- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2108
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3778
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Friendship marks a life even more deeply than love pv. Ymkje
Jeu 16 Déc 2021 - 21:38
28 août 2021
Qui donc avait proposé cette sortie déjà ? Sûrement Miguel. Ou Niven. Peu importe finalement. Le fait est que toute la Blue House était de sortie ce soir là et c’était franchement irresponsable de leur part alors qu’ils préparaient tous leur rentrée universitaire. Mais il fallait « relâcher la pression » d’après l’espagnol. L’avait-il déjà seulement tenue un jour ? Si elle lui avait demandé, il lui aurait sûrement répondu que lui, la pression, il préférait la boire. Elle aurait rit. Et elle aurait cédé.
Mais elle était tellement stressée par la reprise et par l’internant qui se profilait qu’elle avait vraiment envie de s’amuse et cette soirée remplissait franchement cette promesse. Ils avaient bu, dansé, rigolé, bu encore… Niven lui avait même proposé, encore, de tester la tentacula mais la sage blondinette avait refusé, s’en tenant à la tequila. Et encore avec parcimonie parce que l’alcool avait parfois tendance à faire remonter les émotions qu’elle essayait de lisser depuis un bon mois..,
Elle avait chaud dans sa robe à longue manche mais si courte au niveau des jambes que Claudia aurait sûrement fait une attaque en la voyant ainsi habillée de satin doré. Ses cheveux blonds lui collaient dans la nuque et elle s’était installée au bar en attendant que le serveur ne lui prépare un verre d’eau. Son regard balayait la salle quand elle croisa le regard noir de Ymkje.
Oh-oh… la blondinette se mordit les lèvres. La Wright fonçait droit sur elle à n’en point douter. Et la jeune femme n’avait qu’une seule raison de lui en vouloir même si le grief datait de plusieurs semaines… Avant que la De Booij n’arrive, la Summerbee se penche vers le barman :
- Mettez un shoot plutôt.
Il lui fallait au moins ça pour subir le courroux, certes mérité, de la joueuse de Quidditch.
- Non, mettez en deux enfaite…
Ym serait peut être moins en colère si elle lui proposait un peu de tequila ? Sourcil arqué du barman qui obtempère. Juliet en boit un cul sec et pousse doucement l’autre vers la blonde qui arrive.
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Re: Friendship marks a life even more deeply than love pv. Ymkje
Sam 18 Déc 2021 - 16:22
La rentrée, c'est demain, enfin, au sens métaphorique du terme; les vacances sont bientôt terminées et tu as décider d'aller passer un peu de bon temps avec tes amis, danser, rire, boire, une bonne nuit de débauche pour bien commencer cette nouvelle année universitaire. Tu ne t'es pas trop prise la tête pour ta tenue, un simple ensemble estival et des sandales, il fait chaud et tu n'as pas envie de ressembler a une sirène sortie de l'eau d'ici quelques heures. Malgré que tu ne sois pas partie à l'étranger cette année, la première fois depuis très longtemps, tu as quand même réussis a profiter suffisamment du jardin et de la piscine de la maison que pour afficher un très joli bronzage, ce qui ajoute un contraste supplémentaire avec la blondeur de tes cheveux. Rapidement happée par la musique et l'ambiance, vous n'êtes clairement pas les seuls a avoir eut cette idée, tu t'amuses et profites a fond de ce moment, tu sais qu'ils vont se faire rares une fois les portes de l'université franchies; tu as des projets et cela va te demander beaucoup de concentration et d'effort, alors là, maintenant, tout de suite... T'as plus de cerveau.
« Je reviens », tu meurs de soif, tes pas te mènent vers le bar et c'est a ce moment-là que tu vois
Tu jettes un regard dédaigneux au shot qu'elle glisse vers toi, on dirait un chiot qui vient de pisser sur la moquette et qui attend sa punition, elle sait qu'elle a fait une connerie; elle connait cette insécurité que tu as vis-à-vis d'elle et ici, ce soir, l'affront va se payer double tarif. « Est-ce que tu te fous de ma gueule ou t'es juste totalement conne ? » Yep, ça commence et tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, t'es crispée, presque autant que la fois où elle avait prit la place de ton golem. Il y a une flamme qui danse dans ton regard, d'ordinaire tu es quelqu'un de joviale, pas vindicative pour une noise, mais elle te cherche. C'est SA FAUTE. C'est toujours de sa faute. Tu prends le shot de tequila et lui balance en pleine tronche
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 19 Déc 2021 - 11:36
Bien sûr que Juliet savait ce qu’elle avait fait. Bien sûr qu’elle comprenait la colère de la De Booij qu’elle ressentait d’ici. Et à vrai dire, en y réfléchissant bien… Ce n’était pas un mais deux griefs que l’Hollandaise pouvait avoir. La tentative de fiançailles désespéré et le fait d’avoir forcé Victor encore fort sensible à utiliser la magie pour appeler Luce. C’était d’ailleurs grâce à lui que la cadette Blackthorn était encore en vie aujourd’hui, commandant un verre de tequila puis finalement deux. Elle ne lui avait pas laissé le choix. Elle même ne l’avait pas. Elle a lui a confié sa vie et celle de son enfant à venir sans douter une seule seconde malgré son passif. Elle ne lui en aurait même pas voulu s’il avait échoué. Mieux valait mourir que de vivre une vie ou ses parents savaient… no doubt.
Alors elle comprend la colère de Ymkje. Elle est prête à l’encaisser malgré le fait que ses propres cicatrices ne soient pas encore tout à fait refermé. C’était récent finalement… a peine quelques semaines. Luce puis Elio avait était les raisons principales de sa force pour reprendre le dessus sur cette vie qui ne cessait de s’ouvrir sous ses pieds. Elle aurait pu encaisser si Ymkje n’avait pas une légère propention a l’exagération quasi théâtrale.
La tequila lui brûle les pupilles. Quelques gouttes se sont faufilées sous ses cils, pas assez rapide à clore ses paupières. Elle ne s’attendait pas à ca. Réflexe à la douleur, d’un coup de baguette sortie de sa manche, elle efface les traces de l’alcool après s’être levée de sa chaise par réflexe et surprise.
Les gestes sont violents, les mots le sont également. Blessants pour la Blackthorn qui s’était assez confiée et reprochée de la jeune femme ces derniers mois. Mais Juliet n’a plus les capacités d’encaissement qu’elle avait auparavant. La vie aura remplit sa coupe.
- Miss parfaite elle t’emmerde Ym.
La main posée à plat sur le marbre du bar comme pour garder un ancrage alors que la colère commence à luire dans le regard de la Blackthorn.
- Tu crois quoi ? Que ça m’a fait plaisir de mêler Victor à tout ça ? Que si j’avais le choix j’aurais pas fait autrement !? Putain Ym réfléchit deux minutes avant de mettre le feu partout !
L’avantage c’est qu’elles avaient presque l’air de discuter tranquillement au bar, la musique couvrait le bruit de leurs hurlements qu’elles était les seules à entendre.
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Dim 19 Déc 2021 - 16:03
« Heeeen, mais c'est qu'il mord le chiot », cette réflexion t'échappe, tu penses a haute-voix, la faute aux quelques verres déjà présents dans ton organisme, mais c'est pas grave parce que tu n'as jamais été hypocrite, au fond les gens savent toujours ce que tu penses d'eux; sobre ou bourrée. Ton regard se plisse lorsqu'elle évoque la raison de tes griefs, elle sait exactement ce que tu lui reproches et elle met des mots dessus, tant mieux, ça t'évitera de le faire de manière peut-être moins délicate. « J'ai envie d'dire que l'choix tu l'avais avant d't'envoyer en l'air avec le premier quipasse, t'as complètement vriller meuf ! Max t'a plaqué et quoi ? Tu crois qu'ça excuse le comportement de merde qu't'as eut après ? Qu'ça excuse que tu t'sois tapée le mec de ton amie de toujours, la saiiiiiiiinte Grace ? et QU'EN PLUS tu aies réussi l'exploit de te reproduire, mais on nage en plein délire ! On vous explique pas la contraception toussa toussa dans vos cages dorées ? » D'accord, c'est pas du tout ce que tu voulais dire, enfin si, mais pas comme ça, c'est pas ton genre de renvoyer les erreurs a la figure, toujours bien trop impressionnée par la taille de tes propres conneries, mais toutes les barrières de bienséances tombent les unes après les autre ce soir, t'es un poil trop en rage pour prendre en considération le récent état de celle qui te fait face. Toi, t'as pas besoin de tenir le bar pour rester droite, c'est clairement la rage qui te maintient immobile, offrant une fusillade digne d'une exécution à la blonde qui te fait face. Le meilleur est a venir...
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 19 Déc 2021 - 17:35
Laisser couler. Ne pas répondre. Ne pas prendre ombrage. L’alcool faisait ressortir les pensées toutes crues. Sans filtre. Et Juliet n’était pas naïve. La considérer comme un chiot n’avait rien d’une image complément imméritée. Elle n’avait pas l’habitude là De Booij, confortablement installée face à celle qui avait longtemps était appelée « la douce Blackthorn ».
Elle n’avait pas tant changé. Mais les gifles prises ces dernières années avaient acéré ses sens, abusé sa patience. Elle n’était plus celle qui acceptait les coups sans se battre. Surtout lorsqu’ils étaient portés sous la ceinture.
Comme toujours avec Ymkje, les mots sont tranchants. Incisifs. Placés avec une intelligence qui flirtait avec la malveillance. C’était la colère qui s’exprimait la. Avec une justesse qui faisait trembler d’injustice la blonde qui ne se priva pas pour répliquer :
- Non mais je rêve ! C’est toi, toi, qui me reproche ça !?! Tu veux vraiment qu’on fasse les comptes ?
Parce que Ymkje n’était pas du genre sainte nitouche. Si Juliet avait eut connu les draps de plusieurs hommes, elle n’en avait pas usé autant que la jeune femme qui était face à elle ! Son poing s’était serré sur la table.
- T’as raison Ym ! T’as raison ! J’suis une traînée. J’me suis tapé le mec de ma meilleure amie ! Et j’ai adoré ça ! Et non contente d’être une traînée j’suis aussi une grosse conne ! Pas de contraception, pas de runes, rien ! A croire que j’lai fait exprès !!
Bon… elle avait effectivement bien aimé couché avec Jolan. Là dessus elle allait pas mentir. Mais jamais elle aurait regardé le Wauters si elle avait su qu’il se passait quelque-chose avec Grâce. Son amitié avait été sacrifié sans même qu’elle le sache. Et elle se l’était assez reproché. Quant à sa grossesse… elle ne l’expliquait pas. Encore aujourd’hui. Elle avait fait vérifier sa rune qui était parfaitement en état de fonctionnement …
Elle n’avait pas tant changé. Mais les gifles prises ces dernières années avaient acéré ses sens, abusé sa patience. Elle n’était plus celle qui acceptait les coups sans se battre. Surtout lorsqu’ils étaient portés sous la ceinture.
Comme toujours avec Ymkje, les mots sont tranchants. Incisifs. Placés avec une intelligence qui flirtait avec la malveillance. C’était la colère qui s’exprimait la. Avec une justesse qui faisait trembler d’injustice la blonde qui ne se priva pas pour répliquer :
- Non mais je rêve ! C’est toi, toi, qui me reproche ça !?! Tu veux vraiment qu’on fasse les comptes ?
Parce que Ymkje n’était pas du genre sainte nitouche. Si Juliet avait eut connu les draps de plusieurs hommes, elle n’en avait pas usé autant que la jeune femme qui était face à elle ! Son poing s’était serré sur la table.
- T’as raison Ym ! T’as raison ! J’suis une traînée. J’me suis tapé le mec de ma meilleure amie ! Et j’ai adoré ça ! Et non contente d’être une traînée j’suis aussi une grosse conne ! Pas de contraception, pas de runes, rien ! A croire que j’lai fait exprès !!
Bon… elle avait effectivement bien aimé couché avec Jolan. Là dessus elle allait pas mentir. Mais jamais elle aurait regardé le Wauters si elle avait su qu’il se passait quelque-chose avec Grâce. Son amitié avait été sacrifié sans même qu’elle le sache. Et elle se l’était assez reproché. Quant à sa grossesse… elle ne l’expliquait pas. Encore aujourd’hui. Elle avait fait vérifier sa rune qui était parfaitement en état de fonctionnement …
SUNSHINE
- pride:
- InvitéInvité
Dim 19 Déc 2021 - 22:00
Est-ce qu'elle croit réellement faire mouche avec sa pique qui tient plus du cure-dent que de la lame tranchante? Tu ricanes en plantant ton regard droit dans le sien, « oh mais je t'en prie, fais touuuuuuuuuuuuut les calculs que tu veux, t'auras beau additionner, t'arriveras jamais à briseuse de couple et quiche en cloque ». C'est vrai que tu profites de la vie, que tu as couché avec un grand nombre de personnes et ce qu'importe leur genre, mais t'as toujours eu un brin de moralité, les infidèles non merci et les gosses... encore moins. Enfin, un jour, mais pas tant que t'as la maturité d'une huître, ça te paraît un minimum sensé.
Tu mimes un haut-le-coeur lorsqu'elle parle de ton cousin, y a des images que même les plus téméraires n'ont pas envie de s infliger. « Mais tu comprends vraiment rien en fait !? » Les histoires de cul de Juliet, Jolan, Grace ou Merlin, tu t'en bas les ovaires, il n'y a qu'une chose qui compte... lui. « T'es tellement égoïste que tu aurais pu le tuer bordel ! » Et c'est ça, le vrai problème. « Ta connerie aurait pu le tuer... »... tu rages et tu pleures en même temps, niveau crédibilité on peut mieux faire, mais c'est comme ça, « Comment on peut être égoïste au point de sacrifier ses amis ? »
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 20 Déc 2021 - 10:28
Au concours de celle qui pourrait être la plus blessante, Juliet ne peut que s’incliner. Et bien bas en plus. Il faut dire que Ymkje a toujours été celle qui parle sans filtre là où Juliet pouvait prendre mille précautions. L’expérience portait ses fruits et pourtant la Blackthorn n’avait pas l’intention de se laisser aller à ces bassesses. Autant elle était complètement responsable pour Victor, autant le reste c’était malveillant et gratuit…
- Comme quoi les probabilités …
Ça aussi c’était gratuit mais en même temps là De Booij lui laissait pas vraiment le choix… Elle était un peu contrainte et forcée de rester dans le registre… Quoi qu’elle aurait pu se prendre la tête dans les mains alors que Ym l’accuse de ne rien comprendre… comme si c’était elle qui avait été sur le chemin du sujet du Wauters…
La vraie raison de la dispute arrive. Et les larmes aussi. Elles brillent dans les yeux de l’Hollandaise et brise le cœur de la douce Blackthorn. Sa gorge se serre mais elle musèle les larmes. Si une s’échappe, elle n’en aurait plus finit de pleurer.
- Jamais j’aurais fait ça ! Jamais j’aurais fait passer ma vie avant la sienne ! Je tiens à lui autant que toi, bordel ! Comment tu peux penser que je l’aurais sacrifié !? Putain Ymkje, tu me connais pas ou quoi !?
Peut être que non finalement. Peut être pas assez pour se rendre compte que Juliet était plutôt de celle à se sacrifier pour les autres que le contraire. C’était bien la première fois qu’on la taxait d’égoïsme.
- Je savais pas que ça serait si dangereux pour lui. Pour moi c’était noir ou blanc. Il y arrivait ou pas. Et s’il y été pas arrivé je serais sûrement morte à l’heure qu’il est, mais s’il m’avait dit que c’était dangereux, s’il avait refusé j’aurais compris !!
Elle butte sur les mots, s’étrangle presque. Balbutie même parfois sous le coup de l’alcool ou de l’émotion. Elle aime profondément le De Launey depuis qu’elle est enfant. Elle peut survivre à Ymkje et à ses reproches. Par contre elle ne pourrait jamais se le pardonnait si Victor pensait également avoir été sacrifié sur l’autel de sa bêtise et de son égoïsme …
SUNSHINE
- pride:
- InvitéInvité
Lun 20 Déc 2021 - 11:56
Est-ce réellement une question de probabilité ou juste de la mauvaise foi ? Tu laisses échapper un « tssss » particulièrement agaçant, des deux c'est toi la vipère, ce rôle ne lui va pas au teint, malgré ses tentatives. Lorsque la vraie raison de ta colère déboule sur le tapis, Juliet retrouve le rôle qui est le sien ; la victime. « Mais t'es encore plus débile que je pensais en fait », est-ce qu'elle se rend compte de ce qu'elle dit ? « Il sortait d'hospitalisation, il maitrise rien en magie, le moindre micro sortilège lui demande un effort, pourquoi tu crois qu'il a pas retrouvé de baguette, pourquoi tu crois qu'il se fait chier à chercher un boulot sans magie ? Pourquoi il rentre pas a Hungcalf, tu crois ? » Tu rages, tes poings se resserrent, les jointures commencent a blanchir, si t'es une amie adorable, fidèle et joyeuse, tu deviens une goule lorsqu'on touche à ceux que tu aimes. « Tu devrais p'têtre revoir ton orientation de carrière ». Si elle n'est pas capable de faire la part des choses, peut-être qu'elle n'est pas faite pour la médecine. T'es un peu dure là, non ?
Et s’il y été pas arrivé je serais sûrement morte à l’heure qu’il est, y'a un truc dans cette phrase qui te percute, t'as reçu une claque plus violente encore que si sa main venait de s'abatre sur ta joue, ça diminue a peine ta colère, mais tu ressens un peu de compassion pour elle, parce que tu connais l'histoire, en tout cas les bribes de souvenirs que Victor t'a confiés, mais dans cette colère tu as oublié qu'elle aurait pu ne pas survivre a cette fausse couche; t'aurais été triste, parce que tu l'apprécies malgré tout, mais c'est pas encore suffisant parce que la peur que tu as ressentit ce jour-là, elle est encore ancrée au fond de tes tripes, parce que t'as déjà eu droit a plusieurs épisodes de crises et qu'à chaque fois tu retiens ton souffle, parce que tu peux tout imaginer, mais pas le perdre a nouveau. « S'il lui était arrivé quelque chose... » Etonnamment, t'es redevenue calme, le regard par contre, c'est un mixe entre Jack Nicholson dans Shinning et Le Joker de Joaquin Phoenix, « je t'aurais achevée moi-même ».
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 20 Déc 2021 - 12:34
Les faits que Ymkje énoncent sont particulièrement justes. Bien que Juliet en apprend au passage … mais de façon générale, la Hollandaise a bien résumé les faits. Sauf qu’encore une fois elle oublie le contexte qui allait avec. Elle oublie la douleur qui lui sciait le ventre, elle oublie la panique qui avait rendu cet instant si flou. Elle oublie l’instinct de survie non pas de Juliet en tant que personne mais de Juliet en tant que future mère de cet enfant qu’elle n’aura jamais eut l’occasion de rencontrer.
- T’étais pas là, Ym ! T’étais pas là ! Tu peux pas juger ma connerie, parce que oui c’est était une, sans prendre en compte tout le reste. J’étais entrain de paniquer. Et lui aussi. Tu crois que j’avais encore la présence d’esprit de prendre tout ça en compte !? Tu crois que tout était net ? Que j’étais lucide ? T’es trop conne si tu le penses vraiment ! On a fait du mieux qu’on a pu ! J’ai fait du mieux que j’ai pu.
Se souvenir est teinté de rouge dans son esprit. Elle avait perdu les deux tiers de son volume sanguin. C’est ce qui avait coûté la vie de son bébé. Elle serre les dents alors qu’elle commande un nouveau shooter d’un geste au barman qui les regarde avec curiosité, conscient de la scène qui se déroule sous ses yeux sans en comprendre ni les tenants ni les aboutissants …
Les mots de Ymkje sont d’une violence inouïe et pourtant Juliet ne relève pas son regard du shooter qui roule doucement entre ses doigts. Elle serre les dents pour ne pas s’écrouler, encore. Elle n’en peut plus de pleurer. Elle a déjà trop perdu dans cette histoire. Elle n’aurait pas supporté de perdre son ami de toujours en plus…
- Et puis ? Tu crois que je t’en aurais empêché ? Tu crois pas que j’y ai déjà pensé ?
Le ton est calme… d’un calme assourdissant.
- Tu sais, cet instinct de survie, c’était pour le bébé. C’était pas pour moi…
Alors ayant perdu l’enfant, si elle avait perdu Victor, Ym n’aurait sûrement pas eut besoin de finir le travail …
- T’étais pas là, Ym ! T’étais pas là ! Tu peux pas juger ma connerie, parce que oui c’est était une, sans prendre en compte tout le reste. J’étais entrain de paniquer. Et lui aussi. Tu crois que j’avais encore la présence d’esprit de prendre tout ça en compte !? Tu crois que tout était net ? Que j’étais lucide ? T’es trop conne si tu le penses vraiment ! On a fait du mieux qu’on a pu ! J’ai fait du mieux que j’ai pu.
Se souvenir est teinté de rouge dans son esprit. Elle avait perdu les deux tiers de son volume sanguin. C’est ce qui avait coûté la vie de son bébé. Elle serre les dents alors qu’elle commande un nouveau shooter d’un geste au barman qui les regarde avec curiosité, conscient de la scène qui se déroule sous ses yeux sans en comprendre ni les tenants ni les aboutissants …
Les mots de Ymkje sont d’une violence inouïe et pourtant Juliet ne relève pas son regard du shooter qui roule doucement entre ses doigts. Elle serre les dents pour ne pas s’écrouler, encore. Elle n’en peut plus de pleurer. Elle a déjà trop perdu dans cette histoire. Elle n’aurait pas supporté de perdre son ami de toujours en plus…
- Et puis ? Tu crois que je t’en aurais empêché ? Tu crois pas que j’y ai déjà pensé ?
Le ton est calme… d’un calme assourdissant.
- Tu sais, cet instinct de survie, c’était pour le bébé. C’était pas pour moi…
Alors ayant perdu l’enfant, si elle avait perdu Victor, Ym n’aurait sûrement pas eut besoin de finir le travail …
SUNSHINE
- pride:
- InvitéInvité
Dim 23 Jan 2022 - 18:38
Est-ce qu'elle essaie vraiment de se défendre? De se trouver des excuses ? T'es a deux doigts de lui en coller une, d'ailleurs, @Victor De Launay s'en est prit plein la gueule aussi, faut pas croire; c'est juste que là, en ce moment, c'est elle qui est présente. On a fait du mieux qu'on a pu. Wait ... WHAT ? « MAIS PUTAIN BLACKTHORN !!! Y'A UN TRUC MAGNIFIQUE QUI S'APPELLE URGENCE ! SUFFISAIT DE PASSER PAR EUX ET PAS PAR SAINTE LUCRECE ». Parce que c'est ce que Victor t'a raconté, il a demandé de l'aide a Lucrece, c'est pas comme s'il existait des professionnels !
Tu n'as aucune pitié pour elle, tu estimes que la pitié est un sentiment minable. Tu n'éprouves aucune compassion, parce qu'elle a mérité ce qui lui est arrivé. Elle pouvait très bien demander de l'aide, mais non... « Et quand tu lui as proposé de se marier avec toi, c'était aussi par instinct de survie ? C'est ça ? » Parce qu'elle cherche toujours la facilité la Blackthorn, t'as pas eu une vie difficile, t'as jamais rien affronté de compliquer, t'as toujours été soutenue et encouragée, alors forcément, ça te semble simple de prendre les décisions qui sont justes, mais si c'était toi à sa place, comment aurais-tu réagis ? C'est réellement ce qui te pose peut-être le plus de problème, qu'elle ait fait cette proposition aberrante a ton petit-copain, alors que tu lui a fais part de tes craintes, de cette partie de toi qui n'accepte pas d'être mise a l'écart, mésestimée par les De Launay. Imaginer la joie sur le visage des parents de Victor à l'idée de se mariage te fend le coeur. Tu ne supporte pas l'idée de ne jamais être assez bien pour lui, alors qu'elle, sainte Juliet, ferait la bru parfaite.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 1 Fév 2022 - 19:52
Par Merlin comme était heureuse de ne pas être tombée sur Ymkje plutôt. Comme elle était reconnaissante au destin de ne pas avoir mit la Wright sur son chemin avant. Parce qu’elle était terriblement blessante et en même temps elle n’avait pas vraiment tort. La Juliet brisée du mois de juillet se serait laissé enfoncer d’avantage. Mais sous les soins attentifs de ses proches et grâce à leur soutien, elle allait beaucoup mieux.
Elle ne s’attendait pas à ce que la jeune femme comprenne. Il y avait bien des sujets sur lesquelles elles ne pourraient jamais se comprendre. Elles étaient trop… différentes. Elle ne pouvait pas comprendre l’impossibilité pour la Blackthorn de tout simplement passer par les urgences magiques. Qui auraient de toute manière nécessité l’envoi d’un patronus soit dit en passant. Ymkje avait grandit dans un foyer au sein duquel elle avait été aimée inconditionnellement. Ça n’avait jamais été le cas de Juliet.
- Franchement t’as même pas envie que je t’explique pourquoi. Et même si c’était le cas, tu trouverais quelque-chose à redire ensuite pour avoir le dernier mot. Et même si je rampais au sol pour m’excuser ça n’y changerait rien pour toi. Alors, qu’est ce que tu veux Ymkje ? A part me brailler dessus je veux dire ?
Juliet soupire et avale d’un trait le shooter de tequila avant de le rendre au barman qui le remplit de nouveau, visiblement prit de pitié pour le regard exaspéré de la Blackthorn face à celui furieux de la De Booij. Juliet ne peut s’empêcher de grimacer. Outch. Elle était partisante de ceux qui pensaient que toute vérité n’était pas toujours bonne à dire. Et clairement, sur le coup des fiançailles, la future interne aurait préféré que son meilleur ami tienne un peu sa langue.
- Non, ça c’est parce que c’était pratique. Autant pour vous que pour moi. Ça aurait été une parfaite couverture. Vous auriez pu vivre votre vie et moi la mienne. Nos parents nous auraient foutu la paix. Définitivement.
Elle ne s’attendait pas à ce que la jeune femme comprenne. Il y avait bien des sujets sur lesquelles elles ne pourraient jamais se comprendre. Elles étaient trop… différentes. Elle ne pouvait pas comprendre l’impossibilité pour la Blackthorn de tout simplement passer par les urgences magiques. Qui auraient de toute manière nécessité l’envoi d’un patronus soit dit en passant. Ymkje avait grandit dans un foyer au sein duquel elle avait été aimée inconditionnellement. Ça n’avait jamais été le cas de Juliet.
- Franchement t’as même pas envie que je t’explique pourquoi. Et même si c’était le cas, tu trouverais quelque-chose à redire ensuite pour avoir le dernier mot. Et même si je rampais au sol pour m’excuser ça n’y changerait rien pour toi. Alors, qu’est ce que tu veux Ymkje ? A part me brailler dessus je veux dire ?
Juliet soupire et avale d’un trait le shooter de tequila avant de le rendre au barman qui le remplit de nouveau, visiblement prit de pitié pour le regard exaspéré de la Blackthorn face à celui furieux de la De Booij. Juliet ne peut s’empêcher de grimacer. Outch. Elle était partisante de ceux qui pensaient que toute vérité n’était pas toujours bonne à dire. Et clairement, sur le coup des fiançailles, la future interne aurait préféré que son meilleur ami tienne un peu sa langue.
- Non, ça c’est parce que c’était pratique. Autant pour vous que pour moi. Ça aurait été une parfaite couverture. Vous auriez pu vivre votre vie et moi la mienne. Nos parents nous auraient foutu la paix. Définitivement.
SUNSHINE
- pride: