- InvitéInvité
C'est qu'il peut rêver chaque nuit, comme les mômes ㄨ
Sam 19 Fév 2022 - 21:58
Je suis un Pokeby | pré lien
« Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?»
WIZARD CARD Et à force de voir passer ses conneries sans punition, il a grandit en se sentant plus fort qu'il ne l'était. Le dernier certes, mais celui à qui on passe tout, vu qu'on attends rien de lui. Arrogant et hautain parfois, autant que particulièrement gentil quand ça peu lui servir. Un sale gosse, bien caché sous son costume de jeune premier pour l'image. Il cherche toujours à être entouré, qu'on l'aime réellement ou non, ne supportant juste pas être seul. Cherchant majoritairement quand même à s'entourer de gens intéressants, ou utiles … parce que tant qu'à faire. Même si bon, il ne s'est jamais fait de fausses idées, une partie de ceux qui l'entoure, ne sont là que pour l'argent, ou sa figure. Mais plus souvent pour l'argent … sans surprise. Mais après tout, il s'en fiche lui, ce n'est pas comme si ça risquait de changer un jour. Cela dit, il est créatif aussi. A forcer d'inventer des petits mensonges et des histoires, il s'est rendu compte de son amour pour l'art en général Pas très doué pour poser ses idées sur des mots , il a finit par se défouler sur des toiles et dans la musique, plus instinctif que réfléchi . Le seul moment où réfléchir n'est pas demandé, ou le résultat se forme de lui même. Même si clairement, sa curiosité aurait pu tout aussi bien l'envoyer sur d'autres passions. Il aime savoir ce qu'il se passe, tout le temps, partout, même si ça ne le concerne pas. Surtout si ça ne le concerne pas. Une petite envie d’être le centre du monde parfois. | :copyright:️ kane ◈ jules houplain |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
La France lui manquait. Vraiment. Il ne s'était jamais rendu compte a quel point, il aimait être là-bas. Beauxbatons était et resterait la meilleure école. Quoi qu'il en coûte ! Et peut-être que c'était du à son manque d'effort pour tout comprendre ici. Pourtant il avait eu le temps de parfaire son anglais toute ses années, une bonne partie de sa famille étant d'ici … mais, il n'aimait pas l'anglais. Marin soupira et descendit du muret d'un bon pour retourner en cours. Oh, tout n'était pas à jeter , loin de là. Parce que son coté français, ça avait ses avantages, son accent qu'il n'avait jamais voulu changer avait tendance à paraître mignon ici, et ça, ça l'arrangeait bien, ça lui plaisait aussi. Puis, continuer ses études, dans un domaine qui lui plaisait, ça aussi. Il avait beau faire comme s'il se foutait un peu de tout parfois, il restait un passionné. Et même si ça n'était sans doute pas assez pour sa famille, l'art, quel intérêt , autre que de mettre des bibelots hors de prix en exposition pour rallier sa fortune … C'est ce milieu là qu'il voulait. De toute manière, ce n'est pas comme si c'était lui qui allait porter l'image de sa famille sur ses épaules. Il n’était que le petit dernier, à la fois soulagé et vexé qu'on le laisse faire ce qu'il voulait …
Marin remonta son sac sur son épaule, au moins la musique pouvait encore trouver grâce aux yeux de ce monde là. Après tout, le piano ou toute autre instrument classique avait sa place chez la haute... Oh, il aurait rêver de tester de la batterie, cette instrument moldu si bruyant. Mais au final, son instrument à lui, c'était le violoncelle, et heureusement que la magie existait, parce que se trimballait cette instrument là, ce n'était pas de la tarte. Mais c'était ça qu'il aimait, la place que ça prenait ! Il ne se cachait pas derrière comme certain, non, il aimait prendre l'espace ! Pour qu'on se rappelle qu'il existait aussi. Derrière sa sœur si imposante, et son cousin si important. Il savait qu'il était chanceux, son frère lui n'avait pas eu cette chance de pouvoir continuer ce dont il avait envie … Le visage du Pokeby se referma. Toujours partagé par cette liberté que lui avait le droit mais qui avait été refusé à son aîné Pourquoi au juste ? Parce que le petit dernier était moins important, il n'était pas le premier fils. Finalement, il n'était qu'une pièce supplémentaire, là au cas où. Tant qu'il ne salissait pas le nom de sa famille, ça n'était pas grave …
Surprotégé, trop gâté, mais mis de coté, c'était comme ça qu'il avait toujours ressenti son enfance. Il avait réussi à se sortir un peu de ça à Beauxbatons, vivre un peu plus pour d'autre que lui même, que sa famille. Mais quitter l'école de France avait été dur pour lui … sachant finalement ce qu'il aimait faire, mais pas ce qu'il aimerait faire plus tard. Des études, c'était un peu une manière de gagner du temps … Il était bon avec son instrument, mais assez bon ? Pas sur … Son regard glissa sur deux silhouettes, avant de secouer la tête Non, ce n'était pas eux. Il avait cru voir son cousin et et son frère. Jaloux de leur relation. Jaloux aussi de l’intérêt qu'on avait eu pour eux fut un temps … Ce n'était pas lui qui intéresserait un jour Charles. C'était vexant … Jamais lui … Non, lui, il avait surtout l'impression de graviter autour de sa propre famille parfois.
.
Marin remonta son sac sur son épaule, au moins la musique pouvait encore trouver grâce aux yeux de ce monde là. Après tout, le piano ou toute autre instrument classique avait sa place chez la haute... Oh, il aurait rêver de tester de la batterie, cette instrument moldu si bruyant. Mais au final, son instrument à lui, c'était le violoncelle, et heureusement que la magie existait, parce que se trimballait cette instrument là, ce n'était pas de la tarte. Mais c'était ça qu'il aimait, la place que ça prenait ! Il ne se cachait pas derrière comme certain, non, il aimait prendre l'espace ! Pour qu'on se rappelle qu'il existait aussi. Derrière sa sœur si imposante, et son cousin si important. Il savait qu'il était chanceux, son frère lui n'avait pas eu cette chance de pouvoir continuer ce dont il avait envie … Le visage du Pokeby se referma. Toujours partagé par cette liberté que lui avait le droit mais qui avait été refusé à son aîné Pourquoi au juste ? Parce que le petit dernier était moins important, il n'était pas le premier fils. Finalement, il n'était qu'une pièce supplémentaire, là au cas où. Tant qu'il ne salissait pas le nom de sa famille, ça n'était pas grave …
Surprotégé, trop gâté, mais mis de coté, c'était comme ça qu'il avait toujours ressenti son enfance. Il avait réussi à se sortir un peu de ça à Beauxbatons, vivre un peu plus pour d'autre que lui même, que sa famille. Mais quitter l'école de France avait été dur pour lui … sachant finalement ce qu'il aimait faire, mais pas ce qu'il aimerait faire plus tard. Des études, c'était un peu une manière de gagner du temps … Il était bon avec son instrument, mais assez bon ? Pas sur … Son regard glissa sur deux silhouettes, avant de secouer la tête Non, ce n'était pas eux. Il avait cru voir son cousin et et son frère. Jaloux de leur relation. Jaloux aussi de l’intérêt qu'on avait eu pour eux fut un temps … Ce n'était pas lui qui intéresserait un jour Charles. C'était vexant … Jamais lui … Non, lui, il avait surtout l'impression de graviter autour de sa propre famille parfois.
.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>jules houplain</b> ━ @"marin bonnamy"</bottin>
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: C'est qu'il peut rêver chaque nuit, comme les mômes ㄨ
Dim 20 Fév 2022 - 0:12
BIENVENUUUUUUUE COUSIN
Je suis trop happy de voir le dernier Bonnamy arriver ** j'adore le choix du prénom, très original j'ai hâte de lire le reste de ta fiche et n'hésite pas à passer en mp si t'as des questions
Merci tout plein de l'avoir choisi
Je suis trop happy de voir le dernier Bonnamy arriver ** j'adore le choix du prénom, très original j'ai hâte de lire le reste de ta fiche et n'hésite pas à passer en mp si t'as des questions
Merci tout plein de l'avoir choisi
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Dim 20 Fév 2022 - 8:45
Bienvenue mon reuf
Trop contente de te voir débarquer ici si vite après @Mahaut Bonnamy et moi ! Hésite pas à glisser en MP si tu as besoin. Bon courage pour ta fiche, et à très vite en rp !
Trop contente de te voir débarquer ici si vite après @Mahaut Bonnamy et moi ! Hésite pas à glisser en MP si tu as besoin. Bon courage pour ta fiche, et à très vite en rp !
- InvitéInvité
Dim 20 Fév 2022 - 11:44
Bienvenue sur le forum jeune cousin ! Content de voir la famille s'agrandir si vite, ça promet des rps sympathiques !
- InvitéInvité
Dim 20 Fév 2022 - 12:54
Bienvenue chez toi
Hâte de découvrir le dernier des Bonnamy
Hâte de découvrir le dernier des Bonnamy
- InvitéInvité
Dim 20 Fév 2022 - 15:10
Bienvenue à toi
T'es déjà bien entouré avec la famille que tu as choisie !
T'es déjà bien entouré avec la famille que tu as choisie !
- InvitéInvité
Dim 20 Fév 2022 - 18:49
LE PETIT FRERE OUIIIIIII Trop hâte de voir ce que tu vas faire de Marin ! Et comme dit, hésite po à glisser en MP pour comploter salement
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2022 - 12:10
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Lun 21 Fév 2022 - 13:18
Bienvenue à toi qui débarque avec un de mes top 5 de prénom pref ** !
Bon courage pour la fiche et à très très vite
Bon courage pour la fiche et à très très vite
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Ven 25 Fév 2022 - 13:21
Bienvenue :)
- InvitéInvité
Dim 27 Fév 2022 - 12:05
Merci à tous
Je pense avoir fini, @Maximilien Leroy, @Max Bonnamy, @Mahaut Bonnamy, dites moi si ça vous va que je sache si je dois modifier
Je pense avoir fini, @Maximilien Leroy, @Max Bonnamy, @Mahaut Bonnamy, dites moi si ça vous va que je sache si je dois modifier
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 27 Fév 2022 - 12:27
@Marin Bonnamy
j'aime beaucoup ce que tu as fait de Marin, ce p'tit dernier à qui on accorde tout juste parce qu'il n'est pas supposé être important, pauvre chat T.T j'ai hâte de construire quelque chose avec lui
Concernant le personnage en lui-même, pour moi c'est bon je laisse parler les cousins pour le côté "relation frères/sœurs" et les admins pour le côté universitaire ! N'hésite pas si jamais à rajouter un petit quelque chose sur l'intrigue actuelle du forum (couvre-feu le soir, élections...). Pour le reste, on verra ensemble lors de la confection de notre lien, on a taaaant à te dire !
PS : si tu as un discord, je serais ravie de discuter avec toi là-bas on a un groupe famille Leroy
XDDD JE ME SUIS ETOUFFÉE AVEC MON VERRE D'EAU jpp, Charles kifferait ce gamin s'il lui accordait un peu d'attentionLui d'abord, la plèbe après. C'est pas compliqué.
j'aime beaucoup ce que tu as fait de Marin, ce p'tit dernier à qui on accorde tout juste parce qu'il n'est pas supposé être important, pauvre chat T.T j'ai hâte de construire quelque chose avec lui
Concernant le personnage en lui-même, pour moi c'est bon je laisse parler les cousins pour le côté "relation frères/sœurs" et les admins pour le côté universitaire ! N'hésite pas si jamais à rajouter un petit quelque chose sur l'intrigue actuelle du forum (couvre-feu le soir, élections...). Pour le reste, on verra ensemble lors de la confection de notre lien, on a taaaant à te dire !
PS : si tu as un discord, je serais ravie de discuter avec toi là-bas on a un groupe famille Leroy
il est libre max
- merci :
- InvitéInvité
Dim 27 Fév 2022 - 13:27
Moi j'ai rien à redire, ça me convient tout bien. Y'a des bases pour creuser des liens et j'adore comme tu as pris des détails ici et là de ce qu'on a pu construire avec Max pour l'intégrer à ta fiche. J'ai trop hâte de construire notre fratrie en tout cas
- InvitéInvité
Lun 28 Fév 2022 - 12:09
Tout me va ! Marin et Maxence se ressemblent beaucoup, on trouva matière à faire sans le moindre problème ! Hâte de jouer avec toi !
- InvitéInvité
Jeu 3 Mar 2022 - 3:45
OMG c'est une invasion de la famille Leroy-Bonnamy!! Bienvenue à toi!!!
- InvitéInvité
Mer 30 Mar 2022 - 11:44
Ce prénom trop chou et cette petite bouille j'adore ! Bienvenue chez toi !
- InvitéInvité
Mer 30 Mar 2022 - 15:42
Coucou @Marin Bonnamy
Le délai pour écrire ta fiche étant terminé, ta fiche est déplacée dans les cartes invalides. Si tu souhaites un nouveau délai, pas de soucis! Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, ton compte sera supprimé.
Le délai pour écrire ta fiche étant terminé, ta fiche est déplacée dans les cartes invalides. Si tu souhaites un nouveau délai, pas de soucis! Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, ton compte sera supprimé.
- (fiche) Iris de Gray ~ Je rêve de pouvoir rêver
- (lenny) comme un joyau sur la joue de la nuit.
- Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Ayden
- chaque jour il me révèle. en chair de poule, en bleu de ciel. (ec)
- Ophrah ♣ Chaque fleur fanne un jour ou l'autre [COMPLET]