- Joaquin VillanuevaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 116
» miroir du riséd : Alvaro Rico
» crédits : .
» âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-pur
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
» gallions sous la cape : 925
Joaquin Villanueva ㄨ Liens
Mar 9 Nov 2021 - 12:18
A flor de piel
Brésilien + 20 ans + Botanique et magizoologie + Pansexuel, sapiosexuel et demiromantique
— Joaquin est un conflit entre la passion et la raison. Jeune adulte au sourire permanent, aimant la vie pour ce qu'il est, amoureux de l'amour et de l'amitié, sa passion est prisonnière du carcan de son éducation stricte. Bien élevé, collet monté, pudique et héritier d'une tradition de sang-pur, il n'en est pas moins une âme aimante et chaleureuse.
— Il est atypique. Intellectuel, il prenait toutes les options disponibles, à la fois par curiosité mais aussi par devoir. Un jour, il aurait sûrement à travailler pour l’entreprise familiale, et il devait s’y préparer. Il aime la connaissance pour ce qu’elle a d’excitant, d’exaltant. Mais aussi, comme dit plus haut, il aime l’amour et le feu d’artifice que cela cause. Les papillons dans le ventre. La gorge nouée. Le cœur battant la chamade. La chaleur qui envahit l’être. Il aime le contact humain. Il aime les femmes. Il aime les hommes. Il aime tomber amoureux. Il aime vivre. Une nature complexe, qui le rend attachant. Ou que l’on peine à comprendre.
— Joaquin est étudiant en première année de botanique et magizoologie, après une année de césure qu'il mit à profit pour faire le tour du monde et découvrir la faune et la flore d'autres pays. Il a pris comme option divination pour son côté mystique, les potions pour le business, et les sciences politiques magiques pour l'influenceCode par spleen d'hiver et Goby03
Une petite citation
"parrain/marraine" : un.e étudiant.e qui lui sert un peu de parrain ou de marraine quand il arrive à l'université pour lui faire visiter les locaux, mais aussi la ville aux alentours, la vie étudiante, et pleins de chosesbande d'amis : des amis qui le comprennent avec ses qualités et ses défauts.relations ambigues : des relations bien drama parce qu'on aime tous mettre nos personnages dans la panade
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ botanique, sacm, astronomie ㅡ options facultatives :▣ potions, divination, sciences politiques magiques.
Re: Joaquin Villanueva ㄨ Liens
Mar 9 Nov 2021 - 12:18
Liens
A flor de piel
@"Prénom Nom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@"Prénom Nom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
- InvitéInvité
Mar 9 Nov 2021 - 15:01
SALUT SALUT !
Askip on est cousin Mais on est pas hyper au courant
Mar 9 Nov 2021 - 17:31
@Lorcan Tamaharu a écrit:SALUT SALUT !
Tu étais le prochain sur ma liste de fiches de liens à visiter :) alors oui il paraît que nous sommes cousins et que nous ne sommes pas au courant, ce qui est dommage.
Si je reprends le lien : Lorcan Tamaharu est également un cousin (Augustin Villanueva, l'oncle de Joaquin, le frère de son père, est marié à la mère de Lorcan Tiaré Tahamaru). Ils ne se connaissent pas, les Villanueva ayant dissimulé le fait qu'ils aient survécu au naufrage. Lorcan sait que Joaquin existe grâce à Quarta.
J'en déduis donc que Lorcan sait que Joaquin existe et qui il est mais l'inverse n'est pas vrai. Comment souhaites-tu aborder la chose ?
- InvitéInvité
Mer 10 Nov 2021 - 9:51
alors du coup, comme Joaquim n'a jamais été joué, c'est un lien sur lequel je n'ai jamais travaillé
Néanmoins, normalement, Lorcan est "au courant" pour Joaquim depuis ... Un an, environ. Pour le moment, je ne l'ai jamais exploité, c'est resté dans un coin de sa tête, mais au final, il n'est jamais revenu dessus (surement parce qu'il avait d'autres chats à fouette )
Du coup, je pense que le lien peut partir, globalement, dans tous les sens : est ce que Joaquim en veut aux Villanueva "survivants" de ne jamais être venus à sa rescousse? A l'inverse, veut il récupérer sa famille ? Ou il s'en fout ?
Est ce qu'il aurait lui même envie de renouer avec un cousin direct, sang pur comme lui, presque du même age, et en même temps qui est trèèèèès différent de lui ? En effet, Lorcan est loin d'être un intellectuel scolaire (il est là grâce à son nom et l'argent de ses parents), mais il a une certaine finesse dans ses relations sociales et politiques : il est populaire et un peu inquiétant en même temps, sincèrement loyal à ses proches mais capable des pires crasses sur ceux qu'il aime pas (de manière souvent totalement arbitraire), ou pour atteindre son but. C'est ni un bon ni un mauvais, c'est un pur produit Tamaharu
Mar 14 Déc 2021 - 12:52
@Lorcan Tamaharu a écrit:
alors du coup, comme Joaquim n'a jamais été joué, c'est un lien sur lequel je n'ai jamais travaillé
Néanmoins, normalement, Lorcan est "au courant" pour Joaquim depuis ... Un an, environ. Pour le moment, je ne l'ai jamais exploité, c'est resté dans un coin de sa tête, mais au final, il n'est jamais revenu dessus (surement parce qu'il avait d'autres chats à fouette )
Du coup, je pense que le lien peut partir, globalement, dans tous les sens : est ce que Joaquim en veut aux Villanueva "survivants" de ne jamais être venus à sa rescousse? A l'inverse, veut il récupérer sa famille ? Ou il s'en fout ?
Est ce qu'il aurait lui même envie de renouer avec un cousin direct, sang pur comme lui, presque du même age, et en même temps qui est trèèèèès différent de lui ? En effet, Lorcan est loin d'être un intellectuel scolaire (il est là grâce à son nom et l'argent de ses parents), mais il a une certaine finesse dans ses relations sociales et politiques : il est populaire et un peu inquiétant en même temps, sincèrement loyal à ses proches mais capable des pires crasses sur ceux qu'il aime pas (de manière souvent totalement arbitraire), ou pour atteindre son but. C'est ni un bon ni un mauvais, c'est un pur produit Tamaharu
Pour te répondre, Joaquin n'est pas quelqu'un de méchant, il n'en voudrait à personne si ce n'est aux responsables de la mort de son père par exemple. Par contre, il serait curieux de connaître le reste de sa famille, mais avec appréhension. Sa mère et son oncle ont été très protecteurs avec lui, ils ont vécu de nombreux drames par le passé. Joaquin pourrait être brusqué dans un premier temps par Lorcan s'il est si différent, Joaquin est encore marqué par son éducation stricte, mais il serait curieux d'apprendre à le connaître, un peu comme une ancre dans ce pays où il ne connait personne.
- InvitéInvité
Jeu 28 Juil 2022 - 10:30
Coucou
Un lien entre cousins, ça te dit ?
Un lien entre cousins, ça te dit ?
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 22 Aoû 2022 - 16:06
@Cataleya Blackthorn est ta cousine paraît-il... et je suis son ombre :D
Là comme ça, mon James étant pas sociable pour deux sous, je peux même pas te proposer qu'il ait été ton parrain (en bota et magizoologie aussi) l'année dernière à ton arrivée parce que lui il était en exil forcé, mais on peut peut-être quand même essayer de trouver quelque chose...
Ne serait-ce que parce que si Cat se rapproche de ton perso parce que famille de naissance, il va être super méfiant en mode "tu me piques pas ma future femme"
@Joaquin Villanueva
Là comme ça, mon James étant pas sociable pour deux sous, je peux même pas te proposer qu'il ait été ton parrain (en bota et magizoologie aussi) l'année dernière à ton arrivée parce que lui il était en exil forcé, mais on peut peut-être quand même essayer de trouver quelque chose...
Ne serait-ce que parce que si Cat se rapproche de ton perso parce que famille de naissance, il va être super méfiant en mode "tu me piques pas ma future femme"
@Joaquin Villanueva
– the best –
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 24 Aoû 2022 - 22:46
Mon ombre ayant ouvert la danse, je lui emboite le pas !
Alors comme ça... Il parait que ton oncle, Fernando Villanueva, est mon père adoptif ?
Cataleya ne connait pas du tout son histoire familiale, ayant pleinement épousée le nom Blackthorn depuis son plus jeune âge, néanmoins il est prévu qu'elle creuse le sujet dans les prochains rp. J'ignore comment elle va accueillir la chose mais je me dis que c'est un terreau suffisamment fertile pour qu'on cultive toute sortes de projet ! A voir si tu préfères qu'elle et Joaquin se soit rencontré avant (Lufkin, amour de la botanique etc. Elle aurait même pu devenir la marraine de Joaquin connaissant l'université comme sa poche. Après, pour les soirées étudiante, elle l'abandonnera clairement à Miguel ) ou à la suite de cette découverte. Elle pourrait même le prendre en filature sous sa forme canine et tenter de recueillir des infos par ce biais. Joaquin gagnerait de ce fait un sublime Malinois au poil ultra brillant, du moins pour quelques jours.
Je jette des idées dans le vent, mais si tu as une envie particulière n'hésite surtout pas ! Je suis toute ouïe !
Peut-être ont-il pu se rencontrer avant, ou préfères-tu que Cat entreprenne de nouer le dialogue suite à ses découvertes ?
Alors comme ça... Il parait que ton oncle, Fernando Villanueva, est mon père adoptif ?
Cataleya ne connait pas du tout son histoire familiale, ayant pleinement épousée le nom Blackthorn depuis son plus jeune âge, néanmoins il est prévu qu'elle creuse le sujet dans les prochains rp. J'ignore comment elle va accueillir la chose mais je me dis que c'est un terreau suffisamment fertile pour qu'on cultive toute sortes de projet ! A voir si tu préfères qu'elle et Joaquin se soit rencontré avant (Lufkin, amour de la botanique etc. Elle aurait même pu devenir la marraine de Joaquin connaissant l'université comme sa poche. Après, pour les soirées étudiante, elle l'abandonnera clairement à Miguel ) ou à la suite de cette découverte. Elle pourrait même le prendre en filature sous sa forme canine et tenter de recueillir des infos par ce biais. Joaquin gagnerait de ce fait un sublime Malinois au poil ultra brillant, du moins pour quelques jours.
Je jette des idées dans le vent, mais si tu as une envie particulière n'hésite surtout pas ! Je suis toute ouïe !
Peut-être ont-il pu se rencontrer avant, ou préfères-tu que Cat entreprenne de nouer le dialogue suite à ses découvertes ?
Mar 30 Aoû 2022 - 16:07
Encore cousins ? Dis m'en plus je suis un peu perdu dans la famille, Joaquin ayant été très loin de sa famille européenne depuis qu'ils se cachent au Brésil. Les Villanueva ont dissimulé le fait qu'ils aient survécu au naufrage. Donc par quel bout sommes-nous cousins ?
@\"Cataleya Blackthorn" a écrit:Mon ombre ayant ouvert la danse, je lui emboite le pas !
Alors alors : il me semble que tu voulais dire que Cataleya est la fille biologique de mon oncle Fernando plutôt non ? Il faut savoir que Joaquin ne sait pas du tout que son oncle a eu une fille qui a été adoptée par les Blackthorn, à ses yeux sa famille se réduit à ceux s'étant échappé au Brésil à savoir sa mère Josefina, son oncle Fernando et sa tante Esperanza. Lui-même sait juste que sa famille a vécu un terrible drame mais il ne connait pas tous les détails. Ce n'est qu'en découvrant toute l'histoire que le caractère de Joaquin risque de changer, notamment contre la famille de sa mère, les Alvarez.
Toutes tes idées me plaisent, à la fois la marraine pour la première année, ou le malinois qui suivrait parfois Joaquin pour en savoir plus, mais malheureusement pour elle, il ne pourra pas lui apprendre grand chose que ce qu'il sait réellement. Par contre il serait ravi d'apprendre qu'il a une cousine ! J'avoue que l'idée de la marraine me botte beaucoup.
@\"James Blackthorn" a écrit:@Cataleya Blackthorn est ta cousine paraît-il... et je suis son ombre :D
@Joaquin Villanueva
Je pense qu'on a un sacré potentiel à développer entre nos deux personnages, car Joaquin ignore encore qu'il est de la même famille que Cataleya, il ne voit donc pas le rapprochement de la même façon, ce qui pourrait amener à des situations assez drôles (ou pas) entre James et Joaquin. James pourrait intimider le Villanueva je pense.
- InvitéInvité
Mar 30 Aoû 2022 - 22:46
@Joaquin Villanueva Aloooooooors
Wyatt descend de la branche Mora, du côté des grands-parents de la famille Pajares. Son grand-père est le frère de Carmen Pajares, la grand-mère de Miguel !
Wyatt a une personnalité très colorée, un peu à la Miguel mais version ++++++ c'est en opposition à Joaquin j'imagine ?
Wyatt descend de la branche Mora, du côté des grands-parents de la famille Pajares. Son grand-père est le frère de Carmen Pajares, la grand-mère de Miguel !
Wyatt a une personnalité très colorée, un peu à la Miguel mais version ++++++ c'est en opposition à Joaquin j'imagine ?
Mer 31 Aoû 2022 - 11:28
@Wyatt Mora a écrit:@Joaquin Villanueva Aloooooooors
Ces familles de sang-pur sont d'un compliqué Mais si je ne me trompe pas, si Wyatt est cousin de Miguel du côté des Pajares, c'est plutôt un cousin par alliance de Joaquin ou quelque chose comme ça ? Car Miguel et Joaquin sont cousins par les Villanueva, la mère de Miguel était une Villanueva (la tante de Joaquin). Donc Miguel est un cousin commun à Wyatt et à Joaquin, je crois ? Tu me dis si j'ai fait une erreur quelque part, j'ai dû faire un schéma pour ne pas m'y perdre Parce que du coup Joaquin n'est pas du tout un Pajares, le seul lien qu'il a avec cette famille c'est Miguel
Une personnalité très colorée dans quel sens ? Car en fait Joaquin est une âme divisée en deux parties : l'une vient de son éducation conservatrice, puriste, très collé monté et donc introverti sur ses sentiments, et l'autre est l'amour de la vie, des sentiments, du contact humain et l'ouverture au monde. Une bataille interne entre l'éducation et la nature. Donc bien moins extraverti que ton personnage il me semble, mais un peu de paillettes lui ferait du bien je pense
- InvitéInvité
Mer 31 Aoû 2022 - 11:33
@Joaquin Villanueva oui c'est pareil pour Wyatt, il n'est pas un Pajares, sa lignée à lui s'étend en parallèle des Pajares ! Donc ils sont cousins par alliance avec Miguel en point commun, on va dire
Wyatt n'est pas proche de sa famille côté sorcier (c'est un sang-mêlé), il connaît à peine son père et encore moins les Mora, donc il ne connaîtrait pas l'existence de Joaquin non plus (hors élève de Hungcalf quoi).
Dans le sens : tu prends un panier, tu mets plein de couleurs, tu le refermes, tu secoues puis tu déverses tout Il est excentrique, LGBT+++ revendiqué, il ne donne pas de genre aux vêtements donc il porte de tout, il est bruyant, agaçant, un peu manipulateur et compétiteur. Ofc il aime croquer la vie, plutôt trois fois qu'une Il peut potentiellement exacerber ce côté-là de Joaquin ?
Wyatt n'est pas proche de sa famille côté sorcier (c'est un sang-mêlé), il connaît à peine son père et encore moins les Mora, donc il ne connaîtrait pas l'existence de Joaquin non plus (hors élève de Hungcalf quoi).
Dans le sens : tu prends un panier, tu mets plein de couleurs, tu le refermes, tu secoues puis tu déverses tout Il est excentrique, LGBT+++ revendiqué, il ne donne pas de genre aux vêtements donc il porte de tout, il est bruyant, agaçant, un peu manipulateur et compétiteur. Ofc il aime croquer la vie, plutôt trois fois qu'une Il peut potentiellement exacerber ce côté-là de Joaquin ?
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 826
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1614
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 6 Sep 2022 - 11:23
Hello @Joaquin Villanueva, je pense que nos deux jeunes gens se connaissent.
Helios est un SP comme l'indique si bien son nom et il est dans le cursus botanique/magizoologie. Il est passionné des plantes mais a vraiment du mal avec les animaux. Il n'a pas le choix de suivre le SACM mais il s'en passerait bien ! XD
Ils devraient bien s'entendre car Helios n'est pas dans la compétition (hors terrain de Quidditch) et est plutôt sociable ( même s'il aime aussi sa tranquilité ).
Helios est un SP comme l'indique si bien son nom et il est dans le cursus botanique/magizoologie. Il est passionné des plantes mais a vraiment du mal avec les animaux. Il n'a pas le choix de suivre le SACM mais il s'en passerait bien ! XD
Ils devraient bien s'entendre car Helios n'est pas dans la compétition (hors terrain de Quidditch) et est plutôt sociable ( même s'il aime aussi sa tranquilité ).
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 7 Sep 2022 - 12:20
@Joaquin Villanueva a écrit:
Alors alors : il me semble que tu voulais dire que Cataleya est la fille biologique de mon oncle Fernando plutôt non ? Il faut savoir que Joaquin ne sait pas du tout que son oncle a eu une fille qui a été adoptée par les Blackthorn, à ses yeux sa famille se réduit à ceux s'étant échappé au Brésil à savoir sa mère Josefina, son oncle Fernando et sa tante Esperanza. Lui-même sait juste que sa famille a vécu un terrible drame mais il ne connait pas tous les détails. Ce n'est qu'en découvrant toute l'histoire que le caractère de Joaquin risque de changer, notamment contre la famille de sa mère, les Alvarez.
Toutes tes idées me plaisent, à la fois la marraine pour la première année, ou le malinois qui suivrait parfois Joaquin pour en savoir plus, mais malheureusement pour elle, il ne pourra pas lui apprendre grand chose que ce qu'il sait réellement. Par contre il serait ravi d'apprendre qu'il a une cousine ! J'avoue que l'idée de la marraine me botte beaucoup.
En plus je pense vraiment qu'au vu de leur caractère respectif, il y a moyen de faire un truc sympa !
Mais concernant l'héritage familial, il est prévu que Cataleya fouille un peu le manoir Blackthorn et retrouve ses papiers d'adoptions, donc il est probable que ce soit elle qui donne les premiers éléments de l'enquête à Joaquin finalement !
Au delà de ça, c'est clair qu'elle se fera un plaisir non dissimulé de jouer les marraines. En plus ça me permettrait de la jouer douce et maternelle (parce qu'on ne va pas se mentir, les rp que j'ai actuellement l’érige en véritable chat sauvage :'D ) donc dès que tu as de la place pour un rp, n'hésite pas à me faire signe !
- Samara García-PallásADMIN ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 126
» miroir du riséd : Tashi Rodriguez
» crédits : eck ou Google...
» multinick : le serpent de glace (james b.), l'hermine bretonne (diane de c.) et le petit poussin dragon (luan n.)
» âge : 29 ans (03/03/1995)
» situation : célibataire
» nature du sang : non-maj
» particularité : semi-vamp'
» options obligatoires & facultatives : ㅡ aucune.
» profession : vendeuse de bijoux et pierres, précieuses ou non
» gallions sous la cape : 321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 16 Juin 2024 - 11:53
C'est moi ou j'ai oublié de te répondre en mp D: ? Faut qu'on se cale un RP perso @James Blackthorn - @Joaquin Villanueva ! Surtout que maintenant James est quand même vachement plus accessible, et les cours/excursions de botaniques ont pu un peu briser la glace (sans mauvais jeu de mots ah ah). Je peux voir pour nous ouvrir ça prochainement si tu veux, je vérifie juste ma timeline de ministre
Je peux aussi te proposer ma petite nouvelle, même si elle estcatalane espagnole plutôt que brésilienne et parle donc plutôt espagnol que portugais. Le mal du pays pourrait jouer ?
Je peux aussi te proposer ma petite nouvelle, même si elle est
- Llewellyn WigleyNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 26
» miroir du riséd : Henry Cavill
» crédits : JB / McAwsm94
» multinick : Dakota Davies
» âge : 41 ans (1983)
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : Botanique, SACM, Astronomie.
ㅡ options facultatives : Dragonologie.
» profession : Professeur en dragonologie
» gallions sous la cape : 99
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 25 Aoû 2024 - 18:56
Hola !
Je viens en quête de liens, potentiellement RP ?
Je note déjà deux points communs entre nos deux poupées.
Llewellyn est un amoureux des bêtes, et a pu intervenir par le passé en soins aux créatures magiques, même si sa matière principale est la Dragonologie.
Et il a par ailleurs voyagé un peu partout dans le monde, lui aussi.
Qu'en dis tu ?
Je viens en quête de liens, potentiellement RP ?
Je note déjà deux points communs entre nos deux poupées.
Llewellyn est un amoureux des bêtes, et a pu intervenir par le passé en soins aux créatures magiques, même si sa matière principale est la Dragonologie.
Et il a par ailleurs voyagé un peu partout dans le monde, lui aussi.
Qu'en dis tu ?