- InvitéInvité
Lili ne veut pas se coucher, Lili est malpoli, Lili n'aime que les frites, Lili se trouve moche
Dim 13 Fév 2022 - 21:37
Je suis un Pokeby | personnage inventé
« Je sais qu'on est faits l'un pour l'autre.
Le problème c'est que je sais pas qui est l'autre »
Le problème c'est que je sais pas qui est l'autre »
WIZARD CARD INFORMATIONS | :copyright:️ everdosis ◈ Hwang Hyunjin |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>hwang hyunjin</b> ━ @"lili jeong"</bottin>
- InvitéInvité
Re: Lili ne veut pas se coucher, Lili est malpoli, Lili n'aime que les frites, Lili se trouve moche
Dim 13 Fév 2022 - 21:38
Tu t'es fait attendre ! (et remarquer)
- InvitéInvité
Re: Lili ne veut pas se coucher, Lili est malpoli, Lili n'aime que les frites, Lili se trouve moche
Dim 13 Fév 2022 - 21:43
J'espère que tu t'es essuyé les pieds avant d'entrer.
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 13 Fév 2022 - 21:50
LOOK qui a réussi à passer les portes d'Hungcalf
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE
contente de te voir parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur Lili (ce fc ) et OFC je viendrais te chercher liens et rp MOUAHAHAH
Amuse-toi bien ici
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE
contente de te voir parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur Lili (ce fc ) et OFC je viendrais te chercher liens et rp MOUAHAHAH
that vibeLargué il y a deux mois, il a du mal à s'en remettre, et comme c'est une dramaqueen pas possible il parle déjà de finir sa vie seul entouré de chats
Amuse-toi bien ici
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Dim 13 Fév 2022 - 22:56
Mais on a un trio gagnant il semblerait !
Bienvenue à toi, hâte de voir la suite de cette histoire !
Bienvenue à toi, hâte de voir la suite de cette histoire !
- InvitéInvité
Dim 13 Fév 2022 - 23:29
Un nouvel étudiant en mode et textile pour assister à mes conférences !
Tu m'en vois ravie
Bienvenue à toi
Tu m'en vois ravie
Bienvenue à toi
- InvitéInvité
Dim 13 Fév 2022 - 23:32
Welcome here ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
- InvitéInvité
Lun 14 Fév 2022 - 9:13
ENFIN UN ETUDIANT MALE POUR ACCOMPAGNER KING DANS SES COURS
(pardon c'est bientôt la pleine lune) (quoi)
J'te fais la même blague que Max, fais trop froid pour que je sorte du bureau pour te congratuler, mais le coeur y est. Bienvenue parmi nous, installe toi et fais comme chez toi, vous verrez ya des amateurs de planes, de chats, et de dramas plus ou moins utiles mais toujours rigolo, on est bien
(pardon c'est bientôt la pleine lune) (quoi)
J'te fais la même blague que Max, fais trop froid pour que je sorte du bureau pour te congratuler, mais le coeur y est. Bienvenue parmi nous, installe toi et fais comme chez toi, vous verrez ya des amateurs de planes, de chats, et de dramas plus ou moins utiles mais toujours rigolo, on est bien
- InvitéInvité
Lun 14 Fév 2022 - 10:54
@Adam Park on aggrandi la team Coréen Bienvenue à toi, si t'es en recherche d'un compatriote, mon DC @Edward Blackthorn sera ravi de t'accueillir ! (Non c'est pas vrai t'es pas sang pur beurk caca *sors* ) hate de te rencontrer en rp !
- InvitéInvité
Lun 14 Fév 2022 - 14:20
On devrait rajouter la catégorie du "meilleur recruteur" dans les awards. N'est-ce pas @Maximilien Leroy !
En tout cas bienvenue ici. Tu verras, une fois que l'on y a mis les pieds, on y reste !
En tout cas bienvenue ici. Tu verras, une fois que l'on y a mis les pieds, on y reste !
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 14 Fév 2022 - 17:28
MDR @Emmy Robinson tu sauras que je ne suis pas responsable
il est libre max
- merci :
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Lun 14 Fév 2022 - 19:03
Ce personnage a des petites vibes de Lito que j'apprécie tellement
Bienvenue ici
Bienvenue ici
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Mar 15 Fév 2022 - 14:00
@Calliope Muller a écrit:Ce personnage a des petites vibes de Lito que j'apprécie tellement
Bienvenue ici
On aime ce genre de perso
- InvitéInvité
Mer 16 Fév 2022 - 11:57
Ton personnage m'a l'air haut en couleur, j'adore
Bienvenue par ici, hâte de te voir en rp !
Bienvenue par ici, hâte de te voir en rp !
- InvitéInvité
Mer 16 Fév 2022 - 13:35
@Luka Agreste a écrit:@Adam Park on aggrandi la team Coréen
Bienvenue @Lili Jeong hâte de lire la suite de ta fiche
- InvitéInvité
Jeu 17 Fév 2022 - 15:37
@Max Bonnamy pour une fois que je fais pas exprès de me faire remarquer c quand même pas de bol
@Ruslan Anarbayev ouais j'ai eu le temps du coup
@Maximilien Leroy merciiii encore de ton intervention ô grand Portier je t'attends pour les liens et les rp, avec plaisir
@Leksander Ó Fearghail merciiii j'espère que la suite te plaira !
@Fiona Colquhoun fanboy n°1 de la couleur des cheveux, j'annonce
@Raven Stone merci ! je kiffe le jeu de mot sur ton avatar au passage
@Kingsley Gold YES A LA CONQUETE DU MONDE DE LA MODE (comment ça j'en fais trop) merci bien hâte de faire du drama moi aussi
@Luka Agreste mais il a l'air charmant ce Edward (cela dit grave partant pour un lien)
@Emmy Robinson merci
@Calliope Muller y a fallu que mon crew m'explique qui était Lito je connaissais pas mais maintenant que je vois un peu qui c'est : carrément
@Murphy Fraser @Adam Park merciiii à vous 2
@Ruslan Anarbayev ouais j'ai eu le temps du coup
@Maximilien Leroy merciiii encore de ton intervention ô grand Portier je t'attends pour les liens et les rp, avec plaisir
@Leksander Ó Fearghail merciiii j'espère que la suite te plaira !
@Fiona Colquhoun fanboy n°1 de la couleur des cheveux, j'annonce
@Raven Stone merci ! je kiffe le jeu de mot sur ton avatar au passage
@Kingsley Gold YES A LA CONQUETE DU MONDE DE LA MODE (comment ça j'en fais trop) merci bien hâte de faire du drama moi aussi
@Luka Agreste mais il a l'air charmant ce Edward (cela dit grave partant pour un lien)
@Emmy Robinson merci
@Calliope Muller y a fallu que mon crew m'explique qui était Lito je connaissais pas mais maintenant que je vois un peu qui c'est : carrément
@Murphy Fraser @Adam Park merciiii à vous 2
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 17 Fév 2022 - 15:41
Je serais un des premiers à toquer à ta porte de liens avec plaisir
il est libre max
- merci :
- InvitéInvité
Sam 19 Fév 2022 - 19:47
Coucou mon Lili!
J'ai un petit soucis avec les dates de ta fiche qui me perturbent Lili est entré à Poudlard en septembre 2011, à 11 ans révolus (à la rentrée scolaire). Il en sort donc en juin 2018, et entre à Hungcalf en septembre 2018. Après, ça colle bien avec le fait d'être en 3e année en 2021/2022
J'ai beaucoup aimé le fait que tu parles de la façon dont Lili vit les événements sur le forum (les elfes, le couvre-feu.....) Mais j'aimerais que tu développes un peu certains aspects. Notamment: tu ne parles pas du tout de la façon dont les pouvoirs de sorcier de Lili se sont développés, par exemple, ainsi que peut-être une ou deux des autres dates mentionnées (c'est de la curiosité de ma part <3 )
Enfin, tu n'as pas mentionné non plus le patronus, ni l'amortentia de Lili
J'ai un petit soucis avec les dates de ta fiche qui me perturbent Lili est entré à Poudlard en septembre 2011, à 11 ans révolus (à la rentrée scolaire). Il en sort donc en juin 2018, et entre à Hungcalf en septembre 2018. Après, ça colle bien avec le fait d'être en 3e année en 2021/2022
J'ai beaucoup aimé le fait que tu parles de la façon dont Lili vit les événements sur le forum (les elfes, le couvre-feu.....) Mais j'aimerais que tu développes un peu certains aspects. Notamment: tu ne parles pas du tout de la façon dont les pouvoirs de sorcier de Lili se sont développés, par exemple, ainsi que peut-être une ou deux des autres dates mentionnées (c'est de la curiosité de ma part <3 )
Enfin, tu n'as pas mentionné non plus le patronus, ni l'amortentia de Lili
- InvitéInvité
Dim 20 Fév 2022 - 13:10
Hey hey
Bon les dates ça c'est moi j'arrive à me planter même avec un perso né en 2000, tout va bien mdr
J'ai corrigé du coup, normalement mtn c'est les bonnes !
Et pour le reste c'est fait aussi
Bon les dates ça c'est moi j'arrive à me planter même avec un perso né en 2000, tout va bien mdr
J'ai corrigé du coup, normalement mtn c'est les bonnes !
Et pour le reste c'est fait aussi
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2022 - 21:26
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Pardon pour la petite attente
Alors déjà, j'adore Lili! ils ont tellement de points communs avec Grace, ça va être un régal de rp avec toi! je te réserve d'ailleurs illico un rp Je pense que tu n'auras aucun problème à t'intégrer sur le forum, puis t'es lié à une famille de fifous je crois, déjà j'ai très hâte de te voir évoluer, en tout cas
- InvitéInvité
Ven 4 Mar 2022 - 10:56
Message de Mme Référentiels
Lili, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum
- Contenu sponsorisé