- InvitéInvité
Welcome to the.. Père Lachaise || Jeff #2
Mar 10 Mai 2022 - 7:35
Welcome to the.. Père Lachaise
Les mains dans les poches, le Gold se trouvait à l'entrée du cimetière du Père Lachaise. Pourquoi ici ? Tout simplement parce que selon son livre de runes anciennes, l'endroit où étaient le plus marqué ces runes étaient dans un grand mausolée, isolé dans la partie magique de l'endroit. Il s'agissait d'ailleurs du cimetière le plus célèbre de France visiblement, ce qui avait largement étonné Alexander sur la présence des runes dans cet endroit, mais il ne pouvait pas vraiment faire de chichis. Il avait alors été chercher son jumeau un vendredi soir, un peu en dernière minute pour lui rappeler qu'il avait dit oui.
Bon ok, le prévenir de lâcher tous ces plans en dernière minute, ce n'était pas vraiment la meilleure des manières de venir le chercher, mais le Gold voulait absolument faire ça maintenant, pour pouvoir continuer sa thèse en paix, et surtout évoquer ce qu'il avait trouvé au Département des Mystères.
Habillé d'une manière plutôt sobre et surtout sombre, le voyant avait transplané avec son jumeau avant d'atterrir non loin du cimetière, observant les dernières personnes faisant leur deuil avec respect, en silence, avant de commencer à marcher entre les tombes pour se diriger vers la partie magique, jetant un regard à Jefferson une fois de temps en temps.
- Désolé d'avoir détruit ta soirée avec je sais plus qui, mais je veux profiter qu'il ne fasse pas encore jour trop longtemps chez eux pour pouvoir être tranquille. Si on doit rencontrer des obstacles, j'aimerai qu'il ne soit pas trois heures du matin si on doit appeler à l'aide.
Oui, il lui avait dit la dernière fois, la démarche en elle même était plutôt osée, et surtout dangereuse. ces runes étaient associées à la nécromancie et à une magie plutôt noire. C'était la raison pour laquelle il n'y avait pas beaucoup d'informations dans les livres, et que seule la pratique de ses runes pouvaient lui en apprendre plus.
Ce n'est qu'une fois arrivé au niveau de la barrière magique du cimetière qu'il regarda autour de lui, cherchant une âme qui les observait, ne trouvant personne, il passa et disparut au regard des moldus, pour arriver dans le même cimetière, mais tout de suite bien plus lugubre. Un frisson parcourut son échine, alors que ses yeux faisaient le tour de l'endroit.
- Je comprends mieux pourquoi peu de sorciers souhaitent finir leurs jours ici.. C'est lugubre à souhait..
Codage par Libella sur Graphiorum
@Jefferson Gold
- InvitéInvité
Re: Welcome to the.. Père Lachaise || Jeff #2
Mer 11 Mai 2022 - 8:23
Welcome to...le père Lachaise
Aux côtés de son frère, les bras croisés mais une main grattant tout de même sa joue et témoignant d'un mélange de scepticisme et de curiosité pour l’endroit aux abords duquel ils se trouvaient. Il connaissait son frère, et contrairement à ce que certains pensent, si, on pouvait dans un même esprit trouver une intelligence brillante et une naïveté désespérante, pour autant il avait toute confiance en lui. A voir si ce point sera toujours vrai à la sortie, encore fallait-il qu'ils sortent puisque Alex avait eu la gentillesse de préciser qu'ils étaient loin d'une sortie dans un bar lors de sa requête auprès de lu, disons le, les termes "blessure" et mort" avaient été prononcés.
Inaya...mais ceci dit en toute honnête pas sur que ce soir aurait été LE soir alors bon, autant s'épargner ça et t'aider. Il est lucide, cette fille a pour passion de le repousser bien qu'elle ne semble pas le détester ou alors il est vraiment aveugle mais quand même. Non, son instinct lui dit que non et pour autant tout est toujours d'un compliqué avec elle.
Suivant Alex en lui expliquant tout cela, une conversation normale au vue de ce qu'ils s'apprêtaient à faire n'était pas un luxe à prendre au contraire. Observant également les lieux afin de s'assurer de ne pas avoir d'ennui pour avoir dévoiler l'existence de la magie aux yeux des moldus il franchit également la barrière magique.
OK, je vois, grosse ambiance. Il releva de sa veste bleu marine sur son cou, oui bleu marine et un pantalon noir, son frère avait été , hyper oppressant sur le fait de ne pas attirer l'attention. Si il meurt ce soit il mourra dans des fringues tristes à souhait.
Bon alors je t'écoute, on cherche quoi, ça ressemble à quoi, bref c'est quoi le plan. Un instant, un silence, le hululement d'une chouette. Il a pas de plan....
@Alexander Gold
- InvitéInvité
Ven 13 Mai 2022 - 8:57
- Non c'est pas que j'ai pas de plan c'est juste que.. Ok c'est pas un plan à proprement parlé mais.. j'ai.. une sorte de piste directive ! C'est mieux que rien non ?
Le regard du Gold fit le tour de lui même, pour observer toutes ces tombes lugubres, la plupart penchées sur le côté, d'autres à moitié brisées, certaines avec des noms effacés, d'autres qui changeaient au gré du vent, merci la magie, mais surtout, un vent glacial qui sifflait littéralement dans ses oreilles. Et aussi étrange que cela puisse paraître, Alexander n'était pas effrayé. Il visait le département des Mystères et plus particulièrement le métier de Langue de Plomb, alors il savait qu'il devait s'attendre à tout, et puis récemment, il avait connu de nombreuses expériences qui l'avaient suffisamment mis à l'épreuve pour avoir pris le pli de devenir un duelliste acharné, en plus de s'y connaître en théorie grâce à ses années comme rat de bibliothèque.
- Inaya ? ça me dit un truc ce nom.. C'est une Wright aussi ? J'en ai déjà entendue parler. Ou bien c'est toi qui en a parlé la dernière fois ? Enfin bref, enfin une qui te dit non, tu dois être fou.
Le voyant se moquait gentiment, surtout que pour une fois, celui qui était en galère, c'était bien son jumeau et pas lui. Alors en avançant doucement entre les tombes, un grognement sourd le fit s'arrêter avant de sortir sa baguette, qu'il tendit devant lui, prêt à toute éventualité. Les cimetières, c'était jamais quelque chose d'amusant, et encore moins dans les zones magiques. Il y avait souvent des mages noirs ou même des deals louches, sans compter des animaux magiques un peu plus dangereux.
- On cherche la crypte d'Abersan Fontelieu, un sorcier noir Français, il s'est fait enterrer dans ce cimetière, et c'était un des précurseurs des runes obscures que je suis en train d'étudier. C'est d'ailleurs un des rares ou la crypte en est remplie. On dit qu'il les a tracées lui même avant de mourir pour s'assurer de hanter le cimetière dans lequel il serait enterré pour toujours. Et aucun sorcier suffisamment brave pour tenter de détruire la crypte n'y est parvenu, il est raconté dans les livres qu'ils sont tous devenus fous ou morts..
Il avait dit ça d'un calme Olympien, en cherchant la crypte dont il était en train de parler, mais il y en avait des centaines dans ce foutu cimetière. Comment reconnaître celle qu'il cherchait, et surtout sans créer une attention disproportionnée sur le duo ?
- T'aurais pas une idée de sort pour nous indiquer un chemin plutôt en discrétion ?
- Spoiler:
- Si utilisation de la magie, utilisation du dé. Chiffre pair : réussite / Chiffre Impair : échec
@Jefferson Gold
- InvitéInvité
Ven 13 Mai 2022 - 9:16
Une piste directive ? Mais dis moi ce genre de terme n'impliquerait pas d'avoir à minima un point de départ conséquent ? Je ne dis pas que ce lugubre endroit parfait comme décor d'Halloween n'en est pas un, mais avoue qu'il est....vaste, et flippant.
Il suffisait re regarder les tombes dont la pierre apparaissait toute ou en partie dans le brouillard ambiant, même les arbres semblaient aussi morts que le voisinage. Il y avait un bout de temps que plus personne n'avait mis les pieds ici ou bien ceux qui y venaient ne semblaient guère apprécier un bouquet de fleures fraiches, toutes celles qu'il voyait été fanées depuis un moment.
Oui c'est une Wright et elle ne m'a pas vraiment dit non, elle a juste dit que vu la gueule de ma chemise elle ignorait si elle devait me laisser lui offrir un verre ou me mettre en pot....Mais elle a pas dit non. Faut dire qu'il est partit avant, qu'il avait changé de chemise vu les consignes du frangin et voilà où il se trouvait à présent. Puis j'accepte parfaitement un refus d'une demoiselle pour qui tu me prends ? Ce n'est pas ma faute si ça n'arrive jamais.
Certes, le plus extraverti des deux ignorait encore à quel point cette fille allait lui en faire voir et ) quel point il allait voir son coeur battre pour elle plus que pour aucune autre. Sortant alors à son tour sa baguette, les choses sérieuses commençaient.
Un chouette type....rappelle moi pourquoi on cherche ces runes déjà ? Et comment tu peux être sur qu'on finira pas enfermé à Sainte-Marie comme les autres ? Non pas que je méprise ton intelligence, ni la mienne, mais quand même, les faits semblent être là. Pour autant, non, il ne recule pas et continue même d'avancer, à croire que si il doit mourir ce soir et bien il l'accepte, ce qui a commencer avec Alexander se finira avec Alexander.
Et bien je suppose que tu n'as rien appartenant à ce cher Abersan Fontelieu donc.... Oh j'ai une idée, tu as bien dit que des tas de personnes ont tenté leur chance pour le trouver et s'approprier ses runes, du coup beaucoup de magie a du être utilisée près de sa tombe. Le Wright, se concentra en agitant sa baguette. Appare vestigium ! Si leur sort fonctionnait ils verraient précisément les traces de magie qui se sont manifestaient ici, avec une prédominance près de l'endroit qu'ils cherchaient.
@Alexander Gold
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1975
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13863
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 13 Mai 2022 - 9:16
Le membre 'Jefferson Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 1
'Dé de magie' : 1
- InvitéInvité
Sam 14 Mai 2022 - 7:34
- Je t'accorde que l'endroit n'est pas spécialement idéal pour organiser un rencard avec la seule fille qui t'as envoyé bouler depuis des mois, mais en même temps, j'allais demander à qui l'emplacement d'une crypte de magie noire avec des runes obscures ? @Andrew Shelby ? Il m'aurait fait cadenasser dans une pièce pour être certain que je ne quitte pas Hungcalf, et au final, c'est le seul qui pourrait avoir les réponses que je veux pour ma thèse. Je devrais peut être songer à lui demander s'il ne veut pas être le directeur de ma thèse, comme le dernier à abandonné le navire après que j'ai failli mourir. C'est à réfléchir.
Mais pas maintenant, car maintenant ils étaient au beau milieu d'un cimetière qui n'avait rien d'accueillant. D'ailleurs, quand son jumeau usa de sa baguette pour tracer un chemin lumineux jusqu'à la crypte en question, rien ne se produisit, ce qui fit hausser un sourcil à Alexander qui se tourna alors vers Jeff.
- Un sortilège de première année ? Vraiment ? Tu as réussi à manquer ça ?
Est ce qu'il se mettait à le taquiner un peu ? Il semblerait bien que leur relation ait évolué un peu pour se permettre ce genre de choses. Mais si le chemin, qui devait être lumineux initialement, n'était pas apparu. Trois mains vinrent émerger du sol en direction de l'ouest. Des revenants.
- Bon finalement on a une indication de la direction. Tu penses qu'ils vont nous laisser passer ?
Ah cette joyeuse naïveté du Gold. Naïveté qui ne dura pas longtemps, car une fois les trois revenants sortis de terre, il agita légèrement sa baguette pour viser le groupe, et profiter qu'ils soient regroupés pour faire un strike.
- Bombarda !
Qui partit alors en direction du groupe, mais se heurta à une sorte de bouclier noir, qui absorba la magie comme si de rien n'était. Oh joie.
- Spoiler:
- Si utilisation de la magie, utilisation du dé. Chiffre pair : réussite / Chiffre Impair : échec
Alexander : 20PV
Jefferson : 20PV
Revenant 1 : 2PV
Revenant 2 : 2 PV
Revenant 3 : 2PV
Bombarda : Dé : 3 = échec.
@Jefferson Gold
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 14 Mai 2022 - 7:34
Le membre 'Alexander Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 3
'Dé de magie' : 3
- InvitéInvité
Sam 21 Mai 2022 - 13:28
Tu vas surtout devait apprendre patience et subtilité encore plus si tu caresses l'espoir qu'il accepte de suivre ta thèse. mais tu as des chances, tu m'as raconté comment il avait rit la première fois, je pense qu'il t'apprécie, juste, faut pas faire tout foirer.
Alors non lui demander Monsieur Shelby n'aurait pas été une riche idée, sauf si il voulait se risquer à ce qu'il le considère comme un effronté inconscient qui n'écoute pas les conseils de son enseignant chevronné. Il avait surement fait le bon choix en embarquant son jumeau, mais si il termine à l'hôpital ça sera de sa responsabilité d'expliquer comment ils en sont arrivés là à leur maman dragonne.
Pour l'heure il fallait croire qu'il était plus doué en droit magique qu'en sortilège,alors que pourtant il travaillait pour être bon partout. Pourquoi est-ce que son sort n'avait pas fonctionné ? Il était sur d'avoir procéder correctement.
Levant finalement les yeux dans une grimace en voyant les mains sortir du sol près à leur attraper les chevilles.
Et bien je ne vois aucun visage amical mais si je dois donner un avis sur la base de leur manucure....je crois bien que c'est du sang que je vois. Le sang des précédents prétendants aux secrets des runes sans doute. Et quand les revenants eurent finir de s'extraire totalement du sol à quelques mètres des deux frères, il n'y avait plus de doute sur leur intention.
Il va s'agir de faire mieux que ça. Et il parlait bien pour eux deux là. Bon, il devait réfléchir vite, il n'y a qu'un chemin encombré par trois cadavres ambulant rêvant surement de faire d'eux leur diner. Et comme cette idée ne le séduisait pas plus que ça, ses doigts serrèrent un peu plus fortement sa baguette.
Ok....Confringo ! Un sortilège d'explosion qui il l'espère allait renvoyer vers l'enfer ou ailleurs ces créatures.
@Alexander Gold
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 21 Mai 2022 - 13:28
Le membre 'Jefferson Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 2
'Dé de magie' : 2
- InvitéInvité
Sam 21 Mai 2022 - 20:00
- Je suis patient, j'ai juste pas toujours les réactions adaptées, c'est tout.
Alexander avait presque répondu sur la défensive, ne sachant pas vraiment pourquoi il se sentait aggressé quand on disait ça de lui. Il n'était pas vraiment le genre à tout faire foirer ? Si ? Pas qu'il s'en souvienne, même s'il faisait quelques bêtises de temps en temps. Enfin pour le moment, le sort de son jumeau avait fait sortir de terre trois créatures pas spécialement agréables à regarder, ni même à attendre pour une quelconque activité. La magie noire faisait son office ici. Il suffisait de regarder les lignes de magie violettes et rouges qui parsemaient le sol ici et là. Ses idées allaient le tuer un jour.
- je ne peux pas te reprocher une vue défaillante. Par contre je ne comprends pas d'où vient cette magie, normalement on ne peut pas continuer à générer ce genre de choses quand on est mort et personne dans le coin, sinon on le verrait. C'est quoi ça bon sang.
Qu'il fit presque affolé quand son bombarda fut absorbé par une sorte de bouclier, qui disparut bien heureusement après son attaque, à croire que cela avait été prévu pour contrer les plus débutants des sorciers. Mine de rien les jumeaux Gold étaient en huitième année à Hungcalf, ce n'étaient plus des débutants depuis un moment. Son frère était en Justice magique donc avait un sens du duel et des sortilèges suffisamment aiguisé pour s'en sortir et lui évoluait en sciences occultes donc aussi glauque que ce cimetière et les revenants puissent être.. il se sentait dans son élément malgré tout, donc pas spécialement effrayé. Il réfléchissait juste à un moyen de les renvoyer dans la tombe sans subir de dommages.
Le sort de son jumeau eut l'effet escompté et les trois créatures furent explosées en mille morceaux. Alexander allait dire quelque chose, mais au moment où sa bouche s'ouvrit, les squelettes étaient en train de se recomposer.
- Non mais c'est une blague ?! C'est quoi ça ?! Retournez sous terre ! Desintegraterra !
Levant sa baguette a son tour, le voyant avait laissé échapper trois sphères de magie blanche qui avaient pour but de d'annihiler la magie noire, et par conséquent l'énergie qui alimentait ces spectres. En espérant pour le coup qu'il n'allait pas avoir une nouvelle surprise. Et finalement, les os n'eurent pas le temps de se rassembler entièrement qu'ils finirent en poussière sous le sort d'Alexander qui semblait déjà plus satisfait avant de se tourner vers son frère, tout content d'avoir bossé en équipe avec lui.
- Après toi.
Courageux mais pas téméraire. Et puis son frère était un loup, il avait déjà une force bien plus importante que lui, juste au cas où.
- Spoiler:
Revenant 1 : 0PV
Revenant 2 : 0 PV
Revenant 3 : 0PV
Desintegraterra : Dé : 4 = réussite.
@Jefferson Gold
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 21 Mai 2022 - 20:00
Le membre 'Alexander Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 4
'Dé de magie' : 4
- InvitéInvité
Dim 26 Juin 2022 - 18:33
C'est tout, oui enfin c'est pas le défaut le plus simple à contourner non plus, il va falloir que tu bosses ça.
Comment l'aider à ce sujet d'ailleurs, lui dire d'attendre sagement avant d'ouvrir la bouche voir même de préférer le silence ? Il n'y a qu'avec plus d'expérience qu'il arrivera à ne pas sortir quelque chose de totalement fou une fois sur deux. Sans parler du fait qu'il sait parfaitement que son frère est brillant dans tout ce qui l'intéresse c'est juste que le reste ça lui passe au dessus mais que finalement il a bien plus besoin du reste qu'il ne le pense.
Il faut croire que la magie de ce lieu dépasse les règles que nous connaissons, c'est la a fois excitant et effrayant. Oui car ils ont l'occasion d'apprendre quelque chose et de surcroit quelque chose que finalement peu de personnes, notamment dans leur entourage, peu se vanter de connaitre. Mais auront-ils le temps de vivre pour profiter de ce savoir telle est la question.
Il avait levé les bras au ciel pas peu fier d'avoir explosé les ennemis mais déchanta vite en voyant ces derniers reprendre forme.
Heureusement Alexander comptait bien mener à bien sa quête et ne semblait pas vouloir se laisser marcher dessus par quelques squelettes aussi anciens soient-ils. Son sort fonctionna à merveille mais sa témérité montrait ses limites. Oui je vois le genre, les loups d'abord personne ne pleurera mon sort à part... Il se mit en marche en faisant mine de compter sur ses doigts. Mes parents, ma soeur, toi, Heidy, Wendy, Lea, Suzy, Miranda, Melinda, Emma, Emy, Elen, Callie, Lucia, Margaret....
Oui bon Ok il cessa son inventaire ça serait bien trop long, il faut dire qu'un tel beau gosse ça serait du gâchis et on ne parle même pas de son esprit. Puis, vu vers quoi ils avançaient il fallait quand même mieux se concentrer.
@Alexander Gold
- InvitéInvité
Ven 8 Juil 2022 - 13:04
- C'est un détail ça.
Répondit alors le voyant en haussant les épaules avant de lever les yeux au ciel en voyant que la la magie de son frère ne fonctionnait pas. Bon sang, ça se détruisait comment ces saloperies de créatures ? Alex usa alors à son tour de sa baguette pour réduire à l'état de poussière les squelettes zombies bizarres et cette fois ci, il faut croire que ç'eut le résultat escompté. Un soupir de soulagement et il regarda les os tomber au sol, sans vie. Bon c'était déjà ça de fait.
Sa proposition à la suite pour que Jeff passe devant fut à moitié correctement accueillie et il leva les yeux au ciel devant sa réaction de drama queen. Bon sang, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre.
- Tu as fini ton inventaire ? J'ai l'impression que tu me cites une liste de courses là. Tu passes devant uniquement parce que tu es plus fort que moi et que si un truc arrive à l'improviste, la droite que tu mettras sera bien plus importante que la mienne. Alors arrête de faire ton bébé, on y va.
Fit il en le poussant devant lui pour qu'il avance. Ce cimetière était tout sauf rassurant et le voyant aurait préféré ne jamais à avoir à foutre les pieds ici, mais quand son DEFIS était en jeu et ses études dessus aussi, il ne pouvait pas faire l'autruche. Ce n'est qu'après 500 mètres à marcher, qu'il vit au loin un mausolée. Quelque chose de vraiment sombre en émanait, c'était fait en pierres noires, sans aucune ouverture sur l'extérieur, outre la porte, cadenassée et bloquée par une grille, qui entourait la terre que composait le petit îlot entouré par les flots marécageux et sans doute avec quelques occupants. Un frisson le parcourut de haut en bas.
- Tu penses qu'il y a encore âme qui vive dans l'eau ? Une idée pour passer la grille ? Le cadenas j'ai quelque chose, mais sans le pont qui mène à la grille, ça nous fait aller dans l'eau, et clairement, je mets pas un pied la dedans.
- Spoiler:
@Jefferson Gold