passa très vite. Elle se releva, pour évaluer la situation puis lui fit signe de la rejoindre. Quelques mots échangés et elle lui indiqua la direction prise par le suspect qui tentait de s’enfuir. Évidemment, c’était à l’autre bout du cimetière.
Il vit @Asher Moore sortir de sa cachette aussi et s’élancer derrière la cible. Pas de temps à perdre. Ivan s’élança à son tour pour être témoin d’une chose curieuse. Notre cher Américain se retrouva coincé avec un inconnu à cause d’une collision de sortilèges. Ivan passa devant eux, ne perdant pas de temps à débarrasser Asher de son boulet. Si l’Américain était intelligent, il devrait arrêter là et mettre à l’abri le pauvre imbécile qui s’était retrouvé là où il ne fallait pas. Mais bon, c’était Asher….Son besoin d’action était certainement trop important.
D’ailleurs comment se faisait-il qu’un civil se retrouvait dans le cimetière ?
Courir n’était pas un problème pour le quadragénaire. Il avait encore la forme et savait se mettre en endurance quand il y avait besoin. Il vit devant lui un taré de la baguette qui lançait des sorts à tout va (@Miguel Pajares). Non mais bonjour la discrétion ! Il devenait une cible parfaitement repérable pour le fugitif. Et s’il était autant doué que tout le monde craignait, c’était plutôt une mauvaise option.
Alors le Russe continua de courir, parmi les pierres tombale. Il avait envie de hurler à l’Auror qui faisait mumuse d’arrêter, mais cela serait désavantageux pour lui même.
RESUME : 343 mots
Ivan entend l'éboulement. Il rejoint Ludmila qui lui fait comprendre qu'il faut poursuivre le suspect. Il s'élance à sa poursuite, croise Asher et l'inconnu pot-de-colle, le laisse de démerder. Il décide de continuer à courir après le fugitif derrière Miguel.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 31 Oct 2021 - 16:39
Le membre 'Ivan Malkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 4
- Aldous langue fourchueOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 173
» miroir du riséd : feuille
» âge : /
» gallions sous la cape : 1486
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 2 Nov 2021 - 16:53
Mardi 19 octobre, Cimetière d'Inverness
“Il” court. Ses poumons brulent déjà mais il garde l'esprit clair. Son esprit torturé imagine tout les scénarios possible, les pires comme les meilleurs. “Il” ne se demande pas encore comment et pourquoi il a pu se retrouver dans cette si fâcheuse posture,“Il” aurait tout le temps de dêmeler tout cela une fois qu'il aurait réussit à quitter ce maudit cimetière dont il ne pouvait transplaner.
Les sorts s'abattent tantôt à sa droite, tantôt à sa gauche sans avoir réussit à l'atteindre pour l'instant. Il court méthodiquement, ne gardant jamais bien longtemps la même direction mais ayant un objectif net en tête, la sortie Sud. Un sort un peu trop bien tiré le manque de justesse, “Il” rentre en collision avec un civil, “Il” ne s'arrête pas, reprend sa fuite dans l'obscurité, illuminant le cimetieres de quelques sortilèges qu'il lance par dessus son épaule. Un rictus mauvais le saisit alors qu'il ressent que l'un d'entre eux à fonctionné.
Il aura fallut d'une seconde pour qu'“Il” échappe aux yeux de ses adversaires derrière un mausolé. Un sortilège complexe et voila trois silhouettes et non plus une seule qui réapparait. La première se dirige vers l'eglise, la deuxième vers le jardin des souvenirs et la troisième se dirige vers le caveau de l'ancienne famille seigneuriale d'Inverness. Son sort “Il” l'a parfaitement réussit si bien que personne ne peut savoir qu'elle silhouette il est vraiment à moins de mettre la main dessus. Et si tout va bien, ça ne devrait pas arriver...
L'explosion qu'“Il” a provoqué après avoir découvert les aurors a libéré un esprit frappeur qui vient s'emparer de @Caël Muller, le poussant à la suffocation sans autre forme de procès...
Les règles du jeu
- Equipe 1 : Ludmilla/Ivan/Ackley : 5 + 3 + 1 + 1 + 4 = 14
- Equipe 2 : Cael/William/Oswald : 6 + 2 + 4 + 4 + 6 = 22
- Equipe 3 Asher/Miguel/Victor : 2 + 4 + 4 + 3 + 2 = 15
Pour @Caël Muller : Le 6 impose un Malus. Un esprit frappeur s'en prend à toi et essaye de t'etouffer. Ton lancé de dé ne comptera pas pour l'avancement de ton équipe pour ce tour-ci. Il vous faut vite sortir pour pourchasser une des silhouettes.
Pour les autres. Chaque équipe part à la poursuite d'une silhouette sans savoir laquelle est la bonne ! Les silhouettes lancent des sorts sur les forces publiques :
- Pair : Vous réussissez à esquiver un sort.
- Impair : Vous prenez le sort de pleins fouet, vous êtes libres de choisir le sort subit ainsi que les conséquences.
Il vous faut toujours à minima UNE réponse par groupe et par semaine. Cela signifie que vous n'êtes pas obligés de tous participer toutes les semaines
(on est pas des machines ) mais au moins de vous organiser pour avoir un poste pour 3 . Sans poste de la part de votre équipe, vous perdrez 2 points par semaine !
Le MJ interviendra dès qu'une équipe atteint 30 points
- InvitéInvité
Mer 3 Nov 2021 - 16:30
Vraiment, il avait fallu que ce foutu crâne révèle notre position. Si n'importe lequel de mes agents avait réalisé une telle bavure, je l'aurai limogé une fois la mission terminée, ou l'aurai assigné à la corvée d'archives. Mais voilà, la faute venait de moi. C'est quand même un comble que l'instigateur de l'opération soit celui qui la sabote aussi vite.
Nous voilà donc bien bloqués, mais heureusement une voix s'élève de l'autre côté du mur de pierres éboulées. Je la reconnais, mais souri quand le Muller m'en présente le possesseur. Il est sans doute loin de savoir que le lycan me doit sa liberté.
Je connais bien Oswald ... Burgess, c'est presque la pleine lune, tu es certains d'être assez concentré pour nous aider ? Le moindre mauvais mouvement et tout s'écroule. On pousse et tu tires, ok ? À trois. Un... deux .... ATTENDS ! Je m'étais préparé à l'opération, mais au moment de porter un œil à celui qui devait m'aider, je remarque que ce dernier semble chercher difficilement son air.
Caël, quel est le problème ? Je demande avec empressement. Les minutes nous sont comptées, mais j'ignore tout de ce qu'il est en train de lui arriver. Avons nous déclenché un système de défense caché du mausolée ?
Résumé :
222 mots.
William se prépare à collaborer avec Oswald pour sortir de la crypte, mais il remarque que Caël semble s'étouffer sans comprendre l'origine du problème.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 3 Nov 2021 - 16:30
Le membre 'William Fastenburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Ven 5 Nov 2021 - 6:44
Contre toute attente, une voix s'échappa de la crypte condamnée. Oz, c’est Caël, on est coincés. Caël Muller ? Que faisait-il ici ? Sans prendre le temps de réfléchir, le lycan tenta encore d'ouvrir la porte dans un grognement d'effort. Sa baguette le démangeait : quels étaient les risques d'un sortilège explosif ?
Soudain, une seconde voix étouffée retentit à travers les pierres. Burgess, c'est presque la pleine lune, tu es certains d'être assez concentré pour nous aider ? Le moindre mauvais mouvement et tout s'écroule. On pousse et tu tires, ok ? C'était Will. Caël et Will coincés dans un cimetière : cela signifiait deux choses. L'une, qu'ils étaient forcément là pour le travail. L'autre, c'est qu'ils risquaient de se méfier de la présence d'Oswald à cette heure tardive. Heureusement il pouvait compter sur eux pour fermer les yeux sur cette bizarrerie. Du moins il l'espérait.
Oz rangea sa baguette et se prépara à tirer de toutes ses forces. À trois. Un... deux .... ATTENDS ! Le Mancunian retint son geste au dernier instant, surpris. Plus de bruit ensuite. Il commençait à s'impatienter. WILL ?! CAEL ? QU'EST-CE QUI SE PASSE ? N'y tenant plus, il lança un petit bombarda sur la porte. Il fallait les sortir de là.
1-2 Le sort fonctionne, la porte s'ouvre et Oz se retrouve face à un mur de gravats.
3-4 Le sort est trop fort, des pierres s'écroulent davantage, menaçant Caël et William.
5-6 Le sort est trop léger, la porte reste bloquée.
résumé : 210 mots. Oz tente d'ouvrir la porte de la crypte avec un léger sort, mais sans succès.
Soudain, une seconde voix étouffée retentit à travers les pierres. Burgess, c'est presque la pleine lune, tu es certains d'être assez concentré pour nous aider ? Le moindre mauvais mouvement et tout s'écroule. On pousse et tu tires, ok ? C'était Will. Caël et Will coincés dans un cimetière : cela signifiait deux choses. L'une, qu'ils étaient forcément là pour le travail. L'autre, c'est qu'ils risquaient de se méfier de la présence d'Oswald à cette heure tardive. Heureusement il pouvait compter sur eux pour fermer les yeux sur cette bizarrerie. Du moins il l'espérait.
Oz rangea sa baguette et se prépara à tirer de toutes ses forces. À trois. Un... deux .... ATTENDS ! Le Mancunian retint son geste au dernier instant, surpris. Plus de bruit ensuite. Il commençait à s'impatienter. WILL ?! CAEL ? QU'EST-CE QUI SE PASSE ? N'y tenant plus, il lança un petit bombarda sur la porte. Il fallait les sortir de là.
1-2 Le sort fonctionne, la porte s'ouvre et Oz se retrouve face à un mur de gravats.
3-4 Le sort est trop fort, des pierres s'écroulent davantage, menaçant Caël et William.
5-6 Le sort est trop léger, la porte reste bloquée.
résumé : 210 mots. Oz tente d'ouvrir la porte de la crypte avec un léger sort, mais sans succès.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 5 Nov 2021 - 6:44
Le membre 'Oswald Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 6 Nov 2021 - 16:52
Ivan continuait sa poursuite juste derrière l’Auror (@Miguel Pajares) qui lui même, poursuivait le suspect. Il ne voulait pas se retourner pour savoir, si oui ou non, il y avait d’autres membres de l’équipe qui se donnaient à la course poursuite. Tant pis s’ils étaient deux. Il ne le lâcherait pas.
La cible disparu derrière un mausolé et Ivan ralentit légèrement sa course, surpris par la vision qu’il avait devant lui. Cet homme venait de se décupler… Il ne connaissait pas ce genre de maléfice, ou alors était-ce des acolytes ? Cela voulait dire qu’il était suffisamment intelligent pour prévoir un tour de passe-passe s’il était coincé. Il n’était clairement pas à prendre à la légère. Il vit son acolyte prendre une direction, il décida d’en prendre une autre.
Celui qu’il suivait prenait la direction de l’église. Et à croire que ce dernier n’appréciait pas être suivi, il lança un sort.
Ivan sentit alors une vive douleur sur le flanc droit. Le suspect venait de lui envoyer un Diffindo et cela lui avait tailladé la peau. La douleur le fit s'arrêter net. Putain, il ne rigolait pas celui-là. Il jeta un coup d'oeil à sa blessure. Bordel, ça faisait mal. Heureusement pas d'organe de touché. Il reprit sa respiration. S'il croyait que cela allait l'arrêter...
Cet imbécile, ne venait que d'accroître l'obstination du Russe pour l'attraper et lui rendre au moins la pareille. Alors il reprit sa course, tout en serrant les dents, tout de même plus ralenti.
Résumé :
269 mots. Ivan poursuit le suspect qui part vers l'église. Il se prend un Diffindo, ce qui lui entaille la peau au niveau du flanc droit. Pas d'organe de touché mais il est ralentit dans la poursuite de sa course.
La cible disparu derrière un mausolé et Ivan ralentit légèrement sa course, surpris par la vision qu’il avait devant lui. Cet homme venait de se décupler… Il ne connaissait pas ce genre de maléfice, ou alors était-ce des acolytes ? Cela voulait dire qu’il était suffisamment intelligent pour prévoir un tour de passe-passe s’il était coincé. Il n’était clairement pas à prendre à la légère. Il vit son acolyte prendre une direction, il décida d’en prendre une autre.
Celui qu’il suivait prenait la direction de l’église. Et à croire que ce dernier n’appréciait pas être suivi, il lança un sort.
Ivan sentit alors une vive douleur sur le flanc droit. Le suspect venait de lui envoyer un Diffindo et cela lui avait tailladé la peau. La douleur le fit s'arrêter net. Putain, il ne rigolait pas celui-là. Il jeta un coup d'oeil à sa blessure. Bordel, ça faisait mal. Heureusement pas d'organe de touché. Il reprit sa respiration. S'il croyait que cela allait l'arrêter...
Cet imbécile, ne venait que d'accroître l'obstination du Russe pour l'attraper et lui rendre au moins la pareille. Alors il reprit sa course, tout en serrant les dents, tout de même plus ralenti.
Résumé :
269 mots. Ivan poursuit le suspect qui part vers l'église. Il se prend un Diffindo, ce qui lui entaille la peau au niveau du flanc droit. Pas d'organe de touché mais il est ralentit dans la poursuite de sa course.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 6 Nov 2021 - 16:52
Le membre 'Ivan Malkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 5
- InvitéInvité
Dim 7 Nov 2021 - 1:45
La Magie, ou le destin... Appelez ça comme vous voulez mais quoi que ce soit, elle était devenue une chienne avec moi. J'aurais tant aimé qu'elle me laisse tranquille une fois. Aujourd'hui, j'étais juste venu me recueillir sur la tombe d'une amie. Et me voilà embarqué dans une course poursuite de je ne sais qui, avec pour consigne de ne gêner personne. Facile à dire, quand vous n'êtes maintenant plus libre de l'entièreté de vos mouvements. Le pire dans tout ça ? J'hésite encore entre @Ymkje de Booij ne me croira jamais quand je lui dirai que je suis purement innocent, ou le fait que de ce que j'ai pu comprendre, l'ancien Victor se serait décoller sans l'ombre d'une difficulté.
"euh... D'accord, mais tu peux quand même m'expliquer ? Après tout, même en le suivant, je pouvais l'entendre. Mais a voir la situation, l'explication s'imposait presque. Après la finale de Quidditch, je finissais par reconnaître quelques visages qui s'étaient affiche dans les journaux. Y avait des aurors dans le tas, et ça n'annoncait rien de bon. Mon coeur s'emballait presque à cette idée.
"Ah c'est pas mal ça... Oh ! Attention..." Ce qui était pas mal : la création de double. J'avais lu un truc là dessus récemment dans un bouquin que j'avais trouvé dans les affaires de l'ancien Victor, et de ce que j'avais compris, c'était pas non plus un truc facile. L'esprit devait réellement suivre déjà pour un, alors deux... Le Attention lui était pour le sort que l'un des d'eux envoya dans notre direction. Réflexe, je tentais de m'écarter, oubliant notre handicap certain.
Résumé : Victor tente de suivre @Asher Moore dans ses mouvements mais lorsqu'un sort se dirige sur eux, il cherche à l'esquiver par réflexe et ne pense pas au collage.
Je suis à 292 mots de tête.
"euh... D'accord, mais tu peux quand même m'expliquer ? Après tout, même en le suivant, je pouvais l'entendre. Mais a voir la situation, l'explication s'imposait presque. Après la finale de Quidditch, je finissais par reconnaître quelques visages qui s'étaient affiche dans les journaux. Y avait des aurors dans le tas, et ça n'annoncait rien de bon. Mon coeur s'emballait presque à cette idée.
"Ah c'est pas mal ça... Oh ! Attention..." Ce qui était pas mal : la création de double. J'avais lu un truc là dessus récemment dans un bouquin que j'avais trouvé dans les affaires de l'ancien Victor, et de ce que j'avais compris, c'était pas non plus un truc facile. L'esprit devait réellement suivre déjà pour un, alors deux... Le Attention lui était pour le sort que l'un des d'eux envoya dans notre direction. Réflexe, je tentais de m'écarter, oubliant notre handicap certain.
Résumé : Victor tente de suivre @Asher Moore dans ses mouvements mais lorsqu'un sort se dirige sur eux, il cherche à l'esquiver par réflexe et ne pense pas au collage.
Je suis à 292 mots de tête.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 7 Nov 2021 - 1:45
Le membre 'Victor De Launay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- Aldous langue fourchueOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 173
» miroir du riséd : feuille
» âge : /
» gallions sous la cape : 1486
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 7 Nov 2021 - 4:18
Mardi 19 octobre, Cimetière d'Inverness
Il n’y avait pas qu’un unique esprit frappeur, dans ce mausolée. Ce tombeau est celui d’une famille de sang pur connue, pour son appétence à la magie noire et corrompue jusqu’à l’os. L’esprit frappeur possédant Caël n’est pas la seule entitée qui habite ce lieu : William et Oswald peuvent le sentir, il y a quelque chose qui possède cette dernière demeure, bien décidé à ce qu’elle devienne la leur également…
De son coté “Il” court toujours. Jure entre ses dents. Cela ne devait pas se passer comme ça… “Il” allait devoir trouver un échappatoire, et vite.
Les règles du jeu
- Equipe 1 : Ludmilla/Ivan/Ackley : 5 + 3 + 1 + 1 + 4 +5= 19
- Equipe 2 : Cael/William/Oswald : 6 + 2 + 4 + 4 + 6+ 6 +6 = 34
- Equipe 3 Asher/Miguel/Victor : 2 + 4 + 4 + 3 + 2 +5 = 20
Pour l’équipe 2 : ça va les paires de 6 là wesh ? Pour la peine, Il faudra deux réponses de la part de Chacun d’entre vous pour libérer @Caël Muller (ou pas) de son esprit frappeur. Pendant ces réponses, vos dés ne seront pas pris en compte dans le calcul de votre avancée. en revanche, vous pouvez tout à fait lancer des dé pour le plaisir de laisser le hasard gérer votre réussite (si cette condition n'est pas remplie par l'absence ou l'incapacité de jouer de l'un d'entre vous, pas de panique, les deux autres pourront continuer d'avancer au bout de 10 jours )
Pour les autres : continuez, Il n'est pas si loin
- InvitéInvité
Dim 7 Nov 2021 - 4:48
MIERDA ! C'était la PUTAIN DE MIERDA ! Ce type courrait vite et Miguel aurait payé cher pour avoir un balai la maintenant tout de suite. Genre, vraiment très très cher. Il regrettait d'avoir arrêté le jogging y'a quelques mois... Tout ça pour passer plus de temps avec Saoirse. La belle blague. Elle elle s'était barrée à l'autre bout du monde et lui il se retrouvait essoufflé après avoir couru après le méchant depuis genre... deux minutes.
L'espagnol agissait à l'instinct mais aussi en fonction de sa formation. Il s'amusait pas à balancer des sorts au hasard... Loin de là même. Il avait pas huit ans d'étude pour être le plus grand débile de la terre et s'il balançait des sorts c'était surtout pour imposer au cavaleur la direction qu'il voulait qu'il prenne...
- PUTAIN !
Enfin ça c'était en théorie. Parce que le type était balaise et même par dessus son épaule il avait réussit à toucher le Pajares qui fut soufflé par le sort et alla s'exploser contre un des arbres du cimetiere. Le souffle coupé par le choc, Miguel essaye de s'en remettre vite mais bien incapable de se remettre à courir, il observe impuissant le type passer derrière un mausolé et réapparaitre en trois fois. FUCKING GOLEM. Repérant celui qui courrant derrière lui (@Ivan Malkov) se diriger vers l'église, il cria à l'attention d' @Asher Moore :
- Moore à gauche vers les urnes à poussière là !! J'vous couvre !!
Il avait bien compris en voyant le civil et Moore que quelque-chose les empechait de se séparer sans trop comprendre quoi. Grimaçant compte tenu des douleurs qu'il subissait dans le dos, l'espagnol recommença à balancer des sorts pour empêcher le sprinter de dévier sa trajectoir et donner plus de chances à Asher.
Résumé : 313 mots.
Miguel court après le méchant et se prend un sort qui l'envoitsur les roses sur un arbre. Il est pété en deux (non j'exagère) et le temps de se remettre il guide Asher vers le golem qui s'enfuie vers les jardin du souvenir (les trucs à poussières tmtc).
L'espagnol agissait à l'instinct mais aussi en fonction de sa formation. Il s'amusait pas à balancer des sorts au hasard... Loin de là même. Il avait pas huit ans d'étude pour être le plus grand débile de la terre et s'il balançait des sorts c'était surtout pour imposer au cavaleur la direction qu'il voulait qu'il prenne...
- PUTAIN !
Enfin ça c'était en théorie. Parce que le type était balaise et même par dessus son épaule il avait réussit à toucher le Pajares qui fut soufflé par le sort et alla s'exploser contre un des arbres du cimetiere. Le souffle coupé par le choc, Miguel essaye de s'en remettre vite mais bien incapable de se remettre à courir, il observe impuissant le type passer derrière un mausolé et réapparaitre en trois fois. FUCKING GOLEM. Repérant celui qui courrant derrière lui (@Ivan Malkov) se diriger vers l'église, il cria à l'attention d' @Asher Moore :
- Moore à gauche vers les urnes à poussière là !! J'vous couvre !!
Il avait bien compris en voyant le civil et Moore que quelque-chose les empechait de se séparer sans trop comprendre quoi. Grimaçant compte tenu des douleurs qu'il subissait dans le dos, l'espagnol recommença à balancer des sorts pour empêcher le sprinter de dévier sa trajectoir et donner plus de chances à Asher.
Résumé : 313 mots.
Miguel court après le méchant et se prend un sort qui l'envoit
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 7 Nov 2021 - 4:48
Le membre 'Miguel Pajares' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 7 Nov 2021 - 11:10
Mes mots ont à peine eu le temps de sortir de mes lèvres que je sens l’air ambiant se refroidir brusquement. Comme si l’éboulement du mausolée avait réveillé quelque chose, quelque chose qui n’aurait pas dû être réveillé. Nous étions bloqués sous des monceaux de pierres et de marbre et pourtant la situation semblait ne pas être encore assez grave. Tout avait été calculé pour piéger le suspect, mais tout ne se déroulait pas comme prévu. Alors que @William Fastenburry me répond et interpelle @Oswald Burgess de l’autre côté des gravats, je sens une main glacée entourer mon cou, l’air commence à manquer. Je porte ma main libre à ma gorge, mais je ne sens rien, à part ma trachée comprimée par je ne sais quoi. Je dois avoir l’air bête, mais le manque d’air commence à me brûler les poumons, je m’écroule à genoux cherchant désespérément un semblant d’air. Mais je comprends assez rapidement ce dont il peut s’agir. Ma formation d’auror ne m’aura pas servi à rien, les attaques invisibles viennent en général d’esprits, et les plus malveillants sont les esprits frappeurs. Sauf que celui-ci semble avoir choisi l’anonymat, au contraire de Peeves.
Les secondes s’écoulent, nous n’avons plus beaucoup de temps, et si les choses continuent je n’en aurais plus pour très longtemps non plus. J’active ma baguette comme je le peux, les yeux révulsés en direction de William qui ne doit pas comprendre grand-chose. Je tente un Revelio informulé pour que le spectre se révèle.
Chiffre pair : Le sort fonctionne, et l’esprit frappeur apparait, le visage émacié et des mains squelettiques agrippées autour du cou de Caël.
Chiffre impair : Le sort rate sa cible, et c’est à peine si une brume blanche apparait autour de Caël pour révéler la présence d’un esprit. A William de comprendre ce qu’il est en train de voir.
- résumé:
309 mots.
Caël entend à peine la réponse de William qu'il s'effondre à genoux, manquant d'air, les poumons en feu, tandis qu'il sent l'étreinte d'une main invisible sur sa gorge.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 7 Nov 2021 - 11:10
Le membre 'Caël Muller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Lun 8 Nov 2021 - 14:25
Attrape moi si tu le peux !
Le silence pesant de la nuit avait cédé sa place à un joyeux bordel qui aurait pu être organisé mais qui disons le n'en était rien. Chacun tentant de prendre la meilleure des décisions pour se protéger soit même ou autrui tout en gardant un contact visuel avec leur cible.
A défaut de trouver le regard de @Ludmila Malkov qui aurait pu en un seul geste li faire comprendre ce qu'elle attendait de lui et ainsi se coordonner, il vit @Ivan Malkov qui s'était mis à courir. Quitte à être un soutien autant être celui de l'un des membres de son équipe.
Grâce au fait que ce dernier ralentit pour il ne savait quelle raison, de là où il était il ne pouvait voir le sortilège qui avait été lancé et qui avait décuplé en trois version l'homme à capturer. Il aperçu simplement Malkov reprendre sa course en direction de l'église il se lança donc aussitôt sur ses pas. Autant dire qu'il eu une vision dégagé du sort qui frappa agent de la brigade de régulation loups garous mais pour connaitre de réputation le type ça n'allait pas le laisser au sol. Alors que Ackley arrivait à sa hauteur il courrait déjà à nouveau.
Couvres moi ! Clairement les chances que le quadra le renvoi paitre était assez fortes cependant, avec sa blessure il était facile pour l'auror de courir plus vite pour tenter de rattraper le type sans savoir que c'était une version de lui mais peut-être pas la bonne.
Résumé
261 mots
Chiffre impair : "IL" lance un sortilège de Sectumsempra, qui frappe l'auror qui sent de profonde entailles se faire sur ses bras, jambes et torse.
Chiffre pair : Ackley esquive par un contre sort l'attaque
Repérant Ivan, Ackley choisit de se lancer sur ses pas pour tenter d'arrêter la cible. Quand l'agent de se prend le sort il le dépasse en lui demandant de le couvrir et accélère la course. Le dé va décider si il est touché ou non par l'attaque Sectumsempra
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 8 Nov 2021 - 14:25
Le membre 'Ackley Wesson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 1
'Dé de magie' : 1
- InvitéInvité
Ven 12 Nov 2021 - 16:30
"Ca... Ca va, j'vais bien..."
Ce n'est pas forcement ce qui pouvait sauter aux yeux quand je craches un filet de sang au lieu de la salive. Faute à ce maléfice qui nous lie, l'armoire à glace et moi, et qui me fit prendre de plein fouet le sort précédent. Pour l'esquive, on repassera. Bref, de ce que je commence à comprendre, la silhouette que j'ai heurté en a plusieurs, des gens à ses trousses. Et dire que moi, je veux seulement récupérer un pendentif. Ou en tout cas, m'assurer qu'il l'a pas par mégarde chopé au passage.
Oui alors Ymkje, je te jure. Cette fois, j'y suis pour rien. Je me suis juste retrouverencore une fois au mauvais endroit au mauvais moment. Un peu qu'elle va pas me croire. Même moi, à sa place, j'aurais des doutes. Comment voulez-vous qu'elle me croit apres le coma... Et le Quidditch... Et.. Ouais fin bref passons.
Toujours de ce que je comprends, on est trois à courir après l'une des potentielles silhouettes, car bien sur entre temps, ils se sont reproduit. Incroyable ce que la magie peut faire quand on voit ça. Ca pourrait donner des idées de fou tout ça. Et voila que sa baguette se redirige encore une fois vers nous. Reflexe qui commence à revenir, j'y croisun peu et mon bras se leve alors que je dis "Attention !" tout en lançant mentalement un protego informulé.
Résumé : Continue la course poursuite avec @Miguel Pajares et @Asher Moore puisque collé à ce dernier. Quand le suspect pointe une nouvelle fois sa baguette en direction d'Asher et Vic, il tente un protégo en manumagie.
Ce n'est pas forcement ce qui pouvait sauter aux yeux quand je craches un filet de sang au lieu de la salive. Faute à ce maléfice qui nous lie, l'armoire à glace et moi, et qui me fit prendre de plein fouet le sort précédent. Pour l'esquive, on repassera. Bref, de ce que je commence à comprendre, la silhouette que j'ai heurté en a plusieurs, des gens à ses trousses. Et dire que moi, je veux seulement récupérer un pendentif. Ou en tout cas, m'assurer qu'il l'a pas par mégarde chopé au passage.
Oui alors Ymkje, je te jure. Cette fois, j'y suis pour rien. Je me suis juste retrouver
Toujours de ce que je comprends, on est trois à courir après l'une des potentielles silhouettes, car bien sur entre temps, ils se sont reproduit. Incroyable ce que la magie peut faire quand on voit ça. Ca pourrait donner des idées de fou tout ça. Et voila que sa baguette se redirige encore une fois vers nous. Reflexe qui commence à revenir, j'y crois
Résumé : Continue la course poursuite avec @Miguel Pajares et @Asher Moore puisque collé à ce dernier. Quand le suspect pointe une nouvelle fois sa baguette en direction d'Asher et Vic, il tente un protégo en manumagie.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 12 Nov 2021 - 16:30
Le membre 'Victor De Launay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5