- InvitéInvité
C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare...
Lun 24 Jan 2022 - 20:44
Je suis un Grymm | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Rose n’aime pas qu’on lui donne des ordres, encore moins si c’est injustifié. Peu lui importe de qui ils viennent, résultat d’une enfance diriger par la peur. Elle sait ce qu’elle doit faire, mais surtout, elle préfère de loin faire les choses comme elle l’entend. Femme indépendante la liberté est une valeur essentielle pour elle, voulant vivre de ses propres décisions, et ce, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Quand elle décide quelques choses, inutiles d'essayer de la faire changer d'avis, vous n'y parviendrez sans doute pas. À cause de son naturel têtu et obstiné, elle tente toujours d’atteindre l'objectif qu'elle s'est donné, on peut dire qu’elle sait ce qu’elle veut et en particulier ce qu’elle ne veut pas. Elle pense toujours au moment présent, du moins, c’est ce que la demoiselle laisse paraître, tandis qu’en dedans, elle se fait dévorer par les démons de son passé… Dans le fond, elle a du mal à rebondir, mal dans sa peau, en manque d’amour. Ce qui n’empêche pas la jolie brune de profiter à fond de la vie et de tout faire pour se vider la tête, et alors sentir l’apaisement venir en elle. Cependant, avec son sang chaud, elle peut faire quelque chose comme ça sur un coup de tête, sans trop songer aux conséquences, s'emporter rapidement, sur de mauvaises paroles ou gestes à son égard ou sur autrui. Un brin autodestructrice, pourtant fervente défenseure des gens qui ne savent pas se défendre. Sa gourmandise et sa sensualité, souvent liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu, par exemple, dans le lit d'un ou d'une inconnue… Romantique en série, en mal d’affection, qui ne connaît rien en l’amour, bien qu’elle ait un côté fleur bleue bien enfoui. Mais malgré tout, il ne faut pas se fier son air fort et sûr d'elle, c'est une femme sensible et affectueuse, quand bien même ce n'est pas ce qui apparaît véritablement aux premiers abords, tout du moins, son comportement dépendra du vôtre. Au moins, vous saurez toujours si c’est blanc ou noir, les nuances ne sont pas trop son truc. Si vous êtes cool, elle le sera aussi, soyez sournois, le serpent en elle sortira les crocs. Aujourd’hui, Rose tente de se re construire, d’avancée et de ne pas s’enfoncer dans cette noirceur héritée de son paternel. Tant bien que mal, elle tente de prendre la vie comme elle vient, sans se prendre la tête. On né, on meurt, voilà tout, alors entre temps, la sorcière comptait bien profiter au maximum. Faire de sa vie un rêve, de ses rêves, une réalité. Patronus : Son patronus n’est rien d’autre qu’un cheval. C’était l’animal favori de Sam et ils aimaient en faire lorsqu’ils avaient le temps. Symbolisant son amour éternel et indéfectible pour son jumeau, parti trop tôt. | :copyright:️ itsamooncalf ◈ Kaya Scodelario |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
"Car ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnu leur solitude dans celle de l'autre." - Paolo Giordano
La vie. Qu'est-ce que la vie ? La vie, c'est comme une cigarette. Tu la consumes, tu la savoures elle et ses dangers, tu en es fou, mais parfois elle fait mal, et parfois, elle s'arrête brusquement, sans même laisser un nuage de fumée. Ne laissant rien qu'un tas de poussière...
On ne peut pas dire que ma vie aura été des plus clémente envers moi. Mais qu'importe ce que l'on peut dire, car il y aura toujours pire, n'est-ce pas ?
Enfin bon, quoi qu'il en soit, il parait que je dois raconter mon histoire. Bien que l'envie me manque, et le fait d'avoir l'impression d’être chez le psychologue n'arrange rien.
/ Je suis née dans ce beau pays qu'est l'Angleterre, il y a de à vingt quatre ans déjà. Mes parents étaient plus ou moins normaux. Ouais, ok, seul maman l’était, elle avait de l’amour à revendre, comparée à ce qui nous servait de père. Lui, il était obnubilé par son travail, lequel ? Bonne question, on se doutait juste que ce n’était pas net… Une fois à la maison, il ne faisait office que de figure autoritaire, exigeant de ses enfants, monts et merveilles, au point que malgré tous nos efforts, jamais ils n’étaient suffisants à ses yeux. Alors au fil des années, mon jumeau et moi, en ayant eu marre, nous avons fini par nous rebeller, n’en faisant qu’à notre tête. Étrangement, nos parents, ils s’aimaient, ou alors ça y ressemblait. Car ensemble depuis tant d’années, la flamme de leur amour, s’était éteint au fil du temps, assassin de tous. Ils s’étaient promis amour et fidélité, jusqu’à la fin, alors malgré la tristesse et la solitude que cela leur procuraient, ils étaient restés unis, en apparence. (Bien qu’il partait voir ailleurs sans que personne ne remarque rien.)
Mon frère jumeau et moi, avions toujours été inséparable. Il était tout simplement mon double, ma moitié, celui qui faisait de moi une personne entière. On se complétait à la perfection. Nous avions toujours été des casse-coup de première, voulant embrasser chaque sensation forte, chaque moment que la vie nous offrait. Si bien que l'on pouvait clairement dire que nous n’étions pas des enfants sages, faisant toutes les bêtises possibles, sans jamais avoir peur des conséquences. Une fois mis au défi, on allait toujours au bout, peu importe l'endroit et le moment.
Une vie qui se voulait dangereuse, mais si forte en émotion. L’adrénaline nous donnait la sensation de vivre, de ressentir chaque vibration que la vie nous envoyait.
Avant nos seize ans, des amis avaient proposé de faire une course de voitures, illégales bien évidemment, pour ne pas changer. Deux par voiture, mon frère faisait le pilote, tandis que moi, je me contentais d’être la copilote, n'ayant pas le permis, le choix était vite vu. L'euphorie nous entourait d'une sensation chaude et enivrante. Nos rires semblaient se perdre dans le bruit sourd du moteur, qui fendait l'air à grande vitesse. Nos regards s’étaient croisés un court instant, cependant, cela avait suffit pour tout foutre en l'air. La voiture avait dérapé dans un virage, à cause de la pluie, rendant la chaussée glissante. Il ne parvenait pas à reprendre le contrôle. À son visage, je voyais qu'il avait en ce moment-même, la peur de sa vie, et bien, nous étions deux. Son premier instinct avait été de mettre son bras en barrière devant moi, afin de me protéger. J'avais retiré son bras, pour prendre sa main. Nous savions, de façon fatale, que nous allions sans aucun doute perdre la vie. On était venu au monde quasiment en même temps, nous repartirions ensemble.
Seulement, il y avait eu ce lampadaire qui se dressait droit et fière se trouvant du côté pilote lors de l'impact. L'airbag lors de l’impact brutal, m’avait assommée, néanmoins, le plus important était de voir comment allait mon frère, Sam. Il avait le souffle court, les yeux qui commençaient à se refermer, comme fatigué, la poigne de sa main se desserrait. Totalement perdue, je ne savais quoi faire, les jambes emprisonnaient, coincées par la voiture complètement démolie. Même si en bougeant, je risquais de me paralyser, je n'en avais que faire, pour lui, j’étais prête à tout. Seulement, sur l'instant, mon corps ne répondait pas. Il eut alors un fin petit sourire, me prit la main, et nous partions tous deux dans un sommeil profond.
Jamais je n'ai connu de réveil plus brusque et éprouvant que celui-ci. J'avais du mal à respirer, mon cœur me faisait souffrir, tandis que mes yeux se baladaient avec difficulté, dans cette pièce d’un blanc immaculé, sans âme ni chaleur. Des aiguilles plantées dans ma chair, me donnaient la chair de poule. Alors que tout ce que je souhaitais, c’était m’échapper de cet endroit, mais avant même que je n'y parvienne, des aides-soignants, accompagné de mes parents en larme, venaient de rentrer dans ma chambre. En voyant cet air sur leurs visages, que jamais je ne saurais oublier, tout m’étais revenu tel des coups de poignard affûtée, en pleins dans la poitrine.
Une furie, une furie en moi se déchaîna violemment, tentant tant bien que mal de me relever, alors que ces putains de blouse blanche m’en empêchaient. La haine et la colère bouillaient en moi, au point qu’un vase se brisa soudainement, maman fit comme si c’était elle, il ne s’agissait que de mes pouvoirs qui s’exprimaient à ma place. Je hurlais tout en les suppliant de me laisser aller le voir, sinon ils allaient le regretter. Forte de persuasion et têtue, ils ont fini par m’y autoriser, m’accompagnant, tandis que je tremblais comme une feuille-morte, dans ce fauteuil roulant, qui me rapprochait de ce que je craignais de comprendre. En franchissant la porte, je me souviens que mon cœur s’était stoppé, comme s'il comprenait enfin ce qu'il se passait. On m’annonçait en même temps que mon frère se trouvait dans le coma suite à une hémorragie interne, que ni la magie, ni même la science, n’aurait pu résoudre. Maintenu par un sortilège lui permettant d’avoir de l’air qui rentrait en lui, bien que son âme s’en soit en aller. Ce jour-là, j'avais passé la nuit à ses côtés, espérant que l’on se réveille de ce cauchemar funeste. Ce ne fut jamais le cas.
/ Les touches blanche et noire défilaient à une vitesse folle sous mes doigts, longilignes. Ces doux sons résonnaient dans mon esprit, tel une mélodie provocatrice, qui me plongeait dans mes songes les plus profonds, mais sans aucun doute, les plus difficiles à endosser. Je sentais mon cœur battre à tout rompre, tandis que je jouais de plus en plus rapidement, il me semblait que mon organe s'accordait au rythme déchaîner de la musique. Les yeux clos, la respiration saccadée, je n'avais désormais qu'une seule envie. Tout laisser tomber derrière moi. Ma force faisait pâle figure lorsqu'on me connaissait bien, le poids des secrets, de ces erreurs étant bien trop lourdes, souvent, les épaules s'affaissaient. Forte depuis trop longtemps. Tannée.
La vie. Qu'est-ce que la vie ? La vie, c'est comme une cigarette. Tu la consumes, tu la savoures elle et ses dangers, tu en es fou, mais parfois elle fait mal, et parfois, elle s'arrête brusquement, sans même laisser un nuage de fumée. Ne laissant rien qu'un tas de poussière...
On ne peut pas dire que ma vie aura été des plus clémente envers moi. Mais qu'importe ce que l'on peut dire, car il y aura toujours pire, n'est-ce pas ?
Enfin bon, quoi qu'il en soit, il parait que je dois raconter mon histoire. Bien que l'envie me manque, et le fait d'avoir l'impression d’être chez le psychologue n'arrange rien.
/ Je suis née dans ce beau pays qu'est l'Angleterre, il y a de à vingt quatre ans déjà. Mes parents étaient plus ou moins normaux. Ouais, ok, seul maman l’était, elle avait de l’amour à revendre, comparée à ce qui nous servait de père. Lui, il était obnubilé par son travail, lequel ? Bonne question, on se doutait juste que ce n’était pas net… Une fois à la maison, il ne faisait office que de figure autoritaire, exigeant de ses enfants, monts et merveilles, au point que malgré tous nos efforts, jamais ils n’étaient suffisants à ses yeux. Alors au fil des années, mon jumeau et moi, en ayant eu marre, nous avons fini par nous rebeller, n’en faisant qu’à notre tête. Étrangement, nos parents, ils s’aimaient, ou alors ça y ressemblait. Car ensemble depuis tant d’années, la flamme de leur amour, s’était éteint au fil du temps, assassin de tous. Ils s’étaient promis amour et fidélité, jusqu’à la fin, alors malgré la tristesse et la solitude que cela leur procuraient, ils étaient restés unis, en apparence. (Bien qu’il partait voir ailleurs sans que personne ne remarque rien.)
Mon frère jumeau et moi, avions toujours été inséparable. Il était tout simplement mon double, ma moitié, celui qui faisait de moi une personne entière. On se complétait à la perfection. Nous avions toujours été des casse-coup de première, voulant embrasser chaque sensation forte, chaque moment que la vie nous offrait. Si bien que l'on pouvait clairement dire que nous n’étions pas des enfants sages, faisant toutes les bêtises possibles, sans jamais avoir peur des conséquences. Une fois mis au défi, on allait toujours au bout, peu importe l'endroit et le moment.
Une vie qui se voulait dangereuse, mais si forte en émotion. L’adrénaline nous donnait la sensation de vivre, de ressentir chaque vibration que la vie nous envoyait.
Avant nos seize ans, des amis avaient proposé de faire une course de voitures, illégales bien évidemment, pour ne pas changer. Deux par voiture, mon frère faisait le pilote, tandis que moi, je me contentais d’être la copilote, n'ayant pas le permis, le choix était vite vu. L'euphorie nous entourait d'une sensation chaude et enivrante. Nos rires semblaient se perdre dans le bruit sourd du moteur, qui fendait l'air à grande vitesse. Nos regards s’étaient croisés un court instant, cependant, cela avait suffit pour tout foutre en l'air. La voiture avait dérapé dans un virage, à cause de la pluie, rendant la chaussée glissante. Il ne parvenait pas à reprendre le contrôle. À son visage, je voyais qu'il avait en ce moment-même, la peur de sa vie, et bien, nous étions deux. Son premier instinct avait été de mettre son bras en barrière devant moi, afin de me protéger. J'avais retiré son bras, pour prendre sa main. Nous savions, de façon fatale, que nous allions sans aucun doute perdre la vie. On était venu au monde quasiment en même temps, nous repartirions ensemble.
Seulement, il y avait eu ce lampadaire qui se dressait droit et fière se trouvant du côté pilote lors de l'impact. L'airbag lors de l’impact brutal, m’avait assommée, néanmoins, le plus important était de voir comment allait mon frère, Sam. Il avait le souffle court, les yeux qui commençaient à se refermer, comme fatigué, la poigne de sa main se desserrait. Totalement perdue, je ne savais quoi faire, les jambes emprisonnaient, coincées par la voiture complètement démolie. Même si en bougeant, je risquais de me paralyser, je n'en avais que faire, pour lui, j’étais prête à tout. Seulement, sur l'instant, mon corps ne répondait pas. Il eut alors un fin petit sourire, me prit la main, et nous partions tous deux dans un sommeil profond.
Jamais je n'ai connu de réveil plus brusque et éprouvant que celui-ci. J'avais du mal à respirer, mon cœur me faisait souffrir, tandis que mes yeux se baladaient avec difficulté, dans cette pièce d’un blanc immaculé, sans âme ni chaleur. Des aiguilles plantées dans ma chair, me donnaient la chair de poule. Alors que tout ce que je souhaitais, c’était m’échapper de cet endroit, mais avant même que je n'y parvienne, des aides-soignants, accompagné de mes parents en larme, venaient de rentrer dans ma chambre. En voyant cet air sur leurs visages, que jamais je ne saurais oublier, tout m’étais revenu tel des coups de poignard affûtée, en pleins dans la poitrine.
Une furie, une furie en moi se déchaîna violemment, tentant tant bien que mal de me relever, alors que ces putains de blouse blanche m’en empêchaient. La haine et la colère bouillaient en moi, au point qu’un vase se brisa soudainement, maman fit comme si c’était elle, il ne s’agissait que de mes pouvoirs qui s’exprimaient à ma place. Je hurlais tout en les suppliant de me laisser aller le voir, sinon ils allaient le regretter. Forte de persuasion et têtue, ils ont fini par m’y autoriser, m’accompagnant, tandis que je tremblais comme une feuille-morte, dans ce fauteuil roulant, qui me rapprochait de ce que je craignais de comprendre. En franchissant la porte, je me souviens que mon cœur s’était stoppé, comme s'il comprenait enfin ce qu'il se passait. On m’annonçait en même temps que mon frère se trouvait dans le coma suite à une hémorragie interne, que ni la magie, ni même la science, n’aurait pu résoudre. Maintenu par un sortilège lui permettant d’avoir de l’air qui rentrait en lui, bien que son âme s’en soit en aller. Ce jour-là, j'avais passé la nuit à ses côtés, espérant que l’on se réveille de ce cauchemar funeste. Ce ne fut jamais le cas.
/ Les touches blanche et noire défilaient à une vitesse folle sous mes doigts, longilignes. Ces doux sons résonnaient dans mon esprit, tel une mélodie provocatrice, qui me plongeait dans mes songes les plus profonds, mais sans aucun doute, les plus difficiles à endosser. Je sentais mon cœur battre à tout rompre, tandis que je jouais de plus en plus rapidement, il me semblait que mon organe s'accordait au rythme déchaîner de la musique. Les yeux clos, la respiration saccadée, je n'avais désormais qu'une seule envie. Tout laisser tomber derrière moi. Ma force faisait pâle figure lorsqu'on me connaissait bien, le poids des secrets, de ces erreurs étant bien trop lourdes, souvent, les épaules s'affaissaient. Forte depuis trop longtemps. Tannée.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>Kaya scodelario</b> ━ @"Rose Blackwell"</bottin>
- InvitéInvité
Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare...
Lun 24 Jan 2022 - 20:51
Bienvenue...
Qu'est-ce donc que cette fiche toute vide On veut en savoir plus nous
Qu'est-ce donc que cette fiche toute vide On veut en savoir plus nous
- InvitéInvité
Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare...
Lun 24 Jan 2022 - 21:03
Hello ! Bienvenue parmi nous !
Beaucoup de vide dans cette fiche, j'ai hâte d'en lire plus
Par contre attention, j'ai l'impression que tu as une petite coquille niveau date, si Rose est née en juin 1990, elle a actuellement 31 ans et pas 24, on est en temps réel sur le forum donc janvier 2022
Beaucoup de vide dans cette fiche, j'ai hâte d'en lire plus
Par contre attention, j'ai l'impression que tu as une petite coquille niveau date, si Rose est née en juin 1990, elle a actuellement 31 ans et pas 24, on est en temps réel sur le forum donc janvier 2022
- InvitéInvité
Lun 24 Jan 2022 - 21:11
Hey
Merci beaucoup vous deux, je rempli tout ça au plus vite, ne vous en faites pas
Ha j'ai pourtant mis 1997, mais j'ai mal mis l'espace derrière, sorry
Merci beaucoup vous deux, je rempli tout ça au plus vite, ne vous en faites pas
Ha j'ai pourtant mis 1997, mais j'ai mal mis l'espace derrière, sorry
- InvitéInvité
Lun 24 Jan 2022 - 21:19
Bienvenue ma toute belle!
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en lire plus sur ta demoiselle.
Hésite pas si tu as des questions!
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en lire plus sur ta demoiselle.
Hésite pas si tu as des questions!
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2022 - 0:15
Hello
Merci beaucoup, c'est adorable
Merci beaucoup, c'est adorable
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2022 - 9:22
han! j'aime beaucoup Kaya!
Bienvenue miss! tiens, je vois dans ta fiche que le nom de ta demoiselle est Blackwell et tu as inscrit Blacwell dans ton pseudo. Souhaites-tu que je rajoute le k à ton pseudo?
bon courage pour la rédaction de ta fichette
Bienvenue miss! tiens, je vois dans ta fiche que le nom de ta demoiselle est Blackwell et tu as inscrit Blacwell dans ton pseudo. Souhaites-tu que je rajoute le k à ton pseudo?
bon courage pour la rédaction de ta fichette
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Mar 25 Jan 2022 - 11:05
Bienvenue Mademoiselle
Je valide tellement le choix de FC !
Tu n'as pas du voir que les créations de nouvelles de familles de sang-purs sont temporairement fermées, n'hesite pas à me MP si ça pose un souci pour toi !
Je valide tellement le choix de FC !
Tu n'as pas du voir que les créations de nouvelles de familles de sang-purs sont temporairement fermées, n'hesite pas à me MP si ça pose un souci pour toi !
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2022 - 11:22
Bienvenue à toi miss Rose! bon choix de fc, et hâte d'en lire plus sur la demoiselle. bon courage pour ta fiche
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2022 - 12:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2022 - 12:40
Waow ! hum pardon.
Bienvenue jolie Rose ! Fêtarde en plus ! On va certainement se croiser.
Bienvenue jolie Rose ! Fêtarde en plus ! On va certainement se croiser.
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2022 - 13:56
@Grace de Launay Oooh merci, je l’aime beaucoup aussi
Ha oui justement, je pensais venir dans la boîte mp pour le demander, j’ai fais une erreur de frappe Mais oui je veux bien que tu le rajoute s’il te plait
@Calliope Muller Merci beaucoup toi `Ha oui en effet j’ai loupé cette information. Ça ne pose pas de soucis je vais modifier cela tout de suite !
@Zahia Saouli Oh merci bien Je poste au plus vite plus d’informations !
@Fiona Colquhoun Merci bien Mlle !!
@Emmy Robinson Et toi que dire
Oh alors comme ça t’es une fetarde ? Pour sur on se verra alors !
Ha oui justement, je pensais venir dans la boîte mp pour le demander, j’ai fais une erreur de frappe Mais oui je veux bien que tu le rajoute s’il te plait
@Calliope Muller Merci beaucoup toi `Ha oui en effet j’ai loupé cette information. Ça ne pose pas de soucis je vais modifier cela tout de suite !
@Zahia Saouli Oh merci bien Je poste au plus vite plus d’informations !
@Fiona Colquhoun Merci bien Mlle !!
@Emmy Robinson Et toi que dire
Oh alors comme ça t’es une fetarde ? Pour sur on se verra alors !
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2022 - 15:44
C'est fait pour ton pseudo
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2022 - 15:59
Trop gentil, merci beaucoup
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2022 - 18:41
Hey bienvenue parmi nous !!
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2022 - 18:44
Hello
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 26 Jan 2022 - 17:46
KAYAAAAAAA OMG JE SUIS AMOUREUX
bienvenue j'adore le titre de ta fiche et ta fiche aussi c'est une demoiselle fort intéressante, j'ai hâte de la voir jouée sur le fow
Amuse-toi bien parmi nous et merci @Kathleen MacIness de nous avoir ramené une recrue
bienvenue j'adore le titre de ta fiche et ta fiche aussi c'est une demoiselle fort intéressante, j'ai hâte de la voir jouée sur le fow
Amuse-toi bien parmi nous et merci @Kathleen MacIness de nous avoir ramené une recrue
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Jeu 27 Jan 2022 - 23:53
Que dire de Francisco
Haha merci il est choisi avec soin
En tout cas merci, ça fait trop plaisir ce que tu dis J'y compte bien, hâte de jouer avec vous
Haha merci il est choisi avec soin
En tout cas merci, ça fait trop plaisir ce que tu dis J'y compte bien, hâte de jouer avec vous
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
Lun 31 Jan 2022 - 18:00
Hello @Rose Blackwell !
Comme tu as demandé une marraine, je te propose de te rapprocher de @Matéo Cooperque tu trouveras sous les comptes de ... nop krkrkrkrkr.
Je vais m'occuper de ta fiche
Tout d'abord je me permets de te souligner que le prénom Autumn revient autant que celui de Rose ? S'agirait il d'un second prénom ?
Ensuite, dans le lore du forum, ni Voldemort ni les mangemorts n'ont existé, il faudrait donc changer cela.
Ensuite, je t'avoue que je suis un peu sur ma faim concernant ton histoire. Tu ne parles ni de Poudlard ni de Hungcalf. J'ai également du mal à comprendre comment Rose finit par utiliser une voiture (d'ailleurs, le permis britannique est donné à compter de 17 ans et non de 16), est ce que l'un des parents de Rose (sa mère peut-être) était une moldue ?
J'ai discord si tu veux en discuter plus en profondeur (Manon - Juliet B. & Miguel P.#4586) sinon n'hesite pas à me taguer quand tu auras fait les changements.
Comme tu as demandé une marraine, je te propose de te rapprocher de @Matéo Cooper
Je vais m'occuper de ta fiche
Tout d'abord je me permets de te souligner que le prénom Autumn revient autant que celui de Rose ? S'agirait il d'un second prénom ?
Ensuite, dans le lore du forum, ni Voldemort ni les mangemorts n'ont existé, il faudrait donc changer cela.
Ensuite, je t'avoue que je suis un peu sur ma faim concernant ton histoire. Tu ne parles ni de Poudlard ni de Hungcalf. J'ai également du mal à comprendre comment Rose finit par utiliser une voiture (d'ailleurs, le permis britannique est donné à compter de 17 ans et non de 16), est ce que l'un des parents de Rose (sa mère peut-être) était une moldue ?
J'ai discord si tu veux en discuter plus en profondeur (Manon - Juliet B. & Miguel P.#4586) sinon n'hesite pas à me taguer quand tu auras fait les changements.
MULLER LIKE ME
- pride:
- InvitéInvité
Lun 31 Jan 2022 - 18:07
ON M'A APPELÉ ?
*Regarde pour quelle raison*
MOOOOOH, MA PREMIÈRE FILLEULE
Je serais là pour t'aider si t'as la moindre question, un peu comme un guide spirituel tu vois !
Tu peux venir me poker par mp, sous ce compteOUI J'EN AI QU'UN ET ALOOOORS? , ou bien sûr Discord, beaucoup plus simple ! Mon petit nom Glad-Glad#2251 !
A très viiiiite
*Regarde pour quelle raison*
MOOOOOH, MA PREMIÈRE FILLEULE
Je serais là pour t'aider si t'as la moindre question, un peu comme un guide spirituel tu vois !
Tu peux venir me poker par mp, sous ce compte
A très viiiiite
- InvitéInvité
Mar 1 Fév 2022 - 18:35
Helloooo @Calliope Muller
Oh j’avoue, à la base je voulais la nommer ainsi, j’ai du oublier de modifier pardon
Pour le père j’ai modifié en disant qu’il est avant tout attiré par le pouvoir coûte que coûte.
Alors c’est un choix de ma part, parce qu’en général j’avoue aimé ne pas tout dévoilé dans l’histoire et en laisser pour les rp. Préviens moi si c’est trop dérangeant
Rose n’utilise pas de voiture, c’est son frère jumeau qui le fait, et même s’ils n’ont pas l’âge, ils le font de façon non légal, parce qu’ils étaient accro à l’adrénaline les vilains garnements Mais oui, la mère en tout cas est bel et bien une moldue
Désolée pour tous les couacs
@Matéo Cooper PARAIIIIN
J’adore l’idée du guide spirituel en fait
C’est fort probable que je vienne t’embêter un peu !
Oh j’avoue, à la base je voulais la nommer ainsi, j’ai du oublier de modifier pardon
Pour le père j’ai modifié en disant qu’il est avant tout attiré par le pouvoir coûte que coûte.
Alors c’est un choix de ma part, parce qu’en général j’avoue aimé ne pas tout dévoilé dans l’histoire et en laisser pour les rp. Préviens moi si c’est trop dérangeant
Rose n’utilise pas de voiture, c’est son frère jumeau qui le fait, et même s’ils n’ont pas l’âge, ils le font de façon non légal, parce qu’ils étaient accro à l’adrénaline les vilains garnements Mais oui, la mère en tout cas est bel et bien une moldue
@Matéo Cooper PARAIIIIN
J’adore l’idée du guide spirituel en fait
C’est fort probable que je vienne t’embêter un peu !
Mar 1 Fév 2022 - 19:45
@Rose Blackwell a écrit:Helloooo @Calliope Muller
Mais ne t'excuses pas
Pour le prénom, aucun problème, ça arrive !
Pour le père c'est parfait ainsi !
Pour l'histoire j'avoue que je ne peux pas te valider en l'état. Il faudrait quand même nous raconter un peu la scolarité de Rose s'il te plait ! Après tu n'es pas obligée de rentrer dans de grandes descriptions mais ça serait chouette de nous dire comment elle a vecu ses années à Poudlard, quel genre d'étudiante elle était... Pareil pour Hungcalf !
Et pour l'accident j'avais bien compris que c'était le frère qui conduisait mais comme il avait 16 ans et le permis je ne comprenais pas ! C'est parfait ainsi ! Tu pourras aussi ajouter à ton histoire que la maman est moldue
Poke moi quand c'est tout bon pour toi !
MULLER LIKE ME
- pride:
- InvitéInvité
Mer 16 Fév 2022 - 17:51
Coucou ma belle @Rose Blackwell
Le délai pour écrire ta fiche étant dépassé, elle est déplacée dans les cartes invalides. N'hésite pas à demander un nouveau délai si tu en as besoin.
Le délai pour écrire ta fiche étant dépassé, elle est déplacée dans les cartes invalides. N'hésite pas à demander un nouveau délai si tu en as besoin.
- Contenu sponsorisé
- (caleb)★ Être bête, égoïste, et avoir une bonne santé, voilà les trois conditions voulues pour être heureux
- Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.
- Quatre filles et un jean... Ah non, elles ne sont que 2 {Stasia
- Keres Muller ★ il ne faut pas avoir peur des lettres, elles sont bienveillantes
- Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix | Lys