- InvitéInvité
(scénario) (m) will tudor ★ mariage libre
Ven 15 Juil 2022 - 15:03
Je suis un sorcier | scénario
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre scénario | :copyright:️ Ilyria ◈ will tudor |
Ton histoire & notre relation
Extrait de ma fiche : la première rencontre entre Roman et Sophie
C'est une mariée magnifique, éblouissante dans sa robe de grand couturier, même ses parents semblent fiers d'elle, c'est bien la première fois. Quelques minutes avant le début de la cérémonie, quelqu'un vint frappé a la porte de la chambre dans laquelle elle se préparait. Bonjour, je suis Roman, elle observe l'homme qui lui fait face, il n'est pas désagréable a regarder, il semble aussi mal a l'aise qu'elle et probablement que c'est ce qui le pousse a se présenter en bonne et due forme, c'est moi que tu vas retrouver au bout de l'allée. Son futur mari ? En voilà un comportement osé, est-ce qu'elle apprécie sa démarche ? Probablement.
Sophie garde un souvenir étrangement bon de son mariage. Elle se souvient d'avoir ri, ce qui n'arrive pas souvent, et en dehors de Roman, elle ne sait plus qui était présent ou non, mais qu'importe, il est celui qui lui a offert cette nouvelle vie. Mariage, lune de miel, voyages, ils ont vécu des aventures ensembles au quatre coins du monde, ils ont pris le temps de faire connaissance et, l'inattendu frappa a leur porte : leur mariage avait tout pour durer.
-----
Le reste de l'histoire est totalement libre, en dehors des points donnés ci-dessus.
Autres choses à savoir
L'avatar : totalement négociable, voir libre, j'aime juste mettre une tête sur un nom, et puis ... ils feraient de jolis bébés tous les deux
L'idéologie : il est crucial qu'il soit pro-sorcier, sans en faire un partisan de la torture sur moldu ou de l'extermination des créatures magiques dotées d'intelligence, il faut qu'il soit persuadé que les sorciers de sang-purs sont supérieurs aux autres. Sans quoi, les discussions au sein du couple risqueraient d'être vraiment animées.
La relation : Roman et Sophie sont dans une union libre, particulièrement depuis qu'elle a repris ses études en septembre 21; ils peuvent aller voir ailleurs sans problèmes, il n'est pas exclu qu'ils partagent même les détails de leurs rencards, mais ils restent émotionnellement liés l'un à l'autre sans aucune réserve. Sophie ne se sépare jamais de son alliance et elle a un attachement très profond pour son mari.
L'activité &co : je ne demande pas un rp de 1500 mots, je me contente de peu tant que j'ai de la matière pour répondre, et en ce qui concerne la fréquence, je préfère quelqu'un de moins disponible, mais qui va vraiment envoyer du feel, que quelqu'un qui est derrière son clavier h24, mais qui n'est pas vraiment convaincu par le personnage. Le but étant de les faire grandir ensembles. Rien n'est jamais scellé avec moi, j'aime évoluer au rythme des rps, voir la magie opérer et parfois me laisser surprendre avec des voies qui n'avaient même pas été imaginées initialement.
Merci de t'être intéressé.e a mon petit mari, je te promet du love, des feels et du drama comme on l'aime