- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
(scénario) (m) jamie dornan/au choix ★ dear agent, go f*ck yourself
Dim 26 Fév 2023 - 12:19
Je suis un professeur d'Hungcalf | scénario
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD INFORMATIONS | :copyright:️ chubby dumpling ◈ jamie dornan |
Ton histoire & notre relation
Histoire de votre scénario & lien avec votre personnage. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant melet nibh sonet omittantur sea. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2108
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3778
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: (scénario) (m) jamie dornan/au choix ★ dear agent, go f*ck yourself
Sam 1 Avr 2023 - 9:40
Hello !
Est-ce que tu es toujours interessé par ce scéna ? Si oui on te laisse encore 15jours pour le faire valider, si non il sera archivé
Est-ce que tu es toujours interessé par ce scéna ? Si oui on te laisse encore 15jours pour le faire valider, si non il sera archivé
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 1 Avr 2023 - 11:19
Oui, j'ai juste eu très peu le temps de me pencher dessus dernièrement >.< j'essaye de faire ça sous 15j, sinon je tenterai de le faire plus tard ! merci pour l'avertissement (oui j'allais oublier)
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Dim 23 Avr 2023 - 9:20
Coucou
Le délai de 15 jours est dépassé. J'archive donc ton scénario. N'hésite pas à nous demander de le ressortir quand tu auras du temps pour le finir si tu es toujours intéressée pour le voir joué
Le délai de 15 jours est dépassé. J'archive donc ton scénario. N'hésite pas à nous demander de le ressortir quand tu auras du temps pour le finir si tu es toujours intéressée pour le voir joué