- InvitéInvité
Max || Mais où est Lili ?!
Dim 13 Fév 2022 - 19:42
Je suis un Pokeby | pré-lien
« L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais connu de loi. Si tu ne m'aimes pas, je t'aime. Et si je t'aime : prends garde à toi ! »
WIZARD CARD INFORMATIONS | :copyright:️ für elise ◈ maxence danet-fauvel |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
tw : décès
- Je n’ai pas le temps, ma douce, on m’attend au Ministère pour une affaire de la plus haute importance.
- Je comprends très cher, mais voyez-vous, je perds les eaux.
- Maintenant ?
- Maintenant. »
Max est né sur le tapis du salon, dans la chaleur insupportable de l'été Parisien ourlé de pollution climatique et sonore, les motifs d'un Fornasetti à trente mille gallions imprimés sur sa belle tête d'angelot braillard tandis que Lucie Leroy, coudes brûlés par le frottement du parquet, inspirait longuement selon d'ancestrales techniques moldues de sophrologie. Elle expédia en une demie-heure, avec une tranquillité déconcertante vous n'avez pas mal ? si mais ne vous inquiétez pas, je gère. le deuxième petit trésor de sa vie qu'elle allait aimer de toute son âme. Le tapis était flingué, mais son coeur comblé.
- Ca te regarde pas.
- J’peux venir ?
- Non.
- Tu vas taper qui avec cette batte ?
- Le patriarcat. »
Mahaut, sa grande sœur de quatre ans son aînée, n’avait que neuf ans quand il sut qu’elle serait la seule et unique femme de sa vie. Ils se sont aimés farouchement, avec une loyauté indéfectible malgré la différence de leurs caractères, et la première partie de l’enfance de Maxence a ainsi été marqué par sa bombe de grande sœur. Parce qu’elle était belle – elle l’est toujours – et parce qu’elle ne l’aurait jamais laissé tomber quelque soient les circonstances.
- Mon chéri, sais-tu que font les gens quand ils meurent ?
- Je ne sais pas...Ils vont à l’hôpital et ils recommencent leur vie ? »
Maxence a huit ans quand le séisme du décès de Peter secoue la famille, et quand il apprend ce qu’est cet état de disparition dans lequel sombrent les âmes pour qui l’heure est venue. Il n’a pas le temps de pleurer celui qu’il n’a jamais connu que déjà, les familles Leroy et Bonnamy adoucissent alors une entente jusque là cordiale. Maxence fait la connaissance de Maximilien, un cousin endeuillé au cœur lourd mais pur, qui apparaîtra comme un homologue, un alter-ego.
- De ?
- De faire des cadeaux aux filles sans que ce soit intéressé.
- Oui, pourquoi ?
- Parce qu’elle croit que je veux sortir avec elle, et je n’en ai pas envie. Ni avec elle, ni avec aucune autre. C’est quoi le problème ?
- Aucun.
- Comment ça ?
- Il n’y a pas de problème, Maxence. »
La scolarité de Maxence à Beauxbâtons est un déluge - mis en valeur par la maison de l'Eau où il est accueilli par le Triton - un feu d’artifice, un bouquet de couleurs et de lumières. Le jeune homme à l’esprit vif se découvre de nombreuses passions et une facilité à aller vers les autres qui se fissure tout aussi facilement quand on découvre que ses notions d’affection sont différentes. Non, Maxence n’aime pas les filles, ni les garçons, d’ailleurs. Il ne s’en préoccupe pas. Ce qui l’importe, c’est sa fibre artistique qui se développe, qui explose, qui repeint les murs du sol au plafond. Maxence dessine, Maxence coud, avec une redoutable dextérité qu’il faut cadrer. L’ombre de Charles Leroy plane sur ces activités. Il est jeune, c’est pas grave.
Pas encore.
- Pardon ?
- Ce que ton père veut dire c'est que tu as pris le temps de te chercher et de t'amuser, pendant ta scolarité à Beauxbâtons. Désormais il est temps de trouver ce que tu veux faire de ta vie. »
Maxence rentre à l'université nappé d'une forme d'austérité qui apparaît comme un nuage noir sur le ciel bleu de sa scolarité dans l'école de magie française. Son indépendance offerte sous la forme d'un splendide appartement à Iverness n'est qu'une illusion ; son apprentissage de la faculté d'animagus reprend plus durement, et il est hors de question que cette branche de la famille se pare d'un artiste quand toutes les traditions sont scrupuleusement respectées au sein de "véritables métiers". Comme il est impensable pour Maxence de faire honte à cette famille de sang-pur traditionnelle, il met au point avec ses parents un compromis diplomate : étudier l'architecture enchantée et en faire son métier, tout en suivant les cours de stylisme qui lui tiennent à cœur. Il se révèle redoutablement doué en Aritmancie, mais c'est bien le Stylisme sorcier où sa passion s'exprime.
- J'ai besoin de toi. J'suis à la rue.
- Quoi..? »
Le monde de Maxence se retourne l'année dernière quand Maximilien, dont il avait été proche mais sans plus, revient dans sa vie avec la douceur d'un hypogriffe provoqué par un visiteur irrespectueux. Par un assemblage de raisons complexes dont il ne retrace pas la totalité des engrenages, Maximilien, grand héritier des Leroy, est déchu de son titre, et tous les regards commencent à se tourner progressivement vers Maxence, qui n'a rien demandé, mais s'engage. Son entraînement en tant qu'animagus reprend de plus belle, car une chose est certaine, il doit désormais assurer. Max tient bon, pour la famille, l'ego et la tradition.
...mais combien de temps ?
- Tu te moques de moi ?
- Non, j'arrête. Je peux pas. Pas après ça. »
Cela faisait plusieurs années que Max travaillait à l'élaboration de plans de terrain de quidditch, en mettant à la fois à profit ses qualités en Aritmancie et en Stylisme, afin de prouver à ses parents et à son grand père qu'il était possible d'allier les deux sans remettre en question les grandes notions d'architecture et du bon goût. Mais en Août 2021 survient l'indescriptible : la finale de la coupe de Quidditch est brutalement interrompue lorsque le corps de l'Australien Jake Fawleys est retrouvé suspendu sur le terrain. Max, bouleversé, met un terme à ses plans, qui dorment depuis dans un placard, sans parvenir à les reprendre. Les images de la scène hantent encore ses cauchemars.
- Tu apprendras.
- J'apprendrai quoi ?
- La Vie. »
Difficile de faire totalement abstraction de la vie politique sorcière quand votre père travaille au Ministère de la Magie et que votre grand-père est un des grands partisans du parti PURE. Cela l'est d'autant plus quand la responsabilité de l'héritage commence à peser lourdement sur vos épaules. Maxence qui ne s'est jamais intéressé à la politique jusqu'à présent, voit fleurir dans le bosquet de sa nouvelle vie d'adulte qui se profile, de nouvelles subtilités qui lui donnent le vertige et la nausée. La pression monte, la tension également ; le climat au sein de l'école n'a jamais été si élevé, tant et si bien qu'il se sent fort aise d'habiter en dehors de cette dernière. Cela dit, il lui est arrivé une ou deux fois de prétendre sortir de son cours d'Astronomie pour se balader dans les couloirs après 23h.
Après tout, il n'est pas interdit d'enfreindre les règles ; il est interdit de se faire prendre.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>maxence danet-fauvel</b> ━ @"max bonnamy"</bottin>
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Max || Mais où est Lili ?!
Dim 13 Fév 2022 - 19:47
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
OHLALALALALA t'as fait ma journée, ma soirée, ma nuit je suis trop contente de te voir ici, avec ce prénom, avec cet avatar ça vaut tous ces gallions dépensés MERCI MERCI MERCIIIII infiniment
tu l'auras compris, ici ou en pv, je suis super ravie de te voir tenter Max, j'ai hâte qu'on construise tout ça ensemble ! tu es promis à de beaux liens je call aussitôt @Peter Drummond pour qu'il vienne tereluquer saluer comme il se doit
si tu as la MOINDRE question, tu sais où me trouver boo
OHLALALALALA t'as fait ma journée, ma soirée, ma nuit je suis trop contente de te voir ici, avec ce prénom, avec cet avatar ça vaut tous ces gallions dépensés MERCI MERCI MERCIIIII infiniment
MDR je meurs c'est trop çaMaxence Gabriel Alexandre Charles
XDDDD JE T'AIME T'AS TOUT COMPRISPUR, grosse dynastie sa mère.
tu l'auras compris, ici ou en pv, je suis super ravie de te voir tenter Max, j'ai hâte qu'on construise tout ça ensemble ! tu es promis à de beaux liens je call aussitôt @Peter Drummond pour qu'il vienne te
si tu as la MOINDRE question, tu sais où me trouver boo
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Dim 13 Fév 2022 - 20:49
Bienvenue ce début de fiche donne envie de lire la suiiite !
- InvitéInvité
Dim 13 Fév 2022 - 21:20
Bienvenue chez toi
Visiblement, on t'attendait Bonne suite de fiche !
Visiblement, on t'attendait Bonne suite de fiche !
- InvitéInvité
Dim 13 Fév 2022 - 23:25
Oh tu vas faire une heureuse avec ce scéna !
Bienvenue à toi
On aura un lien avec un autre moi
Bienvenue à toi
On aura un lien avec un autre moi
- InvitéInvité
Dim 13 Fév 2022 - 23:36
Bienvenue !
Ça arrive en horde dites donc ! Et tu as fais une heureuse !
Ça arrive en horde dites donc ! Et tu as fais une heureuse !
- InvitéInvité
Lun 14 Fév 2022 - 9:10
SALUT CEST MWE
Je viendrais bien te souhaiter la bienvenue de vive voix, mais il pleut, alors je te sers la main de coeur .
C'est chouette que tu es pu trouver le PL de/pour Max, surtout que là, tu t'installes sur un base de joueuse qui a des idées et du temps, t'es pas prête . Ton Max me fait penser, mais alors très fort, à mon Lorcan, et pour ça, il y aura de quoi faire.
J'en peux déjà plus de toi
Bienvenue
Je viendrais bien te souhaiter la bienvenue de vive voix, mais il pleut, alors je te sers la main de coeur .
C'est chouette que tu es pu trouver le PL de/pour Max, surtout que là, tu t'installes sur un base de joueuse qui a des idées et du temps, t'es pas prête . Ton Max me fait penser, mais alors très fort, à mon Lorcan, et pour ça, il y aura de quoi faire.
orientation sexuelle : SAPIOSEXUEL ; il est attiré par les gens qui sont d'accord avec lui (comment ça c'est pas ça).
J'en peux déjà plus de toi
Bienvenue
- InvitéInvité
Lun 14 Fév 2022 - 10:48
Omg, ça y est je vais pouvoir ENFIN rencontrer mon second cousin ! remarque je suis pas sur qu'on soit très copains.... En tout cas, bienvenue parmi nous, hâte de jouer avec toi !
- InvitéInvité
Lun 14 Fév 2022 - 14:28
Non mais @Maximilien Leroy , c'est pas correct de faire jouer un "Max" avec Maxence Danet-Fauvel. J'vais être perdue moi ! XD
Manquerais plus que @Peter Drummond craque sur lui.
En tout cas, bienvenue ici jeune padawan. Ca promet de beaux rps !
Manquerais plus que @Peter Drummond craque sur lui.
En tout cas, bienvenue ici jeune padawan. Ca promet de beaux rps !
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 14 Fév 2022 - 17:27
@Emmy Robinson MOUAHAHAHAHA chez les Leroy on confusionne (il est parfait Max en Max anyway le plus beau )
Peter a le droit a UN craquage
Peter a le droit a UN craquage
il est libre max
- merci :
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Lun 14 Fév 2022 - 18:56
Krkrkrkkrkrkkrk ce début de fiche est perf
Bienvenue ici avec ce super scénario, no doubt que tu vas kiffer
Bienvenue ici avec ce super scénario, no doubt que tu vas kiffer
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Mer 16 Fév 2022 - 11:52
Un début de fiche très sympa ! J'espère que tu te plairas parmi nous
Bienvenue sur Hungcalf !
Bienvenue sur Hungcalf !
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 16 Fév 2022 - 19:57
toi, mais alors toi je love tout tout tout tout tout et je valide cette fiche qui nous décrit un max vraiment parfait ** j'ai tellement hâte de rp avec toi !!!
il est libre max
- merci :
- InvitéInvité
Mer 16 Fév 2022 - 20:08
Merciiiii à toutes et à tous pour ces bienvenues qui font chaud au coeur, j'ai hâte de vous croiser en rp
- InvitéInvité
Mer 16 Fév 2022 - 23:36
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Je m'attendais à de la qualité en te voyant débarquer, je ne suis pas déçue. On sent la naïveté habillée des atours des privilèges, les espoirs qui se font bien rapidement rattraper par la réalité de ce jeu de trônes qu'est l'existence des grandes familles sorcières. Visiblement, l'amour du verbe juste de ton personnage est également partagé par sa joueuse - l'équilibre entre ton humour de grande qualité () et la finesse de la description du caractère a rendu la fiche très agréable à lire. Petit plaisir d'admin éternel de voir l'intrigue inclue dans les fiches, je serai ravie de suivre comment Max s'inscrira dans tout ceci. D'ailleurs, n'hésite pas à t'inscrire au procès qui suivra la maj de ce weekend - le sujet est juste ici. Bon jeu et bienvenue chez toi
P.S. : apparemment que le prof de stylisme est hyper sévère mais qu'il est beau à regarder, on dit ça on dit rien @Kingsley Gold
- InvitéInvité
Jeu 17 Fév 2022 - 19:15
OMG OMG OMG OMG OMG OMG
T'sais quoi ? Je prends même pas le temps de lire la fiche, je la lierai après, mais là : panique à bord ! Pouaaaah !!
Si content de te compter parmi nous !
(Très bon choix. Et très bon choix d'avatar. Manque plus que tu fasses le bon choix et que tu me gardes un lien de la mort qui tue et BAM :
Je lis ça, et je te pourchasse dans ta fiche de liens pour qu'on discute d'un lien au poil !
- InvitéInvité
Ven 4 Mar 2022 - 10:56
Message de Mme Référentiels
Max, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum