Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Skye Vollanges - l'amour c'est de la merde. [En cours]
Mar 3 Mai 2022 - 17:44
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Coucou
Alors déjà, sache que j'ai adoré la lecture de ta fiche et que je viendrai te gratter un lien avec mon américaine (Heaven) qui a aussi grandi avec deux papas, même si elle est plus jeune que ta demoiselle.
Je te remercie pour la précision concernant le pourquoi de l'apprentissage de la légilimencie.
Je te valide avec grand plaisir. Si d'aventure, tu te sens un peu perdu.e et que tu as besoin d'un parrain ou d'une marraine, n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'en attribuer un.e
- InvitéInvité
Mer 4 Mai 2022 - 14:47
Hiiii merci beaucoup
ça marche pour le lien
ça marche pour le lien
- InvitéInvité
Mar 24 Mai 2022 - 11:32
Message de Mme Référentiels
Skye, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum
Page 2 sur 2 • 1, 2